Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindowsWindows 7 - Le prochain Windows!!!
Pages: [1]
Windows 7 - Le prochain Windows!!!
Windows 7 - Le prochain Windows!!!
« le: Mars 02, 2009, 01:35:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Avez-vous entendu parler de Windows 7?

C'est la prochaine version de Windows qui sort en été 2009. Et oui, après Vista, en v'là déjà un autre!

Je crois qu'il l'ont mit au point pour se débarasser de Vista...

Peut importe, j'ai essayé la BETA de ce système d'exploitation (la Beta publique est disponible!), et je vais vous dire ce que j'en pense.

C'est comme Vista, mais avec tellement moins de trucs! Et la performance est grandement améliorée. Windows 7 ralentira beaucoup moins l'ordinateur que Vista. Il ne contiendra presque aucun de ces logiciels offerts comme "Windows Movie Maker". Si vous les voulez, vous irez les télécharger sur le site de Microsoft. Ça fait plus de place dans le disque dur! Le style de fenêtres Aero est gardée.

Pour résumer tout cela, Windows 7, c'est Windows Vista, mais avec moins de trucs. Ce qui me plait! :)

Mais il y en a qui pourront prendre ceci pour un défaut. Sur le choc, je me suis dit que moins de trucs signifie un moins bon Windows, mais je me suis trompé, j'ai changé d'avis!

V'là une screenshot pour vous montrer l'allure de Windows 7.

   
Re : Windows 7 - Le prochain Windows!!!
« Répondre #1 le: Mars 02, 2009, 04:46:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Etant utilisateur Mac OS X, je me suis toujours demandé une chose :

Quand est-ce que Microsoft lissera ses polices d'affichage ? C'est pas dur, et ça rend plus joli…
   
Re : Windows 7 - Le prochain Windows!!!
« Répondre #2 le: Mars 02, 2009, 09:37:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les avis concernant cet OS sont assez favorables apparemment, avec des performances plus élevées, un UAC moins imposant tout en restant présent. On notera cependant que c'est toujours pas avec Se7en qu'on aura notre "nouvelle interface graphique révolutionnaire" et "la disparition de la barre des tâches". Le design reste sensiblement le même et on a beau dire que les performances sont plus grandes qu'avec Vista (même plus qu'avec XP il parait mais j'y crois moins), il faudra tout de même un bon pc pour être à l'aise dans son fauteuil (certains ajouteront le coca ou bien un whisky pour le confort mais bon, on dérive là).

Rien ne remplacera ma Ubuntu + Compiz Fusion de toute façon, vive le dualboot
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindowsWindows 7 - Le prochain Windows!!!