Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Windows Vista]Installation en 2 minutes
Pages: [1]
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« le: Juin 01, 2007, 03:05:20 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Voilà une superbe vidéo expliquant comment installer windows vista en 2 minutes:

http://www.youtube.com/watch?v=FVbf9tOGwno
   
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #1 le: Juin 01, 2007, 10:09:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Faut rire à quel moment de la vidéo ?
Journalisée
 
 
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #2 le: Juin 01, 2007, 10:25:43 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Fox Gungrave"
Faut rire à quel moment de la vidéo ?


Tu es vraiment grave toi....

Citation
7. Amusez-vous bien sur le forum

C'est un ordre ! :3


Ouais vraiment grave
   
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #3 le: Juin 01, 2007, 10:51:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Woooh ! Quelqu'un qui a lu les règles !

Plutôt rare comme espèce de nos jours...

Sérieux, c'est pas drôle cette vidéo, Julian Storm passe largement au-dessus de ça avec son simple rire.
Journalisée
 
 
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #4 le: Juin 01, 2007, 11:34:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Nan elle est bien, c'est effectivement la meilleure méthode pour Vista :)

Je dis ça après avoir testé la bête sur deux postes différents : un pc fixe haut de gamme avec carte graphique de la mort qui tue et tout [c'était nickel mais j'ai vu aucun intérêt] et un laptop acheté récemment dans le commerce avec ce logiciel pré-embarqué [c'était lent, genre 25 secondes pour ouvrir le Poste de Travail, ça a été formatage direct et retour à XP SP2 et Ubuntu en parallèle au passage de la part de son propriétaire]. J'ai vu d'autres endroits où ce truc tournait, mais sans tester autant en profondeur que les autres - mon avis perso, je pense que vous le connaissez.
Journalisée
 
 
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #5 le: Juin 03, 2007, 12:26:06 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
Nan elle est bien, c'est effectivement la meilleure méthode pour Vista :)

Je dis ça après avoir testé la bête sur deux postes différents : un pc fixe haut de gamme avec carte graphique de la mort qui tue et tout [c'était nickel mais j'ai vu aucun intérêt] et un laptop acheté récemment dans le commerce avec ce logiciel pré-embarqué [c'était lent, genre 25 secondes pour ouvrir le Poste de Travail, ça a été formatage direct et retour à XP SP2 et Ubuntu en parallèle au passage de la part de son propriétaire]. J'ai vu d'autres endroits où ce truc tournait, mais sans tester autant en profondeur que les autres - mon avis perso, je pense que vous le connaissez.


Ouais windows vista c'est vraiment une daube,même avec 2 go de RAM(je l'ai testé),ça rame,windows vista est sans conteste le pire système d'exploitation de windows.

En plus microsoft essaie de nous arnaquer avec ses produits avec ses Windows Vista Only Exclusive->
-Prochains msn exclusif windows vista
-Direct X 10 exclusif windows vista(sera nécessaire pour jouer aux jeux dans quelques mois)
-Halo 2 exclusif windows vista  :cry:
   
[Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #6 le: Juin 03, 2007, 09:36:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Monkey D Luffy"
Ouais windows vista c'est vraiment une daube,même avec 2 go de RAM(je l'ai testé),ça rame,windows vista est sans conteste le pire système d'exploitation de windows.

En plus microsoft essaie de nous arnaquer avec ses produits avec ses Windows Vista Only Exclusive->
-Prochains msn exclusif windows vista
-Direct X 10 exclusif windows vista(sera nécessaire pour jouer aux jeux dans quelques mois)
-Halo 2 exclusif windows vista  :cry:


Microsoft essaye de mettre XP en retrait afin de le remplacer par Vista. Le seul problème encore actuel, c'est que les jeux Window ne sont pas actualisés DirectX 10, ce qui fait que Vista n'est pas encore un OS à tous points de vue intéressant pour le lambda. Vista est surtout avantageux pour le pro. Mais le jour où les jeux seront optimisés DirectX 10 et que les ordinateurs 100 % compatibles Vista ( c à d qui permettent de le faire marcher en conditions optimales ), Vista remplacera complètement XP.
Pour revenir à Halo 2 Vista, il sera surement sous DirectX 10, d'où l'exclu Vista.
   
Re : [Windows Vista]Installation en 2 minutes
« Répondre #7 le: Juin 07, 2008, 12:36:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
il vaut mieuw attendre Windows Seven qui sortira en 2009. Windows Seven sera le succedeur de ce système qui n'est pas performent : Windows Vista
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Windows Vista]Installation en 2 minutes