Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicTails serait donc un écureuil mutant???!?
Pages: 1 [2] 3
Tails serait donc un écureuil mutant???!?
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #15 le: Mars 20, 2009, 09:33:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Exact mais au moins ca met un terme à cette question qui, selon moi, n'a même pas besoin d'être.
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #16 le: Avril 15, 2009, 10:49:30 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Nous pouvons donc tous en déduire que Chris Hoffman est un débile mutant (ou un gogole mutant, au choix).






Regardez!   A cause de lui, y'a mon Tailsounet qui pleure!   Le pauvre! =<


Mais nan! C'est fini! Il est parti, le vilain monsieur! =3
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #17 le: Avril 15, 2009, 09:28:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Particulièrement utile.
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #18 le: Avril 16, 2009, 04:16:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
De quoi ? o_o

Qui est particulièrement utile ?

Chris Hoffman ? Mon expliquation foireuse ? Ce topic ? Les derniers messages ? Le forum ? ^^

Enfin bref, il n'y a plus aucune raison de penser que Tails aurait pu avoir la possibilité qu'il soit probable qu'il puisse être un écureuil mutant. ( la phrase qui veux rien dire lol :p )

Ce topic doit il partir vers mystic cave zone ? ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #19 le: Avril 16, 2009, 04:38:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Fox Gungrave voulait dire(je pense) que le post de MagnouMagné était inutile
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #20 le: Avril 16, 2009, 05:22:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon point.
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #21 le: Avril 16, 2009, 09:59:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • cool ^^
Non pas au point de partir vers mystic cave zone , mais rassure toi ,il y a beaucoup de personne au début qu'il confondait Tails que c'était un écureuil , c'est pour dire , une fois j'avais lu un magazine qui parlait de Sonic . Il disait dedans Tails l'écureuil O.O . Rassure toi il est bel et bien un renard folklorique à cause des ses deux queues , car d'après les japonnais les renards à deux queues sont considérés comme des légendes .Affaire à suivre tout ça .
Journalisée
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #22 le: Septembre 28, 2009, 12:16:45 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
La gentillesse de Fox Gungrave est visiblement à son point culminant....  TT
Applaudissons tous ensembles l'élan de bonté qu'il a eu en postant ce merveilleux commentaire...


C'est dans ce genre de moment que je me dit que nous vivons dans un monde où le sarcasme règne (en compagnie de la violence et de l'intolérance, bien évidement).
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #23 le: Septembre 28, 2009, 01:18:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Réaction un peu tardive tu ne crois pas? Si tu as des réflexions à faire sur la façon de modérer tu le fais par MP. Tu ne pollues pas un topic avec ce genre de remarques déplacées et inutilement agressives et surtout pas après presque six mois.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #24 le: Septembre 28, 2009, 02:41:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Eh, c'était pas si évident, je me souviens quand j'était jeune qu'on avait pas tant d'informations sur Sonic que ça et que certains manuels/publicités/dessin anime de sonic qui passaient a l'époque le qualifiaient d'écureuil plus que de renard, evidement maintenant qu'Internet est là on peut dire sans crainte que c'est un renard, mais back in the nineties c'était une question que je continuait a me poser.

Il est temps que ce rédacteur de nintendo power cesse de vivre dans le passé et d'écrire ses articles avec un powerglove.
Journalisée
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #25 le: Septembre 28, 2009, 11:08:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pfff... Franchement, les abrutis qui font des phrases à mon encontre pour faire genre ils se révoltent ça ne m'amuse même plus... Ou alors c'est parce que certains posteurs sont moins dignes d'intérêt que d'autre.

Si t'as un souci vis-à-vis de ma façon de penser, viens par MP au lieu de de ta péter.
Journalisée
 
 
Re : Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #26 le: Septembre 29, 2009, 04:44:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
La gentillesse de Fox Gungrave est visiblement à son point culminant....  TT
Applaudissons tous ensembles l'élan de bonté qu'il a eu en postant ce merveilleux commentaire...


C'est dans ce genre de moment que je me dit que nous vivons dans un monde où le sarcasme règne (en compagnie de la violence et de l'intolérance, bien évidement).

Désolé de rentrer dans votre petit débat certes hors-sujet mais intéressant pour moi car j'ai mon mot à dire.

C'est le seul moyen de se faire comprendre. Même mes profs l'utilisent.

...
Oh, bienvenue sur l'Internet au fait.
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #27 le: Septembre 30, 2009, 05:46:04 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Je ne prendrais même pas la peine de te répondre pr MP, j'en vois pas l'interêt.

Juste pour te dire que je ne me révolte, mais que j'exprime un sentiment de dégout vis à vis de notre actuelle société. Nuance.
Et puis, 'faut dire que me rabaisser devant tout le monde, c'était pas vraiment un acte d'extrème bonté et que j'ai l'impression que ton but principal n'était pas d'éprouver une once de gentillesse.

J'estime n'avoir rien fait pour mériter que tu te la pète en balançant de ton intelligence et de ta maturité, histoire en fait de prouver à tout le monde que TU es le meilleur.

Alors d'accord, je m'incline, tu es le plus fort. Mais c'est toi qui a ouvert les hostilités.

Et je compte d'ailleurs les stopper définitivement, car j'ai horreur de me battre, même verbalement.
Que les Saints Défenseurs de la paix des topics et autres Anti-Boulets (que je respecte d'ailleurs et que je soutient dans longue et lourde tâche) arrête de s'arracher les cheveux, je ne posterais plus ici.





Sur ce, Sayonara.


EDIT : Et c'est en lisant sa réponse que je me rendis compte qu'en fait, il n'en a rien à foutre et qu'il tient vraiment à me faire passer pour le vilain boulet. Et bien je te remercie de me prouver que tu t'en tape totalement d'enterrer la hache de guerre et qu'apparement ton grade t'autorise à me rabaisser a la classe du gros lourd.
Oui, merci pour cette belle leçon qui me permet de comprendre un peu mieux le monde.


PS : Au fait, tu as vraiment envie qu'on finisse avec ces impressions? Je propose de repartir de 0 : Tu fera le gentil modérateur chargé de faire régner la paix et je ferais le niais forumeur, qui ne "pourira" pas les topics, ok?
« Dernière édition: Octobre 01, 2009, 04:30:38 am par MagnouMagné »
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #28 le: Septembre 30, 2009, 09:27:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je ne prendrais même pas la peine de te répondre pr MP, j'en vois pas l'interêt.

Et le post de 10 bornes de long, c'est du boulet ? (non, non, ceci n'est pas un lapsus)

Bref, casse-toi si ça te chante mais à part saoûler vite zef ton monde, surtout que je te conseillais de remballer par MP histoire de pas pourrir le topic, t'as rien fait pour mériter d'être banni et je laisse donc ton compte ouvert (osez-dire que je suis sec après ça...). Si ça te gonfle tellement de te confronter à la réalité de la vie, barricade-toi dans ta piaule mais crache pas ta salive dans le sens contraire du vent.

ton but principal n'était pas d'éprouver une once de gentillesse

Je sais, je suis: méchant, vilain, aigri, manipulateur, violent, mesquin, maléfique, démoniaque, animal, vil, sournois, détestable, profiteur, je me complais dans le malheur des autres et j'adore fermer les clapet de ceux qui osent me défier sans qu'ils comprennent ce qui leur arrive et finissent plus rabaissé qu'avant leur attaque (et ceci n'est que 10/15% de mes traits de caractère mais que voulez-vous, quand on est multi-personnalitaire...). This is living by Fokkusu Gangureivu !
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #29 le: Novembre 29, 2010, 07:26:23 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
ET bien moi, je pense bien que c'est un renard. Si on le compare avec un écureuil à la sonic, ça fait une sacrée différence (même mutant).
   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicTails serait donc un écureuil mutant???!?