Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicTails serait donc un écureuil mutant???!?
Pages: [1] 2 3
Tails serait donc un écureuil mutant???!?
Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« le: Mars 06, 2009, 02:42:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Hier, j'ai lu la section courrier du dernier Nintendo Power. J'ai lu cette lettre qui vient d'un lecteur qui s'est donné "Light Trainer" comme pseudo. Je vous traduis cette lettre.

Citation de: Light Trainer
Après que j'ai lu l'article de Sonic and the Black Knight par Chris Hoffman dans le Vol. 237, j'ai une petite demande : PEUT-IL ARRÊTER D'APPELER TAILS UN "ÉCUREUIL MUTANT?!" Tails est un renard à deux queues ou, si vous le voulez plus technique, un kitsune! (je sais que les kitsune sont surtout des esprits de renards ou des démons renards, mais ce terme peut aussi référer à un renard qui a plus d'une queue!) J'ai juste pensé que j'allais m'en débarrasser avant que j'explose. Vous avez insulté Tails de cette façon trois fois!

Voici la réponse de Chris Hoffman lui-même.

Citation de: Chris Hoffman
Regarde, je ne voulais pas être celui qui fait cette révélation le premier, mais la vérité est que Tails a été adopté par des renard quand il était enfant. Il vient vraiment d'une famille d'écureuils et a été abandonné par ses parents après qu'il aient vu qu'il était un mutant. Son nom de famille n'est même pas Prower. Sega n'aime pas en parler, exactement comme ils n'aiment pas parler des problèmes de jeux de hasard de Tails. [Note de l'éditeur : Vous êtes juste entrain de l'encourager]


Je pensais que c'était un renard, mais ce que Chris a dit me fait poser cette question : Est-ce que Tails est un renard, ou un écureuil mutant?

Si c'est un renard, Chris serait entrain de mentir! Si c'est un écureuil mutant, bien je ne verrais plus Tails de la même façon.
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #1 le: Mars 06, 2009, 06:42:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je crois que ce serait la même chose pour moi et pour beaucoup de fans!

Pour ma part je rejoins plutôt les légendes japonaises avec les démons renards et autres créatures du folklore nippon. Regardez Naruto avec le démon renard à 9 queues ou même Pokemon avec Feunard, le superbe renard de feu aux multiples queues, deux créatures inventées par des japonais. Sega est japonais et à sûrement dû s'inspirer de ces légendes pour créer Tails avec ses deux queues, ce qui est nettement plus poétique qu'une grotesque idée de mutation.
De plus, Tails ressemble bien plus à un renard qu'à Sally Acorn par exemple, qui elle, est bien une écureuil.

Je ne dis pas que Chris est un menteur mais je me demande où il a pêché ce qu'il avance sur Tails. En revanche, ce qui m'interpelle, ce sont "les problèmes de jeux de hasard de Tails", c'est quoi ces conneries? il a fumé quoi pour dire ça?!
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #2 le: Mars 06, 2009, 09:04:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Qu'est-ce qui ne faut pas lire...
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #3 le: Mars 06, 2009, 10:27:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Pfff...Hahaha. Un écureuil non mais faut pas déconner. La queue de Tails est typique du renard, et depuis sa toute première apparition SEGA ne l'a jamais décrit que comme tel. Ce n'est pas parce qu'un individu a écrit que c'était un "écureuil mutant" qu'il faut le croire et remettre en question toute l'histoire de ce petit écur... renardeau, pardon.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #4 le: Mars 06, 2009, 11:13:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Han, moi aussi j'ai une vérélation: Silver n'est pas vraiment un hérisson, c'est un poulpe mutant !!
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #5 le: Mars 06, 2009, 11:46:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
LOL ! L'attaque du poulpe et de l'écureuil mutant XD
Sérieux, jme demande où il a été chercher une histoire pareille!
Tails qui vient d'une famille d'écureuil... On aura tout vu !
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #6 le: Mars 07, 2009, 05:14:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Alors, Chris a tort. Donc j'ai des révélations importante à vous faire.

Sonic n'est pas un hérisson, mais un schtroumpf mutant.

Knuckles n'est pas un échidné, mais une tomate mutante.

Amy n'est pas une hérissonne, elle est une gomme à mâcher mutante.

Shadow n'est pas un hérisson, mais une crotte mutante.
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #7 le: Mars 07, 2009, 05:36:15 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Je prends la relève:

Rouge pas une chauve-souris mais une souris mutante.

Cream pas une lapine mais un hamster mutant.

Big et Blaze pas des chats mais des blaireaux mutants.

Espio pas un caméléon mais un oppossum mutant.

Charmy pas une abeille mais un papillon mutant.

Vector pas un crocodile mais un dinosaure mutant.

Jet pas un faucon mais un pic-vert mutant.

Wave pas une hirondelle mais un moineau mutant.

Storm pas un albatross mais un goéland mutant.

Faudrait lui envoyer cette liste à ce Chris Hoffman, histoire de lui faire comprendre qu'il est vraiment ridicule.
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #8 le: Mars 07, 2009, 06:46:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Faire tout un topic parce qu'un présentateur c'est foutu de votre gueule....
Choisissez vous même ce que vous voulez que vos héros soient et puis voila.
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #9 le: Mars 07, 2009, 08:23:22 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Franchement ce qu'il faut pas lire xD
Miles "Tails" Prower est un renard et c'est prouvé (Dans Sonic Chronicles, il est nommé dans sa description Tails the Fox, qui signifie Tails le Renard)

Moi aussi j'en ai un Eggman est un oeuf mutant
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #10 le: Mars 07, 2009, 08:57:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ahhhh les frustrés… Tout ce qu'il ne faut pas entendre…

Moi j'en déduis une seule chose : Chris est un mythomane mutant !
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #11 le: Mars 07, 2009, 09:14:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ça par contre c'est vrai xD
Franchement je me demande si le mec il est compétent dans le domaine
Journalisée
 
 
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #12 le: Mars 07, 2009, 09:27:30 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Non mais xDDDD

Ou ils vont chercher tout ça !! Mais sa se voit quand meme que c'est un renard ...

En plus il est vraiment persuader que c'est un écureuil ...
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #13 le: Mars 07, 2009, 10:22:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Beaucoup de gens croient dur comme fer en leurs conneries.

Perso, je ne m'en préoccupe plus, ça n'en vaut pas la peine.

Franchement ce qu'il faut pas lire xD
Miles "Tails" Prower est un renard et c'est prouvé (Dans Sonic Chronicles, il est nommé dans sa description Tails the Fox, qui signifie Tails le Renard)

Moi aussi j'en ai un Eggman est un oeuf mutant
Ha ha, c'est le cas en plus!
   
Re : Tails serait donc un écureuil mutant???!?
« Répondre #14 le: Mars 20, 2009, 09:14:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Tails un écureuil mutant. o_-

J'ai eu peur en lisant le titre ...
C'est un renard qui a deux queues, c'est tout, pas la peine d'en faire une salade. D'ailleurs, ses deux queues, comme l'as dit Cyber Rouge, sont bien celle du renard. Un écureuil, c'est bien différent.

Comparez donc :





On va décortiquer :

- Les oreilles : Bien que l'écureuil a bien les oreilles "redressées" ( comme Tails ), la forme de celles du renard sont bien plus proches de celles de Tails ( et sont également redressées ), et on d'ailleurs la même proportionnalité par rapport à la tête, contrairement à l'écureuil. + 1 pour le renard.
- les yeux : Là, on peux pas dire grand chose car les yeux de Tails ne ressemblent ni à l'un ni de l'autre, vu que ce sont des yeux "humains". Bien sûr, le renard a des pupilles tandis que l'écureuil n'en a pas, mais c'est le cas pour tout les persos de Sonic alors ... aucun points attribués.
- le nez : Le renard a une truffe, comme tails, et contrairement à l'écureuil. + 1 pour le renard.
- la forme de la tête : là, on peux pas vraiment contredire la ressemblance entre Tails et le renard. + 1 pour le renard.
- la queue : GROS point de ressemblance entre Tails et le renard. De 1 : la queue de l'écureuil est touffue. Celle du renard est lisse. Et les couleurs ... ben ... généralement, un renard est représenté avec une queue de sa couleur terminée par une "finission" en blanc. +2 pour le Renard.
- La position de marche : l'écureuil se tient généralement debout, quand il est à l'arrêt. Mais quand il court, il se retrouve à 4 pattes. Le renard est perpétuellement à 4 pattes. Mais ce fait est insuffisant pour être condidéré comme un point pour l'écureuil, puisque tout les personnnages de Sonic, qu'ils soient hérisson ou lapins, sont bipèdes. aucun points attribués.

Résultat et commentaire inutile de Lukeskywalker62 sur ce match :

Le renard gagne haut la main et sa victoire est totale, par 5 points à 0. L'écureuil est au pied du mur.

Bon, maintenant, je suis convaincu que Tails est bien un renard et pas un écureil, même si il aurait muté, il n'aurait jamais pu ressembler autant à un renard. Et même si c'était possible, pourquoi continuer à affirmer que Tails est un écureuil ? Il a toutes les caractéristiques du renard. Pourquoi s'embarquer dans des explications confuses alors qu'il suffirait d'avouer que Tails ne peut être qu'un renard, point barre ?

Merci d'avoir lu, c'était l'explication-foireuse-et-inutile-de-Lukeskywalker62-qui-n'as-que-ça-à-foutre. lol >:-)>
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicTails serait donc un écureuil mutant???!?