Je ne prendrais même pas la peine de te répondre pr MP, j'en vois pas l'interêt.
Et le post de 10 bornes de long, c'est du boulet ? (non, non, ceci n'est pas un lapsus)
Bref, casse-toi si ça te chante mais à part saoûler vite zef ton monde, surtout que je te conseillais de remballer par MP histoire de pas pourrir le topic, t'as rien fait pour mériter d'être banni et je laisse donc ton compte ouvert (osez-dire que je suis sec après ça...). Si ça te gonfle tellement de te confronter à la réalité de la vie, barricade-toi dans ta piaule mais crache pas ta salive dans le sens contraire du vent.
ton but principal n'était pas d'éprouver une once de gentillesse
Je sais, je suis: méchant, vilain, aigri, manipulateur, violent, mesquin, maléfique, démoniaque, animal, vil, sournois, détestable, profiteur, je me complais dans le malheur des autres et j'adore fermer les clapet de ceux qui osent me défier sans qu'ils comprennent ce qui leur arrive et finissent plus rabaissé qu'avant leur attaque (et ceci n'est que 10/15% de mes traits de caractère mais que voulez-vous, quand on est multi-personnalitaire...). This is living by Fokkusu Gangureivu !