Hellow tout le monde !
Bon, tout d'abord, excusez-moi pour l'abominable retard... Moi qui avait promis de prendre moins longtemps pour poster de nouveaux dessins... Bouuh... T^T *Mad-chan fait une courbette*
Ensuite, merci à tous vos commentaires, et je remercie particulièrement SpaceMoule qui vient de passer pour la première fois sur ce forum. Thank you !
Spacemoule : Oooh ! J’aurais jamais cru te voir sur ma galerie ! oO
Merci pour tes commentaires à toi aussi. Grâce à tes critiques, je vais pouvoir m’améliorer. Surtout au sujet de Galiléo. C’est vrai que en regardant le dessin, j’ai vachement poussé sur ses pectoros. J’aime les mecs musclés ! xDD Et c’est un mec, pas une fille. ^^
J’ai fait les bras fins parce que les elfes sont fins dans les dessins que je voyais dans certains mangas.
Oui, tu as raison, j’ai des influences Clamp. Ces filles dessinent trop bien, et pis j’ai été bercé par les mangas. J’essaye quelquefois de changer de style mais ça ne marche pas. ^^’
Pour les décors aussi, tu as entièrement raison, ils sont moins bien dessinés parce que j’ai la flemme de les faire. C’est honteux, hein ? Du coup, vouais, le dessin est complètement loupé à cause de ça. Et pis quand c’est vide le dessin, c’est moche. Merci pour le conseil, la prochaine fois que je ferais un décor –un vrai de chez vrai et pas juste des ronds de couleurs ou des motifs étoiles- je penserais bien à repasser en noir le perso du premier plan. C’est vrai que quand je vois ce dessin, c’est un peu confus… Désolée. :’(
Et pour l’ombre portée, merci aussi. Je les ais fait dans les dessins suivant, j’espère que je ne me suis pas trompée : Dis moi si c’est le cas ! ;)
Et j’ai pensé en toi en dessinant le panda, Ben. J’ai fait un mec à gros bide, pour faire moins « fille », et un peu de poils ébouriffés dans tous les sens. J’espère qu’il fera plus mec et que ce dessin sera à ton goût. Et désolée pour le dessin de Mad, tu sais, le dessin où tu ne peux pas blairer la scène. Mais c’est temps-ci, je suis une vraie fleur bleue, sorry… :’(
Encore une fois, merci pour tes conseils : avoir les conseils d’un artiste comme toi, ça fait plaisir et grâce à toi, je vais pouvoir m’améliorer. ^^
Passe quand tu veux !
Kayra-san : Hellow ! Contente que tu soies passés dans ma galerie, une nouvelle fois ! >w< *Mad-chan fait un câlin*
Et ne t’inquiète pas pour les lions, ils sont très dociles. N’est ce pas mes petits lions ? *La griffe aux visages* Ils sont justes très joueurs. ^^ ‘
J'adore comment tu fais les cheveux. Moi aussi z'veux les faire comme ça !! ;.;
Et arrête, tu dessines trop bien les cheveux ! >o<
Pour les couleurs, toi aussi tu sais les faire. Et arrête de faire les yeux doux, je craque ! *Pleure à son tour comme une gamine*
…
…
Hum… ^^’ Tu commences à mettre la couleur sans appuyé, puis après terminé de tout colorier, tu repasses la zone où tu veux mettre les ombres de la même couleur pour faire les ombres.
J’espère que tu comprends, parce que quelquefois, personne ne comprend ce que je veux dire ! ^^’
Merci pour tes commentaires, ils sont si gentils, je ne mérite pas autant de gentillesse. Je t’adore, ma Kayra-san. *lui fait un câlinou*
Bref, j'ai pas grand chose à dire et ça m'énerve !! T.T Je peux juste te souhaiter bon courage pour la suite de tes dessins, et cette fois j'espère que tu reviendras nous les montrer plus vite ^^
Hihi, désolée encore pour le retard, j’ai battu on record de lenteur, là ! T^T
Au fait : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Mad-chan !! Joyeux anniversaire !!
Ohh, merci ! T’es adorable ! *Lui fait un câlin*
Monsieur Saïko : Kikou ! :3
C’est pas grave pour le retard, je suis encore plus en retard que vous, vous pouvez le constatez par vous-même. (oulà, ça veut dire quelque chose cette phrase ??).
Rooh, et pis qu’est ce que vous dites que vous n’arrivez pas à faire les décors ?! Vous y arrivez mieux que moi ! >o<
Contente que mes dessins vous plaisent, surtout la fille avec les cubes de Lego ! xDD
Et pour Galiléo, je vois totalement ce que vous voulez dire. ^^ mais j’ai voulu faire son cou fin pour rappeler que les elfes sont tout fins et qu’ils n’ont pas trop de traits… mais c’est vrai que je n’ai pas dû ressortir les pectoraux ainsi… La tentation, quoi… Bouuuhh…. Pourquoi j’aime les mecs musclés au niveau du torse ?!
Et pour Rabbi-san… xDD
Mais voyons faut pas vous cisailler comme ça ! Qu’est ce qu’on deviendra sans vous ?! Rabbi-san, passe à l’acte, sinon, on est foutu ! *passe à l’acte*
Voilà ! ça va mieux ? xDDD
Et pour le dernier dessin… Contente qu’il vous plaise ! ^^
Et vous avez entièrement raison, elle a vu quelqu’un qui lui manquait. Elle a put voir son frère grâce à ces pouvoirs car vous saviez que ma perso a des… *On la prend par le bras et l’emmène au loin avant de lui mettre la tête sous l’eau*
Bref, merci pour le message et merci aussi de m’avoir souhaitez un joyeux anniv’ ! ;) Moi, je vous remercie en retard ! xDD
Passez quand vous avez envie, j’adore lire vos messages, vous animez ma galerie ! *câlinou*
Ma Wiwi-san : Kyyah, contente de te voir ! Tu vas bien ?
Contente que tes dessins me plaisent mais les tiens sont mieux, okey ?! Sinon, fais gaffe, si tu dis qu’ils sont moches, Mady va s’énerver ! *Fronce les sourcils*
J’suis heureuse que tu dises que le décor n’est pas mal ! ^^
Pour le quatrième dessin, pour faire le contour des vêtements, oui, j’ai bien utilisée un feutre. Contente que tu trouves que ça ressortit bien les couleurs ! ^^
Et pis nan, tu dessines mieux que moi, bon sang !! Alors arrête de te frapper la tête sur le bureau, sinon, tu vas avoir une bosse affreuse au plein milieu du front ! Et pis je ne veux pas voir ma Wiwi adorée dans cet état, okey ?! Et t’arrive à faire les mèches des cheveux !
Et pour Galiléo… Bouuhh… Les mecs, je n’arrive pas à les faire. Mais comme j’ai dit à Saïko et à SpaceMoule, j’ai fait ces bras fins parce que c’est un elfe et dans chaque dessin animée manga où je voyais un elfe, je constatais qu’ils étaient fins contrairement aux autres bonhommes… Mais j’me suis loupé. ^^’ La prochaine fois que je le dessinerai, je le ferai plus costaud, promis ! ^^
Kyyah, et arrête de dire que Rabbi-san ressemble à un petit ange, sinon, elle va vraiment s’y croire ! *Rabbi lui fout un coup de pied digne d’un samouraï* Ouccchhh…
Je suis trop contente que mes dessins te plaisent, mais tu sais, toi et ton talent, tu me rends jalouse. T’es plus douée que moi, vu ?! Aaaah, et de rien pour la pub ! xDD (d’ailleurs, faudra que tu l’as continues, tes dessins me manquent… :’()
Bref, merci pour tes commentaires, tu me pousses à avancer et à m’améliorer dans mes dessins, comme toutes les personnes sur ce forum ! Je t’adore ! *gros câlin*
Ps : Je suis passé sur ton adresse deviantart y’a pas très longtemps… et… Akiko est trop chou, j’adore sa pose !!
Prick-kun : Yeah, mon ami ! Comment ça va ?
Rooh, pleure pas pour Rabbi-san, elle en vaut pas la peine. ^^ *la lapine lui fout un autre coup de pied* Hirrrrk ! Et pour Ligty, la fille serveuse : xDDD.
Nan, celle-là, elle n’est pas prise, tu vas pouvoir la prendre ! Mais fais-gaffe, quand elle est énervée, elle fait peur… Et.. Elle est très sensible. On dirait pas, hein ?
Demande au chef si Mad fait des tags à un policier
Nan, c’est pas moi ! Ne m’arrêtez pas ! x(
Ahh ! Je suis contente aussi que tu voies que Galiléo est un garçon, mais tu sais, il a raison, j’ai mal fait les pectoraux et les bras trop fins… Je devrais m’améliorer pour ça ! ^^
Bon, bah merci pour tes commentaires, je suis contente de te voir passer sur ma galerie ! T’es trop gentil ! >w< *Lui fait câlin*
Kouratine-san : Hellow Kouratine-san ! Tu vas bien ?
Rooh, et c’est pas grave pour le retard, tu sais, moi aussi je poste en retard. C’est pas cool, ça, d’ailleurs. C’est à moi de m’excusez ! ^^
Et le commentaire sur le dessin avec les lions ! xD Ouais, t’as raison, le roi lion est née ! *Mad-chan met la musique : « C’est l’histoire de la vie » en levant le lion vers le soleil*
Et puis oui, j’aime bien faire les yeux bleus chez mes persos parce que moi, dans la vie réelle, j’ai les yeux marrons et je déteste le marron ! Je voudrais trop avoir des yeux bleus… Bouuhhh, que la vie est cruelle ! *Mady chiale*
Ohh, et puis merci pour la médaille des dessins les plus choupis ! :3 *Caresse Mouton et enlace maladroitement Kouratine-san dans ses bras à cause de l’émotion*
Un panda. : O La fille, elle est superbe. J'aime bien l'habit ''chinoise''. Et ton dessin me donne vraiment trop faim. *Bouffe les deux plateaux de nourriture que Ligty tenaient dans ses mains* Woups... Désolé.
*Ligty hausse les sourcils. Elle hurle, Mad-chan s’empresse d’amener sa Kouratine-san dans une autre salle* C’est pas grave, moi aussi je mange ces plats ! Mais je te préviens : Ne t’inquiète pas si tu as des nausées, des envies de vomir ou des mal de crânes absolument terrifiants. Parce que tu sais… Ligty met dans ces recettes des choses… bizarres… étranges… Tellement dégoutant que… Beurk ! *Voyant la peau de l’échidnée devenir plus blanche, elle éclate de rire* J’rigole ! xDD *Personne ne rit*
…
^^ ‘
Oui, sur le dessin de Mad sur le mur, ce sont bien des graffitis. Contente qu’il te plaise. ^^
Le smile qui n’est pas rond, en fait j’ai voulu le faire rond, mais je n’y suis pas arrivée… j’avais la flemme de sortir mon compas de ma trousse ce jour-là… ^^’
Aaah, contente que le dessin de Galiléo et de Calisto te fasse plaisir ! Je l’ai fait aveugle parce que j’imaginais la fille toucher son visage avec ses doigts pour qu’elle puisse voir à quoi il ressemblait. Je sais, c’est nunuche… *Rougit de honte* Mais je suis contente que tu dises qu’il est canon, moi, je le trouve plutôt moche.
Et pour le dessin de Mad, tu dis certainement que le dessin te rappelle quelque chose parce que je me suis aidée d’une pose dans Tsubasa. Il y avait une pub du nouveau manga de Clamp, appelé « Clover ». Désolée ne pas l’avoir dit quand je l’ai posté. >o<
Bref, merci pour tes messages, t’es gentille comme tout ! Et merci pour la médaille avec ton mouton ! ;)
Passe quand tu veux !
Bon, maintenant, voilà les dessins. Je remercie tout d'abord ma fantastique Kayra-san qui m'a prêté son stylo noire pour repasser les persos. Ca rend mieux, je trouve. J'espère que ce sera pareil pour vous !
Alors, tout d'abord, Star. C'est la sœur de Night. Oui, oui, je sais, ils ne se ressemblent pas du tout, désolée... Si vous trouvez les couleurs étranges, c'est normal, j'ai colorié la perso avec des crayons de couleurs métallisés. ^^
Bon, je ne me suis pas dérangée pour le décor... ^^"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815768Enfindesdessins__0.jpgEnsuite... Cry en hybride ! Tadadadadada ! Mon premier hybride mec ! Alleluya ! *Se prend une batte de base-ball*
Bon... C'est un loup marron (parce que en humain il a la peau mate) et qui est dans un clan de loup. Il a des tatouages juste quand il va à la chasse.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686032Enfindesdessins__1.jpgIci, c'est un brouillon de Timothée (vous savez, le mec qui aime Rabbi-san ! ^^). C'est un fennec. Je viens de voir comme quoi là aussi j'ai sortie ces pectoraux... mais que je n'ai pas vraiment musclés les bras. Mais vraiment pas du tout musclés ! >o<
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258771Enfindesdessins__5.jpgEt pis ça, c'est un dessin rapido au portemine de Mad triste, parce que j'ai été déçue par un de mes meilleurs amis qui trainaient avec une peste affreuse !!!!!!
J'ai fait une peluche panda parce que j'adore les pandas ! :3
Mais la tronche qu'elle a... Bouuuh... T^T (désolée aussi pour la grandeur de la page...)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393063Enfindesdessins__6.jpgMaintenant, un dessin de ma perso. C'est un dessin spécialement pour Demy Dem Dem, ma fille adorée qui a eut la bonté de me dessiner une robe rose pour ma perso. Je t'adore, ma fille, et t'as un talent exceptionnelle !
(Ps : la robe que ma perso porte est celle qu'elle a dessinée)
Attention, Mad s'apprête à voler ! xDD
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398461Enfindesdessins__2.jpgElle, c'est Lilas, une chienne très... très tarte. ^^"
J'ai voulu la faire belle (bon, c'est totalement loupé) mais tarte pour dire comme quoi on ne peut pas tout avoir ! Bon, y'a des filles qui ont tout, je ne dis pas le contraire... mais c'est que j'en avais un ptit peu marre de dessiner des personnes comme ça. Je viens de me rendre compte qu'il y a un horrible problème avec ses genoux. Désolée !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553113Enfindesdessins__3.jpgBon, maintenant, un dessin de Ben. C'est un copain de Mad qui est gros, qui boit beaucoup de sirop à la framboise (c'est son pêché mignon). Il se comporte comme une Maman Poule avec ses amis. Il a un coeur d'or. Sa phobie ? L'eau. Comme Sonic, il ne sait pas nager.
J'ai fait un décor, cette fois. J'espère que vous aimeriez mieux que le premier ! ^^
(oui, je sais, les palmiers sont pitoyables... Sorry !)
Comme j'ai dit à Kayra-san : "Oncle Ben, c'est toujours un succès... Sauf aux yeux des filles !".
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546782Enfindesdessins__4.jpgEnsuite, voilà des cadeaux (et anciens dessins) : Le premier, c'est un délire que j'avais fait avec ma Bleddy-san, nous qui courons après notre Shadounet adorée. J'ai fait les cercles de couleurs sur l'ordi et je me suis aidée d'un dessin pour la pose de Shadow et pour l'idée.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64386Pour_bledengor_0.jpgJe viens de me rendre compte... J'ai oublié les traits de vitesses ! ^^"
Après, un délire avec Kayra-san parce que j'avais dit que Symiu faisait trop tapette, alors je lui ai inventé un nouveau style... Il est un bad boy ! xDD
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611081symiu_bad_boy___0.jpgEt la request que mon mari m'a demandé, un échidné vert qui contrôle le pouvoir de la terre. Le mot écrit derrière veulent dire "terre" en japonais. ^^
Je me suis pas foulée pour la pose et pour le décor... T^T
Désolée, mon Mic ! X(
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91224PourMic_0.pngVoili voilou ! J'espère que ça vous plaira ! ^^
Et promis, la prochaine fois, j'essayerais de poster plus tôt ! ^^