Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
Tu perdras... ? (Terminée)
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #30 le: Avril 03, 2009, 03:23:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Je suis d'accord avec floresita et Yachiru.

Pourquoi ne pas faire une pause, au lieu de tout arrêter ? Peut être que tu retrouveras l'inspi, en tout cas c'est ce que j'espère vraiment. Mais laisse passer tes études avant tout, hein. Si les deux en même temps te stressent, il vaut mieux faire une pause pour mieux redémarrer après.

C'est ton choix, mais j'espère vraiment que tu vas poster une suite, un jour.

J'te soutient !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #31 le: Avril 03, 2009, 05:14:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Tu n'as pas à t'excuser de changer d'idée. lol

Que tu sois à court d'imagination nem'étonne pas et jedirais que c'estnormal. Faire une suite àune fic est très difficile. Il ne faut surtout pas, comme je te l'avais dit au début, retomber dans les clichés du précédent opus. Ne pas se répéter. Et ça c'est très dur !

L'idéal aurait été de te faire une intrigue complète avant de te lancer. M'enfin, ce n'est pas trop tard. Comme les autres, je te conseille de faire une pause. Mais surtout ne reprends pas avant d'avoir une vision globale de ton histoire, tu veras c'est vraiment nécessaire.

Tu n'es pas la seule à avoir abandonné la suite d'une série. En fait, de mémoire, il n'y a que Sora qui ait réussi. (Je me compte pas, même si je l'ai finie, je l'ai pas encore postée entièrement. XD)

De toute façon, comme les autres, tes deux fics resteront ici. Elles seront toujours ouvertes, tu pourras reprendre quand bon te semblera.

Bon courage !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #32 le: Avril 03, 2009, 09:45:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
...

RAAH voilà que je suis en retard et en plus tu veux abandonner ta fic T-T
Moi jveux pas! Jveux que Knux combatte ce satané Been !!! En plus le dernier chapitre était excellent!

Mais bon, je sais que c'est super dur d'écrire une fic: J'avais déjà essayé et au bout d'une dizaine de chapitres, j'ai trouvé ça nul et j'ai tout abandonné. Le manque d'idées, c'est cré dur !

Mais bon, fais une pause et après je pense que tu retrouveras plein d'idées!!
Bon courage!!!
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #33 le: Avril 03, 2009, 10:48:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Huuh ? Ah, bah, vous ête gentille les filles x3

Citation de: Shadtty-chan
Pourquoi ne pas faire une pause, au lieu de tout arrêter ? Peut être que tu retrouveras l'inspi, en tout cas c'est ce que j'espère vraiment. Mais laisse passer tes études avant tout, hein. Si les deux en même temps te stressent, il vaut mieux faire une pause pour mieux redémarrer après.

C'est ton choix, mais j'espère vraiment que tu vas poster une suite, un jour.

J'te soutient !
Mmh... je verrais ça plus tard ! C'est que j'ai vraiment plus d'inspi et que en plus, j'ai des problèmes avec mes études !! Ça va tellement mal ces temps-ci ! M'enfin, merci beaucoup pour ton soutient !! C'est très gentil !! x3


Citation de: Miko
Tu n'as pas à t'excuser de changer d'idée. lol

Que tu sois à court d'imagination nem'étonne pas et jedirais que c'estnormal. Faire une suite àune fic est très difficile. Il ne faut surtout pas, comme je te l'avais dit au début, retomber dans les clichés du précédent opus. Ne pas se répéter. Et ça c'est très dur !
Oui, j'ai remarqué et ça, sa me fâche. C'est difficile é_è Et c'est un peu la cause de mon manque d'inspi !
Citation de: Miko
L'idéal aurait été de te faire une intrigue complète avant de te lancer. M'enfin, ce n'est pas trop tard. Comme les autres, je te conseille de faire une pause. Mais surtout ne reprends pas avant d'avoir une vision globale de ton histoire, tu veras c'est vraiment nécessaire.

Tu n'es pas la seule à avoir abandonné la suite d'une série. En fait, de mémoire, il n'y a que Sora qui ait réussi. (Je me compte pas, même si je l'ai finie, je l'ai pas encore postée entièrement. XD)

De toute façon, comme les autres, tes deux fics resteront ici. Elles seront toujours ouvertes, tu pourras reprendre quand bon te semblera.

Bon courage !
J'essayerais, ça m'a l'air d'une bonne idée. Et Sora, ça fait longtemps qu'elle n'a pas postée la suite ? Jespère qu'elle ne l'abandonne pas, en tout cas. (Je dis ça mais en vrai, je ne suis pas mieux -__-'') M'enfin, bon, merci beaucoup pour tes conseilles ! C'est sympa, tu es la personne qui m'aide le plus (Avec Kayra-sama) Ça fais plaisir avoir un commentaire de ta part. ^^



Citation de: Yoshimini
...

RAAH voilà que je suis en retard et en plus tu veux abandonner ta fic T-T
Moi jveux pas! Jveux que Knux combatte ce satané Been !!! En plus le dernier chapitre était excellent!

Mais bon, je sais que c'est super dur d'écrire une fic: J'avais déjà essayé et au bout d'une dizaine de chapitres, j'ai trouvé ça nul et j'ai tout abandonné. Le manque d'idées, c'est cré dur !

Mais bon, fais une pause et après je pense que tu retrouveras plein d'idées!!
Bon courage!!!
Ton retard, ne me derange pas, tant que tu sois là et que tu m'encourage, c'est parfait ! Ouais, c'est très dur faire une fic, et crois-moi, tu y arriveras ! Tout le monde peuvent le faire x3 Merci beaucoup, ça m'aide à continuer...


Ça m'a tout l'air que je vais faire seulement une pause. M'enfin, j'essayerais et je vous promets que j'arriverais avec une suite, un jour ! x)
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #34 le: Avril 04, 2009, 03:05:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Je suis bête ! Je suis bête !!

Ecoute, je ne peux pas t'empêcher d'abandonner ta fic et je ne peux que commenter ce chapitre : superbe, comme d'hab !!

Je hais Been. Et j'adore Kayra ^^ Ce chapitre est génial, je le trouve splendide, super, quoiqu'un peu sanglant... Mais beaucoup moins que le chapitre précédent et qu'une fic d'une certaine personne.
Mais j'aime beaucoup ce chapitre. Malgré quelques erreurs, je l'ai trouvé génial. Parfait !  J'ai tout aimé. Je trouve que tu manies bien le suspens, le romantique... Et ma p'tite Kayra ^^

Alors, bon courage et bonne chance pour tes études !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #35 le: Mai 04, 2009, 12:02:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Coucou !! J'ai décidé de mettre la suite... J'ai toute l'inspiration qu'il me faut. Mais par contre, les suites risque de prendre beaucoup plus de temps avant de venir. J'y vais tranquillement, à l'avenir. J'ai décidé de mettre la suite :

De un : À cause de vous tous !
De deux : J'ai monté mes notes en français et en math ! Eh oui ! J'ai eu un miracle !
De trois : La plupart des mes problèmes sont partit...

Kayra-sama :
Citation de: Kayra-sama
Je suis bête ! Je suis bête !!

Ecoute, je ne peux pas t'empêcher d'abandonner ta fic et je ne peux que commenter ce chapitre : superbe, comme d'hab !!

Je hais Been. Et j'adore Kayra ^^ Ce chapitre est génial, je le trouve splendide, super, quoiqu'un peu sanglant... Mais beaucoup moins que le chapitre précédent et qu'une fic d'une certaine personne.
Mais j'aime beaucoup ce chapitre. Malgré quelques erreurs, je l'ai trouvé génial. Parfait !  J'ai tout aimé. Je trouve que tu manies bien le suspens, le romantique... Et ma p'tite Kayra ^^

Alors, bon courage et bonne chance pour tes études !!
Nan, t'es pas bête ! >.< 'enfin merci beaucoup !! Ton commentaire m'a fais vraiment plaisir ! Et désolé si c'est trop sanglant, je vais essayer de diminuer le sang. J'ai fais ce chapitre spécialement pour toi. Et je suis ravie que tu aimes bien Kayra ^^ En tout cas, merci !!


Voilà la suite. Il y a des erreurs ça, je sais. S'il y en un bout qui vous choques (je sais lequel) Dite-moi-le. Je l'enlèverais, mais soyez honnête !



Kayra

Je regarde maman qui pleure en riant. Pourquoi elle pleure... en même temps de rire ? Je regarde papa qui n'a pas l'air content. Shadtty s'approche de moi et me donne une petite tape sur le dos. Pourquoi elle fait ça ? Je me retourne pour voir ma sœur qui a un sourire en coin. Mmh... Elle est vraiment bizarre ces temps-ci. Je m'approche de maman qui rit toujours. Je la regarde dans les yeux et je dis :

- Maman !

Elle ne me regarde pas et continue de rire.

- Maman ! Répétais-je.

Elle me lance un regard et s'arrête soudain de rire. Elle s'agenouille pour arriver à ma grandeur, et elle me prend mon visage avec sa main froide. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je vois un sourire s'illuminer sur son visage et elle me serre dans ses bras. Hum... ? Elle me donne plein de petits baisers sur la joue. Beurk ! Aaark ! Dégelasse !

- Kayra...
- Quoi maman ?
- Alors, tu te souviens ? Demande papa.
- Non... je ne me souviens pas de ce que j'ai fais avec toi. Je me souviens de Kayra, Yachiru, Miko, Knuckèv, Floresita et de Shadombre, mais je ne me souviens plus d'elle non plus, répond-t-elle, en pointant Shadtty du doigt.

On ne pointe pas du doigt ! Ce n’est pas gentil faire ça. Papa baisse la tête et Shadtty sourit en montrant toutes ses dents pointues. Yachiru fait une grimace à Shadtty. Je me mets à rire. Floresita s'approche de papa et lui donne un câlin. Meuh, elle essaie d'être le chou chou à papa. Je croise les bras et je la regarde avec jalousie. Je sens une main me caresser les cheveux. C'est maman. Je ne suis pas un chaton, moi ! Je m'approche de Miko qui regarde Shadtty attentivement. Je mets une main sur son épaule et elle sursaute en criant : «Kyaaa !» Je sursaute à mon tour.

- Tu vas bien ? Demandais-je.
- Euh... oui, me répond-t-elle.
- Même pas vrai.
- Si, je vais très bien.
- Non.
- Oui.
- Non.
- Les filles ! S'exclame maman.

Je regarde Miko, je soupire et je dis :

- Je m'excuse.
- Moi aussi.

Je me colle contre les jambes de ma mère, mais elle me repousse et se dirige vers papa. Bah, oui ! Allez tous voir papa et laissez-moi seule ! Je m'assis par terre et j'observe mes parents que se disent des choses que je ne peux comprendre. Shadtty s'approche de moi et me tape encore sur le dos. Je lui jette un regard noir. Elle approche son visage contre mon oreille et me chuchote :

- Et si on s’amusait un peu ?

Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Elle me fait peur. Je cours et je me cogne la tête contre Knuckèv. Il a les bras croisés et me regarde dédaigneusement. Je recule d'un pas et je vois Yachiru qui a la tête coupé en deux. Je crie et je vois que tout le monde est mort. Il y a juste Shadtty qui rie comme une sadique. Je pleurs et je ferme les yeux. Quand je les ouvre, je vois tout le monde autours de moi. Maman me serre dans ses bras et me dit :

- Es-tu correcte ?

Je ne réponds pas. Mais… c’étais si réel ! Je sais que ce n’étais pas un rêve. Tout le monde me regarde avec un air triste.

- Je… je vous est t-tous vus mort. Et il y av-avait plein de s-s-sangs dans la maison, disais-je en sanglotant.
- S-Sang…

Maman se tient la tête, comme si elle avait mal. Et bizarrement, papa ne fait rien. Elle tombe à terre et ferme les yeux. Mais pourquoi elle dort ? Je m’approche d’elle. Elle ouvre les yeux et s’approche de papa. Et moi, alors ? Yachiru s’approche de moi.

- Tu dois rêver Kayra, dit-elle. Parce que tout ce que tu as dis était même pas vrai.
- Mais…

Je soupire et j’observe mes parents qui discutent. Je m’approche d’eux, pour espionner leur conversation.

- Nous ferions mieux d’abandonner Kayra, dit papa.
- Oui, répond maman en soupirant.

Quoi… ? Je sens des larmes couler sur mes joues. Ils… ils veulent m’abandonner. N… non. Je cours vers la sortie de la maison et je claque la porte violemment. Il pleut et vente très fort dehors. Il y a de gros nuages gris. Je cours en plein milieu de la rue et une voiture a failli m’écrabouiller. Je me place en dessous d’un arbre et je pleure, comme si je ne pouvais jamais m’arrêter. J’ai froid tout à coup. J’entends les feuilles des arbres se faire bercer par le vent froid. Je me couche en boule sur l’herbe mouillée, pour me réchauffer.  Je sens de l’ombre. Je lève les yeux et remarque une hérissonne rose avec un parapluie jaune à pois rose.

- Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? Demande-t-elle.
- Mes… mes parents m’ont abandonnés, je réponds.
- Viens chez moi.

Hum. Il ne faut jamais faire confiance à des inconnus. Je fais signe que non. La hérissonne se penche vers moi et ajoute :

- Allez viens ! Je ne te ferais pas de mal.

De toute façon, elle a l’air gentille. Elle me tend la main et je lui prends. Je me place en dessous de son parapluie. Quand nous sommes arrivés chez elle, un hérisson bleu aux yeux verts avec un petit bébé dans ses bras s’approche de nous. Il donne le bébé à la hérissonne, ensuite, le hérisson me regarde et dit :

- Tes parents comment ils s’appellent ?
- Sonic ! S’exclame l’hybride rose, en lui fessant signe que non.
- Sonic !? M’exclamais-je. Mes parents m’ont beaucoup parlés de toi ! M’enfin, mes anciens parents…

Une larme coule le long de ma joue. La hérissonne sursaute et me regarde.

- J’avais raison ! Tes parents c’est Knuckles et Rouge ?
- Euh… oui…
- Tu vois Amy, je suis bon pour deviner !

La hérissonne rose donne une claque derrière la tête du hérisson bleu. Sonic tombe à terre et Amy crie :

- Idiot !
- Eh ! Pourquoi t’as fais ça !? Demande-t-il, en se frottant la tête.
- Knuckles et Rouge la abandonnée !
- Tu plaisantes ? Ils ne feront jamais ça.

Hum… je préfère ne pas les déranger. J’ouvre discrètement la porte et je la ferme doucement. La pluie cesse et laisse la place à un arc-en-ciel. Où vais-je habiter, maintenant ? Que vais-je faire ? Je regarde par terre, en me promenant dans un champ. Je commence à avoir faim, en plus. Et si je retournais voir chez moi ? Et que je rentre discrètement pour aller chercher de la nourriture ? Je change ma direction et je m’en vais chez moi. Mais c’est trop risqué. Ce n’est pas grave. J’avance proche de ma maison et je regarde par la fenêtre du salon. Maman pleure et papa lui frotte le dos. Pourquoi elle pleure ? Je me dirige vers la porte. Je tourne la poignée et je l’ouvre très tranquillement. Mais trop tard, Shadombre a vu que j’étais là et crie :

- Maman, Kayra est là !

Je sursaute. J’arrive pour retourner dehors, mais ma mère arrive et me retiens le bras.

- Kayra ! Crie-t-elle. Mais où étais-tu ? Moi et euh… Knuckles ont te cherchaient partout !
- Je croyais que tu voulais m’abandonner !
- Quoi ? Je ne t’abandonnerais jamais, ma belle. Je t’aime énormément tu sais !
- Moi aussi je t’aime ! Mais depuis quand tu appelles papa par son prénom ?
- Hum… Tu vois, j’ai perdu la mémoire et je ne me souviens plus si Knuckles est réellement ton père. M’enfin, je sais que c’est ton père, mais… Laisse tombé…

Papa baisse la tête. Ah oui ? Maman a perdue la mémoire… ? Ça expliquerais pourquoi papa est si triste. Mmh… il faudrait que je trouve un moyen pour qu’elle retrouve la mémoire. Hum… j’ai peut-être une idée. Je fais signe à Miko, Yachiru et Floresita de me suivre. Elles me suivent et je les emmène dans ma chambre. On s’assit sur mon lit et je leur explique :

- Voilà, je voudrais que maman retrouve la mémoire. Vous voulez m’aider ?

Elles hochent la tête et je continue :

- J’ai un plan. Quand maman va s’approcher de papa ont va la pousser pour qu’elle arrive sur ses lèvres, et ensuite ils vont s’embrasser et elle va retrouver la mémoire avec un baisé passionné.
- Oui ! Comme dans un compte de fée ! S’exclame Yachiru, en tapant dans ses mains.
- Je suis partante, lance Miko.

Je regarde Floresita qui fait signe que oui. Je souris. Nous allons dans la cuisine et nous voyons nos parents discuter, mais un peu éloigné l’un et l’autre. Nous nous plaçons tout les quatre derrière maman. Et nous la poussons. Elle tombe et arrive dans les bras de papa. Ils se regardent sans bouger. Et je vois les joues de maman devenir rouge. Grr… c’étais pas supposé se passer comme ça, mais c’est un bon début. Je vois Miko derrière papa et le pousse un peu plus vers le visage de maman. Floresita fait de même, mais avec maman. Leurs lèvres se touchent presque. Nous arrêtons de les pousser, mais Yachiru pousse maman qui entre en contacte avec les lèvres de papa. Notre mère rougis, mais reste dans la même position. Papa commence à l’embrasser, mais elle ne l’embrasse pas à son tour et se tourne vers nous.  Oh-oh ! Je mets mes mains derrière mon dos et je siffle, pour passer inaperçue. Maman s’avance vers nous.

- Qui a fais ça ? Demande-t-elle.

Les filles me pointent. Gênée, je me détourne des autres et je ris nerveusement. Je me retourne et je me retrouve face à face avec papa. Je pousse un cri de surprise et je tombe sur les fesses.

- Coquine ! Lance-t-il.
- Euh… je... je… ne voulais pas ! Je n’ai pas fais exprès.
- Menteuse ! Crie Yachiru. T’es juste une M-E-N-T-E-U-S-E !
- C’est toi la menteuse !

Papa va voir maman et lui dit :

- Hum… je m’excuse Rouge.  C’est difficile pour moi de… ne pas pouvoir t’embrasser.
- Ce n’est pas grave. Je crois me souvenir un peu de ce que nous avons fais, mais ce n’est pas encore très écl… mmmh….

Papa embrasse maman. Oooh ! Je croise les doigts.    Et elle lui rend le baisé. Je souris. Ils s’échangent le baisé sauvagement. Comme si ça fessais une éternité qu’ils ne se sont pas embrassé. Je me retourne quand ça devient trop chaud. Je frappe dans les mains des filles. Je regarde Shadtty qui n’a pas l’air contente. Je détourne son regard. Je regarde mes parents qui sont accotés sur le mur encore entrain de s’échanger le baisé. Beeeurk ! Ils peuvent faire ça ailleurs. Moi, je ne ferais jamais ça dans ma vie. Ce n’est pas propre ! Et là ont entend le «Smack» vraiment dégoutant ! Je ne sais pas pourquoi Yachiru regarde ça attentivement. Il faut vraiment n’avoir rien à faire. Et puis, j’ai faim moi ! Je m’approche de mes parents sans regarder et je dis :

- J’ai faim ! Je veux manger.

Ils arrêtent et me regarde un peu embarrassé.

- Hum… regarde dans le frigo… et prend tout ce que tu veux, tu ne vois pas que je suis occupé ? Demande papa.
- Oui, mais…
- Écoute ton père !

Merci c’est sympa ! Je baisse mes oreilles sur ma tête et je les regarde avec une face toute piteuse. Maman allait embrasser papa, mais elle me regarde et soupire.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- De la salade.
- Si je t’en fais une, tu me promets de me laisser seule avec ton père ?
- Oui, promis ! Et tu te souviens de se que tu as fais avec papa ?
- Je crois que oui…

Elle se dirige vers le frigo et sort toute les choses pour faire de la bonne salade. Je m’assis à la table. Et je suis la seule à manger à cette heure ci ! (Il est presque 21 heures) Elle me donne la salade et me donne un baisé sur la tête. Aaark ! Maman va voir papa et met une main sur son torse et lui dit :

- Et si on allait à une place plus calme… ? Là où ont pourrait faire des mathématiques… ?
- Huh ?
- On additionne le lit, ont soustrait les vêtements et ont divise mes jambes.

Je m’étouffe avec la salade. Je fais semblant d’avoir rien entendu. Je mange ma salade tranquillement et j’entends le claquement de la porte de leur chambre. C’est bizarre, mais j’ai plus faim là. Je prends la salade et je la jette à la poubelle. Tout le monde va se couché, alors j’y vais aussi. Je me dirige vers ma chambre et je place ma couverture. Je me couche sur le côté. Je ferme les yeux et m’endors.
Je me réveille. Je remarque que c’est encore la nuit. Je me couche sur l’autre coté et j’arrive face à face avec Shadtty. Je me mets à crier et je tombe par terre. Papa arrive un peu endormi.

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Shadtty elle est sur mon lit !

Je regarde et elle n’ait plus là. Quoi !? Mais je ne rêvais pas. Maman arrive à son tour. Je regarde dans ma chambre, dans la garde-robe, en dessous du lit et même dessus le lit, mais elle n’ait pas là.

- Mmh… Tu dois rêver, dit-il.
- Non, je ne rêve pas ! Elle était là… sur mon lit… à coté de moi !
- Dors, maintenant. On règlera ça, demain, d’accord ? Demande maman.
- Mais… mais… bon… d’accord.

Mes parents s’en vont. Je vais sur mon lit, en dessous de la couverture. J’ai peurs.
Je n’arrive pas à dormir. Je me retourne sans cesse. Jusqu’à ce que la lumière du soleil apparaisse, je m’endors.

Quelqu'un me caresse la joue. Je pousse la main et je regarde c’est qui. C’est maman. Je me retourne et je ferme les yeux.

- Allez, lève-toi !
- Non ! Va-t’en !
- Il est déjà 12 heures.
- Ça m’est égal !
- Pourquoi tu es si tête de cochon ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
- C’est Shadtty qui me rend folle.

Elle hausse les épaules et s’en va de ma chambre. Contente ? Elle m’a réveillée.  Je me lève et j’enfile mes pantoufles. Je m’assis sur le sofa, à coté de Shadombre. Il me regarde et continu d’écouté Bugs Bunny. Son dessin animé préféré. C’est vrai que c’est amusant. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que le lapin dit : «Quoi de neuf docteur ?» Je me mets à rire. J’aime aussi le canard. Daffy Duck, je crois ou un truc du genre. Shadombre se met à rire à cause d’un gars qui voulait attraper Bugs Bunny, mais il est tombé dans un trou. En tout cas, je me lève et je vois Floresita qui fait la vaisselle avec maman. Knuckèv s’entraine avec papa. Yachiru, Miko et Shadtty joue dans un coin à la poupée. Je soupire. Je n’ai rien à faire. Je voudrais jouer avec les filles, mais à cause de Shadtty je n’y vais pas. Le téléphone sonne. Je vais répondre.

- Oui allô ?
- Tu peux me passer ta maman ? Dit la voix de la hérissonne rose.
- Euh… elle est occ…
- C’est qui Kayra ? Demande ma mère.

Je décolle le téléphone de mon oreille et je dis :

- C’est une folle, elle s’est trompée de numéro.

Ma mère arrive et prend le téléphone. Oh-oh ! Je vais vite m’assoir sur le sofa. C’est rendu Batman. Mon frère écoute ça attentivement. Je ne vois pas pourquoi il écoute cette mocheté là. C’est juste un humain qui sauve la terre en se déguisent en chauve-souris. Ça me fais rappeler que mon père quand il avait environ 16 ans, il appelait maman Batgirl. Je ne vois pas le rapport entre maman et Batman ! Haha ! Maman dépose le téléphone sur la table et vient s’assoir à coté de moi.

- C’est vrai que tu as vu Amy, hier ?
- Oui…
- Elle m’a tout dit. Et à l’avenir ne dit pas ça aux gens. Tout le monde va croire que je suis une folle.
- Pardon…
- Ce n’est pas grave. Eh ! Mais c’est Batman ! Ton père, il…
- Je sais.

Elle sourit et elle s’en va. Je ne vois pas pourquoi elle aime ça qu’on l’appelle Batgirl… tsss. À sa place, j’aurais honte. Yachiru vient et s’assoit à coté de moi. Elle regarde la télévision et me dit :

- Tu savais que papa il appelait…
- Je sais !

Grr. Pourquoi tout le monde me dit ça là ? Juste à cause que c’est Batman. J’entends maman crier. Je cours dans la cuisine et je ne peux m’empêcher de crier en regardant cela.


Bah... voilà ! J'attends vos comm's. Et si j'en suis capable, il y aura un chapitre spécialement pour vous tous ! Mais celui-ci je l'ai fais pour Kayra. Parce qu'elle est vraiment sympa et elle m'a suivit dès le début. C'est pour la remercier.

PS : L'Idée des Mathématiques c'est l'idée de mon petit frère... il voulait absolument que je la mette.

Edit de moi : Merci Floresita, tu me sauves la vie. Quelles fautes horribles ! --''
« Dernière édition: Mai 04, 2009, 02:36:25 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #36 le: Mai 04, 2009, 02:03:08 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
hahahhahahaha j'aimerai faire des maths maintenant!!(Naaaaaaah vraiment pas, encore moins O.O)

Bon, je vais d'abord être moche, voici les fautes qui m'embêtent :

:::: Je vois un sourire s'aluminer sur son visage

Désolééé, mais ce n'est pas s'illuminer ?  Parce que aluminer, c'est recourvrir d'alluminium (ce qui m'étonnerais)

::::  La pluie a disparue et fait place à un arc-en-ciel

D'apres moi, (je ne suis pas la meilleure en francais non plus han!) ce serait mieux cessa et laissa place ou même tout simplement laissa place ^^'

 :::: Où fais-je habiter, maintenant ? Que fais-je faire ?

S'iiiill te plaiiiit remplace les ''fais'' par des ''vais''...... c'est juste ici que tu as fais cette erreur.... fais, c'est du verbe FAIRE et vais c'est du verbe ALLER -_-.....



Bon jusqu'à maintenant j'ai trouvé ca.... si non j'suis paresseuse de trouver le reste.... Bon! passons à l'histoire!
YOUPIIIIIII SUPER GÉNIALLLLL tu as enfin recommencé! je savais que tu n'allais pas lacher! seulement, je me suis un peu perdu, Rouge a perdu la mémoire, mais aparrs ca je ne comprend plus.... elle se souvient de ces enfants mais pas de KNuckles? (si j'ai bien compris) en tout cas, même si je ne comprend pas, je vais relire et je ne t'abandonne SURTOUT pas! Continue.
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #37 le: Mai 04, 2009, 03:34:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Youpi tu a mis une suite ! ! ! C'était une super idée les Maths.
Citation
On additionne le lit, ont soustrait les vêtements et ont divise mes jambes.
-_- je vais faire comme Kayra...
Vraiment une super suite je suis sur que la suite vas être aussi bien.
Citation
Je tourne la poignée et je l’ouvre très tranquillement. Mais trop tard, Shadombre a vu que j’étais là et crie :

- Maman, Kayra est là !
Je savait pas que j'était une cafteuse. XD

Bonne chance.^_^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #38 le: Mai 13, 2009, 03:30:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !! Contente que tu reprennes à cause de nous et désolée pour le retard !!

C'est.... C'est moi qui écris ? Je...

C'EST VRAIMENT GENTIL !!!! Et c'est moi qui doit te remercier !

*Câline Koura-san* *Se sent martyrisées par les autres*

Bah dis-donc, j'ai vraiment pas de chance. Et ces visions m'inquiètent horriblement, surtout que tu coupes au mauvais moment... Veut voir la suite T.T
Enfin, j'ai adoré le passage avec Sonic et Amy. Ma Kayra...- enfin moi - est géniale (mais je dis jamais de gros mots... M'enfin c'est pas grave) et j'ai eu peur pour elle... enfin moi ^^ L'idée des Maths est sympa : il n'y a pas de phrase choquante, mais j'ai adorée quand je m'étouffe avec la salade ^^

Par contre, je fais vraiment du gachis : juste parce que j'ai plus faim je balance la salade... En plus c'est bon la salade (surtout celle à la tomate avec de la mozzarella ! Ou celles avec des pâtes... Miam ^^). Enfin franchement les filles, vous êtes pas sympa avec moi ^^ *Se fait taper par tout le monde*
*Revient plein de bleus de partout*
Ouch...
Bon, sinon ce chapitre est géniale et je suis pressée de voir la suite !! Bon courage !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #39 le: Mai 14, 2009, 05:56:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je suis bien contente d'apprendre que l'inspiration t'est revenue. Prend ton temps pour poster.

Chapitre intéressant mais je me perds entre rêve et réalité.  C'est amusant de voir ces enfants portant le nom des membres évoluer dans ta fic.

Roh j'ai jamais joué à la poupée moi étant petite... Quoique maintenant je me rattrape. ._.

Bonne suite, bon courage pour le reste !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #40 le: Mai 15, 2009, 04:58:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Héhéhéhé !! *Arrive en costume de Been*

J'aime bien les costumes!

Mais chui contente que tu continues!! I'm Happy!
Ouaa tout les rêves trop bizarre! Ca fait froid dans le dos! On se perd!

Citation
- Ce n’est pas grave. Eh ! Mais c’est Batman ! Ton père, il…
- Je sais.
Mdr!!! L'idée de Batman est vraiment pas mal! J'ai bien ri :p

Citation
- Et si on allait à une place plus calme… ? Là où ont pourrait faire des mathématiques… ?
Roooh! Ton ptit frère est un pervers! comme tout les garçons... Mais ça ma pas choqué! J'ai trouvé ça marrant ^^

Nan franchement j'ai trop hâte de voir la suite! Bon couraaaaage!
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #41 le: Mai 19, 2009, 06:58:45 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
GEENIAAALL ! Je suis super hereuse que t'ai poster la suite que la je te fais un com dans mon lycee sur une psp...
Et vraiment desole, j'avais pas vue la suite >.<

Bon ba ce chapitre il est sympatoche comme tout ^o^ J'adore l'idee de raconter du point de vue des mioches =D Et surtout la phase de maths xD 
Par contre sa ma fait trop peur le moment ou ''ma" Yachiru a la tete couper... *S'imagine que on la dechicte * ... Bouuuh, mais c'ete marrent x3 

Bon allez je peux pas mettre plus >.< Bonne chance !
« Dernière édition: Mai 19, 2009, 07:19:01 am par Yachiru »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #42 le: Juin 06, 2009, 06:02:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Floresita :
Citation de: Floresita
hahahhahahaha j'aimerai faire des maths maintenant!!(Naaaaaaah vraiment pas, encore moins O.O)

Bon, je vais d'abord être moche, voici les fautes qui m'embêtent :

:::: Je vois un sourire s'aluminer sur son visage

Désolééé, mais ce n'est pas s'illuminer ?  Parce que aluminer, c'est recourvrir d'alluminium (ce qui m'étonnerais)

::::  La pluie a disparue et fait place à un arc-en-ciel

D'apres moi, (je ne suis pas la meilleure en francais non plus han!) ce serait mieux cessa et laissa place ou même tout simplement laissa place ^^'

 :::: Où fais-je habiter, maintenant ? Que fais-je faire ?

S'iiiill te plaiiiit remplace les ''fais'' par des ''vais''...... c'est juste ici que tu as fais cette erreur.... fais, c'est du verbe FAIRE et vais c'est du verbe ALLER -_-.....



Bon jusqu'à maintenant j'ai trouvé ca.... si non j'suis paresseuse de trouver le reste.... Bon! passons à l'histoire!
YOUPIIIIIII SUPER GÉNIALLLLL tu as enfin recommencé! je savais que tu n'allais pas lacher! seulement, je me suis un peu perdu, Rouge a perdu la mémoire, mais aparrs ca je ne comprend plus.... elle se souvient de ces enfants mais pas de KNuckles? (si j'ai bien compris) en tout cas, même si je ne comprend pas, je vais relire et je ne t'abandonne SURTOUT pas! Continue.
Hihi ! Faire des mathématiques c'est amusant, tu sauras. (Eeeuh... Je l'sais pas, moi. >.<) Breeef, meeerci beaucoup pour avoir trouvé ces fautes. Ça me fait plaisir. Parce que disons que les ''fais-je'' Hum... Je ne sais pas où j'avais la tête. Le pire, c'est que c'est vraiment des fautes que je pourrais facilement remarqué... XDD En fait, si tu ne veux pas être toute perdue, Rouge a retrouvée complètement sa mémoire. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ma chère. ^^

Shadombre (Je t'appelle comme ça à l'avenir ; p) :
Citation
Youpi tu a mis une suite ! ! ! C'était une super idée les Maths.


Citation
On additionne le lit, ont soustrait les vêtements et ont divise mes jambes.
-_- je vais faire comme Kayra...
Vraiment une super suite je suis sur que la suite vas être aussi bien.


Citation
Je tourne la poignée et je l’ouvre très tranquillement. Mais trop tard, Shadombre a vu que j’étais là et crie :

- Maman, Kayra est là !

Je savait pas que j'était une cafteuse. XD

Bonne chance.^_^
Aaah, ma Shadombre !! ^o^ Je suis vraiment ravie que l'idée des mathématiques te plaisent. En fait, je ne croyais pas que tu aurais adoré. Merciii beaucoup pour ton commentaire !! x3

Kayra-sama :
Citation de: Kayra-sama
Coucou !! Contente que tu reprennes à cause de nous et désolée pour le retard !!

C'est.... C'est moi qui écris ? Je...

C'EST VRAIMENT GENTIL !!!! Et c'est moi qui doit te remercier !

*Câline Koura-san* *Se sent martyrisées par les autres*

Bah dis-donc, j'ai vraiment pas de chance. Et ces visions m'inquiètent horriblement, surtout que tu coupes au mauvais moment... Veut voir la suite T.T
Enfin, j'ai adoré le passage avec Sonic et Amy. Ma Kayra...- enfin moi - est géniale (mais je dis jamais de gros mots... M'enfin c'est pas grave) et j'ai eu peur pour elle... enfin moi ^^ L'idée des Maths est sympa : il n'y a pas de phrase choquante, mais j'ai adorée quand je m'étouffe avec la salade ^^

Par contre, je fais vraiment du gachis : juste parce que j'ai plus faim je balance la salade... En plus c'est bon la salade (surtout celle à la tomate avec de la mozzarella ! Ou celles avec des pâtes... Miam ^^). Enfin franchement les filles, vous êtes pas sympa avec moi ^^ *Se fait taper par tout le monde*
*Revient plein de bleus de partout*
Ouch...
Bon, sinon ce chapitre est géniale et je suis pressée de voir la suite !! Bon courage !!
Un retard ? Je me fout du retard, en fait, juste ton commentaire me fait plaisir. Peut importe si tu mets ton commentaire 1 mois en retard, ce n'est pas grave. Je n'oblige personne à venir. x3 Et puis, c'est moi qui te remercie. ^^ C'est pas toi, c'est moi. Et désolé pour les gros mots que dit Kayra. (C'est que je suis Québecoise et ses mots ne sont pas du tout gros pour moi XD) Et je suis contente que l'idée des maths de plaisent. ^o^ Enfin, merci beaucoup Kayra, ton commentaire m'a fait vraiment plaisir.

Miko :
Citation
Je suis bien contente d'apprendre que l'inspiration t'est revenue. Prend ton temps pour poster.

Chapitre intéressant mais je me perds entre rêve et réalité.  C'est amusant de voir ces enfants portant le nom des membres évoluer dans ta fic.

Roh j'ai jamais joué à la poupée moi étant petite... Quoique maintenant je me rattrape. ._.

Bonne suite, bon courage pour le reste !
Je prend mon temps à l'avenir. Je crois que ça m'a servis de leçon. x3 Et c'est normal que tu te perds entre réalité et rêve. J'ai fais exprès. Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire ^o^

Yoshimini-san :
Citation de: Yoshimini-san
Héhéhéhé !! *Arrive en costume de Been*

J'aime bien les costumes!

Mais chui contente que tu continues!! I'm Happy!
Ouaa tout les rêves trop bizarre! Ca fait froid dans le dos! On se perd!



Citation
- Ce n’est pas grave. Eh ! Mais c’est Batman ! Ton père, il…
- Je sais.
Mdr!!! L'idée de Batman est vraiment pas mal! J'ai bien ri :p


Citation
- Et si on allait à une place plus calme… ? Là où ont pourrait faire des mathématiques… ?
Roooh! Ton ptit frère est un pervers! comme tout les garçons... Mais ça ma pas choqué! J'ai trouvé ça marrant ^^

Nan franchement j'ai trop hâte de voir la suite! Bon couraaaaage!
Contente, que tu sois contente que je continus. ^^ Et comme je l'ai dis à Miko. C'est normal que tu te perds en tre réalité et rêve. Je fais exprès. Et je suis contente que mon idée de Batman t'ais fais rire. En fais, c'étais un petit moment de folie que j'avais dans la tête. XD Et pour l'idée de mon petit frère, t'as pas tord. Tout les garçons sont comme ça. x3 Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait plaisir !! ^^

Yachiru-chan :
Citation de: Yachiru-chan
GEENIAAALL ! Je suis super hereuse que t'ai poster la suite que la je te fais un com dans mon lycee sur une psp...
Et vraiment desole, j'avais pas vue la suite >.<

Bon ba ce chapitre il est sympatoche comme tout ^o^ J'adore l'idee de raconter du point de vue des mioches =D Et surtout la phase de maths xD  
Par contre sa ma fait trop peur le moment ou ''ma" Yachiru a la tete couper... *S'imagine que on la dechicte * ... Bouuuh, mais c'ete marrent x3  

Bon allez je peux pas mettre plus >.< Bonne chance !
Wahoo ! T'as écris ce commentais dans ton lycée sur une psp ? ; o Ça fais quelque chose à entendre. Vraiment ça m'a fait plaisir !! :'D Hihi ! Je ne pensais pas que la phrase des mathématiques allaient être aussi plaisante. XD Et je ne ferais jamais mourir ''ta'' Yachiru. Jamais je ferais une chose pareille ! >w< Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire ma Yachiru.


Voilà la suite... Des fautes, des bouts que peut-être vous ne compreneriez pas... Mais faut me le dire, hein ?


Rouge

Une chauve-souris, un gars, est debout devant moi. Il me ressemble. Il a le pelage blanc, des yeux bleus très foncés. Il a un habit de cuir noir et un sabre accroché sur sa ceinture brune. Il a des gants noirs et des bottes de cuir bien ordinaire. Il s’approche de moi, je recule d’un pas. Knuckles l’arrête en lui tenant son bras droit, mais celui-ci le repousse en lui infligeant un coup de pied dans la partie sensible. L’échidné se met à genou. Surement par la douleur. J’essais de m’approcher de lui, mais la chauve-souris est déjà près de moi.

- Qui es-tu ? Demandais-je.
- Je suis Zen. Ton frère.
- Mon… mon frère ?
- Oui et je suis venu ici pour t’emmener dans un autre monde.
- Tu ne l’emmène nulle part ou je vais te…

Knuckles arrête sa phrase en voyant Zen sortir son sabre. Sa lame est vraiment impressionnante. Je vois un diamant blanc sur sa manche de son sabre. La chauve-souris s’approche de mon échidné. J’allais intervenir, mais Yachiru le pousse. Il recule que de deux centimètres. Son sabre a failli accrocher ma fille. Il a failli tuer Yachiru ! Mon échidné s’approche de lui. Zen range son sabre et se retourne vers moi.

- Pardonnez-moi… C’est votre fiancé ? Me demande-t-il.
- Hum… Oui.

Il hoche la tête. Tu parles. Il arrive très impoliment et le voilà qui me parle poliment. Yachiru croise les bras et va rejoindre Miko qui est accotée sur un mur. Knuckles serre les poings, mais je lui fais signe d’arrêter.

- Mais je n’ai jamais vu mes parents. J’ai été adopté par une famille un peu comment dire… folle. Comment pourrais-je être sûre que vous êtes bien mon frère ?
- Rouge… Commence-t-il.

Je sursaute. Il… Il connait mon nom ?

- Pardonnez-moi. Je vous comprends. Arriver comme cela et je vous dis que je suis votre frère. C’est une façon vraiment impolie de ma part. Mais vous devez absolument venir. Nos parents sont en danger et seul toi peux les sauver, termine-t-il.
- Mes… mes parents… ?

Je sens des larmes couler sur mes joues. Tout le monde me regarde et je me sens basculer en arrière et je me cogne la tête sur le planché.

//Flash Back//

Je me vois au loin quand j’étais petite… environ 7 ans. Je suis avec mes parents adoptifs. La maison est belle, grande. Il y a des rideaux rouges un peu partout. J’étais dans la cuisine. Il y avait une grande table au milieu. Beaucoup de lumières. J’étais en face d’eux. J’avais des larmes aux yeux et je criais :

- Non ! Vous êtes que des parents inutiles. Il faut toujours que je fasse tout dans cette maison. Vous n’êtes pas mes vrais parents !

Ma mère adoptive me tirait par les oreilles. Je criais de douleur et je pleurais en même temps. Elle m’emmenait dans une cuisine et me fessais manger des savons, elle me passait les mains sur une plaque chauffante et surtout… Mon père adoptif me donnait des gros coups de poing. Une chose est sûre. Je n’étais pas heureuse.

//Fin Du Flash Back//

J’ouvre les  yeux et je remarque les faces tristes de mes enfants et de Knuckles. Je suis couché sur le sofa et je remarque que je pleurs. Je sens une main effleurer la mienne. Je ne suis pas obliger de lever les yeux pour regarder qui est-ce. Je le sens. Sa main douce et grande. Je lève les yeux. (Pour être sûre) Et je me noie dans les yeux violets de mon chéri. Il essuie mes larmes et touche mes lèvres avec le bout de ses doigts. Je ne sais pas si c’est une façon de me consoler. Mais ça fonctionne plutôt bien. Je repousse sa main et je m’assis sur le sofa.

- Je viens avec toi Zen, déclarais-je enfin.
- Très bien. Mais sache que si tu y vas, tu ne pourras peut-être jamais retourner ici.
- Alors… Il est hors de question qu’elle…, commence mon échidné.    
- Tais-toi ! Criais-je.

Knuckles a l’air abasourdi par ce que je vienne de lui crier. C’est vrai que je me sens pitoyable de l’avoir arrêté, mais il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Je décide ce que je veux. Il est mon fiancé et pas mon père ! Je croise les bras et je regarde l’échidné avec un regard noir. Il me fixe et se détourne. Je regarde mon frère et je lui dis :

- Je vais venir.
- Bien. Je te laisse à peine cinq minute pour dire au revoir à ta famille.

Cinq minutes !? J’écarquille les yeux. Je me retourne et je remarque Kayra presqu’en larme. Floresita qui reste la bouche grande ouverte. (Et elle commence à baver par terre) Yachiru qui vient vite me faire un câlin.  Miko qui croise les bras. Shadombre qui a rien compris. Knuckèv qui est assis sur le sofa, les bras croisés. Shadtty… qui a un sourire en coin… Je ne peux pas discerner le visage de Knuckles, il est de dos. Je me penche à la hauteur des enfants et saute tous pour me donner un très gros câlin. Même Knuckèv à mon plus grand étonnement.  Tout le monde me donne des baisés sur la joue et commence à pleurer. Et même Kayra me donne un baisé sur la joue. Ce qui est vraiment rare. Elle qui déteste ça.

- Les enfants, dis-je en sanglotant. Je vous aime très fort. Je vous aimerais toujours.
- Ne part pas maman ! Crie Floresita.

Je lui caresse la tête et je m’approche de mon échidné qui est toujours de dos. Je lui tape l’épaule avec le bout de mon doigt. Il se retourne et je remarque qu’il pleure. Je ferme les yeux pour laisser une larme couler le long de ma joue. Je serre Knuckles dans mes bras et il met ses mains chaudes sur ma taille. Je me niche sur son cou. Et je commence à l’embrasser sur le cou et je commence à l’embrasser de plus en plus proche de sa bouche. Quand j’y arrive presque, mon échidné me prend pas la nuque et plaque sauvagement ses lèvres contre les miennes. Il me lâche la nuque et commence à m’embrasser passionnément et tendrement.

Même si nos chemins se séparent,
Tu vas rester dans mon cœur,
Pour l’éternité.


Je n’ai pas envie de décoller mes lèvres de sur les siennes, mais je n’ai pas le choix. Je les décolle très lentement pour le regarder dans les yeux une dernière fois. Je m’approche de Zen qui est accoté sur le mur.

- Tu es prête ? Demande-t-il.
- Oui…

En fais, j’aimerais crier : «Non !» Miais je ne le crie pas, parce que mon plus grand rêve va se réaliser : Je vais enfin voir mes parents ! J’espère que je vais revenir. Non, je ne le l’espère pas. J’en suis sûre ! Il lève deux pierres bleues. C’est sûrement ça qui  sert à se transféré dans ce monde. Je regarde mes enfants une dernière fois et je me sens disparaitre.

J’atterris sur l’herbe en face de mon frère. Et je remarque que le ciel est mauve. Je vois un village au loin. Les maisons sont de briques blanches et les toits tous rouge. À part une très grande tour d’environs 30 000 mètres. Il y a trois personnes qui sont à côtés de Zen. Une chauve-souris brune avec un habit de cuir presque comme mon frère, mais elle est de couleur or. Il porte des bottes brunes et des gants blancs. Il a une hache à l’épaule et il a des yeux mauves. (Comme ceux de Knuckles environ) La fille qui est à côté de lui, est une hérissonne grise. Elle a les yeux verts pommes. Elle porte aussi un habit de cuir. Mais celle-ci, elle est mauve. Elle a des souliers bien ordinaires de couleur bleu très foncé. Son collier m’attire beaucoup. On dirait une sorte de diamant noir. Je regarde le suivant, un renard roux. Il ne porte pas d’habit et me rappelle quelqu’un… Il a les yeux bleus et porte des souliers blancs et rouges. Est-ce que c’est… ?

- Tails !? M’exclamais-je très surprise.
- Rouge ! Dit-il avec sa voix qui est encore un peu enfantin.
- Je te croyais… mort ?
- Non, je ne suis pas mort. En fait… Je t’expliquerais ça tout à l’heure.
- D’accord et tu sais, je ne voulais pas te tuer…
- Je sais !

Je souris.  Je suis tellement contente qu’il ne soit pas mort à cause de moi. J’ai tellement le goût de le serrer dans mes bras, mais je me retiens. Disons que tout le monde nous regardent un peu d’une façon qui m’intimide beaucoup.

- Rouge, si tu veux bien. Je vais te présenter les autres, s’enquit le renard. Elle s’est Yoshimini !

Il pointe la hérissonne grise. Je lui fais signe de ma main. Et j’observe son collier avec les yeux brillants.

- Lui, c’est  Koliu, déclare-t-il en pointent la chauve-souris brune.
- Enchanté, jolie demoiselle, dit-il en s’inclinant.

Je fais un faible bonjour. C’est un peu gênant. Je regarde Zen qui fait un sourire en coin. Il me fait signe de le suivre et tout le monde nous suivent aussi. Je vois une cabane en bois au loin, un peu amoché. Nous nous approchons. La chauve-souris blanche ouvre la porte et me fait signe d’entré. Mmh… Je ne sais pas si je devrais. C’est peut-être un piège. Je me retourne et je vois un grand sourire sur le visage de Tails, ce qui me rassure un peu. J’entre. À l’intérieur, la cabane elle a l’air beaucoup plus petite quand on le regarde de l’extérieure. Plus loin, je remarque un hérisson noir et un échidné gris. Je ne peux pas voir leurs visages. Il regarde deux personnes allongées sur un lit. Je m’approche. Le hérisson noir tourne la tête et je sursaute. Je serre l’hybride dans mes bras.

- Shadow ! Criais-je.

Le hérisson me repousse doucement et l’échidné en question. Est… Comment elle s’appelle déjà ? Kou… Koulatire. Je crois.

- Koulatire ! M’exclamais-je.

Elle éclate de rire.

- Kouratine, me corrige-t-elle.

Je me tape le front. C’est vrai. Zen, Yoshimini et Koliu s’approche de nous. Mon frère ferme les yeux et pointe le lit. Je regarde. Deux chauves-souris se tiennent là. Elles sont blanches et portent chacun un habit de cuir noir. Ils se ressemblent comme deux goûtent d’eaux. Les deux ont un sabre à la ceinture et ce qui m’intrigue le plus, c’est qu’ils sont morts. Du sans recouvre la poitrine de la femme et l’homme le ventre.  

- C’est nos parents, dit Zen.
- Ils… Ils sont morts !?
- En effet, mais seule toi peut les sauver.
- Co… Comment ?
- C’est à toi de le découvrir. La seule chose que je sais, tu détiens le pouvoir de faire revivre les personnes. Essais.

Kouratine et Shadow reculent pour me laisser la place. Je pose la main sur le torse de mon père. Je ferme les yeux et me concentre. Après quelques minutes, rien ne se passe. Je recommence, mais cette fois-ci, je mets ma main directement sur sa blessure. Je ferme les yeux et je sens une sensation m’envahir. Comme si du vent entre dans mes poumons. Quand cela arrête, j’ouvre les yeux et je remarque  sa blessure disparaitre. Je fais la même chose à ma mère et tout-à-coup, je me sens affaiblir. Je m’évanouie.

« Dernière édition: Juin 06, 2009, 06:25:39 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #43 le: Juin 06, 2009, 06:10:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
J’ouvre les yeux. Je vois tout embrouillé. Il y a deux faces qui me regardent, mais je n’arrive pas à les identifiés. Quand ma vue devient clair, je remarque que c'est mes parents. J’essais d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort. Je recommence et réussis.

- Maman, papa !

La première fois de toute ma vie que je prononce ces mots. Mes parents me serrent dans leurs bras.  Je commence à sangloter.

- Chut, on n’est là maintenant, murmure ma mère.

On dirait que je retourne à mon enfance, mais autrement. Nous restons collés tout les trois. Jusqu’à ce que tout le monde arrivent. J’essuie mes larmes.

- Quelqu’un peut m’expliquer où suis-je ? Demandais-je.
- Tu es au paradis, me répond Tails. En effet, tous ceux qui sont supposé être ici sont tous mort. Il n’y a qu’une seule façon de retourner sur Mobius. Grâce à des pierres bleues que nous appelons les aidias. Ces pierres sont très rare et par chance Zen a n’a trouvé trois.  
- Alors… vous êtes tous mort ?
- Oui, c’est comme une deuxième vie. Si tu meurs dans le paradis, tu meurs pour de bon et tout le monde a des pouvoirs spéciaux quand ils sont ici.
- Je vois.
- Et il a des gens qui peuvent parler dans la tête des vivants, mais aucun de nous ont réussis, réplique Koliu.

Ce monde me plait beaucoup. Je regarde Koliu dans les yeux et ses yeux violets me fait penser à Knuckles… S’il le savait tout ce qui se passe ici. Je suis fatiguée. Je m’installe sur le lit et sans m’en rendre compte, je m’endors. Quand le jour fait son apparition, je me réveille. J’entends le «Smack» d’un baisé. Je me retourne et je remarque Shadow et Kouratine.

- Je vous dérange ? Demandais-je.
- Oh… euh… Non ! Dit l’échidné grise, un peu gênée.
- Vous pouvez continuer, vous savez ?
- Hum… Je… je vous laisse ! S’exclame le hérisson noir.

Il s’en va. Kouratine vient s’assoir à côté de moi.

- Et puis, comment va mon frère ?
- Je ne sais pas trop.
- De quoi tu ne le sais pas ?
- Je ne le sais pas.
- Je t’ai demandé si mon frère allait bien. Tu réponds oui ou non. Ce n’est pas compliqué, non ?
- Non.
- Non ?
- Non !

Le silence règne dans la salle. On se regarde et éclate de rire. J’arrête tout de suite de rire. J’ai la face de Knuckles tout triste dans la tête. J’essais de penser à autre chose, mais je n’y arrive pas. J’ai l’impression de sentir le bonheur et la tristesse ensemble. Je me lève d’un bond et je vais voir les autres à la cuisine.  L’échidné grise me suit, mais s’arrête quand elle voit Shadow. Je soupire. Je regarde partout dans la cabane pour voir mes parents, mais je ne les trouve pas.  Je regarde Zen et je lui lance :

- Où sont nos parents ?
- Mmh… Ils sont partit chercher le petit déjeuner. Nous n’avons rien pour nous nourrir. Ça fait un bout de temps que nous ne les avions pas vus… Tu veux bien aller les chercher ?
- Mais je ne connais même pas le paradis, comment veux-tu que…
- Je viendrais avec toi, charmante demoiselle, me répond Koliu.

Je me retourne vers lui et il me fait un clin d’œil. Je grimace discrètement. Il me fait signe de me suivre. Je le suis. Ce qui m’emmène vers l’extérieur.  Le soleil brille comme jamais il n’a brillé auparavant. Je suis même obligé de fermer les yeux, parfois. Ce qui me fait une face vraiment ridicule. (Bah… Oui quoi ? Je me suis déjà regardé dans le miroir en fessant cette face. Juste pour voir de quoi j’avais l’air.) La chauve-souris brune met des lunettes de soleils noirs. Nous nous dirigeons vers une forêt. Avant de pénétrer dedans, je remarque que les arbres se terminent en ligne droite, comme s’il y avait une limite ou je ne sais quoi.  Koliu avance toujours avec sa lourde hache sur l’épaule. Mais pourquoi il emmène toujours une hache ? Et je peux dire qu’il n’est pas très sociable.

- Tu n’es pas très bavard, disais-je.

Il met une main devant moi pour ne plus que j’avance. Il me fait signe de me taire. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? J’attends un bruit de branche sèche se casser. J’observe partout, mais je ne distingue rien. Jusqu’à ce qu’une grosse araignée fonce droit sur nous. Elle est noire avec des immenses yeux rouges sang. Elle est vraiment poilue et… Répugnante ! Koliu lance un cri de guerre et fonce tout droit vers l’araignée pour lui infliger un coup de hache sur une de ses pattes. Du sang vert jailli de sa patte et j’en reçois un peu. Aaaark ! L’araignée, arrive pour lui donner un coup avec une de ses pattes, mais celui-ci l’esquive et fait un roulé-boulé. Il grimpe à une vitesse folle sur sa patte et plante sa hache sur ses yeux. Celle-ci pousse un crie perçant et s’enfuit avec la hache plantée dans les yeux. La chauve-souris brune me regarde. Il est hors de question que je continus dans cette forêt de mer…

- Je me doutais bien qu’il y avait des ariquiaire ici. Allez jeune demoiselle. Continuions !
- Euh… Vous avez quel âge ? Demandais-je.
- 26 ans.
- Alors… Cessez de m’appeler JEUNE demoiselle. Je ne suis pas si jeune. J’ai 25 ans !
- Oh ! Pardonnez-moi. Vous avez l’air d’avoir 16 ans.

J’ai le goût de répliquer cela : «Et vous, vous avez l’air d’avoir une quarantaine d’années.» Mais je me retiens et je réponds par un haussement d’épaule. Mais où sont mes parents, bon sang ?

- Nous retournons. Ils sont peut-être rentrés ! S’exclame Koliu.

Tu parles, tout ce chemin pour rien. Nous fessons demi-tour et comme d’habitude, il n’y a pas de conversation. Quand nous arrivons, nous remarquons mes parents qui sont à la table avec tout le monde. Je fais la moue et je m’en vais m’assoir à côté de Shadow qui est assis à côté de Kouratine. J’ai vraiment faim et quand le petit déjeuner arrive, je grimace en voyant une viande rouge. Je pique dedans avec ma fourchette.

- Qu’est-ce c’est que ce truc ? Demandais-je.
- De la viande d’ariquiaire, me réponds mon père.

J’ai le goût de vomir. La viande d’une araignée comme celle que Koliu a presque tuée ? Je remarque le collier de  Yoshimini qui est devenu rouge. Je ne porte pas trop attention dessus. J’essais d’avaler la viande rouge du… Je ne sais pas trop quoi. Tout le monde l’a mange comme si ils n’avaient jamais mangés de leur vie. La conversation pogne quand la chauve-souris brune rencontre tout ce qui s’est passé. Je suis trop concentré à la conversation que je ne me suis même pas rendu compte que je mangeais ! J’ai la nausée tout-à-coup et je vais vite dehors pour vomir. C’est répugnant ! Comment font-ils pour en manger ? Je m’assis sur l’herbe pour passer ma nausée, mais… On dirait que ce n’est pas la cause de cette viande. Non… J’ai trop souvent eu ce genre de nausée. Je l’avais souvent que j’étais enceinte. Non… Impossible que je le suis. Enfin, je l’espère. Je regarde le village au loin, des hybrides se promènent de partout. La plupart des femmes portent des robes en dentelles et les hommes, en salopette. Je soupire. Si on peut parler avec les autres dans leurs têtes… Peut-être que... Je me concentre et je dis dans ma tête :

- Knuckles…

Mais aucune réponse.

- Knuckles…

Je soupire. À mon avis, je n’y arrive pas. J’arrive pour me lever, mais une voix surgit dans ma tête.

- Rouge c’est toi ?
- Knuckles ! Oui, c’est moi.
- Tu sais, je me fais du souci pour toi… Je fais que ça penser à toi. Je n’arrive pas à faire d’autre chose. Je me sens très faible sans toi.
- Mais ça ne fais même pas un jour qu’on n’est séparé.
- Un jour, pour moi. C’est comme si je m’étais passé de toi pendant plus d’un an.


Je suis trop ému pour continuer la discutions. Je… Je n’aurais pas dû m’en n’aller. Je commence à pleurer. Peut-être que je ne le verrais plus… plus jamais. Ne plus sentir ses caresse, ses baisés et ses mains douces. Comment survivre à ça ? Et mes enfants… je n’aurais peut-être jamais la chance de les voir grandir. Ma mère arrive et s’assis à côté de moi. Elle prend mon visage avec sa main et m’observe.

- Pourquoi pleures-tu ?

Je lui explique tout. Que je n’aurais jamais dû partir, mais que je rêvais de voir mes parents. Que je m’ennuyais de mon fiancé et de mes enfants.

- Je te promets que tu vas les revoir… Mais pour cela, il faudra vaincre un monstre très puissant. C’est lui qui détient la dernière pierre et pour cela, il faudra franchir plusieurs obstacles.

Je serre les poings.

- Je ferais tout pour !

J'attends vos comm's et le prochain chapitre sera uniquement sur Sonic et Amy. x3
« Dernière édition: Juin 06, 2009, 06:26:29 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #44 le: Juin 06, 2009, 07:09:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!!

Waouh... Vraiment génial, ce chapitre. Il y a de tout : c'est long à souhait, il y a du suspense, de l'action, du romantisme... J'espère que Rouge rejoindra Knuckles... T.T
Son frère... J'aime bien son nom. Et puis la réapparition de Shadow (bouah... ^^"), de Tails et de Kouratine, c'était génial !! De plus, on connait les parents de Rouge, maintenant. Un superbe chapitre, en gros ^^

Côté défaut, seulement quelques petites fautes... C'est tout.

Bon, j'ai pas grand chose à dire et j'ai pas beaucoup de temps, alors je te souhaites bon courage pour la suite et continu ainsi !! Ce chapitre était mon favori et il était superbe !!!

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5