Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Tu perdras... ? (Terminée)
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #45 le: Juin 06, 2009, 10:51:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Ouaiiis, la suite ^^

Mais, mais, mais, mais!

Citation
- Rouge, si tu veux bien. Je vais te présenter les autres, s’enquit le renard. Elle s’est Yoshimini !

C'est, c'est... trop gentil *-* Je méritait pas ça franchement !! Merci, merci, merci! T'es trop gentille *Danse*

Ce chapitre est génial ! ^^ Mais j'espère que Knuckles et Rouge vont se retrouver !! Et quelle va battre le méchant pas bô! è-é

Bon, commentaire court mais je dois aller au dodo >o< Merci encore ! Bon courage pour la suite!
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #46 le: Juin 07, 2009, 10:23:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
...... Je pense que tu vas me détester là....

Je trouve que ce chapitre était assez brouillon...... Est-ce que tu te relis avant de publier? C'est le chapitre où il y a le plus de faute, d'apres moi... Des fautes de frappes, je comprend... De la difficulté avec le français, je comprend également... Mais des textes ''brouillons'', je trouve que ça ne donne aucun goût à lire.... J'ai bien lus, quand même, parce que quand je commence une histoire, je la termine par respect envers l'auteur.
Je te conseil de te relire, et/où demander à quelqu'un de t'aider parce que j'ai même perdu le fil du plaisir en lisant ce chapitre... Est-ce que tu prend vraiment ton temps en écrivant? J'ai eu l'impression que tu as écris ça rapidement, comme pour t'en débarasser... J'ai déjà commis cette erreur là, en plus étant trop suuuur de moi, et maintenant je comprend la personne qui m'a corriger...... Je ne vais pas te dire où sont les fautes parce que il y en a trop... Relis ton chapitre, et corrige le mieux que tu peux parce que je sais que tu peux faire mieux!
De plus les fautes, tu sautes des passages... tu y vas rapidement! Trop rapidement même! Et à certain moment tu ne te rend pas compte que cela n'a pas de sens ce que tu dis... surtout un passage que j'ai grimacé quand j'ai lus....
- Non, je ne suis pas mort. En fait… Je t’expliquerais ça tout à l’heure.
- Tu es au paradis, me répond Tails. En effet, tous ceux qui sont supposé être ici sont tous mort.

Si il est au paradis, il est supposé être mort, non? Voilà un passage où tu aurais pu mieux décrire et expliquer...
Il y a aussi le passage avec Koliu dans la foret qui est passé trop rapidement... J'ai pas eu le temps de savourer...

Bon,  avec tout ce que je viens de t'annoncer, je ne veux pas que tu te décourages hein! Je ne suis juste pas hypocrite ( et je ne dis que personne ne l'est ici, je parle seulement de moi et ne vise PERSONNE) et comme je suis une fille directe dans la vie et qui aime l'amélioration... Je le sais que tu peux faire mieux parce que j'ai vue que tu t'es amélioré et maintenant.... Ben j'ai eu l'impression de me tromper... Alors, la mission que je te donne c'est de me PROUVER que je ne me suis pas tromper et que tu es capable de t'améliorer! :)

Booooooooooooooooooooooooon, il n'y a pas seulement que des défauts! il y a toujours deux coté sur une médaille ;)
alors, question histoire : Hallucinant! Je n'aurais jamais pensée que Rouge avait un frère..... En plus au paradis, eh beeeeeen!  
Et puis, apres tu me demandes pourquoi j'ose faire soufrir le pauvre Knuckles??? Toi, ben tu éloignes son ame soeur! C'est la pire douleure que tu puisse avoir! ( Beeen j'pense) Mais bon, Koliu.... j'le Feel pas ben ben celui-là! Il cruise Rouge ou quoi? Hmmmp! Jeune demoiselle, t'as l'air d'avoir 16 ans.... Mon C*L!!! xD
J'ai quand même hate de lire la suite, en esperant que tu suivra les p'tits conseils que je t'ai m'entionner plus haut... t'inquiètes pas, j'abandonne pas ta fic!

P.S Pogner  , c'est du québécisme... En francais( en france) ça n'a pas la même signification qu'ici! pour nous c'est prendre ... mais je ne sais pas s'ils ont compris quand tu as mentionné :
La conversation pogne quand la chauve-souris brune rencontre tout ce qui s’est passé
Si j'ai faux, que quelqu'un me tue *.*
« Dernière édition: Juin 07, 2009, 10:35:02 pm par floresita »
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #47 le: Juin 21, 2009, 05:42:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
=3 Bon allez je vais pas me cacher, j'ai pas poster plus tôt,je vais dire toute la vérité!! Car oui, et je n'ai point honte !! J'avais la fleme ~_~

...

J'ai bien aimer ce chapitre, sa fait changer un peu. C'est assez reposant ^o^ Pas de Been ni beacoups de truc d'amour, et il est long en plus !

Citation de: Koura-sama
en lui infligeant un coup de pied dans la partie sensible

J'ose meme pas imagnier... Je suis pas un mec mais bon... C'est violent et deguolasse, mais sa ma fait bien marrer xD

Et au paradis c'ete vraiment un passage sympatoche. Zen, il est cool, je l'aime bien. Mais parcontre Koliu je le trouve au taquet de louche, et Shadow, meme si il est au paradis ( maikeskeilfoulalui <.< ) FAUT LE TUUUEERRRRR è_é Jeeee l'aiiimmme poooooooo !!

Bon j'arrete mes commantaires idiots qui servent a rien ( hé ouais, moi je suis pas floresita, je trouve pas de défauts, ni des truc a dire qui pourait aider >.< ) Mais quand meme, bonne chance pour la suite Koura-sama ^^

   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #48 le: Juin 30, 2009, 04:11:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Bouh ! Je sais, je sais, je mets la suite un peu trop vite, mais c'est à cause je suis en vac' depuis longtemps et comme des fois j'avais rien à faire de mes journées, j'ai continué. Bon... On s'en fout de ça.


Kayra-sama : Coucou !
Citation de: Kayra
Bon, j'ai pas grand chose à dire et j'ai pas beaucoup de temps, alors je te souhaites bon courage pour la suite et continu ainsi !! Ce chapitre était mon favori et il était superbe !!!
Ton favori ? N'éxagèrons pas. Je crois même que celui-ci était un de mes plus pire chapitre. Enfin... Je n'ai pas grand chose à te dire et j'en suis désolé. *Se fais attaquer par une pieuvre géante et la jeune louve vient le battre en moin de deux secondes.* Enfin... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait plaisir tout comme les autres. : D


Yoshimini-sama : Salut !
Citation de: Yoshimini
C'est, c'est... trop gentil *-* Je méritait pas ça franchement !! Merci, merci, merci! T'es trop gentille *Danse*
Bien sûre que si tu le meritais. Tu mets des commentaire géniaux il faut bien que je te récompense. =)
Citation
Bon, commentaire court mais je dois aller au dodo >o< Merci encore ! Bon courage pour la suite!
Tu as un commentaire court, mais moi aussi... Bon merci beaucoup pour ton commentaire... c'est très gentil.


Flo : Allo ! C'est bizarre, mais c'est à toi que je voulais parler le plus. x3
Citation
...... Je pense que tu vas me détester là....
Te détester ? Nan...
Citation
Je trouve que ce chapitre était assez brouillon...... Est-ce que tu te relis avant de publier? C'est le chapitre où il y a le plus de faute, d'apres moi... Des fautes de frappes, je comprend... De la difficulté avec le français, je comprend également... Mais des textes ''brouillons'', je trouve que ça ne donne aucun goût à lire.... J'ai bien lus, quand même, parce que quand je commence une histoire, je la termine par respect envers l'auteur.
Le plus de fautes ? OMFG. O.o J'ai pas corrigé, mais je te le promets que je le ferais. J'ai une question et franchement j'aimerais que tu y répondres. Si tu dis que tu n'avais pas le goût de lire.... Pourquoi tu ne l'as pas lu ? Je veux dire... Si tu ne veux pas le lire, ne le lis pas. Ok ? Sans blague, j'oblige personne à la lire. Sinon excuse-moi de l'expression, mais c'est chiant et c'est un peu nul de se faire dire que c'est un texte brouillon. Je ne t'en veux pas, d'ailleurs je t'adore. Tu es la seule qui m'a dis ça et sérieux ça fais du bien. Eh bien oui, il y a des gens qui rêvent d'avoir un commentaire comme celui-là.
Citation
Je te conseil de te relire, et/où demander à quelqu'un de t'aider parce que j'ai même perdu le fil du plaisir en lisant ce chapitre... Est-ce que tu prend vraiment ton temps en écrivant? J'ai eu l'impression que tu as écris ça rapidement, comme pour t'en débarasser... J'ai déjà commis cette erreur là, en plus étant trop suuuur de moi, et maintenant je comprend la personne qui m'a corriger...... Je ne vais pas te dire où sont les fautes parce que il y en a trop... Relis ton chapitre, et corrige le mieux que tu peux parce que je sais que tu peux faire mieux!
Malheuresement, je ne peux demander de l'aide à personne. Je ne vois pas qui pourrait le faire. Ma famille ne connait pas ça et je déteste leur faire lire ça et ceux sur le forum.... Je ne vois pas qui. Si je prends la temps de l'écrire ? Je ne suis pas sûre de cela et je dois t'avouer que je vais peut-être un peu trop vite. Et comme je te l'ai dis, je vais le corriger. Je le promets.
Citation
ne te rend pas compte que cela n'a pas de sens ce que tu dis... surtout un passage que j'ai grimacé quand j'ai lus....
- Non, je ne suis pas mort. En fait… Je t’expliquerais ça tout à l’heure.
- Tu es au paradis, me répond Tails. En effet, tous ceux qui sont supposé être ici sont tous mort.
Si il est au paradis, il est supposé être mort, non? Voilà un passage où tu aurais pu mieux décrire et expliquer...
Il y a aussi le passage avec Koliu dans la foret qui est passé trop rapidement... J'ai pas eu le temps de savourer...
Ouais... J'avoue, tu n'as pas tords... Je crois que j'ai écris trop trop vite. Je vais corriger ça. Bon... Pour Koliu dans la foret, je ne peux rien faire.
Citation
Bon,  avec tout ce que je viens de t'annoncer, je ne veux pas que tu te décourages hein! Je ne suis juste pas hypocrite ( et je ne dis que personne ne l'est ici, je parle seulement de moi et ne vise PERSONNE) et comme je suis une fille directe dans la vie et qui aime l'amélioration... Je le sais que tu peux faire mieux parce que j'ai vue que tu t'es amélioré et maintenant.... Ben j'ai eu l'impression de me tromper... Alors, la mission que je te donne c'est de me PROUVER que je ne me suis pas tromper et que tu es capable de t'améliorer! Sourire
Je dois l'avouer, ton commentaire m'a découragé... Mais ne t'en fais pas, je vais continuer et si c'est pas bon... J'arrête d'écrire. Tu dis la vérité, hein ? Si ce chapitre n'est pas bon, tu me le dis. Je suis très lâcheuse, mais si c'est pas bon j'arrête. Je le répète, si le chapitre qui suis n'est pas bon, tu me le dis. Pour la mission de m'améliorer, tu verras ça. x3
Citation
Et puis, apres tu me demandes pourquoi j'ose faire soufrir le pauvre Knuckles??? Toi, ben tu éloignes son ame soeur! C'est la pire douleure que tu puisse avoir! ( Beeen j'pense)
Bon, t'as raison. T.T On fais souvrir le pauvre Knuxie... Pourtant, il ne fait ren de mal.
Citation
J'ai quand même hate de lire la suite, en esperant que tu suivra les p'tits conseils que je t'ai m'entionner plus haut... t'inquiètes pas, j'abandonne pas ta fic!
J'ai suivis tes conseils. Enfin je crois... Tu verras. Tu me dis si c'es bon ou pas... Combien de fois je l'ai dis ça ? XD Merci pour ton commentaire !!!
PS : Je crois que pogner est Québecois. XD Je l'ai écrit et je ne pense pas que ça leur à dérangé, mais je suis curieuse.


Yachiru-chan : Salut !
Citation
Bon allez je vais pas me cacher, j'ai pas poster plus tôt,je vais dire toute la vérité!! Car oui, et je n'ai point honte !! J'avais la fleme ~_~
La flemme de lire ? Ça l'arrive à tout le monde. Je ne sais pas trop ce que veux dire flemme, mais ne ris pas. Je ne viens pas de France, on n'a pas les même mots. Je crois que tu le savais déjà. T.T
Citation
Et au paradis c'ete vraiment un passage sympatoche. Zen, il est cool, je l'aime bien. Mais parcontre Koliu je le trouve au taquet de louche, et Shadow, meme si il est au paradis ( maikeskeilfoulalui <.< ) FAUT LE TUUUEERRRRR è_é Jeeee l'aiiimmme poooooooo !!
Mais... XD C'est vrai... Qu'est-ce que fout Shadow au paradis ? O.o J'y avais pas pensé. Bon... On part une fan club des antis-Shadow ? Je ne l'aime pas, moi non plus. Pour un paquet de raisons.
Citation
Bon j'arrete mes commantaires idiots qui servent a rien ( hé ouais, moi je suis pas floresita, je trouve pas de défauts, ni des truc a dire qui pourait aider >.< ) Mais quand meme, bonne chance pour la suite Koura-sama ^^
Mais... Tes comm's ne servent pas à rien et ils sont pas idiots !! Franchement, moi je les trouve utiles, ils me font sourire. : D Merci beaucoup ma Yachiru !


Bon allez la suite...

Amy

Je berce mon enfant. Sonic vienne de partir, comme à son habitude. Je soupire. Pourquoi il est toujours comme ça ? Il passe rarement à la maison. Il vient manger le matin, le midi, le soir et il part toujours courir. Il dit que depuis que je suis avec lui, il a perdu sa liberté. Sa liberté ? Vous vous rendez compte ? Si on n'est marié c'est bien pour être ensemble, non ? Pas pour courir partout comme un dingue. Pink se met à pleurer.

- Je sais, disais-je, papa n'est pas souvent à la maison...

Elle lève sa petite main et me touche le bout du nez. Je souris. Je me lève du sofa et j'emmène mon enfant dans son lit. Je décide d'aller me promener un peu. Je ne ferme pas la porte à clé, car je ne vais pas m'absenté trop longtemps. Je me dirige vers la plage. C'est le couché du soleil, je m'assis sur le bord de l'eau. Raah là là je n'ai jamais pu me baigner avec Sonic... Il a toujours peurs de l'eau. J'entends des bruits, je me retourne et je remarque que ce n'est que Sonic.... Sonic !? Je cours et je lui saute au cou. Il me repousse doucement et il me fait un sourire en coin. Je le regarde dans ses magnifiques yeux verts. Il me regarde, je le regarde. Il approche son visage et colle doucement ses lèvres contre les miennes. Je mets une main sur sa nuque et lui, il met une main sur mon dos. Il m'embrasse avec passion et tendresse. Ça fait si longtemps qu'il ne m'a pas embrassé comme ça. Nous arrêtons de nous embrasser et je colle ma tête sur son épaule. Il me prend la main et nous retournons à la maison. J'ouvre la porte. Quand nous rentrons, nous entendons du bruit dans la chambre du bébé. C'est-à-dire en haut des escaliers. J'entends des pas. Mon cœur bat rapidement. Qui est-ce ? Mon hérisson monte lentement les escaliers et je le suis. Nous rentrons dans la chambre et nous voyons quelqu'un avec une veste noir, des pantalons noir et une capuche noir. Il a un couteau à la main plein... de sang. Il nous regarde, il a les yeux rouges foncés, mais je ne discerne pas la couleur de son pelage. Il se sauve par la fenêtre. Je cours vite regarder le bébé. Son ventre, il est ouvert. Plein de sangs recouvrent sa couverture. Je pleure en sanglot. Il a tué ma fille ! Ma seule et unique fille ! Sonic ferme les yeux et une larme perle sur sa joue. Il donne un coup de poing sur le mur.

- Pourquoi ? Hurlais-je, pourquoi ?
- Si je le revois, je te le jure qu'il...
- Non ! La vengeance ne servira à rien, crois-moi. Est-ce que tu crois que si tu le tue, cela va faire revivre Pink ?
- Non, mais j'y vais quand même.

Je m'approche de mon hérisson et il part, mais je vais avec lui. Il va dehors. Où compte-t-il aller comme ça ? Ma vue n'est pas clair, des larmes n'arrêtent pas de couler sur mes joues. Je... Je ne me le pardonnerai jamais. J'aurais dû fermer la porte à clé. Sonic continu, mais moi, je suis trop triste pour continuer, je m'agenouille en plein milieu d'une rue. Je ne vois plus mon hérisson, il est partit trop loin. La nuit ne m'aide pas. C'est de ma faute. Tout est de ma faute ! Je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je vois Sonic qui arrive et qui me tend la main, je lui prends.

- Désolé chéri, tout est de ma faute. J'aurais dû fermer la porte à clé, mais idiote que je suis, je...
- Chuuut, murmure mon hérisson avec délicatesse.

Il me serre dans ses bras. Il me frotte le dos avec sa main douce. Des larmes perlent sur ses joues qui se joignent à les miennes. Je venais d'avoir ma petite fille et fallait qu'elle meurt par je ne sais qui. C'est vraiment injuste. Pour une fois que j'étais heureuse avec une belle petite famille. Sonic met sa main sur ma joue et essuies toute les larmes qui brillent sur ma joue. Il décolle son doigt et me prend la main.

- Nous ne pouvons rien faire Amy... Malheureusement.
- Mais tu ne comprends pas. C'EST DE MA FAUTE !! Criais-je, je ne mériterais même pas de vivre.
- Hey ! Calme-toi tout de suite ! Je sais que ce n'est pas facile, je te comp...
- NON ! JE NE ME CALMERAIS PAS ! TU NE COMPRENDS PAS CE QUE ÇA ME FAIS, PUISQUE TU ES UN SANS COEUR !
- Amy... Je...
- Chaque jour, depuis qu'on n'est marié, tu ne fessais que te courir partout sans venir me voir...
- Je... Je...
- Au revoir Sonic ! Je m'en vais...
- Non, tu ne peux pas, je...
- J'ai besoin de personnes pour me dire quoi faire.

Je me retourne et je pars à courir. Je ne vois pas où je vais et je fonce sur un arbre. Je suis étourdie, j'ai l'impression que la terre tourne. Je m'assis sur le sol pour me calmer un peu. On dirait que ma vie se termine là, ma fille est morte, moi et Sonic, on est en chicane. Que vais-je faire ? Que vais-je devenir ? Je sens de la fatigue...  Je crois que c'est à cause que j'ai trop pleuré. Je m'en vais chez moi. Il faut que j'appelle Rouge pour tout lui dire. Après tout, il faut tout dire à notre meilleure amie. (Eh oui, moi et Rouge nous sommes devenus de très bonnes amies.) Je prends le téléphone et je sens mes mains trembler. Deux larmes coulent sur mes joues. Je compose son numéro. Ça sonne et ça réponds.

- Oui allo ? Dit une voix masculine.
- Bonsoir Knuckles ! Disais-je avec une voix tremblotante. Peux-tu me passer Rouge, s'il te plait ?
- Hum... Elle n'ait pas là, mais dis-moi, quelque chose ne va pas ?
- Ça ne va vraiment pas bien !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je... Je... mon... mon... bébé vient de mourir par un inconnu et je...

Je ne peux me retenir de sangloter.

- QUOI !?! Crie l'échidné.
- Je te laisse.
- Non, att...

Je raccroche. Je dépose le téléphone sur la table de la cuisine et je m'assis par terre. Je mets mes mains devant mes yeux. J'entends la porte s'ouvrir et je cours vers ma chambre. Je la claque, je prends mon sac à bagage, je mets des vêtements et tout ce que peut mettre utile. Je me couche sur le lit et mes yeux commence à se fermer tout seul. Je m'endors. Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête. Je prends mon sac à bagage et j'ouvre la porte de la chambre et je sors. Je vais dans le salon et je remarque Sonic entrain de pleurer, il se lève et viens vite me voir.

- Écoute Amy, j'ai vraiment été égoïste ces temps-ci et j'avais de bonnes raisons.
- Je ne te crois pas.
- Je crois que tu as raison de ne pas me croire, si je serais toi, je serais fâché aussi... Mais sache que si tu t'en vas, tu ne me retrouveras plus jamais, alors tu décides... Aimerais-tu recommencer à zéro avec moi et je ferais tout pour que tu sois heureuse ou bien ne plus jamais me revoir... ?
- Adieu...

Le hérisson soupire. J'ouvre la porte ce qui me mène vers l'extérieur et je la claque violement. Je décide d'aller me balancer au parc proche de mon ''ancien'' chez moi. Plein d'enfants crient et les parents essais de les calmer. Si j'aurais une fille, je ferais tout avec. Je l'emmènerais magasiné, aller au parc et plein d'autres affaires. Je soupire. Tout le monde a l'air heureux dans ce parc. Suis-je la seule dans ce parc à être si déprimée ? Et que voulais dire Sonic par ''Ne plus jamais le revoir.'' J'hausse les épaules. Je m'assis sur une table de pique-nique et je pense aux paroles du hérisson bleu. Cela veux-tu dire qu'il va se suicider ? Si c'est le cas, je ne veux pas du tout qu'il le fasse. Il faut que je l'empêche. Je cours le plus vite possible et je rentre ''chez moi'' Aucune trace de Sonic. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Où pourrait-il être ? Je sais ! Proche de la falaise où habituellement les gens se suicident. Je cours le plus vite possible. Je dois le dire, je me surpasse pour ma vitesse, mais il ne faut pas que je pense à ça. Quand je suis rendu, c'est en plein ce que je croyais. Le hérisson bleu est proche de tomber en bas de la falaise de la mort, je m'arrête pour entendre ce qu'il dit.

- Amy... Je ne pense qu'à toi, si tu m'abandonnes, je ne peux pas vivre. Je sais que mes paroles ne serviront à rien, mais si je suis partis souvent, c'est à cause que je suis en train de te construire une grosse statuette en or de toi avec des milliers de fleurs autours.

Un grand moment de silence et le vent m'emporte un murmure.

- Amy, JE T'AIME !

Je voudrais crier, mais je n'arrive pas, je suis trop ému. Le hérisson se laisse tomber en bas et c'est à ce moment que je laisse un cri. Pas un simple cri, mais un cri de terreur. Mon cœur bat tellement, qu'il va exploser. Je cours et je me rends au bout de la falaise. J'entends un PAF, je n'ose même pas regarder. Il... Il... IL EST MORT !!

- NOOOOOOOON !!! Hurlais-je de toutes mes forces.

Je sanglote. La première fois que je pleurs aussi gros. Ma vie se termine ici... Mon âme sœur est partit, alors je pars aussi. Je vais le rejoindre où il est. Je me laisse tomber. Le vent me souffle sur le visage et les larmes montent dans le ciel plutôt que de descendre. Je pense à tout ce que j'ai fais avec Sonic... Les images du passés me reviennent à la tête, je vois son visage avec un sourire en coin.


- Je t'aime Sonic le hérisson, murmurais-je.

Je ferme les yeux et puis plus rien.
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 04:25:58 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #49 le: Juin 30, 2009, 04:13:16 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Un jour plus tard...

Knuckles (Je n'ai pas trop le choix)

Je baille et m'étire. Kayra est en dépression, elle dort sur mes genoux. Elle n'arrête pas de pleurer, elle ne mange presque pas, ne dort pas souvent et ne parle à personne. Je crois que, depuis que maman est plus là, elle est en dépression. C'est tranquille à la maison, personne ne se dit un mot. Yachiru dort sur le sofa à côté de moi et Kayra. J'allume la télévision et je baisse le son pour ne pas les réveiller. Je le mets au poste des nouvelles.

- Il paraitrait que Sonic le hérisson et Amy rose se sont suicidés. Personne ne sait pourquoi, mais ils avaient l'air en grosse chicane de couple. Les deux sont morts en bas de la falaise de la mort proche du parc Lafontaine.

Est-ce que je bien compris ? Je laisse ma bouche grande ouverte et je ferme tout de suite la télévision. Impossible ! C'est vrai que, hier la hérissonne n'allait vraiment pas bien, mais je n'arrive pas à y croire... Je me lève ce qui réveille Kayra. Je donne un coup de poing sur le mur, ce qui laisse un trou.

- Pourquoi ? POURQUOI  !?

J'ai le goût de pleurer. Sonic, Amy... et Rouge. Je ne les verrais plus. Plus jamais. Je suis super fatigué, je ne dors pas. En plus, j'étais déjà assez triste quand Rouge est partit et fallait que mes deux amis partent aussi. J'ai l'impression de perdre tout ce qui m'est chère. Je regarde mes enfants qui me regardent avec de gros yeux. Je serre les poings et je m'enferme dans la chambre de moi et de ma chauve-souris. Je m'assis sur le lit. Je prends la photo qui est sur ma table de chevet. C'est moi, Rouge, Amy et Sonic. Ce jour là, c'était une journée merveilleuse. Même si cela fait plus de 6 ans que cette photo a été prise, je me souviendrais de ce jour où nous avions tout les quatre été à un pique-nique entre amoureux. Ce même jour où Sonic avait demandé Amy en mariage. Sur la photo, on me voit couché sur le ventre et ma chauve-souris était assise sur moi et elle riait parce que je ne voulais pas qu'elle fasse ça et j'étais fâché. Les deux hérissons se tenaient dans les bras l'un et l'autre. Je soupire et je dépose la photo là où elle était. On dirait, que tout mes souvenirs me reviennent dans la tête... tout les bons souvenirs. Je me souviens d'une anecdote de mon mariage... Je me souviens de la scène...


- Rouge The Bat voulez-vous prendre pour époux Knuckles The Echidna ?
- Oui, je le veux.
- Knuckles The Echidna voulez-vous prendre pour épouse Rouge The Bat ?
- Oui, je le veux...

Et à ce moment précis, on n'avait entendu quelqu'un pêté. J'ai rougis et je me suis retourné pour regarder Sonic qui était le garçon d'honneur. Tout le monde s'étaient mis à regarder le hérisson et tout le monde s'étaient mis à éclater de rire. Sonic était vraiment rouge.


Ensuite, Rouge m'en voulait à mort d'avoir regardé Sonic parce qu'il avait pêté, elle ne me parlait plus, mais comme à son habitude, elle s'est excusée. Je trouve ça drôle, parce que quand ma chauve-souris est fâchée après moi, elle s'excuse et peu de temps après elle me fait sa voix séductive ce qui finit toujours dans le lit avec une nuit de plaisir et ça, je ne sais pas trop pourquoi. (Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... (Pervers XD)) Mais maintenant, c'est du passé et je ne les verrais plus. Tous les bons moments... que j'ai passés avec eux... je ne les oublierais jamais. Je m'ennuis déjà de serrer Rouge dans mes bras et de l'embrasser. Je ne pourrais pas vivre sans eux. Je suis rendu tout seul avec mes enfants. Floresita rentre dans la chambre et viens s'assoir à coté de moi. Je lui caresse la tête.

- Dis papa... Est-ce que maman va revenir... ?
- Oui, elle va revenir, ne t'en fais pas.
- Super ! Mais j'ai une question...
- Oui ?
- Comment on fait des enfants ? Je veux dire... Comment je suis née ?

Je rougis fortement. Je savais que quelqu'un me poserait cette maudite question. Qu'est-ce que je lui réponds ? Aah... Si seulement Rouge était là. Elle sait quoi dire quand quelqu'un pose cette question.

- Pourquoi tu ne me réponds pas, hein ?
- Bien... Hum... Tu sais, quand deux personnes s'aiment vraiment... euh... Ils font ce qu'on appelle faire l'amour euh...
- Qu'est-ce que c'est faire l'amour ?
- Uh c'est hum... Raah tu demanderas ça à ta mère !
- Mais maman n'est pas là, alors réponds-moi.
- Eh bien faire l'amour c'est... quelque chose de magique.
- Moi je t'aime vraiment... Alors on peut faire l'amour ?
 
J'écarquille les yeux. Aaaah pitié quelqu'un aidez moi ! Je sens des goûtes de sueurs me tomber sur le front.

- Hum... Floresita va voir tes sœurs... Je crois qu'elles ont... euh... besoin de toi.

Elle fait signe que oui et elle s'en va en ferment la porte. Fiou... J'ai eu chaud cette fois. Je me couche sur le lit et je regarde le ventilateur tourner. Sonic.... Amy..... Je ferme les yeux pour laisser une
larme couler le long de ma joue. J'allume la radio qui est sur le meuble en bois à côté de moi. La chanson qui joue est Every times we touch de Cascada.

(La musique, je l'ai traduit en Français.)

J'entends toujours ta voix, quand tu dors près de moi.
Je sens toujours ton contact dans mes rêves.
Pardonnes-moi ma faiblesse, mais je ne sais pas pourquoi.
Sans toi il est difficile de survivre.


Je tape des pieds en suivant le rythme de la musique.

Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'ai ce sentiment.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre rapidement, je veux que ça dure.


Je commence à la chanter en fermant les yeux.

J'ai besoin de toi à mes côtés.
Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, je sens ce courant.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je suis à portée du ciel
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre tellement, je ne peux pas te laisser partir.
Je te veux dans ma vie.


Je sens une larme couler sur ma joue.

Tes bras sont mon château, ton cœur est mon ciel.
Ils essuient les larmes que je verse.
Les bons et mauvais moments, nous les avons tous traversés.
Tu me fais m'élever quand je tombe.


J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je ne regarde pas c'est qui.

Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'ai ce sentiment.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler.
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre rapidement, je veux que ça dure.
J'ai besoin de toi à mes côtés.
Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, je sens ce courant.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je suis à portée du ciel.
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre tellement, je ne peux pas te laisser partir.
Je te veux dans ma vie.


Je sens quelqu'un se coller contre moi.

Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'ai ce sentiment.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre rapidement,
Je veux que ça dure.
J'ai besoin de toi à mes côtés.


Je regarde sur mon torse et je vois Yachiru endormie. Je souris et je mets ma main tranquillement sur sa tête.


J'attends vos comm's. Un chapitre dramatique, mais ne vous inquiétez pas, le prochain aura de l'action ! Ah je sens que Kayra va aimer ce chapitre. *Se prend une baffe* Je vous dis tout de suite, ce n'est PAS la dernière fois que Sonic et Amy apparaissent. Flo est-ce mieux comme ça ? Ou non... ?

*Se prépare à se faire mettre des baffes*

PS : Désolé si le bout du mariage est moche, je n'ai JAMAIS été à un mariage. T.T Donc, je ne sais pas si c'est correcte.
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 04:37:44 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #50 le: Juin 30, 2009, 08:41:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
^o^  Cette fois, je suis la premiere youhouuu !! *creve*

La fleme => Faigniantise, pas envie de faire quelque chose =P Mais t'inquette, j'ai toujours envie de lire ta fic xD C'est juste de mettre des commentaires parfois, ben...

Citation de: Koura-sama
On part une fan club des antis-Shadow ?
Heu c'est peutetre dis a la québécoise ( ne me tuer pas >.< ) mais ouiiiiii !!!!! Et je pense que on poura trouver pleins de gens qui voudrons se ralier a la cause è_é

Et je me suis rendue compte, ce que j'adore, c'est que il ya becacoups d'expresions Quebecoises dans ta fic, c'est super, sa donne un côter symphatoche a ton ecriture je trouve  ^o^ Chicane, bien que je sais pas quesque c'est, magasiner... , bien que surment tu t'en rend pas compte que tu utilise des mots que en france s'utilise pas, mais moi aussi ( la fleme .... )

Bon allez, sinon la fic

Citation de: Koura-sama
elle s'excuse et peu de temps après elle me fait sa voix séductive ce qui finit toujours dans le lit avec une nuit de plaisir et ça, je ne sais pas trop pourquoi. (Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée...

EXELENNTT x3 J'ai adorer ce passage, il ma fait bien délirer, rallaaa les hommes <.< Et sinon le passage avec Floresita etait excelent lui aussi x) Quelle galére pour expliquer sa, je comprend Knuckie :/
Le passage du mariage , nnaaaaaaan il était genial xDD Super l'ambience casser de tout sa, imagine trop bien ce passage pinaise x3

Bon sinon, c'est assez tristounet tout ça =/ La Sonikku familly meurs toute, Knuckie et tout trisstounet... Erfff Faut se depecher que Rouge revienne, parseque ils vont tous se suicider dans tout sa <.<
Bon bah, et j'espere que ils vont trouver une solution pour la refaire revivre, la Sonikku Fam, parseque bon ...

Hofaichié, je sais plu quoi mettre xD Bon allez, bonne chance pour la suite ^o^
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #51 le: Juin 30, 2009, 07:24:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Awwww c'était trop mignon et triste!

Baaah bon, passons avec le commentaire de la derniere fois, qu'on en finisse....
J'ai vue.... j'ai vue.... WAW Tu as vraiment fais du progrès! Tu vois, je te l'ai dit! t'es capables de t'améliorer! Je le savais, mais à ce point là? Waw, on dirait quésiment 2 personnes différentes o.O ( Beeeen c'est gentil ce que j'ai dit... enfin, j'crois...) si non, Derien pour le commentaire ''chiant''... m'ouaiiis moi aussi j'aimerais recevoir un commentaire duuur duuuur comme celui-là! ( même si je me mettrais à brailler pi déprimé!)Mais tu t'es quand même relever et écrit! ET puis Naaaah, faut pas que t'arrête d'écrire àcause d'un commentaire comme le miens! Non mais! C'est pas a cause de moi que tu vas arrêter! Meuuuh! Tu dois d'abord écrire pour toi, et toi SEULE! t'aime ecrire? Ben continue! C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, si non on serais deja parfait et se serait moche..... Bon, pour la super question que tu m'as posé, Pourquoi je ne l'ai pas lu? Je ne sais pas si ca va être clair comment je vais diire,  mais c'est parce que ..... Si j'arrêterais de lire, je ne pourrais pas t'aider à t'améliorer, et voir l'amélioration, j'aime ça! Je ne sais pas.... Bref, je ne suis pas super super en francais ( Laissez moi une chance! J'suis immigrante!) Mais je peux tout de même t'aider sur la base, tu peux m'envoyer tes trucs sur hotmail, vue que tu as mon courrier...

Booooooooooooooon l'histoire!
Non mais t'es une cruelllllllle toi! Tué la Sonic Family! Meuuuh! En plus, c'est atrooooce! Me demande c'est qui le mystérieux personnage.... Hmmmmmmm....
Si non, Passage avec Knuckles et la facon de s'excuser de Rouge.... Bahh dis donc! Apres tu parles de moi? Moi une perverse!? ( Dans le fond, c'est le Québec qui nous rend perverses comme ça xD) Hahahha, j'ai bien aimé en plus comment tu l'as dit! ''Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... '' Waow! Faut le faire!!!
Hey, mais finalement, les ''expressions'' québécoise que tu mets, c'est bon. Ça fais ton style, ''pure laine" ! :P Tout mes compliments!

Oooh faut pas que j'oublie mon passage!!!........ Comment on fait des bébés? hahahahaha j'ai tellement crampé ce coup là! Alors, on peux faire l'amour? Qui veux faire l'amouuuuur? .... Papa?

Bon, c'est mieux non comme commentaire? Allez, ne baisse pas les bras!  Continue, je continue à suivre!

P.s à Yachiru,  magasiné : Faire les boutiques... Du shopping quoi! xD
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 07:34:20 pm par floresita »
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #52 le: Juillet 01, 2009, 08:08:30 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouah! T'as fait une suite a ta première fic?? J'avais pas vu!*SBAFF* L'histoire est bien, super même! Mais *commence a pleurer* pourquoi les a tu tués?? C'est trop triste!*inonde le topic de larmes* Sonic, Amy, je vous vengerait!!*arrête de pleurer* Meuh non c'était une blague! J'aime bien le coup de "Comment on fait les enfants?" et celui du mariage. Sonic, quand même! (y'en a un qu'a abusé des chilis hot-dogs!) J'ai pas vu de fautes. Eh eh... Je sais ce que tu vas faire pour Amy et Sonic... Niark niark!
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #53 le: Juillet 03, 2009, 09:49:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amy ! Sonic ! Pink !!!! Non !! T.T Je veux pas que vous mourrez !! NON !!!  :'(

Chapitre motif, génial, super, avec une belle chanson (que j'écoute en ce moment ^^), et plein de super sentiment !! Nan, c'est génial. T'as bien raison, je l'adore ^^
Cette personne qui as tué Pink... Je le déteste, je le hais, je peux pas le voir... M'enfin bref. Je pense que s'il a tué Pink, c'est parce qu'il savait qu'Amy et Sonic (raah !! Trop choux tous les deux =3) ils allaient la suivre dans la mort. Je sais, c'est triste comme pensé, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait ça pour ça.

Mais c'est trop triste !! Enfin, je suis contente quand même que ce serait pas la dernière apparition de mon couple favori =3 Vivement la prochaine ^v^

Le passage avec Knux, aussi, il est bien. Nan, franchement la musique va super bien avec. Je l'ai mis en même temps, et dans ma tête je chantais pour que ça aille avec... (Pas en dehors, il fait beau pour l'instant, j'veux pas que l'orage arrive !).

Non, c'était vraiment émotif. J'ai remarqué quelques fautes pas grave du tout !! Tu t'améliores de plus en plus ^^ Continue comme ça !!

Bon courage pour la suite !!
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #54 le: Juillet 03, 2009, 01:10:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
:'(   NON POURQUOI PINK ! ! ! Elle était si jeune, si joli POURQUOI ! ! !  ;_;

SONIC, AMY, PINK POURQUOI EUX ! ! !  :'(

Si ce tueur a le malheur de me croiser il est mort ! >:( 
 Bon sinon super chapitre remplie d’émotions de Tristesse surtout. (Elle était si jolie... *SBAF*aïe ! )
Citation
Comment on fait des enfants ? Je veux dire... Comment je suis née ?

Gloups la question qui tue tout les parent Comment on fait des bébés ? Pauvre Knuckles...

Citation
Qu'est-ce que c'est faire l'amour ?
- Eh bien faire l'amour c'est... quelque chose de magique.
- Moi je t'aime vraiment... Alors on peut faire l'amour ?

O_O C'est pas pour dire mais t'es douée Knux attend que Rouge revienne parce que la c'est chaud bouillant !

Citation
Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... (Pervers XD))

Et bein Maintenant on c'est pourquoi Rouge et Knuckles on eu autant d'enfant * se prépare à recevoir plein de baffe*

C'est super continue !
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #55 le: Juillet 21, 2009, 05:17:20 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow tout le monde !

Yachiru-chan : Salut !
Citation
La fleme => Faigniantise, pas envie de faire quelque chose =P Mais t'inquette, j'ai toujours envie de lire ta fic xD C'est juste de mettre des commentaires parfois, ben...
Je m'en doutais un peu aussi... Et je te comprends aussi... Mettre des commentaire, des fois...
Citation
Et je me suis rendue compte, ce que j'adore, c'est que il ya becacoups d'expresions Quebecoises dans ta fic, c'est super, sa donne un côter symphatoche a ton ecriture je trouve  ^o^ Chicane, bien que je sais pas quesque c'est, magasiner... , bien que surment tu t'en rend pas compte que tu utilise des mots que en france s'utilise pas, mais moi aussi ( la fleme .... )
Je croyais que tu n'aimais pas ça ? En tout cas, j'essais quand même de mettre le moin possible de mot Québecois. x3 En tout cas, je suis quand même contente de savoir que ça fait ''sympathoche'' XD J'aime ce mot...
Citation
EXELENNTT x3 J'ai adorer ce passage, il ma fait bien délirer, rallaaa les hommes <.< Et sinon le passage avec Floresita etait excelent lui aussi x) Quelle galére pour expliquer sa, je comprend Knuckie :/
Le passage du mariage , nnaaaaaaan il était genial xDD Super l'ambience casser de tout sa, imagine trop bien ce passage pinaise x3

Bon sinon, c'est assez tristounet tout ça =/ La Sonikku familly meurs toute, Knuckie et tout trisstounet... Erfff Faut se depecher que Rouge revienne, parseque ils vont tous se suicider dans tout sa <.<
Bon bah, et j'espere que ils vont trouver une solution pour la refaire revivre, la Sonikku Fam, parseque bon ...
Way.. Je savais tu allais aimé ces passages. Je l'ai fais exprès pour toi. Si Rouge va revenir... Euh... *Sort* Nan... Pas vrai. J'ai rien d'autre a te dire... a part... Enjoy the last chapitre.. En tout cas, j'ai trop aimé ton commentaire que je sais vraiment pas quoi te dire. Enfin, merci beaucoup Pour ce avant-dernier commentaire.

Ma Flo-flo : Coucou !
Citation
J'ai vue.... j'ai vue.... WAW Tu as vraiment fais du progrès! Tu vois, je te l'ai dit! t'es capables de t'améliorer! Je le savais, mais à ce point là? Waw, on dirait quésiment 2 personnes différentes o.O ( Beeeen c'est gentil ce que j'ai dit... enfin, j'crois...) si non, Derien pour le commentaire ''chiant''... m'ouaiiis moi aussi j'aimerais recevoir un commentaire duuur duuuur comme celui-là! ( même si je me mettrais à brailler pi déprimé!)Mais tu t'es quand même relever et écrit!
Deux personnes différante ? O.o Ça fait bizarre de lire cela. Toi aussi t'aimerais recevoir une commentaire chiant ? C'est vrai que ça fais différent. On a trop de points commun. Ma soeur cachée.
Citation
Bon, pour la super question que tu m'as posé, Pourquoi je ne l'ai pas lu? Je ne sais pas si ca va être clair comment je vais diire,  mais c'est parce que ..... Si j'arrêterais de lire, je ne pourrais pas t'aider à t'améliorer, et voir l'amélioration, j'aime ça! Je ne sais pas....
Haha... Bizarre comme réponse. Enfin... merci quand même d'avoir lu. ^^
Citation
Si non, Passage avec Knuckles et la facon de s'excuser de Rouge.... Bahh dis donc! Apres tu parles de moi? Moi une perverse!? ( Dans le fond, c'est le Québec qui nous rend perverses comme ça xD) Hahahha, j'ai bien aimé en plus comment tu l'as dit! ''Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... '' Waow! Faut le faire!!!
Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)
Citation
Oooh faut pas que j'oublie mon passage!!!........ Comment on fait des bébés? hahahahaha j'ai tellement crampé ce coup là! Alors, on peux faire l'amour? Qui veux faire l'amouuuuur? .... Papa?
Rooh... Tu m'as trop donné une idée toi. Enfin.... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait vraiment plaisir !!

Moona-sama : Oh ! Tu es venue ? ^^
Citation
L'histoire est bien, super même! Mais *commence a pleurer* pourquoi les a tu tués?? C'est trop triste!*inonde le topic de larmes* Sonic, Amy, je vous vengerait!!*arrête de pleurer* Meuh non c'était une blague! J'aime bien le coup de "Comment on fait les enfants?" et celui du mariage. Sonic, quand même! (y'en a un qu'a abusé des chilis hot-dogs!) J'ai pas vu de fautes. Eh eh... Je sais ce que tu vas faire pour Amy et Sonic... Niark niark!
Hihi ! Je suis vraiment désolé pour Sonic et Amy... Rooh, et puis je suis d'accord avec toi, Sonic a abbusé de chili-hot-dog... XD Enfin... Je n'ai pas grand chose a te dire, mais ton commentaire m'a fait plaisir. Merci beaucoup. ^^

Kayra sama : coucou !!
Citation
Cette personne qui as tué Pink... Je le déteste, je le hais, je peux pas le voir... M'enfin bref. Je pense que s'il a tué Pink, c'est parce qu'il savait qu'Amy et Sonic (raah !! Trop choux tous les deux =3) ils allaient la suivre dans la mort. Je sais, c'est triste comme pensé, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait ça pour ça.
Ca, je peux pas te le dire... Et il va rester mystèere pour toujours ! Mwuhahaha. *SBAF* Je sais, c'je suis cruelle les faire mourir... Mais toute bonne chance a une fin.
Citation
Mais c'est trop triste !! Enfin, je suis contente quand même que ce serait pas la dernière apparition de mon couple favori =3
Oups... J'ai dis que c'étais pas la dernièere fois qu'on les voyaient. Je suis désolé... Mais tu vas savoir pourquoi.
 
Citation
Nan, franchement la musique va super bien avec. Je l'ai mis en même temps, et dans ma tête je chantais pour que ça aille avec...
Justement, j'écoutais cette musique et j'ai vu que cela allait collé bien avec ma fic... Alors, cela m'a donné une idée. x3 Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire. C'est court ce que j'ai a te dire, mais mon clavier va vraiment mal.

Shadombre : Salut !
Citation
Gloups la question qui tue tout les parent Comment on fait des bébés ? Pauvre Knuckles...
Hihi. Ca je ne te le fais pas dire. XD
Citation
Et bein Maintenant on c'est pourquoi Rouge et Knuckles on eu autant d'enfant
Exactement. Lol. x3 Merci beaucoup pour ton commentaire. Je t'adore. ^^

Deux jours après la mort de Sonic et Amy.


Rouge

Après une centaine d’explication par le renard à deux queues, j’ai finis par comprendre ! C’est vrai que je n’étais pas très attentive par ce qu’il disait, mais bon. Je trouve cela vraiment bizarre. C’est à ne rien comprendre ! En fait… Je suis au paradis. Seulement ceux qui ont cinq ans et moins et soixante ans et plus n’ont pas le droit d’entrer au paradis. De toute façon, je ne verrais pas un enfant de deux ans qui ne sait rien et qui rentre ici sans parents… Ou bien un vieux qui rentre et qui meurt tout de suite parce qu’il est trop vieux. Ce que je trouve bizarre, c’est qu’on peut mourir ici aussi. C’est comme notre deuxième chance. Comme si on avait deux cœurs pour vivre. Le problème c’est que si plein de monde meurent et rentre ici… Il n’y aura pas assez de place pour tout le monde. Je m’étire. Kouratine vient s’assoir sur le sofa à côté de moi et croise ses bras.
- Je m’appelle Shadow, je suis un gros ténébreux et je ne passe pas beaucoup de temps avec ma petite amie ! Dit-elle, avec un regard noir.
- Humpf ! Tu es pitoyable ! Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Tu n’es qu’une petite idiote ! Réplique soudain le hérisson noir qui est accoté contre un mur.
- QUOI !?!
L’échidné grise est sur le bord des larmes. Elle se lève et part en courant et claque une porte. J’écarquille les yeux. Shadow me regarde et se détourne brusquement et s’en va. Ce n’est pas très gentil ça. Il ne sait pas parler à des filles.  Je savais que ça ne durerait pas longtemps cela. Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc. Je laisse échapper un petit rire en pensant à ça. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu’un m’a vu rire. J’aurais l’air d’une folle rire toute seule. Enfin, bon… Pour en revenir avec ce que je disais plus haut. J’ai appris à mieux connaitre mes parents. Ma mère s’appelle Cybelle et mon père Valentin. Ma mère elle a été morte à cause de moi. Bien… À vrai dire, quand elle a accouchée de moi. Mon père, il ne pouvait pas vivre sans elle, alors… il m’a laissé avec une famille adoptive. Mais je n’ai jamais su pourquoi mon frère a été mort. Ils ne sont pas morts là, mais enfin… C’est compliqué tout ça. Koliu vient s’assoir à côté de moi.
- Bien le bonjour, jolie demoiselle ! S’exclame-t-il. Comment allez-vous ?
- Pas bien… Puisque tu es là. Et s’il te plat, tutoie-moi. Je ne suis pas ta grand-mère.
- Cela ne m’est impossible. Il faut que je sois d’une grande politesse pour une magnifique demoiselle comme vous.
- Tu peux me faire une faveur ?
- Mais bien sûre ! Tout ce que vous voulez !
- Laisse-moi tranquille !
Il hoche la tête et s’en va. Il a l’air triste, mais tant mieux pour lui. Je me demande ce que cela ferait si Knuckles serait là. Je crois… que Koliu serait déjà mort. Bon… Où en étais-je ? Ah oui ! Mes parents. Ce qu’il parait, tout les deux sont une légende ici. Ils se sont battus contre plusieurs monstres. Il y a beaucoup de monstres ici, comme l’aquiaire que Koliu à battu. Mais ce monstre n’était rien comparé à ceux que mes parents ont combattus. La nourriture n’est vraiment pas mangeable. C’est vraiment dégoûtant. Même qu’une fois, il a fallu que je mange un hérisson qui venait de se faire tuer. Mais ce n’est quand même pas pire ici. Je me suis fais une nouvelle amie. Yoshimini. Elle est vraiment gentille et elle me fait souvent rire. Mais elle n’a jamais voulu me parler de son collier. Je l’ai déjà vu changé de couleur, mais elle ne voulait rien dire. Aujourd’hui elle est partit avec Tails et Zen chercher de quoi manger. Je crois que je vais aller prendre une marche dehors. J’en ai marre de rester ici. J’arrive pour ouvrir la porte, mais j’entends crier ce qui attire mon attention. Je vais voir et c’est encore Kouratine et Shadow qui se disputent. L’échidné est en sanglot, mais le hérisson est juste en colère. Enfin… Je ne vois pas très bien d’ici. J’arrive encore pour ouvrir la porte quand mon père arrive et me demande :
- Que fais-tu ?
- Je vais prendre l’air.
- Je viens avec toi. Il y a beaucoup de danger ces temps-ci et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.
- D’accord…
Quand nous sommes dehors, nous allons dans une forêt très proche. Je ne parle pas et mon père, non plus. Je regarde les environs. Le soleil perce à travers le feuillage. Les oiseaux chantent. Mon père siffle… Je crois que c’est pour dégager le silence. Je me demande ce que fait mon Knuxie en ce moment. Surement entrain de s’inquiéter pour moi. Je souris et ferme les yeux. Je marche et fonce sur un arbre. Mon père se met à rire. Je lève un sourcil.
- Ce n’est pas drôle.
- Tu aurais dû voir la tête que tu fessais, ma fille. Tu avais l’air à penser à quelque chose de très profonds.
- Oui… En fait, je pensais à mon…
- Rouge ! Attention !
Il me pousse. Je roule par terre. Je regarde mon père qui s’est fait assommer par un monstre. Il est de couleur gris. Il a les yeux tout blancs. Il est super grand et il a de supers grosses dents jaunâtres. Il a les bras plus grand que le reste de son corps. Je cours vers mon père. Je le tape sur la joue pour essayer de le réveiller. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas mort. Le monstre s’approche. Je ne peux pas le laisser ici. Je le prends dans mes bras. Ce qu’il est lourd ! Je cours, même si j’ai de la difficulté. Je ne cours pas très loin, car je reçois un puissant coup de poing sur le dos. Je tombe et j’échappe mon père en même temps. Il roule loin de moi. Le monstre s’approche. Je me relève avec de la difficulté. Je ne tiens pas debout. Mon dos… J’ai mal. Je tremble. Je serre les poings. Je cours et je lui donne un coup de pieds sur sa jambe. Il me prend avec sa géante main et me lance très fort. Je me fais lancer loin jusqu’à ce que je me cogne contre un arbre. Je crie par la douleur. Des larmes commencent à couler. Je vois que je suis proche de la maison. Je ne suis pas capable de me lever.
- À l’aide !! Criais-je de toutes mes forces.
Je suis couché sur le ventre. Je me lève avec de la difficulté. Je réussis à tenir mon équilibre. Je marche lentement jusqu’à arriver à la maison. Je n’ai pas le choix, si je vais trop vite, cela me fait très mal. Quand je suis arrivé, je cogne à la porte avec le peu de force qu’il me reste. Ma mère ouvre la porte et laisse échapper un cri en me voyant.
- Oh mon dieu Rouge ! Que t’est-il arrivé !?
- Père… Il est resté dans la forêt… Il faut… Il faut aller le chercher.
Ma mère me prend et m’emmène sur le sofa et elle me fait coucher dessus. J’arrive pour me relever, mais ma mère me fait signe que non.
-  Mais père est en danger.
- Ne te lève surtout pas… Je vais aller le chercher.
- Je viens avec toi ! Disent en même temps, Shadow, Koliu et Kouratine.
- D’accord, mais je préfère que un de vous trois restent avec Rouge.
L’échidné grise pointe le hérisson noir du doigt et Shadow pointe Kouratine du doigt. Ils ne veulent vraiment pas rester avec moi. Ma mère lève les yeux au ciel. Elle part, mais le hérisson et la chauve-souris va vite la rejoindre laissant l’échidné en colère.
- Eh bah… Génial ! S’exclame-t-elle sarcastiquement, espèce de hérisson de malheur...
Je ferme les yeux. Je m’en veux d’avoir laissé mon père dans cette forêt. Il m’a poussé pour recevoir le coup de poing. J’espère seulement qu’il va bien… Mais bon, j’ai confiance en ma mère et Shadow. Je sais seulement qu’ils vont le retrouver, j’en suis sûre. J’ai l’impression de m’avoir cassée une aile. Mais bon, cela me surprendrais, je crois seulement que c’est seulement un de mes os qui s’est déplacé. Je baisse mes oreilles sur ma tête. Je soupire. J’ouvre les yeux. Je remarque que Kouratine s’est assis sur une chaise proche de moi fixant la fenêtre de dehors. Je trouve que c’est trop silencieux à mon goût. Elle tape des pieds.
- Tu as surement eu un enfant ? Me demande-t-elle.
- Bien… À vrai dire, sept.
- Sept ? Répète-t-elle, en riant.
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?
- Haha !  Knuckles avec sept enfants…
Elle se met à rire comme une folle. Je déteste quand elle se moque, ainsi ! Rah… C’est son frère quand même. Un peu de respect. C’est jusqu’elle ne le connait pas assez. En tout cas, moi, je trouve qu’il fait bon père. Elle rit encore. Non, mais quelle est folle ! Je ferme les yeux et l’ignore. Mon dos et mes ailes, me font souffrir. Je suis sûre que si Knuxie serait là, il me ferait un massage de mon dos et de mes ailes. Je souris en pensant à cela. Knuckles… Tu me manques tellement…
- Tu me manques aussi Rouge, dit une voix dans ma tête.
- Knuckles !! Criais-je, tout haut.
Kouratine me regarde de travers. J’écarquille des yeux. Je vienne de me rendre compte que je l’ai dis tout haut. Bon… Ce n’est pas grave, elle se moquera de moi, je m’en fous.  J’essais encore de communiquer avec lui, mais je n’y parviens pas. C’est rendu silencieux dans la maison. Il faut croire qu’elle ne parle pas beaucoup. Ça devient vraiment embarrassant ce silence. Elle m’énerve, en plus, elle n’arrête pas de taper des pieds. Le pire, c’est que je suis vraiment fatigué. De plus, je ne veux pas m'endormir. Je préfère attendre que les autres reviennent. Je roule mon bas de pantalon jusqu'à mon genou. Je vois une petite branche enfoncé dans mon genou. Je ferme les yeux. Je prends la petite branche avec mes mains et je l'ôte doucement. Ça fait vraiment mal. Je l'ôte d'un coup. Je laisse pousser un petit cri. L'échidné grise me regarde. Du sang n'arrête pas de couler le long de ma jambe. Kouratine me fait signe d'attendre. Alors, j'attends. Elle arrive avec des bandages et une serviette. Elle me les tend. Je les prends.
- Merci...
Elle sourit et s'en va se ré assoir sur la chaise. Je prends la serviette et j'essuie le sang. Ensuite, je mets les bandages. Je regarde si l'autre jambe est correcte. Je vois que je n'ai pas de blessure grave sur celle-là. La porte s'ouvre. Seulement le hérisson noir est là. Je lève un sourcil.
- Où sont les autres ? Demandais-je.
- Ils arrivent. C'est jusqu'ils sont lent.
- Est-ce que mon père va bien ?
- Je crois que oui. Quand il s'est levé, il avait juste mal à la tête.
- Et le monstre ?
Il hausse les épaules. Il donne jamais de détaille. La porte s'ouvre encore. C'est les autres. Mon père se tient la tête. Ma mère a une expression triste. Koliu me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel. Il me drague ou quoi ?  De toute façon, ce n'est pas mon genre et puis j'ai déjà la personne parfaite pour moi. Mes parents viennent me voir. Mon père me tend quelque chose dans la main. J'observe c'est quoi. Une... Une pierre bleue. Mon père me sourit. Je regarde ma mère qui est dos. Co... Comment ? La porte s'ouvre encore. C'est Tails, Yoshimini et Zen.
- Comment as-tu eu la pierre ?
- En fait, je crois que ta mère t'as mentit. Il reste encore plusieurs pierres. Et puis, j'ai réussis à la ramasser quand il m'a frappé.
- Co... Comment ?
- Ça, c'est un secret, ma fille ! S'exclame-t-il en me fessant un clin d'œil.
- Que se passe-t-il ? Nous questionne Yoshimini.
- Rouge retourne chez elle.
Elle écarquille les yeux. Pourquoi ma mère m'a-t-elle mentit ? Je m'approche d'elle. Je la regarde dans les yeux.
- Je t'ai bien mentis. Je l'ai fais, puisque je croyais que cela me ferais passer plus de temps avec toi. Pour mieux te connaitre. Mais maintenant, tu dois partir.
- Mais avant, je voudrais passer plus de temps avec vous.
- Non... Tu dois partir, car si tu passes plus de temps avec moi... Je serais encore plus triste que tu partes.
- Oh mère !
Je lui donne un très gros câlin. Elle se met à pleurer. Ce qui me fait pleurer. On reste comme cela pendant un bout de temps se tenant dans les bras l'un est l'autre. Tout le monde à les yeux sur nous. Je me dégage doucement pour la regarder dans les yeux.
- Prends soin de toi. Je t'aime fort.
- Je t'aime fort aussi.
Je vais vers mon père et je le serre très fort dans mes bras.
- Merci pour tout père. Je t'aime très fort.
- De rien, ma fille. Je t'aime très fort aussi.
Je m'en vais voir Yoshimini. Je lui donne une tape sur l'épaule.
- J'ai été ravis de te connaitre, lui disais-je. Tu es une fille extraordinaire.
- Merci... Toi aussi. Surtout fait attention à toi.
Je vais voir Kouratine et Shadow qui sont tout les deux côte à côte.
- Au revoir vous deux.
- Au revoir ancienne partenaire ! S'exclame le hérisson noir.
- Ancienne ? Mais... Je suis toujours ta partenaire.
Il sourit. Je lui rends le sourire.
- Au revoir, dit Kouratine. Tu diras salut à mon frère de ma part.
Je hoche ma tête. Je vais voir Zen et Tails.
- Merci vous deux ! Vous m'avez bien aidé.
- Au revoir Rouge ! Disent en même temps les deux.
Je vais voir Koliu qui est tout seul dans son coin. Je vais le voir. Il a l'air tout triste.
- Ne fait pas cette tête ! Allez, au revoir.
- Au revoir...
Je lui donne un baisé sur la joue. Il rougit et met une main ou je l'ai embrassé. Ma mère pleur et mon père la serre dans ses bras. Tout le monde a un visage triste à part le hérisson noir qui ne montre aucun sentiment. L'échidné, qui est juste à côté de lui met sa tête sur son épaule. Shadow lui frotte le dos. Je souris en les voyants. Je tiens très fort la pierre dans ma main.
- Comment fonctionne ce truc ? Demandais-je.
- Hum... Tu ne fais que penser à où veux-tu aller en serrant très fort la pierre dans tes mains, me réponds Zen.
- Merci à vous tous, je vous aime fort.
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #56 le: Juillet 21, 2009, 05:19:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Tout le monde m'observe. Je regarde mes parents une dernière fois. Je ferme les yeux et une larme coule le long de ma joue. Je serre très fort la pierre. J'imagine que j’atterris juste en face de ma maison. Je me sens lever dans les airs et disparaitre.
Je me sens atterrir sur l'herbe. Je regarde en face de moi. La première chose que je vois, c'est ma maison à quelques mètres de moi. Je cours, j'ouvre la porte. Miko est la première à me voir.
- Maman ! Crie-t-elle.
Tout les enfants arrivent et crissent tous mon nom. Il se jette tous sur moi.  Même Shadtty à mon plus grand étonnement. Je me mets à genou pour arriver à leur grandeur. Je les entends tous parler en même temps. Je ne comprends pas un seul mot de ce qu'ils disent. Shadombre grimpe sur mon aile.
- Ouch... Attention à mon aile... Je me suis fais vraiment mal.
- Désolé, maman, s'excuse-t-il.
Je lui souris et je lui frotte la tête.
- Vous m'avez tous manqués...
- Et moi ? Je t'ai manqué ? Me demande une voix masculine.
Je lève les yeux pour voir un échidné rouge accoté sur un mur avec un sourire en coin. Je me lève et je le rejoins avec un sourire en coin.
- Si tu m'as manqué ? Nan... Pas du tout.
Je le serre dans mes bras très fort. Il me repousse légèrement et met ses deux mains sur ma taille. J'entoure sa nuque avec mes mains. Je colle mes lèvres contre les siennes. Nous nous échangeons le baisé avec féroce. Il a une main sur mon dos. Il la descend... jusqu’à... ma... fesse... droite. Je rougis. (Ça devient un peu trop chaud à mon goût.) Il arrête de m'embrasser. Enfin... Il m'embrasse sur le cou, maintenant. Ça chatouille. Je le repousse doucement.
- Vous êtes tout mignon tout les deux ! S'exclame Yachiru.
- Oui, je suis d'accord avec toi Yachi, dit Shadtty.
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita.
Tout le monde se met à rire. À part moi et Knuxie. J'écarquille les yeux. Je tire une dreadlocks de mon échidné.
- Qu'est-ce que tu lui as dis ?
- Euh... Rien du tout.
- Floresita... Je crois que ton père ne t'a pas dis la bonne chose. On s'en reparlera entre fille...
Je lui tire la dreadlocks jusqu'à ce que je l’emmène dans notre chambre. Il est vraiment bête. Je me demande ce qu’il lui a dit. Ah… Ce n’est pas très grave. Je me sens triste d’avoir laissé ma famille comme ça. Qui sait ? Peut-être les verrais-je bientôt ? Enfin… Bon, mieux vaut ne pas y penser. Je m’assois sur le lit de la chambre. Mon échidné vient me rejoindre. Je lui rencontre tout du début jusqu’à la fin. Il a l’air vraiment surpris. Je le vois baisser la tête.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demandais-je.
- Je ne sais pas comment te dire ça…
- Me dire quoi ?
- Hum… Il y a deux jours de cela… Sonic et Amy se… se… sont suicidés.
J’écarquille les yeux. Est-ce… Est-ce que c’est une blague ? Nan… Je ne le crois vraiment pas. Pourquoi ils se seraient suicidés ? Ils étaient heureux. Je donne une claque derrière la tête de Knuckles. Il me regarde avec de gros yeux.
- Ne fait pas ce genre de blague…
- Mais ce n’est pas une blague.
- Je ne te crois pas.
- Ne me crois pas si tu veux, mais je ne fais que te dire la vérité.
- Je l’ai déjà entendu cela… Menteur !
- Tiens… Appelle chez eux ! Tu vas voir.
Il me tend le téléphone. Je compose le numéro. Ça sonne. Personne ne répond. Ils ne sont peut-être juste pas là… pour tout de suite. Je lui redonne le téléphone.
- Ça ne veut rien dire.
Il prend le journal qui est juste à côté de lui. Je vois sur la première page qui est écrit en gros : Sonic et Amy se sont suicidés. Je reste figée. Mon échidné me frotte le dos. Co… Comment cela est-il possible ? Je veux dire, ils avaient une petite fille et ils étaient heureux. Je sens mes yeux se remplir d’eau. Knuckles s’approche de moi et se colle sur moi. Il m’embrasse sur la tête.
- Tu… Tu as raison… Je… Je suis désolée… d’avoir dis que tu étais un menteur.
- Ce n’est rien… vraiment.
- Ils ne sont pas mort… Je suis sûre qu’ils sont heureux où ils sont.
Il me donne un rapide petit baisé sur la bouche. Tout les enfants arrivent et crissent tous en se jetant sur nous. Je me mets à rire… Tout ce qui compte, maintenant, c’est que nous sommes heureux…

Tout recommença à merveille sur Mobius et au paradis. Knuckles et Rouge n’ont pas eu d’autres problèmes. Ils vivent heureux… Enfin… Jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils ont eu encore un autre enfant… une autre fille. Mais celui-ci était le dernier. Ils l’ont appelé Yoshimini en mémoire d’elle. Sonic et Amy… Se sont retrouvés au paradis et sont avec Tails et les autres. Tout le monde vivent heureux et en bonne santé.

Fin !

Ouh là ! Vraiment… Il reste beaucoup de mystère. Mais je préfère m’arrêter ici. Au début, je me disais que j’allais abandonner, mais je voulais quand même vous emmener une fin. Parce que c’est vraiment nul commencer à lire une fic et en fin de compte, il n’y a pas de fin. (Soooora… Revient DX) Alors… Voilà… C’est la fin de la fin. Je trouve que j’ai sauté pas mal d’étapes. Veuillez m’excuser… Mais je voulais au moins mettre une fin. Pas tapé. >o< J’attends vos commentaires et après j’ai des remerciements à faire. Et désolé… Ce n’était vraiment pas prévu que j’allais finir ma fic comme ça. J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #57 le: Juillet 22, 2009, 09:16:12 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
NOOOOONN !! Pas fini, pas fini T.T

Ce chapitre était vraiment génial. Des pleurs, tout quoi... Je n'ai remarqué que trois quatre fautes, pas grave du tout ^^
Citation
Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc

XD Ca me ferai trop marrer de voir ça venant de Shadow... *Eclate de rire mais le hérisson noir la frappe fort*
Nan, ce chapitre était génial. Je suis contente qu'au final tout le monde soit heureux. En plus même Sonic et Amy... Par contre si les enfants de moins de cinq ans peuvent pas allez au paradis, ça veut dire que Pink n'y est pas, c'est ça ?
Enfin, c'était super. Il y avait tellement d'émotion...
Ca me fait bizarre que ce soit fini... J'aimais tellement cette fic... *Pleure*

Citation
J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.

OUI !! Enfin, si t'as l'inspiration, sinon c'est pas la peine ^^ Mais je pense que ta façon d'écrire va me manquer...

Mais bref...
Félicitation pour avoir fini cette fic !! Au fait, Kouratine (ta perso) a bien fait de gronder Shadow XD *Se fait tuer, cette fois*
Bon, encore bravo !! Mais ça me fait toujours bizarre que ce soit fini T.T

Désolée pour ce commentaire court >.<
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #58 le: Juillet 25, 2009, 12:14:01 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Luuut =D
...
...
HEIIINNN!! DEJA FINI ??!! ;_;

Maiieuuh ... Je vais pas cacher que je trouve ça un peu bacléer mais... C'etais cool =D M'enfin il ya beacoups de choses que on sait pas ...

Chapitre génial ! Quoi que je suis decue que ce satané Shadow est vivant --' Et la fin elle étais happy =3 C'est le plus important !
Citation de: Koura-sama
J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.

Bien sur que sa nous interesse =D Moi j'attend avec impacience, mais prend le temps d'y reflechir hein =)

Allez, petit com's parseque je vais dodoter la ! Merci pour la fic ^o^ C'ete genial, je crois que sa ma me manquer =(
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #59 le: Juillet 25, 2009, 08:40:03 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
...C'est... C'est fini? Je trouve que c'est un peu rapide, un tout petit peu baclé. Moi j'aurais fait trouver d'autres pierres et ainsi Sonic et Amy auraient put revenir, mais sans leur fille. Sinon, une très bonne histoire, et un beau et long chapitre, très peu de fautes. Ch'suis très contente que Shadow aille bien, malgré les... petites disputes...(éwoué, fan de Shadow) et j'aime bien la fin.*se fait attaquée par une horde d'anti Shadow*
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5