Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
Tu perdras... ? (Terminée)
Tu perdras... ? (Terminée)
« le: Mars 08, 2009, 07:17:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow, hellow !! Me revoilou ! ^^

Bah, voici la suite de ma première fic : Tu aimes ? Tu perdras... (Le début était vraiment nul) Désolé si le titre se ressemble, j'avais pas d'idée !

J'ai eu l'autorisation de Miko !! Je n'étais pas supposé de faire une suite mais j'ai décidé d'en faire une ! ^^

Bah, il y a surement des fautes >.<

Sinon, je vous avertit cette fic contient du Knouge et du Sonamy !!

J'espère qu'elle vous plaira !


La déscription des enfants de Knux et Rouge :


Nom : Kayra
Sexe : Féminin
Âge : 6 ans
Kayra est la plus vielle, la plus sage, elle est très curieuse se qui provoque quelque inconvénients, elle sait se battre pour son âge, elle aime bien être en compagnie avec ses deux petites sœurs Miko et Yachiru, elle est presque tout le temps avec eux. Elle aime bien aussi s’amuser avec ses frères et sœurs. Cependant, quand quelqu'un fait du mal à sa mère, elle se fâche et ça peut lui emmener jusqu’à la violence. Enfin bref, Kayra est une jeune enfant bien sage et bien gentille.

Elle ressemble : Kayra a la peau blanche et quelque petite tâche noir sur son visage, elle a des ailes mauves, des yeux bleus comme sa mère mais un peu plus foncés, elle a quelque petites dreadlocks qui lui arrive aux épaules et elle a des grandes oreilles de chauve-souris. Elle porte des gants violets très pâle, une robe violète avec de la dentelle au bout. Il n’y a pas de dessin quelconque sur sa robe, elle a des grandes bottes bleues ciel et finalement elle porte un petit bracelet en or sur son bras droit.


Nom : Yachiru
Sexe : Féminin
Âge : 5 ans
Yachiru a une sœur jumelle dont son nom est Miko. Elle est très gaffeuse, elle sait se battre mais elle est moins habile que Kayra. Parfois sa grande sœur aime bien la pratiquée, sinon, c’est Rouge qui s’en occupe habituellement. Yachiru aime juste jouer avec Kayra et sa sœur jumelle, un peu avec Shadtty mais elles se disputent souvent. Elle aime beaucoup jouer, elle est très active. Finalement Yachiru est une hybride bien sociable et très excitée !

Elle ressemble : Yachiru a la peau rouge très pâle on peut le comparer par du rose. Elle a les yeux violets très foncée tout comme son père, elle a des ailes noirs, elle a des petite dreadlocks mais elle n’a que des petites oreilles, comme Knuckles. Elle porte un habit moulant noir, comme sa mère. Seulement, elle a une étoile jaune à la place du cœur. Elle porte des bottes blanches comme  Rouge, les gants aussi, seulement à la place d’être rose au bout, c’est jaune.


Nom : Miko
Sexe : Féminin
Âge : 5 ans

Miko est la sœur jumelle de Yachiru. Elle est calme, elle sait se battre. Parfois elle et Kayra aime bien faire des petites batailles pour voire qui est la meilleure, habituellement, c’est Miko qui gagne, elle est très habiles pour son âge. Sinon, elle aime bien s’amuser avec ses sœurs, Kayra et Yachiru, ces trois hybrides se tienne souvent ensemble pour jouer à quelque jeu. Enfin bref, Miko est une personne bien calme et très défenseuse.

Elle ressemble : Même chose que Yachiru, seulement son motif c’est un ovale rouge, c’est-à-dire qu’au bout de ses gants c’est rouge.


Nom : Shadtty
Sexe : Féminin
Âge : 4 ans, bientôt 5 ans !
Shadtty est différente des autres. Elle se dispute souvent avec ses frères et sœurs, elle est très énervée. Pour se battre elle n’est pas très habile. Rouge entraine les filles et Knuckles les garçons. Sa mère a beaucoup de difficultés à l’entrainer, elle ne veut jamais. Elle aime jouer avec ses sœurs mais parfois, elle n’est pas très gentille avec eux ! M’enfin Shadtty est parfois trop énervée mais elle peut se contrôler et avoir du plaisir.

Elle ressemble : Shadtty à la fourrure noire, elle a les yeux rouges, des ailes noires et des oreilles de chauve-souris mais pas de dreadlocks. C’est parents ont toujours trouvés cela étrange puisqu’elle n’est pas de la même couleur que eux ! Elle porte des jeans bleus foncées, une veste noir et rouge, des petits gants blancs comme Knuckles ou plutôt des gros, elle porte les souliers de Shadow que Rouge avait gardée pour un de ses enfants ! Sinon, elle n’aime pas porter de bijoux !


Nom : Knuckèv
Sexe : Masculin
Âge : 4 ans (Il vienne de l’avoir son 4 ans)
Knuckèv est solitaire. Il n’aime pas jouer et prends tout au sérieux pour son âge. Il reste souvent à l’écart des gens et même des ses parents ! Et il a un gros manque de confiance en soi pour son jeune âge. Il aime se battre, Knuckles n’a pas eu vraiment le temps de l’entrainer. Mais, il est quand même habile. Sinon, Floresita essais de s’approcher de lui, elle y arrive de lui parler et Knuckèv lui réponds avec gentillesse se qui est rare. Bref, Knuckèv n’est pas si sociable mais il peut être sympa quand il le veut.

Il ressemble : Knuckèv est de couleur rouge foncé. Il a les yeux bleus presque verts, il a de toutes petites dreadlocks qui lui arrive presqu’aux épaules, il a des petites ailes mauves. Il a des grandes oreilles de chauve-souris comme sa mère. Il a des gants blancs comme son père et les chaussures comme Knuckles. C’est pour cela qu’ils l’ont nommé Knuckèv, il ressemble à son père !


Nom : Floresita
Sexe : Féminin
Âge : 3 ans

Floresita est très sociable. Elle aide beaucoup ses parents, parfois, elle se prend pour la maitresse de la maison. Elle aime beaucoup s’occuper de son petit frère Shadombre. Pour le combat, elle est en entrainement avec sa mère. Certes, elle  n’a pas encore tout appris. Elle essais désespérément de s’approcher de son frère Knuckèv, mais la plupart du temps, il ne veut rien savoir. Sinon, elle aime beaucoup jouer avec Shadtty et Yachiru. M’enfin, Floresita prend soins des autres plus qu’elle. Elle est très sympa !

Elle ressemble : Floresita a la fourrure blanche et les yeux violets très pâles, elle a des ailes noires et un tout petit peu de dreadlocks, elle a des oreilles de chauve-souris aussi. Elle porte un chandail rose foncé et des pantalons noirs très serré. Ses gants sont roses et a la même forme que celles de Knuckles. Elle porte des souliers violets avec quelque petits motifs de cœurs dessus, elle porte un colier en diamant que sa mère lui a donné. La chaine est normale, elle est en argents, seulement le bout à un petit diamant blanc.


Nom : Shadombre
Sexe : Masculin (Désolé shadow/ombre, j’étais en manque de garçons)
Âge : 2 ans

Shadombre est très pleurnicheur ! C’est normal, puisque qu’il a seulement 2 ans. Certes, c’est le plus jeune.  Rouge s’occupe souvent de lui et Knuckles fait sa part aussi. Il n’a pas commencé à s’entrainer. Habituellement, c’est à trois ans. Floresita aime beaucoup s’occuper de lui. Même si elle n’a qu’un an de différence.

Il ressemble : La fourrure de Shadombre est de couleur grise, il a les yeux bleus très foncé. Il a de toute petites ailes. Certes, il ne peut pas voler. Il n’a pas de dreadlocks et il a des oreilles de chauve-souris. Il porte des longues bottes noires et des gants noirs aussi. Il a beaucoup de poile au torse (Comme Tails)


Knuckles

Je suis entrain de manger avec ma belle famille. Nous mangeons sur une longue table en bois. Nous sommes tous silencieux (M’enfin, seulement Shadombre qui pleurniche) Shadtty commence à lancer de la nourriture sur Yachiru. Elle lui lance une patate molle sur la figure. Rouge est trop occupée avec Shadombre pour s’en n’occuper. Je ne fais que les regardés. Pour l’instant se n’est pas très violent. Je me retourne voire ma nourriture, jusqu’à se que j’entends Yachiru pleurer. Je leurs jette un regard et je remarque sa face plein de patates.

- Shadtty, dans ta chambre, tout de suite !! Crie-je.
- Meuh, c’est elle qui a commencé ! Dit-elle.
- Même pas vrai, c’est toi ! S’exclame Yachiru.

Je lève les yeux au ciel. Elles n’arrêtent pas de se crier dessus. L’hybride noir lui lance une pomme à la figure. Yachiru tombe par terre. Rouge sursaute et l’aide à se levé. Je regarde Shadtty qui a l’air d’être désolé d’avoir fait ça. Kayra se lève et va rejoindre sa sœur adorée.

- Va dans ta chambre !! Je hurle.
- Mais… papa… !
- Pas de mais, dit Rouge. Écoute ton père.

Elle soupire et se lève et monte l’escalier pour aller dans sa chambre. Miko commence à rire. À mon grand étonnement, Knuckèv se met à rire aussi. Je souris, tout le monde rit à part Yachiru qui a mal. Mais, je vois un sourire s’aluminer sur son visage. Après avoir mangé, ma chauve-souris fait la vaisselle. Shadtty n’a pas eu le droit de manger ! Kayra, Yachiru et Miko vont s’entrainer dehors. Floresita s’occupe de Shadombre et Knuckèv ne fait rien de bon. Je me demande pourquoi il est toujours comme ça ? Il ne s’amuse jamais. Je me dirige vers Rouge et je mets mes deux bras autour de sa taille. Elle me regarde d’un air de tristesse un instant et refais se qu’elle est entrain de faire…

- Chérie, tu vas bien ? Je demande.
- Seulement, je ne savais pas qu’être mère était si dure ! Avoue-t-elle.

Je soupire et je ne réponds pas. Je monte l’escalier et j’entre dans la chambre de Shadtty. Elle est couchée de dos sur son lit pour caché son fisage. Sa chambre est noire et il y a quelque meuble en bois. Je m’assis sur son lit et je passe ma main sur sa joue. Elle me regarde…

- Qu’est-ce que tu veux ? Me demande-t-elle.
- Je veux que tu ailles t’excuser auprès de Yachiru !
- Ha ! Jamais de la vie…

Je la laisse faire de toute façon, je sais qu’elles vont recommencer à se parler normalement. J’entends Floresita crier mon nom. Je descends, la première chose que je remarque, c’est Rouge par terre les yeux fermés, aucune trace de sang. Je me penche vers elle.

- Rouge !? Dis quelque chose ! Floresita, qu’est-ce qui c’est passé !? Je demande, furieusement.
- Je ne sais pas, elle est tombée comme ça !!
- Va chercher tes sœurs, vite ! J’ordonne.

Elle s’exécute. Je soulève la chauve-souris et je la mets sur le sofa. Je dépose ma main sur son front. Tous mes enfants arrivent. Kayra est la première à se jetter sur sa mère. Tout le monde est là autour d’elle.

- Maman !! Qui a fait ça !?  Demande la plus vielle des enfants.
- Je ne sais pas Kayra. ! Je réponds.

Elle commence à pleurer, Miko met une main sur son épaule pour la consoler en voulant dire que tout va bien. Shadtty pousse Yachiru sans le faire exprès. Elle s’en va pour lui crier dessus mais Rouge ouvre ses yeux se qui arrête les deux hybrides.

- Ahh… Qu’est-ce qui se passe ? J’ai mal à la tête !
- Pourquoi tu as les yeux rouges ? Questionne Knuckèv.
- Qu… Quoi !?

Je regarde les yeux de la chauve-souris et effectivement oui. Je baisse la tête, tout le monde me regardent, je crois que Kayra a comprit. Elle connait l’histoire. Rouge écarquille les yeux, je crois qu’elle vient de comprendre aussi.

- Been, je murmure.
- Non, c’est impossible ! Non, je ne veux pas, s’il te plait Knuckles dis-moi que se n’est pas cela ?

Je hoche la tête en voulant dire que «Oui, c’est cela» M’enfin, je ne suis pas certain. Je renconte tout l’histoire à mes enfants, Floresita et Shadtty commence à pleurer. Mais pour l’instant, il ne se passe rien. Je crois que cela fais effet dans environs trois jours. Kayra serre les poings et donne un coup sur le sofa. Elle soupire puis mets ses deux mains sur son fisage.

- Je… Je vais tuer cette bête !! Crie-t-elle.
- Kayra… Je ne veux pas te mêler à ça ! Dis-je.
- Papa, même si tu ne veux pas, je vous aiderais !
- Si elle t’aide, je t’aide aussi ! Annonce Miko.

Je soupire, elles sont trop jeunes. Je déteste ce Been, pourquoi il a décidé de revenir ? La chauve-souris se lève, elle se dirige dans la salle à manger. Je la suis de très près. J’entends Yachiru et Shadtty se crier des noms. Même quand on a un problème elles continuassent à se disputer. Rouge ne me regarde pas, je lève sa tête pour qu’elle me regarde.

- Knuckles… J’ai peur de te perdre ! Me chuchote-t-elle.
- Rouge, tu sais, que je te protégerais !
- Oui, je sais, je te fais confiance !

Elle dépose un petit baisé sur ma lèvre, j’arrive pour lui rendre mais elle se retourne. Je lève un sourcil, c’est étrange habituellement, elle ne peut pas me résister. Been prépare-toi à mourir de nouveau !


J'attend vos comm's ! Pour l'instant c'est très court, juste pour voire si je me dirige vers la bonne voie ! ^^
« Dernière édition: Septembre 07, 2009, 02:17:51 pm par Miko »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #1 le: Mars 08, 2009, 06:07:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Youpiiiii une suiiiite!!!! Alors, ce n'est qu'un début j'ai hate de lire la suite! j'ai remarqué quelques fautes impardonnable! (hihihi jsuis diabolique XD) comme :

- Shadtty, dans ta chambre, tout de suite !! Crie-je.
- Meuh, c’est elle qui a commencé ! Dit-elle.
- Même pas vrai, c’est toi ! S’exclame Yachiru.

Je lève les yeux au ciel. Ils n’arrêtent pas de se crier dessus
c'est pas des filles la qui se crient dessus?  XD Mais bon, je te pardonne quand même!! si non il y en a une autre qui m'a frappée aussi :

Je rencontre tout l’histoire à mes enfants
Là, ce serait plutot Je Raconte toute l'histoire à mes enfants

Pcq ''rencontre'' c'Est  le fait de présence de ....
Puis ''raconte'' c'est faire le récit de quelque chose !!^^

Breeeeeeef continue ainsi, j'ai hate de voir la suite! hééé jsuis la premiere a posté! YEAH
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #2 le: Mars 08, 2009, 06:14:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Haha !

Je suis idiote ! XD Merci Floresita-sama ! Je l'ai corrigé !!
« Dernière édition: Mars 08, 2009, 06:23:46 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #3 le: Mars 08, 2009, 06:41:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
=DDDDDDD Yachi contente !!!!!!


Tu a enfin poster la suite, franchement j'adore !!! Been il va revenir °o°

Je suis la jumelle de Miko :O Wooooow Chui miiimiiiiii ^o^

Parcontre je trouve Shadtty louche ... Reincarnation de Slinger ?? Maiiis c'est un michiant >.< Ou de Been ... En tout cas je la trouve bizzare =X

Bon !! Allez bonne chance pour la suite !! Je l'attend avec impatience !!!!! =DD Je suis avec toi ^o^
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #4 le: Mars 08, 2009, 06:49:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou !!

Nya ! Je fais partit de ta fic ^^ Et je m'entends bien avec Miko-sama et Yachiru-san ! *Devient folle*

Bon, j'ai juste remarquer quelques fautes pas grave du tout, mais sinon l'histoire est géniale ! Par contre, tu devrais plus décrire, parce que ça commence vite ! Mais sinon je suis bien contente de défendre ma maman =3 Merci beaucoup !

Comme l'a dit Yachiru-san l'a dit, Shadtty est bizarre. Mais cela m'étonnerait qu'elle soit la réincarnation de Slinger. A vrai dire, elle me fait penser à Shadow...

Enfin bon, c'est un peu court mais c'est pour te dire que je te suivrais ! Continue ainsi, c'est génial et super intéressant !!

Bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #5 le: Mars 08, 2009, 06:59:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Hiii ^^ J'avais déjà lu la première mais j'avais pas posté de coms!
Déjà que la première fic était géniale, celle-là commence très bien!

Jme souviens plus si y'a des fautes (mémoire de poisson rouge), mais à vrai dire, j'ai pas fait très attention!
Rooh, les ptits n'enfants qui se battent! Trop mimi ! *Donne un bonbon à chaque enfant* Vous êtes cro mignons >.<

Been revient! Nooon! *sort sa hache*
Voilà voilà j'ai hâte de voir la suite, je suis impatiente! Bon couraaaaaageuuuh!
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #6 le: Mars 09, 2009, 03:25:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ohh, je fais partie de ta fic ! Merci ^^

J'ai bien aimé ce début, c'est vrai que "je" suis louche >w<, je pense avoir trouvé une réponse à ça, mais je n'en suis pas si sûre...

Quelques fautes, c'est vrai, mais pas autant que ça non plus... J'adore déjà ta nouvelle fic, à vrai dire.

M'enfin, vivement la suite, j'essayerais de poster plus souvent dans cette fic là ^^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #7 le: Mars 09, 2009, 09:09:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Cool t'as fait une suite a ta fic.J'aime bien le début de cette fic y'as rien a dire c'est comme d'habitude,Knuckles et Rouge on une belle petite famille.
Citation
Elle est couchée de dos sur son lit pour caché son fisage
tu voudrait pas plutôt dire Visage ?

Citation
Désolé shadow/ombre, j’étais en manque de garçons
Pas de problème sa me dérange pas par contre...2ans...dit moi au moins que je sais parler.

Bonne Suite
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #8 le: Mars 14, 2009, 01:19:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Kouratine tu me feras un résumé pour le topic d'annonce.

Fait attention à ne pas refaire un double de ta fic précédente. Fait en sorte que l'intrigue ne soit pas calquée sur la première.

Roh j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle. lol
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #9 le: Mars 15, 2009, 04:39:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kouloukoukou !! En passant, merci pour ceux qui vont me suivre.

Floresita-sama : Hellow !! Mais qu'est-ce que c'est que ces fautes !? Je suis vraiment idiote !! >.< Et j'ai pas fini de faire des fautes comme ca, j'y arriverais !! ^^ Et merci de m'avoir donné ses conseils ! C'est très sympa !! ^^
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Yachiru-chan : Kikou !! Et oui, Been va revenir... Et je ne crois pas que tu vas être fière de lui... Pour Shadtty, je ne peux rien te dire mais tu vas voir, si tu lis ce chapitre !! Tes commentaire me font plaisir !! ^^
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Kayra-sama : Coucou !! Pour les fautes, j'y arriverais ! ^^ Mais par contre, pour la déscription, je ne suis pas si sure. Je crois qu'ils en manquent pour ce chapitre ! Huuhu ! Pour Shadtty, j'peux rien te dire... Merci, pour les conseils ^^
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Yoshimini : Salut toi !! C'est pas grave que tu n'ais pas posté de commentaire dans ma première fic ! ^^ Et ce n'est pas grave si tu as perdu les fautes haha !! =3 Et merci d'avoir passé, c'est sympa !!
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Shadtty-chan : Hellow !! Tu vas comprendres pourquoi ''tu'' es louche dans ce chapitre, mouhahaha ! oWo En passant, tu n'es pas obligé de poster tout les fois... ^^ Quelque fois, pour m'encourager mais pas tout les chapitres, pas obligé, je ne t'oublige pas...
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

shadow/ombre : Tu m'as manquée !! =3 Fisage ? Huhu, je suis idiote, haha ! ^^ Oui t'as raison ! Merci de me l'avoir dit ! C'est bien visage... En passant, oui tu peux parler, mais il a des mots que tu peux pas dire...
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Miko : Ouais, je vais faire un résumé mais va peut-être prendre un peu de temps ! L'intringue ne sera pas pareille... M'enfin je crois. >.<
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Voilà la suite !! Mouhahaha, que je suis cuel ! XD


Knuckles

Ma chauve-souris se remet à faire la vaisselle. Elle ne peut pas s'arrêter deux minutes et passer plus de temps avec moi. Elle prend son rôle trop au sérieux. Je vais voir les enfants, la première chose que je vois, c'est Shadtty et Yachiru entrain de se battre. Je me place entre eux. Shadtty me regarde avec beaucoup de colère et me donne un petit coup de poing sur le ventre, je lui retiens le bras fort pour qu'elle arrête. Il y a des larmes qui coulent le long de sa joue...

- Tu te calme, tout de suite ! J'ordonne.
- Non.

Maintenant, c'est elle qui me tient le bras très fort. Elle commence à me soulever et me lance droit sur la cuisine, je m'écroule sur Rouge. Je suis dessus elle et ma chauve-souris me regarde suspecte. Je rougis et je m'enlève de dessus elle, Rouge se lève aussi, toujours avec ce regards. Elle croise ses bras.

- Euh... Ce n’est pas ce que tu crois ! Dis-je.
- Ah, oui ? Alors, c'est quoi ?
- C'est Shadtty, elle...
- Quoi !? Tu accuses tes enfants !?

J'écarquille les yeux, elle me tourne le dos et s'en va dans notre chambre en claquant violement la porte, je sursaute. Je me retourne et je remarque Miko et Kayra qui ont toute entendu. Je sens me gorge se serrer. C'est l'heure d'aller se coucher, les enfants montent dans leurs chambres. Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre, la porte est fermée, je l’ouvre et je la referme. Je m'assis sur le lit blanc. J'enlève mes souliers et mes gants. Rouge est de dos, elle me boude ou quoi ? Je me couche sur le dos et je pense à Shadtty. Pourquoi elle est aussi forte ? Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemble ni à moi et ni à Rouge ? Pourquoi elle me fait penser à Been ou bien à Shadow ? Pourquoi elle se dispute avec ses frères et sœurs ? Plein de questions me tournent dans ma tête. J'entends ma chauve-souris ronfler. Elle dort déjà ? Je m'approche d'elle et je dépose ma main doucement sur sa joue, elle me regarde du coin de l'œil, elle fait seulement semblant de dormir, je souris. Je passe mes mains autours de sa taille...

- Mmh... Knuckles ?
- Rouge, je sais que tu fais semblant de dormir !
- Pousse-toi !

J'écarquille les yeux. Je sais quoi faire. Je dépose mes mains sur ses bras et je commence à la chatouiller. Elle se retient de ne pas rire. Je commence à le faire de plus en plus fort. Elle commence à rire.

- Haha, arrête !!
- Mmh... ?
- Ha, ha, ha, s'il te plait, ha, chéri, je m'excuse ha, ha !

Je continue et je dis :

- J'arrête si seulement, j'ai un baisé !
- Ha, ha, d'accord, ha, ha !

J'arrête, elle m'attire vers elle et me donne un baisé, je lui rends ce baisé passionné, je mets une main autour de sa taille... jusqu’à ce que Yachiru arrive.

- Maman, j'ai peur ! S'exclame-t-elle.

Rouge arrête de m'embrasser, je me sens rougir, ma chauve-souris s'assit, les bras croisés. Mon enfant nous regarde, gêné, de nous avoir dérangés.

- Tu n'as jamais appris à cogner avant d'entrer ? Demande Rouge.
- Pardon ! Mais, est-ce que je peux dormir avec vous ?

Je soupire et ma chauve-souris hoche la tête, elle se place entre nous deux en se collant sur Rouge. Elle me regarde avec ses yeux rouges qui me font froid dans le dos. Je détourne son regards et je me couche sur le coté, pour ne pas la regarder. Je m'endors petit à petit...

Je suis sur une colline, il y a une forêt plus loin, je vois Slinger mort par terre. Hé, c'est là que nous l'avons battue ! Plus loin, je remarque Kouratine et Shadow main dans la main entrain de venir me rejoindre. Il n'y a aucun bruit, seulement, les pas des deux hybrides. Je croyais qu'ils étaient morts !! L'échidné et le hérisson noir sont près de moi.

- Knuckles... Rouge est en danger, tu dois la protéger ! S'exclame ma sœur.
- Qu... Quoi ?

Il y a un moment de silence et je disparais et je me réveille en sursautant, je remarque que ce n'étais qu'un rêve. Plein de goûte de sueurs me coulent sur le visage. Je ne sais pas ce que c'étais mais une chose est sure, c'est que Rouge est en danger. Je vois que c'est le matin, le soleil brille de tout son éclat et reflète le visage de ma chauve-souris. Je m'assis sur le bord du lit et je mets mes souliers et mes gants. Je sens deux mains se déposer sur mes yeux. Je sens les mains douces de Rouge, elle dépose sa tête sur mon épaule et me regarde. Je la regarde du coin de l'œil, elle me donne un baisé sur ma joue et s'assis sur mes genoux en mettant ses bras autours de mon cou. Chaque fois qu’elle fait cela, elle veut me dire quelque chose d'important.

- Qu'est-ce qu'il y a Rouge ? Je demande.
- Euh... Je... Rien du tout !! S'exclame-t-elle.

Je lève un sourcil. Je sais que je vais le savoir un jour, de toute façon. Elle s'en va de sur mes genoux. Je prends sa main et nous descendons les escaliers main dans la main. Quand nous sommes arrivés à la cuisine, je remarque Shadtty parlée à Yachiru calmement et Knuckèv parler avec Floresita. Je souris, Shadtty s'approche de moi et me donne un câlin. Je passe ma main sur ses cheveux.

- Je m'excuse papa, tu sais, que je t'aime ! S'exclame-t-elle.
- Je t'aime aussi, mais promet moi de ne plus faire ça, d'accord ?
- Oui !

Elle va rejoindre Yachiru. Ma chauve-souris est étonnée, je crois qu'elle me croit maintenant. Elle me lâche la main et va rejoindre Shadombre qui pleurniche (encore) Elle le prend dans ses bras pour qu'il arrête. Je remarque les yeux de Rouge qui sont encore plus rouge. Je me couche sur le sofa, je sens la fatigue, je n'ai pas dormis gros cette nuit. Ma chauve-souris donne à manger aux enfants mais moi, je n'ai pas faim, je m'endors.

Je ne vois que du noir. Il n'y a aucun bruit. J'essais d'avancer mais je ne suis pas capable de faire un seul geste, je reste en place. J'entends quelque bruit mais ne vois rien. Où suis-je ? C'est étrange.

- Tien, tien, tien, si ce n’est pas mon échidné préféré ! S'exclame une voix.
- Qui es-tu ? Je demande.
- Ha, ha, ha ! Comment oublier un bon ami, comme ça ?

Cette voix, elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à la placer. Je ne crois pas que ce n'est Sonic, ni Shadow. Alors, qui est-ce ? Il a l'air méchant, juste la vois qu'il a !

- Je ne sais pas qui tu es…
- Mouhahaha ! C'est Been idiot !
- Qu... Quoi !? Ne t'approche pas de Rouge... Sinon...
- Il est trop tard, mon ami Knuckles, bientôt, je la contrôlerais et je détruirais votre couple pour toujours, ha, ha, ha !! Mmh… comment va mon enfant ?

Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je vais l'empêcher. J'ai promis à ma chauve-souris que je me tuerais pour elle, s’il le faut, je le ferais. Cette femme, elle est plus importante que ma vie. Je serre les poings. J'entends une voix féminine répéter mon nom plusieurs fois. J'ouvre les yeux et je remarque le visage inquiet de Rouge qui est près du mien. Une de ses mains est accotée sur mon torse.

- R... Rouge ?
- Knuckles... J'étais inquiète pour toi, j'essayais de te réveiller mais je n'étais pas capable ! Je...

J'arrête sa phrase en lui donnant un tendre baiser, elle me le rend et elle met ses bras autours de ma taille, c'est rare qu'elle me le fait, d'habitude c'est moi qui lui fait. Les enfants sont tous en rond en l’autour de nous deux.

- Beurk ! Dégelasse ! S'exclame Kayra.
- Nan ! Papa est le prince charment et maman est sa princesse ! Dit Yachiru, avec un sourire au lèvre.
- Papa prince et maman princesse, répète Shadombre.

Rouge arrête de m'embrasser. Elle me regarde dans les yeux, je détourne son regard en regardant à droite, c'est-à-dire en regardant Miko. Mmh... Mais de quel enfant que Been parlait ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je prends la main de ma chauve-souris et je l'emmène dans notre chambre, je m'assis sur le lit, elle s'assit aussi. Elle me regarde avec un regard triste.

- Je dois te dire quelque chose ! Dit Rouge en même temps que moi.

Elle me fait signe de commencer. Je soupire et je rencontre ce que Been a dit. Ma chauve-souris écarquille les yeux. Elle me prend les deux mains et commence à pleurer.

- La chose que je voulais de dire avait rapport avec ça... Je... Ce que Been voulait dire à propos de son enfant c'est... Il... Il m'a v... violée..., avoue-t-elle.

Elle pleure en sanglot. Qu... Quoi... ? Ce monstre je vais le tuer !! Une larme coule sur ma joue. Fâché, je me lève et je frappe le mur de ma chambre. J'ai le poing enfoncé dans le mur et je baisse la tête. Je regarde ma chauve-souris du coin de l'œil. Elle me regarde...

- Knuckles... Je suis désolée !
- Tu n'as pas à être désolé ! Mais, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
- J'avais peur. Mais, je ne pouvais plus garder ce secret. Il avait dit de le dire à personne ou il me tuerait.

Je comprends maintenant. Le père de Shadtty c'est ce monstre, voilà, pourquoi elle est différente. La chauve-souris met ses mains sur ses yeux, son maquillage a coulés sur ses longs gants blancs. Je ferme les yeux, c'est pour ça qu'elle pleurait quand elle était enceinte de Shadtty, elle voulait jamais me le dire. Comment lui annoncer ? Je préfére ne rien lui dire. Je ne suis même pas son véritable père...


J'attends vos comm's !!
« Dernière édition: Mars 16, 2009, 01:20:25 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #10 le: Mars 15, 2009, 07:04:43 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
....


Alors a ça j'avais pas penser une seconde : Shadtty est le mioche de Been ...

Beeeeeen !!!!! Va te cacher avant que je pique ma crise sur toi !!!!! C'est pas gentil ce que tu as fais <.< pas du tout ...

Super chapitre! J'ai pas envie de chercher des fautes ya d'autres qui peuvent le faire >.<  Mais j'ai vraiment adorer, et je m'adore ^o^ Yachiru elle est trop mimi !!!!
Et euuh ... Y'aura Sonic et Amy qui vont apparaitre ??

Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Bon allez j'espere que tu va tuer personne Kouratine-sama >.< Et bonne chance pour le chapite suivant ^^

Beeennn !!!! Viens je te flanque une fesse !!!

....
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #11 le: Mars 16, 2009, 04:47:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Je... Je suis née d'un... Viol ? T___________________T POURQUOIII ?! *va se suicider à l'aide de Misuka et Kashito, deux lames piquées à Shizuku... xD*

Naaaan. Ce chapitre était super. J'avoue que je n'ai pas pensé une seconde à cet histoire de viol... C'est une bonne idée, je trouve.

J'ai adoré ce chapitre, et ces histoires de rêves... Prémonitoires ?

Enfin. Vivement la suite, Koura-chan ! Je l'attends avec impatience. Bonne continuation et bon courage !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #12 le: Mars 16, 2009, 08:17:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
*débarque en courant*

Hu hu hu! Me voilààà! Ouaou, super chapitre comme d'hab!
Nan mais sérieux, Shadtty la fille de Been? Wahouu!
En même temps vu son comportement ^^
J'ai hâte que Knux règle son compte à Been!
Bon courage ^^
   
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #13 le: Mars 18, 2009, 02:22:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut les filles ^^

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard.
Shadtty-sama, fille de Been, donc... C'est vrai que ça explique des choses.

C'est un chapitre génial, comme souvent avec toi ! J'ai adoré quand Knuckie fait des guilis à Rouge... ^^ Mais par contre... Je dis un gros mot ? *Se lave la bouche avec du savon* C'est vrai qu'avant, voir mes parents s'embrasser me dégoutait... Mais maintenant, j'en rêve T.T

Mais bon, c'est une superbe idée. A vrai dire, j'aurai pensé que c'était la "réincarnation" ou un truc comme ça de Shadow, mais je me suis complètement trompée.

Côté critique, il y a quelques fautes d'ortho mais rien de grave !

Enfin, une fois encore, superbe chapitre, je te dis bon courage !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu perdras... ?
« Répondre #14 le: Mars 18, 2009, 05:59:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut ! Super chapitre comme d'hab.Alors Shadtty est la fille de Been née d'un viol ! Moi qui pensait comme Kayra que c'était la réincarnation de Shadow je me suit complètement trompée.J'espaire que Shadtty de seras pas trop triste qu'en elle l'apprendra (Dans la fic pas dans la réaliter.lol).Aller Papa Knuckles vas mettre une belle raclée a Been (si,bien sur,il se remontre).

Bonne chance pour la suite !
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5