Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?

Sondage

Question: Quel est votre personnage masculin préféré?


Sonic the Hedgehog - 12 (17.9%)
Miles "Tails" Prower - 11 (16.4%)
Dr. Eggman - 2 (3%)
Knuckles the Echidna - 12 (17.9%)
Shadow the Hedgehog - 13 (19.4%)
Un des Chaotix (Précisez qui) - 4 (6%)
Un des Babylon Rogues (Précisez qui) - 2 (3%)
Autres (Précisez qui) - 11 (16.4%)

Total des votants: 62

Pages: [1] 2 3 4
[Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Et bien, fallait y penser à ça! Moi, Shadowman, ai ouvert, hum... Moi-même ce topic. Et bien moi, mon personnage masculin préféré c'est Shadow, voici le long résumé du pourquoi du comment:


  • Son look et ses capacités
C'est le seul personnage qui peut égaliser Sonic en vitesse. Et contrairement à ce petit rat piquant bleuâtre, il dispose des pouvoirs du Chaos (Chaos Control, Chaos Spear, etc). Sa coupe plus complexe et sa couleurs qui n'est cette fois pas unie font de lui un personnage à l'air encore plus "Dark". Shadow fait aussi plus homme que Sonic grâce à... à... *Roulement de tambour*

TADAAA!
Citation de: Le boulet
Ra! Mé keske tu me mntre d pwal 2 torse?
Heu, même les traducteurs n'arrivent pas à trouver la traduction de ton langage, sobre crétin! Bon, hé bien, ce ne sont pas n'importe quel poils! Ce sont ceux de Shadow! Ben ouai, désolé, mais c'est la vie: Shadow, lui, à une preuve que c'est un homme! Sonic, lui, non.


  • Son passé connu à 100%
C'est le seul personnage auquel on connait le passé. Moi, j'adore connaître des secrets ou le passé de certains. Moi-même, j'ai un passé difficile, presque identique à Shadow.
Seule différence: Je n'ai pas perdu ma famille.


  • Beaucoup de points en communs
Je n'y ai jamais fait attention, mais on a beaucoup de point en commun, Shadow et moi. Normal, je suis le Shadowman! Et ce que je dit n'est pas de la plaisanterie...



Voilà à vous!
Rappel: Faîtes comme moi, argumentez vos posts!
« Dernière édition: Mars 18, 2009, 12:52:23 pm par Shadowman of 88 »
Journalisée
   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #1 le: Mars 17, 2009, 12:02:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Mmh... Très bon sondage !!

Mon personnage masculin préféré est... : Knuckles !

J'ai voté Knuckles parce qu'il est beau (Bah, oui, il fallait y penser, hein ?) M'enfin, j'aime aussi, parce qu'il est fort. J'aime bien aussi son caractère de cochon... x) Bref, c'est un gars timide avec les filles, je trouve que c'est mieux comme ça, sinon, j'aime pas trop les gars trop...Comment dire pas gêné.

Les points communs : Son caractère de cochon, eh oui ! On n'a juste ça comme points communs huhu !

J'espère que c'est assé argumenté (Je ne suis pas très bonne pour ça)

   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #2 le: Mars 17, 2009, 11:11:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi, c'est....MON SILVEROUNET !!!

Il est trop mignon, il est un poil naïf, il est trop mignon, il a des pouvoirs psychiques, il utilise le Chaos Control, il est trop mignon, il est de couleur blanc et c'est la couleur de la pureté, il est ami avec Blaze, il est sentimental et IL EST TROP MIGNON ( je me répète ) !!!!
*Voit Silver passer, lui saute dessus, le ligote et s'en va**Silver : AU SECOURS, ON M'ENLEVE !!!!*
Journalisée

 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #3 le: Mars 17, 2009, 07:11:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Ben, moi j'ai pris Dr. Eggman.

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il me ressemble:Je pourrais faire un truc de dieu, mais sa me retombe toujours dessus.

Et aussi, c'est le méchant du jeu, et j'aime bien les méchants avec leur idée sadiques...

*Va kidnaper Eggman, et l'obligé a me construire un machine anti-idiot*

Citation
HO ! HO ! HO ! HO ! HO ! HO !
Journalisée
   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #4 le: Mars 17, 2009, 07:36:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Moi j'ai répondu Knuckles, pour presque les mêmes raisons que Koura-san : trop kawaï, fort comme pas possible, timide avec les filles, fidèle ( il est par exemple fidèle à son devoir ) honnête et... franc. Bah oui, moi j'aime bien les gars qui disent ce qu'ils pensent directement, comme ça on a pas de faux espoirs si vous voyez ce que je veux dire ^^
Sa timidité et sa naïveté le rend tout de même moins dur qu'à l'apparence. Et je pense que malgré lui il peut être tendre s'il le veut.

Voilà, j'ai tout dit. Désolée si ce n'est pas beaucoup argumenté...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #5 le: Mars 17, 2009, 08:13:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Attention duel terrible entre... Silver et Tails!

Tails parce qu'il est intelligent, très intelligent même! Il égale presque Eggman...
Après, j'aime les renards... Ils sont trop mignons... Et Tails est le plus Kawaii des renards!
Il peut voler, il est original avec ses deux queues...
Ensuite Silver *regarde Light enlever Silver, fait un sourire sadique et lui lance une pierre sur la tête. Le hérisson s'effondre en laissant tomber sa proie et Yoshimini recapture le hérisson...*
Huhu... A MOOOOII!
Hum... Silver parce qu'il est naïf, ça le rend mignon... Puis il a des pouvoirs télékinésiques... Ca peux être pratique ^^ Ensuite c'est un grand justicier! Et puis...
IL A PLUS DE POILS QUE SHADOW ! Na!

*sort*
   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #6 le: Mars 17, 2009, 08:36:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est vrai que Tails est assez mignon mais moi, JE VAIS LE TUER, MUWHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
*Poursuis Yoshimini, lui envoie une brique, elle s'évanouie, enlève Silver avec rire maléfique et s'enferme avec Silver dans un bunker fawrr*
Journalisée

 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #7 le: Mars 17, 2009, 08:58:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Allez bon j'ai voté pour Jet the Hawk des Babylons Rogues, tout simplement parceque j'aime bien son design, son caractére (me demandé pas pourquoi sur ce point ^^) et sa rivalité avec Sonic. Aussi parceque j'ai adoré la saga des Riders tout simplement.
   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #8 le: Mars 18, 2009, 12:06:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ah, Jet !!!

Ce faucon, ce faucon très sexy lol, c'est vrai que j'peux dire maintenant que j'aime Jet autant que Silver.
Citation
Aussi parceque j'ai adoré la saga des Riders tout simplement.
C'est un des spin-off que j'adore !!
*Voie Jet et le capture et empeche Yoshimini de volé Silver*
Journalisée

 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #9 le: Mars 18, 2009, 12:10:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Je hesite ... Tails ? Espio ? Tails ? Espio ? Tails ? Espio ? Arghh !!! *devient fou*

Plus sérieusement Je ressemble un peu à Tails curieux et inteligent ... Et il est trop KAYAI !!! Je l'adore ... Aussi Tails est un perssonage qui a beaucoup cahngé entre les jeux sonic ...

Espio lui pour moi est plus mystérieux que Shadow, il est sérieux, beau, intelligent pessimiste (comme moi ^^)  et il est puissant et vise super bien alors ...

Espio it's the Winner.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #10 le: Mars 18, 2009, 12:18:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi j'ai prit Eggman pour les mêmes raisons que Yze et en plus qu'il est malchanceux comme moi.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #11 le: Mars 18, 2009, 09:40:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
J'apprécie beaucoup Jet aussi *regarde Light sadiquement* 
Je trouve qu'il a la classe... Jle connais pas trop, mais je pense qu'il ressemble un peu à Sonic, non? *entend des voix se rapprocher* Oups, j'espère que jme suis pas gourée !
Si j'aime pas Shadow, c'est parce qu'il est trop stéréotypé genre méchant-dark-pas-gentil-gentil-jme-la-pete
C'est du trop vu à mon goût! En plus j'aime pas sa tête *se fait frapper par les fans de Shadow*
Ensuite, Sonic, c'est Sonic quoi jlaime bien, mais ya un truc qui passe pas... Il se la pète ptète un peu aussi?
Non, puis Tails et Silver sont trop kawaii! Puis, leurs poils sa donne envie de leur faire un gros câlin et de dormir dessus! XD

*Lance son Feurisson qui attaque le bunker avec Lance-Flamme et recapture Sil-chan en faisant un pied-de-nez à Light*
« Dernière édition: Mars 18, 2009, 09:42:10 pm par Yoshimini »
   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #12 le: Mars 18, 2009, 11:28:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Même si c'est un peu hors-sujet, je vais faire un top 5 de mes persos masculins préférés, sachant qu'ils ont tous un point commun: la classe!
1) Knuckles: ultra-fort, intelligent, agile, un coeur d'or bien qu'un peu soupe au lait. Pour plus de détails, voir mon post dans la section "votre personnage favori*argumentez vos posts*.

2) Espio: un ninja, un vrai! excellent design, pouvoirs variés et très impressionnants, caractère renfermé et taciturne, sans doute le personnage le plus sérieux de toute la saga.

3) Sonic: c'est le héros et la figure emblématique de son univers, point barre. Seul son caractère trop frimeur et parfois bougon le fait légèrement baisser dans mon estime.

4) Silver: en dépit d'un nom pas original du tout, ses pouvoirs télékinésiques, son "poulpe" sur la tête et son caractère proche de celui de Knuckles, le bourrinisme et la mauvaise humeur en moins, en font un nouveau perso charismatique qui a gagné sa place dans l'univers de Sonic et dans le coeur des fans.

5) Storm/Jet: vive les Babylon Rogues! Ex-aequo pour le boss et son bras droit. Jet a vraiment une personnalité et une gueule de meneur, charismatique, intelligent, extrêmement doué avec le matériel extrême, c'est un excellent rival pour Sonic.
Storm, c'est un peu le contraire: maladroit, un peu benêt et totalement soumis aux ordres de Jet, il adore ça! Ultra-fort, il remplit ses missions avec brio donc au final il devait naturellement être le rival de Knuckles de par leurs caractères agressifs. Son côté empoté en fait un personnage comique mais attachant et qui mérite pour moi sa place dans l'univers du hérisson bleu.
   
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #13 le: Mars 21, 2009, 06:05:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Mon perso préféré est Knuckles même si on s'en doute, car d'abord je le trouve méga stylé, encuite il est plutôt sympa et ses crises de nerf légendaires sont ... légendaires ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?
« Répondre #14 le: Mars 26, 2009, 10:00:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Le personnage masculin que je préfère est Tails. Pourquoi? Bonne question.

Il est tout petit, tout mignon, super intelligent. Tout comme Blackus a dit, c'est intéressant de voir sa progression à travers les différents jeux, tous les changements qui lui a été apporté.

Sinon, j'aime bien Charmy, aussi. Son intolérable joie de vivre, son énergie à non plus finir.. Sa me rend toujours joyeuse le voir aller!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Pages: [1] 2 3 4

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Sondage Express] Quel est votre personnage masculin préféré?