Et bien, fallait y penser à ça! Moi, Shadowman, ai ouvert, hum... Moi-même ce topic. Et bien moi, mon personnage masculin préféré c'est Shadow, voici le long résumé du pourquoi du comment:
- Son look et ses capacités
C'est le seul personnage qui peut égaliser Sonic en vitesse. Et contrairement à ce petit rat piquant bleuâtre, il dispose des pouvoirs du Chaos (Chaos Control, Chaos Spear, etc). Sa coupe plus complexe et sa couleurs qui n'est cette fois pas unie font de lui un personnage à l'air encore plus "Dark". Shadow fait aussi plus homme que Sonic grâce à... à...
*Roulement de tambour*TADAAA!
Ra! Mé keske tu me mntre d pwal 2 torse?
Heu, même les traducteurs n'arrivent pas à trouver la traduction de ton langage, sobre crétin! Bon, hé bien, ce ne sont pas n'importe quel poils! Ce sont ceux de Shadow! Ben ouai, désolé, mais c'est la vie: Shadow, lui, à une preuve que c'est un homme! Sonic, lui, non.
C'est le seul personnage auquel on connait le passé. Moi, j'adore connaître des secrets ou le passé de certains. Moi-même, j'ai un passé difficile, presque identique à Shadow.
Seule différence: Je n'ai pas perdu ma famille.
- Beaucoup de points en communs
Je n'y ai jamais fait attention, mais on a beaucoup de point en commun, Shadow et moi. Normal, je suis le Shadowman! Et ce que je dit n'est pas de la plaisanterie...
Voilà à vous!
Rappel: Faîtes comme moi, argumentez vos posts!