Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
Pages: 1 2 [3] 4 5
[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #30 le: Mars 23, 2009, 12:14:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
T'as fic me tien en haleine !!!
Citation
Une cavité s’ouvrit dans son buste. Il y plaça les 4 émeraudes. Il s’agissait de la jaune, bleue, verte et grise.
On pense la même chose, Luke XD !!
Des musiques de Zelda, coool
Quichon: Shadow peut pas mourir, il est la forme de vie ultime donc, il est immortel (Désolé si ça spoil ta fic, Luke )
Tu devrait mettre les émeraudes du Chaos et Sols en anglais, ça fera plus classe, crois-moi  ;)
See ya...PAS AVANT MARDI ? HOLY SH*T !!!!
Journalisée

 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #31 le: Mars 23, 2009, 02:40:22 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Hum... Pas mal !

J'aime bien les descriptions, on retrouve le caractère des persos, l'histoire est intéressante sauf deux bémol, un grand et un petit :
- Quelques fautes d'orthographes ( désolée mais j'ai la flemme de chercher les fautes, cependant j'en ai vu...) et oublis de mots ;
- Grand bémol : Le retour de Cosmo. Bon c'est vrai que je livre une guerre sans merci contre l'environnement (lol) cette plante, mais je trouve que ça enlève du... "fouet" à ton histoire, même si c'est probable qu'elle rescussite ( pitié pas ça !! >.< )

N'empêche qe j'aime bien cette fic, j'te dis bonne chance ! You can do it !
Journalisée
...
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #32 le: Mars 23, 2009, 05:27:55 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
ouai ta raison light, j'avais oublier^^
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #33 le: Mars 23, 2009, 06:09:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Quichon : Mets des majuscules et des points à tes phrases pour que ce soit des phrases ! Dernier avertissement !

Luke : ta fic me semble bien partie alors je prends les devants. Tu me feras un joli résumé et un petit descriptif de ta personne que tu m'envoies par MP.


Bonne continuation.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #34 le: Mars 23, 2009, 06:17:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Bon, et bien, malhereusement pas de suite ce soir, pas le temps car trop de devoirs ! * reçoit 4 coups de pelles *

Je passe tout de même vous dire que la suite est en cours de rédaction et viendra PEUT ÊTRE demain ( j'aurais très peu de temps tout même ), et pour répondre aux critiques ( il y en a enfin ! :p ).

@Tout le monde en ce qui concerne Shadow : déjà, désolé mais on a beau être la forme de vie ultime, ça nous empêche pas de crever ! :p Je ne dit pas qu'il est mort, je ne dit pas qu'il a survécu. >:-)>

@Kouratine : Mon intuition me dit que Mecha sonic risque de revenir très vite ... xD Et t'inquiète pas pour Blaze, moi non plus je connais pas trop, je créé juste une histoire à partir de ce que je sais ( le monde de Blaze que j'ai mis n'est sûrement pas le vrai, car je l'ai inventé. ). Enfin, que tout le monde respecte les avis des autres, je veux pas que ce topic se mette à troller ! :p

@Sombrelame : On peux pas plaire à tout le monde ! ( surtout moi ! :p )

@sonic & co' : Mais c'est que tout le monde déteste notre petite plante ou quoi ? O_o Bah, moi je m'en fout, je continue sur ma lancée, na ! xD
Sinon, je suis un fan émérite de the legend of Zelda ( et du Palais de Zelda xD ) et tu as tout comprit, c'est bien skull kid qu'ils ont rencontrés ( mais je le dit pas parce que c'est Sonic x ! ;p ). Pour shadow, j'ai répondu en haut.
Et surtout, merci beaucoup pour ton site ! ;p

@quichon : Continue de prier ! xD

@Light Yagami ( Ah mais c'est que j'aime bien Death Note ) : Moi aussi j'aime Zelda ! :)
pour Shadow, tu te trompe ( voir plus haut ). En en ce qui concerne les noms anglais, et bien, il est écrit que ma fic est la suite de Sonic X, donc ... Même expressions que la série FR.

@Sonic vs Moi Knuckles : Pour les fautes, c'est la faute à Word, faut toujours qu'il détecte les noms comme mal écrits et ça m'embrouille ! x(
Le fait que Cosmo ai ressucité enlève du fouet à l'histoire ? Oh mon pauvre ... Tu te trompe totalement ! xD Attends un peu de voir la suite, il risque d'y avoir pas mal d'action ces derniers temps ... ( surtout que pour l'instant il n'y a eu qu'un seul combat qui en vaux le nom ... )
Ah, et serais je le seul protagonisme taismo du Forum ? O_o Je commence à me sentir un peu encerclé ... xD
Bon, d'un autre côté, Cosmo n'est jamais apparu dans aucun jeu vidéo, et moi c'est l'animé qui m'as le plus captivé ( *se prends 8 coups de pelles* ).

@Miko, le modo qui m'envoie un message au moment où je poste mon mess xD : Euh, un descriptif de ma personne ? Ca veux dire quoi ça ? XD Si ce n'est que que j'aime Sonic X, Zelda, Death Note, Youtube poop, la guitare, Kirby ... Oups, mais je m'emballe là ! ^^
Bon, je ferais ça le plus vite possible ...
Et merci du compliment. ^^

Bon et bien, à demain peut être pour la suite ... xD
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #35 le: Mars 23, 2009, 10:30:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
Je sais tu dois te dire que mon devoir de Math étais si long que ça...... mais tu sais, il y a les autres matières! Comme Français, que je dois me taper plus de 100 pages a lire pour écrire mon pu*a*n teexte Argumentatif qui est demain! en plus il y a le travail, la famille, les amis, et le petit ami Bref, passons les détails de ma vie privé XD

Whaaaaaaaow j'avais du mal a tout lire d'un coup! tu es vachement rapide toi! tu postes tout rapidement, et j'ai eu de la misere à posté....... car j'ai lue une suite, mais pas l'autre.... bref tu compreds? XD Alors c'est de tres belles suites, j'ai hate de lire le reste, très interesant et je trouve ca original les p'tites musiques, vraiment tres original, je te leve mon chapeau juste pour ça! Et tu ne manques pas d'imagination han! Bref, je me demande si tu es pour certain couples.... j'en vois mais je ne veux pas dires les quels, parce que peut-être je me trompe.... Entout cas, répond moi pas!( si tu veux) je veux avoir la surprise!( s'il y en a XD) j'espere ne plus etre en retard de la sorte! Tu me pardonnes ??? 

Bonne continuation!!!!

p.s Ahhh j'allais oublier, il y a des fautes d'ortho, relis toi et prend ton temps! ne te presse pas, et aussi je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de dialogue et pas assez de description.... Ben c'est mon opinion..... CIAO!
Journalisée
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #36 le: Mars 24, 2009, 07:39:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Désolé , mais je vais pas pouvoir te répondre florestia, gros et vache manque de temps. Bon, je poste la courte suite qui va laisser présager quelque chose ... Mais je ne dit rien, lisez plutôt.





Le lendemain matin …
Au bureau Chaotix.
« Merci beaucoup d’avoir retrouvé Froggy ! Je croyais jamais plus pouvoir le revoir.
- Oh, de rien, Big. ronchonna Vector. De rien …
- Bon, et bien, pour la peine, je vais vous donner ça.
- Tiens, c’est marrant ! Ca ressemble fort à quelque chose que j’ai déjà vu … mais quoi ?
- Viens, Froggy, on va pêcher !
- Crôa.
- Je comprendrais jamais ce chat.
- Bon, ben je suppose que ce joyau ne nous revient pas … soupira Espio.
- Ouais … Quand je pense qu’on a cherché des heures après ce batracien, et que Cosmo arrive et le déniche en 2 minutes chrono … Bah, après tout, je vois pas ce qu’on pourrais faire avec ça. Charmy, va le leur donner !
- Hein ? Tu plaisantes ! Et pourquoi moi ?
- Parce que !
- Mais pourquoi ?
- PARCE QUE !
- Mais p …
- Tu me redis encore une fois « pourquoi » et je t’écrase à coup de tapette, OK ?
- Bon, d’accord … Mais qu’est ce que j’ai en retour ?
- Je vais chercher la tapette … »
Il n’en fallut pas plus à Charmy pour déguerpir en vitesse la pierre dans la main.

« Ca y est ! Il est fini. »
Tails avait apporté la touche finale au radar. Il était prêt à l’utilisation. Tous les autres étaient présents.
« Voici le Sol-Radar !
- Parfait. fit Blaze. On va pouvoir récupérer les autres plus rapidement.
- Il y a juste un petit problème … Il me faudrait une troisième émeraude du Sol pour qu’il fonctionne. »
A peine eut il dit ceci que Charmy débarqua dans l’atelier.
« SALUT LA COMPAGNIE !
- Hein ? Qui c’est lui ? demanda Blaze.
- Blaze, c’est Charmy, un membre de Chaotix … expliqua Cream. C’est une agence de détectives.
- Ouais … répondit elle. Mais c’est bizarre … je sens …
- Vector m’a dit de vous donner ça. »
Il sortit le joyau violet de sa poche.
« Une émeraude du Sol ! crièrent ils à l’unisson.
- Je savais bien que je sentais quelque chose. ajouta la chatte. »
Charmy expliqua que c’était la récompense de Big, que Vector avait décidé de leur donner. Tails remercia l’abeille qui repartit en bourdonnant vers l’agence.
« Ca alors, je n’aurais jamais cru que la 3ème émeraude nous tomberait du ciel. plaisanta Sonic. »
Tails mit les 3 joyaux dans les encoches du détecteur. Celui-ci s’activa automatiquement. L’écran était carré et quadrillé. Sur celui-ci, on pouvait voir un groupe de 3 carrés en haut à gauche, et un carré au milieu à droite.
« … C’est bizarre … remarqua le renard. Il y a une émeraude isolée, à l’Est … Et 3 émeraudes réunies, au Nord-Ouest. Qu’est ce que ça signifie ?
- Je suis désolée. fit Blaze. Je ne vous ai pas tout raconté sur mon arrivée en ce monde. »
Tout le monde se retourna vers elle. Elle semblait avoir perdu de sa fierté. Son récit commença alors.

« Quand je suis sortie du puit d’énergie, je n’ai pas atterri directement sur ce monde. Ou du moins, pas à sa surface. Contrairement aux autres puits d’énergie, celui-ci débouchait sur un portail artificiel. Quand j’en suis sortie, j’ai vu un drôle de bonhomme très rond qui tenait les émeraudes du Sol dans sa main.
- Robotnik … fit Sonic.
- Alors c’est comme ça que Robotnik a réussi à créer cette déchirure spatio-temporelle. conclut Tails. Il a attiré l’essence du monde de Blaze sur Mobius … Et comme les essences des deux mondes sont très proches, cela précipite le processus de fusion, contrairement à notre escapade sur Terre …
- Il m’a dis qu’il allait utiliser le pouvoir des émeraudes et de la faille pour mettre ses plans à exécution. poursuivit la chatte. Puis il a ordonné à ses tas de ferraille de m’emprisonner. Mais ils n’ont pas fait long feu, aux deux sens du terme … Il s’est enfui, et je l’ai poursuivi. Quand je l’ai retrouvé, les émeraudes étaient dans une cuve. Je l’ai brisée et elles se sont violement éjectées vers la surface. C’est ainsi qu’elles ont dû s’éparpiller sur Mobius. Je me suis lancée à leur poursuite … et vous connaissez la suite.
- Alors Robotnik a dû réussir à en récupérer 3 … fit pensivement Cosmo
- Ouaip, mais c’est justement ce qui va nous conduire à lui ! répondit Tails en se frottant les mains. Il faut préparer une escouade qui ira chercher la 4ème émeraude tandis qu’un raid assaillira la base du docteur !
- J’irai dans le raid. s’imposa Blaze. Pas question de laisser cet homme se servir de la puissance des émeraudes du Sol.
- Moi aussi, j’y vais ! décida Sonic. J’ai hâte de casser du robot !
- Là où Sonic ira, j’irai. déclara Amy.
- Et moi, je vais avec Blaze ! fit Cream.
- Très bien. approuva Knuckles. Dans ce cas, je pars avec Tails et Cosmo chercher la 4ème émeraude. Pas question de laisser une équipe sans combattant avec ce tas d’huile et de fer qui rôde.
- OK. Dans ce cas, le raid prend le X-Tornado tandis que nous prenons le chasseur. »
Tails confia le radar à Amy - qui conduirait le X-Tornado - et les équipes s’embarquèrent vers leurs objectifs respectifs.

QG de Robotnik. Energie récoltée : 94 %.
« Alors cette fois, nous y sommes presque … marmonnait le docteur. Mecha Sonic n’aura pas trouvé les émeraudes du Chaos … Mais peu importe. Même leur puissance ne sera pas suffisante à contrecarrer mes plans. Il ne me restera plus qu’à refermer la faille de l’espace temps … Ah .. Ha ha ha … Mwouohahahahaha ! Je me demande bien ce que diront Sonic et ses amis quand ils verront ça … allez, encore une heure, et tout sera au top !
- Docteur, la réaction des joyaux vient encore d’augmenter ! signala Decco. Et elle semble toujours s’intensifier au fil des minutes …
- Hum … Je me demande bien ce qui se passe … Bah, peu importe, cela ne peut être qu’une bonne nouvelle. Au fait, avez-vous préparé ce que je vous aviez demandé ?
- Nous avons suivi vos instructions à la lettre. répondit Bocco. Tout est prêt.
- Parfait. Vous aurez l’honneur de faire parti de mes ministres lorsque mon empire galactique sera enfin établi !
- C’est la première fois qu’il nous fait un compliment pareil. chuchota Decco à son acolyte.
- Oui, j’ai remarqué. Encore un coup fourré du rédacteur … »

Le chasseur se dirigeait vers l’emplacement suggéré de l’émeraude du Sol. Knuckles était sur le toit et les deux autres à l’intérieur.
« Tails, je peux te poser une question ? demanda timidement Cosmo.
- Quoi ? Je t’écoute …
- Euh … dis, une fois que tout ceci sera fini …
- Qu’est ce qu’il y a ?
- … tu pourras m’apprendre à piloter un avion ?
- Hein ? Mais … mais bien sûr ! Compte sur moi ! »
L’engin se posa près d’un bosquet. Selon le renard, l’émeraude devait se trouver dans le coin. Ils commencèrent tout les trois leur recherche. Cependant, celle-ci fut plus courte que prévue.
« Cosmo ? Tu l’as déjà trouvée ? s’étonna l’échidné.
- Bien sûr ! Il m’as suffit de leur demander. répondit elle en désignant les arbres. Elle était enterrée, on ne l’aurait jamais trouvé sans eux.
- Bravo ! Dépêchons nous de retrouver les autres. décida Tails. »
Ils remontèrent aussi sec dans le chasseur. L’émeraude du Sol rouge était à présent en leur possession. Sur l’écran de positionnement, le renard pouvait voir l’emplacement du X-Tornado à distance. Après quelques minutes de vol, Knuckles sembla paniquer.
« Tails ! TAILS ! Regarde là bas !
- Qu’est ce qu’il raconte ? Oh … Oh non … Tout mais pas ça !
- Il y a un problème ? demanda la plante.
- Mecha Sonic se dirige droit vers nous ! »




Bon, ici, pas de custom-question, ni le temps, ni l'envie de le faire à cette partie de l'histoire ! Il va s'en passer des choses maintenant !
Bien, peut être une suite demain, peut être pas ... à un de ces 4 !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #37 le: Mars 24, 2009, 08:30:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!
Petit chapitre mais intéréssan tout de même, les fautes ne m'intéresse jamais, si ça se trouve, y'en a pas une seule de faute lol
Citation
Bon, ici, pas de custom-question, ni le temps, ni l'envie de le faire à cette partie de l'histoire ! Il va s'en passer des choses maintenant !
Bien, peut être une suite demain, peut être pas ... à un de ces 4 !
T'inquiète, je vais le faire pour toi  ;) *Prend une grande respiration*
Blaze, Sonic, Amy et Cream vont-ils récupérés les dernieres émeraudes de Sol ?
Que diable mijote Robotnick ?
Que vont devenir Tails, Knuckles et Cosmo face à Mecha Sonic ?
Continuez de suivre l’actualité d’ « Un nouveau Fléau » !
See ya !!
Journalisée

 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #38 le: Mars 24, 2009, 09:56:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Yooh !!

Chapitre génial ! Eh, bah, voilà, le retour de Mécha Sonic ! x3 Hu-hum, mais il y a quelque fautes mais pas si grâve que ca ! Il y a juste une faute qui me tracasse.

Citation
« Ca alors, je n’aurais jamais cru que la 3ème émeraude nous tomberait du ciel, plaisanta Sonic. »
Huhu, soit que tu fais deux fautes dans la phrase en mettant un point et après, tu mets pas de majuscule. En plus, c'est supposé être une virgule ! M'enfin... Mêlant mon affaire.

Mais, bon, j'ai vraiment aimé ce chapitre !!

Bonne chance pour la suite !!
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #39 le: Mars 25, 2009, 04:36:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Bon, et bien, une suite, une !!! Beaucoup de combat dans cette partie, même si je décrit assez mal ... * se prends un coup de pelle dans la tête *

@florestia : prends tout ton temps, de toute façon on n'est pas pressé ! xD

@Light : très bonnes questions ! xD

@Kouratine : Merci, tu viens de me rappeler un principe que j'ai apprit il y a pas mal de temps ... Car je croyais qu'en fait, on mettait les verbes de paroles après un point et sans majuscules, mais tu as raison, c'est une virgule qu'il faut mettre, sauf en cas de "!" et de "?".


Mecha Sonic entra violement en collision avec le chasseur. Tails en perdit le contrôle et il commença à piquer vers le sol. Quand il s’écrasa, ses passagers furent éjectés. Le renard était inconscient et Cosmo sérieusement sonnée. Knuckles, lui, avait sauté à temps. Il était à présent devant la carcasse de l’avion. Il jeta un œil à ses amis, puis se retourna vers le robot. Mecha Sonic le dévisageait de sa barre lumineuse.
« Donne moi l’émeraude du Chaos, ordonna t’il.
- Y’as pas ce que tu cherches ici ! Va voir ailleurs si j’y suis !
- Très bien. Puis ce que tu insistes, je vais la chercher moi-même, après t’avoir tué ! »
Mecha Sonic chargea l’échidné, mais celui-ci avait anticipé. Il sauta au dessus du robot et lui asséna un coup de pied. Mais l’adversaire n’avait pas l’air de l’avoir senti. Celui ci se retourna et le repoussa en un coup de bras. Knuckles ne s’arrêta pas. Il fonça sur Mecha Sonic et lui envoya une pluie de poings, que le robot bloqua avec aisance. Alors l’échidné se roula en boule et tourna autour de lui. Son adversaire n’eut aucun mal à l’arrêter. Knuckles commençait à manquer d’idées. Malheureusement, le robot remarqua ceci rapidement et en profita pour l’attraper par l’avant bras, qu’il commença à serrer avec une forte poigne, et qu’il monta de manière à suspendre l’échidné.
« Dernier avertissement : donne moi l’émeraude du Chaos !
- J’ai rien à te … donner !
- Alors je vais me servir, je vais tuer tes amis et je m’occuperais de toi ensuite ! »
Il décocha un coup de poing dans le ventre de Knuckles, puis le lança sur un rocher. L’échidné aurait voulu se relever mais il eut l’impression que sa colonne vertébrale avait été brisée. Il vit, impuissant, Mecha Sonic se diriger vers l’épave du chasseur. Celui-ci plongea la main dans le cockpit et en ressortit l’émeraude du Sol.
« C’est ça l’émeraude du Chaos ? pensa t’il. C’est impossible … Bien que les radiations soient les mêmes que celles du Chaos … Elle est incompatible avec celles que j’ai dans mon buste …
Saloperie ! s’emporta t’il. Vous me faites perdre mon temps ! Je vais tous vous détruire ! »
Il jeta l’émeraude par terre, transforma son avant bras en mitraillette et se dirigea vers Tails. Cosmo reprit instantanément ses esprits. Elle se releva, et se mit en travers de sa route.
« Tue moi si tu veux, mais laisse le tranquille ! cria t’elle avec courage. »
Mecha Sonic analysa la cible nouvelle. Après quelques instants de réflexion, une lueur maléfique brilla dans ce qui devrait être ses yeux. Il déclara finalement :
« Te tuer serait du gâchis … »
Cosmo ouvrit de grands yeux terrifiés.

Tails se réveilla. Il avait très mal au crâne, car il s’était violemment cogné contre le panneau de contrôle lors de la chute. Il se leva et regarda autour. Cosmo et Mecha Sonic avaient disparus. Il vit cependant Knuckles, agenouillé et les poings par terre, essayant de se relever. Le renard se précipita à sa rencontre.
« Knuckles ! Ca va ?
- Tails … Je suis désolé, je n’ai rien pu faire …
- Qu’est ce qui s’est passé ? Où est Cosmo ?
- Ce monstre … Il l’a enlevée …
- Quoi ?
- Tails, dépêche toi ! Mecha Sonic a enlevé Cosmo ! Je n’ai aucune idée de ce qu’il a derrière la tête, mais prends l’émeraude et lance toi à sa poursuite avant qu’il ne soit trop tard …
- Mais … et toi ?
- Je m’en sortirais, mais pour l’instant, il y a plus urgent ! »
Tails aida son ami à se relever. Il lui conseilla d’aller chez Vanilla pour se faire soigner. Puis il essaya de récupérer le capteur du chasseur. Il y parvint après quelques manipulations, et se servit de l’alimentation de l’émeraude du Sol pour le faire fonctionner. Il pouvait à présent voir l’emplacement du X-Tornado. Il utilisa alors ses deux queues pour voler vers lui.

Pendant ce temps, du côté du raid …
« On approche du signal, remarqua Amy. Robotnik doit se trouver dans le coin …
- Ca fait pas mal de temps qu’on voyage comme ça, ajouta Cream. Ca ne m’étonne pas que le docteur installerait son QG dans un trou pareil … »
En vérité, ils survolaient une épaisse forêt derrière laquelle se profilait un magnifique lac.
« On devrait bientôt atterrir, expliqua Amy.
- Regardez ! cria Blaze. »
Ils virent Mecha Sonic se déplacer à toute vitesse au dessus de la forêt.
« Ce danger doit se diriger vers le QG de son maître, suggéra Sonic. Mais, on dirait qu’il porte quelque chose …
- On est trop haut pour voir à quoi ça ressemble, fit la hérissonne. J’ai l’impression qu’on va encore devoir l’affronter …
- Il a disparu sous les arbres, fit remarquer Blaze. On se pose ?
- Bonne idée. »
Le X-Tornado atterri à proximité de l’endroit où le robot avait disparu. Les 4 amis en descendirent. Amy prit le radar et suivit la piste des émeraudes. Ils tombèrent bientôt sur une petite clairière, avec une fondation en béton et le sceau de Robotnik dessiné dessus.
« C’est donc ça le QG de Robotnik … s’étonna Sonic. Je suppose que tout doit être sous terre … »
A peine sa phrase fut elle terminée que la porte s’ouvrit, avec Mecha Sonic dans son encadrement.
« Vous revoilà enfin … dit il sur un ton haineux.
- Je suis bien content de te revoir, moi aussi ! répondit le hérisson.
- On va te donner une bonne leçon, rajouta Blaze. J’espère que tu as de l’huile, parce que tu risques de sacrément rouiller ! Amy, Cream ! Reculez, on va s’en charger ! »
Mecha Sonic chargea. Sonic et Blaze firent de même. L’impact eut lieu : les deux combattants furent durement repoussés. Le robot avait juste eu à leur donner un coup de poing. Mais ils n’en restèrent pas là. La chatte se mit en tourbillon ardent et fonça sur l’ennemi. Celui-ci la bloqua et ne semblait pas peiner face à la température.
« Croyais tu que le docteur ne m’aurais pas amélioré après cette défaite ? »
Il donna un énorme coup de genou à Blaze qui cessait immédiatement de brûler. Cependant il ne vit pas le Spin Dash que Sonic préparait derrière et se le prit comme un débutant. Il se retourna et couru vers l’adversaire en fuite. Mais il avait relâché sa surveillance sur Blaze qui vint rapidement se caler derrière lui et le happa dans un mur de feu. Furieux, il se remit rapidement sur pieds et chargea à son tour un Spin Dash. Il avait alors changé de forme.
Il était à présent une espèce de beignet comblé ( = sans trou au milieu ), toujours bleu marine, avec ses grandes épines sur tout son pourtour. On ne voyait ni ses yeux, ni ses membres.
Les deux combattants regardèrent ce danger qui allait attaquer de manière imprévisible. Mais Mecha Sonic se contentait de charger. Il restait ainsi, à tourner sur lui-même, et augmentant son énergie. Sonic pensa qu’il fallait agir. Il chargea lui aussi le Spin Dash. Blaze fit autrement : elle se mit sur un pied et chargea le feu dans son corps. On pouvait voir une courte traînée flamboyante derrière elle. Finalement, le robot reprit sa forme normale … pendant quelques secondes.
« READY ! »
Il se remit en boule et chargea à la vitesse du son sur le hérisson et la chatte. Ceux-ci relâchèrent également leur attaque. Mais elles furent ridicules comparée à celle de Mecha Sonic, qui les envoya paître. Suite à cela, ils furent assez étourdis.
Le robot profita de ce moment d’inconscience pour asséner un coup assommant au hérisson qui lui avait servi de modèle. Celui-ci perdit connaissance. C’était le moment. Mecha Sonic transforma son avant bras en lance-flammes.
« A présent, tu va mourir ! »
Mais avant qu’il n’ait pu déclencher le mécanisme fatal, il fut violement happé par quelque chose d’inconnu. Il analysa immédiatement la nature de l’attaque qu’il venait de subir. Ce n’était pas une attaque au feu mais … une attaque de Chaos.
« TOI ! rugit il.
- Tu croyais vraiment t’être débarrassé de moi aussi facilement ? lui annonça le nouvel arrivé.
- Mais … Mais c’est Shadow ! s’exclama Cream.
- Ouais, c’est moi.
- Comment est ce possible ? reprit la créature de métal.
- Tu es vraiment pitoyable, répondit le hérisson noir. Sur le coup, j’ai bien cru que j’allais mourir … Mais j’ai vraiment été stupide de penser ça. Le coup que tu m’as donné à la tête m’a vraiment fait mal, je l’avoue … Mais le temps que tu me balance en l’air et que ton missile ne m’atteigne, j’avais déjà planifié mon billet de survie … Au moment même où ton obus allait me toucher, j’ai déclenché un contrôle du Chaos pour me téléporter. Simplissime. Et je peux te dire que je me suis entraîné depuis le temps ! Je t’avais clairement sous-estimé lors de notre première rencontre. Mais cette fois, je sais qui tu es ! Et je vais te faire griller sur place !
- Ahahahaha … Tu te trompes lourdement ! Sache que j’ai réussi moi aussi à devenir plus puissant depuis notre dernière rencontre … Tu va regretter d’être revenu !
- Tu oublies un détail.
- Hein ?
- Cette fois, je ne suis pas seul. Régénération du Chaos ! »
Shadow pointa Sonic de sa main et une lumière illumina celui-ci. Il ouvrit un œil.
« Qu’est ce que … Shadow ?
- Désolé vieux, j’ai pas pu te donner plus d’énergie. Je n’ai pas d’émeraude du Chaos sur moi.
- Donnez moi les émeraudes du Chaos et je vous épargnerais, répéta une énième fois le robot.
- Désolé vieux, mais pas d’émeraudes du Chaos pour les tas de ferraille.
- TAS DE FERRAILLE ? JE VAIS TOUS VOUS ANEANTIR !
- On se présentera plus tard, fit Blaze à Shadow. Pour l’instant, on a un tas de ferraille à dégommer.
- Je … vais vous faire sauter avec cette planète toute entière ! »
Mecha Sonic absorba toute la puissance des émeraudes du Chaos. Son armure devint alors dorée.
« BRAWL ! »
Shadow, Blaze et Sonic se précipitèrent vers le robot.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #40 le: Mars 25, 2009, 09:36:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
MAIS pourquoi diable t'arretes-tu là!?!?!?! c'est pas juste! je veux savoir ce qui va se passé! Shadow est de retour! comme toujours! Je le savais! en tout cas, je n'ai qu'une chose a dire, c'est que j'attend vivement la suite car là, je me demande ce que tu planifie la!

ah et puis, pourquoi A-t-il emmené Cosmo!? Des réponses aux prochains épisodes? Surment....
Journalisée
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #41 le: Mars 25, 2009, 10:25:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Ouch, ça fais mal !!

Mais je suis toute mêlé, Mecha Sonic avait pas emmené Cosmo ? Et quand Sonic, Blaze et Shadow le batte, Cosmo n'est pas là ! Huuhu, faut m'expliquer. En moin, qu'il y a plusieurs Mecha Sonici

M'enfin, le retour de Shadow !! Il faut fêter ça ! *Ouvre du champagne* J'ai aimé ce chapitre !!

Bonne continuation !! ^^
« Dernière édition: Mars 25, 2009, 10:26:44 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #42 le: Mars 27, 2009, 04:45:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai qu'une chose à dire, MASSACRE-LES MECHA SONIC *Se fait frapper par Luke*
Comme d'habitude, c'est super, Mecha SonicShadow est de retour et 94% de l'énergie est collecté, c'est parfait, MUWHAHAHAHAHAHAHA !!!! ( j'ai toujours eu un panchant pour le mal  :P )
Cosmo sert d'otage, ça c'est bien, niark niark niark ( le comte niark lol )
Je me dit un truc, A QUAND LES SUPERS FORMS !!!!!!!
Continue, See ya !!!
Journalisée

 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #43 le: Mars 27, 2009, 10:56:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Et hop, voilà une suite bien fraîche pour vous, sonics fans ! ^^

@florestia : Je m'arrête là parce que je suis sadique et parce que j'était en panne d'inspi à ce moment là ( lol ). Bon, tu lis et tu saura ce qui va se passer ! ^^

@Kouratine ma fidèle lectrice : Disons que Mecha Sonic ... est très rapide ! ^^ Mais il n'y en a qu'un seul, de toute façon, c'est expliqué dans la suite.

@Light un fidèle lecteur : Il est fort, hein mecha Sonic ? :D Encore un fan de Paper mario là .. xD
Et les supers forms ... Je peux rien dire pour le moment ! xD

BONNE NUIT LECTURE, LES PETITS AMIS !







( Clique ici pour mettre la musique ! )
Le tourbillon de feu qu’était devenu Blaze s’allia à un Spin Dash de Shadow. Ils foncèrent à deux, vers le robot, tandis qu’à l’arrière, Sonic préparait lui aussi son Spin Dash. Mecha Sonic leva simplement les deux bras en avant et stoppa les deux attaquants. Il provoqua une onde de choc dans ses mains, ce qui les éjecta. Il attaqua. Son premier réflexe fut de charger et décocher un poing à Shadow, mais celui-ci savait maîtriser suffisamment le Chaos pour se téléporter sur de courtes distances ; il manqua sa cible. Malheureusement pour le hérisson noir, le robot avait immédiatement repéré la supercherie et le re-détecta directement. Il fonça en un instant sur Shadow, à peine réapparu. Celui-ci se prit le brutal coup de coude que son adversaire avait préparé. Mecha Sonic ne s’arrêta pas là. Il enchaîna avec un smash vers le bas qui étourdit le hérisson. Il se retourna ensuite, et vit l’erreur qu’il avait commise. Blaze avait foncé sur Sonic pour donner une poussée supplémentaire à son Spin Dash. Le robot se le prit de plein fouet. Mais il fallait plus pour l’impressionner. Il attrapa le hérisson bleu avant qu’il n’ai pu s’enfuir, et le claqua par terre. Il se lança ensuite sur Blaze et prépara un coup de pied. Mais la chatte était clairvoyante, elle devina rapidement ses intensions et esquiva.
A présent, ils étaient tout les trois d’un côté et Mecha Sonic de l’autre. Les hérissons s’étaient déjà relevés. Le robot positionna ses bras en arrière, d’un côté, et ses mains se rejoignirent. Elles formaient un demi cercle, au cœur duquel se dessinait petit à petit une boule d’énergie.
« IMMA FIRIN MAH LAZOR ! »
Il envoya ses bras en avant. Un énorme rayon d’énergie bleu déferla sur ses adversaires. Il les percuta à pleine puissance.
« Ah ah ah … J’ai gagné ! »
Le rayon se dissipa. Mecha Sonic constata avec dégoût que Shadow avait provoqué un contrôle du Chaos pour engendrer une barrière d’énergie qui les avait momentanément protégés.
« Ne parle pas trop vite, on a encore à te donner du fil à retordre. »
Comme le robot avait fait appel à beaucoup d’énergie pour son attaque, il manqua brièvement de puissance, mais cela permit aux 3 protagonistes de foncer sur lui et de lui envoyer un triple combo. Projeté en arrière, il se remit en boule et chargea son pouvoir. Cette fois, il tournait beaucoup plus vite. Blaze fit un clin d’œil que les deux hérissons lui rendirent. Elle chargea à son tour son énergie, suivie de Shadow et Sonic. Mecha Sonic reprit sa forme normale …
« GO ! »
… et se remit en boule pour foncer sur Blaze. Mais celle-ci attendit le dernier moment pour relâcher son attaque. Et à ce moment précis, elle parvint à s’accrocher à la tête du robot en synchronisant sa vitesse à celle de la rotation du Spin Dash. Paniqué, Mecha Sonic reprit immédiatement sa forme originelle.
« ARGH ! Lâche moi ! MAINTENANT !
- Oh là, tu peux toujours rêver ! »
Elle se mit en tourbillon de feu, ce qui aveugla le robot qui se débattit comme un sauvage.
C’était ce qu’attendaient Sonic et Shadow. Leur Spin Dash se rejoignirent pour former un Double Dash. Alliant leur vitesse, ils foncèrent sur leur ennemi. Celui-ci fut mortellement atteint. Mais il se releva. Blaze était repartie avec les hérissons. Ils étaient une nouvelle fois face à face. Mecha Sonic était mal en point. Des arcs d’électricité parcouraient son corps ça et là. Son armure était toujours dorée, mais semblait rouiller progressivement.
[MET FIN A LA MUSIQUE]
« Misérables insectes … grogna t’il. Et saleté de docteur Robotnik … Il n’a même pas été capable de me fabriquer pour que je puisse absorber toute la puissance des émeraudes du Chaos impunément …
- Ca expliquerais beaucoup de choses, ricana Sonic. Lors de notre premier combat, tu n’avais même pas d’émeraude et tu as réussis à me battre en super forme. Mais quand on est à plusieurs sur toi, c’est comme si tu avais du mal à gérer …
- Bande de répugnants microbes ! J’aurais peut être été une simple arme du docteur … Mais au moins, j’aurai été capable d’accomplir ma mission jusqu’au bout !
- De quoi parles tu ? lança Blaze.
- Ah ah ah … A l’heure qu’il est, le docteur doit avoir finit de récupérer l’énergie nécessaire au lancement de son grand projet … Surtout avec cette plante que je lui ai apporté …
- Quoi ? Tu veux parler de Cosmo ?
- Ah … Ahahahaha ! Je ne sais pourquoi, mais ce stupide végétal contient une quantité incommensurable d’énergie … Robotnik a dû l’utiliser pour achever le stockage d’énergie …
- C’était donc elle que tu portais quand on t’avait repéré … grinça Sonic.
- Je savais bien que vous viendriez … Alors je me suis dépêché de la déposer dans le labo … Et je suis ressorti fissa. Juste à temps, vous étiez arrivés.
- Trêve de vains bavardages ! cria Shadow. »
Tout se passa en un éclair. Shadow utilisa le Chaos pour se téléporter devant le robot. Dans le dixième de seconde qui suivi, il plongea son poing dans le buste du monstre avec force. Mecha Sonic était paralysé.
« Dis moi au revoir ! cracha le hérisson. »
Il retira son poing avec encore plus de violence. Les 4 émeraudes du Chaos en sortirent et l’armure redevint bleue, un bleu sale. Le robot tomba à la renverse. Il n’y croyait pas. Il avait été mis à terre par une bande d’avortons. La barre lumineuse qu’était son champ de vision commença à s’assombrir, jusqu’à s’éteindre. Sa dernière pensée fut : « Je me vengerais un jour … ».

Knuckles marchait avec peine. Il sentait ses os lui faire atrocement mal à chacun de ses pas. Ses forces l’avaient quitté. Mecha Sonic ne l’avait pas raté. Mais il continuait sa route, de toute façon, il n’avait pas le choix. Il approchait de la maison de Cream. Il marchait ainsi, avec ses jambes sans énergie, une main tenant l’épaule opposée, un œil clos. Il était parcouru de spams musculaires et un énorme hématome se dessinait sur son abdomen. A vrai dire, il avait carrément une épaule cassée. Soudain, il entendit un sifflement dans l’air. Il se retourna, et aperçut une chauve souris qui vint se poser près de lui.
« Rouge … Qu’est ce que tu fait là ? »
Elle lui lança un regard à glacer le sang.
« Et bien, Knux ? Tu n’es pas en train de traîner avec cette Blaze ?
- Que … hein ? Mais qu’est ce que tu racontes ?
- Ne joue pas l’innocent avec moi, Knuckles ! Je t’ai surpris hier en discussion très passionnée avec cette chatte …
- Mais que …
- Bah, après tout, c’est normal, vous avez beaucoup de points en commun … moi, je ne suis rien à côté, n’est ce pas ?
- Mais tu vas me laisser parler à la fin oui ?
- Tu as préparé une plaidoirie ?
- Ca suffit ! Blaze est peut être la gardienne des émeraudes du Sol, mais je ne vois pas en quoi cela devrait intervenir dans ma vie sentimentale !
- Hum-hum … Tu avais l’air d’être très intéressée par elle pourtant …
- Rouge, je te dis que je n’ai aucun sentiment pour elle !
- Bah, de toute façon, je ne veux plus te faire confiance.
- Ah ouais ? T’en es sûre ?
- Parfaitement. »
Knuckles enleva sa main de son épaule blessée. Il saisit la nuque de Rouge … et l’embrassa. Mais ce n’était pas la joue qu’il avait visée.
Rouge ne chercha pas à le repousser. Au contraire, elle lui rendit son baiser avec autant d’ardeur que celle dont Knuckles avait fait preuve. Ils restèrent ainsi, pendant une période qui leur sembla être éternité. Finalement, l’échidné sépara ses lèvres de celles de la chauve souris. Ils se regardèrent longuement.
« … et maintenant ? demanda finalement l’échidné. »


« Vous n’entendez pas quelque chose ? demanda Amy.
- Si … répondit Sonic. Attends un peu, c’est le bruit des queues de Tails ! »
Tails venait de débarquer, avec l’émeraude du Sol et le capteur à X-Tornado. Il se posa et bascula en avant, les bras tendus contre le sol et les genoux posés à terre. Des larmes coulaient sur ses joues.
« Tails ! se précipita Sonic. Que s’est il passé ? Et Knuckles ?
- Sonic … répondit le renard. On est parti avec Knuckles et Cosmo et on a trouvé l’émeraude … Mais cette brute de Mecha Sonic est arrivé … Il a détruit le chasseur, tabassé Knuckles et capturé Cosmo … J’ai rien pu faire …
- Tails, ne t’inquiète pas ! Nous allons récupérer Cosmo … Nous avons déjà fait sa fête à ce satané robot … »
Le renard leva le nez et aperçut la carcasse de Mecha Sonic.
« Allons, mon grand, lève toi et marche ! l’encouragea le hérisson. Nous allons rendre une petite visite surprise à Robotnik … Et nous l’empêcherons de conquérir l’univers, comme d’habitude !
- Tu … tu as raison Sonic. Ce n’est pas en restant là comme ça que les choses s’arrangeront. On va avoir besoin d’une stratégie … Si j’en crois mes yeux, le QG du docteur doit se trouver sous terre … On va avoir du mal à l’infiltrer si on entre en force … Il faut faire des groupes qui auront différents objectifs.
- Attendez une minute, s’imposa Shadow. Il y a une question que je me pose depuis tout à l’heure.
- Qu’est ce qu’il y a ? demanda Tails.
- Cosmo … est vivante ?
- Oh, c’est une bien longue histoire, répondit Cream. »
Shadow esquissa un sourire. C’était inhabituel venant lui, encore plus que Blaze.
« Ne me regardez pas tous comme ça, répliqua t’il froidement aux regards interrogateurs. Il y a tout de même de quoi être content que quelqu’un qui ai sauvé l’univers soit en vie, non ? »
Ils rièrent tous - sauf Tails qui n’était pas d’humeur -.

( Clique ici pour mettre la musique ! )
« Reprenons, continua le renard. Il y a … je dirais, 3 objectifs à atteindre.
De 1 : Récupérer les émeraudes du Sol.
De 2 : Sauver Cosmo.
De 3 : Empêcher Robotnik de parvenir à ses fins.
Il faut donc 3 groupes.
- J’irais dans le premier pour récupérer les émeraudes du Sol, décida Blaze. J’espère qu’il n’est pas déjà trop tard …
- Alors je te suivrais, Blaze, renchérit Cream.
- J’en étais sûre, répondit la chatte sur un ton bienveillant.
- Si ça ne te dérange pas, je viendrais avec vous, suggéra Shadow. J’ai hâte de voir à quoi ressemble le pouvoir des émeraudes du Sol.
- Ce sera avec joie. Au fait, moi c’est Blaze. Enchantée.
- Mon nom est Shadow. C’est tout.
- Bon, moi je m’occupe d’enquêter sur le fameux projet de Robotnik … avec Amy, ajouta Sonic.
- Vraiment ? Tu est si gentil, Sonic ! s’extasia le hérisson rose.
- Amy, c’est important alors ne commence pas à prendre ça comme un jeu !
- Qu’est ce que tu est rabat-joie …
- Attendez, finalement, il vaut peut être mieux que j’aille avec le renard, déclara Shadow. Le laisser seul dans les couloirs de cette organisation, c’est peut être risqué …
- Non, Shadow, répondit Tails. Je dois agir seul, car je vais aussi servir de taupe. Je vous guiderais à l’intérieur du complexe une fois que j’aurais piraté la carte du système. Attendez un peu. »
Il retourna au X-Tornado. Quelques minutes plus tard, il était revenu avec 3 lunettes à détection. Cela ressemblait à un demi casque qui se met sur une oreille et qui met un écran rouge devant un œil.
« Je vous enverrais le plan dès que je l’aurai piraté, expliqua t’il en donnant une lunette à Sonic et à Shadow. J’y aurais ajouté les points intéressants du complexe. Vous n’aurez qu’à suivre le chemin.
- Alors, on y va ? demanda le hérisson bleu.
- On y va ! »
[MET FIN A LA MUSIQUE]
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [SPOILER][Sonic X] Un nouveau Fléau
« Répondre #44 le: Mars 27, 2009, 11:15:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Nyaaa !!

Ah, voilà pourquoi Mecha Sonic n'était pas avec Cosmo !! M'enfin, j'ai aimé la bataille, elle était super bien décrite. Et peut-être qu'il reviendra... ?
Hiiiiii, Knuuux et Rouge !!! C'était trooop mimi !! =3 J'avais les larmes aux yeux, bon peut-être moin qu'avec Cosmo et Tails et avec la fic de Floresita, elle... c'est elle qui m'a fait pleurer le plus ! Eh, oui, je suis une grande fanatic de la romance. Déjà que Knux et Rouge c'est mon couple préféré. x3
M'enfin, Tails, va faire équipe seul, jespère qu'il s'en sortira vivant, pauvre petit renard !! Sinon, j'aime bien les équipe !!

Bonne chance pour la suite, je l'attends avec impatience !!
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 11:58:12 pm par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 2 [3] 4 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Action/Aventure] Sonic X - Un nouveau Fléau ( SPOILER )