Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Deux mondes, un seul coeur...
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #30 le: Septembre 04, 2009, 03:56:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Salut! Le troisième chap' était super! J'ai beaucoup aimé! Tu as un super style d'écriture, et tu fait très très peu de fautes d'orthographe. Il y a de l'action, du romantisme, des descriptions... J'ai adoré le passage de l'engueulade! Et pis, PERSIA A MIT UNE ROBE! Miracle! XD
Sinon, Black Melody est un bon perso, bravo Light! (Je peux le dessiner?)
Ben, sinon, voilà! >o<
Journalisée

« Répondre #31 le: Septembre 08, 2009, 07:31:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Et hop direction best of félicitation Persy.

Tu me feras le résumé et ta petite présentation perso pour le topic annonce, merci.
Journalisée

« Répondre #32 le: Septembre 08, 2009, 09:45:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Et hop direction best of
... O... M... G ?!?!
O_OM_MG_G !!!!!!
Ma petite soeur dans le best of !!
Aussi, c'est vrai que ça fic est magique sublime ultime omnipotent 42 pas mal.
Bon bah, bienvenue dans le Best Of et bonne chance pour la suite. 8D
Journalisée

Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #33 le: Septembre 08, 2009, 04:14:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
o_O" Moi ? MOI ? En Best of ?! J'y crois pas, je rêve !!!! O.O"
Dites-moi que je rêve !! C'est pas possible !!! T.T

/se pince et se fait mal

Aïeuh ! ... ALORS C'EST VRAI ?!?! *s'évanouit* Jamais je n'aurais cru qu'un jour j'aurais pu me retrouver en best-of. C'est incroyable ! ^w^
Bon, tant que j'y suis, répondons aux commentaires !

Moona : Contente que ça t'ai plu ! Ah oui, Persia a ENFIN mis une robe, c'est un jour historique !!! :'D
Je vais finir d'écrire le 4e chapitre. Comme ça, vous aurez la suite de la soirée, miss Moona ! Et je vous promet que ça va beaucoup, beaucoup te plaire...

Miko : MERCIIIIIIIIIIIIIIII *s'incline à terre devant Miko* C'est un grand honneur pour moiiiiiiiiii ^w^
Je ferai tout ce que tu m'as dit. ^w^ En tout cas, merci pour tout Miko-sama *sautille partout*

Light : T'as vu ? T'as vu ? J'suis dans le best-of ! Ta petite sœur est dans le best-of !! C'est géniaaaal ^^
Faut fêter ça !! ^w^

Bon, voili voilou, je suis très, très, très contente d'être rentrée dans le best-of, c'est un très grand honneur ! Au début j'y croyais pas... 'fin bon. x) Je vais vous donner le prochain chapitre avant Noël, promis XD
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #34 le: Septembre 08, 2009, 05:49:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
OUI!!! T'es passée! Des que tu est passée vers les 1470 vues, je me suis dit que ça n'allait pas tarder. Je l'ai re-regardée, et pis tout les invités s'y sont mis. M'enfin, c'en ai un qui la regardais avant qui m'as donné l'idée. Et puis, que te retrouve dans le best-Of ne m'étonne pas, ta fic est si bien! Je crois savoir ce qui vas se passer, je souri déjà.... NIARK NIARK NIARK NiA*s'étouffe dans son rire de super-méchant idiot* Kof kof... Hum. ^^
Journalisée

« Répondre #35 le: Septembre 08, 2009, 05:57:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Non, Moona-chan, je ne vais pas tuer Elise ( elle n'apparaîtra pas dans ma fic ^^ ) comme tu le crois, je pense XD

Non non non. C'est plutôt... Hum... Comment dire... Sur CERTAINS sentiments de CERTAINS persos. XD
Et il y aura quelque chose que tu aimes bien. Qui implique CERTAINS hérissons. XD Si après ça tu trouves pas... XD
Journalisée

« Répondre #36 le: Septembre 08, 2009, 06:13:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Oui oui, je vois très bien, mais le "niark niark" était placé car pour moi, c'est un peu comme un plan. (et puis, quand je dit "tuer" élise, c'est pour rigoler...) JE SUIS CONTENTE! CHAPITRE QUATRE, WERE AR YOU?
Journalisée

« Répondre #37 le: Septembre 12, 2009, 09:50:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Je viens de tout lire d'un trait, et c'est tout bon, bravo pour le Best-Of
Journalisée

« Répondre #38 le: Septembre 15, 2009, 02:29:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
J'ai bien aimé cette suite. Et
''FELICITATION POUR TON ENTREE AU BEST-OFF'' Cela t'es amplement bien mérité; BRAVO Persia-sama!!!!!!!!

Me pose bien des questions : Comment ils comptent reprendre le collier à Blackmelody avant qu' il se serve du pouvoir?
Aussi l'a t'il voulut uniquement pour son propre compte; Y a t'il un autre méchant qui le commanditerait?

La prise de bec entre Persia et Knuckles! Hihihi les noms d'oiseaux qu'ils envoient à la tête Hahaha!!!! En plus ils étaient prêt à se bastonner. Finalement, il a accepté de venir à la soirée. 

Allons voir, que pourait-il se passer à la soirée? Mais au faite 3 gars pour 5 nanas, c'est pas très équitable tout ça! Amy va vouloir danser avec qui on devine, ou à moins qu'il se decide à faire le galant et l'invité. Des autres garçons vont peut-être aborder les deux filles qui n'ont pas de cavalier? Peut-être que Persia aimerait danser avec le gardien; même si à coup sur il refuserait, mais qui sait sur un mal-entendu... Ou un coup pousse.
(Voilà pour les petites idées qui m'ont traversé l'esprit)

Allez bonne inspiration Persia-sama!!!!
CIAOS!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #39 le: Septembre 22, 2009, 05:26:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
MIRACLE !!! Je poste la suite en moins d'un mois !!! Quel exploit, dit donc !!!
Ah ! Merci, Katos et Bleddy-sama ! ^^

Voici donc le... chapitre 4 !!! Je préviens, le caractère de Knux choupi est un peu changé, mais explication à la fin ! J'ai essayé d'aérer le texte. Vous me direz !

Chapitre 4 : Une belle soirée... suivie d’une agréable nuit !

Après avoir mangé au fast-food, nous nous dirigions, le ventre rempli, vers la boîte de nuit que nous avait montré Amy. Heureusement, dans ces discothèques-là, la limite d’âge était relativement basse, ce qui permit à nos plus jeunes amis de nous suivre. Nous entrions donc, tous à la file indienne, dans le bâtiment. Un « ouah ! » d’Angelic m’indiqua qu’elle semblait apprécier cet endroit. Je la comprenais. C’était vraiment bien beau, ici. Bref. Amy nous indiqua une table à laquelle nous nous asseyions. Nous commandions quelque chose à boire et discutions. Les chansons étaient rythmées, et, ce qui enthousiasmait Angelic, c’était qu’elle les connaissait ! A un moment, quand nous sirotions nos boissons, une chanson nommée « I gotta feeling » se fit entendre. C’était une chanson que mon amie renarde et moi aimions beaucoup, et qui était chantée par un groupe nommé les « Black Eyed Peas ». Nous adorions ce groupe. Elle me proposa d’aller danser. Après une légère hésitation, j’acceptai. Et je ne le regrettais pas !! Nous étions ravies, sautions et dansions à l’envie. Je me mis, avec ma chère Angelic, à chanter. Amy nous rejoignit. Puis Sonic. Tails suivit. Nous dansions tous, heureux comme tout. Je proposa à l’oreille de la hérissonne rose d’aller chercher Knuckles, Emma, Cream et Cheese. Elle approuva, enthousiaste. Nous voilà donc en train d’essayer de les faire céder. Cream accepta la première, Cheese la suivit. Emma, bien qu’elle n’aimait pas tellement le bruit, vint aussi avec nous. Il restait Knuckles. Amy emmena les filles danser, je tentai de convaincre l’échidné rouge :

« Alors ? Tu viens, ou quoi ?
- Nan. Pas envie.
- Oooh ! Quelle mauvaise foi, dit donc !
- Et alors ? Ça te dérange ?
- Oui, ça me dérange, mister gardien !! Tu es ici, autant en profiter ! Et puis… euh… »

Je rougis légèrement. Mais qu’est-ce qu’il me prenait donc ? Bonne question, je dois dire… J’essaierai de m’y faire. Ce n’était pas grave… Du moins, pour le moment. Bref. Je secouai légèrement la tête et terminai ma phrase.

« Et puis ça nous ferais plaisir que tu viennes avec nous, pour une fois…
- …
- Alors, tu… tu veux bien venir ?
- …
- C’est juste l’histoire d’un soir.
- …
- S’il te plaît.
- …
- … ?
- Bon, d’accord… Comme tu voudras… »

Nous tournions la tête en même temps, gênés. Il finit par venir, tandis qu’une nouvelle chanson, des mêmes artistes, venait d’être lancée : «  Let’s get it started » ! Je souris, et regardai Knuckles. Il me regarda également avec un petit sourire. Il semblait apprécier cette chanson, aussi. Son moral remonta d'un coup, et c'est un tout autre échidné qui apparut à mes yeux. Finalement, c’est en faisant la course en riant que nous foncions retrouver nos amis. Et je dois bien dire que nous nous sommes bien amusés ! Tout notre petite troupe ( même l’échidné rouge, dit donc !!! ) se mit à chanter par petits groupes : Angelic-Cream-Cheese, Sonic-Tails-Amy-Emma, et le gardien et moi qui nous nous tapions un bon délire à coups de « Everybody !! » et de « Let’s get it started, ha ! » entre deux fous rires. Après nos prises de bec, j’avoue que nous nous entendions super bien ! Angelic et Emma s’en étaient rendues compte, apparemment… Nos amis de ce monde semblaient très étonnés de voir l’échidné rouge s’amuser ainsi. Ensuite, Knuckles et moi nous amusions à jouer à la chorégraphie-miroir, c'est-à-dire qu’un de nous deux effectue une chorégraphie plus ou moins simple et l’autre doit faire la même chose ( comme un miroir, en fait ). De vrais gamins…

La chanson dut s’arrêter. Mon nouvel ami et moi riions de bon cœur. A la suite de ces chansons rythmées, un chanson plus, mais alors beaucoup plus calme pris place. Une chanson romantique, une valse, bref, des trucs de nian-nian… Que j’avais déjà connu. Au château. Quelle danse de nuls… Mais bon, ce n’est que mon avis, hein. Cela n’engage que moi. Amy invita Sonic à danser. Il tenta d’y échapper en prétendant avoir besoin de courir, mais la hérissonne rose insista tellement qu’il finit par céder. Il n’était pas ravi, ça se voyait. Mais il y allait quand même. Quel courage, cette soumission… Quand à Knuckles et moi, nous filions nous asseoir, pour être « hors de danger », car nous avions horreur de ça. L’échidné rouge et moi nous délections de nos boissons, après avoir dépensé tant d’énergie. Il me dit :
« Eh bah… Dommage que ça n’ait pas continué avec une autre bonne chanson !
- Ouais, c’est clair ! Moi, j’ai horreur des valses et tout, mais j’adore les chansons rythmées.
- Moi aussi, j’préfère ça.
- Alors, tu regrettes d’être venu, ou pas ?
- Pas du tout ! … euh… »

Je ris. Il m’avait répondu cela du tac au tac, sans réfléchir. Il tourna la tête, se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Je vis qu’en parlant, nous avions terminé nos verres. Je lui demandai s’il en voulait un autre, car j’allais en commander un. Il accepta, un peu gêné. Je passa donc commande, puis regardai la danse qui se déroulait. Amy était ravie, dans les bras de Sonic. Emma apprenait la valse à Tails, Cream et Angelic. Ils avaient l’air de s’amuser. Amy me fit un discret signe, auquel je répondis par un clin d’œil. Elle se prenait pour une princesse, ça se lisait dans ses yeux. Le serveur nous apporta nos verres. Je me retournai vers le gardien, qui me fixait. Ses yeux violets plongés dans les miens me mettaient dans tous mes états. Je ne pouvais plus bouger.

« On sort deux secondes ?
- Euh… d’accord… »

Nous sortions donc du bâtiment et respirions l’air frais de la nuit. Ça faisait du bien ! A l’intérieur, c’était bondé de monde. Ici, il n’y avait que quelques voitures qui passaient de temps en temps. Knuckles et moi nous appuyions dos au mur et regardions les étoiles. Le ciel était dégagé, tant mieux. Au moins, nous n’aurions pas à rentrer sous la pluie. Une brise fraîche passa, et je frissonnai. Il est vrai que je n’étais pas vêtue bien chaudement…

« Tu es bête. Tu aurais dû apporter un gilet, ou un truc du genre.
- Ah… Oui, tu as raison…
- Tu vas attraper froid, c’est… pas cool.
- Ah non, ça c’est pas cool…
- … Qu’est-ce qu’il y a ? »

Je me retournai vivement vers l’échidné en rougissant. Qu’est-ce qui lui prenait ? Avant, il était si froid… et maintenant…

« Euh… rien, rien du tout !
- T’es sûre ?
- Oui oui, tout vas bien ! Ne t’inquiète pas !
- Je ne m’inquiète pas. Je sais que tu te débrouilles toujours pour t’en sortir.
- Ah… Oui, peut-être…
- … T’es bizarre…
- Je sais ! »

J’avais dit cette dernière phrase joyeusement, comme si j’en étais fière. Décidément, depuis que je l’avais rencontré, je n’étais plus la même. J’avais plus l’impression d’être… en paix avec moi-même. Heureuse. Je n’étais pas stressée, comme avant. Et ça, je le ressentais. Je décidai de rentrer, car je commençai à avoir froid. En passant près du gardien, je crus l’entendre murmurer :

« Tu sais, tu… tu es jolie, comme ça… »

Je fis semblant de ne rien avoir entendu, car je n’étais pas sûre qu’il ait réellement dit ça. Si c’était vrai, je serais sans doute très gênée. Mais bon. L’échidné rouge et moi regagnons donc notre place et attendions la fin de la valse pour aller retrouver nos amis. Justement, elle semblait s’arrêter. Tant mieux. Angelic et Cream riaient, Tails remercia Emma pour le cours improvisé. Quand à Amy, elle serra Sonic dans ses bras, souriante et les yeux brillants. La hérissonne rose me regarda avec un air ravi. Je lui souris, contente pour elle. Nos amis nous rejoignirent… Et ce fut le retour des chansons rythmées ! Knuckles et moi nous regardions avec un air entendu. La musique choisie était « Evacuate the dancefloor » de Cascada, une de mes chanteuses favorites. Je me levai en hâte et avançai vers la piste de danse en chantant. Le gardien me suivit, mais pas les autres, qui n’avaient plus d’énergie. Je me retournai et continuai à reculons, regardant l’échidné rouge. Il me regardait aussi, avec ses beaux yeux violets. Au refrain, nous nous arrêtions et nous amusions, tout simplement. Je fis signe aux autres de venir, mais ils refusèrent, épuisés. Même Angelic, à fond dans la soirée, était à bout. Je ris. Dans ce cas, tant pis pour eux, tant mieux pour Knuckles et moi !

Cette chanson passée, nous retournions auprès de nos amis en riant. Je regardais l’heure… Ouh là là !!! Il était déjà trois heures du matin !!! Nous décidions de rentrer. Amy tenait la main de Sonic, qui se laissa faire tellement il était fatigué. Angelic, Cream, Tails et Emma discutaient entre eux. L’échidné rouge et moi étions devant les autres, en pleine forme, contrairement aux autres. Cream s’écroula de sommeil. Cheese poussa des « Chaoooo ! Chaaaaooooo ! », inquiété par l’état de son amie. Emma la prit dans ses bras, expliquant au petit animal que la lapine était simplement très fatiguée. Le chao, rassuré, vint se nicher dans les bras de la fillette endormie, et s’assoupit à son tour. Amy  bailla. Tails proposa à Sonic de venir dormir chez lui. Le hérisson bleu accepta. Le renard et son ami partirent. L’échidné rouge dit :
« Bon, à mon tour de partir. Sur Angel Island. »

Les filles et moi acquiescions. Mes amies repartaient déjà vers la maison d’Amy. Moi, je restai avec Knuckles. Je lui souris, il me rendit mon sourire. Nous nous regardions ainsi pendant un petit moment. Nous fûmes interrompus par un appel d’Angelic :
« Persia !! Dépêche-toi, on t’attend !
- Oui, j’a… j’arrive ! »

Je me retournai vers le gardien échidné. Il me fixait toujours de ses yeux améthyste. Je frissonnai. Il ne faisait pas si froid pourtant, c’était même une nuit plutôt chaude par rapport à la précédente. Alors c’était… à cause de lui ? Encore ?

« Bon… J’y vais. Salut.
- Euh, oui… Au revoir… Knuckles. »
   Il se retourna, fit quelques pas, puis se détourna pour me regarder.
« Surtout, fais bien attention à toi, hein… dis-je.
- Je ferais attention, me répondit-il.
- Dors un peu, sinon tu vas être fatigué.
- Je vais dormir, si tu veux…
- …
- Ça ira ?
- Ça ira.
- Tu es sûre ?
- Oui.
- Bon, salut alors.
- Euh, oui… salut »

J’étais un peu gênée. Je le vis s’éloigner. Je regardai tour à tour Angel Island, puis l’échidné.  Je m’apprêtai à partir, lorsqu’il me dit, sans se retourner :

« Quand tu es là… je… je ne suis plus le même. C’est… pas normal.
- Ah… Moi non plus, je ne suis plus la même, et je ne sais pas pourquoi…
- … Je me suis amusé, ce soir. Merci de m’avoir amené jusqu’ici…
- Euh… ah, oui… de rien.
- …
- …
- Bon, j’y vais… Mais… Tu sais…
- Oui ? Que… Qu’est-ce que je devrais savoir ?
- … Rien, laisse… »

Il me planta là, repartant vers son île. Je décidai de rentrer aussi, le cœur battant. Alors, comme ça, il ressentait cela aussi ? Peut-être pourrions-nous… Nous revoir ? Pour essayer de savoir quel était cet effet qui nous troublait, au moins ? Seulement, je n’en savais rien… Je repartis vers la maison d’Amy, qui m’hébergeait.
   Plusieurs questions me hantaient. Quel était se sentiment ? Le ressentait-il aussi significativement que moi ? Mais… pourrions-nous nous revoir ? Je l’espérais…

Et voilàààààààààà ! Dites-moi ce que vous en pensez, les bons et mauvais côtés, les questions que vous voulez me poser et éventuellement d'autres choses que j'aurais oublié. Biz ^^
« Dernière édition: Septembre 24, 2009, 06:24:57 pm par Persia the Echidna »
Journalisée

Re : Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #40 le: Septembre 22, 2009, 05:59:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Une chanson romantique, une valse, bref, des trucs de nian-nian…
Je te mange si tu dit que cette musique est nian-nian. 8D
Chapitre paranthèse, ancun déroulement côté action mais, il fait quand même avancer l'histoire.
C'est bien décrit.
L'inconvénient du narrateur extérieur ( étant Persia ) c'est, que le suspens ne peut pas être géré style " lol, on zoom sur un immeuble et on voit un gars qui les espionnais, lol. "
Bonne continuation, Little sis'.
Journalisée

« Répondre #41 le: Septembre 22, 2009, 06:14:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Cette musique n'est pas nian-nian. C'est juste que Persia a déjà eu l'expérience des valses et déteste ça, elle trouve que ça fait vieillot.
Bien sûr, c'est l'avis du perso, pas le mien. ^^

Rassure-toi, l'action reviens au prochain chapitre ( que j'espère poster avant Halloween XD ) !
Journalisée

« Répondre #42 le: Octobre 05, 2009, 04:44:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, double post, mais c'est pour la bonne cause :'D

Voici donc le cinquième chapitre !! Je suis déjà à la moitié du chapitre six, vous l'aurez prochainement ! ^^
Je remercie chaleureusement Miko-sama, qui m'a aidé pour le début !! Merci pour tout, Miko-sama !!
Je te dédie ce chapitre, Light-kun !! Bonne lecture !

Chapitre 5 : Reprise de l’action, ou l’accident d’Angelic

Le chant mélodieux des oiseaux parvenait à mes oreilles. Les nombreuses fleurs aux couleurs éclatantes diffusaient leur parfum envoûtant dans l’air nouveau du matin. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage. Il répandait une douce et agréable chaleur sur ma peau, qu'une brise légère adoucit. Je contemplais, en cette superbe matinée, le magnifique spectacle de la nature qui s'éveille, du jour qui se lève…

J’étais donc là, accoudée à la fenêtre de la chambre que je partageais avec mes amies Emma et Angelic. Elles dormaient encore. Moi, j’étais réveillée depuis un petit moment, et j’avais déjà enfilé mes vêtements. Je pris une flûte traversière, et me mis à jouer un air doux, comme pour bercer ce joli paysage de printemps. Quelle merveilleuse journée se présentait ! Le bonheur, immiscé en moi, me rendait heureuse, mais un petit quelque chose restait dans mon cœur. Qu’étais-ce donc ? Eh bien, cela ressemblait à un manque, ou à la solitude. Ce pourquoi j’éprouvais ce sentiment, je l’ignorais. La soirée de la veille me revint en mémoire.

« Tu sais, tu… tu es jolie, comme ça… »

« Quand tu es là… je… je ne suis plus le même. C’est… pas normal. »
...
« Bon, j’y vais… Mais… Tu sais… »

Ces derniers mots se répétaient dans ma tête. Qu’est-ce que j’étais donc sensée savoir ? Je n’en avais pas la moindre idée. J’entendis des bâillements dans mon dos. Je me retournai, et découvris mes deux amies en train de se réveiller. Elles étaient encore dans leur sommeil, les pauvres… J’arrêtai de jouer.

« Bonjour, petites marmottes ! Ha ha ! Riais-je.
- Hey ! C’est toi la marmotte, Persia ! T’as vu l’heure à laquelle tu t’es levée hier ? Répliqua Angelic, ironique.
- Et l’heure qu’il est ? Renchérit Emma sur le même ton.
- Roh, c’est bon… » Répondis-je, levant les yeux au ciel.

La renarde et l’échidné rirent de bon cœur et me prièrent de rejouer, ce que je fis. Elles s’habillèrent et me rejoignirent à la fenêtre de notre chambre pour contempler le magnifique spectacle du matin. Les quelques oiseaux voletant dans le ciel apportaient une pointe de liberté dans ma vie emplie de contraintes. J’aurais aimé en faire de même, mais je ne pouvais pas, car j’avais des responsabilités que je devais tenir. Arrivant en Mobius, j’avais éprouvé des sentiments, des émotions dont j’ignorais encore l’existence il y a quelques jours de cela. Voire une semaine, car cela faisait bien un bon moment que nous étions arrivées ici, mes amies et moi.

Emma proposa d’aller manger le petit déjeuner, ce que nous fîmes. Amy et Cream n’étaient pas encore levées, et dormaient toujours. Quant à Cheese, il grignotait des corn-flakes dans la cuisine. Il était à peu près huit heures. Je sortis dehors faire un tour, laissant l’échidné marron et la renarde violette dans la maison. J’allais me balader du côté de la forêt où, la première fois, j’avais rencontré Sonic. La forêt où j’avais atterri dans ce monde.

Je me promenais donc ainsi, et vis une fusée bleue courir vers moi à une folle allure. Exactement comme lors de ce premier jour… J’esquissai un sourire. Le hérisson supersonique, s’étant arrêté devant moi, m’adressa ironiquement la parole.

« Bonjour ! Tu t’es perdue ?
- Très drôle, Sonic.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Persia ?
- Je suis venue me promener…
- De si bon matin ?
- Oui !
- Et les autres ? Elles ne sont pas avec toi ?
- Non. Emma, Angelic et Cheese sont réveillés, mais pas Amy et Cream. Enfin, pas quand je suis partie.
- Ah… Bon, je vais aller leur rendre une petite visite, alors !
- Ok. Salut !
- Salut, échidné tête de mule ! »

Il avait dit cette dernière phrase avec un petit sourire ironique. Je le lui rendis en levant les yeux au ciel. Nous riions, puis nous séparions. Je n’avais même pas parcouru un mètre que Sonic était déjà parti très loin. Quelle incroyable vitesse… Je me souvins que j’en étais également capable. Le hérisson bleu me l’avait d’ailleurs déjà prouvé, la première fois ! Je décidai de courir ainsi, moi aussi. La sensation de liberté que je retrouvais en courant, je ne l’obtenais nulle part ailleurs.

Soudain, je vis un étrange bâtiment… Non, ce n’était même pas un bâtiment. C’était un vaisseau. Avec une tête de guignol marquée dessus. Robotnik ! Lui ! Il fallait que je sache ce qui se tramait. Je me glissai donc discrètement près de ce qui semblait être la forteresse volante du docteur. Je m’apprêtai à entrer, quand une voix murmura tout près de moi :

« Persia ! Attends, n’entre pas ! »

Je sursautai, et me retournai. Je vis deux yeux améthyste au travers des buissons.

« Knuckles ?
- Viens ! Reste pas là, idiote !! »

L’échidné m’attira dans le feuillage et me réduit au silence en plaçant sa main sur ma bouche. Je la retirai, et regardai le gardien de l’émeraude mère. Il voulait, lui aussi probablement, savoir ce qui se passait. Je me risquai à poser une question en chuchotant :

« Pourquoi tu es là ? Tu n’es pas censé être sur Angel Island ?
- Tais-toi donc. Robotnik est en train de manigancer quelque chose, et je dois savoir quoi.
- Moi aussi, je suis là pour ça. Je peux venir avec toi ?
- … Mouais… Comme tu veux. Mais dès qu’on entre, tu te tais, d’accord ?
- Promis. »

Nous attendions donc la moindre opportunité qui nous permettrait de nous rendre à l’intérieur du vaisseau. Justement, un petit groupe de robots allait rentrer. Je restai là, à regarder. Knuckles, lui, fut plus réactif, et me pris la main pour m’entraîner à la suite des machines. Je me retins de lui faire des reproches, car je lui avais juré de ne pas parler. Je le suivais, où qu’il aille. Soudain, nous entendîmes une voix.

« Ho ho ho ho !! Parfait. Mon nouveau plan génial ne peut que fonctionner, c’est évident ! Mouahahahahaha !!! »

L’échidné rouge et moi nous regardions d’un air entendu. Nous restions dans l’ombre, attendant d’autres informations.

« Bien sûr, pour qu’il soit mis en marche, il faut avoir une de ses copines. Allez me les trouver, et ramenez-m’en une, mais vivante !! Je ne veux pas d’une échidné ou d’une renarde morte, cela ne servirait à rien. Et puis, tant que vous y êtes, si vous pouvez, ramenez-moi aussi cette échidné vert eau, là. Je compte bien l’étudier, elle pourrait être dangereuse… »

Je jetai un regard angoissé à mon ami. Il parlait de moi, d’Emma et d’Angelic ! Pourquoi nous voulait-il ? Bonne question. Les robots, fidèles aux ordres de leur maître, se mirent à faire demi-tour, et revinrent sur leurs pas. Ils allaient nous trouver, Knuckles et moi ! Mais ce dernier en avait décidé autrement. Le gardien m’attrapa par la taille et faucha mes jambes pour me prendre dans ses bras. Il courut dans les couloirs du vaisseau, faisant en sorte qu’aucune des machines ne nous voient. Puis, tout à coup, il tourna, vers un endroit où nous n’étions pas passés. Il accéléra, je me plaquai contre lui. Il me serra un peu plus tout contre son corps. Je rougis légèrement. Regardant derrière nous, je constatai que les robots avaient disparus.

« C’est bon ? Ils ne sont plus derrière nous ? Me chuchota Knuckles.
- Oui, ils sont partis » Lui murmurais-je en retour.

L’échidné rouge ralentit l’allure, pour finalement s’arrêter le plus discrètement possible. Nous nous sourions tous deux, fiers de s’en être sortis, jusqu’à ce que nous nous rendions compte… qu’il me tenait toujours dans ses bras. Il me redéposa rapidement à terre et nous nous retournions, rouges comme pas possible. Je mis mes mains sur mon cœur, qui battait à folle allure. Je tentai de me calmer, et demanda, en m’efforçant d’être la plus naturelle possible :

« Que… Qu’est-ce qu’on devrait faire ? On… On s’en va et on va prévenir Emma et Angelic, ou… ou on reste ici, et on essaie de prendre des informations supplémentaires ?
- Je… je ne sais pas. Au pire, séparons-nous. Un va prévenir tes amies, un reste là pour obtenir des informations en plus.
- Dans ce cas, qui va où ?
- Je ne sais pas. Dans les deux possibilités, tu es en danger.
- Comment cela ?
- Si tu vas prévenir tes amies, tu risques de te faire prendre à l’extérieur si tu arrives trop tard, ou si tu es sur la route des robots. Mais, d’un autre côté, ici aussi tu risques de te faire attraper par une vigile qui passe par là silencieusement, ou je ne sais trop quelle machine…
- Oui, tu as sûrement raison. … On fait quoi, alors ? »

Un lourd silence suivit. Un bruit vint rompre le silence. Il faisait assez sombre, j’avais  un peu peur. C’était un son métallique. Il s’approchait, de plus en plus… D’un coup, une voix déchirante et féminine éclata :

« Par là !!! Il y est ! J’en suis sûre ! Tous derrière moi, Demon’s army !!! »

Je failli laisser échapper un cri. Une lance maléfique vint se planter juste à côté de ma jambe. Knuckles se jeta sur moi et me plaqua entre le mur et lui-même, sa main gauche sur ma bouche pour m’empêcher de hurler, son poing droit fiché à côté de mon corps, comme s’il voulait mettre une barrière entre la voix inconnue et moi. Je tremblais un peu. Lui ne bronchait pas, et restait concentré. Les personnes présentes passèrent sans nous remarquer. Nous ne voyions pas leur visage, ni leur apparence tout court d’ailleurs, car un nuage sombre les entourait. Quand elles furent parties, le gardien ôta sa main de ma bouche, mais resta près de moi. Il regardait dans la direction vers où les silhouettes mystérieuses avaient disparues. Je lui confiai que j’avais un peu peur, mais il me rassura bien vite en me disant de ne pas m’inquiéter, et que j’étais sous sa protection tant que je serais avec lui. Je fus un peu plus tranquille, mais une petite inquiétude stagnait toujours dans mon cœur. L’échidné s’éloigna. Je le rattrapai, et glissai instinctivement ma main dans la sienne. Il ne se débattit pas, mais m’entraîna à sa suite dans les couloirs de la forteresse volante. C’est alors que j’entendis une voix que je connaissais bien crier :

« Mais lâchez-moi, bande de monstres ! Je n’ai rien fait !!! Aïe ! Mais tu me fais mal ! Arrête ! Aïe !!! »

Angelic ! Ils l’avaient amenée ici !! Je voulus aller la secourir, mais Knuckles me retins. Je maudissais Robotnik en mon for intérieur. Comment osait-il s’en prendre à elle ?! Quel être ignoble, détestable, imbécile guignol tout autant qu’il soit !! Je bouillais de rage. Le gardien de l’émeraude mère le comprit, et sut qu’essayer de me résigner serait chose impossible. Nous nous élancions donc à toute allure pour rattraper la jeune renarde et ses kidnappeurs, ce qui nous menâmes à la salle où nous avions vus Robotnik précédemment. Celui-ci avait sûrement l’intention d’utiliser mon amie pour parvenir à ses fins ! Mais ça, je ne le permettrais pas. Angelic se réjouit en me voyant, en compagnie de Knuckles. Sonic, Tails, Amy, Cream, Cheese et Emma ne tardèrent pas à venir eux aussi. C’est ainsi qu’un grand combat se déclara.

La renarde violette fut libérée à l’issue de cette bataille, mais n’en sortis pas indemne. Elle avait plusieurs entailles dans la peau, qui saignaient. Tails la porta et vola avec ses deux queues jusqu’à notre petit groupe. Le docteur Robotnik enrageait. Nous partions en vitesse, laissant l’homme malfaisant aux mains de Sonic. Ce dernier finira par nous rejoindre ensuite. Pour nous, notre seul but était d’arriver le plus rapidement possible chez la hérissonne rose, pour pouvoir soigner Angelic. Elle essayait de sourire, malgré ses blessures. Cela me toucha énormément.

Lorsque, enfin, nous étions arrivés à destination, mon amie renarde s’était évanouie. Tails la posa sur le canapé d’Amy, recouvert au préalable d’un grand tissu doux. Sonic nous rejoint à ce moment, sorti victorieux de son face-à-face. Tails, Knuckles, Amy, Cream, Cheese, Emma, lui et moi nous penchions sur le corps meurtri d’Angelic, cherchant une solution pour la remettre de ses blessures.

Voilà ! En espérant que vous avez apprécié ! ^^
Journalisée

« Répondre #43 le: Octobre 05, 2009, 05:12:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Et pourquoi m'est-il dédicacé ?

Ouais bon, j'accroche moins car c'est un peu calme quoi.
Et puis, j'veux de l'action, de l'amuur et BlackMelody du sang. :'D

Bonne continuation.
Azy, j'croyait que t'allais faire intervenir par visio-conversation inter-dimensionelle. 8D
Journalisée

Re : Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #44 le: Octobre 05, 2009, 05:17:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hey, moi je fais pas dans le gore, je suis désolée ! XD

Ce chapitre t'es dédié parce que tu postes à chaque chapitre. Et parce que tu es mon grand frère. Et parce que tu as bien voulu me prêter Blackmelody. *PAN*
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4