Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Deux mondes, un seul coeur...
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #45 le: Octobre 07, 2009, 07:05:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
ooooh mais poutan ! Je n'ai pas posté hann!
^^.....

Pardon, je m'étais perdue et je suis revenue chez moi ! Je n'ai rien, je n'ai rien! Merci!

Alors, je ne me souviens déjà plus des autres chapitre -_-... ( et je viens tout juste de lire... Pouuuuuaaaah) Mais je sais que j'ai remarqué que tu faisais moins de descriptions qu'avant..... Pas coooool >.< ! Non plus sérieusement, c'est vrai que je préfèrais le début, mais maintenant..... c'est juste l'histoire et la qualité de l,orthographe que je trouve beau..... avant avec la description je comprennais mieux, maintenant je me perdais parfois :$..... À ne pas prendre mal heiiin! Ce n'est que mon opinion xD..... Et puis si non une dernière chose à dire.... POURQUOI C'EST TOI ET KNUCKLES!? ALLEZ RÉPOND MOI GNÉÉÉÉ!  Pourquoi pas MOI et KNuckles? Allez, tu veux un oneAndOne!? *sort*

Hahaaaa, si non coté histoire, c'est bien ca avance j'aime toujourset j'espere( j'en suis suuuuuureuuuh) Que Angelic va s'en sortir!

Comme toujours, bonne continuation et bonne chance :) ( super, j'ai lus les suites avant noel ^^')
Journalisée
   
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #46 le: Octobre 09, 2009, 07:47:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Floresita-san, je promets de faire plus de descriptions ! C'est bien de me rappeler à l'ordre comme ça, ça me permet d'avancer dans mon écrit. ^^
Et si c'est MOI et Knuckles, c'est parce que c'est MOI l'héroïne ! Et comme c'est moi l'auteur, je fais c'que j'veux, mouarf ! *crève*

Ah, et maintenant, je poste les suites plus souvent. Comme ça, vous pouvez lire la suite sans attendre 5 mois ! XD
Voici, donc, le sixième chapitre. J'ai failli pleurer en l'écrivant ! Vous comprendrez pourquoi en lisant, si vous voulez bien vous donner la peine...

Cette fois, je dédie ce chapitre à Miko-sama, parce que je lui dois beaucoup de choses... Et parce que je l'adore ! Miko-sama, ce chapitre est pour toi ! =3

Chapitre 6 : La guérison d’Angelic, le sacrifice d’Emma

   Ce fut Emma qui proposa une solution la première. Elle voulait transmettre un peu de son énergie vitale à Angelic, pour qu’elle se remette assez efficacement. L’idée fut acceptée, mais avec prudence, car nul ne savait ce qu’il allait advenir de l’échidné marron si son expérience tournait mal. Mais elle insista, et l’on eut d’autre choix que de consentir à sa proposition. Emma nous demanda de nous éloigner un peu, ce que nous fîmes. Ma courageuse amie rassembla son énergie, tandis que j’activai un bouclier autour d’elle et d’Angelic pour protéger les autres autour, au cas où. On ne sait jamais.

   L’échidné aux yeux bleus avait passé un moment à se concentrer. Elle finit par faire apparaître ce que nous, Syruliens, appelions « cœur vital » ou « cristal de vie », car nous avons ‘ deux cœurs ’ : un vital, et un émotionnel. Nous pouvions nous passer de ce dernier, mais pas du premier car, sinon, nous en mourrions. Seulement, lorsque les Syruliens s’aiment et passeront leur vie en totale harmonie - resterons ensemble, donc - leurs deux cœurs se rassembleront pour former un Cristal Pur, ou Pierre de Paix. Mais si il y a une histoire d’amour entre un(e) Syrulien(ne) et une personne d’un autre monde, les deux cœurs de la première personne ne se rassembleront pas jusqu’à ce que celui ou celle qui ne vient pas de notre monde prouve par un acte spécial qu’il ou elle est digne de recevoir l’affection de l’autre. C’est compliqué, mais c’est comme ça…

   Nous vîmes de l’énergie s’éloigner du cristal de vie d’Emma sous forme de sphère de lumière. Cette dernière se dirigea vers la renarde allongée sur le canapé. Elle entra en mon amie violette. L’énergie du cœur vital de l’échidné marron se drainait, mais… trop. Beaucoup trop. Emma, en un réflexe inespéré, se couvrit le visage avec ses mains, juste à temps pour se protéger de l’aura puissante qui s’échappait de son cœur. Quant à moi, j’essayais tant bien que mal de maintenir le bouclier. Ce fut extrêmement difficile, car des lances d’énergies tentaient de le traverser. Je m’affaiblissais considérablement. Quand, soudain, l’échidné aux yeux bleus poussa son cœur lui permettant de vivre vers Angelic. Elle était folle !!! Elle allait se tuer !! Mais je ne pouvais rien faire, malheureusement. Je ne pus que crier :

« Arrête !! Arrête, Emma !! Tu vas te tuer !!! Arrête !!!
- Peu m’importe, si ça peut sauver Angelic !
- Je suis sûre que ses blessures sont superficielles ! Reprends ton cœur !!!
- Non ! J’ai vu le sien voler en éclat, quand nous sommes revenus !
- Qui te dis que ce n’était pas son cœur émotionnel ?!
- Si c’était ce cœur-là, les bris de son cristal de vie n’auraient pas étés bleus comme ils l’étaient ! Ils auraient été roses ! »

   Je dus me rendre à l’évidence. C’était bien son cœur vital qui était brisé. Celui d’Emma vint prendre place dans le corps sans vie de la jeune renarde. Quand à sa propriétaire d’origine, elle s’effondra, inanimée. L’énergie se dissipa, je désactivai mon bouclier et courus près de mon amie.

« Emma ! Emma !! S’il te plaît, réponds-moi !! Tu ne peux pas… Non !! Ce n’est pas possible !!! Je ne croirais pas à cela ! Réponds, Emma !! »

   Mais elle resta silencieuse. Des larmes venaient à mes yeux, et déferlèrent le long de mes joues. Non… Elle ne pouvait pas… C’était impossible. Et pourtant, cela semblait être le cas. Je mis ma main au niveau du cœur, et constata avec horreur qu’aucun battement n’était émis. Je pleurais de tout mon être.

   Emma était morte.

   Elle s’était sacrifiée pour Angelic. Je n’avais rien fait… alors que j’aurais sûrement pu les sauver toutes deux ! Je m’en voulais tellement. Je tombai à côté de mon amie, ne pouvant croire qu’une telle chose était arrivée. C’était ma faute.

   J’aurais dû aller les prévenir avant qu’il ne fût trop tard. J’aurais dû prendre ce risque. C’était entièrement à cause de moi. J’étais responsable de sa mort. C’était de ma faute !!! Oui, uniquement de ma faute !!!

   Je me relevai précipitamment, regardant Emma avec désespoir. Je courus à l’extérieur, bousculant mes amis sur mon passage et pleurant toutes les larmes de mon corps. Je ne savais pas où aller, mais je courrais. Je ne connaissais pas mon but, mais je courrais. Le plus vite possible. Je finis par arriver sur la plage, et tombai à genoux en criant mon désespoir. Comment me faire pardonner pour ce que j’avais fait ?! Tout à coup, j’entendis une voix derrière moi.

« Pff… Pourquoi je t’ai suivie, je me le demande… »

   Je me retournai. L’échidné rouge était là. Il m’avait suivi, sans savoir pourquoi. Pour quelle raison pouvait-il accepter ma compagnie, maintenant que j’avais tué une des personnes qui m’était la plus chère au monde ?

« Pourquoi… Pourquoi tu restes avec moi, après ce que j’ai fait ?
- … J’sais pas.
- Tu dois bien a… avoir une raison ! »

   Il s’avança vers moi, me fixant de ses yeux améthyste. Je restai sur le sable, ne bougeant pas. Knuckles s’assit à mes côtés, et porta son regard vers l’océan. Il semblait ne pas vouloir me voir. Je baissai la tête, et me tournai face à l’étendue d’eau. J’étais vraiment très affaiblie par mes efforts précédemment effectués. Ma tête tomba d’elle-même sur l’épaule du gardien. La fatigue m’avait prise. L’échidné me regarda, gêné. Je fermais les yeux, ne pouvant faire autre chose.

« … T’es si fatiguée que ça ?
- …
- Tu peux même plus parler ?
- …
- J’ai compris, j’vais te porter jusque chez…
- Nan… Je ne vais tout de même pas te demander de me transporter jusque chez Amy, je pourrais y retourner seule… Et puis, comme tu l’avais dit, je me débrouille toujours…
- Arrête ton cinéma. Si Emma est morte, c’est pas ta faute. C’est elle qui l’a choisi, on peut rien y faire. »

   Des larmes m’échappèrent. Je ne pouvais décidément pas y croire. C’était si irréel, et pourtant…

« Ah… Désolé, j’suis pas très délicat, parfois…
- Ce n’est pas grave… »

   Nos regards se croisèrent. Je pris ma tête dans mes mains et versai d’amères eaux. Knuckles le vit, et, contre toute attente, passa son bras sur mes épaules. Je relevai la tête et le regardais. Ses yeux, d’un violet profond, semblaient vouloir me rassurer. Son léger sourire fit battre mon cœur. Je me laissai tomber dans ses bras, épuisée. Je m’endormis.

* CE QUE PERSIA NE SAIT PAS *

« Sonic ? Pourquoi tu m’as amenée ici ? »

   Amy cueillit une fleur et respira son beau parfum. Elle la fixa ensuite sur sa tête grâce à son bandeau. Quand Persia était partie, Knuckles l’avait suivi presque aussitôt, sans rien dire. Le hérisson bleu l’avait ensuite conduite jusqu’à une belle colline, sur laquelle poussai de nombreuses violettes d’une délicate couleur parme. La hérissonne rose s’avança vers Sonic, qui s’était placé au sommet de l’élévation, face à la mer. Elle se plaça à côté de lui, et regarda l’étendue d’eau à son tour. L’eau brillait sous le ciel étoilé, illuminé par la douce lune, qui était pleine ce soir-là. Une légère brise se glissait dans la mèche rosée d’Amy et faisait voler ses féminines épines, qui étaient non pas tendues vers l’arrière comme son ami mais pointées vers le sol. Elle réitéra sa question de départ, à laquelle le hérisson bleu supersonique répondit :

« Pour te parler de nos nouvelles amies.
- Ah ? Et… Qu’est-ce qu’il y a ? L’interrogea une seconde fois la jeune fille.
- Je trouve que la rencontre de Knuckles avec Persia l’a complètement changé. Il est plus social, plus… enclin à s’amuser.
- C’est vrai, tu as raison !
- C’est une bonne chose. S’il peut devenir ami avec elle, ce serait bien pour lui.
- Oui, je pense aussi. Il devrait être ami avec Persia ! Elle a le même caractère, et c’est une échidné, comme lui. Je crois que ce ne serait pas un mal si une amitié se créait entre eux. »

   Sonic ferma les yeux et souris. Il est vrai que l’échidné vert d’eau avait un caractère explosif, tout comme Knuckles. Maintenant, il restait à voir si ces deux-là allaient suivre le désir des deux hérissons, qui se rapprochèrent pour contempler la lune.

* RETOUR A PERSIA *

   Je me réveillai doucement au clair de lune. J’ouvris les yeux, et me rendis compte, en voyant le ciel, que j’étais allongée sur le sable. Les étoiles brillaient en de superbes constellations. Je souris, et restai un petit moment à regarder le ciel de nuit. Ensuite, je me relevai, et regardai autour de moi.

« Knuckles ? »

   Aucune réponse. Je l’appelai une seconde fois. Personne ne répondit. Je me levai, et vint m’asseoir près de l’eau. Une silhouette s’approcha. Je ne tardai pas à reconnaître le gardien d’Angel Island. Il avait un fruit qui m’était inconnu dans la main, et s’avançai vers moi. L’échidné rouge me tendis l’aliment, et me dit :

« Mange. Il faut que tu reprennes des forces.
- Ah… Oui, merci… »

   J’attrapai ce qui ressemblait à moitié à une pomme, et croquai un morceau. C’était délicieux. C’était un peu comme de la pêche, mais avec un arrière-goût doux et très sucré. Knuckles s’assit à mes côtés et regarda la lune, pendant que je dévorai ce qu’il m’avait donné. Lorsque je finis mon encas, il me regarda et me sourit. Ses yeux améthyste me rendaient toute chose. Je baissai le regard en lui souriant et en rougissant. Heureusement qu’il faisait nuit, parce que sinon je ne saurais plus où me mettre. Nous restions un bon moment ainsi. Soudain, il se mit à rire, et son rire me semblait être le plus beau du monde. Je lui demandai la raison pour laquelle l’échidné riait. Le gardien de l’émeraude mère ne me répondit rien, et se contenta de se lever. Il m’aida à en faire de même, et garda mes mains dans les siennes. Knuckles plongea son regard dans le mien. Il me dit :

« Tu veux bien… Enfin… Euh…
- Oui ?
- Je… j’aimerais que l’on soit amis. Tu… tu veux bien… l’être ?
- Bien sûr… Knuckles. Tu es mon ami, et je t’ai toujours considéré comme tel.
- Tu es trop gentille.
- Et toi tu as vraiment de beaux yeux ! C’est dingue !
- Ah, euh… T - Toi aussi…
- Ah, non ! Euh, si, enfin… Merci… »

   Je n’étais pas douée ! J’avais réussi à nous mettre tous deux mal à l’aise. Knuckles tourna la tête, je fis de même. L’échidné prit le contrôle de la situation. Il se retourna, face à moi, et embrassa mes mains royalement. Mes joues virèrent au rouge vif. Le gardien me regarda, et me lâcha doucement en disant :
«  Je vous laisse, princesse… »

Voilààà ! A plus, pour un nouveau chapitre ! ^^
« Dernière édition: Octobre 14, 2009, 06:19:28 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #47 le: Octobre 09, 2009, 08:08:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Voici, donc, le quatrième chapitre.
Chapitre 6 : La guérison d’Angelic, le sacrifice d’Emma
Euh...

Ouais bon, j'l'ai trouvé court quoi.
Désolé mais, faut que j'avoue, j'ai laché un ptit rire quand Emma est morte. J'sai pas pourquoi, j'ai rit, comme ça.
Ah ouais, j'ai pas compris à quoi servait le passage " non-Persia ".
J'ai trouvé une faute mais... j'la retrouve plus ( contraste, lol ).

See Ya.
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #48 le: Octobre 10, 2009, 04:47:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Merci Light, j'ai corrigé le n° du chapitre ^^"

o.O" Tu as ri ? Pourquoi ? JE VEUX SAVOIR !!! *crève*
Le passage " Non-Persia ", comme tu l'appelles, ne sert absolument à rien ! XD Nan, sérieux, bah j'avais envie d'écrire ça, mais Persia n'était pas censée le savoir ^^"

J'étais obligée de m'arrêter là, parce qu'après c'est le thème du prochain chapitre, et je sens qu'il va te plaire ! ( Je te dirais pas pourquoi, deh >< )
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #49 le: Novembre 21, 2009, 03:10:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Les deux héchidnés officiellement des amis.
Citation de:  link=topic=4703.msg119720#msg119720 date=1255117678
Il m’aida à en faire de même, et garda mes mains dans les siennes. Knuckles plongea son regard dans le mien. Il me dit :
Quand il lui tien les mains j'ai cru qu'il allait la demander en mariage"^*

C'est tout mimi quand le gardien veut prendre soin d'elle.
Bravo, c'est super!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #50 le: Novembre 21, 2009, 03:25:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut! J'ai lu les nouveaux chapitres, c'est... Triste... é__è Par contre, j'ai adoré le moment avec Amy et Sonic, trop mimi. Mais ... Emma... La pauvre... u_u Le passage avec Knux et Persy est top mignon aussi. J'ai pas vu de tellement de fautes, c'était très bien. Un ou deux problèmes avec des verbes, mais rien de flagrant. C'était super, mais dommage que tu n'ai pas détaillé la bataille. Enfin, bravo!
Journalisée
   
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #51 le: Décembre 09, 2009, 05:24:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Bledy-chan : ^^ Non, le mariage arrivera pas maintenant XD Pas du tout d'ailleurs. Ce serait contre nature >w< Moi aussi j'aime bien quand Knux est tendre, il est choooooooouuuuu *o* Mais bon, merci d'être passée ^^

Moona-chan : Oui, je sais je fais dans la tristesse. XD T'inquiète pas, y'a de la romance dans ce chapitre... tellement kawai =3
Merci d'être passée aussi ^^

Bon, âmes qui n'aiment pas la romance s'abstenir XDDD, ce chapitre en est rempli. J'ai déjà une petite idée pour la suite, hé hé hé... XD Bref, voilà le septième chapitre, j'ai essayé de remettre des descriptions. En espérant qu'il vous plaira... à défaut d'avoir été rapide à arriver XD

Bonne lecture !

Chapitre 7 : Nouvelle émeraude, nouvelle découverte importante

   En marchant, je repris le chemin jalonné de pierres brillantes à la lune que j’avais parcouru en sens inverse auparavant, le cœur cependant plus calme, battant plus tranquillement. Quoique… Il battait toujours aussi fort ! Mais ce n’étais pas pour la raison passée. J’avais plus l’impression que c’était pour un nouveau sentiment, doux et délicieux, qui avait succédé à la tristesse dont j’étais emplie premièrement. Comme une sorte de réconfort, ou dans tous les cas quelque chose de semblable : un sentiment positif. Malheureusement, une fois encore j’en ignorais toujours le nom… J’allais sûrement l’obtenir plus tard, quand je me serais habituée à ce nouveau monde nommé Mobius. Enfin, je l’espérais, c’était ainsi tout ce que je pouvais dire.

   Arrivée chez Amy, mon amie hérissonne, je regagnais ma chambre silencieusement, sans répondre aux diverses questions que mes amis présents me posaient. Sans leur jeter un seul regard… Je ne pouvais pas, c’était plus fort que moi. Le corps sans vie de mon amie me glaçait le sang, que je le veuille ou pas. Je filai directement dans ma chambre donc, et fermai prudemment la porte, pour être tranquille… seule. J’avais remarqué qu’Angelic s’était réveillée, elle… Je baissai les yeux tristement, m’avançai vers le lit d’un pas faible et m’affalai misérablement dessus en versant quelques larmes impuissantes. Même si le gardien de l’émeraude mère, Knuckles, m’avait persuadée que ce qui était arrivé là n’était pas de ma faute, je ne pouvais que regretter le départ volontaire de ma meilleure amie.

   Un petit moment plus tard, j’entendis frapper gentiment à la porte. Quelqu’un entra. Je ne pris même pas la peine de me relever pour voir qui était là. Je restai dans ma position, à genoux sur le sol, tout le haut du corps affalé sur le lit, ne pouvant bouger. Une main rassurante se posa sur mon épaule… Une petite main timide. Une voix que je connaissais assez bien pour l’avoir entendue des années durant me dit :

« Je… Je suis désolée, Persy… Ce… C’est ma faute… Désolée… Excuse-moi, s’il te plaît… »

   Je reconnus immédiatement le timbre cristallin de la voix de la jeune renarde. Je ne bougeai pas, bien inconfortablement installée, et continuai à pleurer doucement. Angelic me prit dans ses doux bras consolants, et me câlina tranquillement sans rien ajouter de plus. Elle aussi versait d’amères larmes. Nous restions ainsi un bon moment, l’une dans les bras de l’autre, exprimant notre tristesse à nous en fendre l’âme. Finalement, nos autres amis se décidèrent à venir nous retrouver, eux aussi affectés que nous par la mort soudaine de notre sage et gentille Emma. Mon amie renarde et moi nous calmions tant bien que mal, et nous asseyions sur notre lit convenablement. Je pris ma tête dans mes mains et soupirai, réellement attristée. Tellement d’émotions en si peu de temps m’avait épuisée, me faisant traîner dans la maison sans grande conviction. Notre groupe décida de s’arrêter là pour aujourd’hui. Tous partirent manger le dîner préparé par Amy et Cream, avec l’assistance de son chao Cheese. Moi, n’ayant pas faim, je me mis en pyjama directement, et me couchai à l’opposé de la place qu’Emma occupait… avant. Je m’endormis immédiatement, silencieuse.

   …

   *Persia… Persia, approche-toi…*

   Une voix claire, douce mais cependant décidée résonnait dans ma tête. Qui… Qui étais-ce ? Je me relevai facilement, et regardai attentivement autour de moi. Je semblais avoir repris mes forces. Je ne vis personne dans un premier temps, la pièce étant plongée dans l’ombre. Mais au bout d’un instant, lorsque mes yeux s’habituèrent à la soudaine clarté, je distinguai un échidné… Que je ne connaissais que trop bien.

«  Persia… Avance-toi, que je puisse encore te voir… Une dernière fois…
- E… Emma ? C’est toi ?! Fis-je, les larmes aux yeux.
- Oui… Mais écoute bien ce que j’ai à te dire. Si je suis partie, c’est de ma propre volonté. Ni toi, ni Angelic n’êtes responsables.
- Mais… Emma…
- Je veux juste que tu vives la vie comme elle se doit d’être vécue. Ne t’inquiète pas pour moi.
- Mais enfin…
- Nous nous reverrons, Persia. Ne t’en fais pas, et continue, car je vis en toi, en Angelic, et en toutes les personnes que j’ai rencontré… »

   Elle s’éloigna, le dos tourné. Mon amie échidné se fit lentement absorber par la lumière aveuglante qui se dressait devant nous. Je tentai de la suivre, courant le plus vite possible comme Sonic m’avait appris à le faire, mais je ne faisais que cavaler dans le vide… Une lumière blanche, pareille à cette autre qui avait emporté Emma, m’entoura soudain.

« NON !!! ATTENDS !!! »

   …

   Je me retrouvai allongée par terre dans ma chambre, sonnée. Je mis un petit moment à reprendre conscience, et à me rappeler où j’étais. Ayant recouvert mes esprits, je regardai autour de moi et vis Angelic en train de dormir paisiblement. Je soupirais un grand coup, me relevais et allait regarder la lune, pleine ce soir-là, à la fenêtre. Alors, si c’était ainsi… Tout ceci n’était qu’un rêve ? Allons-nous réellement nous revoir, comme Emma l’affirmait ? Dans tous les cas, je me devais d’exécuter sa dernière demande, par pure amitié. J’allais donc bien le vivre, comme elle désirait. Elle vit en moi, à présent ! Je regardais curieusement l’heure… et constatais sans étonnement qu’il était cinq heures quarante-neuf du matin. Je m’habillai silencieusement pour ne pas réveiller mon amie, et sortis discrètement de la maison d’Amy. Je me dirigeai instinctivement vers Angel Island, île paradisiaque où régnait majestueusement la Master Emerald. Je voulais le voir. Je devais lui dire. Marchant tout d’abord, puis courant à perdre haleine, je pensai à lui raconter mon rêve. Je ne savais s’il était réveillé ou non à cette heure, mais j’avais besoin de lui. Sa présence me rassurerait. Pour le moment, c’était plutôt une sorte de peur, d’effroi qui m’avait prise, car la vue de mon amie échidné si vivante m’avait étrangement effrayée. Des gouttes d’eau pure perlaient sur mon cou… Ce qui était un signe de fatigue, me concernant.

   Courant depuis un moment sans interruption, j’aperçus enfin l’île de l’ange. Je sautai hautement, et volai grâce à mes pouvoirs pour l’atteindre. Une douce lumière vert eau émanait de moi, avec des reflets bleus plus ou moins clairs. La force de l’eau me portait rapidement vers Angel Island. Je me posai enfin sur cette terre. L’île était bien magnifique, avec ses montagnes, ses cascades et ses forêts. Mais passons, je n’étais pas ici pour visiter et regarder le paysage. Je courais vers l’autel de la grande Master Emerald, et gravis les marches quatre par quatre, pressée comme jamais auparavant. Quand je fus arrivée à la dernière, je tombai nez-à-nez avec Knuckles. Nous poussions un cri en même temps, surpris. Je m’arrêtai brutalement, manquant de tomber en arrière. Il se recula d’un pas, je restai immobile. Nous nous dévisagions ainsi un petit moment, sans réagir. L’échidné prit la parole le premier.

« Toi ? Ici ? Mais tu as vu l’heure ?!
- Oui, je sais ! Mais je devais te parler ! J’ai rêvé de… D’Emma ! Lui répondis-je, stressée.
- Hein ? D’Emma ? Et… alors ? Elle t’a parlé ? Me questionna le gardien, visiblement soucieux de savoir ce qui me pressait tellement.
- Oui ! Elle m’a dit que nous nous reverrons bientôt… J’espère qu’elle dit vrai.
- Sans aucun doute, Persia » Me dit-il.

   Je baissai à moitié les paupières, et le regardai tranquillement. Il avait le don de m’apaiser, c’était incroyable. Lui aussi m’observait calmement, mais il détourna la tête. Je souris. Mais qu’est-ce qui nous prenait donc ? Pourquoi sommes-nous si différents lorsque nous sommes l’un à côté de l’autre ? J’avais bien l’impression d’avoir la réponse, finalement, mais cela semblait si improbable… Si irréel… Mais si doux finalement !

   Le soleil vint déposer sur nous sa douce chaleur. La Master Emerald, quand à elle, reflétait avec élégance les rayons de l’astre solaire. Elle brillait d’un simple éclat vert, car telle était sa couleur. Knuckles, son gardien, vint poser sa main dessus et sourit. Son sourire était tout ce que je connaissais de plus beau, ma foi, et je serais bien sotte de nier que son air, quand il affichait un sourire, me semblait angélique. C’était peut-être pour cela que son île avait été nommée ainsi, mais finalement : qu’en sais-je ? Et comment se fait-il que je ressente sa présence si rassurante et bénéfique ? J’hésitai à faire comme lui. Avais-je le droit ? Je ne me posai finalement même pas la question. Je m’approchai doucement de l’échidné rouge, un air naïf sur le visage, et déposai gentiment ma main sur la sienne. Il se tourna vers moi, je fis de même. Nous nous sourions ainsi, comme frère et sœur, pendant que le soleil continuait à se lever sans se presser.

« Je me demande pourquoi je me sens si bien avec toi… me confia mon ami, plongeant ses yeux dans les miens.
- Je ressens la même chose, je me demande aussi pourquoi… » Lui avouais-je, maintenant mon regard dans ses jolies prunelles améthystes.

   Au bout d’un bon moment, je me rendis compte que je n’avais pas eu mon quota de sommeil, et ce très rapidement, puisque je m’écroulais à terre, énormément fatiguée, lâchant un petit cri faible. La course que je venais de faire et mon si court temps de repos avaient épuisé toutes mes ressources, et j’étais véritablement abattue. Knuckles s’assis à mes côtés, me prit amicalement contre lui et posa sa tête sur la mienne, regardant l’horizon rougeoyant illuminé par le soleil levant. Je pris automatiquement sa main, sans réfléchir, et la posai sur ma joue, ce qui voulait dire « Câline-moi é_è » dans la langue des signes de Syrule. Je me reposai ainsi un bon moment. Finalement, l’échidné rouge décida de passer ses bras autour de moi, et m’enlaça. Je ne fis rien, vide de toute énergie. Je me blottis tout contre lui, et restai immobile.

   Quand je repris des forces, je me levai, et perçus plus loin un rayonnement étrange. Je le montrai à mon ami, qui reprit son air sérieux habituel. Je soupirai, tranquille. J’avais enfin retrouvé le Knuckles que j’avais connu premièrement. Il descendit les escaliers de l’autel, me faisant signe de le suivre. Je m’exécutai, lui obéissant sagement. Mais que me prenait-il donc ? Pourquoi agissais-je ainsi, moi qui d’habitude ne me laissais pas faire comme cela ? Je ne savais si je commençais réellement à comprendre… Ou si je me trompais complètement. Mais peu m’importais finalement, je verrais bien en temps et en heure. L’échidné et moi, sur le lieu que j’avais indiqué auparavant, remarquions que la lueur aperçue précédemment était fichée dans la terre. Nous nous approchions… Et constations que c’était une émeraude du Chaos ! Une belle émeraude verte… comme moi. Knuckles la prit dans sa main et me la montra, satisfait.

« En voilà une de plus.
- Oui… C’est une bonne chose, lui répondis-je.
- Hé hé hé… Je vous remercie chaleureusement d’avoir trouvé cette pierre à ma place. Vous êtes décidément bien dociles… Surtout toi, Persia. » Fit une voix que j’avais déjà entendu précédemment.

   Mon ami et moi nous relevions précipitamment, et essayions de percevoir l’endroit d’où venait ce son. Je ressentis une énergie, tout autour de nous… L’échidné rouge et moi nous mettions dos à dos, et je fourrai instinctivement ma main dans son poing puissant. Il prit la mienne, et me souffla :

« Je te jures, si c’est encore cet abruti de Robotnik, je le détruis… »

   Un frisson glacé me parcourut le dos. Nous cherchions un bon moment, puis un hérisson apparut à nos yeux. Un hérisson rouge, avec des lunettes noires et carrées… qui ne me disait rien de bon. Il s’avança vers nous, un air neutre sur le visage, martelant le sol d’un pas léger mais cependant ferme. Ses yeux aussi rouges que les miens n’inspiraient pas confiance il est vrai, mais cela n’avait rien d’insurmontable, bien au contraire. Je le défiai des yeux, malgré mon inquiétude de ne pas savoir quoi faire. Knuckles resserra son emprise sur ma main, je me rapprochai de lui.

« Quoi qu’il arrive… commença-t-il.
- Je veux que tu sois sûr… poursuivis-je.
- Que nous serons toujours… continua le gardien de l’émeraude mère.
- Comme frère et sœur… » Finis-je.

   Le hérisson avançait toujours, nous fixant de son regard grenat. Il nous rappela, non sans nous narguer un peu :

« Et bien ? On ne se rappelle pas de moi ? Vous m’en voyez bien affligé… Mon nom est BlackMelody, l’aviez-vous oublié ? »

   Je fronçais les sourcils et restais immobile. Il me sourit d’un air calme, je me demandais pourquoi… Avait-il une intention particulière ? Je me méfiais encore plus. BlackMelody s’arrêta et me toisa, retrouvant son air neutre. Pas un bruit ne se faisait entendre, excepté le faible son de la douce brise qui s’était établie. Il ne semblait pas vouloir la violence… Mais ce n’était peut-être qu’en apparence, toutefois. Je restais sur mes gardes…

« Je veux juste votre émeraude. Donnez-la moi, et je peux vous affirmer maintenant que je vous laisserais ensuite à vos… occupations.
- Et puis quoi encore ?! Tu as eu le collier royal, et maintenant tu veux l’émeraude ! Tu rêves !!
- Calme-toi, ma belle échidné, déclara-t-il avec un petit sourire en coin. Je…
- Je ne suis pas ta belle échidné !! » Le coupais-je.

   Je m’étais braquée à sa dernière phrase. Comment pouvait-il m’appeler ainsi ? Knuckles lâcha ma main et regardait BlackMelody d’un air rageur. Je les dévisageai alternativement. L’échidné était vraiment en colère, cela se voyait. Malgré tout, le hérisson rouge ne laissait paraître aucune émotion. Il posait son regard sur mon ami, sans rien dire.

   Finalement, il décida de remettre cela à plus tard. Il semblait ne pas vouloir s’éterniser ici… Pourquoi était-il si pressé ?

« Bien… Dans ce cas, je vous laisse, tous les deux. Mais je reviendrais, ne soyez pas inquiétés… »

   En repassant près de Knuckles, j’eus l’impression qu’il lui souffla :

« Cette fille est à moi. Ne te fais pas d’illusion, jeune solitaire… »

   Peut-être qu’il avait réellement dit cela ? Sans aucun doute, puisque la réaction ne se fit pas attendre. Mon ami baissa la tête, serrant les poings. L’échidné gardien retourna, sans me jeter un seul regard, auprès de sa Master Emerald. Qu’avais-je fais de mal ? Je tentai bien de le deviner, mais tout ce que j’obtins de lui fut un grand silence froid et glacial… Je hasardai une question :

« … J’ai fait quelque chose de mal ?
- Non. »

   Ce fut la seule réponse que je parvins à tirer de l’échidné. Quand je vous disais qu’il était très têtu, en voilà une nouvelle preuve évidente. Ayant essayé une approche qui avait échoué, je m’assis, découragée, sur la première marche de l’escalier qui menait à l’autel. Je baissais les yeux et restai ainsi un moment, attendant la moindre opportunité de pouvoir communiquer avec lui. Un certain temps passa… silencieusement. Je décidai de retourner parmi mes amis, ne me sentant pas à ma place ici. Je me levai donc doucement, sans une parole, et commençai à descendre lentement les escaliers, la tête toujours basse. Soudain, je sentis une poigne ferme se refermer sur mon poignet et m’attirer en arrière. Je me laissai faire, et me retrouvai tout contre Knuckles. Je fermai les yeux, et profitai enfin du contact que j’avais tellement attendu. L’échidné me souffla faiblement :

« Je t’en supplie, dis-moi qu’il ne disait pas vrai… Dit-le moi, s’il te plaît…
- M-mais… Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il t’a dit ? Tentais-je.
- … Rien, laisse… Persia… » Me chuchota-t-il, me serrant plus fort dans ses bras.

   Je restai ainsi, tranquille. Il fallait pourtant retourner voir les autres… Qui devaient s’inquiéter de ma soudaine disparition.

Voilà ! A bientôt ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #52 le: Décembre 19, 2009, 06:43:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est bien, niveau faute, j'ai rien trouver. Mais ça m'étonne pas xD. Sinon, j'aime bien, même si ce n'est pas mon style d'histoire ^_^ J'ai eu un peu de mal à lire à cause du blanc, mais c'est pas si grave (suffit de pencher l'écran xD. Sinon... Bah, comme je l'ai dit, c'est pas mon style d'histoire donc j'ai pas vraiment grand chose à dire >o<''
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #53 le: Décembre 28, 2009, 12:18:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
>.< Trop bien!! J'adore, et BlackMelody est trop. ^^ Par contre, je me demande ce qui a empècher Knux de se battre. Sinon, très peu de fautes, des descriptions, pleiiinns de descriptions *p* Donc, je te félicite pour ce super chap. Par contre, je trouve une phrase un peu étrange, voila:

Citation de:  
En repassant près de Knuckles, j’eus l’impression qu’il lui souffla :

« Cette fille est à moi. Ne te fais pas d’illusion, jeune solitaire… »

Comment avoir l'impression qu'on dit une phrase? J'ai trouvé ça un peu étrange, mais c'était très bien par ailleur. ^^ Enfin, j'adore, et je veux la suite!! ^^
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4]