Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog (2006)[Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark
Pages: [1]
[Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark
[Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark
« le: Mars 28, 2009, 02:12:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Salut, n'ayant pas fait le jeu et vu que je ne le ferais sans doute jamais(du moins pas avant un moment)
j'aurais voulu savoir qui était Silver et Mephiles et si ils ont des liens avec un/ plusieurs perso.
Faut dire que wikipedia FR est assez radin en info, et j'ai beau avoir un anglais correct je ne suis pas un expert
pour autant.

Merci d'avance.
« Dernière édition: Mars 28, 2009, 03:28:11 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Silver et Mephiles ?
« Répondre #1 le: Mars 28, 2009, 03:15:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je veux bien !

Silver : Silver est hérisson venu du futur pour arrêter le Iblis Trigger, accompagné de Blaze. Il utilise des pouvoirs psychiques et peut volés ( la psy, ça aide ) La suite, tu dois chercher par toi-même
Mephiles : C'est tout un spoil à lui tous seul, alors  :-X
See ya !
Journalisée

 
 
Re : Silver et Mephiles ?
« Répondre #2 le: Mars 28, 2009, 03:26:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Gros spoilers à l'horizon mais pour un topic axé sur les personnages, faut s'y attendre un minimum.

Pour Mephiles the Dark, les principales révélations se font dans le scénario de Shadow:

- Shadow libère par mégarde Mephiles du Scepter of Darkness et s'ensuit plusieurs bastons. Lors de son retour dans le passé après son combat avec Silver, Shadow se retrouve 10 ans auparavant lorsque le Roi de Soleanna réalisa l'expérience qui vit naître Solaris mais elle foira. Mephiles (alors sous forme liquide) est enfermé dans le Scepter of Darkness en promettant de se venger du hérisson noir puis les deux hérissons repartent dans le présent. 10 ans plus tard, il est libéré et profite de l'ombre de Shadow pour se donner un corps et on revient à la situation de la première ligne. Il fini par fusionner avec Iblis pour devenir Solaris dans le Last Story et finalement se fait exploser par notre trio de hérissons en Super Form pour finalement n'avoir jamais existé car Sonic et Elise soufflent Solaris lors de leur retour dans le passé juste après le combat, annulant du même coup l'histoire du jeu de la chronologie sonicienne.

C'est assez amusant de voir que Shadow ne le connait pas alors que c'est lui qui l'a enfermé mais ne l'a pas encore fait lors de sa rencontre avec lui dans les ruines alors que c'était il y a 10 ans... C'est le principe de la prédéstination, comme dans Terminator (avec le père de John Connor pour ceux qui n'auraient pas vu ce film culte).

Pour Silver the Hedgehog, les principales révélations se font dans le scénario de Silver:

- On ne sait pas s'il descend du hérisson bleu mais toujours est-il qu'il est originaire d'un futur apocalyptique, époque (dans laquelle sa meilleure amie est Blaze) engendré par la libération du démon Iblis, un démon immortel qui renaît de ses cendres après chaque défaite. Après leur rencontre avec Mephiles (ayant l'apparence de Shadow), il retournent dans le passé pour tuer la personne responsable de la libération d'Iblis, Sonic, mais après plusieurs rencontres avec les différents protagonistes, il apprendra la vérité en retournant avec Shadow 10 ans dans le passé et scellera Iblis dans le corps de la princesse Elise à l'aide d'une Chaos Emerald et découvrira même le secret des incessantes résurrections d'Ilbis: son coeur planqué au centre d'un volcan. Une fois détruit, le dernier combat du démon se solde par la victoire du hérisson argenté qui tente de le sceller une bonne fois pour toute en lui comme il l'avait fait avec Elise mais échoue. Blaze, légèrement associée au feu parviens à réussir à l'enfermer en elle et disparaît dans une autre dimension laissant Silver tout triste mais avec un futur libéré.

Bon, par contre, avec le bordel du fait qu'à la fin tout est annulé et que Iblis et Mephiles n'ont jamais existé, le futur n'a jamais été apocalyptique.

Mais bon, comme tout s'annule, y'a jamais eu de Mephiles, ni d'Iblis au final.
« Dernière édition: Mars 28, 2009, 03:29:50 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark
« Répondre #3 le: Mars 28, 2009, 03:39:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Euuuh...ok,
maintenant je m'interroge sur Blaze,
elle vient du futur ou d'une autre dimension ?
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark
« Répondre #4 le: Mars 28, 2009, 03:52:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Là, c'est chaud de répondre...

D'un côté, elle est clairement originaire du futur avec Silver et de l'autre, elle est clairement la princesse et gardienne des Sols Emeralds de son monde. Je pense qu'il vaut mieux ne pas se tortiller l'esprit avec ça et se dire que SEGA fait clairement pas le lien entre les jeux sur portables et les jeux sur consoles de salon.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark
« Répondre #5 le: Mars 28, 2009, 08:18:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Là, c'est chaud de répondre...

D'un côté, elle est clairement originaire du futur avec Silver et de l'autre, elle est clairement la princesse et gardienne des Sols Emeralds de son monde. Je pense qu'il vaut mieux ne pas se tortiller l'esprit avec ça et se dire que SEGA fait clairement pas le lien entre les jeux sur portables et les jeux sur consoles de salon.
Disont plutôt que Blaze est du futur. Elle et la gardienne des Sol Emeralds, probablement les Chaos Emeralds qui ont été mutées. C' est aussi la princesse de son royaume. Elle rencontre Sonic, venu du passé, et plus tard Silver.

A propos de Silver, je me demande si il ne serait aps le fils de Shadow... Ben oui, Shadow ne viellit pas et dans Sonic et le Chevalier Noir, Galahad (Silver) est le fils de Lancelot (Shadow). Mais bon, c' est débatable.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic the Hedgehog (2006)[Personnages] Silver the Hedgehog et Mephiles the Dark