Salut tout le monde, j'ai lu vos comm' et je vais éssayer d'en tenir compte. Bon, sinon voilà le chapitre 6 (Pas d'action dans ce chapitre juste du bla bla Dsl

)
Chapitre 6
Sara courut vers Shadow.
-Oh non ! Shadow !
La hérissonne s’agenouilla auprès du hérisson.
-Shadow réveille toi s’il te plaît tu peut pas mourir ! supplia la hérissonne, Ou du moins pas maintenant. Pensa t-elle
Le hérisson ne faisait aucun geste qui disait s’il était en vie ou non, La hérissonne noir se dit qu’elle devait trouver de l’aide même si cela serait impossible vu qu’elle se situe au beau milieu d’un forêt.
Soudain, la hérissonne entendit une voix, qui ne lui était pas inconnue.
-Sara ! Ou est tu ?
-Lina ! Ici ! Vite !
-Sara tu vas bien ! Demanda Fali inquiète
-Oui mais…
-Shadow ! Crièrent deux autre voix
-Rouge ? Omega ?
-Heureux de voire qu’il ni a pas de présentation a faire, On pourras plus vite transporté cette imbécile de première a la cabane ! Dit Rouge légèrement en colère auprès du hérisson.
-Imbécile de première ? Cabane ? De Quoi vous parler ? Demanda Sara ne comprenant rien de ce qui se passait.
-Suis nous on t’expliquera plus tard ! Dit Fali
Une fois cher La Team Dark, Fali, Lina et Frist expliquèrent à Sara se qui s’était passer.
-Fali et moi explorèrent la Forêt quand on a trouver une magnifique clairière avec une… petite cabane. On a ouvert la porte et là on a vu un désordre pas possible !
-Faut pas exagéré ! Protesta Rouge
-Je suis d’acore avec la petite hérissonne. Cette cabane est loin n’être la mieux organiser, surtout pour le ménage. Dit Omega avec sa voix métallique.
Lina reprit la parole.
-Bon, On a ouvert la porte, la cabane était d’une telle propreté qu’on aurait dit qu’un tremblement de terre avait eu lieu
-Faut pas exagérer ! Dit la Chauve-souris.
-On vas jamais y arriver si tu m’ coupe la parole comme ça à chaque foi ! Bon bref ! Fali a fait un peu de ménage… Oh fallait voire sa tête quand elle a du enlever les chaise où des mites avait…
-LINA !
-Bon, après le ménage de Fali Rouge est apparue…
« Flash Back »
-Pas si longtemps…Rouge The Bat !
-Heureuse de voire que tu connaît mon nom. Que faites vous dans MA demeure ?
-Le ménage. Répondit Fali d’un ton ironique
-Pauvre petite boule de poile violette elle ne voit pas que cette cabane était déjà propre.
-La « Petite boule de poile violette » elle a un nom ! C’est Fali, Fali the Fox.
-Ah ? Et C’est qui elle, hein ? Demanda Rouge. Allez « La renarde de la dernière foi » répond moi vite. Rajouta-t-elle ironiquement
-Elle c’est Lina the hedgehog la p’tite sœur de Sara tu sais la « Hérissonne de la dernière foi ».Dit la renarde perdant un peu son sang froid.
-Rouge…Dit une voix robotique
-OMEGAAAA ! ! ! IL EST TRO BÔÔÔ ! IL EST ENCORE MIEUX QUE DANS LES JEEEUX ! Cria Lina surexcité.
-Où est Shadow ? Demanda le Robot imperturbable.
-Oh ? Lui ? Il est sûrement dans la Forêt.
La chauve-sourire marqua un blanc.
-LA FORÊT ! ! ! Répéta celle-ci légèrement affoler.
-Quelle que chose ne vas pas ?
-Non Non ! Dans deux minute si.
-Que se passe t-il dans deux minute ? Demanda Lina
-Il vas y a avoir du hérisson haché au menu. Répondit Rouge.
-sympas les copain. Et dire que Frist et Sara y sont encore. Dirent les deux Sarusiennes
-QUOI ! Mais c’est grave !
-Y’a encore deux seconde ce ne l’était pas. Dit Lina
-Oui c’était pas grave jusqu’au moment où tu dit que Sara et son Copain y sont.
-Pourquoi ? Demanda la hérissonne jaune
-Car Starf est a l’intérieure, et il t…
La Chauve-sourire ne put finir sa phrase car Omega l’en empêchait.
-Car il ? Répéta Fali
-Car il est très fort et peu faire du mal a Shadow et votre ami hérissonne…et le deuxième... Dit la chauve-sourire semblant chercher les mots.
Fali et Lina sortir de la cabane pour réfléchir quand Frist débarqua. Lina vu le loup et lui demanda où était Sara, une foi que Frist eu dit sa réponce il fut un peu inquiet de voir la tête d’enterrement de ses amis
-Qu’ai-je dit de mal ?
-Tu comprendra bien vite, dit une voix dans le dos du loup, Parton a sa recherche !
Frist se retourna.
-Toi que fait-tu là R…
-Ouais c’est bon je sais qui j’suis. Et toi t’es qui ?
-Frist The wolf. Je suis un ami à Fali, Lina et Sara.
Rouge expliqua au loup se qui se passait.
-Alors que fait-on encore ici ? En route ! Déclara le jeune Loup.
Les cinq amis allèrent donc à la recherche de Shadow et Sara.
« Fin du Flash Back »
-Après tu connais la suite. Fini Lina
-Pourquoi Starf nous a attaqué moi est Shadow ? Pourquoi pas moi et Frist ou Shadow seul ? Tu as une idée Rouge ? Questionna Sara.
-Euh… d’après les rumeurs…Les rumeurs pas moi bien entendu Starf attaquerait les personnes amoureuse…réciproquement…Mais se n’ai qu’une rumeur ! Dit la Chauve-sourire
-Vous croyez que Stif aurait attaqué parce que Sara et Titou s’aime réciproquement ? Demanda Lina
-Mais raconte pas des bêtise ! Dit Sara alors que ses piquants rougissait
-Lina…c’est STARF pas STIF. Dit Fali
-C’est qui ça Titou ? demanda Rouge
-Ca c’est le surnom sarusien de Shadow, Que Lina vas tout de suite arrêter de dire. Explica la renarde
-Titou Titou TITOU ! rigola La hérissonne jaune.
Sara avait des piquants d’un marron claire et plus sa sœur disais « Titou » plus ses piquant devenait claire. Si cela continuait Sara aurait des piquant blanc linge.
-Pff ! Sottise ! Shadow amoureux AH laisser moi rire…Déclara Rouge
-C’est se qu’on fait. Murmura Lina à la renarde violette.
-Ce serait un comble de plus avec…CA ! Alors la. Continua la Chauve-sourire.
De sont coté Sara était dans une colère…noire. Ses piquant était redevenue normaux mais on aurait dit que ses yeux était rouge.
-Comment ça « De ça » ! « De ça » Elle a un nom : Sara the hedgehog ! Déclara Sara folle de rage
-Sara du calme…
-NON Fali je me calmerait pas ! Pas tant que cette…De chauve-sourire ne se sera pas excusé.
-Rêve toujours ma vieille. Pensa la chauve-sourire
-Alors toi je vais te… Dit la hérissonne en entendant la pensé de L’ hybride.
La hérissonne noir sauta sur la chauve sourire. D’un coté Lina et Fali essayait de séparer les deux fille de l’autre Frist et Omega parièrent sur la victoire.
-10 que Sara gagne.
-Parie tenue. Dit le robot
-Vous deux au lieu de parier venez nous aider ! Déclara Fali
-Pourquoi tu me saute dessus ? t’es folle ? J’ai rien dit. Dit la Chauve-souris.
-Peut-être mais tes pensé sont bien claire ! Je lis dedans ! Comme un livre !
-Lis dans les pensée ? Répéta rouge. C’est ainsi que…
Rouge se stoppa.
-S…Shadow ?
-T-Tu l-lis d-dans les pensée… Dit Shadow en devenant aussi rouge qu’un tomate. (mûrie au soleil d’été. (lol))
-euh…
-Je… Je croit que… je vais allez faire un tour…dehors. Dit le hérisson étourdit, en se dirigent vers la sortie.
Sara voulut le suivre mais Rouge lui en empêcha.
-Peut-tu nous expliquer comment ce don tes venue ? Demanda la chauve-souris qui s’était calmer.
-Euh oui… Dit Sara plus préoccuper à vouloir suivre Shadow que d’expliquer ses pouvoirs.
-Bon, Sur Sarus tout les sarusiens on des pouvoir sauf quelques uns, ou encore certain mette des année avant de pouvoir les maîtriser ou savoir qu’il en on. Plus jeune j’était, et je le suis toujours, capable de communiquer à distance avec des gens grâce à la penser, plus grande je pu envoyer des objet et personne haut loin en poussant ma main, paume ouverte, vers eux toujours grâce au mental.
-Donc, en claire, tu a des pouvoir de télékinésie ? Demanda Omega
-Euh…ouais c’est un peu sa, Répondit la hérissonne, Bon moi je vais prendre l’aire on se voir plus tard Ok ?
-Ok.