Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #15 le: Avril 29, 2009, 11:10:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hihi ! xD

Ah, bah... Shadow le coquin ! ^^'' Et Sara qui a des sentiments pour Shadow, non, mais quelle honte ! *Se prend une baffe* Eeet Amy qui n'est pas jalouse, parce qu' une des filles aime Sonikku. Bizarre !

Breeef, tout pour te dire que ta fic elle est bien marrante !! À vrai dire j'adore ! ^^ Est-ce qu'il y aura de la romance ? .w.

Bonne chance pour la suite !!

PS : Est-ce que Knuckles va être dans ta fic ?
   
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #16 le: Mai 28, 2009, 06:08:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut a tous ! Merci pour vos commentaires sa fait plaisir ^.^ Oui Kouratine Knuckles est dans ma fic et arrive dés ce Chapitre ^^ Voici la suite. Bonne Lecture.
                                                             Chapitre 3

Le lendemain matin, Sara fût la première debout. Elle repensait à sa rencontre avec la Team Dark. Soudain, Sara repensa à quelque chose d’étrange… elle avait entendu Shadow parler sans ouvrir la bouche.
-Hmmm…. C’est vraiment bizarre… on ne peut pas parler sans ouvrir la bouche. A moins que…
« Flash Back »
-Cette hérissonne noire est plutôt jolie… pensa Shadow.
« Fin Flash Back »
-Que se soit quelque chose que l’on pense !
Les piquants de Sara devirent marron d’un coup et ne cessaient de devenir de plus en plus clairs. Soudain, Sara entendit un bâillement qui les fit redevenir normaux.
-Oh, salut Sara. Tu es déjà réveillée ? Demanda Fali, tout en bâillant.
-Euh… Oui. Alors ça va aujourd’hui ?
-Ca va bien.
Amy se réveilla et poussa un bâillement, tel celui d'un ours.
- Alors les filles, vous êtes déjà réveillées ? Demanda Amy.
-Hein… Oui ! Répondirent les deux filles.
-Alors… ça vous dirait de faire du Shopping ?
-OH OUIIII !
Après avoir pris leur petit déjeuner, Amy, Sara et Fali allèrent faire les boutiques.
Amy courait à droite à gauche pour toutes les robes qu'elles voyait. Elle finit par tomber nez à nez avec une magnifique robe de mariée qui lui fit penser à son futur mariage -sûrement fictif- avec le jeune hérisson bleu.
Fali eût le coup de cœur pour une veste style pilote d’avion beige avec les lunettes assorti et une visière jaune.
Sara ne fût intéressée que par une simple jupe marron foncée au contours blancs. Sinon, elle avait aussi remarqué un bandeau rouge vif magnifique mais le vendeur venait de vendre le dernier qui'il lui restait. Sara quitta donc le magasin avec le regret de ne pas avoir pu acheter son bandeau. Après avoir enfilé leurs nouveaux vêtements, les trois jeunes filles allèrent chez Tails.
-Sonic, tu sais qu’il en est capable et qu’il n'hésitera pas à te tuer, et elle aussi, dès que l’occasion se présentera.
-Shadow ?!? Dit Sara, surprise.
-Hum… repenses y, Sonic the hedgehog.
Sur ces mots, le hérisson noir repartit.
-Sonic… que se passe t-il ? Demanda Amy
-Oh ! Rien de grave !
Amy sentait bien que le hérisson bleu mentait mais ne chercha pas plus d’informations. Le hérisson bleu et ses amis entrèrent donc dans la maison du renard.
-Salut tout le monde ! Alors vous avez passé une bonne nuit ?
-Oui !
-Dites… vous n'avez pas changé de vêtements ?
-Si, pourquoi ? Demanda Fali.
-Oh, rien c’est juste que…
-Bon assez de bla bla. On y va ou pas ?! Dit Sonic.
-Où ça ? Demandèrent Sara et Fali.
-Ben on avait prévu d’aller voir un de nos amis… Dit le jeune renard.
-De qui s'agit-il ? Demanda Fali.
-De…
-KNUCKLES THE ECHIDNA ! ! ! Cria Frist en arrivent heureux comme tout.
-Alors vous voulez venir ? Demanda le jeune renard.
-OUUIII ! Dirent les trois amis heureux de pouvoir rencontrer l’échidné rouge.
Après avoir pris le X-tornado, toute la petite bande se retrouva sur Angel Island.
-Nous voilà sur l'Île de l’ange aussi appelée Angel Island !
Sara, Fali et Frist était très impressionnés. Ils n’avaient jamais encore vu Angel Island autrement que par des jeux vidéo. Ils était stupéfaits par la beauté et la grandeur de l’île flottante.
-S’il te plaît Knuckles. Fit une voix lointaine.
-Allons voir se que c'est. Dit Sonic.
Plus long sur Angel Island deux hybrides discutaient… ou plutôt se disputaient.
-Il peut te tuer et tu le sais ! Il te tueras et… moi aussi par la même occasion. Dit une jeune chauve souris, à l'air inquiet.
-Oui et qu’est-ce-que tu en sais de qui il va tuer ou pas. Dit l’échidné rouge d’un air ironique.
-Il s’en prend… au… au personnes qui sont… amoureuses. Dit la chauve-souris hésitante.
-Je ne vois pas le rapport avec moi ! Dit Knuckles, gêné. Et encore moins avec Sonic ou encore Shadow comme tu dis.
-… Sonic est…
La chauve-souris n’eût même pas le temps de finir que Sonic et les autres étaient déjà là.
-Rouge ?!? Mais qu’est-ce-que tu fais ici ? Demanda le hérisson.
-Au revoir Knuckles.
La chauve-souris commença à décoller mais se pencha légèrement pour déposer ses lèvres sur celles de Knuckles et partir au loin. Tout d’un coup, Sara crût entendre quelque chose comme quand elle avait entendu les pensées de Shadow. Elle avait entendu une voix féminine qu’elle était sûre de connaître. Elle repensa à la phrase… « Je t’aime Knuckles ». Il n’y avait plus d’hésitation pour Sara… c’était bel et bien la voix de Rouge.
-Ola, ça peux devenir gênant se truc. Pensa la hérissonne noire en rougissant un peu, se qui fit devenir ses piquants marron foncé quelque secondes.
-Knuckles… Qu’est-ce-que Rouge te voulait ? Demanda Amy.
-Oh… rien de… commença Knuckles? encore sous le choc dû au baiser de Rouge.
-Oh, c’est bon vos histoires ! Dit Frist à qui on avait raconter que Sonic avait carrément fait la même chose. Maintenant vous allez nous dire ce qu'il se passe ici !
-Bon, ok je vais vous expliquer. Dit Knux, Cela a commencé un jour avant votre arrivée. On ne sait pas comment, mais un serpent vert est apparu ici. Il possédait une sorte de coquille vert clair sur le ventre, et elle descendait jusqu'au bout de sa queue. Sur le reste du corps, il avait des taches d'un vert plus foncé. Si mes souvenirs sont bons, ce devait être une sorte de cobra géant. Sauf que, lui, au lieu d'avoir une demi-collerette, il en avait une entière, munie de la même coquille que son ventre. A part ça, il possédait des gants violets, des sandales arborant un peu d'or et un sceptre du style des pharaons, lui aussi en or. D'après ses dires, il s'appelait Starf, était fils de pharaon et avait le pouvoir de provoquer des tempêtes de sables pouvant étouffer ses ennemis avec son sceptre.
-J’ai aussi entendu dire par la Team Dark que Starf pouvait effacer quelqu’un d’un ou plusieurs jeu vidéo mais je sais pas pourquoi. Dit Tails
-Dis, Knuckles...
-Oui Sonic.
-Tu n’as pas un peu soif apprès ce long discours explicatif ? Ricana le hérisson.
-Oh toi je vais te…
L’échidné sauta sur le hérisson pour lui apprendre les bonnes manières.
-Alors ce serait pour ça que Shadow n’ apparaît plus dans les jeux... Pensa Sara, qui n’avait visiblement pas vu, ni entendu la baston de Knux et Sonic. D’un coup, Sara eu une drôle d’ impression et cru entendre une voix.
-Sssiii, Tu peut… essssaaayyyee…
-Vous avez entendu ? Demanda Sara
-De quoi ?
-Oh rien… j’ai du rêver.
-Dites, ça me fait penser que l’on n’a toujours pas retrouver Lina. Dit Fali
-Ah ! Mais c’est vrai ! On ne la toujours pas retrouvée ! Si ça se trouve elle est en grand danger ! Dit Sara
-Ne t’inquiète pas… On va la retrouver ! Dit Amy.

Faute corriger pas Shatty. J'attend vos comm'.

Edit : J' ai modifier la description de Starf. J'ai mi celle de Persia qui est Beaucoup mieux ^^
« Dernière édition: Août 17, 2009, 12:24:05 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #17 le: Juin 13, 2009, 06:28:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Désolée d'avoir posté aussi tard ^^"
Mais vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? ^^

Alors, c'est encore un bon chapitre, j'ai adoré ! Il y a du Knouge OWO !!! KOURA-SAAAAAAAN !!! *SBAF*

Citation de: Shadombre
Amy se réveilla et poussa un bâillement, tel celui d'un ours.

Ça, ça m'a bien fait rire XD Je savais pas que Amy baillait comme un ours PTDR

Bon, sinon, ce qui est le plus flagrant, c'est cette description :

Citation de: Teuwa =3
On ne sait pas comment mais un serpent vert avec une sorte de coquille verte claire sur le ventre descendant jusqu’au bout de la queue. Il avait aussi des taches d’un vert plus foncé un peu partout sur le corps sauf sur sa coquille, c’était un peu une sorte de cobra géant si mes souvenirs sont bons. Un cobra ouvre une sorte de demi-cercle qui signale quand il est en colère… Ben lui c’était un grand cercle qui faisait tout le tour de sa tête, et qu’il avait aussi de cette coquille dessus. Il avait des gants violet, des sandales avec un peu d’or et possédait un sorte de sceptre qu’avait les pharaons en or. Il disait aussi qu’il  s’appelait Starf, qu'il était fils de pharaon, et qu’à l’aide de son sceptre il pouvait provoquer des tempêtes de sable, et que, grâce à ça, il pouvait étouffer ses ennemis.

La description est mal organisée. Je vais essayer de corriger, tu me diras ce que tu en penses :

Citation
On ne sait pas comment, mais un serpent vert est apparu ici. Il possédait une sorte de coquille vert clair sur le ventre, et elle descendait jusqu'au bout de sa queue. Sur le reste du corps, il avait des taches d'un vert plus foncé. Si mes souvenirs sont bons, ce devait être une sorte de cobra géant. Sauf que, lui, au lieu d'avoir une demi-collerette, il en avait une entière, munie de la même coquille que son ventre. A part ça, il possédait des gants violets, des sandales arborant un peu d'or et un sceptre du style des pharaons, lui aussi en or. D'après ses dires, il s'appelait Starf, était fils de pharaon et avait le pouvoir de provoquer des tempêtes de sables pouvant étouffer ses ennemis avec son sceptre.

Voilà. A part ça, c'est un très bon chapitre. Très bon, même. Je te souhaite une bonne continuation =3 ;)
*câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #18 le: Juin 21, 2009, 06:26:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Meeeeuh je suis en retard. é.è

Pas mal, mais comme l'a dit Persia y'a des descriptions... que... Je n'arrive pas à comprendre. C'est en se pratiquant qu'on réussis. En tout cas, c'est une bonne suite.

Y'a du Knouge. *w* *Dance avec Persia-sama*

Yeepah.

En passant, Shadombre, j'ai l'impression que tu prends la même intringue que moi. S'teuh plait ne me copie pas !

Bonne continuation !
   
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #19 le: Novembre 01, 2009, 04:05:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut ! il est peut-être temps de poster la suite de ma Fic.. Wink
Citation
En passant, Shadombre, j'ai l'impression que tu prends la même intringue que moi. S'teuh plait ne me copie pas !
Te copie pas ! Cette idée avant de lire ta fic je l'avait.

                                                               Chapitre 4

Sonic et ses amis se lancèrent donc dans à la recherche de Lina. Ils commencèrent par Green Forest, là où tout avait commencé. Les recherches n’ aboutissaient à rien. Après quelques heures de recherche -où plutôt la moitié de la journée- , Sonic et les autres n’avaient toujours pas retrouvé Lina.
-Elle est peut-être restée à Sarus ? Mais alors pourquoi serions-nous ici ?!
-Il se fait tard... Vous ne croyez pas qu’on devrait en rester là pour aujourd’hui ? Demanda Sonic
-Hm… Sara.
-Oui Tails.
-Quel est le personnage préféré de Lina ?
-… Ah je vois ! Tu penses que Lina serait à la recherche de son perso préféré !
-Oui ! Alors, qui est-ce ?
-Heu c’est…
-Alors ? Demanda Knuckles
-C’est… le docteur Eggman.
-QUOI !?!
-Ben oui, chacun ses goûts.
-En parlant de goûts… Sara, qui est ton personnage préféré ? Demanda Sonic comme si la réponse allait être de son nom.
Les piquants de Sara devinrent marrons.
-Quoi ? Mais ça ne te regarde pas !
-Heu Sara… tes piquants…
-Oui, je sais !
-Mais pourquoi changent-ils de couleur ?
-Ce phénomène se produit quand on découvre quelque chose qu’elle ne voulais pas qu’on sache sur elle, ou bien, dans ce cas là, qu’on lui pose une question gênante a son goût, expliqua Fali comme si elle répondait à une question des plus simples.
-Bon, partons à la recherche d'Eggman ! Désormais, lui seul peut nous aider, lança Frist.
-Mais où est-il ? Demanda Amy.
-Hm…
Tout le monde réfléchit à la question d’Amy.
-Je pense qu’il doit être à la plage. Proposa Frist.
-Tu en es vraiment sûr ? Demanda Sonic, comme si le loup allait les menez droit dans une embuscade.
-Sonic ! Tu ne penses quand même pas que Frist va nous piéger ? s'exclama Amy.
-Non non ! Loin de moi cette idée ! Dit le hérisson bleu.

Les sept amis se dirigèrent donc vers la plage avec le X-Tornado de Tails. Le renard atterit sur la plage de sable fin, tout près de la mer bleu au reflet blanc, causé par le crépuscule orange et jaune qui rappela à Sara et ses amis les couchers de soleil de Sarus. Ils se mirent donc à la recherche du Dr. Ivo. Robotnik.
C’est après quelques minutes de recherche que Frist trouva la base violette au reflet jaune, causé par le soleil, du Dr. Eggman. Knuckles décida de défoncer la porte d’un coup de point des plus remarquable. Il n’a même pas fallu une minute pour que la porte cède sous la force de l’échidné. Au fin fond de la base le Dr. Robotnik avait bien entendu l’arriver de ses « invités ». Il décida donc d’aller leur souhaiter la bienvenue...
-Oh oh oh ! Sonic, mais quel bon vent t’amène à mon humble demeure ? lança Eggman, d'un ton quelque peu ironique.
-Quel bon vent ?! Répondit le hérisson bleu. Dis-nous où est…
-Wou wou ! Docteur me revoilà !
-Non ! Pas elle !
-Je viens de terminer de nettoyer le dernier robot ! Je fais quoi maintenant, mon Doctorinou ? ! Dit une hérissonne jaune surexistée.
-Lina ?
-Oh ? ! Salut p’tite sœur ! Ca va ?
-Heu… oui mais je suis TOUJOURS ta GRANDE sœur, n’inverse pas les rôles.
-Ouais mais p’tite sœur sonne mieux…
La hérissonne jaune se tourna vers Sonic, avant de s'exclamer :
« Mais c’est Sonic ! Wouah, il est mieux en vrai ! Dit Lina toute excitée. »   
-PITIE ! Débarrassez-moi d’elle ! Elle est insupportable, inépuisable ! Supplia le pauvre Dr.Eggman.
-Pourquoi devrions-nous t’aider, crâne d’œuf ? Moi je suis pour te laisser dans ton malheur. Dit Sonic d’un ton moqueur.
-Sonic ! Tu ne va quand même pas laisser la sœur de Sara ici ! Dit Amy d’un ton ferme.
-Ok ok, si tu le désire…
-Mais moi je suis bien avec le Doctorinou, dit la jeune hérissonne jaune.
-Mais Lina, il faudra bien qu’on rentre à Sarus… Un jour ou l’autre, dit Fali, espérant faire revenir sur terre Lina.
-Et pourquoi ne pas rester sur Mobius ? Demanda la hérissonne jaune.
-…
-Ben ouais quoi c’est le rêve de tout les sarusiens de vivre sur Mobius non ?
-On peux pas le nier ! Elle a raison ! De plus on ne sait toujours pas comment rentrer. Dit Sara
-Et on sais pas non plus comment on a atteri ici. Dit Frist
-Hm… Je pense pouvoir vous aider. Dit le vieux Docteur
-C’est Vrai ?! Déclarèrent les quatre sarusiens
-Oui, mais… pour y arriver mon génialissime cerveau aurait besoin d’un… petit remontant comme… une émeraude du Chaos par exemple.
-Ouais, et pourquoi pas Mobius sur un plateau d’argent, tant qu’on y est ! Déclara le hérisson bleu.
-Mais je te la rend de suite ! Dit le vieux docteur. Plus vite cette petite hérissonne jaune quitte se monde plus vite je conquérrais Mobius. Pensa t-il
-Et bien y’en a qui perdent pas le nord. Pensa Sara en entendant la pensée du Docteur.
-Bon ok mais au premier mauvais coup, on mangera un œuf au plat XXL. Dit le hérisson.
-Grrrrr… Bon c’est d’accord ! Puis-je avoir ton émeraude… partenaire. Dit le docteur avec une boulle au ventre.
-Bien sur ! Dit le hérisson en donnant l’émeraude de Tails au docteur.
-Cela veut dire que Eggman a une émeraude nous une aussi les autre sont avec l’ Emeraude Mère. Pensa le renard. Nous ne pouvons pas faire très confiance à Eggman mais pour le moment c’est le seul moyen !

Faute d'orthographe corrigé par Shatty Cheesy
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #20 le: Novembre 04, 2009, 04:05:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • WWW
Je trouve ta fic super, surtout avec cet histoire de shadow qui disparait du jeu xD Le pauvre on en a souvent avec lui , surtout que on a du lui effacer la mémoire je ne sais combien de fois xD

OMG j'ai été choqué Lina qui aime Eggman ! xD comme Sara le dis chacun ses goûts =3 ( bizarre, bizarre quand même ! x) )
Eggmen limite il nous ferait un ptit massacre à la tronçonneuse pour se débarraser d'elle ! A ça place pour une fois qu'il a une admiratrice j'en profiterais ( et bah oui c'est pas souvent que ça arrive!)

En tout cas j'aime bien ta fic, y'a beaucoup de dialogue, essaye de mettre plus de description sinon bisous bonne continuation ! et vive la suite ;D


PS: Kouratine je suis allée voir ton blog je l'aime beaucoup, les images sont sublimes *o*, je crois même que je t'ai ajoutée dans mes amis =3
Journalisée
Quand je t'ai vu pour la première fois
j'avais peur de te rencontrer quand
Je t'ai rencontré pour la première fois
J'avais peur de t'embrasser, quand je t'ai embrassé pour
La première fois j'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #21 le: Novembre 15, 2009, 12:21:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !

Haha ! Pour une fois que Eggman a une fan et le pire il ne s'en réjouit pas. ^^'  J'aime bien ce chapitre et on vois bien que tu fais beaucoup d'effort. J'aime surtout l'humour qu'il y a dedans.

Mmh... Pourquoi ils ont donné une émeraude à Eggman ? Je ne ferais pas confiance à ça, moi. X3

Et puis, je suis d'accord avec Flow pour les descriptions, mais sinon ça va.

Citation de: Shadombre
Te copie pas ! Cette idée avant de lire ta fic je l'avait.
D'acco'. J'te fais confiance. XP

Sur ce, bonne chance pour la suite !


PS : Merci pour le compliment Flow ! Tiens donc, je t'ai dans mes amis ? Je m'en souviens pas, mais je crois que je t'ai accepté. =^^=
   
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #22 le: Novembre 17, 2009, 03:49:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Pas mal cette petite fic.

La petite hérissonne qui ferait n'importe quoi pour faire plaisir à son fan-chara. Trop marrant!!!!^^ A mon avis, il aurait plus exploiter du fillon, mais vue la pile electrique qu'elle est !!!! 

Maintenant que tu as tes correcteurs. Il y a plus fautes.

Est-ce que Lina va encore venir embêter son "doctorinous"
 
Bonne chance Shadombre !!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #23 le: Janvier 11, 2010, 07:19:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut tout l'monde merci pour vos comm' et voilà la suite.
Les Faute n'on pas été corriger par Shadtty  Cry (m'a pas répondu a mes MP;_; )

                              Chapitre 5

Ils finirent par retourner cher Tails pour dormir. Sara ne trouvais pas le sommeil, elle repensait a tout les événements qu’ils s’était passer depuis son arriver à elle et ses amis. Frist, qui ne dormait pas, remarqua que Sara était aussi éveiller. Il allas donc faire une « synthèse » sur tout ses événements. Plusieurs question re sortait  à chaque fois. Qui est Starf ? D’où vient-il ? Que veux t-il ? Aucune réponse ne fut trouver. Mais une seul et unique question restait. Comment ils ont réussi à atterrire ici ?
Le reste de la nuit resta calme pourtant, Fali semblait faire un horrible cauchemar…
Il fait noir tout noir, est-ce une forêt ? Les arbres sont si… noir si ténébreux…ils semblent bougé. Plus loin une cabane semble abandonner encore plus loin deux personne semble discuter. Plus on se rapproche d’eux plus la forêt deviens noir et sombre mais on peut entendre une voix dire « Non tu ne la toucheras pas ! » Le deuxième personnage se reprochas du premier au moment où il allèrent se touche un voix se mit a crier quelque chose. Le personnage se retourna d’un geste brusque et l’on pût voir ses yeux vert claire luire dans cette affreuse forêt. Il se rapprocha, se rapprocha, se rapprocha…

-Fali réveil toi !
Sara tentait de réveiller Fali mais rien n’y fit. D’un coup Lina apparue avec un seau d’eau.
-Place au grand moyen ! Dit-elle avec enthousiasme
Lina lança toute l’eau du seau sur Fali. Sara et les autre furent très étonner…
-Haaaa !
-Sa vas Fali ? demanda Frist inquiet
-Ou-ou-oui ç-ç-ça vas… dit la renarde sous le choc de son réveille.
-Tu es sûr ? demanda Sara en tendant une serviette a la pauvre renarde.
-Euh oui ! J’ai juste fait un cauchemar.
-« Juste un cauchemar » Répéta Sara pour faire comprendre qu’elle voulais savoir se qui se passais.
-Bon ok. J’vous le raconte.
Fali prit sa respiration, posa sa serviette et expliqua sont cauchemar a ses amis. Lina parus effrayer et fini par dire :
-Je pense savoir où se situe cette forêt…
Tout le monde fut surprit. Alors ce n’était pas qu’un simple rêve…
-C’est vrai ? demanda Sara
-Euh oui car le docteur faisait des recherche sur une forêt identique a ta description.
La hérissonne marqua une pause.
-Le docteur ma dit qu’elle se situe à un endroit un peu plus éloigner de Green forest. Il semble qu’elle soit apparue en même temps que Starf. Eggman la appeler Forest of the nightmare donc forêt des cauchemar.
-Alors  allons y ! s’exclama Sara
-Oui ! dirent le reste de l’équipe
La petite troupe se rendaient donc à Forest of the nightmare sans oublier de laisser un petit mots a Tails pour signaler leur absence.

Arrivé a la forêt la petit troupe se séparas en deux groupe de deux pour mieux explorer la forêt. Le premier groupes était constituer de Fali et Lina le deuxième de Sara et Frist. Chacun partie de son coté. Fali et Lina avancèrent dans cette étrange forêt qui donnais l’impression que quelqu’un nous suivait. Pourtant ce n’était qu’un impression car une foi retourner personne n’était là. Plus on avançait plus la forêt s’ assombrissait pourtant quand on regardait a l’horizon les arbres était quasi identique. Après plusieurs minutes de marche dans cette forêt maléfique, Lina et Fali furent surpris de se retrouver dans une clairière joliment éclairer. La clairière était au centre de la forêt et des arbre maléfique. L’herbe était d’un vert claire magnifique qui était, à certains endroit, jaunie par le temps. Au beau milieux de ce paysage féerique se trouvait une petite cabane de bois claire joliment décoré. En haut de la porte une sorte d’écriteau était fixer mais il était impossible de lire ce qu’il y avait de marqué. Lina ouvrit la porte. L’intérieur de la cabane était bien désastreux. Une table en bois entourer de trois misérable chaise de bois qui, vu leurs états, devais servire de déjeuner aux mites, d’autre chaise en meilleur états était situer de pars et d’autre de la pièce, ensuite il y avais deux matelas qui… bon voilà suivi de quelque couvertures sur le sol, trois oreillers dont un dans le lavabo, l’autre poser sur un poutre en hauteur, le troisième avec les couvertures, et le seul vrai luxe de cette « maison » une petite lampe brancher sur une prise qui n’existe pas . Fali ne put supporter se… se… désordre et rangea la cabane.
 
Quelque minutes plus tard
-Voili voilou ! décrétât le renarde fier d’elle
d’un coup quelqu’un apparue dans la pièce
-Salut sa fait longtemps qu’on c’est pas vu.
-Pas si longtemps…
Plus loin, Frist et Sara continuèrent leur « promenade »
Pour passer le temps ils faisaient des courses ou encore se lancèrent des défit jusqu’au moment ou un croisement leurs fit face. Sara et Frist se séparèrent pour mieux explorer la forêt. Frist était confient, point inquiet de se retrouver seul dans cette forêt car lui même avait vécu sont enfance dans un forêt, la forêt Miralo signifiant forêt des Miracles. La forêt où Frist vivait était très similaire à celle ci, plusieurs espèce d’arbre était identique peut-être même trop similaire. Frist fut surprit de trouver au centre de la forêt une clairière des plus lumineuse. 
Frist remarqua une jeune renarde de couleur violet près d’une cabane, celui-ci se dirigea donc vers son ami. Lina voyant Frist lui demanda où était sa sœur, la réponse de Frist fut attendu mains pas moins inquiétante pour la renarde et la hérissonne.
-Qu’ai-je dit de mal ?
-Tu comprendra bien vite, dit une voix dans le dos du loup, Parton a sa recherche !
Frist se retourna.
-Toi que fait- tu là…
Plus loin la principal intéresser continuait sa marche lugubre.
Après un moment, Sara entendit une voix crier :
« Non, tu ne la toucheras pas ! »
Puis une autre répondit :
« Sssiiiii tu déssssiiiire mourir »
Sara courut le plus vite possible pour retrouver les auteur de ces voix. Le spectacle qu’y s’offrit a Sara fut des plus incroyable. Le rêve de Fali était-t-il prémonitoire ? Un serpent vert visqueux s’approchait lentement d’un hérisson noir que Sara connaissait très bien.
-T’approche pas d’ lui ! Déclaras la hérissonne sent trop réfléchir au conséquence.
Le serpent se tourna brusquement face a Sara qui put voir ses yeux vert claire verdoyant. Il commença à se rapprocher quand…
-Ne t’approche pas d’elle Starf ! dit Shadow avant de sauter sur le serpent.
Un combat débuta entre Starf et Shadow. Les deux adversaire se donnait des coup des plus puissant. Le combat ne fut pas long du tout car Starf utilisa son sceptre pour produire une tempête de sable qui englouti le hérisson. Sara ne put voir se qui se passait a l’intérieur de cette tornade. Une foi le sable dissipé Sara vu Shadow à terre mais le serpent avait disparu.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #24 le: Janvier 13, 2010, 02:05:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Tu as suivi le conseil de Flow à la lettre et ça donne bien, en un chapitre l'amélioration est sensible.
Mais doucement, doucement, ralentis. Prends le temps d'écrire les choses. Quelqu'un apparait dans la pièce, le temps de deux répliques et on est déjà passé à autre chose. Tu manques encore de patience.
Bien sûr, sans gâcher ton plaisir. Mais juste aller un soupçon moins vite.

Quelques détails sur les noms.
Plutôt que "Starf" tu peux immédiatement écrire "Staff", ce serait plus sonicien (ils appellent un cat un cat). Aussi pour "Forest of the Nightmare", tu peux créer un nom composé, "Nightmare Forest". À ce propos les noms de lieux ont tendance à avoir des sons similaires, pense à "Leaf Forest" avec le "f". Au lieu de "nightmare" tu aurais avantage à trouver un mot avec des sons proches de "forest", par exemple "Fear Forest" (classique).

Tu as beaucoup de personnages, il n'est pas facile d'en gérer autant. On finit par s'y perdre. Essaie de te concentrer sur l'un d'eux, le lecteur s'y retrouvera d'autant plus facilement. Plus tu donneras de précisions sur ce qui se passe, plus tu décriras les lieux et les actions, plus on aura de facilité à te suivre.

Il y a beaucoup de bonnes idées, ce serait dommage de les gâcher en allant trop vite.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #25 le: Janvier 16, 2010, 01:24:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • WWW
Bijour Bijour cher z'amis ! =D

Un jolie chapitre , j'aime bien :)
Mais j'avoue que il y a quelques moments où je me suis un peu perdue dans les personnages, je ne savais plus trop qui parlé ^^" Mais sinon bravo tu t'améliore =D
Je pense aussi comme Feurnard, tu devrais prendre plus de temps pour écrire, tu verras tu auras surement des idées meilleures pour ta fic ;)
Journalisée
Quand je t'ai vu pour la première fois
j'avais peur de te rencontrer quand
Je t'ai rencontré pour la première fois
J'avais peur de t'embrasser, quand je t'ai embrassé pour
La première fois j'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #26 le: Mars 05, 2010, 04:43:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut tout le monde, j'ai lu vos comm' et je vais éssayer d'en tenir compte. Bon, sinon voilà le chapitre 6 (Pas d'action dans ce chapitre juste du bla bla Dsl  Undecided )

Chapitre 6

Sara courut vers Shadow.
-Oh non ! Shadow !
La hérissonne s’agenouilla auprès du hérisson.
-Shadow réveille toi s’il te plaît tu peut pas mourir ! supplia la hérissonne, Ou du moins pas maintenant. Pensa t-elle   
Le hérisson ne faisait aucun geste qui disait s’il était en vie ou non, La hérissonne noir se dit qu’elle devait trouver de l’aide même si cela serait impossible vu qu’elle se situe au beau milieu d’un forêt.
Soudain, la hérissonne entendit une voix, qui ne lui était pas inconnue.
-Sara ! Ou est tu ?
-Lina ! Ici ! Vite !
-Sara tu vas bien ! Demanda Fali inquiète
-Oui mais…
-Shadow ! Crièrent deux autre voix
-Rouge ? Omega ?
-Heureux de voire qu’il ni a pas de présentation a faire, On pourras plus vite transporté cette imbécile de première a la cabane ! Dit Rouge légèrement en colère auprès du hérisson.
-Imbécile de première ? Cabane ? De Quoi vous parler ? Demanda Sara ne comprenant rien de ce qui se passait.
-Suis nous on t’expliquera plus tard ! Dit Fali

Une fois cher La Team Dark, Fali, Lina et Frist expliquèrent à Sara se qui s’était passer.
-Fali et moi explorèrent la Forêt quand on a trouver une magnifique clairière avec une… petite cabane. On a ouvert la porte et là on a vu un désordre pas possible !     
-Faut pas exagéré ! Protesta Rouge
-Je suis d’acore avec la petite hérissonne. Cette cabane est loin n’être la mieux organiser, surtout pour le ménage. Dit Omega avec sa voix métallique.
Lina reprit la parole.
-Bon, On a ouvert la porte, la cabane était d’une telle propreté qu’on aurait dit qu’un tremblement de terre avait eu lieu
-Faut pas exagérer ! Dit la Chauve-souris.
-On vas jamais y arriver si tu m’ coupe la parole comme ça à chaque foi ! Bon bref ! Fali a fait un peu de ménage… Oh fallait voire sa tête quand elle a du enlever les chaise où des mites avait…
-LINA !
-Bon, après le ménage de Fali Rouge est apparue…

« Flash Back »

-Pas si longtemps…Rouge The Bat !
-Heureuse de voire que tu connaît mon nom. Que faites vous dans MA demeure ?
-Le ménage. Répondit Fali d’un ton ironique
-Pauvre petite boule de poile violette elle ne voit pas que cette cabane était déjà propre.
 -La « Petite boule de poile violette » elle a un nom ! C’est Fali, Fali the Fox.
-Ah ? Et C’est qui elle, hein ? Demanda Rouge. Allez « La renarde de la dernière foi » répond moi vite. Rajouta-t-elle ironiquement
-Elle c’est Lina the hedgehog la p’tite sœur de Sara tu sais la « Hérissonne de la dernière foi ».Dit la renarde perdant un peu son sang froid.
-Rouge…Dit une voix robotique 
-OMEGAAAA ! ! ! IL EST TRO BÔÔÔ ! IL EST ENCORE MIEUX QUE DANS LES JEEEUX ! Cria Lina surexcité.
-Où est Shadow ? Demanda le Robot imperturbable.
-Oh ? Lui ? Il est sûrement dans la Forêt. 
La chauve-sourire marqua un blanc.
-LA FORÊT ! ! ! Répéta celle-ci légèrement affoler.
-Quelle que chose ne vas pas ?
-Non Non ! Dans deux minute si.
-Que se passe t-il dans deux minute ? Demanda Lina
-Il vas y a avoir du hérisson haché au menu. Répondit Rouge.
-sympas les copain. Et dire que Frist et Sara y sont encore. Dirent les deux Sarusiennes
-QUOI ! Mais c’est grave !
-Y’a encore deux seconde ce ne l’était pas. Dit Lina
-Oui c’était pas grave jusqu’au moment où tu dit que Sara et son Copain y sont.
-Pourquoi ? Demanda la hérissonne jaune
-Car Starf est a l’intérieure, et il t…
La Chauve-sourire ne put finir sa phrase car Omega l’en empêchait.
-Car il ? Répéta Fali
-Car il est très fort et peu faire du mal a Shadow et votre ami hérissonne…et le deuxième... Dit la chauve-sourire semblant chercher les mots.
Fali et Lina sortir de la cabane pour réfléchir quand Frist débarqua. Lina vu le loup et lui demanda où était Sara, une foi que Frist eu dit sa réponce il fut un peu inquiet de voir la tête d’enterrement de ses amis
-Qu’ai-je dit de mal ?
-Tu comprendra bien vite, dit une voix dans le dos du loup, Parton a sa recherche !
Frist se retourna.
-Toi que fait-tu là R…
-Ouais c’est bon je sais qui j’suis. Et toi t’es qui ?
-Frist The wolf. Je suis un ami à Fali, Lina et Sara.
Rouge expliqua au loup se qui se passait.
-Alors que fait-on encore ici ? En route ! Déclara le jeune Loup.
Les cinq amis allèrent donc à la recherche de Shadow et Sara.

« Fin du Flash Back »

-Après tu connais la suite. Fini Lina
-Pourquoi Starf nous a attaqué moi est Shadow ? Pourquoi pas moi et Frist ou Shadow seul ? Tu as une idée Rouge ? Questionna Sara.
-Euh… d’après les rumeurs…Les rumeurs pas moi bien entendu Starf attaquerait les personnes amoureuse…réciproquement…Mais se n’ai qu’une rumeur ! Dit la Chauve-sourire
-Vous croyez que Stif aurait attaqué parce que Sara et Titou s’aime réciproquement ? Demanda Lina
-Mais raconte pas des bêtise ! Dit Sara alors que ses piquants rougissait
-Lina…c’est STARF pas STIF. Dit Fali
-C’est qui ça Titou ? demanda Rouge
-Ca c’est le surnom sarusien de Shadow, Que Lina vas tout de suite arrêter de dire. Explica la renarde
-Titou Titou TITOU ! rigola La hérissonne jaune.
Sara avait des piquants d’un marron claire et plus sa sœur disais « Titou » plus ses piquant devenait claire. Si cela continuait Sara aurait des piquant blanc linge.
-Pff ! Sottise ! Shadow amoureux AH laisser moi rire…Déclara Rouge
-C’est se qu’on fait. Murmura Lina à la renarde violette.
-Ce serait un comble de plus avec…CA ! Alors la. Continua la Chauve-sourire.
De sont coté Sara était dans une colère…noire. Ses piquant était redevenue normaux mais on aurait dit que ses yeux était rouge.
-Comment ça « De ça » ! « De ça » Elle a un nom : Sara the hedgehog ! Déclara Sara folle de rage
-Sara du calme…
-NON Fali je me calmerait pas ! Pas tant que cette…De chauve-sourire ne se sera pas excusé.
-Rêve toujours ma vieille. Pensa la chauve-sourire
-Alors toi je vais te… Dit la hérissonne en entendant la pensé de L’ hybride.
La hérissonne noir sauta sur la chauve sourire. D’un coté Lina et Fali essayait de séparer les deux fille de l’autre Frist et Omega parièrent sur la victoire.
-10 que Sara gagne.
-Parie tenue. Dit le robot
-Vous deux au lieu de parier venez nous aider ! Déclara Fali
-Pourquoi tu me saute dessus ? t’es folle ? J’ai rien dit. Dit la Chauve-souris.
-Peut-être mais tes pensé sont bien claire ! Je lis dedans ! Comme un livre !
-Lis dans les pensée ? Répéta rouge. C’est ainsi que…
Rouge se stoppa.
-S…Shadow ?
-T-Tu l-lis d-dans les pensée… Dit Shadow en devenant aussi rouge qu’un tomate. (mûrie au soleil d’été. (lol))
-euh…
-Je… Je croit que… je vais allez faire un tour…dehors. Dit le hérisson étourdit, en se dirigent vers la sortie.
Sara voulut le suivre mais Rouge lui en empêcha.
-Peut-tu nous expliquer comment ce don tes venue ? Demanda la chauve-souris qui s’était calmer.
-Euh oui… Dit Sara plus préoccuper à vouloir suivre Shadow que d’expliquer ses pouvoirs.
-Bon, Sur Sarus tout les sarusiens on des pouvoir sauf quelques uns, ou encore certain mette des année avant de pouvoir les maîtriser ou savoir qu’il en on. Plus jeune j’était, et je le suis toujours, capable de communiquer à distance avec des gens grâce à la penser, plus grande je pu envoyer des objet et personne haut loin en poussant ma main, paume ouverte, vers eux toujours grâce au mental.
-Donc, en claire, tu a des pouvoir de télékinésie ? Demanda Omega
-Euh…ouais c’est un peu sa, Répondit la hérissonne, Bon moi je vais prendre l’aire on se voir plus tard Ok ?
-Ok.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #27 le: Avril 11, 2010, 10:55:17 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Y'a personne qui a poster  Cry
Bon voilà le chapitre 7.

Chapitre 7

Pendant ce temps, à l’atelier de Tails, le renard remarqua le mots que Sara avait laissez :

Cher Tails,

On n’ai à Nightmare Forest, ne vous inquiété pas.

Sara, Fali, Frist et Lina.

Il prévenus aussitôt Sonic, Amy et Knuckles.
-Mais qu’attendons nous ? Allons les chercher avant qu’il ne s’attire des ennuis ! Déclara Sonic impatient.
-Avant qu’il ne s’attire des ennuis… Tant que tu n’ai pas avec eux il ne risque pas grand chose. Dit Knuckles
-Arrêter de vous chamailler ! Nightmare Forest est Gigantesque ! Si on veux les rejoindre il faut savoir où il sont exactement ! Dit Amy.
-C’est bon ! Je les tient ! Déclara Tails
-Ah bon ! Comment t’a fait ? Demanda Sonic
-Quand Frist a dormir ici, j’ai placé un émetteur dans sa veste.
-Génial ! Mais pourquoi tu la mis sur surveillance ? Damanda Amy.
-Hé hé on est jamais trop prudent…Répondit le renard.
-Bon on y vas Oui ou Non ? ! Dit Knuckles

Pendant ce temps, A Nightmare Forest.
Sara était sortie de la cabane, elle cherchait Shadow du regard et fini par le voir accoudé à un arbre, celui-ci tourna la tête et vit Sara avant de s’enfuire dans la forêt.
-Hé ! Revient ! Cria la hérissonne surprise de la réaction du hérisson.
Sara suivi Shadow, Elle se prit plusieurs branche d’arbre er feuilles avant de sortire de la forêt. La hérissonne regarda autour d’elle, elle était près de la plage, sur une falaise sous laquelle il y avais du sable de la plage. Sara regarda derrière elle, la forêt d’où elle sortait n’était plus là. La hérissonne fut surprise et légèrement effrayer. Elle regarda la falaise, celle-ci était couverte d’herbe bien verte avec quelle que petite fleures jaune et bleu. C’était le crépuscule, le soleil se reflétait sur l’eau de la mer. Au bord de la falaise, Sara vu Shadow assis. Elle allas le rejoindre.
-Euh… Shadow…Sa vas ? Demanda timidement Sara.
Shadow ne répondit pas. Sara s’assis sur le bord de la falaise et balançais ses jambes, attirant légèrement l’attention de Shadow qui retourna la tête dix secondes après avoir regarder le balancement des jambe de la hérissonne.
-le lendemain de notre rencontre…T’es bien allez dans un magasin où tu a voulut acheter une sorte de bandeau rouge où un truc du genre  non ? Demanda le hérisson rétrouvant la parole
-Si mais… Comment tu le sais ?
-Je le sais c’est tout.
-Tu me suis ? Demanda Sara.
-Tien. C’est pour toi. Dit le hérisson en tendant le bandeau que Sara voulait tant.
-Woua ! Comment t’a fait ils en avaient plus ! Demanda Sara oubliant sa dernière question.
-J’ai marchander avec le marchant.
-Il te l’a fait gratuit ?
-Oui et Non…
Sara regarda le bandeau et vue qu’il y avais marqué quelle que chose avec de petite pierre rouge…
« Sara <3 Shadow »
Shadow était devenu tout rouge, il avais vu que Sara avais remarqué ce qui y avais écrit sur le bandeau.
-Tu pensais que je le verrais une foi que tu serais parti.
-Ouais j’avoue avoir penser partire avant. Dit Shadow gêné.
Sara regarda Shadow, celui-ci ne la regardait pas il était beaucoup tros gêné et il le fut encore plus quand la jeune sarusienne décida de lui donner un petit bisou sur la joue.
Shadow regarda Sara, même si il était devenu aussi rouge que Knuckles. Celle-ci le regardait. Il se mirent soudain à se rapprocher, se rapprocher, et au moment où leur lèvre allais se toucher…
-Sara !
-Tails ! Dit la hérissonne surprise.
-Et Merde ! pensa Shadow
Sara esquissa un petit sourire en entendant la pensée du hérisson noir. Puis elle demanda a Tails se qu’il allais faire.
-Sonic, Knuckles, Amy et moi allions partire a votre recherche a Nightmare Forest… Dit le renard en même temps que les trois autre hybrides arrivèrent. Et qu’es ce que Shadow fait ici ? demanda le renard.
-Oh il…m’a emmener voir le coucher de soleil. Improvisa le hérissonne noir.
-Oh moins lui il est galant ! Dit Amy à Sonic
-Euh… Et si on allais à Nightmare Forest ensemble ! Dit Sonic ne voulant pas rester sur les paroles d’Amy.
-Oui, excellente idée ! S’exclama Sara, se sera mieux que chaque un de son côté.
Shadow fit un soupire, puis partie en direction de la forêt. Sonic ne tarda pas a le rejoindre et a ouvrire une discussion avec le hérisson.
-Alors mon pote, un petit faible pour une certaine hérissonne dit moi. Dit Sonic sur de lui.
-Je ne voix pas de quoi tu parle…Et je suis pas ton pote IMPOSTEUR ! Dit Shadow d’un ton froid.
-Oh, me la fait pas a moi ! Tu vas pas me dire que le bandeau qu’elle avais dans la main était, comme par hasard, par terre au milieu de la forêt.
-Peut-être bien.
-Et ce qui avais écrit dessus c’est aussi du hasard.
-Peut-être la t’elle acheter quand tu ne la draguait pas hein ?
-Mais non voilions mec, tu m’imagine pas que je drague cette fille.
-Non mais je t’imagine très bien en train de tout tenter pour mater les sous-vêtements d’Amy, n’est pas hérisson bleu.
-Non mais t’a fumé ou quoi ! J’aime trop Amy pour lui faire ça !
-T’a dit que tu l’aimais ?
-NON ! Je l’aime mais comme Ami ni plus ni moins !
-Un petit conseil, pense pas trop a cette discussion sinon on ne sera plus deux a savoir ça. Dit Shadow avant d’accélérer le pas.
Sonic s’arrêta.
-J’AI RIEN A CACHER ! ! ! Cria le hérisson bleu.
-Un problème Sonic ? Demanda Sara
-Euh non non, rien. Répondit-il, me suis tromper dans les mots j’ai dit que j’aimais Amy au lieu de dire que je ne ferais jamais ça à une amie comme elle que imbécile je fait ! Ce dit le hérisson.
 -Ca quoi ? demanda Sara en entendant la pensé de Sonic
-Hein ? Quoi ? Aah ! J’ai quand même pas dit a haute voie !
-Non, je lis dans les pensée, te l’ai pas dit ?
-Crois pas…
-Vous parler de quoi ? demanda Amy
-Nan rien, Allons rejoindre les autre. Dit Sara.

Une foi à Nightmare Forest,
Tous s’installèrent dans la cabane de la Team Dark, trouvèrent un adroit où dormir, et se coucha.
Pendant la nuit,
Lina fut réveiller par un bruit, la jeune hérissonne sorti de la cabane et se dirigea devant la forêts, celle-ci était encore plus lugubre que dans la journée. Lina allais faire demi-tour mais…
-Je te tien !
-NON ! Lâche-moi ! Noon…
Le lendemain matin, Sara fut la première debout, elle remarqua que Lina n’était pas dans son « lit », elle sorti donc voir si elle n’était pas dehors. Elle balaya du regard la clairière et quand elle se retourna vit, avec étonnement, un mot fixé sur la porte avec une punaise.
-Qu’est-ce que !
Sara prit le mot et le lu. Une fois cella fait elle couru voir les autres.
-Quelqu’un a Kidnapper Lina ! S’écria-t-elle
-Hein quoi ! Mais qui a pu faire ça ! Demanda Sonic pas très réveiller.
-J’ai bien peur de le savoir…Dit Shadow.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #28 le: Avril 12, 2010, 11:54:32 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Ils sont tous occupés en Best-Of... et accessoirement ils pourraient être comme moi, sans savoir quoi ajouter.

Si tu tiens absolument à tout faire passer par le dialogue, je te conseille de choisir un style théâtral. Indique le nom du personnage avant chaque réplique, par exemple entre crochets, et mets de courtes didascalies en italiques.
Tu gagnerais alors à travailler les dialogues pour les rendre plus intenses. Du reste ta fic' a une orientation de type "drama", autant en profiter et puiser dans ce registre pour le style.

Autrement il n'y a pas de miracle, il faut absolument remplacer les dialogues par de la narration, même si c'est plus pesant. Et je suis étonné que les discussions sur qui aime qui prennent autant de place alors que l'enlèvement est expédié en une à trois lignes. Qu'est-ce qui aurait dû être le plus important ? Pour toi comme pour le lecteur ?
Il y aurait peut-être quelque chose à tenter.
Je suis en train de me rendre compte que les relations entre tes personnages sont en train d'étouffer ton histoire. Tu devrais peut-être réserver l'histoire à la narration et les sentiments aux dialogues. Cela justifierait ces derniers et t'obligerait à étoffer l'histoire - mais surtout, te permettrait d'équilibrer le tout.

Après, je ne fais que proposer, en attendant que d'autres viennent.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #29 le: Avril 13, 2010, 05:56:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Salut ! Je passais dans le coin par hasard et je me suis arrêté un moment sur ta fic ... que j'aime bien au final, malgré l'omniprésence de Shadow qui est ma bête noire. C'est marrant de le voir s'ouvrir progressivement à une fille.

Les sentiments sont très présents mais ne sombrent pas le tout dans une mièvrerie dangereuse, contrairement à ce que je craignais. Les petites touches d'humour sont bien placées dans l'ensemble. Je compte sur toi pour nous pondre une bonne histoire avec de belles love-stories (sans basculer dans la niaiserie tout de même) et des rebondissements.

En revanche, niveau point noir qui fait vraiment tâche, ce sont les FAUTES D'ORTHOGRAPHES qui en plus d'être légions, sont vraiment horribles (mettre un "e" aux verbes à l'infinitif, les "s" à la 3ème personne du singulier ...) et gâche un peu le confort de lecture. Prends le temps de te relire ou demande à quelqu'un de faire le bêta-correcteur. Ta fic est agréable à lire mais elle le sera encore plus sans toutes ces fautes. Dernier petit défaut, certaines scènes sont expédiées beaucoup trop vite, dûes principalement à un manque de descriptions, mais ce n'est pas tout le temps le cas.
L'omniprésence des dialogues n'est pas un problème pour moi.

Une fic super sympa et agréable à lire, un peu plus de descriptions et beaucoup moins de fautes, et le tout sera encore meilleur, bien qu'étant déjà de qualité. Bon courage et bonne continuation !
   
Pages: 1 [2] 3 4