Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #45 le: Août 28, 2010, 12:28:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Salut tout le monde, oui Knuckèv y'a beaucoup de dialogue mais faut pas exagérer  Angry Si j'avait voulut faire une pièce de Théatre j'te jure que là tu en aurais une très belle overdose ! Le prend pas mal mais en plus j'ai un manque d'inspiration énorme pour cette fic... Bon bref, voici mon Chapitre 14 sans doute le plus long de tous


Chapitre 14

Tous restèrent bouche bée, personne n’aurait cru qu’un jour Sonic embrasserait Amy. Au bout d’un moment Sara les écarta en disant « Wo les amoureux la scène du bisou est finie » Tails pris alors la parole.
-J’ai réparer le téléporteur, le départ se passera demain soir pendant le feux d’artifice !
-Donc il nous reste qu’un jour avant de partir ! Déclara Fali
-La galère ! Déclarèrent les trois sarusiens
-On non ! On a encore perdu Starf ! Remarqua Sara
Fali remarqua soudain l’avion de Tails.
-On peut faire un tour ? S’il te plaît. Supplia la renarde
-Euh, bon, ok.
-OUAI !
La renarde sauta dans l’avion et mis ses lunettes à visière jaune.
-Mes nouveaux vêtements vont enfin prendre les aires !
Tails monta dans l’avion et le fit décoller.
Frist partit faire des combats contre Knuckles sur Angel Island. Sara elle partie prendre des photos du paysage. La journée passa vite, Frist était rester sur Angel Island avec Knuckles pour dormir. Le lendemain, Tout les habitant de Mobius préparèrent le feux d’artifice. Il y avait des guirlandes de différentes couleurs des petits drapeaux de couleur rouge, bleu ou bien jaune, qui guirlande électrique aussi. Les enfants s’amusaient avec des pétards et en plus il y avait un magnifique soleil. Une fois réveiller, Fali retourna voler avec Tails dans l’avion et Sara, elle, coura vers Nightmare. Une fois arriver elle vu Rouge et Omega dehors, mais pas Shadow.
-Salut ! Shadow n’est pas là ?
-Si, il dort comme un loir. Répondit Rouge
-Ben on va le réveiller !
Sara alla chercher un saut qu’elle remplit d’eau puis elle se dirigea là où Shadow dormait et lui versa toute l’eau a la figure. Le pauvre hérisson se réveilla en sursaut.
-Ah ! Ca ce fait pas de réveiller les gens d’une telle manière !
-Maintenant Si ! Rigola la hérissonne, Et garde la tête froide, sinon tu vas faire de la vapeur !
Le hérisson se sécha et alla dehors, là Rouge lui sorti :
-Alors, t’as prit t’a douche ?
Shadow la regarda d’un regard noir avant de partir ans la forêt avec Sara. Le hérisson regarda s’il n’y avait personne avant de se rapprocher de la hérissonne.
-Tout me rafraîchir la mémoire ? J’ai oublier ou on en était hier.
-Toi tu étais là et moi là…
-Oh, oui, Sa commence à me revenir…
-Shadow, dit une voix robotique.
-J’y arriverais jamais !
-Il faut qu’on y aille ! Dit le robot.
-Pff… s’il le faut. Bon bah, bey.
-Ouais Tchao !
Le hérisson parti avec Omega.
Sara retourna donc à l’atelier de Tails. Là, elle vu le renard dehors tout seul.
-Salut Tails, Déjà rentrer ?
-Salut Sara, ben, en faite Fali m’a volé l’avion…
-Hi hi, et le téléporteur il est près?
-Oui, il faut juste que je règle quelque détail et se sera parfait.
-Cool, bon, ben moi j’vais rester lézarder ici.
De son coté, Fali survolait tout Mobius quand elle vu Starf et décida de l’inviter à bord.
-Alors Strafi T’es là ! On te cherche partout ! Pourquoi t’es pas rentrer Hier ?
-Hein quoi ? Fali ! Mais tu vas descendre !
Fali fit atterrire l’avion.
-Alors ?
-Ben j’étais bien dehors moi…
-Aller viens j’te ramène.
-Quoi dans-ans ç-ça ! Dit le serpent en ravalant sa salive
-Ben oui !
-Non non non ! Jamais je monterais dedans.
Fali réfléchi et dix minutes plus tard, Starf se trouvait dans l’avion avec lunette et casque d’aviateur.
-Ok, mais pas de folie c’est claire !
-Mais oui. Dit Fali sans vraiment y penser
Quelque minute après, Fali atterrit à l’atelier de Tails.
-Alors tu t’es bien amuser ? demanda Tails
-Ouaip ! Répondit Fali, mais pas lui ! Dit Fali en désignant Starf
-J-je v-vais –mou-mourir. Dit le serpent totalement sonner.
Tous rigolèrent.
-Bon maintenant que vous êtes là vous m’aider à sortir le téléporteur ?
-Oui !
-Sara tu viens nous aider ?
-Oui ! J’arrive !
Ils sortir la machine a l’extérieur 
-Bon, le départ aura lieu pendant le grand final du feux d’artifice.
-Ok ! Déclara Fali
-C’est peut-être bête comme question mais…Y’auras qui ? Demanda Sara
-Ben, Sonic, Knuckles, Amy et moi Pourquoi ?
-Non rien.
Sara partie en courant.
A Nightmare Forest,
-On y ira à 19 : 45 !
-Je te dis qu’on y ira à 20 : 30 pas une minute plus tôt !
Shadow et Rouge se disputait quand quelqu’un frappa à la porte.
-C’est qui encore ! Sans doute un de tes nombreux petits copains ! Déclara Shadow à bout de nerf
-Ouais ouais c’est ça ! Déclara la chauve-souris
Celle-ci alla ouvrire.
-Salut ! Shadow est là ?
-Salut Sara, oui il est là mais…
La chauve-souris ne put finir sa phrase car Shadow l’écarta violemment.
-Salut !
-…Tu crois pas y être allé trop fort ?
-Mais non, elle a l’habitude.
-Connard !  Déclara la chauve-souris
-Rhô c’est bon là ! Dit le hérisson.
-Toi tu vas passer un sale moment quand t’as petite copine seras partie ! Déclara la chauve-souris
-CE N’AI PAS MA PETITE COPINE ! ! ! … Au faite t’es là pour quoi ?
-Euh… Ah oui ! Tails actionne le téléporteur ce soir pendant le feux et je voulais savoir si toi, Rouge et Omega voulait venir.
-Oui oui, bien sur j’étais justement en train de leur dire qu’on irait au feux a 19 h 50 !
-Pff. Qu’est-ce qu’il dirait pas pour la drague ! Pensa la Chauve-souris, C’est bizarre y’a deux minutes tu voulais pas y aller à 20 h 30 ? Dit-elle
-Au revoir Sara, A toute a l’heure ! Dit Shadow paniquer avant de fermer la porte.
-… Woua ! Il était presser là ! Se dit la hérissonne.
Celle-ci reparti à l’atelier de Tails.
Le soir venu, toute la ville était éclairer de million de couleur, il y avait des lumière bleus, des rouges, des jaunes, des vertes, c’était très beau. Tout les garçons portaient des costars noirs, blanc ou même des violets, des jaune et des rouge. Les filles portaient des magnifiques robe de soirée moins décaler que les costume des garçons. Tous rigolaient ensemble et s’amusait à diffèrent jeux. Du coté du labo de Tails, l’ambiance était moins à la fête. Seul Mobiusiens portait des costars ou robe. Sonic essayait de faire mettre un costar jaune a Frist et un bleu pour Starf qui refusait catégoriquement. Du coté des filles c’était pareil, impossible pour Sara de mettre la robe rose que Amy lui présentait et Fali c’était un peu éclipser.
-Mais pourquoi tu veux pas Sara ? Demanda Amy
-Elle déteste le rose ! Déclara fièrement Fali
-Ah t’es là toi !
-Non pas la robe !
C’est a ce moment là où tout le monde s’amusait qua la première fuser du feux explosa, il y avait des feux de toute les couleurs, du bleu, du rouge, du vert, du jaune, du violet… C’est à ce moment que la Team Dark arriva a l’atelier. Sonic n’était pas très content de voir son rival, mais cette fois il s’en moquait, maintenant il était avec Amy, et il pensait pas qu’un jour il serait content d’allez la voir. Sara expliqua donc que c’était elle qui les avait inviter à venir. Quelque minute plus tard, Tails actionna la machine, celle-ci était former d’un grand cercle pour se téléporter et d’un plus petit pour mettre l’émeraude qui produit l’énergie pour le faire fonctionner. Tails mis l’émeraude dans son emplacement. L’engin fit une grande lumière blanche aveuglante qui se dissipa en quelque seconde puis le grand cercle s’actionna, des lumière de différente couleur formait comme une spirale dans le cercle. Tails lança un mini robot camera pour savoir si le téléporteur était bien réglé. Le sarusien regardèrent l’écran qui diffusait les images que le robot filmait, il reconnurent immédiatement leur planète. Tous se firent donc leurs adieux.
-Ben, au revoir Tails, j’espère qu’on pourra ce revoir un jour. En tout qu’a, je garderais un très bon souvenir de mon voyage ici ! Dit Fali
-Ouais, ravi que tu te sois amuser, Au faite tiens.
Le jeune renard lui donna une sorte de boite métallique.
-C’est une boite a lettre interplanétaire comme ça on pourra toujours s’écrire. Expliqua le renard
-Merci.
Frist et Knuckles aussi se firent des adieux.
-Au revoir, j’espère qu’on se reverra pour se refaire un beau combat ! Déclara le loup
-Ouai ! Moi aussi ! Mais pense pas gagner ! La prochaine foi on ferras pas match nul !
-Hmpf ! Pour sure ! 
Et aussi Starf et Sonic.
-Désoler pour tout le désordre que j’ai causé. Dit Starf
-Rhô ! Pas grave ! Sa a mis un peu d’action ! Répondit Sonic
Sara avait dit au revoir à tout ses amis Mobiusiens sauf Shadow qui restait introuvable quand soudain elle l’aperçut. Elle courut alors le rejoindre mais trébucha et dans sa chut sa main lança une sphère noire et violette qui se dirigea vers le hérisson et le cogna de plein fouet. La hérissonne se releva et alla le rejoindre.
-Désoler Shadow j’ai pas fait exprès !
-Encore heureux ! Dit le hérisson avec son aire froid.
-T’es pas simpa ! Si j’avais su que je contrôlais des sphères de pouvoir je t’aurais sûrement…
-Au moins t’es pas venue pour rien ! Coupa le hérisson
-Ouais, maintenant j’ai des nouveaux pouvoirs à devoir maîtriser…Et me coupe plus la parole ! T’es mal élever quand tu veux !
-Hmpf !
-Sa vas pas ?
-Si si pourquoi ?
-T’as l’aire bizarre…
La hérissonne alla rejoindre Fali.
-Sa lui fait ni chaud ni froid que je parte… Dit Sara
-T’as pas vu ? Il a les yeux mouiller ! Lui informa la renarde
-Quoi !
Tails appela les Sarusiens, le moment de partir était venu ! Les quatre Sarusiens marchèrent donc vers le téléporteur, Sara se stoppa et regarda Shadow, elle remarqua que le hérisson retenait ses larmes.
-Sara tu viens ? Tu fais quoi ? Demanda Frist
La hérissonne se retourna et regarda ses amis de Sarus, puis elle parti en courant vers Shadow, le grand final du feux d’artifice commença juste quand Sara fit un baiser sur les lèvres de Shadow. Après cela le hérisson dit en souriant et regardant la hérissonne dans les yeux.
-Y’a vraiment que dans ces moments là que sa marche.
-Non…Pas que…
-Sara ! Cria Frist
-Partez sans moi ! Leur cria t-elle, Je vais rester ici !
-Et on dira quoi a ton père ? Et t’a mère ?
-Dite leurs…Que je suis partie à l’aventure ! Et tiens !
La hérissonne leurs lança son appareille photo.
-Sa vous feras des souvenir !
-Merci ! Répondit le loup, Et au revoir Sara !
-Au revoir Frist ! Au revoir Fali ! Au revoir Starf !
Les trois Sarusiens partir donc dans le téléporteur.
-Et on fait qu’on maintenant ? T’as prévu de dormir à l’hôtel ? Demanda Shadow
-Devine !
-Hé ! C’est pas juste ! Toi tu lis dans les penser donc t’a pas besoins de deviner !
-T’es jaloux ! Moi je réalise le rêve de toute les filles, lire dans les penser d’un mec ! A l’occurrence SON mec.
-On sort pas ensemble !
-Ah ouais !
-Ils sont mignons hein Sonic ?
-Oui Amy, Tu viens ? On va manger !
-Sa me vas !

Et c’est comme ça que Sara réalisa son rêve de vivre sur Mobius.

FIN

Epilogue

Cela fait déjà deux ans et demi que Sara vit sur Mobius, Elle et Shadow on un fils nommée Shaline, un petit hérisson au piquant « effilé »  jaune et rouge disposer de la même manière que son père et des yeux bleu comme sa mère, il a deux ans, tout comme la fille de Sonic et Amy, Ysma, une petite hérissonne bleu dont le contour de son corps est rose comme le bout de ses oreille et les yeux vert d’Amy. Alors que tout se passait parfaitement, un événement vient troubler de nouveau la vie de Sara…






Sara the hedgehog n’ai pas la seul Fic que je veux faire, au contraire, en faite c’est le Tome 1 de 3 Tome (normalement)
Mais je posterait pas la suite sur Pso, trop de travaille, je suis pas une pros en français, en dictée si j’arrive a avoir plus de 10/20 c’est déjà bien.
Je la posterait que sur mon Blog. Ce seras beaucoup plus simple. Au début quand j’ai poster ma fic ici c’était surtout pour m’améliorer mais j’ai vite compris qu’on était mieux servit que pas soit même, me dire « Il y a beaucoup de faute d’orthographe » « C’est trop court » Sa servait sérieusement a rien, c’était tout ce que je Savait. Bon bref, L’adresse de mon blog pour ceux qui voudrons lire le Tome 2 quand je l’écrirait : http://sara-the-hedgehog.skyrock.com/
Sinon,

Merci a tout ceux qui aurons lu ma fic, j’espère qu’elle vous auras plus.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #46 le: Août 28, 2010, 07:28:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Eh bin, si j'avais su que c'était la fin ...

J'ai constaté une petite amélioration : un petit peu plus de descriptions, c'est toujours ça de fait, même si ça reste encore light. Mais bizarrement, malgré ce plus, je trouve que l'action s'enchaînait encore plus rapidement qu'avant ... sûrement ton manque d'inspiration.

Sinon, désolé mais je maintiens ce que j'ai dis dans mon post précédent au niveau des défauts, toujours aussi nombreux. Mais ne t'inquiète pas, l'amélioration viendra naturellement, surtout si tu continues d'écrire la suite de tes aventures. Même si tu les posteras sur ton blog, rien ne t'empêcheras de les mettre sur le forum plus tard.

Malgré tout ce que j'ai dis, j'ai quand même aimé lire ta fic, les situations étaient amusantes et cocasses (Shadow qui pleure, j'ai toujours voulu voir ça !), l'ensemble n'était pas mièvre mais avait plutôt une naïveté presque touchante (ce n'est pas une critique !).

Bonne continuation pour la suite et surtout, bon courage !

A PLUS !
   
Re : [Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #47 le: Octobre 29, 2010, 05:21:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Coucou
J'ai lu ta fic, elle m'a bien plu
Mis à part quelques fautes d'orthographe (ça arrive), je n'ai pas vu trop de défauts vraiment flagrants. L'histoire est pas mal, moi j'ai bien aimé.
Sonic et Amy se sont embrassés  Shocked ^^
Enfin voila bonne continuation et bonne chance si tu fais d'autres fics !!
Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : [Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #48 le: Novembre 02, 2010, 10:39:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Pas trop mal comme fic, quoique plutôt courte :O Enfin, c'est un détail mais quand même, quand je l'ai lu j'ai cru que tu voulais te "débarrassée" et faire ça vite. Il y a pas mal de fautes de différents genres, mais ne désespère pas. Seulement, avant de commencer ton autre tome, je te conseille de revoir celle-ci et d'essayer de la corriger le plus possible. Vois-tu, c'est plus intéressant à lire dans ce cas. Et puis, si tu ajoutais un peu de descriptions, tu gagnerais une longueur considérable pour ton texte ;3 Mais ne t'inquiète pas, c'est pas des insultes ou reproches. Que des conseils ;) Et puis sinon, dans l'ensemble, c'est pas mal. T'as de bonnes idées ( Sara qui chante Everytime we touch xD ) et c'est bien. Mais comme l'a déjà dit euh... Knuckèv je crois ? Bref, ça va vachement vite, c'est dur de suivre ( Même Sonic s'y perdrais xD ) et y'a ultra-méga-top trop de dialogues. De vraies pies xD Hm, bah voilà. C'était mon avis.

Sur ce, bonne chance et n'hésite pas à demander de l'aide, me semble qu'on est là pour ça  Tongue
   
Pages: 1 2 3 [4]