Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
[Terminée] [FanFic] Sara the hedgehog
« le: Mars 28, 2009, 02:20:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Bonjour à tous,j’ai décider de poster ma premier fic "Sara the hedgehog" j’espère qu’elle vas vous plaire.
                                                                           Prologue


Une planète parallèle à Mobius se nomme Sarus.Sur cette planète,tout les habitants son au courant des exploits  du hérisson bleu Sonic,et tout les sarusiens possèdent des posters,des figurines,des peluche ou bien des jeux du hérisson bleu et de ses amis.Sara est une jeune sarusienne très rêveuse.Elle rêve qu’un jour elle iras sur Mobius et rencontreras Sonic le hérisson et peut-être même devenir ami avec lui et tout ses amis,mais qu’en elle en parle a ses amis ils lui réponde.
"Sara,arrête de rêver ! C’est impossible ! Même si tu le voudrais très fort,c’est pas possible !"
Mais Sara ne perd jamais espoir et est sure qu’un jour elle iras sur Mobius et rencontreras Sonic !
D’une manière ou d’une autre !

Description :
Prénom:Sara
Race:hérisson
Age: 12 ans
Description : Sara ressemble a Amy .Elle a des piquent noir avec le bout rouge ses yeux son aussi bleu que les piquent de Sonic et elle ne porte pas de bandeau sur la tête comme Amy.Elle porte une sorte de jupe/robe jaune poussin avec des manche courte verte fluos, une cravate bleu et une ceinture,en tissu, jaune.

Voilà j’espère que sa vous a plait.j'attend vos comm's.
« Dernière édition: Octobre 27, 2010, 02:34:31 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #1 le: Mars 28, 2009, 02:27:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Bon la présentation est pas mal mais tu aurais dut posterle premier chapitre en même temps car là ça fait trop vide

Bonne chance pour la suite !
Journalisée
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #2 le: Mars 28, 2009, 02:32:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
C'est vrai que ça fait vide...

Sinon, c'est un bon prologue. Je me rends compte que j'aurais peut-être dû en faire un pour ma propre fic, histoire de présenter Syrule... M'enfin.
J'attends avec impatience le premier chapitre !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #3 le: Mars 28, 2009, 03:35:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
shadow/ombre !! ^^

Mouais, pas mal pour le prologue ! x3 Mais oublie pas qu'il y a des éspace après les virgules ! Il y a quelques fautes, parfois, tu as oublié un ''s'' mais faut pas chipotter pour ça !! =3 M'enfin, bref, je vais t'encourager tout le long !!

Bonne chance pour la suite !! x)



« Dernière édition: Mars 28, 2009, 03:44:05 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #4 le: Mars 28, 2009, 05:43:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Bon prologue ! ^^
Bonne chance pour la suite.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #5 le: Avril 08, 2009, 07:51:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Bonjour a tous merci pour vos commentaire et désoler vous avez raison se prologue était très cour mais j’espère que la suite vas vous plaire.

                                                                  Chapitre 1

Un jour, Sara décida d’inviter ses amis chez elle pour jouer a des jeux Sonic. Elle commença ses recherche au marcher car ses amis sont toujours les premier pour voir les nouveaux article. Après quelque minutes de recherche
 elle finie par les trouver.
- Salut les amis ! Dit Sara
- Salut Sara ! Lui répondit-il
- Alors, Vous aller bien ? Demanda Sara
- Oui et toi ?
- Ca vas ! Éh sa vous dirait de venir cher moi jouer à des jeux So…
- OH OUI ! Déclara t’il sans même attendre la fin de la phrase.
- Ok ! Rendez vous à...14h30 ?
- Ok, sa roule.
Après avoir saluer ses amis Sara alla cher elle pour vérifier si tout les jeux marchait. Elle les testa tous jusqu’à 14h15.
-Bon il marche tous ! Je peux donc jouer un peu en attendant Fali et Frist.
Sara ralluma la console et inséra le disque « Shadow the Hedgehog ». Elle commença donc le dernier niveau. Son trajet se fit sans trop de mal elle n’avait perdu que une vie sur six. Elle était au boss final elle avait perdu quatre vie c’était sa dernier chance ! Sara était bien partie, elle avait beaucoup d’anneaux et elle ne lui restait plus qu’a toucher le monstre une foi pour gagner. Mais Soudain, Sara vit une éclaire vif traverser l’écran. Quand elle regarda l’écran pour continuer le jeu, Shadow n’y était plus ! Rien juste le décore et le monstre.
-QUOI  !?! Mais c’est pas possible ! Il y a un bug ! Comment jouer a Shadow the hedgehog sans Shadow ?
Elle inséra donc a nouveaux le disque mais toute les image de Shadow n’y était plus. Elle inséra un autre jeu comportant Shadow mais se fut le même résulta. Elle allumais, éteignais, allumais, éteignais  mais rien n’y fit.
- Mais que se passe t’il ici ?
- Hein ?!? Ah Lina se n’ai que toi tu m’as fait peur. Dit Sara surprise de l’arriver de sa sœur.
- Dit je peux jouer a Shadow the hedgehog ? Demanda Lina
- Je t’aurait bien dit oui mais…
-  Mais quoi ?
- Bein… Shadow n’apparaît plus sur l’écran.
- Aller arrête de plaisanter dit le moi directement si tu veux pas.
- Mais je te jure… Regarde.
Sara inséra le disque.
- Quoi mais il n’as pas pu s’envoler ?!
- je le sais bien mais il n’ait plus la.
Soudain quelqu’un frappa a la porte. Qu’en Sara ouvrit elle vu une renarde de couleur violet avec un torse de poil rose, des yeux jaune, le bout de la queue blanc et des chaussures rouge et bleu avec des montagne rouge dans le fond bleu. Sara avait bien reconnue Fali accompagner de Frist qui lui est un loup gris un peu de poil sur le tors comme Shadow mais il en a plus, ses yeux son vert et il porte une veste grise foncer et importe aussi des basket noir avec des lacet gris. Sara fit rentrer ses amis et leur raconta se qui se passait. Ils tentèrent de relancer le jeu ou de regarder si le problème ne venait pas de la consol mais rien ne clochait. Au bout d’un moment, ils décidèrent de faire se qu’ils était venue faire " Jouer à la consol ". Sara inséra donc « Sonic Heroes » même si la team dark était incomplète. Soudain l’écran devint blanc et la consol commença a s’éclairer d’une lumière blanche éblouissante. Sara et ses amis n’ont même pas eu le temps de réagire que la lumière envahie toute la pièce. Qu’en la lumière se dissipas Sara et les autre avait disparu.

Voilà j’attend vos comm’s.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #6 le: Avril 09, 2009, 12:21:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Preum's ! Bon, ben... L'histoire est bonne, à part des fautes d'orthographes, d'accord... ( que je vais corriger en dessous )...
J'attends la suite avec impatience : je VEUX savoir pourquoi Shadow n'apparaît plus !

Maintenant, la correction ( elle sera en rouge, et mes commentaires en bleu marine ) :

Un jour, Sara décida d’inviter ses amis chez elle pour jouer a des jeux Sonic. Elle commença ses recherches au marché car ses amis sont toujours les premiers pour voir les nouveaux articles. Après quelques minutes de recherche elle finit par les trouver.
- Salut les amis ! Dit Sara
- Salut Sara ! Lui répondirent-ils.
- Alors, vous allez bien ? Demanda-t-elle ( note : sinon ça fait une répétition )
- Oui et toi ?
- Ça va ! Eh ( ou " Hé " ) ça vous dirait de venir chez moi jouer à des jeux So…
- OH OUI ! Déclarèrent-t-ils sans même attendre la fin de la phrase.
- Ok ! Rendez vous à...14h30 ?
- Ok, ça roule.
Après avoir saluer ses amis, Sara alla chez elle pour vérifier si tous les jeux marchaient. Elle les testa tous jusqu’à 14h15.
- Bon ils marchent tous ! Je peux donc jouer un peu en attendant Fali et Frist ( Il aurait fallu préciser avant qui étaient Fali et Frist. ).
Sara ralluma la console et inséra le disque « Shadow the Hedgehog ». Elle commença donc le dernier niveau. Son trajet se fit sans trop de mal : elle n’avait perdu qu'une vie sur six. Elle était au boss final, elle avait perdu quatre vies, c’était sa dernière chance ! Sara était bien partie, elle avait beaucoup d’anneaux et elle ne lui restait plus qu’a toucher le monstre une fois pour gagner. Mais soudain, Sara vit un éclair vif traverser l’écran. Quand elle le regarda ( répétition ) pour continuer le jeu, Shadow n’y était plus ! Rien, juste le décor et le monstre.
- QUOI !?! Mais c’est pas possible ! Il y a un bug ! Comment jouer à Shadow the hedgehog sans Shadow ? "
Elle inséra donc à nouveau le disque mais toutes les images de Shadow n’y étaient plus. Elle inséra un autre jeu comportant Shadow mais ce fut le même résultat. Elle allumait, éteignait, allumait, éteignait mais rien n’y fit.
" Mais que se passe-t-il ici ?
- Hein ?!? Ah, Lina ! Ce n’est que toi ! Tu m’as fait peur" Dit Sara, surprise de l’arrivée de sa sœur.
" Dit, je peux jouer à Shadow the hedgehog ? Demanda Lina
- Je t’aurait bien dit oui mais…
-  Mais quoi ?
- Bein… Shadow n’apparaît plus sur l’écran.
- Allez arrête de plaisanter dit le moi directement si tu veux pas.
- Mais je te jure… Regarde. "
Sara inséra le disque.
" Quoi ?! Mais il n’as pas pu s’envoler ?!
- Je le sais bien mais il n’est plus là. "
Soudain quelqu’un frappa a la porte. Quand Sara ouvrit elle vit une renarde de couleur violet avec un torse de poils roses, des yeux jaunes, le bout de la queue blanc et des chaussures rouges et bleues avec des montagnes rouges dans le fond bleu. Sara avait bien reconnu Fali accompagné(e) de Frist qui, lui, était un loup gris avec un peu de poils sur le torse comme Shadow mais il en a plus, ses yeux étaient verts et il portait une veste gris foncé et avait ( répétition ) aussi des baskets noires avec des lacets gris. Sara fit rentrer ses amis et leur raconta se qui se passait. Ils tentèrent de relancer le jeu ou de regarder si le problème ne venait pas de la console mais rien ne clochait. Au bout d’un moment, ils décidèrent de faire ce qu’ils étaient venus faire : jouer à la console. Sara inséra donc « Sonic Heroes », même si la team dark était incomplète. Soudain l’écran devint blanc et la console commença a s’éclairer d’une lumière blanche éblouissante. Sara et ses amis n’ont même pas eu le temps de réagir que la lumière envahit toute la pièce. Quand la lumière se dissipa, Sara et les autres avaient disparu.

Voilà, si quelques fautes sont passées dans les mailles du filet, merci de repasser après moi ! ;)
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #7 le: Avril 10, 2009, 02:02:44 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hey, salut !! ^^

Franchement, tu es bonne pour une débutante. J'étais pire que toi xDD Il y a des fautes, mais c'est tout-à-fais normal, je ne chipoterrais pas pour cela. Tu n'as pas Word, n'est-ce pas ? Je trouve l'intringue original... D'ailleurs, je me demande où est passé Shadow et Sara et les autres  ? J'ai un petit doute. Je veux dire, je crois savoir pourquoi. x)


M'enfin, j'ai hâte de voir ce qui va se passer. Bonne chance pour la suite !!

Rooh, Persia, ne soit pas si dûre avec elle. Et Persia, tu as oublié DES fautes... lolz >w< shadow/ombre, tu as besoin d'aide pour les fautes... ? Ou tu as n'a déjà de l'aide ? Raah, pis ce n'est pas grave !! Fais ce que tu veux. (Nan, je suis pas bête -__-'')

« Dernière édition: Avril 10, 2009, 02:08:48 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #8 le: Avril 10, 2009, 12:11:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Mais je ne suis pas dure ! ( Pour une fois que c'est moi qui suis " dure " >=) )

J'adore cette fic ! Je suis LA plus grande fan ! Mais moi je suis allergique aux fautes d'orthographes ^^"
Et j'ai bien précisé que quelques fautes avaient pu passer, je suis pas prof tout de même ! =P

Citation de: Koura-san
J'ai un petit doute. Je veux dire, je crois savoir pourquoi. x)

Moi aussi, j'ai ma petite idée... Tu veux qu'on en parle par MP ?
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #9 le: Avril 10, 2009, 03:47:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est vrai qu'il reste des fautes mais faut pas non plus attendre la perfection, se relire est très complexe. Persia a déjà fait un très bon boulot en reprenant tout.

Pour en revenir à la fic : bin c'est pas la première fois que je vois des fics contant ce genre d'histoire mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que celle-ci est différente et qu'elle va plus m'intéresser. Peut être parce que dès le départ tu n'as pas fait l'erreur de prendre des protagonistes humains. Ce sont déjà des hybrides. Bah j'attends de voir la suite pour me conforter dans mon impression... Ou pas !

Bon courage pour la suite et fait attention à la relecture. Ou demande l'aide de quelqu'un.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #10 le: Avril 12, 2009, 07:39:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, bon, bon ...

Des gens sont passés avant moi, j'ai pas grand chose à dire ... La seule chose que je peux faire, c'est reprendre ce qui a été dit (Et aussi complimenter Persia pour sa correction.) Donc ... Pas mal de fautes, mais personne n'est parfait, on l'a déjà dit. Bah, avec le temps, ça viendra ... Et puis, comme tu l'as déjà vu, y a des gens qui sont prêts à t'aider. C'est un beau cadeau, ça. M'enfin.

L'histoire paraît assez simple pour l'instant. Moi je dis : pourquoi pas ? Chacun fait ce qu'il veut. Si tu aimes ça, alors continue comme ça ... Et tant pis si des gens n'aiment pas. (Personne n'a un petit proverbe romain à caler ici ? *PAN*)

J'vais essayer de suivre un peu ça, malgré mon manque de temps ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #11 le: Avril 15, 2009, 04:33:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Je passe vite fait :

Si tu veux, Shadombre, tu peux me donner ton texte avant de le poster, je te corrigerais tes fautes sans problème ! ;) C'est comme tu veux.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de moi.

P.S : Merci à Miko-san et Hunter-sama ^^
Pour une fois que je peux ! =P

EDIT : Okay Shad-san ^^
« Dernière édition: Avril 15, 2009, 05:26:10 pm par Persia the Echidna »
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #12 le: Avril 15, 2009, 04:55:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Oui, je sais, je poste seulement maintenant... Honte sur moi xD


Sinon, je peux dire que ta fic est vraiment intéressante, très bien même. Tu te débrouilles bien pour une première fic. J'espère que tu va poster la suite bientôt. Je te souhaite un bon courage pour la suite ! ^^ Il y a pas mal de description, ça va encore ^^ Sara et les autres seraient partis dans le monde de Sonic ? x)


Persia > Je m'occupe déjà de corriger ses fautes, on s'est arrangées il y a un moment par MP. Désolée... Mais c'est gentil à toi d'avoir proposé ^^


En tous cas, je te souhaite une bonne continuation pour la suite ^^ Bon courage ! ^^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #13 le: Avril 29, 2009, 12:38:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Voilà le deuxième Chapitre de ma fic, j'espère qu'il vous plaira.

                                                                   Chapitre 2

-Salut Tails ! Comment tu vas ?
-Salut Sonic ! Je vais bien, et toi ?
- Ça va bien… répondit Tails. Tu ne trouves pas que ça fait longtemps que Eggman ne nous à pas attaqué pour conquérir le monde ? Demanda Sonic à son jeune ami.
-Maintenant que tu le dis, c’est vrai ! Je me demande ce qu’il fait…
-SONIC ! TAILS !
-Amy ?!?
-vite ! Il faut que vous venez c’est très urgent ! Dit la hérissonne rose, essoufflée.
-Mais que se passe t-il Amy ? Demanda le hérisson bleu.
-Pas le temps de vous expliquer… Venez vite m’aider !
Les trois amis allèrent à Green Forest.
-Regardez ! Dit Amy.
Juste en dessous d’eux, au fond d’un trou, se trouvait trois hybrides, une renarde, une hérissonne et un loup.
-Mais comment sont-ils arrivés là ? Demanda Tails.
-Je ne sais pas mais allons les aider. Dit Sonic.
Les trois amis les amenèrent chez Tails. Au bout d’un moment ils se réveillèrent.
-Oh...Mais ! Où sommes-nous ? Demandèrent-ils.
-Vous êtes chez moi, dit Tails, je me présente. Je m’appelle Miles Power mais tout le monde m’appelle Tails. Lui c’est Sonic et elle, Amy.
-Et vous ? Demanda Amy
-Moi c’est Sara !
-Moi c’est Fali !
-Et moi c’est Frist !
D’un coup Sara, Fali et Frist semblèrent surpris.
-Quel que chose ne va pas ? Demanda Sonic.
-Tu...Tu-tu… tu est… S-Sonic ?!? Dit Sara
-eh… Oui.
-AAAAAAHHHHH !!!!! Comment est-ce possible !? Alors on serait sur… MOBIUS !!
-Eh oui… pourquoi ?
-AAAAAAHHHHH !!!! Ce n’est pas possible !? S’exclama Sara, Fali et Frist.
Sara, fali et Frist commencèrent à raconter leur histoire et, d’un coup, Sara se rappela de quelque chose…
-AH ! On a oublié Lina !
-hein ? … Qui est Lina ? Demanda Amy.
-C’est ma sœur !
-Et… à quoi elle ressemble ? Demanda Sonic
-C’est une hérissonne jaune avec les yeux bleu, elle a un bandeau bleu ciel sur la tête, elle porte des baskets rouges et blanches, a un pantalon bleu et un T-shirt vert… Elle a aussi des ailes roses sur son dos.
-Ne t’inquiètes pas Sara, on va la retrouver ! Dit Sonic.
-Merci !
-Mmmh… vous avez un endroit où dormir ? Demanda Amy.
-Non. Répondit Fali
-Ben… les filles n’auront qu’à venir chez moi et Frist dormira dans la chambre d’amis de Tails.
-Mmmh...Ok !
-Super ! Dit Amy
Amy, Sara et Fali sortirent donc de l’atelier du jeune renard pour se rendre chez Amy.
-C’est étrange… une simple console… faire tout ça.  Dit Amy
-Ouais ! Ce n’est pas croyable ! Dit Fali
-Et cette histoire avec Shadow qui disparaît, d’un coup...
-Ouais ! C’est bizarre ! Dit Sara
D’un coup les trois amies se trouvèrent nez à nez avec la Team Dark.
-Écartez vous de notre chemin ! Dit Shadow d’un air sombre.
-Hum ! Aucune politesse ! Dit Amy. Je te signale que tu parle à des demoiselles… et la route est suffisamment large pour passer à plusieurs.
- Alors Amy, tu ne nous présente pas tes « nouvelles amies » ? Dit Rouge
- heu…
- Bon moi c’est Sara et elle c’est Fali c’est bon vous êtes content !?
- cette hérissonne noire est plutôt jolie… pensa Shadow. Bon allez on y va !
- QUOI !!! Vous ne faite ça que maintenant !?
- Laisse Amy, ce n’est pas grave, Dit Sara.
- hé pourquoi tu ne demandes pas à Shadow si il n’en sait pas plus sur ça disparition dans le jeu ? Demanda Amy à Sara
-Non, non, non ! Pas maintenant ! Lui répondit-elle
-Alors on peut y aller ? Demanda Shadow, impatient.
-Et la politesse ?! Ricana Fali.
-S’il vous plaît ! Dit se lui ci s’en trop y tenir.
-Ben voilà ! Dit Fali.
Chacun repartit de son coté. Une fois chez Amy, Amy fit visiter sa maison à ses nouvelles amies. Après cela, elles se mirent à discuter.
-Est-ce que vous êtes amoureuse de quelqu’un ? Si oui de qui ? Demanda Amy.
-Dit le nous en première. Dit Fali.
-Bon d’accord. Moi je suis amoureuse de Sonic le bel hérisson qui était avec Tails. Et vous ?
- Eeeehhh… m-moi j-j j’aime b-bien T-Tails. Dit Fali d’une voix tremblotante.
- Et toi Sara ?
- Eh… b-bein eh…
Soudain tous les piquants de Sara devinrent marron.
-S-Sara pourquoi tes piquants sont devenus marron tout d’un coup ?
-Ah ah ah ah !! Ça, ça arrive quand… ah ah ah quand on découvre… ah ah ah qu-quelque chose sur elle… ah ah ah qu-qu’elle ne voulait pas que l’on sache ah ah ah. Dit Fali morte de rire.
-Donc elle est amoureuse ! Dit Amy
Les piquants de Sara devinrent d’un marron de plus en plus clair.
-Allez, dis-nous de qui il s’agit ! Dit Amy
-C-c’est Sh-Shadow. Dit Sara.
-Quoi !? Mais qu’est ce que tu lui trouve ? Demanda Amy surprise.
-J-je l-le trouve… mignon.
-MIGNON !? Shadow est TOUT sauf mignon.
-Hé moi aussi je peux en dire autant de Ton SONIQUE.
-Bon… Si on dormait ? Dit Fali pour passer à autre chose.
-Bon ben… Bonne nuit ! Dit Sara
-Bonne nuit ! Lui répondirent Fali et Amy.

Voilà j'attend vos comm'. Faute Corriger pas Shatty ^.^ Merci.
« Dernière édition: Avril 29, 2009, 01:35:03 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Sara the hedgehog
« Répondre #14 le: Avril 29, 2009, 08:10:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Wé la suite !!! =3

Bon, presque pas de fautes ( normalement, au lieu de " se lui ci " c'est " celui-ci " ;P )

Alors c'est donc bien sur Mobius qu'ils ont atterri ! Aha je le savais. *SBAF*
Bref, un super chapitre ! J'ai adoré le passage " Shadow est tout sauf mignon " XD

Ben voilà, en un mot : J'aime !
J'ai absolument rien à dire. Gros bisous Sara Shadow/ombre ! ^^ *câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: [1] 2 3 4