Je ne veux pas alimenter ton coup de gueule, mais en gros, tu veux en quelques sortes obliger les gens à poster sur Mobius Unleashed ?
Absolument pas, chacun fait ce qu'il veut, être idiot, méchant et égoiste ou ne pas l'être c'est un choix. mais comme chaque choix faut en assumer les conséquences. Tout comme mon employeur peut choisir d'oublier de me payer et pourtant c'est naze.
Si la fic remporte pas de succès, c'est qu'elle ne plait pas, l'attitude des lecteurs n'est pas à mettre en cause. Ce n'est pas une question de snober quoique ce soit.
Apparemment elle plait d'après une poignée de critiques, de plus, elle est en Best of et il parait qu'on aurait "beaucoup de lecteurs" donc la moindre des choses pour ces "nombreux lecteurs" serait de prendre deux minutes de leur temps de farienté pour poster un commentaire, c'est pas long (beaucoup moins que le temps qu'a pris l'écriture de la fan fic qui leur ai offerte) et c'est rassurant et un bien maigre salaire pour tant de travail.
De plus, en tant que ficeur, on poste une histoire avant tout pour raconter quelque chose, et non pour se récupérer un maximum de commentaires, c'est tout...même si bien sûr, des commentaires, ça fait plaisir, et ça je le conçois totalement.
Exact, mais s'en ramasser aucun voire presque rien, c'est franchement déplaisant et décourageant. T'as l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, que ton travail est piétiné et méprisé comme une vulgaire feuille morte. On bosse pour des ingrats? Ben écoutez c'est ce qu'on finit par penser. même les critiques d'arts sont pas aussi minables que ça, bon sang! Eux au moins si ils aiment ou aiment pas ils t'expliquent et si ils ont apprécié il te citent les points qu'ils aiment concrètement avec des exemples. Et si tu retouches ils recommencent.
Dis toi que le manque ici est compensé par les commentaires mis sur AOM. J'ai crû entendre dire que cette fic remportait plus de succès là-bas qu'ici.
Lol t'as regardé le nombre de commentaires sur AOM? C'est pas beaucoup plus qu'ici, j'y suis moi aussi je te signales. certes y en a plus, PARCE QU'ON A PARTICIPE POUR LA PLUS PART AU PROJET! Encore heureux qu'on se soutienne entre nous pour avoir participé à ce projet et d'en être un minimum fier, mais face à tant d'hypocrisie, je reste dénue.
EDIT: Après si votre politique c'est que si il y a problème faut juste virer la personne qui le signale, excusez moi, mais ça craint.
Si il y a plainte, c'est qu'il y a problème.
Si problème il y a, solution il faut trouver.
Si solution est trouvée, il faut que ça plaise aux différentes parties dans un commun accord.
Si cela convient à tout le monde, solution il faut appliquer et problème résolu.
Si solution être lâche et ne plaire qu'à l'administration car plus facile de contourner la chose en agissant de façon puérile et égoiste en se bouchant les oreilles en fermant les yeux, priant ne plus en entendre parler, ça s'appelle une dictature... ou un enfant encore trop peu mature pour prendre ses responsabilités au sérieux.
J'ai été admine d'un grand forum, et aidé sur d'autres sites importants, je sais que c'est pas toujours évident, mais nier les problèmes n'a jamais mené nullepart. bon le faire pour ceux qui viennent QUE foutre la merde, ça oui, mais pas quand quelqu'un parle de manière pertinante et cohérente. SAVOIR SE REMETTRE EN QUESTION, c'est la clé de l'évolution et de la réussite.^^
Voilà, que la force soit avec vous.^^