Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[AOM]Wanted : Graphiste
[AOM]Wanted : Graphiste
« le: Avril 05, 2009, 12:28:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Je sais pas si c'est exactement le meilleur endroit pour poser l'annonce mais c'est celui qui me semblait le plus pertinent

Comme certains d'entre vous le savent, All Over Mobius, partenaire de Planète Sonic, est un forum RPG Sonic qui va bientôt atteindre ses 4 ans d'existence.

Pour le 4ème anniversaire du fofo nous avons décidé de nous lancer dans un grand menage de printemps et pour l'occasion changer entièrement le fofo pour le meilleur avec plein de ptites surprises et nottament un nouveau design.

Le problème c'est qu'arrivé au moment fatidique de refaire le design impossible de mettre la main sur un graphiste. Nous en appellons donc aux membres du PSoF et leur générosité, si ça vous interesse d'aider AoM a regagner ses lettres de noblesse postez a la suite. Votre oeuvre sera tout de même utilisée comme travail principal d'un des partenaires de PSo, beaucoup de gens la verront. Nous recherchons quelqu'un qui a une bonne maitrise du traitement de l'image ainsi qu'une bonne disponibilité

Ceux qui sont interessés postez s'il vous plait sur ce sujet et fournissez nous un petit exemple de vos compétences.

En esperant avoir des réponses rapidement !

Bonne journée a tous

Ah j'en profite pour passer un petit message personnel : Feurnard si tu lis ce message, MP moi on a vraiment besoin de toi :(.
« Dernière édition: Octobre 15, 2009, 06:30:31 pm par Naomi »
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #1 le: Avril 05, 2009, 01:08:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum avis aux volontaires... C'est pas l'envie qui me manque ce sont les compétences. lol

Je place ce topic en post-it.

HS : Malheureusement cela fait un moment que Feurnard ne vient plus ici non plus ! T_T
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #2 le: Avril 05, 2009, 01:17:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Eyh, fais toujours voir ce que tu peux faire :) la V3 c'est pas seulement des graphistes, on cherche des artistes, des gars a l'aise avec l'écriture, et surtout et avant tout des joueurs!

Passe nous voir sur le forum ^^

Merci pour le post it!
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #3 le: Avril 05, 2009, 01:35:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Je dépose ma candidature. Je une main d'artiste; je suis très bon en ordinateur et dans ma classe, je suis celui qui fait le moins de fautes d' orthographe. J'ai aussi une imagination sans égal! En bref, je suis une personne au capacités complètes.
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #4 le: Avril 05, 2009, 01:48:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
On peut voir ce que tu vaux quelque part?Tu as un lien vers une de tes oeuvres?
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #5 le: Avril 05, 2009, 02:45:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
Eyh, fais toujours voir ce que tu peux faire  la V3 c'est pas seulement des graphistes, on cherche des artistes, des gars a l'aise avec l'écriture, et surtout et avant tout des joueurs!

Passe nous voir sur le forum ^^

J'ai aucun talent en tant qu'artiste, l'écriture ça va et je suis déja inscrite sur AOM en tant que joueur. -_-
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #6 le: Avril 05, 2009, 02:46:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Ah ^^ désolé.
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #7 le: Avril 05, 2009, 02:54:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a pas à être désolé. C'est moi qui suis désolée de ne pas pouvoir apporter une petite contribution. Je vois vraiment pas ce que je pourrais apporter. Si tu nous expliquais un peu plus ce que tu attends pour cette V3 ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #8 le: Avril 05, 2009, 03:01:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Pour l'instant on a simplement besoin d'un graphiste (Plus on dit pas non) le reste est géré par nos membres pour le moment, je veux pas trop gacher la surprise mais il va y avoir beaucoup de changements faits, a tous les niveaux. On peut carrement parler d'un nouveau AOM.
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #9 le: Avril 05, 2009, 05:25:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
J'ai terminé ma nouvelle signature qui va monter la preuve de mes capacités de graphiste. Pour la preuve je suis un boss de l'orthographe, il y a déjà à voir mes posts. Combien de fautes as-tu remarqué jusque là? moi, aucun. J'ai aussi l'intention de créer un fiction sur mon projet de jeu "Dark the Hedgehog". Ça fera office de preuve de mon imagination.


Bon, disons que ce n'est pas une merveille, mais d'un autre côté, j'ai fait ça avec Gimp et Photofiltre!
Journalisée
   
Re : Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #10 le: Avril 05, 2009, 05:58:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai terminé ma nouvelle signature qui va monter la preuve de mes capacités de graphiste. Pour la preuve que je suis un boss de l'orthographe, il y a déjà à voir mes posts. Combien de fautes as-tu remarquées jusque là ? Moi, aucune. J'ai aussi l'intention de créer une fiction sur mon projet de jeu "Dark the Hedgehog". Ça fera office de preuve de mon imagination.


Bon, disons que ce n'est pas une merveille, mais d'un autre côté, j'ai fait ça avec Gimp et Photofiltre!

Hihi.
C'est vrai qu'au niveau ortho c'est pas mal, fait juste attention à ne pas avoir les chevilles qui enflent. XD Pour le reste, je n'ai pas les capacités pour juger mais je suis impatiente de voir ta fic !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #11 le: Avril 05, 2009, 06:31:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ha, ça peux arriver quelque fois ça! J'avoue que j' était pressé tout à l'heure. Et puis, on ne peux pas être parfait non plus! ^^'

Pour ma fiction, je te comprend pour l'instant. Tu n'as aucune idée de ce que ça peux donner...
Journalisée
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #12 le: Avril 05, 2009, 07:07:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
C'est dur de juger sur une oeuvre ^^, enfin l'orthographe est vraiment secondaire ici, ce qu'on veut c'est un travail efficace. Tu as quelque chose d'autre niveau graphismes?Balance tout ce que tu peux
Journalisée
   
  • Noctoz
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #13 le: Avril 08, 2009, 02:55:11 am »
  • Invité


Journalisée
Le mieux Viper Dragoon, serait de te promener sur le site et de trouver un artiste qui t'intéresse et de lui proposer ton projet ... Ou encore sur un site comme DeviantArt, tu trouves la personne qui t'intéresse et ensuite tu vois cela avec lui.
En tout cas, bonne chance à toi.
   
Re : [AOM]Wanted : Graphiste
« Répondre #14 le: Juillet 16, 2009, 11:48:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
En tant que Lead Technique d'All Over Mobius, je viens faire une annonce générale, sur PSoF.

Nous sommes en été, quatre mois après le premier appel de ViperDragoon, et finalement nous avons put avancer tant bien que mal sur le design de la troisième version du Forum RPG sur Sonic, grâce à l'aide de quelque membres. Cependant, nous sommes de nouveau sans graphiste pour achever le design. C'est embêtant, surtout si prés du but.

Aussi, je lance un nouvel appel mais cette fois ci avec plus de précisions. Il nous faudrait des gens capables de faire un, ou plusieurs de ces éléments :
  • Des boutons de forum (Répondre, Editer, et d'autres fonctions nouvelles comme "Valider")
  • De créer des cadres, ou à défaut de pouvoir créer une palette de couleur pour être intégré à des fonds comme ceux des topics.
  • De pouvoir créer des icônes, des petites images décoratives tels que des flèches pour rabattre un contenu.

Il n'est pas nécessaire de pouvoir TOUT faire, mais au moins un des ces éléments, surtout les boutons :D.
Vous avez le choix entre me contacter par MP, ou poster sur ce topic ou contacter ViperDragoon.
Un exemple de vos capacités est souhaitable, qu'il soit graphique ou artistique.

Voilà, merci de votre attention ^^.

Bonne soirée !

PS : On ne mord pas :)
« Dernière édition: Juillet 16, 2009, 11:55:17 pm par Bartpab »
Journalisée
   
Pages: [1] 2