- Rank G
- Hors ligne
- Sexe:
- Messages: 26
- Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
|
Shadow 's memories
voici mon Fan-Fic sur le passé de Shadow(ne vous moquez pas, je l'ai raconté à MA façon, j'ai même inventée un nouveau personnage, aller deviner lequel !) les noms des personnages qui parlent sont en face des dialogue exemple : rouge "blablablablabla" amy "blablablablablablabla prologue Julia court en tout sens dans l'ARK, cette construction cosmique, qui suscite d'ailleurs bien des mystères, tel celui que celui que je vous raconte à ma façon : l'histoire de Shadow the hedgehog . Donc, je vous disais que la sœur de celui-ci, complètement affolée, parcourait la station de fond en combles pour retrouver son frère. Elle se retrouva devant une porte qui indiquait :
INTERDIT D'ENTRER,RISQUE DE BLESSURE!
Julia « Qui m'as dit qu'un certain dénommé ''Shadow'' obéissait TOUJOURS aux ordres qu'on lui donnait ? Il peut être n'importe où, même ici. » Elle entre et tombe sur un gros bonhomme, le docteur Gérald Robotnik, son créateur. Robotnik « Il me semble que vous savez lire, jeune fille ! Julia Désolée, je pensais que Shadow était ici : il n'aurait même pas pris le temps de lire le panneau, lui ! Robotnik -Si il s'était caché dans mon laboratoire, je lui aurai déjà botté les fesses. Sinon, je crois qu'il est avec Maria dans la salle C497. Julia -Merci encore, docteur ! » Et elle se dirige vers la salle précédemment nommée. En ouvrant la porte, elle vois effectivement son frère et Maria, la petite-fille du docteur : maria « Tiens, te voilà, on t'attendait pour voir une superbe éclipse de soleil. shadow -Je ne sais pas si elle va être aussi ennuyeuse que celle de l'année dernière, mais je sens que je vais m'endormir devant ! julia -Tiens, tu est précurseur, maintenant ? shadow -J'ai trois mots à te dire : F-E-R-M-E – L-A J-U-L-I-A ! maria -Arrêter de vous disputer et regardez cette merveille ! Julia -Wouah, c'est tout simplement... magnifique ! »
Chapitre 1 : alerte rouge !
Les alarmes sonnent dans toute la station, des soldats marchent au pas de course avec leurs mitrailleuses : cette ambiance ne dit rien qui vaille ! Maria est tellement effrayée qu'elle n'arrive presque plus à parler. Elle court à en perdre haleine. Maria « Les GUNs... ils vont... oh, mon dieu... » Quand elle fait irruption dans la salle, elle fait sursauter les deux (faux) jumeaux qui jouent aux échecs. Julia « Qu'est ce qui ce passe, ici, on a entendu les alarmes jusqu'ici ! Maria -Heu...lessoldatsGUNssontsurl'ARK,ilsvontvoustuer! Shadow -Hein, Quoi, Qu'est ce que tu dis ?! Maria -LES SOLDATS GUNS SONT SUR L'ARK, ILS VONT VOUS TUER ! Julia -Qu'est ce que vous attendez ?! Tout le monde à la salle des commandes ! » Ils y vont et s'y enferment à double tour. Mais Julia et Shadow sont frappés de stupeur quand ils voient Maria la main sur une un bouton indiquant : MISE EN CAPSULE: EN CAS D'uRGENCE Julia « Non, ne fait pa ça ! Shadow -Fait nous tout ce que tu veux, mais pas ça ! Maria -Je suis obligée. C'est le seul service que je peux vous rendre pour vous sauver la vie. Les soldats GUN n'ont pas compris pourquoi vous avez été crées, et il ne voudront sûrement pas qu'une petite fille de mon âge leur expliquent. Quand vous serez sûr Terre, aidez et sauvez la vie de toutes les personnes qui en ont besoin, l'avenir de la planète dépend de vous. Adieu, Shadow et Julia the Hedgehogs, vous resterez toujours dans mon cœur... » Elle appuya sur le bouton et des capsules enferment les deux hérissons et filèrent à travers le cosmos en laissant échapper un ultime cri de détresse : celui des malheureux enfermés dedans : Julia et Shadow « MARIAAAAAAAAAAAAAA !! »
Chapitre 3 : la brutale arrivée sur Terre
Nos deux amis ont atterris sur une plage déserte et lugubre. Shadow se réveille et vois sa sœur inconsciente et couverte d'égratignures. Shadow « Non, tu ne vas pas me faire ça, toi aussi ! » Il la prends dans ses bras et parcourt l'île en quête d'aide. Shadow « He ho, il y a quelqu'un ? Je vous signale que je tient une fille blessée dans mes bras, elle vas peut-être mourir si on ne lui donne pas de soins ! ???????? -On m'a causé ? Un énorme homme accourt en se dirigeant vers Shadow. C'est Eggman, un docteur, il doit s'y connaître! Shadow -Ce n'est pas ma petite amie, c'est ma sœur. He bien, je ne sais pas trop. Nous nous sommes, heu... écrasés en avion, ce doit être ça. Eggman -Bien, suis-moi... heu... Shadow -Appelez-moi Shadow...
Chapitre 4 : le piège éternel
Eggman « Alors, tu te réveille enfin? » Julia est encore toute tremblante quand elle se réveille. Shadow « Ha, j'ai cru que tu n'ouvrirai plus jamais les yeux ! » Shadow se précipite sur sa sœur et la secoue vigouresement. Julia « He, doucement, je ne suis pas encore prête à recevoir ce genre de traitement ! » Shadow - D'accord, je te laisse tranquille ! Eggman -He, vous deux, ça vous dirai de visiter mon laboratoire ? Julia -D'accord, en avant toutes ! » Ils se dirigent tous trois vers les différentes salles, jusqu'à tomber sur un étrange pièce remplie de microscope et de capsule... Eggman « Voici la salle de cryogénisation ! Julia et Shadow -La salle de cryoquoi ? Eggman -*rire* La salle de CRY-O-GE-NI-SA-TION, c'est un procédé qui permet de congeler des êtres vivants et à les protéger des effets du temps pour des annéés, voir des siècles, et c'est justement ce qui va vous arriver ! Julia et Shadow -QUOI ?! » Eggman les avaient bien eus : il les poussent dans les capsules, les verrouille et les remplis d'azote liquide. Eggman « Vous êtes tombés dans mon piège, et maintenant, vous resterez ici pour toujours ! » Et il éclata d'un rire effroyable. Mais les hérissons ne peuvent pas l'entendre, car l'azote les a plongés dans un lourd sommeil qui ne s'arrêtera que si quelqu'un trouve le moyen de briser ces capsules de carbone.
Chapitre 5 : la renaissance
50 ans plus tard...
Eggman « Rouge, maintenant que tu est mon associée, je dois te dire que tu ne dois absolument pas aller dans la salle de cryogénisation ! Rouge -D'accord, chef ! » Rouge, qui était têtue et très curieuse, profite de l'inattention d'Eggman pour rentrer discrètement dans la pièce, et découvre Shadow et Julia flottant tous deux dans un liquide verdâtre. Rouge « Pauvres choux, je comprends pourquoi Eggman m'a interdit d'aller ici. » Et elle casse les capsules d'un coup de poing. Julia « *tousse* Ha, j'ai l'impression d'être restée dans l'eau pendant une éternité ! Shadow -Et moi, j'ai vu ma vie entière défiler devant mes yeux ! Rouge -Du calme, je vous ai sauvé la vie, ça ne vous suffit pas ? » Les deux hérissons lèvent la tête et voient la chauve souris la plus sexy qu'il n'aient jamais vu. Shadow « *ménageant sa gène* He, merci de nous avoir sortit d'ici! -Il n'y a pas de quoi ! Eggman m'a engagée pour l'aider, mais maintenant, je crois plutôt qu'il m'a bernée ! Julia -He, je crois que nous avons tous une dent contre ce scientifique, alors voilà, j'ai un plan ! Venez tous ici, même toi, le hérisson noir... Shadow -D'abord, je m'appelle,heu...puis zut, ça me reviendra. E toi, tu t'appelle, heu... Julia -Je ne sais plus non plus, d'ailleurs ! »
Ainsi fut créée la team Dark ... Epilogue
Après s'être alliés avec Rouge, Shadow et Julia rencontrèrent Sonic, Tails et tous les autres. Ensemble, ils vont découvrir le sombre passé que je vous ai raconté. Mais ce qu'il ne savent pas, c'est que Gérald Robotnik a fait une promesse qui pourra changer la face du monde : rapporter les 7 Chaos Emeralds à Black Doom, le chef d'une impitoyable armée alien. Mais c'est une autre histoire...
FIN
« Dernière édition: Avril 05, 2009, 04:36:50 pm par XLblaze25 »
|