Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[SADX] bien ou pas bien ?
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #15 le: Décembre 28, 2004, 10:37:55 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ah, Sonic Adventure! Le jeu qui a rallumé ma passion des Sonic, la foie que j'avais perdue lorsque j'ai découvert pour la première fois les merveilles du RPG avec Pokemon et Final Fantasy 7.
Pour moi, il était parfait ce jeu: graphiquement magnifique (se balader une première fois dans les Mystics Ruins ne laisse personne indifférent, même aujourd'hui), un scénario tout bonnement génial et prenant pour un Sonic (on n'avait plus vu ça depuis Sonic 3 & Knuckles), six aventures uniques qui ne se ressemblent pas (à part Big où j'arrive pas à trouver l'intérêt), des niveaux de oufs, des ziques d'enfer (Open your Heaaarrrt!, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai visité le Sound Test). Bref, pour la première fois depuis que je m'étais séparé de ma Megadrive, j'étais à fond Sonic. J'ai refais, refais, refais et encore refais le mode Adventure, sans jamais arriver à me lasser.
Forcément, même si je l'avais déjà essayé et qu'il commence à faire vieux ce jeu, je n'ai pu résiter à l'envie de prendre cette version Director's Cut (surtout depuis que ma défunte Dreamcast a rendu l'âme, qu'elle repose en paix). C'est plus pour revoir le mode Adventure que les nouveautés que j'ai acheté ce jeu, j'ai donc pas vraiment pris le temps d'essayer le mode Mission et les jeux Game Gear (allez, un petit quart d'heure chacun, pas plus).
Longue vie à Sonic Adventure, premier épisode de l'âge d'or des Sonic.
Journalisée
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #16 le: Décembre 28, 2004, 04:56:15 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
moi je dis que sonic adventure dx est plus que genial un peu dur surtout avec big mais sinon il est bien
   
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #17 le: Décembre 28, 2004, 05:13:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Syrul"
pour la première fois depuis que je m'étais séparé de ma Megadrive, j'étais à fond Sonic. J'ai refais, refais, refais et encore refais le mode Adventure, sans jamais arriver à me lasser.

On est d'accord sur un point:même en connaissant le jeu par coeur,on a toujours l'impression de le redécouvrir
Moi aussi je n'étais plus fan de Sonic depuis que j'ai découvert Pokémon,je le suis redevenu avec Sonic X,Heroes,mais c'est sur celui-là que je me suis le plus éclaté 8)

ASTUCE:Avec Sonic,quand Tails vous suit,branchez une deuxième mannette et PAF!Tails peut être contrôlé par un joueur humain si vous touchez à la mannette,mais la caméra ne suit que Sonic,un peu dommage!
Je viens d'essayer ça marche aussi sur Gamecube

Et si vous voulez jouer à la Game Gear avec un pote,sans forcément jouer en duel,appuyer sur START sur la deuxième mannette(il en faut donc deux)et maintenant,vous pouvez jouer soit à deux(pour Drift uniquement),soit chacun pour son jeu.Comme ça,on peut jouer à celui qui finit le jeu le plus vite,ou alors pour comparer Sonic et Tails dans Chaos.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #18 le: Janvier 06, 2005, 08:04:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
le jeu en general es bien mais les graphiques sa pourais etre beaucoup mieu car si on compare le dx au heroes...enfin mais le pire le plus horrible ses la bouche de sonic dans les video  :shock:  en plus j ai noter quelque bog ( ex: dans le video ou sonic es etandu sa main passe etrangement au traver sa tete :? )
   
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #19 le: Janvier 06, 2005, 09:16:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Rappelons quand même que Sonic Adventure DX n'est qu'un remake de SA1 sur dreamcast, donc il est normal que la qualité graphique soit moins grande qu'un SH ^^'  (ya qu'a comparer la qualité de certain jeux sortis a un an d'intervalle de la même série où l'évolution graphique est flagrante cf FF VIII et FF IX).
Par contre il est vrai que les bouches sont infames lors des scènes de jeux où l'on n'a pas le controle (par contre dans les vrai cinématiques ellle est super).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #20 le: Juin 30, 2005, 01:15:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Sonic Adventure DX est vraiment un des meilleurs jeux qui existe même si c'est qu'une réadaptation de Sonic Adventure 1 et bien je trouve qu'il est mieux.

Meilleurs graphiques, plus facile à manipuler les personnages, l'histoire est la même et c'est toujours superbe et Chaos 0 y est super bien fait.
Journalisée
ce: Je suis Diablo le hérisson demi-démon  :ce:
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #21 le: Juillet 15, 2005, 05:09:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Sachant que SADX est une réadaptation de Sonic Adventure sur Dreamcast, il est pour moi un bon jeu de plate-forme respectant l'esprit du hérisson, mais il est bien-entendu moins bon que SA2B (évidamment, vu qu'il a été développé avant)! Par contre, il possède certains points que j'aime en particulier!

- Musiques (je me suis même procuré le Cd audio officiel)!
- Balade dans la ville pour choisir les niveaux dans le mode story!
- 7 persos jouables donc 7 histoires différentes!
- Esprit Sonic préservé!

Mais d'autre que j'aime pas!
- Collision des caméras génantes dans certains moments!
- Système des chaos!


Si on compare les versions SA et SADX, il y a bien entendu de meilleurs graphismes mais il y a toujours ces collisions de caméras! Ensuite à part l'apport des jeux GG et le système des missions, il n'est pas indispensable de se l'acheter si on possède la version DC (sauf si on est collectionneurs)! :wink:
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #22 le: Juillet 15, 2005, 06:36:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation de: "Spinal"
il est bien-entendu moins bon que SA2B (évidamment, vu qu'il a été développé avant)

J'ai pas très bien compris ton raisonnement. Parce qu'un jeu est sortie avant un autre il est forcément moins bien? Bin mince, j'en connais pourtant une tripoté de jeux sortis dernièrement qui valent pas un clou par rapport à d'autres sortis il y a bien longtemps. La seule chose qui s'améliore vraiment avec le temps c'est l'aspec technique (son graphisme, animation, ...)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #23 le: Juillet 15, 2005, 06:54:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Je dis cela simplement pour ce jeu car pour moi SA2 est meilleur que SA (les developpeurs ont surement pris en compte les défauts de SA afin de mieux améliorer cet épisode)!

Par contre ça fait plaisir de voir des oldgamers! :wink:
En effet, à part les graphismes et les animations qui deviennent meilleurs après chaque nouvelle génération de console, la grande plupart des jeux d'aujourd'hui (j'ai pas dit tous) n'apporte pas le fun que pourrait apporter un jeu de l'ancienne génération! :wink:
Etant oldgamer et collectionneur, je passe en général le plus clair de mon temps de JV sur mes vieilles consoles que sur ma GC! :)
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #24 le: Juillet 15, 2005, 08:27:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Sonic DX: meme si c'est une réadaptation j'ai trouvé ce jeu assez prenant, bon aprés c'est pas le meilleur auquel j'ai jouer, et pour ce qui est de l'amelioration de la réadaptation, ils auraient quand meme pu faire mieu, parce que à part les heros qu'ils ont polie et plus polygoné, j'ai pas remarqué de grande differences, et puis c'est pas comme si ils avaient eu à creer un jeu, là ils ont fait de la reprise, c'est sur que le jeux game gears qu'ils ont mis c'est nostalgique, mais c'est vraiment pour que le jeu soit potable qu'ils ont mis ça je pense (et pour allonger la durer de vie). c'est sur que ça reste quand meme plus beau que sa2b en matiere de réadaptation  :roll:
Journalisée

 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #25 le: Juillet 16, 2005, 11:44:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
L'apport majeur de SADX par rapport à SA premier du nom, est la correction des visages quand les persos parlent. Sur DC, quand les persos parlaient, leurs visages se déformaient tellement violemment c'était bien moche mais fun en même temps. Dans la réadaption ils ont corrigé cela bien comme il faut. Les visages ne se déforment plus autant qu'avant. Ils ont aussi amélioré la gestion des caméras même si elle n'est pas encore parfaite.

Ensuite les petits bonus qui sont cools aussi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SADX] bien ou pas bien ?
« Répondre #26 le: Juillet 16, 2005, 01:23:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Moi franchement je l'adore sadx!
Les niveaux sont amusants,et puis l'histoire est accrochante
Et puis ,il doit etre bien meilleur que son precedanteur (SA) mais j'en sais rien j'ai jamais jouer a la DC,(mais d'apres ce que dit Kendo  :roll: )
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
Pages: 1 [2]