pour la première fois depuis que je m'étais séparé de ma Megadrive, j'étais à fond Sonic. J'ai refais, refais, refais et encore refais le mode Adventure, sans jamais arriver à me lasser.
On est d'accord sur un point:même en connaissant le jeu par coeur,on a toujours l'impression de le redécouvrir
Moi aussi je n'étais plus fan de Sonic depuis que j'ai découvert Pokémon,je le suis redevenu avec Sonic X,Heroes,mais c'est sur celui-là que je me suis le plus éclaté 8)
ASTUCE:Avec Sonic,quand Tails vous suit,branchez une deuxième mannette et PAF!Tails peut être contrôlé par un joueur humain si vous touchez à la mannette,mais la caméra ne suit que Sonic,un peu dommage!
Je viens d'essayer ça marche aussi sur Gamecube
Et si vous voulez jouer à la Game Gear avec un pote,sans forcément jouer en duel,appuyer sur START sur la deuxième mannette(il en faut donc deux)et maintenant,vous pouvez jouer soit à deux(pour Drift uniquement),soit chacun pour son jeu.Comme ça,on peut jouer à celui qui finit le jeu le plus vite,ou alors pour comparer Sonic et Tails dans Chaos.