Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Nyukiuu's galerie
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #120 le: Février 17, 2009, 12:27:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ouah, pour un premier dessin à la tablette graphique, c'est plutôt bien !

Je ne m'y connais pas la dedans >w<

Le dessin est classe. Je suis sûre qu'avec de la couleur, ça va être encore plus classe !

T'as une nouvelle fan. ^^

Bonne chance pour la suite de tes oeuvres !


Edit: Bledengor... Moi folle ? Ouais x). Kouratine-chan... Ma folle préférée aussi xD
« Dernière édition: Février 18, 2009, 11:21:01 am par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #121 le: Février 17, 2009, 02:18:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahha !!! Me voilà !!

Citation
On va aussi créer le fan club de Fye....Et celui des magiciens...Et celui des tites ailes....Ça fait trop x_x

Toi aussi tu connais Fye ? Il est chou, hein =3

Enfin bon... Les dessins sont magnifiques !!

Dessin de ton amie : Il est magnifique ! Tu pourras lui dire qu'elle l'a super bien réussi (enfin, à mon avis tu lui a déjà dit...) J'aime bien ses habits et la petite étoile sur sa joue... C'est mimi comme tout ! =3 Enfin, pas d'erreur, rien à dire ! Il est simplement magnifique !
*A côté d'elle, elle voit Kouratine-san et Shadtty-sama se disputer pour la sucette* ^^

Ton dessin : Alors, là, je craque ! Pour un premier dessin à la tablette graphique, c'est magnifique ! A vrai dire, je ne suis pas bonne sur tablette graphique. Je préfère largement le dessin sur papier ! Mais toi, tu te balades sur les deux ! MAGNIFIQUE !! Je suis fan *v* Pas d'erreur non plus, sauf que j'ai une question (dit moi si elle est bête...) : c'est quoi un mégapack ?

Enfin, bon courage pour la suite !! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #122 le: Février 17, 2009, 02:54:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bou deux folles qui se bagare pour une sucette, plus rien ne va. Méfiez-vous qu'il n'y est pas de substance ilicite dans cette sucrerie?
Au non... Trop tard le mal est fait. Je crois que Shadtty et Kourantine vont devoir passer au centre de desintox. Bien fait quand on dit que la gourmandise est un vilain défaut...
Depuis quand les échidnés bouffent du lion. Bizarre j'ai rien sentit. Et toute façon je ne suis pas rancunière.

Bon passons au dessin de notre maitresse vénérée du dessin en black and with. ( Oui je suis d'accord cela fait beaucoup de fan club)

Le petit dessin fait par ton ami est mimi à croquer. La sucette, ses habits, j'aime tout.
Son personnage a des petits airs de Bokkun, le messager de monsieur moustache. ( Ben voui c'est comme ça que je surnomme Robotnik)

Pour ton dernier dessin, je la trouve craquante avec ses beaux yeux. ( Ai envie de la serrer dans mes bras)
Il a été fait à la tablette graph... Tu maitrises très bien l'engin.
( Moi aussi rêve d'en avoir une)
Et comme l'a si bien dit Shadtty, en couleur il donnera encore plus.

Allez bonne journée et à bientôt pour de nouvelle périptie... Bon rétablissement pour Kouratine et Shadtty!!!!!!

Continue de nous émerveiller Nyukiuu.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #123 le: Février 17, 2009, 09:38:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kikou !!

Nya !! Trop bien Ton déssin. Bizarre, mais j'aime mieux sur la tablette j'sais pas trop quoi... À vrai dire, je n'ai jamais fais -__-'' *Se met en petite boule de pic*

Rien à dire ! (Parce que tout les choses ont été dis... Bouh bouh T.T) Alors, bonne chance pour la suite !!



Citation
Bou deux folles qui se bagare pour une sucette, plus rien ne va. Méfiez-vous qu'il n'y est pas de substance ilicite dans cette sucrerie?
Au non... Trop tard le mal est fait. Je crois que Shadtty et Kourantine vont devoir passer au centre de desintox. Bien fait quand on dit que la gourmandise est un vilain défaut...
Depuis quand les échidnés bouffent du lion. Bizarre j'ai rien sentit. Et toute façon je ne suis pas rancunière.
Aaw ! Shadtty-chan, ma folle préférée !! =D Bouh... Au centre de desintox. Ils ont des sucettes las-bas !? Sinon, j'vais bouffer tout l'monde ici. (M'enfin, pas Kayra-sama et Shadtty-chan et Nyukiuu) Oh, mais il reste juste Bledengor !! Du lion !!!! oWo (Nan, je suis pas contre toi, Bled, si tu veux que j'arrête dis-le, parce que t'es super sympa !)
« Dernière édition: Février 18, 2009, 10:09:41 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #124 le: Février 19, 2009, 05:58:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Mykiaaa ! Retard à rattrapée ! Viitttee ! *Mad-chan arrive essouflée dans la galerie de Nyukiuu* Désolée, désolée, désolée ! *Mad-chan pleure*
Je suis vraiment désolée pour tout ce retard ! Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, c'est comme si j'avais eu quelqu'un qui prenait le contrôle de mon corps, qui voulait me rendre horrible à tes yeux... *Mad-chan se prend une pelle dans la tronche*
En un mot... J'ai complètement oublié de poster. Désolée, je suis une fan indigne. Kouratine, bouffe-moi ! En plus, je suis une féline, une chatte, alors je suis succulente ! Bien grassouillette, en plus, et huilé pile comme tu le souhaite ! Je... *Shadounet l'a fait taire d'un coup de marteau**Mad-chan se relève et voit Nyukiuu*
Je suis alors vraiment désolée. Mais je vais me pardonnez en commentant tes dessins. Je ne vais pas commentez tout ceux que j'ai louper, mais quelque uns...
Le dessin que tu avais pour ton anni'v, par exemple. Je le trouve superbe. En plus, comme cadeau, t'as eu un jeu Sonic. J'suis jalouse... T^T
Bref, je fête en retard ton anni'v ! >w< *Champagne*
Tes autres dessins sont tous superbes. J'aime bien ceux que tu as fait en couleur, ils sont très beaux. J'ai eu le coup de foudre pour ces dessins. Elles sont choupinettes, en plus, tes persos ! >w< *Shadounet bave, mais Mad-chan lui met un bouchon dans la bouche pour qu'il s'arrête* Même beaucoup trop mignonne...
Mais alors celui avec la lapine qui mange une sucette, kyaaaaaaaa ! C'est le comble ! Le petit ruban sur la tête, entre ses grandes mimis d'oreilles... Kyaa ! Z'adore ! Ton amie se balade !
*Emmènes son shadounet d'amour dans une autre pièce*
La sucette est trop bien dessiné ! Et tope-là, Nyukiuu ! T'as une tablette graphique ! >o< (Moâ, j'l'ai eu pour mon anni'v ! Il est trop cool, mais je... Enfin, on s'en fiche de ma vie, après tout...)
Tu dessines très bien. Tes dessins sont très mignons. Je m'excuse encore pour le retard et pour le long message que je te livre... J'suis diabolique, haha.
Bref, bon courage pour la suite, Nyukiuu, et encore désolée pour le retard !
« Dernière édition: Février 20, 2009, 05:57:23 pm par Mad-chan »
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #125 le: Février 28, 2009, 08:27:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
How, sorry pour le retard mais vive les vacances quoi...(Ironie totale)

Je n'ai encore pas eu le temps de scanner quoi que ce soit, par contre, j'ai un dessin que j'ai fait à la tablette avant les vacs...

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Coco-in-Maid-114423684

J'vous rassure, je réponds =o

Shadtty : Merci !
M-mais...Qui à osé te dire qu'il y aurait de la couleur ? C'est terrible, je dois changer ! OwO (tout un fromage pour dire qu'il était pas en couleurs dans le mégapack...)

Kayra : Thanks !

[Ceci est la minute culturelle]
Un mégapack est un regroupement d'images, de chapitres, de fic, de baydays...Breffe, de tout ce que vous voulez dans un fichier zip ou rar sur un sujet précis.Dans ce cas c'est Nae-ly, et il sera bientôt disponible en téléchargement sur mon site.
[Ceci était la minute culturelle, présentée par Nyukiuu, produite par Coco d'Azurii et Annou (directrice), la musique à étée crée par Mlle Evangeline Von Deen, la caméra à étée maniée par Nii Sweeya, Miji à maquillé Nyukiuu (avec beaucoup de mal, faut dire qu'elle se débat), Lazumili Mc Spirie s'est quand à elle occupée du Texte, Tio était juste le chien de service]

Ouais, avec ce pavé louis XVI (plus petit qu'un pavé césar, copyright Nyukiuu-sama)
vous avez pu découvrir les noms de famille des persos qui en ont un, ce qui n'est pas le cas de Miji et de Tio et de cette chère Annou. =}

Bledengor :

Mer-....
*décède d'amusement en voyant le "monsieur moustache"*
Hahahaha...haaa....*calmée*

Pouf....
Mais qui vous à dit qu'il sera en couleurs encore une fois ? oWo

Kouratine :

Au centre de désintox', il y a des sucettes...Mais faut payer =D
L'argent ira dans les caisses de Nae-ly. =D
...Bon, j'ai une boule de pic en face de moi, tant pis.
Merci.

Mad-chan :

Sankyu !

"Yaaay, enfin une pas tarée !!" Est ce que j'me suis dit.
Sois fière, ton message m'a fait changer d'avis, bienvenue dans le club. =D

D'oh, j'aime pas le champagne. C'est bête hein ? Prenons plutôt des briques de jus multivitaminé, pour faire la fiesta ! \o/

Voila...Fini...Et caytay loooong ce message O_O"


« Dernière édition: Mars 01, 2009, 04:13:05 pm par Nyukiuu »
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #126 le: Février 28, 2009, 08:46:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Coco est super bien dessinée ! Ce qui pose problème, peut être, c'est la tête. J'ai l'impression que le cou n'est pas "centré". Enfin, c'est vraiment joli tout de même ! ^^

Je veux des couleurs ! >w<


Bonne continuation !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #127 le: Mars 01, 2009, 09:56:32 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 95
  • Entre deux mondes
WWW
Coco est très jolie !
Mais comme le dit Shadtty,
j'ai l'impréssion moi aussi que le cou
n'est pas centré ...
Super sinon ^^
Continue !
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #128 le: Mars 01, 2009, 03:07:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut !!

Nyahhaa !! Qu'elle est mimi =3 J'adore ses pitites oreilles trop mimi et sa queue ^^ Ce dessin est vraiment magnifique, il n'y a aucune erreur ! Perso, je trouve pas trop que le coup n'est pas bien centré... Mais c'est peut être moi.
Comme Shadtty, j'aimerais bien la voir en couleur ! Ce serait joli ^^
J'adore ses habits, aussi. Je trouve que ça lui va très bien =3

Je crois que je n'ai pas grand chose à dire... Ca fait court, comme message quand même... Mais bon, c'est tellement parfais que je n'ai rien à dire !!

Bon courage pour la suite ! Et merci pour tes explications !!

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #129 le: Mars 01, 2009, 04:09:31 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Salut la compagnie. Bon aujourd'hui je suis à la traine mais c'est la vie.
Pour commencer je veux me faire pardonner de Kouratine et Shadtty car Bled c'est très mal comporter avec vous... Honte à moi... non tu n'es pas folle Shadtty.
/Bled se colle des baffes/ -_-
Ma crétinnerie me perdra.
Punissez moi ! Mettez moi des heures de colles et tout ce vous voudrez. Je le mérite!!!!!
/Bledengor se prend une caisse de tomate et se fait ensevelir et en ressort rougie à la sauce tomate/ -_-

Coco: Wouha! Ce qu'elle est jolie avec sa robe et son ruban et ses beaux grand yeux. Et son petit serre tête à moins que ce soit une couronne? Tu nous as encore créé un mignon petit art. Pour le cou. Il me semble que ce n'est qu'un effet d'optique à cause de sa mèche de cheveux qui la cache.

/Soudain Bled voit quelqu'un s'approcher de lui " Oh môsieur Mousthahahahahahache pouha hahahahahahaha! Le môsieur me regarde avec un air gêné/
- C'est pas bientôt fini de ce moquer de moi ! Qu'est-ce que j'y peux d'avoir hérité de la moustache de mon gran-dady et de mon dady? Et puis je l'adore mowa. Ho,ho,ho!


Surtout que personne ne meurt de rire!



Au faite bravo Nyukiuu tu remportes: Le premier prix du pavé le plus long. (applaudissement)
                                                  Le prix des beaux arts les plus mimis. (pluie de plumes)

A Shadtty je lui offre des sucettes en forme de canne et des donuts à Kouratine.

Bled rejoin Mad-chan pour chouchouter Shad en sa compagnie. (Comme ça pas jalouse) 


A je vous jure la folle ici c'est plutôt moi. Zarbie et fière de l'être. Mais non je suis juste assez pour faire un ti choulla d'humour.

A bientôt Nyukiuu.                                                  



      


« Dernière édition: Mars 27, 2009, 07:20:05 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #130 le: Mars 01, 2009, 07:09:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !!

Tu m'as fais peur Nyukiuu, j'croyais que tu faisais plus de dessins !! oWo

Coco : Ow, qu'elle est mimi, comme ça !! Et comme l'a dit Bled, tu gagnes le prix des dessins les plus mimi !! =3 Mouais, trop bien ces habits !
J'peux pas dire grand chose, presque tout les choses ont été dis T.T
Bref, il est génial !! ^^


Bleeeed, j'méxcuse, moi aussi !! Et tu mérites même pas d'être puni !! Bouh....
C'est moi qu'il le mérite !! OoO Pardooone moi, je te prie de me pardoner ! Comme tu l'as vu, je peux être très méchante ! Puis, tu ne le mérite pas ! *S'incline devant Bledengor* Mmh... ça sens, un chat ! Miam ! *Vois Mad-chan au loin* J'peux de bouffer, Mad-chan ? oWo
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #131 le: Mars 27, 2009, 06:26:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Je suis de reeeettou-
* Nyukiuu se casse la figure sur une marche

Aie !
Hum, pardon pour cette longue absence, promis après, je cherche un autre topic où poster... (si possible sur sonic mais là j'ai plus rien à dire o_o'... Vive les sondages..)

D'abord, merci à toutes pour votre soutien (même si il date un peu, normal)


Shadtty :
Le cou....Pas centré ?
* Nyukiuu regarde
... J'dois être aveugle... M'enfin, tant pis...

Myostis :  (Pourquoi je pense tout de suite à Myotismon moi ?)
Re-Le cou....Pas centré ?
* Nyukiuu re-regarde
....
* Nyukiuu demande RDV chez l'ophtalmo

Kayra :

Le coup n'est pas centré... Mais quel coup, de poing ou de pied ?
* Nyukiuu sort
Hum, j'ai déjà pris RDV chez l'ophtalmo...
Des.. couleurs ? Pas mal comme idée...

Bledengor : (Ses messages s'habillent en 3 tailles : XLLL, Pavé césar et Ohmygodçavientsurnous)

Serre-tête ? Couronne ? Euh, non, c'est le truc (oui, TRUC) que portent les maids dans leurs cheveux.
Pour le cou... Ouais, c'est ça, tout à fait ! =o (l'excuuuuuuse pour pas aller chez l'ophtalmo...)
* Nyukiuu annule le RDV

Kouratine :

Je dessine encore... Pour le mal-être de vos pauvres yeux... *insérer un rire sadique*


Et en voici la preuve tiens :

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Miji-gif-117166611

Un tit gif de Miji (cliquer sur download pour le voir)

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Miji-bullets-117166840

ENCORE un dessin de Miji...

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Eva-in-the-dark-117167654

Le titre dit absolument tout... =D

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Coco-117167576

'xactement pareil...

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Tio-117167152
http://t-nae-ly.deviantart.com/art/The-director-directrice-Annou-117167279

*roulements de tambour* Et voici les designs de Tio et d'Annou !
Ha..Haha.. Comme quoi, Tio EST NE pour être une fille...

Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #132 le: Mars 27, 2009, 06:46:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Nyaaa !! Nyuuuuukiuuu !! =DDD *Kouratine casse tout ce qui est sur son chemin* Tes dessins m'ont manqués ! Eh, oui !

Le premier :Elle est trooop cute !! =3 Surtout que j'adore le rose et le noir ! x) M'enfin, j'aime beaucoup le décort du fond !! *SBAF* Ouch... Je ne vois pas de défauts particulié sur ce dessin, il est superbe !!

Deuxième : C'est bizarre, mais je reste figé sur cellui-ci !! Surement parce qu'il est trop beau ce dessin !! Bref, elle est mignone et j'aime aussi le décort... !

Troisième : Bwa, le noir ! J'aime beaucoup, je trouve que ça fais changement sur tes autres dessins. Sinon, ce dessin me fait comme un effet bizarre ! Il est vraiment trooop bien !!

Quatrième : Coco !! J'adore ! J'aime bien ces yeux mauves, toute choux !! =3 Les yeux de la même couleur que Knuckiechounais !! Yep, j'aime beaucoup !!

Cinquième : Fiou, c'est rare que tu dessines des mec ! x) Ça fais changement !! Sinon, j'aime beaucoup, il est choupinais (Choupinais, bwa, hahaha)

Sixième : Elle est très mimi !! Faut dire que tu aimes faire des trucs mimi toi !! Mais j'adore beaucoup !!

Désolé, si c'est aussi court, j'ai pas trop le temps !! M'enfin, bonne chance pour la suite de tes dessins !!

   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #133 le: Mars 27, 2009, 08:38:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Enfin tu es revenue!!!!!! Nyukiuu-san . Enfin deretour d'un long voyage autout du monde?

Comme tu m'as manqué. Cruellement manqué. Serre Nyukiuu dans ses bras en versant une larme. Suis quelquu'un qui panique vite quand pas de nouvelle pendant un certain laps de temps.

Bleddy chante et danse en entrainant Nyukiuu dans sa ronde.
Koura-san ce join à la danse. Et invite Kayra-sama, Shadtty-san et Myo-san a faire de même. Et a qui voudra agrandire le cercle de l'amitié. Vous êtes toutes et tous invité.

Passons à tes arts qui mon fait vraiment défaut durant ton absence.


Mijii est toujours aussi jolie. Elle est de plus en plus charmante. Un garçon siffle Mijii!
Je préfère celui avec les contours épais. L'un donne un effet de finesse et l'autre un trait plus souligné.
On voit mieux le personnage qui ressort de la feuille son caractère et tout, ses vêtements, son doux visage angélique. Tu as dessiné son reflet dans un miroir? Si oui le dessin devrait être inversée, si je me trompe pince moi fort.

Oh encore Mijii. Elle est vraiment partout... AH! Un clone AUSECOUR!!!! QUI a clonée Mijji?
Oubliez l'absudité de la phrase au-dessus.
Ces bulles? Cette lueure rosée? Aurai-je raté un épisode? Super Mijii et sa super forme?
Mais non Bleddy, ici c'est pas des persos du monde Sonic, réfléchie avant de dire des bêtises! tant dit trop en ce moment.
En tout cas ce doit être son pouvoir spécial, attendrait la confirmation de l'artiste. Il est joli ce dessin.

Quoi encore elle NOOOOON!!!!!! Mais elle est vraiment partout ou quoi? Ta decidée d eem rendre encore plus bargo ? Bon tu n'as pas fait expret. Ou peut-être que si ?

Passons ce coup de folie d'une lionne, excuser là elle est paranoique quand elle a mal dormie.

Sur quoi as-tu fais cete art? On dirait une carte-à-grattée. Ps. Bleddy adorait dessiner sur ce genre de support unique.
Les traits sont beaux, fin et précis. Avec des reflets tirant entre le blanc et le vert, voir le argenté.
C'est très jolie. Mais il irait bien dans ma chambre, au-dessus de mon bureau ou bien en mon arrière plan sur pc aussi.
Le noir j'adore!!!!!!
Mijii est toujours là plus belle comme tu le constateras. A-t-elle toujours autant de succes? Et de fan?

J'en connais au moins une qui va adorer. Kayra-san!


Coco est trop belle. Ces grands yeux d'un violet profond. Ses beau cheveux rouge qui me font penser à ma tante.
panique pas elle est très jeune ma tante. On l'a surnome grande rouge.
Extravagante didon. Oh la petite soeur de ma grande rouge!

Tio est très mimi didon. Domage qu'il soit si Bête. Son visage je craque, il est trop beau.
On dirait la caricature de Chris! D'ailleur j' l' aime pas trop celui-là. Pot de colle numéro deux avec Amy en numéro un.


Annou: Oh qu'il/elle est choux. Très mignonne. Je la préfère à Tio.
Et! Tu es très belle en fille Tio.


Eh ce soir C'est extinction des feu générale sur tout le monde entier!!!!! Qui va le faire?

Un geste simple pour la planète. Bleddy se prend pour une écolo maintenant.

Au faite Nyukiuu, si tu dois allez chez l'occuliste je t'accompagne. J' en ai bien besoin aussi!

Bye la compagnie!!!!!
   

         


 

 








 




 



 
« Dernière édition: Mars 28, 2009, 07:22:32 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #134 le: Mars 29, 2009, 04:19:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut !! *Serre Nyukiuu dans ses bras* Ouf, tu es revenue !!

Le coup ? Oups, c'est Le cou. Je me suis plantée dans l'ortho !

Miji : Nya, qu'elle est chou =3 J'aime beaucoup ce dessin, je le trouve très bien dessiné ! J'aime beaucoup les couleur, et tout et tout...  j'aime bien ce dessin, et le fond surtout. J'adore son sourire !!! Rien à dire, là encore !!

Miji 2 : Elle est très, très belle !! J'aime beaucoup les couleurs, en fait j'aime tout !! Je trouve ce dessin superbe, une fois encore !!

Eva : J'aime beaucoup ce dessin, il est très beau ! J'adore ses grands zieux ! J'aime beaucoup l'effet Blanc/noir !! En fait, j'aime tout ^^ Je n'ai, encore une fois, rien à dire et ça me désole... T.T

Coco : Rooh, qu'elle est chou ! J'adore ses grands zieux violets, c'est très beau !! J'aime beaucoup la colo =3 Encore une fois, rien à dire !!

Tio : Trop chou !! J'adore ses habits ^^ J'aime bien ses yeux, en fait il me fait pensé à Tails ! Je l'aime beaucoup, et encore une fois j'adore la colo !!

Ensuite, Annou : Elle est belle, elle aussi ! J'aime bien ses zoreilles, et son regard, et sa pose, et... tout, encore une fois ! J'adore ses habits et je n'ai rien à dire, de nouveau !!

* Danse avec ses amies*

Bon courage à toi, Nyukiuu !!!!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9]