Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Nyukiuu's galerie
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #120 le: Février 17, 2009, 12:27:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ouah, pour un premier dessin à la tablette graphique, c'est plutôt bien !

Je ne m'y connais pas la dedans >w<

Le dessin est classe. Je suis sûre qu'avec de la couleur, ça va être encore plus classe !

T'as une nouvelle fan. ^^

Bonne chance pour la suite de tes oeuvres !


Edit: Bledengor... Moi folle ? Ouais x). Kouratine-chan... Ma folle préférée aussi xD
« Dernière édition: Février 18, 2009, 11:21:01 am par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #121 le: Février 17, 2009, 02:18:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahha !!! Me voilà !!

Citation
On va aussi créer le fan club de Fye....Et celui des magiciens...Et celui des tites ailes....Ça fait trop x_x

Toi aussi tu connais Fye ? Il est chou, hein =3

Enfin bon... Les dessins sont magnifiques !!

Dessin de ton amie : Il est magnifique ! Tu pourras lui dire qu'elle l'a super bien réussi (enfin, à mon avis tu lui a déjà dit...) J'aime bien ses habits et la petite étoile sur sa joue... C'est mimi comme tout ! =3 Enfin, pas d'erreur, rien à dire ! Il est simplement magnifique !
*A côté d'elle, elle voit Kouratine-san et Shadtty-sama se disputer pour la sucette* ^^

Ton dessin : Alors, là, je craque ! Pour un premier dessin à la tablette graphique, c'est magnifique ! A vrai dire, je ne suis pas bonne sur tablette graphique. Je préfère largement le dessin sur papier ! Mais toi, tu te balades sur les deux ! MAGNIFIQUE !! Je suis fan *v* Pas d'erreur non plus, sauf que j'ai une question (dit moi si elle est bête...) : c'est quoi un mégapack ?