Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[StarFox] L'oubli, Ombre et Lumière, Game Over
Pages: [1]
[StarFox] L'oubli, Ombre et Lumière, Game Over
[StarFox] L'oubli, Ombre et Lumière, Game Over
« le: Avril 13, 2009, 10:44:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Salut, j'ai supprimé mon ancien topic et je recrée celui ci pour mettre mes 3 fic en même temps au format pdf ce qui m'évitera de faire des double post. Elles seront dans le même fichier héberger par megaupload.

Ma première fic, L'oubli. Cette fic est pour moi sentimental car c'était ma toute première fic alors pour commencer, j'avais fais dans le genre un peu marrante (je vous laisse juger). Possède 2 fin.

Ma deuxième fic, Ombre et Lumière.  Après L'oubli, j'ai voulu faire une fic un peu plus sérieuse. Après quelques chapitres, on m'a fait remarquer que certain point ressemblai un peu à starwars. Comme l'autre, possède 2 fin. Attention, gros bordel à un moment dans la happy end. faudra que je regarde pour améliorer ça .

Ma troisième fic, Game Over. Elle est assez spéciale...Il y a des passages gore (d'où le nom de la fic). Cette fic possède une suite qui se trouve à la fin de la fic.

Lien pour les fic : http://www.megaupload.com/?d=Q46OU426
« Dernière édition: Avril 13, 2009, 11:00:45 pm par mech »
Journalisée
Grand fan de mangas 931 tome et 364 DVD
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[StarFox] L'oubli, Ombre et Lumière, Game Over