Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesles persos masculins de sonic que vous voudriez avoir comme meilleurs amis
Pages: [1]
les persos masculins de sonic que vous voudriez avoir comme meilleurs amis
  • ptitedark
  • Invité


Journalisée
dites moi quels sont les persos masculins que vous aimeriez avoir en meilleurs amis.
Moi je vois bien Vector le crocodile comme mon meilleur ami il est gentil  il a un grand coeur je passerai des moments agreables avec lui a  parler et " ne vous moquez pas de moi svp" a me confiée a lui car c'est une personne en qui on peut avoir une totale confiance et qui est toujours a l'ecoute des autres, et  en plus il a de l'humour . Et puis comme il est plus vieux que moi ( jai 17 ans il en a 20) et qu'il est chef d'une team de  detective il a de l'experience pour les vols disparitions  etc  si jamais on me volerais quelque chose ( "desolée pour le racontage de vie" on m'a deja voler quelque chose pour l'anecdote c'etait mon velo qu'on m'a voler en pleine journée je l'avais garé la 10 minute et je suis revenue plus de velo et on l'a retrouvé en pleine nuit devant un bar) je saurais a qui m'adresser meme si il aime l'argent  .

Sinon j'aimerais bien knuckles aussi en ami il me protegerais de ceux qui m'enbete et puis gardé l'emeraude toute la journée avec lui me generait pas vraiment.
« Dernière édition: Avril 15, 2009, 11:28:45 am par ptitedark »
   
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
  • Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
WWW
j'aimerai bien avoir Silver en meilleur ami, ça ne chambouleras pas trop mes habitude, car j'ai un ami qui en ai la copie conforme : un poil naïf, et un caractère bien trempé !

nan, sans blague, il à l'air assez compréhensif, et je saurai à qui m'adresser si je n'arrive pas à atteindre un truc pendu sur une armoire, un peu de télékinésie, et l'objet en question est à mes pieds !
Journalisée
l'adresse de mon fan art : cliquez ici
 
 
Re : les persos masculins de sonic que vous voudriez avoir comme meilleurs amis
« Répondre #2 le: Juillet 08, 2009, 07:36:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
jai beaucoup de pois en comun avec knuckles et vector je termine se que jai a faire avent de manuser jaime beaucoup les fruit et jadore m`aventurer partout pour trouver des chose comme knuckles jaime la music l`argent comme vector alord je croix bien que ses deux la mes fairai de bon amis je peut pas me decide     
Journalisée
   
Re : les persos masculins de sonic que vous voudriez avoir comme meilleurs amis
« Répondre #3 le: Juillet 08, 2009, 07:41:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est la dernière fois que je corrige ton post :
Citation

J'ai beaucoup de points en commun avec Knuckles et Vector. Je termine ce que j'ai à faire avant de m'amuser, j'aime beaucoup les fruits et j'adore m'aventurer partout pour trouver des choses comme lui. J'aime la musique et l'argent comme Vector. Alors je crois bien que ces deux là seraient de bons amis, mais je ne peux pas me décider.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnagesles persos masculins de sonic que vous voudriez avoir comme meilleurs amis