C'est quelle version tes infos ? Sonic X ? Sonic Heroes ? Knuckles Chaotix ?
A vu de nez je dirais Sonic X essentiellement.
Je te renvoie sur le site pour trouver d'autres infos sur les jeux. Tu y trouveras ton bonheur en cherchant un peu. Déjà dans les liens que je t'ai donné tu as beaucoup de réponses. Voila les descriptifs vite recopiés du moins pour l'essentiel du manuel de Sonic heroes.
Team Chaotix : Cette malicieuse équipe de détectives d'élite réunit Espio, Vector et Charmy. Chaque mission qu'ils entreprennent les met dans des situations imprévisibles et parfois douteuses.
Espio : 16 ans
Caméléon dogmatique et imbu de sa personne qui travaille à l'agence. Il a une discipline militariste en dépit d'être tranquille et désinvolte, et grâce à sa formation de ninja, il peut faire face aux problèmes sans se soucier du danger. Parmi ses caractéristiques on compte une corne protubérante, une queue en tire bouchon et une astuce de camouflage qui le rend invisible aux yeux de l'ennemi et lui permet de passer inaperçu.
Vector : 20 ans
Detective hors-la-loi et boss de l'agence. Il peut trouver des solutions pacifiques aux problèmes qui se posent à lui du moment qu'il n'est pas possible de trouver une méthode agressive en dépit de cela c'est le cerveau de l'opération. Il peut faire pratiquement toutes sortes de travaux à partir du moment où il est adéquatement payé. Mais il ne se salit jamais les mains. Sa nature charitable le pousse parfois à accepter du travail sans être payé par exemple retrouver le jouet d'un enfant qui pleure.
Charmy : 6 ans
Ce gosse amusant et étourdi, adore faire le pitre et donne l'impression que le reste de l'équipe est professionnelle. Considéré par les autres comme une adorable mascotte, il est généralement de bonne humeur et allègre mais lorsqu'il se met en colère il a tendance à canaliser la source de cette colère dans sa queue piquante. Charmy n'est ni intelligent ni puissant mais il sait suivre son instinct pour découvrit des objets cachés. Il est aussi capable de se gondoler mystérieusement entre des fleurs.
Ce que je peux rajouter.
Vector adore la musique d'ailleurs, il a toujours des écouteurs visés sur le crâne. ( toutes source confondus)
Charmy est l'héritier d'un royaume. (Archie)
Maintenant, si tu fouilles un peu sur le site tu trouveras absolument tout ce que tu veux. Lis quelques résumés de comics.