Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« le: Avril 15, 2009, 08:37:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Voila, je ne comprend pas beaucoup l'histoire du futur avec Silver, Blaze et le reste. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans les sonic rivals 1 et 2, rush 1 et 2 et sonic 2006  et répondre à certaines questions :
_est ce que Solaris a un lien avec Blaze(son pouvoir du feu) et les sol emeralds, si oui lequel ?
_Y a t-il une master sol emerald ?
_Si Silver et Blaze viennent du meme monde, pourquoi ne voit-on pas Silver dans les sonic rush et Blaze dans les sonic rivals ?
_Le monde de Blaze est-il vraiment le futur(dans sonic rush adventure) ?
« Dernière édition: Août 30, 2011, 08:34:34 am par guiominusdu56 »
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #1 le: Avril 15, 2009, 09:31:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais... on a pas déjà répondu à presque tout ça dans les topics dédiés aux jeux dans lesquels on doit normalement regarder avant de poster ?

J'autorise les membres à lui répondre (j'ai la flemme) mais si un topic du même genre se repointe, je ne vous le conseille pas.
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #2 le: Avril 15, 2009, 10:02:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Désolé, mais j'ai regardé dans les jeux que j'ai cités et je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #3 le: Avril 16, 2009, 07:08:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Je n'ai pas fait les jeux, je me base sur mes connaissances générales de sonic ainsi que des réponses qu'on m'a donné, donc il peut être du faux

_est ce que Solaris a un lien avec Blaze(son pouvoir du feu) et les sol emeralds, si oui lequel ?
Dans Sonic the Hedgehog(next gen) Blaze emprisonne Solaris dans son corps, je suppose que c'est de là qu'elle tire son pouvoir du feu

_Y a t-il une master sol emerald ?
Possible, mais elle n'est pas mentionnée

_Si Silver et Blaze viennent du meme monde, pourquoi ne voit-on pas Silver dans les sonic rush et Blaze dans les sonic rivals ?
Silver et Blaze viennent du futur, suite aux evenements avec Solaris Blaze ira dans une autre dimension alors que Silver retournera a son époque

_Le monde de Blaze est-il vraiment le futur(dans sonic rush adventure) ?
j'ai répondu dans la question précédente


Voilà, comme je l'ai dit certaines de mes réponses sont surement érronées donc attend une confirmation des autres.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #4 le: Avril 16, 2009, 07:20:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Dans Sonic the Hedgehog(next gen) Blaze emprisonne Solaris dans son corps, je suppose que c'est de là qu'elle tire son pouvoir du feu

Vu qu'à la fin de Sonic The Hedgehog (2006), on voit que tout ceci n'a finalement jamais existé ( Elise souffle Solaris ), je pense que Blaze a des difficultés à s'approprier ses pouvoirs, non ?
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #5 le: Avril 16, 2009, 08:13:25 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je cite :
_Dans Sonic the Hedgehog(next gen) Blaze emprisonne Solaris dans son corps, je suppose que c'est de là qu'elle tire son pouvoir du feu.
_Silver et Blaze viennent du futur, suite aux evenements avec Solaris Blaze ira dans une autre dimension alors que Silver retournera a son époque

Mais comme l'a dit shadow the supernatural, Solaris n'a jamais existé, donc il y a un problème.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #6 le: Avril 16, 2009, 08:27:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Dans Sonic the Hedgehog(next gen) Blaze emprisonne Solaris dans son corps...
C'est pas Solaris, c'est Iblis et déjà Solaris est juste la fusion de Mephiles et Iblis et Solaris est juste une expérience qui à la forme d'une flamme qui, en un claquement de doigt ( un souflement plus tôt ), meurt ce qui veut dire que chronologiquement, Sonic 2006 n'existe pas ( Sauf Silver x3 ), mais vos hypothèses ne peuvent être mis à l'écart, la vérité est ailleurs comme dirait un certain flic, enfin, la vérité est chez Sonic Team
Journalisée

 
 
  • Metal0ver
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #7 le: Juillet 24, 2009, 04:43:35 pm »
  • Invité


Journalisée
En fait, comme dit précédemment, Solaris a été soufflé dans le passé ar Elise (Cf. cinématique de fin de Sonic 2006), donc c'est comme s'il n'avait jamais existé, tout comme le jeu.

Après, y a des incohérences entre les Rush et les Rivals (ça m'étonnerait pas que quand ils ont créé le premier Sonic Rush, ils n'avaient jamais pensé a créer son ami appelé Silver... Je pense que c'est pour ça qu'on le voit pas dans le premier jeu sur DS).

Pour les pouvoirs de Blaze, je sais plus où j'ai vu ça, mais elle a ses pouvoirs depuis la naissance (d'après ce que j'ai lu). Tous les gens avec qui elle était (sûrement à l'école ??), avaient des pouvoirs psychiques, et se moquaient d'elle. Elle vivait très mal (ce qui explique qu'elle paraisse si renfermée, maintenant). Parmis tous ses "camarades", l'un d'eux, Silver the Hedgehog, trouvaient tous ces gens méchants et s'est vite lié d'amitié avec Blaze.

L'incohérence est surtout dansles Rush : on pourrait y voir Silver (au moins dans le deuxième). Par contre, dans Sonic Rivals, on peut penser que, pendant que Silver vient sauver son futur dans le présent, Blaze, elle, garde sagement ses Sol Emeralds (Emeraudes du Soleil).

Pour ce qui est d'Eggman Nega, c'est le pire ennemi de Blaze et Silver. Dans les Sonic Rivals, il déclare être un descendant direct d'Eggman. D'après lui, personne ne veut reconnaître son génie, car Eggman a assombrit totalement sa lignée, avec ses projets de conquêtes du monde, tous tombés à l'eau. C'est pour ça qu'il cherche à le faire prisonnier (dans une carte pour le premier. Dans le 2, Eggman est enfermé, on ne sait où et parle à travers Metal Sonic).
Il veut donc se débarasser de son ancêtre, ce qui ne l'empêche pas de s'allier avec lui dans les Rush !
Je pense personnellement que Nega veut offrir des chances à Eggman de se racheter, mais ils échouent tout le temps... Ce qui nous ramène au fait qu'il veut se débarasser d'Eggman définitivement son Sonic Rivals 2.

   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #8 le: Juillet 24, 2009, 08:34:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai ma propre théorie sur le sujet :

Dans Sonic the Hedghehog '06, Blaze et Silver viennent tout les deux du futur, dévasté par Iblis. Je vais passer le scénario de Silver, pour arriver au sacrifice de Blaze. Elle utilise l'energie de deux émeraude pour absorbé Iblis (et non Solaris). Après on la voit briller, il y a un effet, puis elle se consumme pour devenir à moitié transparente, est-elle morte ? Je pense qu'elle soit passé dans une autre dimension, mais je pense que ce n'est pas elle qui l'ai fait (je pense pas que Blaze en soit capable), mais Iblis, pour se sauver ! Plus tard, Sonic est tué par Melphiles, ce qui fait pleurer Elise, ce qui libère l'Iblis du présent (qui seras absorbé dans le futur). Donc solaris se forme, c'est la que l'ont obtient le premier problème : Si il a fusionné, il n'a pas pu existé dans le futur ! Mais comme il à quitté la dimmention de Sonic, il n'a plus affaire à la timeline du monde du hérrisson ! Solaris se fait massacrer par Sonic, Silver et Shadow, et se fait souffler par Elise. Mais si Melphiles disparait, l'Iblis est toujours protégé !

Du coup, Silver a eu un gros coup de bol faisant qu'il soit née malgré la disparition d'Iblis (bah oui un futur différent peut faire qu'il n'existe pas !). Mais il semblerait que pour Blaze, se soit une autre paire de gant... Mais comme Iblis, elle est protégé des joujou du temps ^^ !

Maintenant pour Blaze, déjà, je pense que les Sol Emerald sont née de l'énergie d'Iblis combinée à l'énergie des deux Chaos Emerald, la formidable énergie du monstre leur donnant la puissance, et les CE leur nature (et comme les CE sont instable entre elle, l'energie d'Iblis à du les "dépolariser" faisant d'elle le pole négatif dont parlent Nega et Eggman)
Mais je pense que le changement de monde rendait Blaze mourrante. Et comme si elle mourrait, Iblis mourrait avec, il a du l'amener dans la dimension ou elle vit, et elle à prit la place du vrai fils/fille de ses parents. En voyant les flammes, les parents on du choisir le nom "Blaze" qui convenait si bien ^^.
Les pouvoir de feu viennent donc d'Iblis, ce qui est la malédiction des flammes ! Est-ce proche des flammes du désastres, bah je pense que oui ! Pourquoi ? C'est le même monstre, after all !

Je pense que, à l'origine, Nega est le descendant d'Eggman, qui assombrit la lignée, etc. Après deux tentatives loupé de s'en débarrassé (peut être n'est-il pas un descendant direct XD, car je pense pas qu'il veut disparaitre lol), il est abandonné par Silver et Espio dans la dimension de l'Ifrit...
Peut être est-ce de là qu'il a accéder à la dimension de Blaze ! Peut être que la dimension de l'Ifrit est très proche de celle de Blaze, ou un truc du genre !

Je pense que une fois dans le monde de Blaze, après du temps (le temps de nombre d'attaque envers et tout, et tout...), il fait une connection avec le monde de Sonic, soit avant qu'il est attaqué Eggman  soit après et il aurait "fait la paix" avec son ancêtre. Ensuite vienne Sonic Rush et Sonic Rush Adventure !

Voili voilou, j'admet que c'est tiré par les cheveux, et que ça n'explique pas pourquoi Blaze à des pouvoirs de feu dans 06.
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 08:13:19 am par Katos »
Journalisée
 
 
  • Metal0ver
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #9 le: Juillet 24, 2009, 10:06:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Mais on peut pas baser ses analyses sur Sonic 2006, pas un jeu qui est totalement effacé de la chronologie de la saga !
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #10 le: Juillet 25, 2009, 08:12:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mais on peut pas baser ses analyses sur Sonic 2006, pas un jeu qui est totalement effacé de la chronologie de la saga !
Oh que si ! C'est de la que tout part ! D'ailleurs je me base tout autant sur les Rivals, et presque pas sur Rush XD !
Si Blaze et Iblis sont dans une autre dimentions, il ne sont plus lié à la chronologie ! D'ailleurs sans les evenements de Sonic 06, Blaze et Silver vivraient toujours dans un futur dévasté, cela me semble évident !

Enfin, j'aurais pas du mettre Sonic 06 en gras, c'était car je voulait faire jeux par jeux au début XD

D'ailleurs j'édite XD
Journalisée
 
 
  • Metal0ver
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #11 le: Juillet 25, 2009, 09:14:26 am »
  • Invité


Journalisée
Mais le jeu n'existe PLUS à la fin...

Comment veux-tu que des évènements soit les conséquences de certains autres qui n'ont jamais existé ??

...

Exemple : Si la mort de Michael Jackson n'était pas arrivée, tu crois que j'aurais acheté un de ses Best-Of ?? Bien sûr que non !
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #12 le: Juillet 25, 2009, 06:40:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mais le jeu n'existe PLUS à la fin...

Comment veux-tu que des évènements soit les conséquences de certains autres qui n'ont jamais existé ??

...

Exemple : Si la mort de Michael Jackson n'était pas arrivée, tu crois que j'aurais acheté un de ses Best-Of ?? Bien sûr que non !
Attention ce n'est pas exactement que Sonic '06 n'as pas existé : C'est le Projet Solaris qui à quitté la timeline.
Journalisée
 
 
  • Metal0ver
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #13 le: Juillet 25, 2009, 06:59:48 pm »
  • Invité


Journalisée
Mais c'est Solaris qui est à l'origine de l'histoire du jeu !

Solaris est la fusion entre Iblis et Mephiles, donc Iblis et Mephiles n'ont pas existé non plus.
S'ils n'ont pas existé Blaze ne peut pas obtenir ses pouvoirs d'Iblis !

Ce que tu dis n'a pas de sens !
   
Re : Histoire de Silver, blaze et eggman nega
« Répondre #14 le: Juillet 25, 2009, 07:03:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Les histoires temporelles c'est toujours trés compliqué
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7