- Chaos Control Ruler
- Beta Testers
- Waifu officielle de PSo
|
J'ai ma propre théorie sur le sujet :
Dans Sonic the Hedghehog '06, Blaze et Silver viennent tout les deux du futur, dévasté par Iblis. Je vais passer le scénario de Silver, pour arriver au sacrifice de Blaze. Elle utilise l'energie de deux émeraude pour absorbé Iblis (et non Solaris). Après on la voit briller, il y a un effet, puis elle se consumme pour devenir à moitié transparente, est-elle morte ? Je pense qu'elle soit passé dans une autre dimension, mais je pense que ce n'est pas elle qui l'ai fait (je pense pas que Blaze en soit capable), mais Iblis, pour se sauver ! Plus tard, Sonic est tué par Melphiles, ce qui fait pleurer Elise, ce qui libère l'Iblis du présent (qui seras absorbé dans le futur). Donc solaris se forme, c'est la que l'ont obtient le premier problème : Si il a fusionné, il n'a pas pu existé dans le futur ! Mais comme il à quitté la dimmention de Sonic, il n'a plus affaire à la timeline du monde du hérrisson ! Solaris se fait massacrer par Sonic, Silver et Shadow, et se fait souffler par Elise. Mais si Melphiles disparait, l'Iblis est toujours protégé !
Du coup, Silver a eu un gros coup de bol faisant qu'il soit née malgré la disparition d'Iblis (bah oui un futur différent peut faire qu'il n'existe pas !). Mais il semblerait que pour Blaze, se soit une autre paire de gant... Mais comme Iblis, elle est protégé des joujou du temps ^^ !
Maintenant pour Blaze, déjà, je pense que les Sol Emerald sont née de l'énergie d'Iblis combinée à l'énergie des deux Chaos Emerald, la formidable énergie du monstre leur donnant la puissance, et les CE leur nature (et comme les CE sont instable entre elle, l'energie d'Iblis à du les "dépolariser" faisant d'elle le pole négatif dont parlent Nega et Eggman) Mais je pense que le changement de monde rendait Blaze mourrante. Et comme si elle mourrait, Iblis mourrait avec, il a du l'amener dans la dimension ou elle vit, et elle à prit la place du vrai fils/fille de ses parents. En voyant les flammes, les parents on du choisir le nom "Blaze" qui convenait si bien ^^. Les pouvoir de feu viennent donc d'Iblis, ce qui est la malédiction des flammes ! Est-ce proche des flammes du désastres, bah je pense que oui ! Pourquoi ? C'est le même monstre, after all !
Je pense que, à l'origine, Nega est le descendant d'Eggman, qui assombrit la lignée, etc. Après deux tentatives loupé de s'en débarrassé (peut être n'est-il pas un descendant direct XD, car je pense pas qu'il veut disparaitre lol), il est abandonné par Silver et Espio dans la dimension de l'Ifrit... Peut être est-ce de là qu'il a accéder à la dimension de Blaze ! Peut être que la dimension de l'Ifrit est très proche de celle de Blaze, ou un truc du genre !
Je pense que une fois dans le monde de Blaze, après du temps (le temps de nombre d'attaque envers et tout, et tout...), il fait une connection avec le monde de Sonic, soit avant qu'il est attaqué Eggman soit après et il aurait "fait la paix" avec son ancêtre. Ensuite vienne Sonic Rush et Sonic Rush Adventure !
Voili voilou, j'admet que c'est tiré par les cheveux, et que ça n'explique pas pourquoi Blaze à des pouvoirs de feu dans 06.
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 08:13:19 am par Katos »
|