Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #45 le: Juin 24, 2009, 05:44:53 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Trop cool deux chapitre à la fois. Vive Koopa-sama-du-rire.

Excellent les jeux de mots que tu nous as imaginée. Me suis marrer comme une baleine avec le même sourrire que Eggman. Mouhahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!
PPDF!!!!! Spaideur machintruc???? Hahahaha! Perduvostok !!!! Hahahahahaha!!!!!
Bon je crois tout le monde a comprit à quel point tout ça ma fait mourrir de rire. Non pas encore?!!!
Tête de Linotte!!!!! Whahahahahahahahahah!!!!!! Tiens Kolorado l'a enfin appeler autrement (Nukliz) C'est déjà mieux que TL.
Tout le monde se fait battre et Lui il a ptiYoshi par la ruse. Bravo Kolorado t'es génial!!!!!

Eggman - Pas autant que Mouha. tiens tu ne te moques pas de mouha pour mettre fais...
Bledengor - Hahahahahahahaha!!! Comment ils se sont bien fait destroyer les robots de l'homme oeuf.
Eggman - GRRRRRRR !!!!!!! Espèce de **********de lionne!!!!!!!


/Assome Eggman d'un coup de boule à la zizou/

Sonic et tout ses amis - OUAIS!!!!!!!!





Ciaos et c'était deux super beau châpitre.
/Bleddy a vue que tu t'étais améliorées à l'écriture et surtout pour les descriptions BRAVO continue tes efforts!!!!
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #46 le: Juin 25, 2009, 05:40:11 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Perduvostok n' est pas un jeu de mot. Enfin, si, mais made in Nintendo puisque un endroit dans PM2 s' appelle Perduvostok.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #47 le: Juin 29, 2009, 10:48:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MARIO+HOMER+SONIC 2: LE SECRET DES CHAOS EMERALDS
Chapitre 9: C' est un petit pas pour l' homme...

Mario et ses amis jaunes étaient en train de s' aventurer dans les sous-sols de Port-Lacanaïe. En effet, le radar n' indiquait pas de gemmes, mais l' énergie stellaire était tout de même en masse à Perduvostok. Ainsi, nos héros marchaient dans les souterrains à la recherche du tuyau qui y menait. Ils y arrivèrent enfin, après quelques minutes de recherches-Mario avait oublié la location du tuyau. Nos héros y entrèrent et se retrouvèrent dans un endroit enneigé, avec un village visible au loin.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Freezeflame Galaxy ICE: http://www.youtube.com/watch?v=aDD8H-CnplY ]

Bart: Brrrr, on se les gèle par ici...
Marge: Bart ! Combien de fois je vais devoir te dire de ne plus dire de gros mots ? Mais c' est vrai qu' il fait froid...
Maggie: tête, tête
Lisa: Heu... Mario... Perduvostok ne se trouve pas loin, j' espère...
Mario: Pas de soucis ! Il suffit d' avancer pendant environ quelques kilomètres. Regardez, on peut le voir d' ici ! Allez, let's go !
Bart: Hé, Mario, pourquoi t' as pas froid ? C' est parce que t' es une vraie machine de guerre ou parce que je suis en tee-shirt ?
Mario: …
Lisa: Je crois que c' est les deux.

Et donc nos amis marchèrent jusqu' à Perduvostok en détruisant sur leur chemin des Piranhas Gelés qui voulaient leur barrer la route. Arrivés au village de Perduvostok...

Lisa: On... On y... On y est déjà ? V... Vite, all... Allons nous réfu... Réfugier dans une auberge ! Glaglagla...
Mario: Une seconde... Le pic d' énergie est énorme par ici ! Mais pourtant, il n' y en a pas assez pour que ce soit la Gemme Etoile... Si elle n' est ni dans le sol, ni sur la terre ferme, ni dans les airs, où est-elle ?!
Bart: Une... Une sec', m... mec... On... On gèle !!

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Le groupe partit acheter 4 manteaux polaires-2 tailles enfant, 1 taille adulte et 1 taille bébé-et réfléchirent à l' endroit où pouvait bien se trouver la Gemme Etoile. Mais tout à coup, alors qu' ils étaient assis sur un banc en train de réfléchir, le sol trembla. S' en suivit un second tremblement plus fort cette fois-ci. Puis quelqu' un parla...

???: Grrr ! Toujours en train de te reposer, sale plombier, hein ?
Mario: …?

Le groupe se retourna et vît...

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Evil King Bowser Here: http://www.youtube.com/watch?v=-4-XF8ERyQ0 ]

Mario: ...Mama mia ! Bowser ?! Qu' est-ce que tu fait ici ?!
Bowser: J' t' ais cherché partout, toi et ta moustache poussiéreuse ! Ca te fait marrer d' aller partout et de me faire tourner en bourrique, hein ? Hmpf...
Mario: Dit-moi ce que tu veut !
Bart: Tu veut t' battre, hein gros lézard ? Va te faire shampooiner !
Lisa: Calmes-toi, Bart...
Marge: Mais Bowser n' est-il pas supposé être un méchant ?
Maggie: tête, tête
Bowser: J' ai entendu dire que t' était en train de chercher des Gemmes Etoile pour sauver Peach ! Je sais pas ce que ça fera, mais je veut sauver Peach moi aussi. Même si ces gemmes me rappellent de mauvais souvenirs... Pfff...
Mario: Mmh... Bon, c' est d' accord, mais pas de mauvais coups, hein !
Bowser: T' inquiète, t' inquiète... Bon, z' avez combien de ces Gemmes Etoiles ?
Mario: On en a 3 et on en cherche une autre. Le radar qu' on a nous montre qu' il y a de l' énergie identique à celle des gemmes par ici, mais aucune étoile dans les environs...
Bowser: Ben si c' est ni sur terre, ni sous terre, ni dans le ciel, ça doit être au-delà, nan ?
Mario: Mmmh...
Lisa: Il a raison ! La gemme se trouve sûrement dans l' espace ! Cela expliquerait pourquoi son énergie est perceptible ! Elle doit se trouver sur un endroit assez proche, cependant.
Bart: Peut-être sur la Lune ?
Lisa: …
Marge: …
Mario: …
Bowser: …
Maggie: …
Mario: Peut-être sur la Lune ?
Marge: Hé, mais oui ! Mais comment on va sur la Lune ?
Bart: Mais...
Mario: Il y a un canon gigantesque qui m' a déjà servit une fois.
Lisa: Et où trouver des combinaisons spatiales ?
Mario: Pas la peine, il y a de l' oxygène sur la Lune. Je ne sais pas pourquoi, ça par contre...
Bowser: Ben qu' est-ce qu' on attend, nom d' un kebab ?! Allons dans ce foutu canon et basta ! On a pas que ça à faire ! Où qu' il se trouve d' abord ?
Mario: Je vais demander au maire du village de nous le préparer...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Mario se sépara du reste du groupe et partit voir le maire du village, un vieux Bob-Omb.

Mario: Bonjour !
Maire: … ? Ah, c' est toi, Mario ! Comment ça va, depuis le temps ? Qu' est-ce que tu fait à Perduvostok ?
Mario: C' est une longue histoire... Moi et mes 5 autres amis on doit aller sur la Lune, est-ce que vous pourriez préparer Big Boum s' il vous plaît ?
Maire: Je vois... C' est d' accord ! Toi et tes amis, allez au centre du village.

Mario retourna rejoindre Bowser et les Simpson. Le gros Koopa était en train de... regarder un épisode de sa nouvelle série préférée, « Amour, Sexe et Poulet », sur une télé portative. Pendant ce temps, le maire de Perduvostok était en train de préparer le canon. Une trappe s' ouvrit sous nos héros, les faisant tomber dans un trou profond. Puis d' autres trappes, de plus en plus grandes. Du trou gigantesque en sortit un énorme canon noir, et après que les préparatifs furent faits et le canon chargé, il tira dans un grand BOUM ! En seulement quelques minutes, nos héros étaient déjà sur le sol de la Lune. Il n' y avait rien d' autre que des roches. Et comme il y avait la même pression atmosphérique que sur Terre, il y avait un peu de vent. On pouvait voir au loin la Base Mégacruxis, une ancienne base extraterrestre dirigée par les Mégacruxis. Elle était désormais inhabitée. En effet, il ne restait désormais que 6 survivants Mégacruxis, et nul ne sait où ils sont ni ce qu' ils font. Retour à nos héros, en train d' explorer la Lune-beaucoup plus petite que la notre, seulement 12 kilomètres de diamètre-à la recherche de la Gemme Etoile. Le radar ne fonctionnant étrangement plus, nos amis ne devaient compter que sur leur instinct.

Mario: Hé, Bowser ! Qu' est-ce que tu fait ?
Bowser: Je regarde ma série.

Cindy: Brandon...
Brandon: Oui Cindy ?
Cindy: J' ai une chose très dure à t' avouer...
Brandon: Quoi donc, Cindy ?
Cindy: En... En fait, c' est Sandy qui a mangée le poulet.
Brandon: ...Non ?! Pas Sandy ?! Oh non, elle devait m' apporter de la bière !!!
EST-CE QUE KEVIN POURRA AVOUER SON AMOUR A CINDY QUI EST SECRETEMENT AMOUREUSE DE BRANDON QUI EST MARIE AVEC SANDY, LA SOEUR DE KEVIN ? VOUS SAUREZ TOUS DANS LE PROCHAIN EPISODE DE AMOUR, SEXE ET POULET ! Cette série vous a été distribuée par BMBF, Inc.

Bowser: Oh, non ! Pas Sandy !! Pas elle !!!
Mario: Et tu regardes ce genre de trucs, toi ?! Et béh...

Soudainement la télé s' éteignit.

Mario: Ca a lâché, comme notre radar... Viens chercher avec nous, maintenant.
Bowser: NoOoOoOoOoNnNnN !!!! MA TELE PORTABLE !!! JE L' AVAIT TROUVE DANS UNE POUBELLE !!!

Quelques minutes plus tard...

Mario: Alors vous avez trouvés quoi ?
Lisa: Rien du tout...
Bart: Que des gros cailloux. C' est marrant, la gravité par ici ! On peut sauter à 6m de haut sans problèmes !
Marge: On a toujours pas inspectés ce bâtiment là-bas...
Bowser: Alors on fait vite ! J' ai faim !
Bart: Calmos, le tas de saindoux !
Bowser: ...OH TOI ESPECE DE SALE PETIT...

Scène d' étranglement. Enfin, c' était pas trop tôt ! Nos héros rentrèrent ensuite dans le bâtiment Mégacruxis, vide de toute personne vivante. Après avoir inspectés toutes les salles, ils arrivèrent dans une grande pièce avec un ordinateur géant.

Ordinateur géant: … Ah, des visiteurs ! Enfin ! Hé, mais je reconnaît ce visage... … Mario !! Ca faisait longtemps !
Mario: Salut Tech !
Lisa: Cet ordinateur a l' air d' être très intelligent, non ? Il parle comme quelqu' un de normal...
Tech: C' est normal, c' est parce que je suis l' ordinateur le plus puissant au monde.
Mario: Et c' est aussi le seul qui ait des sentiments... Bon, dit-moi mon cher Tech, tes capteurs ne sentiraient pas une source d' énergie par ici ?
Tech: Mmmmh... Non. Désolé...
Mario: Ce n' est pas grave...
Bowser: ...C' EST PAS GRAVE ??? T' OSES DIRE QUE C' EST PAS GRAVE ??? ON A CHERCHE PARTOUT PENDANT DEUX HEURES, ON A RIEN TROUVE MAIS C' EST PAS GRAVE ?! ESPECE DE...
Mario: Calmes-toi, Bowser. On a dû se tromper. Il n' y a sûrement pas de gemmes sur la Lune... Retournons à Port-Lacanaïe.
Bart: Heu... Et comment on fait pour retourner là-bas ?
Mario: C' est simple, il y a une machine de téléportation qui mène aux sous-sols de Port-Lacanaïe ! Et il marche dans les deux sens.
Lisa: Alors on s' est faits catapulter par un canon pour rien ?
Mario: …
Bart: …
Marge …
Maggie: …
Bowser: RETENEZ-MOI OU SINON JE VAIS L' ETRANGLER, CE SALE PLOMBIER !!!!
Mario: Sale plombier ? Non mais tu t' es déjà regardé dans un miroir ?
Bowser: Ouais ! Et les miroirs se cassent tellement ma beauté est éclatante ! C' est pas comme pour toi !
Mario: Si ils se cassent, comment tu fait pour te regarder dedans ?
Bowser: … La ferme !

Mais alors que Bowser et Mario se disputaient et que les Simpson les regardaient, une personne entra dans la salle via un passage secret et se servit d' une arme spéciale pour mettre tout le monde K.-O. Puis à leur réveil, ils étaient enfermés au fond d' une cellule, tous menottés...

Mario (en se réveillant): Owww... Qu' est-ce qui s' est passé ?
Bowser: Qu' est-ce que t' as encore fait, abrutis ?!
Mario: ...Moi ?! Mais j' ai rien fait !
Marge (en se réveillant): Ouille, ma tête...
Bart (en se réveillant): ...Est-ce que quelqu' un a noté la plaque d' immatriculation du camion qui nous a renversés ?
Lisa (en se réveillant): J' ai mal au crâne...
Mario: Mmmh... Je me demande bien ce qui s' est passé.
Lisa: ...Oh, regardez ! Là-bas ! Un garde ! Et il a les clés !
Mario: J' y vais !

Mario devint fin comme une feuille de papier et passa à travers les barreaux. Puis il redevint normal, prît les clés doucement et ouvrit la cellule.

Mario (en pensant): (Mmmh... Ce garde ressemble à...)

Le groupe était dans un couloir similaire aux précédents, sauf qu' il n' y avait qu' une porte et qu' un seul ascenseur. Nos héros empruntèrent la porte et se retrouvèrent dans une très grande salle secrète de la Base Mégacruxis. Il y avait de nombreuses personnes semblables au garde dans cette salle, assis sur des bancs, alors qu' au fond de la salle une personne faisait un discours.

Mario: Hé, mais je... Je le reconnaît ! C' est...
???: Hahaha. Tu te souviens donc de moi ? Ca m' étonne de ta part. Le poisson rouge a une mémoire de cing secondes. Il n' y a pas que lui...
Mario: Grrr, je croyais que tu avait changé de camp !
???: Ce n' est pas parce que j' ai été battu que j' ai abandonné ! Une partie de mon armée s' était cachée, et elle a eu raison ! Quand la base a explosé, je n' aurait pas aimé être dedans... Alors pourquoi pas dessous ? Nous sommes prêts à nous venger, maintenant.
Bowser: Hé, le truc ! Ferme-là et dit-nous où est la Gemme Machinchose !
???: Alors vous avez devinés pour la gemme ? C' est bien, je vois que vous faites des progrès...
Lisa: Mario, qui est cette personne ?
Mario: En fait, c'est...
???: Silence ! On a assez discutés comme ça ! Laissez-moi vous montrer notre nouvelle arme secrète... Hé, toi ! Va chercher notre arme ultime !
???2: Gueuh ! J' y vais, patron.

Pendant ce temps, du côté de Sonic...
Sonic et ses amis sont dans un avion allant vers l' Île Delfino. Sur cette île, la chaleur est extrême et y aller sans protections serait de la folie pure ou du suicide. Ainsi Sonic, Tails et Knuckles portaient une casquette.


Fourretout: Cycle d' inquiétude initié.
Tails: Qu 'est-ce qui ne va pas ?
Fourretout: J' ai un mauvais présage...
Sonic: Allez, quoi ! Calmos ! Maintenant qu' on a toutes les émeraudes et que Eggman s' est enfuis, on va prendre des vacances !
Knuckles: On sait déjà tout ça ! Tu te crois dans l' un de ces résumés dans les fanfictions ou quoi ?!
Commandant de bord: Île Delfino à midi. Veuillez attacher vos ceintures, nous allons bientôt atterrir .
Retour aux Simpson, à Mario et à Bowser.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Sir Grodus: http://www.youtube.com/watch?v=h7kr86DFhI4&feature=channel_page ]

???: Bon, t' en met du temps...
???2: Je cherche, je cherche !
Mario: …
Lisa: Ouaaaaah...
Bowser: J' ai faim. Qu' on me donne un kebab.
Bart: Ben pour du suspens, y' a du suspens...
???: C' est vrai. En plus, les lecteurs ont déjà devinés mon identité, c' est ça qui est bête.
Marge: Ben dites-nous votre identité, alors !
???: Ah, enfin ! Je suis le seul et unique...
???2: CA Y EST !!!
???: Et ben c' est pas trop tôt ! Donnes-le moi.
???2: ...Ah, non, c' était le pistolet à eau de mon neveu.
Mario: Mama mia...
???: Donc, je suis...
???2: LA, CA Y EST !!!
???: Bon...
???2: Gueuh ! C' était juste un gros cafard !
Mario: …
???: Je s...
???2: AH, ENFIN ! LE VOICI !!!
???: . . .
???2: Ah ben non, c' est juste un... Attendez, est-ce que des enfants sont en train de lire, là ? Parce que sinon je peut pas le dire...
???: . . .
???2 …
???: TU VAS ME TROUVER L' ARME SECRETE EN VITESSE !!!! EXECUTION !!!!
???2: Gueuh ! Oui, patron !
???: Bon... Donc je suis le grand... Cruxinistre !!!

Koopalmier: Incroyable retournement de situation, n' est-ce pas ?
Dr. House: Non. Tous les lecteurs l' avaient déjà deviné. Ton sens du suspens est ridicule et sans intérêt. En plus, si je devait compter toutes les fois où le 4ème Mur a été franchis dans ce passage, je serait dans la tombe que j' en aurait toujours pas fini.
Koopalmier: La ferme ou j' appelle Morshu pour qu' il t' harcèle avec ses bombs, ropes et autres lamp oil. Compris ?
Dr. House: Idiot...
Koopalmier: On reprend.

Cruxéroce: GUEUH ! J' AI VRAIMENT TROUVE, CETTE FOIS !!!
Cruxinistre: ...C' est une banane, abrutis. Tu vois un point commun entre une banane et un robot gigantesque ? Continue à chercher.
Bowser: Cruxinistre ? Bwahahahaha ! Qui serait aussi nul pour porter un nom pareil ?!
Mario: Quel est ton plan, cette-fois ?
Cruxinistre: Je compte me servir des Gemmes Etoile pour alimenter un robot surpuissant qui dominera le monde pour moi. Car pendant que mes chercheurs les étudiaient, ils ont découvert qu' elles contiennent une très grande puissance !
Cruxéroce: Gueuh ! J' ai retrouvé ma collection de Picsou Magazine ! Mais toujours pas l' arme secrète...
Cruxinistre: …
Bart: Va te faire shampooiner et continue à chercher !
Mario: Et on va faire quoi en attendant ? Bavarder ?
Cruxunistre: Et bien... Comme vous l' avez remarqués, je n' ai plus le même corps qu' avant. Il a été détruit par la Reine des ténèbres, mais les 4 soldats avec moi m' en ont construit un nouveau, plus apte au combat ! Alors on va se BATTRE !!!

[Le nouveau corps de Cruxinistre: ]

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique. ]

Cruxinistre se servit de sa baguette pour invoquer une barrière protectrice indestructible tout autour de lui puis il sauta sur Mario, qui évita l' attaque en se poussant en arrière mais l' androïde lui donna un coup de poing. Puis Bowser lui souffla du feu dessus, mais la barrière de Cruxinistre repoussa l' attaque. Ce dernier, après que le nuage de feu soit passé, utilisa sa baguette pour tirer un rayon de glace qui congela Bowser.

Cruxinistre: Et un de moins ! Bon, ce n' est déjà plus amusant... Gardes ! Emparez-vous d' eux ! Vous allez voir ce qui vous a assommés... Voici le rayon déconnectant ! Il émet des ondes spéciales qui assomment pendant une demi-heure, le temps qu' il faudra pour tous vous enfermer dans le cachot le plus profond de la Lune ! Si vous vous en sortez, vous devrez passer l' Epreuve Cruciforme...
Tous les Cruxitroufions dans les gradins: L' EPREUVE CRUCIFORME !!! L' EPREUVE CRUCIFORME !!!
Lisa: Mais c' est quoi cette « Epreuve Cruciforme » ?
Cruxinistre: Héhéhé, vous verrez...

BZAP !

A son réveil, Mario était dans un long couloir, entouré de ses amis encore endormis. Puis peu de temps après ceux-ci se réveillèrent l' un après l' autre.

Marge: On est où ?
Maggie: tête, tête
Mario: Je ne sais pas... On dirait un couloir, sauf que je n' en vois pas la fin.
Bowser: Ben alors on va au fond et se casse !
Bart: Ouais, bien dit mec !
Bowser: La ferme, morveux...
Lisa: Mmmmh... Cruxinistre n' avait-il pas parlé d' une sorte d' épreuve ? On ferait mieux de rester sur nos gardes...

Le groupe avança dans le couloir, apparemment sans fin ni début. Quand soudainement apparu...

Mario: ...Oh-oh.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #48 le: Juin 29, 2009, 11:40:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Désolé, T-P.



Identité
     - Nom / Prénom : Peach Toadstool
     - Pseudonyme : Ma femme adorée (Bowser), Ma jolie (Bowser), Princesse Citron (Matriarche Pouni)
     - Age : 25 ans
     - Sexe : Féminin
     - Espèce : Humain

Apparence
     - Taille : ?
     - Poids : ?
     - Physique : Elle est la personne la plus belle du Royaume Champignon. Elle est mince.

Signes distinctifs
     - Couleur des yeux : Bleu
     - Couleur de la peau/pelage : Beige
     - Couleur des cheveux : Blond

Fonction
     - Métiers : Princesse, Héroïne
     - Compétence : Les mêmes que Mario, sauf que son corps manque cruellement d' exercice, ce qui fait qu' elle ne peut pas s' en servir.
     - Pouvoirs : Elle a des pouvoirs PSY (très faibles pour le moment).

Costume
     - Equipement : Courronne dorée incrustées de rubis et de saphirs, Boucles d' oreilles en saphir, Broche en saphir, Gants longs blancs, Robe rose, Talons aiguilles rouges.
     - Accessoire : X
     - Armes : Parasol.

Personnalité
     - Ce qu'elle aime : Le pâté, Mario, gouverner son royaume, faire de petites escapades quand Papy Champi a le dos tourné.
     - Ce qu'elle déteste : Bowser, se faire kidnapper.
     - Phobie : X
     - Tic : X
     - Habitudes : Elle a l' habitude de se faire kidnapper par Bowser ou un autre méchant... Et on ne le dirait pas, mais elle est plutôt goinfre.
     - Motivations pour arriver à ses fins : Sauver Mario, sauver le monde, sauver les mondes.

Croyance
     - Ambition : Sauver Mario, dont elle est amoureuse.

Famille
     - Nom de la mère : ?
     - Nom du père : ?
     - Lieu de naissance : Dans le Château Champignon.
     - Circonstance de la naissance : Elle n' est pas née dans un hôpital mais dans son château.
     - Nom des frères et sœurs : X
     - Hiérarchie dans la fratrie : Plus haut rang, gouverne sur tout le royaume et sur les royaumes alentours.





EDIT: 333ème message *O*
« Dernière édition: Juillet 04, 2009, 08:13:35 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #49 le: Juin 30, 2009, 09:59:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Simpa ce nouveau chapître. Il m'a semblé plus long que les autres.
Pas mal d'avoir repris l'idée de BMBF pour amour sexe et poulet, hahahahahahaahahah Trop drôle!!!!!!!

Bowser qui remplace Homer pour les scènes d'étranglement du chti morveux.

Le nouveau michant est ..... très idiot? Cruxichezplusqui... Cruxinistre, j'ai retrouvé son nom^^.

après ce supence garantie. On se pose qu'une seule question. Qu'est-ce donc que cette Epreuve Cruciforme? Nous le saurons dans le prochain épisode.

C'est bien Koopas-sama mais fait gaffe aux doubles-poste. Attend un peu d'avoir des commentaires avant de poster à nouveau.


Allez bonne journée!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #50 le: Juin 30, 2009, 11:02:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!
Citation
Cindy: Brandon...
Brandon: Oui Cindy ?
Cindy: J' ai une chose très dure à t' avouer...
Brandon: Quoi donc, Cindy ?
Cindy: En... En fait, c' est Sandy qui a mangée le poulet.
Brandon: ...Non ?! Pas Sandy ?! Oh non, elle devait m' apporter de la bière !!!
EST-CE QUE KEVIN POURRA AVOUER SON AMOUR A CINDY QUI EST SECRETEMENT AMOUREUSE DE BRANDON QUI EST MARIE AVEC SANDY, LA SOEUR DE KEVIN ? VOUS SAUREZ TOUS DANS LE PROCHAIN EPISODE DE AMOUR, SEXE ET POULET ! Cette série vous a été distribuée par BMBF, Inc.
O_OMG_G !!!!!! Sandy, PK tu lui a pas apporté de la bière !!!! *Pleur comme un veau*
Alors, on a trouvé le Homer des Mariole !!! *Se fait étrangler par Bowser*
Citation
Koopalmier: Incroyable retournement de situation, n' est-ce pas ?
Dr. House: Non. Tous les lecteurs l' avaient déjà deviné. Ton sens du suspens est ridicule et sans intérêt. En plus, si je devait compter toutes les fois où le 4ème Mur a été franchis dans ce passage, je serait dans la tombe que j' en aurait toujours pas fini.
Koopalmier: La ferme ou j' appelle Morshu pour qu' il t' harcèle avec ses bombs, ropes et autres lamp oil. Compris ?
Dr. House: Idiot...
Koopalmier: On reprend.
TAGGLE, Doc' de mes deux !!! *SBAFF*
Le retour de Cruxinistre, j'attends la Cruciforme !!!
See Ya !!

EDIT : 333 moi aussi XD !!!
« Dernière édition: Juin 30, 2009, 04:36:27 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #51 le: Juin 30, 2009, 01:37:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Cool la suite, je m'attendais pas à ce que Bowser se joigne à Mario, et le coup de la télé portative trouvée dans une poubelle m'a bien fait marrer !
Journalisée
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #52 le: Juin 30, 2009, 07:47:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Simpa ce nouveau chapître. Il m'a semblé plus long que les autres.
Pas mal d'avoir repris l'idée de BMBF pour amour sexe et poulet, hahahahahahaahahah Trop drôle!!!!!!!

Bowser qui remplace Homer pour les scènes d'étranglement du chti morveux.

Le nouveau michant est ..... très idiot? Cruxichezplusqui... Cruxinistre, j'ai retrouvé son nom^^.

après ce supence garantie. On se pose qu'une seule question. Qu'est-ce donc que cette Epreuve Cruciforme? Nous le saurons dans le prochain épisode.

C'est bien Koopas-sama mais fait gaffe aux doubles-poste. Attend un peu d'avoir des commentaires avant de poster à nouveau.


Allez bonne journée!!!!!!!

Merci beaucoup.
En fait, il était super tard (voir la date du message) et je m' emmnuyait à mourir, alors j' avait que ça à faire de faire la fiche perso de Peach.
Cruxinistre n' est pas débile, contrairement à Cruxéroce...

Yo !!
Citation
Cindy: Brandon...
Brandon: Oui Cindy ?
Cindy: J' ai une chose très dure à t' avouer...
Brandon: Quoi donc, Cindy ?
Cindy: En... En fait, c' est Sandy qui a mangée le poulet.
Brandon: ...Non ?! Pas Sandy ?! Oh non, elle devait m' apporter de la bière !!!
EST-CE QUE KEVIN POURRA AVOUER SON AMOUR A CINDY QUI EST SECRETEMENT AMOUREUSE DE BRANDON QUI EST MARIE AVEC SANDY, LA SOEUR DE KEVIN ? VOUS SAUREZ TOUS DANS LE PROCHAIN EPISODE DE AMOUR, SEXE ET POULET ! Cette série vous a été distribuée par BMBF, Inc.
O_OMG_G !!!!!! Sandy, PK tu lui a pas apporté de la bière !!!! *Pleur comme un veau*
Alors, on a trouvé le Homer des Mariole !!! *Se fait étrangler par Bowser*
Citation
Koopalmier: Incroyable retournement de situation, n' est-ce pas ?
Dr. House: Non. Tous les lecteurs l' avaient déjà deviné. Ton sens du suspens est ridicule et sans intérêt. En plus, si je devait compter toutes les fois où le 4ème Mur a été franchis dans ce passage, je serait dans la tombe que j' en aurait toujours pas fini.
Koopalmier: La ferme ou j' appelle Morshu pour qu' il t' harcèle avec ses bombs, ropes et autres lamp oil. Compris ?
Dr. House: Idiot...
Koopalmier: On reprend.
TAGGLE, Doc' de mes deux !!! *SBAFF*
Le retour de Cruxinistre, j'attends la Cruciforme !!!
See Ya !!

EDIT : 333 moi aussi XD !!!

KEUPIN ! *O*
Tu as posté autant de message en 6 mois que moi en 3 ans.
*court sauter par la fenêtre*


Et merci à vous tous pour supporter ma série. Je ferait attention à vous décevoir le moins possible pour la suite !
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #53 le: Juillet 02, 2009, 07:36:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi de ce côté là, je suis pas déçu ! C'est l'unes des rares fics que je suis de très prêt
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #54 le: Juillet 04, 2009, 12:55:08 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pour votre simplicité et pour que vous compreniez mieux, j' ai édité les fiches persos selon le modèle.

   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #55 le: Juillet 04, 2009, 08:50:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Fiche de Yoshi:



Identité
     - Nom / Prénom : Yoshi Jr.
     - Age : 17 ans
     - Sexe : Masculin
     - Espèce : Yoshi

Apparence
     - Taille : ?
     - Poids : ?
     - Physique : Son physique est tout à fait normal pour un Yoshi.

Signes distinctifs
     - Couleur des yeux : Marron
     - Couleur de la peau/écailles : Blanc (peau), vert (écailles)
     - Couleur des cheveux : X

Fonction
     - Métiers : X
     - Compétence : Les mêmes que Mario, sauf qu' il est moins bon au combat. Il peut se servir de sa langue pour avaler les ennemis et les pondre sous forme d' oeufs explosifs qu' il peut lancer. Il peut voler un instant en courant en l' air.
     - Pouvoirs : Il peut courir très vite.

Costume
     - Equipement : Chaussures oranges, Selle rouge
     - Accessoire : X
     - Armes : Oeufs explosifs.

Personnalité
     - Ce qu'il aime : Manger des fruits, être joyeux.
     - Ce qu'il déteste : Bowser, tous ceux qui attaquent son île.
     - Phobie : X
     - Tic : X
     - Habitudes : X
     - Motivations pour arriver à ses fins : Sauver son île, sauver ses amis.

Croyance
     - Ambition : X

Famille
     - Nom de la mère : X
     - Nom du père : Yoshi Sr.
     - Lieu de naissance : Sur l' Île des Yoshis.
     - Circonstance de la naissance : Quand il est sortit de l' oeuf en même temps que d' autres Yoshis, tous les Yoshis étaient malades. Bébé Bowser avait volé l' Arbre du Bonheur, qui permettait de garder la joie sur l' île. En compagnie des autres Mini-Yoshis, Bébé Yoshi a vaincu Bébé Bowser et a ramené le bonheur sur l' île.
     - Nom des frères et sœurs : X
     - Hiérarchie dans la fratrie : X
« Dernière édition: Août 08, 2009, 02:04:52 am par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #56 le: Juillet 05, 2009, 01:59:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Sympa la fiche et la nouvelle disposition, quand comptes-tu te mettre aux fiches des personnage de Sonic ?
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #57 le: Juillet 06, 2009, 01:48:02 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Quand j' aurait fini les 7 persos Mario les plus importants.

MARIO+HOMER+SONIC 2: LE SECRET DES CHAOS EMERALDS
Chapitre 10: Puissance X

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Boss Battle: http://www.youtube.com/watch?v=3FUPdG8vEuc&feature=related ]

Un gigantesque Cruxivert était juste derrière nos héros. On n' en voyait que les yeux tellement il était grand. Il commença à avancer, de plus en plus vite, obligeant nos héros à fuir dans l' autre direction, dans ce couloir infini. Mais après une demi-heure de course, les Simpson commençaient à s' épuiser de plus en plus. Et en plus, Bowser, de par son poids lourd, avait beau courir il se rapprochait de plus en plus du Cruxivert gigantesque. Mais alors que tout espoir semblait perdu et que le monstre qui suivait nos amis se rapprochait encore et encore, une lumière apparu au bout du tunnel. Sans plus attendre, nos héros jaunes accompagnés d' un plombier moustachu et d' un Koopa géant se précipitèrent dans cette lumière... et se retrouvèrent en chute libre, au-dessus d' une mer de lave. Mais au dernier moment ils tombèrent dans un tuyau menant à un tunnel glissant en pente, tel un toboggan, mais qui irait dans tous les sens et qui ferait même des loopings. Ces conduits infernaux débouchèrent sur un pont fragile au-dessus d' un volcan sur le point d' entrer en éruption. Nos héros étaient brûlés de toutes parts par les gerbes de magma qui sautaient près d' eux. Mais alors que l' épreuve allait être passée, le pont s' incendia et les héros tombèrent dans le volcan. Pendant ce temps...

Ce spectacle est montré sur un écran géant, que regardent une armée de soldats Mégacruxis et le leader suprême de cet armée, accompagné de son fidèle servant.


Cruxinistre: Hahaha... Excellent.
Cruxéroce: Gueuh ! Pourquoi on les faits faire ça, patron, au fait ?
Cruxinistre: C' est pour les affaiblir psychologiquement. Et ce cauchemar infini devrait normalement les rendre fous, car leurs cerveaux ne devrait pas pouvoir le supporter. Et une fois que leurs cerveaux seront détraqués, on s' en servira pour s' amuser en les regardant faire des bêtises. Non seulement ça nous en débarrasse, mais en plus ça permet de distraire les troupes ! Tiens, à propos... C' en est où pour cette arme secrète ?
Cruxéroce: Je l' ai toujours pas trouvée, désolé. Mais ça saurait tarder !
Cruxinistre: Bah, ce n' est pas si grave. Quand on les déconnectera de la machine, ils auront le cerveau monté dans le mauvais sens ! Au fait, tu as pensée à mettre des droits de copyright sur cette machine ?

Retour à Mario et sa bande... Ils sont désormais coincé au fond d' une grotte glissante en pente, avec un rocher gigantesque leur fonçant dessus.

Bart: MAAAMAAAAAN !!!!!
Marge: Oui ?
Bart: VA TE FAIRE SHAMPOOINEEEEER !!!!!
Maggie: tête, tête, tête
Lisa:On dirait bien qu' on est fichus... Qui a crée cet endroit horrible, de toutes façons ?!
Bowser: Je n' aurait jamais eu l' occasion de savoir si Sandy divorcera avec Brandon... Pfff...
Mario: ...Une seconde...

Le plombier moustachu se jeta sur la parois de la grotte... et passa à travers. Les autres membres de l' équipe firent de même. Ainsi, tous les 6 étaient en chute libre dans un endroit blanc. Puis, de retour à la réalité, Mario s' ôta un casque qui le reliait à une machine et se leva d' un siège. Il fut suivit par les 5 autres.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Mario: Tu croyais nous avoir comme ça ?
Cruxinistre: Mais... Mais vous n' êtes pas devenus fous ?! Vos cerveaux sont bien résistants...
Mario: En fait, je me suis rendu compte que tout cela était trop irréel pour exister, puis je l' ai comparé à un rêve et j' en ait conclu que c' en était un, ou plus précisément un rêve collectif. Mais quand on tombe...
Lisa: ...on se réveille ! Quelle idée géniale, je n' y aurait jamais pensée...
Cruxinistre: Grrr... CRUXEROCE !!!!!
Cruxéroce: Gueuh ?
Cruxinistre: Je t' avait dit de programmer la Matr-X exactement comme il le fallait, pauvre idiot !!! Ils devaient devenir complètement fous !!!
Cruxéroce: Gueuh ! Patron, j' y peut rien si ils sont super forts ! Rappelez-vous, quand ce fichu Mario vous a explosé...
Cruxinistre: Imbécile ! Ce n' est pas lui qui a faillit me détruire, c' est la Reine des ténèbres !
Cruxéroce: Mais il vous a quand même sacrément amoché...
Cruxinistre: Il suffit ! Quand tu auras retrouvé l' arme secrète, ce sera toi qui la commandera ! Comme ça, si tu perds, nul comme tu l' es, ce sera toi qui devra souffrir !
Cruxéroce: ...Oh, j' ai retrouvé la saison 3 d' Astrocrux !
Cruxinistre: Bon, cette fois-ci on va vraiment se battre. Pas d' armes ni rien ! Ce qui veut dire que je pose mon sceptre et que je ne me servirait ni de rayons déconnectant ni de barrière Protecrux. De toutes façons, ma puissance va vous étonner !

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Magnus von Grapple: http://www.youtube.com/watch?v=g5wF_OV_RGQ ]

Cruxinistre exécuta un formidable saut et plana grâce à des propulseurs sous ses pieds. Puis son bras gauche se transforma en un lance-missiles alors que son bras droit devint une mitraillette. Et il tira un missile sur Mario, qui le renvoya d' un coup de pied. L' androïde l' évita alors que Bart se servit de son lance-pierre pour lui tirer un caillou sur la tête. Mais au moment où il vérifia ce que c' était, le plombier lui sauta dessus pour le mettre à terre. Puis après que Cruxinistre soit au sol, Bowser lui souffla du feu dessus mais le robot l' évita en se poussant en arrière et mitrailla Bowser de balles de plomb, mais ce dernier se servit de sa carapace pour contrer les balles qui partirent ricocher un peu partout dans la salle avant de finalement s' encastrer dans le plafond. Puis les Simpson partirent dans un coin admirer la bataille, pour éviter de se blesser ou d' avoir à se battre. Mario donna un coup de poing à Cruxinistre, mais ce dernier le stoppa avec une main et frappa  le héros moustachu avec l' autre, l' envoya voler jusqu' au fond de la salle. Bowser attrapa l' androïde mais ce dernier créa une très forte décharge électrique qui repoussa le roi des Koopas.  Mario se releva et fonça sur Cruxinistre qui esquiva en sautant et en atterrissant juste à côté de son sceptre, qu' il ramassa.

Mario: Hé, sale tricheur ! Tu avait dit que...
Cruxinistre: Hahaha. J' ai menti ! Vous ne savez donc pas qu' il ne faut jamais faire confiance à un méchant ?

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Le chef des Mégacruxis brandit son sceptre et créa une protection autour de lui, puis il fît de même pour tous les autres Mégacruxis (excepté Cruxéroce)  et créa une gigantesque tempête de feu. Les Simpson étant hors de portée et Bowser étant rentré dans sa carapace, Mario fût le seul ennemi touché. Ce dernier était, après l' attaque, en mauvais état, et encore en feu. Puis Cruxinistre utilisa son sceptre magique pour l' enfermer dans un glaçon ne pouvant pas fondre, puis le chef Mégacrucis créa un éclair qui détruisit la glace et infligeant de sérieux dommages à Mario.

Mario: Je... Argh... J'...
Cruxinistre: Alors, mon cher Mario ? Tu abandonnes ? Ca m' étonne de ta part. Je te croyais plus résistant que ça. Pathétique... Il est temps d' en finir une bonne fois pour toutes !
Cruxéroce: Gueuh, patron ! Vous m' avez fait vachement mal avec votre attaque de feu !
Cruxinistre: Pauvre idiot... Toi aussi, tu devrais périr.

Cruxinistre chargea sa mitraillette, et alors qu' il allait tirer...

Cruxéroce: ...Je l' ai retrouvé ! J' ai retrouvé la télécommande de l' arme secrète !
Cruxinistre: C' est vrai ?! Excellent, tout se passe comme prévu.
Cruéroce: Vous l' aviez prévu, patron ?
Cruxinistre: J' ai tout prévu... Bon, actionne l' arme secrète !

Cruxéroce appuya sur un bouton vert qui était sur la télécommande qu' il venait de trouver. La Lune toute entière trembla alors que un robot sortait du sol. Cruxéroce sauta dessus et entra dans le cockpit via une trappe secrète.

Cruxinistre: Je vous présente...
Cruxéroce: ...Le Cruxobot 3 !
Cruxinistre: Ne me coupe pas la parole, sombre idiot !!!
Cruxéroce: ...Oups, désolé.

[Le Cruxobot 3: ]

Bart: Wah, trop fort le robot !
Marge: Mais c' est une véritable catastrophe esthétique...
Maggie: tête
Lisa: Mario ! Ca ira ?
Mario: …
Bowser: Bah ! On s' en fiche de Mario ! Il se débrouillera tout seul !
Cruxéroce: Yuk, yuk, yuk... Vous allez voir la technologie des Mégacruxis !

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Bowser, King of the Koopas (Japanese version): http://www.youtube.com/watch?v=6CMkkAXoAVo&feature=related ]

Le Cruxobot 3 se sépara de ses « mains » qui devinrent des missiles qui vinrent frapper Bowser, ce dernier se retrouva tout au fond de la salle.

Cruxinistre: Ne nous sous-estimez pas...
Bowser: Grrrr, tu vas voir ! Personne n' a le droit de frapper le Grand Roi Bowser !!!

Bowser revint à la charge et frappa le robot d' un grand coup de poing. Le robot recula de par la puissance du coup et sauta pour atterrir sur Bowser qui bloqua l' attaque avec sa carapace. Mais au moment où il se releva, le Cruxobot lui fonça dessus et le frappa de plein fouet, l' enfonçant un peu dans le sol. Puis ses « mains » « repoussèrent » et le milieu de sa partie ventrale s' ouvrit, laissant plusieurs boulets de canons s' écraser sur le crâne de Bowser, qui commençait à en avoir un peu marre. Alors ce dernier sortit du sol en faisant un saut périlleux arrière et décida de souffler plusieurs boules de feu sur son ennemi, mais ces dernières rebondirent sans endommager l' arme Mégacruxis. Alors ce dernier se posa au sol...

Cruxéroce: Gueuh ! Patron, je fait quoi ? Il est résistant !
Cruxinistre: Et bien utilises la technique suprême...
Cruxéroce: ...Heu... Non. Pas question d' utiliser la technique suprême. Pas d' accord.
Cruxinistre: Alors ? Tu oses me désobéir ?
Cruxéroce: Mais patron, la technique suprême, elle...
Cruxinistre: Et bien si tu ne veut pas t' en servir, je le ferait.

Cruxinistre sauta dans le Cruxobot 3 et jeta Cruxéroce du cockpit avant d' appuyer sur un bouton qui ouvrit la partie dorsale du robot, de laquelle sortit un tuyau qui, toujours relié à l' appareil, se plaça devant la foule de Mégacruxis. Puis l' extrémité du tuyau s' élargit et une puissante aspiration fût enclenchée, aspirant tous les Mégacruxis. Le tuyau retourna dans le robot, dont la partie dorsale se referma. Il avait triplé de taille et semblait en furie.

Cruxinistre: Alors, vous en pensez quoi ? Leur énergie vitale a augmentée la puissance du Cruxobot ! Je vais enfin pouvoir en finir avec vous...
Lisa: Mais... Mais c' est vraiment horrible ce que vous faites !!!
Cruxinistre: Ha, ha, ha ! Je sait.
Bowser: Bwah ! Je suis d' accord pour être méchant, mais là y' a de l' abus !
Bart: C' est vrai que c' est un p' tit peu trop, là... Franchement, détruire les derniers de sa race rien que pour casser les dents à un plombier, 'faut le faire...
Marge: Oh mon Dieu ! J' espère que Maggie n' a rien vue...
Maggie: ...tête
Cruxéroce: Gueuh ! Patron ! Vous aviez juré qu' on ne s' en servirait pas !
Cruxinistre: Tu sais que tu m' agaces sérieusement, toi ?

Cruxinistre se servit du Cruxobot 3 pour tirer de très nombreux missiles sur Cruxéroce, créant une gigantesque explosion. Cruxéroce avait été pulvérisé, il n' en restait plus rien. Puis le robot se tourna vers Bowser et lui fonça dessus à une vitesse supersonique, l' envoya voler jusqu' au mur, qui fût abimé. Mais alors qu' il allait achever le roi des Koopas, Cruxinistre entendu un toquement frapper contre la vitre: il vérifia et vit Mario en train de lui tirer la langue, avec la Gemme Etoile Cristal dans sa mains droite. Puis ce dernier exécuta un salto arrière pour atterrir à côté du Cruxobot 3. Puis il brandi l' étoile...

Mario: ASTROBLITZ !!!

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Une gigantesque explosion survint sans pour autant faire de mal aux héros, et le robot n' était plus là. Il ne restait qu' un Cruxinistre très affaiblit et brisé de partout. Sa carte son étant très abîmée et il lui manquait son corps.

Cruxinistre: ...MAR... GRZZZ... IO... GRZ-ZZZ... T... GRZZZ... ME LE... GRZZRZ... LE PAIRA...
Mario: Mais oui, c' est ça. Bon, tu veut qu' on t' aide ?
Bowser: Aider ce bouffon ?! Non mais tu rigoles ?
Cruxinistre: GRZZZ... HAHAH... GRZRRZ... A... CE N' EST... GRZZZZ... PAS FI... GGRRRZZZZZ... NI... GRZZZZZZGFRZUIHYFVHJJKKLJKJHGBF...

Ce qu' il restait de Cruxinistre explosa. Presque immédiatement ensuite, la base Mégacruxis toute entière était éclairée de rouge de l' intérieur.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Serious Trouble: http://www.youtube.com/watch?v=kFur5znsvJ8 ]

Lisa: Que se passe-t-il ?!
Marge: J' ai un mauvais présage...
Cruxinistre: HAHAHAHA !!! PAUVRES IDIOTS !!! JE ME SUIS CONNECTE A TECH-XX PAR DISTANCE AVANT QUE VOUS NE ME DETRUISIEZ !!! ET MAINTENANT, CET ENDROIT VA EXPLOSER, POUR DE BON CETTE FOIS !!! VOUS NE M' ECHAPPEREZ PAS !!! MOUAHAHAHAHA !!! JE CONTRÔLE TOUT MAINTENANT !!! CETTE EXPLOSION SERA ULTIME !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Mario: Mama mia !!! Qu' est-ce qu' on va faire ?!
Bart: Aye caramba ! On est fichus...
Bowser: Bah, t' abandonnes déjà ? J' y croit pas !

Bowser se précipita vers l' ascenseur menant à l' entrée de la base mais celui-ci ne fonctionnait plus.

Cruxinistre: MOUAHAHAHAHA !!! JE L' AI DIT, JE CONTRÔLE TOUT DESORMAIS !!! ET MEME SI VOUS TROUVEZ UN MOYEN DE MONTER, TOUTES LES PORTES SONT VEROUILLEES !!! VOUS NE M' ECHAPPEREZ PAS !!!
Lisa: C' est la fin...
Maggie: tête, tête, tête, tête
Marge: Oh mon Dieu...
Bart: Putain, merde quoi !
Marge: …
Bart: ...Oups, pardon.
Bowser et Mario: Je n' aurait jamais eu l' occasion de dire à Peach que je l' aim...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

BOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!

L' explosion fût si puissante que la moitié de la Lune avait sautée. On pouvait l' entendre partout sur la Terre...

boum

Kolorado: Dites, vous n' avez pas entendus quelque chose ?
Sonic: Oh, allez, relax quoi ! On va en vacances, ne te fait pas de soucis pour rien !
Tails: Sonic, moi aussi j' ai entendu un bruit. Ca semblait venir du ciel...
Knuckles: ...Dites, vous n' avez pas vu un météore passer ?
Fourretout: Cycle d' inquiétude initié.
Pilote de l' avion: Messieurs et mesdames, veuillez attacher vos ceintures s' il vous plaît, nous arrivons à notre destination.

A la télévision...

PPDM: Informations de dernier seconde ! Non, milliseconde ! Non, milliardième de milliseconde ! Non, trilliardième de...
Caméraman: Allez, abrège, sinon ça va retarder le prochain programme !
PPDM: Oui, heu... Une violente explosion a pu être entendue partout dans le royaume et dans les environs. Selon certaines sources, l' explosion proviendrait du ciel, voir au-delà. Plus d' informations dans le prochain flash.

A Toadville, chez une certaine personne...

???: Oh, nom des étoiles... Si ce que je pense est vrai... Alors la prophétie destructrice a continuée. Je doit en avertir Merladorable et les autres...

Retour à Mario. Est-il mort ? A-t-il survécu ? Une telle explosion aurait dû le finir, non ? Mais qui sait, notre ami est résistant... Ou pas ? Vous verrez...

Mario: ...Oh, que j' ai mal... Que s' est-il passé ?
???: Tiens, salut toi ! T' es nouveau dans cet endroit ?
Mario: Ben... Hé, attend une petite minute, je reconnaît cet endroit ! C' est...




PS: C' est la première fois que le méchant gagne. Ce ne sera pas la dernière...
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 01:58:00 am par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #58 le: Juillet 06, 2009, 06:12:03 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bonne suite, mais je me suis atendu à ce que Bowser devienne géant comme dans M&L 3 mais bon...
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #59 le: Juillet 06, 2009, 09:43:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo KEUPIN *O* !!!!!
Très bon chapitre, l'idée du Cruxobot 3 est bien, un méchant qui gagne cool, mais, j'veux pas que les Simpsons et Bowser meurent...Mario, OSEF !!
On a pas vu Luigi depuis un moment, tu devrais le mettre en scène
Citation de: General Koopalmier
Bowser: Je n' aurait jamais eu l' occasion de savoir si Sandy divorcera avec Brandon... Pfff...
O_OM_MG_G !!!! Il faut que je voit ça !!!!!
Très bon chapitre, au prochain maintenant !!!
See Ya !!!
Journalisée

 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)