Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #60 le: Juillet 06, 2009, 04:08:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Bonne suite, mais je me suis atendu à ce que Bowser devienne géant comme dans M&L 3 mais bon...

Au cas où tu ne serait pas au courant, dans M&L3 Bowser a besoin de Mario et Luigi pour devenir géant. En effet, il y a un stimulateur d' adrénaline dans sa queue. Enfin, bon...

Light: Luigi est retourné chez lui, en attendant son frère.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #61 le: Juillet 06, 2009, 06:23:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je le sais mais j'aurai imaginé qu'il devienne géant sous le coup de la colère, lui donnant une poussée d'adrénaline énorme, ça aurai fait un combat de titan ! Bref j'attends la suite avec impatience...
Journalisée
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #62 le: Juillet 06, 2009, 06:55:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je le sais mais j'aurai imaginé qu'il devienne géant sous le coup de la colère, lui donnant une poussée d'adrénaline énorme, ça aurai fait un combat de titan ! Bref j'attends la suite avec impatience...

Dans M&L3, Bowser peut se mettre en grosse colère quand un combat dure trop longtemps. Quand il est énervé, ses stats augmentent. Mais le Cruxobost n' est pas aussi grand qu' on le croit, juste un peu plus que ses prédecesseur. Enfin, c' est grand, mais pas autant que Bowser Géant qui fait la taille d' un building.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #63 le: Juillet 09, 2009, 06:09:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Coucou les amie Bleddy la lionne passe après la tempète on dirait.
Quel beau combat tu nous as rédigez là!!!! Magnifique!!  L' imagine en image; OO c'est beau!!!!!

Pour une fois ça change.  Y en a marre du héros qui sauve tout!!!!!! Du dramatique ça remonte le niveau héhé oui!!!!!
Honnêtement Koopa-sama-du-rire, Ta fic JE l' adoreueueuueueueueu.^^fanfic^^made in Koopalmier ^^

Ca faisait un moment que Bleddy n'avait pas pointée son museau. Au moins maintenant vous savez que je suis pas morte XD.
 
 
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 04:27:15 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #64 le: Juillet 15, 2009, 11:18:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée


Identité
     - Nom / Prénom : Bowser Koopa Sr.
     - Pseudonyme : Roi maléfique (Comte Niark), Grand Roi Bowser
     - Age : 28 ans
     - Sexe : Masculin
     - Espèce : Koopa

Apparence
     - Taille : 2m50
     - Poids : Plusieurs tonnes
     - Physique : C' est un Koopa gigantesque. Il a des cornes, une lourde carapace verte ornée de pics, une peau recouverte d' écailles oranges sauf sur sa tête où ses écailles sont vertes. Il a deux pics sur la queue. Il est très musclé, et il a de gros sourcils touffus. Il a des cheuveux rouges, comme ses sourcils.

Signes distinctifs
     - Couleur des yeux : Rouge
     - Couleur des écailles: Orange et vert
     - Couleur des cheveux : Rouge

Fonction
     - Métiers : Roi
     - Compétence : Les mêmes que Mario, sauf qu' il est encore plus puissant et résistant mais aussi plus lent. Il est assez bête.
     - Pouvoirs : Il est muni d' une force gigantesque et il peut souffler du feu.

Costume
     - Equipement : Bracelets à piques noirs, collier à piques noir.
     - Accessoire : X
     - Armes : X

Personnalité
     - Ce qu'il aime : Causer des dêgats, semer le chaos, les omelettes, kidnapper Peach.
     - Ce qu'il déteste : Mario, se faire battre par Mario, se faire voler son château ou ses soldats.
     - Phobie : X
     - Tic : X
     - Habitudes : Il a l'habitude de kidnapper Peach et d'engueuler Kammy Koopa.
     - Motivations pour arriver à ses fins : Détruire Mario, retrouver son château, sauver le monde (pour pouvoir le dominer ensuite).

Croyance
     - Ambition : Sauver Peach.

Famille
     - Nom de la mère : ?
     - Nom du père : Morton Koopa Sr.
     - Nombre d'enfants: 8
     - Lieu de naissance : Dans le Château Bowser.
     - Circonstance de la naissance : Il n'est pas né dans un hôpital mais dans son château. Sa naissance s'est déroulée normalement.
     - Nom des frères et sœurs : X
     - Hiérarchie dans la fratrie : Plus haut rang, gouverne sur une petite partie du Royaume Champignon.
« Dernière édition: Août 08, 2009, 02:01:03 am par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #65 le: Juillet 29, 2009, 01:52:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Sympa ta petite fiche sur Bowser. C'est le perso le plus important car sans lui Mario n'aurait pas à secourir la princesse ni a sauver le royaume champignon.
C'est comme Sonic sans Robotnik, c'est impensable même si des fois on en a marre que se soit toujours les même les méchants
( côté Mario y a eu Gragémona et Gracowitz, Cruxinistre... Côté Sonic ben ça a toujours été le même.) Sans eux l'histoire ne tiendrait plus la route.

Désolé pour le hors sujet. Quoique, pas tant que ça en faite.

Bonne courage Koopa-sama!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #66 le: Août 04, 2009, 08:40:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
La meilleure fiche pour moi mais tu aurai dû préciser qu'il avait 8 enfants (Bowser Jr, Ludwig,
Wendy, Morton, Larry, Roy, Iggy et Lemmy)...
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #67 le: Septembre 18, 2009, 03:25:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MARIO+HOMER+SONIC 2: Le secret des Chaos Emeralds

Chapitre 11: Super Luigi !

Mario: ...Mais c'est l'En-Dessous !
Zombrex: Eh ben, t'as l'air d'un nouveau toi ! ...Hahaha, j'rigole. Quand on arrive ici, c'est pour toujours !
Mario: Je sais, ce n'est pas la première fois que je viens là.
Zombrex: ...Ouahaha, trop marrant ta blague ! T'étais quoi avant ? Comédien ?
Mario: ...Bon, il faut que j'aille parler à Hadéesse.

Mario se dirigea vers une fontaine et se mis à réfléchir.

Mario (en pensant): (Qu'est-ce que je fais ici, déjà... Ah, oui, je suis mort. La Lune a explosée, je suppose. On ne pouvait pas éviter ça... Il faut que je retrouver les Simpson et Bowser, déjà ! Ensuite on trouvera un moyen de s'en aller !)

Mario sortit de ses pensées et s'en alla. Après avoir traversé la Rivière de Larmes, il arriva devant Hadéesse. Hadéesse est l'entitée suprême qui règne sur l'En-Dessous et décide du sort des morts. Cependant, elle peut aussi rendre la vie. Mario arriva donc devant elle...

Hadéesse: ...Mmh ?
Mario: Salutations, Hadéesse ! Vous vous souvenez de moi ?
Hadéesse: ...Ah, oui ! Tu es Mario ! Je m'en souviens ! Merci encore pour avoir sauvé les dimensions, tu es vraiment très fort pour un humain ! Mais... Que fait-tu ici ?
Mario: Et bien... Je suis mort.
Hadéesse: Toi ? Mourir ? Je n'arrive pas à y croire !
Mario: Bon, bref... Il me faut retrouver 4 humains jaunes et Bowser, vous ne les aurez pas vus par hasard ?
Hadéesse: Non, désolé... Je suppose qu'ils retrouveront leur chemin tout seul. Bon, je te connait bien donc je te laisse l'accès à l'Au-Delà. Bonne chance si tu tentes de les retrouver !
Mario: Merci !

Une porte apparue comme par magie et Mario y entra, les pensées lourdes... La Lune à explosée de moitié, lui et ses amis sont morts sans aucuns moyens de retour, Burns a apparemment gagné le combat, le Royaume Champignon est fichu et Peach... Peach...

Mario était dans le Chemin de l'En-Dessous, la route entre l'En-Dessous et l'Au-Delà. Il faisait très sombre et de nombreux Boo Noctaux et Mainmortes étaient dans les parages, mais ce n'était pas un ennui pour notre ami plombier. Mais soudainement, Mario arriva devant une porte fermée à clé.


D-Mon: Vous voulez passer ?
Mario: Je...
D-Mon: Désolé, on peut pas. On a enfermé un tas de monstres dans cette pièce à côté et on doit fermer cette porte au cas où.
Mario: Des... monstres ? De quel type ?
D-Mon: Un petit macaque jaune sans poils et un lézard géant comme celui que t'as maîtrisé la dernière fois. Y'avait aussi des gens bizarres avec le macaque, on les a aussi enfermés au cas où.
Mario: Mais je les co...
D-Mon: Tu vas essayer de les calmer ? Ca m'étonnerait que tu réussisses sur ce coup-là, mon pote !
Mario: En fait je...
D-Mon: Bon, vas-y, pendant ce temps je vais appeler le samu !
Mario: …

Mario entra dans la salle et trouva...

Bart: Fais chier !
Marge: Bart ! Arrête ça, veut-tu ?
Bowser: Mais il a raison le gamin ! On a fait Game Over et en plus on peut pas revenir chez nous ! Et cette fillette de Mario est même pas là pour nous sauver !
Mario: Heu...
Bowser: ...Mario ?! J' aurait préféré que tu viennes pas, vois-tu ? Je vais bousiller ta sale moustache toute crasseuse !
Marge: Et qu'est-ce que ça arrangera ?
Lisa: C'est vrai, ce n'est pas de la faute de Mario si nous sommes morts...
Bowser: Ah ouais ? Et c'est de la faute de qui, alors ? De mon c...
Mario: Venez tous, nous allons voir Papibi ! C'est l'être suprême qui s'occupe de l'Au-Delà, il pourrait peut-être nous aider à rentrer !
Bowser: Arrête avec tes plans à la c...
Mario: Let's go !

Plus loin, bien, bien plus loin... Chez Mario...

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Super Pipe House: http://www.youtube.com/watch?v=wFjYZBiIAsU ]

Luigi: Pff... Mario m'a encore oublié. Et ce bruit sourd dehors, ça m'inquiète. C'est comme si un avion avait explosé au-dessus de la maison ! Je me demande comment Mario va...
Bonne conscience de Luigi: Hé, Luigi ! Te laisse pas faire, va aller sauver ton frère ! Il a de sérieux problèmes !
Mauvaise conscience de Luigi: Ta gueule ! Hé, toi, le bon à rien en vert ! Reste au lit comme un bon chienchien à sa mèmère, OK ? Ton abrutis de frère te pique tout le temps la vedette, laisse-le se débrouiller !
Bonne conscience de Luigi: Oh, tais-toi, toi ! Luigi ! N'écoute pas cet idiot, va au port louer un bateau et va à Port-Lacanaïe !
Dr. House: Encore ces hallucinations ?
Bonne conscience de Luigi: Arrête, House, sérieux ! Tu n'es pas supposé apparaître avant la saison 3 ! Alors va-t-en !
Mauvaise conscience de Luigi: Ouais, casse-toi le vieux !
Dr. House: Je m'en fiche, je serait bientôt là.
Luigi: Qui c'est qui parle ?
Bonne conscience de Luigi: Heuu... Rien, rien. Bon, vas sauver ton frère !

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Luigi emporta son porte-monnaie et, arrivé au port de Toadville, loua un bateau. Il se dirigea à Port-Lacanaïe, prêt à chercher son frère...

Retour à Mario. Après une longue escalade, nos héros arrivèrent dans l'Au-Delà. Ils continuèrent à escalader et arrivèrent au-devant de Papibi.


Papibi: ...Mmmh ? Qui êtes-vous ? ...Je vous reconnaît ! Vous êtes ceux qui ont sauvés les dimensions ! Mais qui sont ces êtres jaunes !
Bart: On s'en fiche, dites-nous juste ce que nous voulons savoir.
Mario: N'y a-t-il pas un moyen de retourner dans notre monde ? Nous devons revenir à la vie, sinon le Royaume Champignon... Que dis-je, notre monde entier sera fichu !
Maggie: tête, tête
Papibi: Je vois, la situation est donc critique... Mais nous n'avons pas la permission de vous ramener parmi les vivants, désolé. Vous avez fait Game Over pour de bon, cette fois...
Bowser: … [CENSURE] DE [CENSURE], FAIT [CENSURER] CA ME CASSE LES [CENSURE] !!!!!! Ecoute, le p'tit vieux, ramène nous chez nous et y' aura pas de morts, OK ?
Papibi: Vous êtes déjà morts.
Bowser: …

Retour à Luigi.

Luigi: Me voici donc à Port-Lacanaïe... Ca me rappelle quand je suis allé sauver la Princesse Ganache... Ahh, princesse... ...HEU. Bon, je ferait mieux d'y aller.

Luigi était sur le point d'emprunter les marches qui mènent à la place principale quand il se fit bousculer par un Rat Vert...

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Luigi's Tiring Story: http://www.youtube.com/watch?v=oBpdgqnRMEc&feature=related ]

Luigi: ...Aîe ! Faites attention !
Rat: Oh, désolé... Hé, Mario ! Ca va ? J'ai besoin de ton aide !
Luigi: Je ne suis pas Mar...
Rat: Tu veut bien m'aider ? Oh joie ! J'ai quelque chose de très grave à te dire !
Luigi: Oui, mais je ne suis PAS...
Rat: Mon village, qui se situe vers Perduvostok, a été attaqué et saccagé par une armée de robots bizarres qui semblaient chercher quelque chose. Maintenant tout est ruiné et mon village est redevenu pauvre ! Totalement ! Je comptait retourner chercher du pétrole dans un désert mais en chemin j'ai appris une légende très intéressante ! Vraiment ! Il paraît que, dans un ancien royaume dans les nuages, se trouvait auparavant un objet magique appelé la Bwate Deupandor. C'est un coffre qui aurait le pouvoir d'exaucer tous les souhaits ! Tous ! Mais un jour, quelque un souhaita la fin de sa civilisation par accident et ce royaume fût détruit... Mais les rumeurs disent que le coffre serait encore là-bas ! J' aimerait y aller et souhaiter que mon village ne soit plus pauvre, mais j'ai trop peur d'y aller, c'est trop dangereux... Alors voudrait-tu m'accompagner s'il te plaît ?
Luigi: Zzzzz... rrrrrr... zzzz... mmmh... spaghettis... zzzzz...
Rat: Mario ? Tu m'entends ?
Luigi: ...heu, quoi ? Ah, oui... D'accord, je vais t'aider ! Et je souhaiterait de retrouver mon frère, ça ira plus vite comme ça !
Rat: Ton crétin de frère s'est perdu ? Hahaha, ça ne m'étonne pas de sa part ! Il est si gaffeur et trouillard...
Luigi: ...Moi, je trouve que Luigi est une personne très bien.
Rat: C'est normal, c'est ton frère. Mais évite de te faire trop d'illusions.
Luigi: … … … Bon, on y va ?
Rat: Oui ! Pour accéder à ce royaume, il faut emprunter un tuyau secret dans les sous-sols de la ville ! Je l'ai déjà trouvé, alors suis moi !

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Retour à Sonic... Lui et ses amis ont enfin trouvé la Chaos Emerald restante, sous les décombres.

Fourretout: Mes radars captent une gigantesque source d'énergie venir du Royaume Champignon...
Sonic: Quoi ? Comment ça ?
Knuckles: ENCORE des ennuis ?
Tails: Le radar à émeraudes sens aussi une grande puissance... C'est étrange, cette puissance est similaire à celle des Chaos Emeralds, mais il y a un je ne sais quoi de bizarre... Le niveau de puissance est de... BIEN AU-DELA DES 8000 !
Knuckles: QUOI, 8000 ? C'EST IMPOSSIBLE !
Tails: En fait non, le niveau de puissance est de 350. Mais ça reste énorme, je me demande ce que c'est...
Fourretout: Cycle d'interrogation initié.

Pendant ce temps, du côté de Burns...

Burns: Smithers, vous avez préparé l'énergie de l'arme suprême ?
Smithers: Je suis en train de le faire, monsieur. Il reste 30% avant que le niveau ne soit plein.
Burns: Excellent... En attendant, allons préparer le mariage.
Peach (en pensant): (Mario, je t'en prie, viens vite...)

Retour à Luigi, dans un océan de nuages... Ou plus précisément de blocs entourés de vapeur d'eau.

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Pit of 100 Trials: http://www.youtube.com/watch?v=q-ww_5qs5ng ]

Luigi: Hé, je vois pas en quoi c'est dangereux !
Rat: Le problème se trouve derrière...

Le moustachu en vert se retourna et vît devant lui... un énorme mur vertical impossible à contourner.

Rat: La Bwate Deupandor génère tellement d'énergie que aucun vaisseau ne peut s'en approcher... Et ce mur est énorme !
Luigi: Bah, suffit de sauter par-dessus non ? Je suis bien Lui... heu, Mario, non ? Allez, LET'S GO !

Luigi recula, pris de l'élan et exécuta un Triple Saut très haut, tellement haut que le plombier retomba derrière le mur.

Rat: Woah, on voit vraiment que tu es Mario, impossible de se tromper ! Luigi ne pourrait pas faire ce genre de choses !
Luigi: … Allez, viens par le côté ! Je te tiens la main pour éviter que tu ne tombes !

Finalement, Luigi et le Rat Vert se retrouvèrent tous les deux devant le coffre magique. La puissance qui s'en échappait était époustouflante... Presque terrifiante.

Luigi: Allez, fait un souhait !
Rat Vert: Pourquoi est-tu si pressé ?
Luigi: Parce que si on perd trop de temps on va tomber du nuage ! Cette énergie nous pousse !
Rat Vert: Heuuu... Je souhaite que mon peuple redevienne riche, comme avant !

Soudainement, un éclair frappa le coffre et rien ne se passa. Enfin, du côté de Luigi... Le Rat Vert sentait de la joie et du soulagement emplir son coeur.

Luigi: A mon tour ! Je veut que mon frère Mario et que ceux qui l'accompagnent ré-apparaissent là !

Un autre éclair frappa le coffre. Pendant ce temps, du côté de Mario.

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Bowser: Rah, c'est pas possible, y'a forcément un moyen de retourner parmis les vivants !
Mario: On dirait que les haricots sont cuit, cette fois... Pfff...
Bowser: Oh, mec ! T'abandonne pas si vite quand c'est MOI ton problème !
Mario: Mais tu n'es pas un problème aussi gros que ça...
Lisa: Heu, vous pouvez arrêter de vous disputer ?
Bowser: Qu'est-ce que t'a osé dire, sale pourriture moustachue ? Je vais te péter la gueu...

Tout à coup, tout le monde se retrouva devant Luigi. Le coffre disparut, cependant...

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Are You Talking To Me: http://www.youtube.com/watch?v=Dy0LSYtMLBM&feature=related ]

Mario: ...Luigi !
Luigi: Mario !

Les deux se prirent dans les bras.

Luigi: Tu m'a manqué, frérot !
Mario: Luigi ! Si tu savait ce qui s'est passé...
Rat: ...Oups, je ferait mieux de m'en aller moi...
Bowser: Ouais, vas-y, va-t-en !

Bowser attrapa le Rat Vert effrayé et le lança par-dessus le mur.

Luigi: Attend... Ce gros tas tout vert de Bowser t'accompagne ?!
Bowser: …
Mario: C'est une longue histoire... Allez, allons tous au Royaume Champignon !
Marge: Mais nous n'avons pas encore toutes les Gemmes Etoile...
Mario: Peu importe, elles doivent être par là-bas ! J'en suis sûr ! Si elles ne sont pas là-bas, alors où elles seraient ?

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Le groupe retourna à Toadville... Cependant, ils croisèrent en chemin...

Mario: …Hé, Sonic ! Comment ça va ?
Sonic: Ah, Mario ! T'as vu ça ? Il y a eu une explosion et pleins de morceaux de roches gigantesques se sont écrasés sur Terre ! Enfin, il n'y a pas de blessés, tout va bien...
Bart: ...Oh-oh.
Tails: Tenez, voici des Gemmes Etoile qu'on a trouvé !
Mario: YA-HOO ! L'espoir renaît !

Mario pris les Gemmes Etoile et se dirigea vers le Château de Peach... Enfin, le Château Burns.

Sonic: Chacun son but...
Kolorado: ...Pourquoi mon petit doigt me dit qu'un truc énorme va se passer ?
Fourretout: DANGER, DANGER ! FORME D'ENERGIE PUISSANTE EN APPROCHE !

Devant le château...

Mario: Bon... Ecartez-vous, je vais me servir des gemmes pour affaiblir la barrière !

Tout à coup, M. Burns surgît du sol, sur une plate-forme volante.

Burns: Tiens, tiens, qui voilà donc ! Monsieur moustachu obèse et ses petits compagnons ! Vous ne pensez tout de même pas venir nous passer une petite visite maintenant, puisque le mariage avec votre idiote de princesse est prêt.
Mario et Bowser: Grr...
Marge: Je vous signale que l'on a trouvé une forme d'énergie qui pourrait briser votre barrière.
Burns: Oh. Vraiment ? Merci de l'information. Maintenant je vais lancer contre vous mon meilleur employé.

La barrière se désactiva le temps d'une seconde et on vit sortir de celle-ci...

Marge: Homer ?!
Lisa: Papa ?!
Bart: Qu'est-ce que tu fout là ?!
Homer: Doit... Tuer... Gens...
Lisa: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Mario: Il semblerait qu'il se soit fait hypnotisé... Je vais tenter de le remettre en état normal !

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Boss Battle: http://www.youtube.com/watch?v=4KUSMoRyp-E ]

Mario sauta sur Homer, mais ce dernier esquiva à une vitesse folle avant de se retrouver derrière Mario et de le frapper dans le dos, le faisant tomber par terre. Puis il tenta de lui sauter sur le dos pour l'écraser, mais le plombier moustachu se roula vers le côté et frappa Homer d'un coup de poing dans le nez, apparemment sans effets. Par contre l'homme jaune attrapa le poing du plombier et le fit tourner autour de lui avant de le lancer sur la barrière magnétique du château, sur laquelle Mario rebondi, mais Homer sauta très haut, resta dans les airs et frappa le super-héros à casquette rouge, qui revint rebondir sur la barrière. L'homme obèse continua l'opération plusieurs fois avant de faire un second saut un mètre plus haut et de se laisser tomber sur Mario, qui pris des dommages par le poids d'Homer.

Mario: Nnngh... Quel poids fait ce gars ?!
Homer: Doit... Tuer... Gens...
Luigi: Mama mia ! Depuis quand il est si fort ?!
Bowser: Il est invincible ce mec ou quoi... ?
Lisa: Comment le ramener parmi nous ?
Marge: Mmmmh...
Maggie: tête, tête
Bart: ...Je crois savoir ! Une seconde, je reviens !

Bart s'en alla et revint avec une bière et une télé portable.

Bart: Hé, regarde ça ! Ca marche que dans les cartoons, mais on sait jamais...

Dans la bataille, Homer regarda sa famille par accident et reconnu ce qu'il aime le plus au monde... La télé et la bière... Tout à coup, une puce électronique tomba de son oreille.

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Mario: Alors c'était ça ?

Sonic et ses amis arrivèrent.

Sonic: Il s'est passé un truc ? On était pas par là, on a pas pu voir !
Bart: Mario et Homer se sont frités. C'étais un truc de ouf, même si Mario a failli perdre !
Luigi: Une puce électronique est tombée de son oreille, la vue de la bière et de la télé ont donnés une telle excitation à Homer que son taux cardiaque a augmenté et son poul a été si grand que la puce s'est décrochée et a glissée. Elle devait être mal placée...
Kolorado: Comment tu sais ça ?
Luigi: Bah...
Tails: Mmmh... Cette puce ressemble à la technologie du docteur Eggman.
Sonic: Alors ça veut dire que...
Kolorado: ...on doit s'en aller en vitesse !
Knuckles: Tais-toi, toi ! Ca veut dire qu' Eggman est dans ce château !
Mario: Bon, vite, vite ! Ne perdons pas de temps !

Mario sortit les 7 Gemmes Etoiles, qui se mirent à flotter en l'air, puis à tourner vite, très vite, jusqu'à former un cercle des couleurs de l'arc-en-ciel... Puis une enveloppe de lumière enveloppa la barrière magnétique et la fît s'effondrer.

Mario: Bon, j'y vais !
Bowser: Hé, attend un peu ! JE veut y aller !
Mario: Mais...
Bowser: Hé, tu crois que j'ai fait tout ça pour que dalle ? Je veut sauver Peach, moi aussi !
Mario: Non, tu nous retarderait, désolé.
Bowser: ...ET BIEN MAINTENANT JE VAIS EN PROFITER POUR T'ECRASER EN CHEMIN !

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Bowser's Castle: http://www.youtube.com/watch?v=7J24vpqlIgA ]

Bowser souffla du feu, mais Mario esquiva l'attaque puis lui sauta dessus et le pris par la queue avant de le faire tourner et de le lancer, mais Bowser retomba sur ses pieds.

Bowser: Bwahaha ! Tu croyais quoi ? Je me suis entraîné pour bien retomber sur mes jambes ! Maintenant tu vas mourir !

Bowser utilisa un Poing Sprint pour attaquer Mario, qui esquiva et lui sauta sur le bras par la même occasion, puis le plombier moustachu fit un saut périlleux pour atterrir quelques mètres derrière Bowser, qui se retourna. Ce dernier lui cracha des boules de feu que Mario renvoya avec son marteau: Bowser se les reprirent dans la face.

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Bowser: Je vais te détruire, sale mastiqueur de champignons !
Lisa: Arrêtez ! ARRÊTEZ !!!
Mario: Quoi ?
Lisa: Ce ne serait pas plus simple que vous y allez ensemble ?
Mario: …
Bowser: Pas question d'accompagner ce mongolito de Mario !

Peu de temps après, Mario, Sonic et Bowser étaient dans le Château Burns... Ce dernier était totalement différent du château de Peach d'avant. Il y avait de nombreux obstacles très dangereux et des matières radioactives partout, mais l'équipe trouva un moyen de se frayer un chemin. Mais au-devant, un ennemi terrible les attendait...
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 05:20:18 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #68 le: Septembre 18, 2009, 05:13:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bleddy vient faire ça chiante.

C'est quoi ce laisser aller? C'est bourrées de fautes de conjuguaisons? Relis moi tout et corriges moi tout ça, c'est un ordre!!!!!

Sinon il y a des passages marrants, comme la bonne et la mauvaise consience de Luigi, et Le rat qui prend Luigi pour son frère. Comme on dit y a que la vérité qui blesse. Mais pauvre Lulu. 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire. House dans la saison trois ? 
// Pour cause de grippe, le Docteur Robotnik sera remplacer par le DR House dans le role du missant //
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #69 le: Septembre 18, 2009, 05:22:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Edité, 'corrigé quelques fautes. Je peut pas aller plus loin, IE8 fait buger le tableau.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #70 le: Septembre 20, 2009, 11:33:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Enfin un new chapitre ! !Je nl'attendais avec impatience ! En tout cas, le passage dans l'en dessous était plutôt bien, et la parodie de la Boîte de Pandore, j'ai adoré, t'est fan du Professeur Layton ou quoi ? SBAFF*, Vivement le combat final car j'ttends avec impatience la 4ème saison avec (Je vais juste mettre la opremière et dernière lettre du nom du perso pour pas Spoiler) D******o en tangt que méchant
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #71 le: Septembre 20, 2009, 11:36:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
La Boîte de Pandore est une mythologie grecque selon laquelle le chaos aurait été déchaîné par... Oh et puios zut, ça a aucun rapport avec la fic, voilà. Mais je trouvait pas de jeu de mot. Merci pour le comm', au fait.
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #72 le: Septembre 20, 2009, 11:37:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Pas de problème, en plus, j'adore ta fic ! Vivement la suite !
Journalisée
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #73 le: Novembre 08, 2009, 05:20:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mario+Homer+Sonic 2: Le mystère des Chaos Emeralds
Chapitre 12: Combat contre Burns, enfin et déjà !

Les héros passèrent assez facilement, tout compte fait, à travers les couloirs du château. Etrangement, à part quelques déchets radioactifs laissés par terre, il ne semblait pas y avoir de dangers ou d'obstacles...

Bowser: Alors c'est ça la base de l'autre cinglé ?! Mais c'est complètement pourri comparé à mon château ! Bwahahaha !
Mario: Il ne faut pas baisser notre garde ! On ne sait jamais ce qui pourrait se passer...
Sonic: C'est... Bizarre. On se croirait presque dans une des bases d'Eggman...

Finalement ils se retrouvèrent dans une grande salle, qui n'était pas dans le château original pourtant.

Mario: ...Tiens ? Je ne me souviens pas d'une salle aussi grande...
Sonic: Je le sent mal.

Soudainement, un hologramme de M. Burns apparu devant nos héros.

Bowser: Hé ! Tu sort d'où, toi ?! Je vais te...
Burns: Excellent... Vous avez l'air aussi stupides que vous l'êtes. A moins que ce ne soit le contraire ? Bon, peu importe. Ceci n'est qu'un hologramme, projeté du plafond. Voyez-vous, je ne compte pas laisser mon si beau et pollué château se faire envahir par une bande de poux comme vous.
Sonic: Ouais, et alors ? Tu crois pouvoir nous battre ?
Burns: Quoi ? Oh, non, pas du tout, voyons ! Je ne vais pas être hostile envers vous !
Mario: …
Burns: Mon robot le sera à ma place ! GNEHEHEHEHEHE !!!

Un robot tomba du plafond, et atterri sur ses « pieds ».

Burns: Allez, amusez-vous bien avec le Burnsbot ! En attendant, je vais me préparer au mariage, moi.

L'hologramme disparut.

Bowser: Je sens qu'il faut que je casse quelque chose...
Burnsbot: Sonic. Ca faisait longtemps.
Sonic: ...Toi ?!
Bowser: Quoi ? C'est qui, cette boîte de conserve jaune ?
Sonic: C'est... C'est... Metal Sonic !! Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu survivre au coup qu'on lui a donné... Enfn, que Shadow lui a donné.

Flashback[/b]
Super Metal Sonic pris Mario par le cou et allait lui donner un coup de poing, mais il fût stoppé par le marteau de Luigi: le frère de Mario avait reçu une poussée d'adrénaline en voyant Mario dans cette sale situation. Puis le plombier en vert s'agrippa au robot pour l'empêcher d'attaquer, tandis que Homer attrapa son fils Bart et se prépara à le lancer comme une vulgaire boule de bowling sur Super Metal Sonic. Mais soudainement Sonic arriva et fonça sur son rival robotique, le faisant tomber par terre mais faisant aussi tomber Luigi par accident. Tandis que Homer était sur le point d' « attaquer », Shadow – qui chargeait sa plus puissante Lance du Chaos depuis que le combat avait commencé – lança sa puissante attaque contre Super Metal Sonic, créant une gigantesque explosion venue de ce dernier: il était enfin battu.
Fin du flashback[/b]

Super Metal Sonic: Hahaha. Sonic. Mon pire ennemi. Tu n'a toujours pas changé, dis-moi. Tu n'es toujours pas futé.
Mario: Co... comment tu as survécu ?!
Super Metal Sonic: Je vais vous dire... Je ne m'attendait pas à survivre. Après que l'un de mes circuits les plus importants ait implosé après la surcharge d'énergie crée par l'attaque de l'un de tes pathétiques amis, j' était dans un état critique... Mais vous m'avez laissé là. Vous m'avez laissé là, au beau milieu de la salle. J'ai pensé que c'était fini pour moi. Puis quelques temps après j'ai ressenti des secousses. Puis la température monter à un niveau mortel. Puis la salle fondre, et peu après de la lave est arrivée. J'ai donc activé mon programme d'urgence, utilisant un surplus d'énergie... Mais je n'ai pas pu la canaliser. J'ai donc utilisé le peu de batteries qu'il me restait pour remettre en marche le moteur n°2, celui dans ma partie dorsale... Mais je n'ai pas pu parcourir un mètre. Puis... J'ai vu mes circuits se désactiver, les uns après les autres. Puis à partir de là, je n'ai plus aucun souvenir mécanique de ce qui se serait passé. Mais ce que je sais, c'est que d'une manière ou d'une autre, j'ai survécu. Il se trouve que je me suis retrouvé dans une zone de chaleur extrême.

Flashback
Près du château de Bowser, deux hommes en combinaison.
Burns: Grrr, voilà ce que ça fait d'écouter les médias ! Quand on sera revenu dans notre monde, je ferait faire un attentat kamikaze contre la Maison Blanche !
Smithers: Mais monsieur, ce n'est pas la Maison Blanche qui...
Burns: Silence ! Il faut trouver quelqu'un de civilisé par ici !
Smithers: Par « civilisé », vous voulez dire...
Burns: Oui, « tueur et méchant » ! Comme les gens normaux, quoi !!!
Smithers: ...Monsieur ! Regardez, là-bas ! On dirait une gigantesque pépite d'or !
Burns: Comment ? Où ça ? Je ne vois pas ! Pourtant ma vue est parfaite, selon le docteur.
Smithers: Non, il a dit « votre vie est parfaite, mais ce sera dommage quand vous serez mort, c'est-à-dire dans deux jours ».
Burns: ...Blablabla, n'importe quoi ! Ma vue est parfaite elle aussi, de toute façons ! Bon, rapportez-moi cette pépite d'or.

Smithers alla chercher la « pépite d'or » et la rapporta à Burns.

Smithers: C'est... argh... c'est vraiment... lourd pour une.... une pépite ! Et des pépites de 1m, c'est... c'est rare !
Burns: Dites-moi, le métal ce n'est pas supposé fondre si il fait trop chaud ? Alors comment ce gros truc métallique – qui ne ressemble pas du tout à une pépite – peut être encore là ?
Smithers: Je... je ne sais... pas...
Burns: Bon ! On va transformer ce machin en robot à tout faire !
Smithers: Ca... ça tombe bien... Il y a... déjà des cir... des circuits dedans...
Burns: Excellent... Smithers ! Allez, réparez-le !
Smithers: Mais monsieur, je ne sais pas...
Burns: Réparez-le... Si vous ne voulez pas faire face au licenciement...

Fin du flashback

Super Metal Sonic: Deux zigotos m'ont reconstruit... Ils disent avoir planté une puce qui me rendrait totalement royal à ces deux personnes, mais à mon avis leur puce ne marche pas. N'empêche, ils m'ont forcé à modifier un château laid en un château encore plus laid... Et m'ont considéré comme une simple femme de ménage... Mais leurs efforts de tous vous détruire est vain, puisque JE LE FERAIT AVANT EUX !!!

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Battle of the Final Destiny: http://www.youtube.com/watch?v=N_SwsfmKMFI ]

Bowser: Ouais, ouais, bien sûr... Bon, tu te bats maintenant ?
Mario: Tu ne pourras jamais nous détruire !!!
Sonic: Allez, il est temps pour le combat de la dernière destinée !!!
Super Metal Sonic: Hahahahaha. Ne vous réjouissez pas trop vite. Vous risqueriez d'être déçus quand vous serez dans vos tombes.

Sonic sauta et fit une Attaque Téléguidée sur Super Metal Sonic, mais ce dernier arrêta l'attaque avec sa main et jeta le hérisson sur le côté, tellement fort que ce dernier traversa plusieurs murs.

Mario: ...Qu'est-ce que...
Bowser: Mais c'est qu'il est récalcitrant le robot ! Allez, viens dire bonjour à tonton Bowser ! Bwahahaha !

Bowser fonça sur Super Metal Sonic et le frappa du plus puissant coup de poing possible... Mais cela ne lui fit rien, il ne bougea même pas. Il le frappa de plusieurs combos de poings et de flammes, rien à faire. Puis le robot l'attrapa par le poing et le pressa si fort qu'il le lui brisa. Il termina en beauté en tirant deux missiles sur Bowser, qui explosèrent si fort que le roi des Koopas fut propulsé au fond de la salle et frappa le mur sur la tête, et fut donc mis K.O.

Mario: ...Ce... C'est...
Super Metal Sonic: Oui, c'est impossible. Enfin, ce le serait si les deux zigotos ne m'avaient pas apportés de modifications. Ils m'ont installé un multiplicateur magnétique d'énergie stellaire, permettant de multiplier ma puissance par 10 quand je le veut !
Mario: Alors...
Super Metal Sonic: Alors ? Alors. Alors. ALORS JE SUIS INVINCIBLE !!!
Mario: ...Mama mia...
Super Metal Sonic: Je vous avait dit de ne pas vous réjouir trop vite ! Mais bon... Vous me faites pitié, alors... PSY Régénérer Ω !

Les corps de Sonic et de Bowser furent ranimés, les deux revinrent auprès de Mario.

Bowser: Gné ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Sonic: Je me sens en pleine forme, tout à coup !?
Mario: Qu'as-tu donc fait ?!
Super Metal Sonic: Hahahaha. Ce sont des pouvoirs PSY. Des pouvoirs psychiques. Je les ait reçus...

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Flashback
Deux hommes, dans une maison au pied de la Colline aux Etoiles Filantes. Dans les bras de l'un, un robot doré dans un état semi-reconstruit, mais pas moins lourd. Dans les mains de l'autre, un porte-monnaie. Derrière une table, une diseuse de bonne aventure.

Burns: Vous, là ! Dites-nous le futur !! Est-ce que ce robot sera totalement reconstruit ?
Merladorable: Mais je n'ai même pas besoin de prédire l'avenir pour ça ! Regardez, il est quasiment fini pourtant !
Burns: Peu importe ! Allons-nous en, Smithers ! Nous avons d'autres chats à fouetter !
Smithers: J... j'en ait m... marre de por... ter ce truc...
Merladorable: Alors pourquoi vous ne continuez pas à le construire, mais ici ? Je suis sûre que les vagues psychiques qui volent dans cette maison  vous détendront pendant votre travail !
Fin du flashback

Super Metal Sonic: ...tandis que je n'était pas totalement réparé, les deux zigotos m'ont emmenés dans un endroit étrange, où des ondes psychiques se baladaient. Alors que mon « corps » était encore ouvert, des ondes psychiques sont rentrées en moi et mon système de conservation d'énergie les a capturées. Et maintenant, me voilà.
Bowser: Ouais, bon, on s'en fout ! Viens te friter si tu l'oses !
Mario: Attention... Il est extrêmement puissant !
Super Metal Sonic: Mmh... En fait, je vais vous tuer l'un après l'autre, lentement et douloureusement. PSY Feu α !

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique MROB-6720M: http://www.youtube.com/watch?v=KMDWeSzyTvc ]

Une boule de feu fonça sur Sonic, qui esquiva. Ce dernier fonça sur Super Metal Sonic et tenta de le tacler, mais il échoua: le robot avait gagné en poids et ne pouvait pas être renversé. Bowser pris Mario et le jeta sur leur ennemi robotique, mais cela ne lui fit rien. Super Metal Sonic, ennuyé, utilisa un PSY Glace γ et congela Sonic, puis fonça sur Mario et le rua de coups très puissants, le jeta vers le haut pour le le faire rebondir contre le plafond avant de le laisser retomber. Bowser souffla du feu sur Sonic et le décongela.

Super Metal Sonic: Bon... Cela suffit. Vous ne vous battez même pas. Mettez-y un peu de muscle, au moins !
Bowser: Oh, ta gueule ! Essaie d'être fair-play, on en reparlera après !
Mario (se relevant, couvert de blessures): C'est... c'est vrai, nous n'avons même pas de pouvoirs psychiques, nous !
Sonic: Brrrr... J'ai encore froid...
Super Metal Sonic: Et bien je vais te réchauffer... héhé... je vais TOUS vous réchauffer ! PSY Eclair Ω !!!

Un éclair surpuissant frappa Mario, un autre frappa Sonic et deux éclairs frappèrent Bowser. Mario était dans un état de vie critique, Bowser commençait à flancher, Sonic était paralysé.

Super Metal Sonic: Alors ? Hahaha ! Vous pensiez que vous gagneriez ? Quelle ridicule ! J'ai déjà presque gagné ! Alors ? Ce que vous appelez l' « espoir » vous quitte ? C'est fini, Sonic. Mon but de te détruire... ARRIVE A SA FIN !!! Adieu, tu auras été un bon ennemi ! Je ne te regretterait pas, ne t'inquiète pas !

Super Metal Sonic chargea une boule d'énergie... Elle grossissait, au point de prendre la moitié de la salle... C'est la fin des haricots pour nos héros.

...Ou pas ! Quelqu'un fonça sur le robot !


Homer: YAAAAH !!!

Homer utilisa son poids supérieur à celui de Super Metal Sonic pour le plaquer. Le robot assassin fut déstabilisé et dû faire disparaître la boule d'énergie.

Super Metal Sonic: Mais va-t-en, abrutis !!!
Homer: YAAAH !!! SUPER HOMER A LA SECOUSSE !!! Heu... A LA RESCOUSSE !!!

Le « héros » jaune se leva et, quand Super Metal Sonic se releva à son tour, Homer utlisa son pouvoir d'Homer Baudruche pour plaquer le robot contre un mur. Puis il redevint normal et s'approcha des héros.

Homer: Je pardonnerait jamais le créateur de cette fic pour ne pas m'avoir donné de dialogue à la fin du chapitre précédent ! Pour la peine, je vais changer l'histoire ! Tenez !

Homer donna un Ultra Champi à Sonic, un autre à Bowser, et un Champi 1-up à Mario.

Sonic: Hé, merci mon pote ! C'est sympa !
Mario (en se réveillant): ...Homer ?
Bowser: Bon, on s'en tape ! Cassons-nous avant que l'autre tas de ferrailles continue à nous péter la figure !
Homer: Bon, maintenant je m'en vais. Bye !

Homer s'en alla aussi vite qu'il était revenu.

Super Metal Sonic (assez cassé par le coup): Grrr... Je me venge*click*rait. Je l*zak*e ju...

Il s'écroula par terre.

Sonic: Et voilà... La dernière destinée a été choisie, et c'est nous qui avons gagnés.
Mario: Continuons à avancer !

Les héros s'engouffrèrent plus profondément dans le château. Après une bonne heure ils arrivèrent dans un bureau...

Mario: Il y a quelqu'un ?
Bowser: Montre-toi le vieux, qu'on te fracasse le nez !
Sonic: Y'a personne, on dirait. Hé, regardez, y'a une porte à côté de cette armoire !

Pendant ce temps derrière la porte... Une salle de mariage blanche. Belle, propre. Devant un autel, M. Burns en costume blanc, et la princesse Peach en mariée, ligotée et avec un bandeau sur la bouche. Derrière l'autel, Smithers habillé en prêtre, avec dans les mains la Bible du Diable et de Sony.

Smithers: Peach Toadstool, princesse de sang royal, souveraine du Royaume Champignon, acceptez-vous de prendre Charles Montgomery Burns en mariage jusqu'à ce que la mort vous sépare et même après ?
Peach; MMMPH !!! MMH !!!
Smithers: Charles Montgomery Burns, être diabolique et dépourvu de sentiments positifs, acceptez-vous de prendre Peach Toadstool en mariage jusqu'à ce que Satan vienne vous chercher ?
Burns: Oui, je le veut !
Smithers: Alors selon la loi des Enfers, vous pouvez embrasser ou égorger la mariée... Mais avant, est-ce que quelqu'un a une objection contre ce mariage ?
Burns: A quoi ça sert de poser cette question si on est que 3, pauvre andouille !
Mario: On est 6, maintenant.
Burns: ...Que... ?!

Il se retourna et vît Mario, Bowser et Sonic au fond de la salle.

Bowser: Alors, prêt à te faire défoncer la gueule ?
Mario: Rend-nous la princesse ! MAINTENANT !!!
Sonic: Ou sinon...
Burns: Excellent... Cela m'étonne que vous ayez réussis à passer mon Burnsbot. Je suppose que cela veut dire que vous n'êtes pas aussi nuls et faibles que je ne le pensait...
Bowser: Ouais, en tout cas on est meilleurs que ta grand-mère ! Bwahaha !
Burns: Hahaha, quel humour ! Smithers... Activez l'arme secrète.

Smithers sortit une télécommande et appuya sur un bouton rouge. Une trappe s'ouvrit dans le sol, laissant apparaître un gigantesque robot.

Burns: Et voici...

Burns sauta dans la trappe et le robot monta grâce à une plate-forme. Burns était aux commandes.

Burns: ...le Burnsbot II !
Mario: Quelle originalité...
Bowser: Bwahahaha ! Il est ridicule ton robot !

C'était un robot de combat, équipé de plusieurs couches d'acier en tant qu'armure. Le Burnsbot II faisait tout seul la taille du château de Peach.

Sonic: Ouais, bon, c'est peut-être un robot mais il est grand, quand même...
Bowser: Hé, le vieux ratatiné ! Tu crois pouvoir nous battre comme ça ?
Smithers: Vieux ratatiné, hein ? Monsieur Burns ! N'hésitez pas à les écraser !!!
Mario: Mais comment on va le battre ?
Sonic: …
Bowser: …Hé, ça me rappelle quelque chose !

Bowser sortit quelque chose de sous sa carapace... Un bloc vert.

Mario: Et c'est quoi ?
Sonic: Peut-être qu'on pourrait le lui lancer dessus...
Bowser: Vous êtes retardés ou quoi ? C'est un Aspirobloc ! Je l'ai reçu y'a presque un an, mais je crois que j'ai oublié de l'enlever...
Sonic: En effet, il sent un peu... mauvais.
Bowser: On a pas demandé ton avis ! Bon, vous êtes prêts ?
Mario: Prêts à quoi ?
Bowser: Vous verrez...

Bowser frappa le bloc et... aspira Mario et Sonic.

Mario: MAMA MIAAAAAA !!!!
Sonic: WWWOOOAAAAH !!!!

Les deux atterrirent dans le Dépotoir, une zone dans le poumon droit de Bowser.

Mario: Ca me rappelle de mauvais souvenirs...
Sonic: Pouah, ça sent... Argh ! C'est horrible, cette odeur !
Bowser: Hé ! Vous m'entendez ?
Mario: Oui, on te reçoit 5/5 !
Sonic: Ouais ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Bowser: Quand je suis en danger de mort, je peut devenir géant si vous faites un truc, je sais pas quoi ! Je vais me débrouiller pour me faire écraser, puis faites-moi grandir !!
Mario: Il faut aller dans son Sanctuaire Postérieur pour le rendre géant.
Sonic: Son... sanctuaire postérieur ?
Mario: Sa glande d'adrénaline.
Sonic: Ah.
Bower: Bon... Tu vois, le vieux ? Moi aussi je suis maléfique ! Bon, maintenant écrase-moi.
Burns: ...Quoi ?
Smithers: Monsieur, ça sent le coup fourré, vous ne devriez peut-être pas...
Burns: Mais il me propose de le faire souffrir, comment je pourrait dire non ?

Le Burnsbot II sauta et écrasa Bowser de toute ses forces.

CRRAAACK !!!!

Sonic: T'as pas entendu un bruit ?
Mario: Allons dans le sanctuaire postérieur !

Après être allés dans le sanctuaire postérieur et avoir provoqué un surplus d'adrénaline...

Burns: Gnéhéhéhé, quel idiot ! Il a mangé ses amis puis s'est suicidé ! Hahahaha ! Amusant, n'est-ce pas ?
Smithers: Oui, beaucoup, monsieur.
Burns: Bon, assez rigolé comme ça. Allons commencer à détruire des villes, on créera un désastre radioactif juste après.

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Koopa: http://www.youtube.com/watch?v=q2X1DYVSfRI ]

Soudainement, des secousses se firent sentir. De plus en plus fort.

BRRRBRRRMMMBRMRRR...

Burns: C'est... C'est quoi ce tremblement ? Smithers !!!
Smithers: Je n'en sait rien, monsieur. Cela semble venir de cette pièce.

Le robot fût renversé.

Smithers: Monsieur !!!
Burns: ...Smi... Smithers... Regardez... c'est... impo... impossible !!!!

Devant eux se tenait un Bowser gigantesque, beaucoup, beaucoup plus grand que le château de Peach et le Burnsbot.

Bowser: Bwahahahaha !!! Je vais vous écraser !!!
Burns: Calme ta joie, mon pote ! Comme disent les jeunes idiots de nos jours !

Une trappe s'ouvrit sous le château Burns, laissant apparaître un énorme robot, aussi grand que Bowser géant.

Burns: Voici la VRAIE forme du Burnsbot II !!! Son nom: Burnsbot II MK II !!!
Bowser: Pas pratique à dire, ça.
Smithers: Alors ça vous étonne, hein ? Le château fait partit du vrai Burnsbot II MK II !
Bowser: Mouais... Pourri, votre tas de ferrailles. Je vais y apporter quelques modifications, 'voyez ?
« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 05:33:04 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #74 le: Novembre 08, 2009, 05:37:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée

Bowser frappa le Burnsbot II MK II, qui fût propulsé à des centaines de mètres. Ce dernier se remis droit grâce à ses méga-réacteurs nucléaires (de simples réacteurs assez faibles en fait) et fonça sur Bowser. Mais le roi des Koopas tenta de repousser l'attaque, et il y arriva !... pas. Il fût propulsé  loin puis écrasé et plaqué au sol par le robot, tandis que Smithers courait après eux.

Bowser: ...Argh ! Il va m'avoir ! Faut que je me relève !
Burns: Gnéhéhéhéhé, ridicule ! Je m'attendait à un adversaire plus fort que ça ! Bon, il est temps de finir ça. Ce n'est plus amusant. Smithers, passez-moi un sandwich s'il vous plaît...
Smithers: Mais, monsieur, vous avez fait en sorte que la parois du robot ne puisse pas être escaladée ! Je ne peut pas monter !
Burns: Bon sang, Smithers !! Quand je vous dit de me donner un sandwich, vous devez me donner un sandwich !!! EXECUTION !!!!

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Dans sa colère, M. Burns appuya sur le bouton-rouge-sur-lequel-il-ne-faut-pas-appuyer par accident.

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Bowser's Domain: http://www.youtube.com/watch?v=7I_LXadZpng&feature=related ]

Burnsbot II MK II: SYSTEME D'AUTODESTRUCTION ACTIVE. SAUVEGARDE DES DONNEES... DONNEES SAUVEGARDEES. TRANSMISSION DE LA SAUVEGARDE...
Burns: ...Oups.
Smithers: MONSIEUR BURNS !!! SORTEZ VITE DE LA !!!
Burns: ET QUE VEUT-TU QUE JE FASSE, PAUVRE BON A RIEN ??? SAUTER ???
Smithers: OUI !!! JE VAIS VOUS RATRAPPER !!!

Burns sauta du robot et atterri dans les bras de Smithers.

Smithers: ...Monsieur Burns... Je vous aim...
Burns: Taisez-vous donc et partons vite d'ici ! Tant pis pour l'autre princesse, ça nous fera un soucis en moins !!!

Les deux s'enfuirent.

Bowser: Heu... Comment je m'en sort, moi, maintenant ?
Mario: Vite ! Il faut partir d'ici !!
Sonic: Mais comment ?!
Bowser: ...Oh, merde !! LA PRINCESSE PEACH !!!!
Mario: NOOON !!! VITE, IL FAUT SORTIR DE LA AU PLUS VITE ET ALLER LA SAUVER !!!!!
Sonic: Oui ! Et je crois savoir comment... CHAOS CONTROL !
Burnsbot II MK II: TRANSMISSION DE LA SAUVEGARDE TERMINEE. EVACUATION DES FICHIERS INUTILES EN COURS...

Sonic et Mario se téléportèrent hors du corps de Bowser, devant le château de Peach.

Mario: VITE !!! TELEPORTONS-NOUS DANS LA SALLE DE MARIAGE !!!!
Sonic: Non, je n'ai plus assez d'énergie ! J' attend de récupérer, en attendant va sauver Peach.

Mario monta jusqu'au sommet du château en courant à une vitesse folle, il arriva enfin dans la salle de mariage et vît Peach accrochée à l'autel.

Peach: MARIO !!!
Mario: PEACH !!!

Mario attrapa Peach par le bras et les deux s'enfuirent du château.

Burnsbot II MK II: EVACUATION DES FICHIERS INUTILES TERMINEES. AUTO-DESTRUCTION EN CHARGEMENT. TEMPS RESTANTS ESTIME: 15 SECONDES.
Sonic: C'est bon, j'ai récupéré assez d'énergie !
Mario: VITE !!!
Peach: VITE !!!
Bowser: GROUILLE-TOI, BORDEL DE...
Sonic: OK, OK... CHAOS CONTROL !!!

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Les 4 furent téléportés loin du château.

Burnsot II MK II: CHARGEMENT DE L'APPLICATION TERMINE. APPLICATION EXTRAITE. MERCI D'AVOIR CHOISI WINDOWS 7 !

Le robot et le château implosèrent avec une puissance extrême.

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique Journey's End: http://www.youtube.com/watch?v=PLHvdsV2vQY ]

Mario: Voilà... C'est fini...
Sonic: Ca aura été long quand même !
Kolorado: Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me suis assoupi...
Knuckles: Andouille...
Kolorado: Arrête de m'insulter, Tête-de-linotte !! Ou je n'hésiterait pas à t'insulter à mon tour !
Knuckles: Mais c'est ce que tu fait depuis qu'on se connait, imbécile !!!
Kolroado: ...Quoi ?
Knuckles: Mon nom est Knuckles ! KNUCKLES !!! KNU-CK-LES !!!!
Kolroado: ...Ah bon ? D'accord, Neukeulse.
Knuckles: ...Ah, et puis laisse tomber.
Tails: Je pense que l'on va rester ici quelques temps, moi, Sonic et Knuckles. On se plaît bien ici, non ?
Knuckles: Hé ! Je peut pas rester, moi ! J'ai du travail qui m'attend sur Angel Island !!
Tails: Ah, ça... Désolé pour toi.
Sonic: T'inquiète Knuckles, on reviendra ! On passe juste quelques petites vacances ici, un mois ou deux. N'oublie pas de le dire à Amy et aux autres, hein ?
Knuckles: Tu peut compter sur moi...
Lisa: Nous aussi on va rester.
Bart: Ouais ! C'est trop cool ici !
Marge: Et il fait toujours beau, en plus...
Maggie: tête, tête
Luigi: Vous restez, donc ? Super !!
Fourretout: Cycle d' adhèrance initié.
Homer: Mais je me pose une question, pourquoi que c'est « Le secret des Chaos Emeralds » le sous-titre de la fic ? Pourquoi que c'est pas autre chose ?
Mario: ...Quoi ? Enfin, bref... Allons fêter notre victoire !
Bowser: ...et moi, on m'oublie ?

Le lendemain... Une fête fût organisée, et Burns et Smithers y étaient invités. FIN !

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]
























Koopalmier: Hé ! C'est pas supposé finir maintenant ! Partez pas ! NOOON !!!! ...Et puis merde, je passe la fin quand même.



Une semaine après... Le château de Peach commençait à être reconstruit, mais avant il fallait chercher dans les débris de l'ancien château pour voir si des éléments peuvent être récupérés. Donc, dans les débris du château Burns, un groupe de Toads en combinaisons anti-radiations – on sait que tout élément radioactif a été supprimé, mais on ne sait jamais – en train de fouiller les débris.

Toad ouvrier 1: Pfff... C'est dur le boulot, des fois. Hmm... m ? Hé ! HE !!! Venez voir ! Un truc en or !
Toad ouvrier 2: En or ? Ca doit appartenir à la princesse !
Toad ouvrier 3: T'es sûr ?
Toad ouvrier 2: Bah ouais, hein.
Toad ouvrier 1: C'est normal que le truc en or vient de bouger ?
Toad ouvrier 3: Un truc sort des débris ! On dirait un...
Toad ouvrier 2: On dirait un robot !
Toad ouvrier 1: Merci pour l'info, Captain Obvious...
Toad ouvrier 3: Me coupez pas la parole !
Toad ouvrier 1: Bon, essayons de communiquer avec... ARGH !!!
Toad ouvrier 2: NON ! THOMAS T !!! AAARRHH...
Toad ouvrier 3: OH MON DIEU, C'EST HORRIBLE !!! IL Y A DU SANG PARTOUT !!! HAAA...

Mario rentrait chez lui après le travail, comme toujours d'ailleurs... Sauf qu'il hébergeait Sonic et Tails, et que c'était pas commode puisque il n'y avait que deux lits. Mais malgré cela, ils vivaient bien, normalement.

Mario: Je suis rentré ! Luigi, où est la télécommande ? C'est l'heure de ma série.
Luigi: Elle est dans ma main, en fait; Je regarde les infos.
Mario: Oui, ça peut être intéressant aussi...

PPDM: Et nous vous présentons le nouveau présentateur: Light the Hedgehog !
Light: Salut le peuple ! C'est cool d'être ici ! Vraiment ! J'adore cet endroit ! Je vous aime tous ! Alors pour les niouzes... O_O_MM_G_G !!!!!!1!!11!!!1 Y'a un gros robot pas gentil qu'à massacré des Toads innoncents !!! OMG OMG !!!! Ca s'est passé sur les débris du château Burns !!! OMG OMG ZOGM OMG !!!!

Mario: …
Luigi: …
Sonic: …
Tails: …On va voir ?

Les quatre se rendirent au débris du château Burns, réduit à un tas de ferrailles.

Mario: Donc c'est là...
Sonic: Un robot, ils ont dit ? Ca ne me dit rien qui vaille...
Tails: Mon radar magnétique m'indique qu'une grande source électronique se trouve très près !
Mario: Près ? A quel point ?
Luigi: Aga... agaga... g...
Sonic: Luigi ? Qu'est-ce qui cloche ?

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique The Giant: http://www.youtube.com/watch?v=bUi5Opv-w-g ]

Super Metal Sonic se trouvait derrière nos héros, et devant Luigi. Les héros se retournèrent.

Super Metal Sonic: GRXLMDT.
Sonic: Quoi ?
Tails: Il semble avoir subit un bug... Une seconde, mais c'est Super Metal Sonic ???!!! Vous ne l'aviez pas détruit il y a un moment... ?
Mario: C'est une longue histoire, je me demande plutôt comment il a survécu à l'implosion du château.
Luigi: ...Ma... Ma... Mario... Il... Il ne va pas... nous attaquer, n'est-ce... n'est-ce pas ?

Super Metal Sonic fonça sur Tails et le frappa avant de s'attaquer à Luigi et à Sonic.

Sonic: OUMPF !!! Il... il est aussi puissant qu'avant...
Tails: Aïe aïe aïe...
Mario: Je ne sais pas...
Luigi; Utilisez les Gemmes Etoile et les Chaos Emeralds !!!
Mario: Woah, super idée ! Comment tu t'en es souvenu, Luigi ?!
Luigi: J'ai lu le script.

Les Gemmes Etoiles et les Chaos Emeralds se mirent à tourner autour de Mario et Sonic...  Et il se transformèrent.

Super Mario: ...W...Woah !!! Quelle puissance ! C'est incroyable ! Merci, Luigi !
Super Sonic: Bon, détruisons ce fichu robot et retournons chez nous.

Super Mario et Super Sonic foncèrent sur Super Metal Sonic et le détruisirent en un seul coup tellement il était affaiblis. Une Super Etoile sortit des restes du robot...

[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique;]

Super Sonic: Fastoche, je m'attendait à un truc plus épique en fait.
Super Mario: Mais quelle expérience de détenir tant d'énergie !!!
Tails: Mais... comment ça se fait que les émeraudes et les gemmes aient réussies à se mettre ensemble ?
Homer: Moi, je sais.
Fourretout: Négatif. Je me pose la même question, cependant.
Super Mario: Homer ? Fourretout ?
Super Sonic: Depuis combien de temps vous êtes là ?!
Homer: Oh, pas longtemps, on venait juste pour savoir si ça allait.
Fourretout: Attention ! Je reçois un appel du professeur K. Tasstroff !

Fourretout s'ouvrit et un hologramme apparut.

[Conseil de Koopalmier: à partir d'ici, écoutez la musique A Star Spirit's Request: http://www.youtube.com/watch?v=BdbDjerQMmw ]

K. Tasstroff: Salutations, les jeunots ! Alors, comment ça va depuis le temps ?
Super Mario: Oh, ça dépend...
K. Tasstroff: Fourretout m'a transmis des données selon lesquelles les Chaos Emeralds et les Gemmes Etoile auraient fusionnées leurs énergie sans problèmes. J'ai donc décidé de faire une recherche directement, et dès le début je suis tombé par hasard sur une information exceptionnelle !
Super Sonic: Quel coup de chance.
K. Tasstroff: Oui, en effet... Hem. Enfin, bref, il se trouve que... La Reine des ténèbres n'aurait pas crée les Gemmes Etoile! En effet, il semblerait qu'elle soit tombée sur ces pierres et qu'elle s'en soit servie ensuite. En réalité... Ils se pourrait que les dieux qui ont créés les dimensions...
Super Mario: Les Anciens.
K. Tasstroff: Enfin, bref... Ils auraient créés 7 pierres précieuses spéciales dans chaque dimension, en fait. Elles viendraient du même endroit, mais là les pistes deviennent floues... Ils parlent d'une sorte de route hors de l'espace et du temps... Mais à quoi servirait une route dans nulle part ? C'est là que ça se complique...
Homer: Aaah, alors c'est pour CA que la fic s'appelle comme ça ? Mais c'est pourri comme titre ! Y'a presque aucun rapport !
Super Mario: Retournons chez nous...
___________________________________________________________

Un jour... Une aventure.
Mais une aventure qui engendrera un jour différent...
A partir d'aujourd'hui, la vie de nos héros va devenir de plus en plus dure...
Mais pourquoi ?
Quel est la vérité derrière les Chaos Emeralds et les Gemmes Etoile ?
Quels nouveaux héros vont apparaître ?
Et surtout... Surtout... Quels nouveaux dangers attendent nos héros ?
Où sont tapis ces dangers ?


[Vous pouvez arrêter d'écouter la musique.]

Entre les dimensions... Une ombre erre dans la lumière...

???: Fuyu...
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)