Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #15 le: Mai 05, 2009, 07:13:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Alut.
Bonne idée pour la fiche. Ou as-tu trouver les informations?
Mario silencieux???? A bon!!!


Venons en à la fic maintenant. Tu es de plus en plus bon pour arguementer et faire les descriptions.
C'est bien et continue dans ce sens.

Par contre j'ai vue des phrases et un mots bizarre .

la phrase bizarre [Désormais, elle pendant la langue et était enflammée, les Copains d' lave étaient aussi enflammés]

Ce serait plus jolie de mettre : Sa langue pendait et était en feu

[Pendant qu' il se roulait par terre, un Copain d' lave le frappa de plein fouet, l' envoyany reculer à quelques mètres]  

Ce doit être le mot envoya?

Voilà les plus grosse fautes que j'ai vue.



Pour le nouveau surnom de Knuckles . HAHAHAHAHAHA!!!!! Tete de linotte ! HAHAHAHAHAHA!
L'échidné en question arrive en faisant craquer ses poings et montrant ses dent.

OHoh !!!! Dois me barrez !!!! Bye bye Koopa-sama du rire!!!!!





 
 
« Dernière édition: Mai 27, 2009, 07:59:44 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #16 le: Mai 25, 2009, 07:52:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée


Identité
     - Nom / Prénom : Luigi
     - Pseudonyme : Le vert (la plupart des gens), Moustache verte (Bowser), L' homme en vert (l' Opus Ténébrus et l' Opus Luminus), Luigi le Grabd (un Goomba hypocrite)
     - Age : 25 ans
     - Sexe : Masuclin
     - Espèce : Humain

Apparence
     - Taille : ?
     - Poids : ?
     - Physique : Il ressemble à son frère Mario sauf qu' il est plus grand et vêtu de vert.

Signes distinctifs
     - Couleur des yeux : Bleu
     - Couleur de la peau/pelage : Beige
     - Couleur des cheveux : Marron

Fonction
     - Métiers : Plombier, ouvrirer, héros
     - Compétence : Les mêmes que son frère, sauf qu' il peut sauter encore plus haut.
     - Pouvoirs : Il contrôle le feu et l' électricité.

Costume
     - Equipement : Chaussures de ville, Salopette de travail, Chemise verte, Casquette verte, Gants blancs, Chaussettes blanches à rayures rouges avec des pois rouges au bout.
     - Accessoire : X
     - Armes : Marteau

Personnalité
     - Ce qu'il aime : La princesse Daisy, recevoir du mérite.
     - Ce qu'il déteste : Les fantômes, Waluigi.
     - Phobie : Il a peur des fantômes et des insectes.
     - Tic : Comme son frère, il parle souvent avec les mains.
     - Habitudes : Il fait souvent le ménage et la cuisine chez lui.
     - Motivations pour arriver à ses fins : Sauver Mario ou sauver la princesse Ganache.

Croyance
     - Ambition : X

Famille
     - Nom de la mère : ?
     - Nom du père : ?
     - Lieu de naissance : Dans un village du Royaume Champignon.
     - Circonstance de la naissance : Après sa naissance dans un hôpital, il a été emmené, lui et Mario, à l' usine de couveuse où les nouveaux-nés sont couvés quelques temps avant d' être rendus à leurs parents. Mais au retour de la cigogne, Kamek a kidnappé Bébé Luigi et a fait tomber Bébé Mario. Puis Bébé Mario et le père de Yoshi vaincront Bébé Bowser et Kamek et sauveront Bébé Luigi et la cigogne.
     - Nom des frères et sœurs : Mario (grand frère)
     - Hiérarchie dans la fratrie : X
« Dernière édition: Juillet 04, 2009, 08:10:57 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #17 le: Mai 29, 2009, 09:36:14 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tes fiches sont bien et très utiles. Néanmoins évites de mettre de si grandes images, fais le avant que un modo ou un admin voit ça car ils seront plus servère que moi.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #18 le: Mai 30, 2009, 03:19:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Tes fiches sont bien et très utiles. Néanmoins évites de mettre de si grandes images, fais le avant que un modo ou un admin voit ça car ils seront plus servère que moi.

Bonne idée...
...
Mais je trouve pas d' images moins grande. Mais je vais rechercher une quatrième fois...
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #19 le: Juin 03, 2009, 07:10:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Si tu trouves ou sinon tant pis met les en liens a clickable. aussi tu peux redimenstionner les images avec n'importe quel logiciel de texte ou d'image.

Allez je suis sur que tu trouveras une solution.
Bonne chance pour ton future chapitre!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #20 le: Juin 13, 2009, 11:18:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
Chapitre 5: C' est chaud, ça brûle

Kolorado suivit les plantes carnivores et entra dans la porte secrète. Après avoir marché sur un long couloir pendant plusieurs minutes...

Kolorado: Ce volcan est beaucoup plus grand que je ne le croyait ! Mais... pourquoi je n' ai toujours pas eu d' ennuis ? Ils ne postent pas de gardes, par ici ? Bon...

Tout à coup, il remarqua une cellule.

Kolorado: Ah, c' est pas trop tôt ! J' arrive, mes amis !

Kolorado poussa la porte de la cellule et rentra avant de refermer la porte.

Sonic: Tiens, ils t' ont pas eu ?
Tails: Heu... Kolorado... Ne me dites pas que vous avez fermé la porte ?!
Kolorado: J' ai eu BEAUCOUP de mal à vous retrouver ! Pleins de Plantes Piranha m' ont attaquées, mais je les ait toutes battues ! Il y en avait une demi-douzaine !
Knuckles: … Six ?
Kolorado: Heu... C' était quand même dur.
Sonic: Et pourquoi on a pas entendus de bruit, alors ?
Kolorado: Heu... C' était... A l' entrée du volcan ! Oui, c' est ça, à l' entrée du volcan !
Sonic: Et qu' est-ce que tu faisais à l' entrée du volcan ?!
Kolorado: Heu... J' ai perdu mon porte-monnaie ! Mais après m' être battu contre ces 5000 Plantes Piranha, je l' ai retrouvé et je suis revenu vous chercher.
Knuckles: 5000 ? Pas 6 ?
Kolorado: Heu... Oups.
Tails: Excusez-moi, mais je vous ait posé une question !
Kolorado: Ah, oui, la porte... Ben oui, je l' ait fermée, et alors ? Vous n' aviez qu' à la pousser ! Elle n' était pas verrouillée !
Tails: Heu, Kolorado... Il y a un système qui fait que la porte ne peut s' ouvrir que de l' extérieur.
Kolorado: ...OH MON DIEU !!!!! ON EST COINCES !!!!! ON VA TOUS MOURIR !!!!!
Knuckles: Peut-être en détruisant la porte ?
Kolorado: ON VA TOUS VIVRE !!!!!
Tails: Non, on dirait qu' elle est indestructible...
Kolorado: ON VA TOUS MOURIR !!!!!
Sonic: Oh, la ferme !
Kolorado: Non mais... Hé, regardez ! Vous avez pas vus un truc briller ?
Sonic: Hé, pour une fois, il a raison ! Y' a un truc brillant sous le sol !
Knuckles: Creusons !

Après avoir creusés...

Sonic: Hé, mais c' est...
Kolorado: LE TRESOR !!!!!
Knuckles: ...Une fausse Chaos Emerald !
Kolorado: Un faux trésor ? Oh non !
Tails: C' est ça qui a fait le radar réagir ! Mais qu' est-ce qu' elle fait là ?
Voix: Félicitations ! Vous avez obtenus la Super Fausse Chaos Emerald !
Sonic: Encore cette voix ?
Kolorado: WOUAAAAAAH !!!!!!!!
Knuckles: Arrête de crier, tu veut ???
Kolorado: Heu... Calmos, Tête-de-linotte !
Voix: Cette fausse émeraude est plus puissante que l' autre ! Vous pouvez vous téléporter ou téléporter d' autres personnes à de longues distances !
Sonic: Hé, sympa. Hé,  j' ai une idée, et si on sortait de là ?

Sonic se servit du Chaos Control pour téléporter le groupe hors de la cellule.

Kolorado: Quelle sensation... étrange !
Sonic: Allez, barrons-nous.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Go, Mario ! Go !: http://www.youtube.com/watch?v=9bLuxKuFeRc ]

Mais alors qu' ils s' échappaient-dans le mauvais sens, d' ailleurs-un tremblement survint. Une porte porte s' ouvrit sur une grande salle avec un chemin périlleux menant en haut. La lave se mît à monter... Sonic, fan de sensations fortes, prît la décision de faire le chemin à pied. Ses amis s' accrochèrent à lui et le hérisson bleu se mît à courir à une vitesse supersonique, en bravant tous les obstacles. Arrivés au sommet...

Sonic: Et zut ! Un cul-de-sac !
Kolorado: Mon cher Kolorado, l' heure du game over arrive...
Tails: Le reste du volcan est inondé de lave, on ne peut plus sortir ! Et l' entrée est trop loin pour se téléporter !
Knuckles: ...Hé, vous entendez ? On dirait... un grognement !

La Piranha-lave de tout à l' heure sortit du lac de lave à côté du cul-de-sac...

Knuckles: Encore lui ?!
Piranha-lave: VOUS AVOIR ENERVE MOI. VOUS VOULOIR TOUT VOLER. VOUS VOLEURS. VOUS ALLEZ BRÛLER DANS LAVE. VOUS FICHUS.
Knuckles: Hé, grosse plante ! Prête pour le second round ? YAAH !!!
Knuckles frappa la tête de la plante mais se brûla le poing. Après avoir éteint le feu...

Knuckles: Gah ! Après toutes ces brûlures, je vais avoir besoin d' une infirmière, moi !
Sonic: Hé, toi ! T' aimes le feu ?
Kolorado: Oh non, je détestes cette fichue plante !
Tails: Il faudrait éteindre le feu pour pouvoir l' attaquer, de cette manière on pourrait s' enfuir ensuite...
Kolorado: Pressez-vous, la lave monte !
Piranha-lave: VOUS ARRÊTER DE PARLER. NOUS DETRUIRE VOUS.

La plante en feu cracha un nuage de flammes qui fît du mal aux héros. Sonic riposta en courant autour de la plante. Le vent soulevé éteignit le feu. Knuckles en profita pour frapper la Piranha-lave, mais des Petits Piranhas, sortis des Copains d' lave, le brûlèrent tout en arrêtant son combo. Knuckles se roula par terre pendant que Sonic frappait les 2 Copains d' lave, qui se tordirent. Tails profita du moment où Knuckles et Sonic distrayaient la Piranha-lave pour sortir son pistolet laser et frapper plusieurs fois la plante, qui, morte et en morceaux, s' écroula sur le sol.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Sonic: Hé, joli coup Tails !
Kolorado: VITEUUUH !!!!! LA LAVE EST A UN DEMI-METRE EN DESSOUS !!!!
Sonic: Bon... D' abord, prenons la pierre étoilée, je suis sûr qu' elle nous sera utile. CHAOS CONTROL !!!

Sonic téléporta à distance la pierre étoilée qu' ils avaient vus tout à l' heure, pour qs' elle tombe dans sa main. Puis il fît un second Chaos Control pour téléporter tout le monde au Village Yoshi.

Sonic: Attends une seconde... Comment j' ai fait ça, moi ? Comment je nous ait téléportés aussi loin ?!
Tails: Je n' en sait rien, on dirait... On dirait que ça vient aussi de la gemme étoilée. Ca m' étonnerait que cette gemme soit une simple pierre...

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Escape from Mt. Lavalava: http://www.youtube.com/watch?v=AM-Ht6b5Iks&feature=related ]

Kolorado: … HeUuUuUuUuUu... Re... Regar... Regardez... Derrière...
Sonic: Heu ? Qu' est-ce qui va pas ?

Les héros se retournèrent: le volcan n' était pas seulement entré en éruption, il avait explosé. Oui, ma p' tite dame, z' avez bien lue: IL A EXPLOSE. La coulée de lave et les rochers tombants du ciel fusaient.

Sonic: TOUT LE MONDE !!! PARTEZ D' ICI !!!

Les héros et la tribu de Yoshis s' échappaient, poursuivis de près par la coulée de lave. Arrivés sur la plage...

Yoshi jaune: ON EST FICHUS !!!!
Mini-Yoshi vert: MAMAAAAN !!!!
Chef Yoshi: Calmez vous, calmez vous, tant qu' il y a de la vie, il y a de l' espoir.
Kolorado: Snif... Je n' aurait pas encore eu l' occasion de manger un sandwich au beurre de Champi... Dommage.
Sonic: ...Bon, ma chère petite pierre, montre-moi ce que t' as dans le ventre !

Sonic tenta de se servir de la puissance de la pierre. Celle-ci se mise à voler haut dans les airs, et puis elle retomba sur Sonic sous la forme d' une bombe géante. Sonic réagit très vite et lança la bombe sur la lave. La bombe explosa et la lave s' arrêta.

Tails: Woah, intéressant ! On dirait une variation du Chaos Control ! Mais c' est quoi cette pierre ?!
Knuckles: Est-elle détruite ?
Sonic: Nan, je la sens dans mes piquants. Je ne sait pas trop ce qui s' est passé, mais faisons vite ! Je vous téléporte tous au port de Toadville, grâce au Chaos Control, l' un après l' autre. Allez, allez, pressons !

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Après avoir téléporté tout le monde-y compris lui-Sonic regarda l' île de loin: on voyait la fumée du volcan, même de Toadville.
Knuckles: ...Quel gâchis.
Chef Yoshi: Nos maisons, nos affaires, notre île... Disparus. Nous allons devoir trouver une autre maison, je pense bien. Merci pour nous avoir sauvés... Bon, maintenant, venez avec moi, tribu Yoshi ! Nous allons chercher un autre endroit où s' installer.
Sonic: J' espère que vous trouverez un bon endroit où vous poser ! Allez, ciao les gars !
Kolorado: Bah, ce n' est rien, une île détruite. Tant qu' on a trouvés un trésor, tout va pour le mieux, non ?
Knuckles: Pfff... Bon, Tails, que dit le radar ?
Tails: Alors... Le... heu... Attendez, il y a un problème, là !

Le radar ne montrait aucune émeraude, comme si elles avaient toutes disparues.

Sonic: Mais c' est quoi ce bin's ?!
Knuckles: Il n' y a plus d' émeraude dans le Royaume Champignon ?! Mais... Et les Frères Koopa, alors ?
Kolorado: Quoi ??? Il n' y a plus de trésors ???? NOOOON !!!!!!
Tails: Attendez ! On dirait qu' une faible énergie vient de l' est ! Nous devrions y aller, non ?
Sonic: Une sec', allons d' abord demander au prof' si il sait quelque chose sur cette pierre étoilée.

Arrivés au labo de Tasstroff...

Tails: Hé, professeur ! Regardez ce que l' on a trouvés !
Karl Tasstroff: Bien intéressant... Je peut la garder ? Pour l' étudier...
Sonic: Ouais, prenez-là ! Allez, on s' en va. Ciao !
Karl Tasstroff: Une petite minute ! J' ai quelque chose à vous donner...

Un robot en forme de valise apparu.

Kalr Tasstroff: Je vous présente Fourretout !
Fourretout: Bonjour, maître Sonic ! Bonjour, maître Miles ! Bonjour, maître Kolorado ! Bonjour, maître... heu...
Kolorado: Il s' appelle Tête-de-linotte.
Knuckels: Hé !!!
Fourretout: Très bien. Bonjour, maître Tête-de-linotte. Je suis Fourretout, un assistant. Maître Karl m' a résumé votre but et je ferait tout ce qui est en mon possible pour vous aider.
Sonic: Heu...
Fourretout: Oui, « assistant » est le bon mot. Mais je ne fait pas que vous assister. Je suis aussi dôté de capteurs très complexes, ainsi que d' un système de radar... et... heu...
Sonic: …
Fourretout: Je vous conseille de ranger vos Chaos Emeralds dans moi-même.
Sonic: Heu... Bon, c' est d' accord.
Fourretout: Parfait. RETOUR A L' ACTION !

Le petit groupe se dirigea à l' est, par bateau. L' air marin leur donna envie de faire la sieste... Ils s' endormirent donc (excepté Sonic qui ne tenait plus en place, Kolorado qui avait la nausée, Fourretout qui est un robot et qui n' a donc pas besoin de sommeil et bien sûr le capitaine du bateau). Quelques heures plus tard...

Tails (en se réveillant et en s' étirant): Ouuuaaah... Et ben, j' ai bien dormi moi ! L' air marin me rend vraiment paresseux... Bon, voyons voir le radar.
Sonic: Ah, t' es enfin réveillé ! J' en avait marre d' attendre.

Le renardeau orange se frotta les yeux et vérifia le radar.

Tails: ...Ah, voilà ! Il y a 2 Chaos Emeralds pas loin de là ! Hé, capitaine ! Quelle est la terre ferme la plus proche ?
Capitaine: Regarde à gauche, matelot. Tu voit, là-bas ? C' est la ville de Port-Lacanaïe, sur le Continent Millefeuille.
Tails: Alors cap sur le Continent Millefeuille !!

Une demi-heure plus tard...

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Rogueport: http://www.youtube.com/watch?v=3-HJY7Bx_Z0 ]

Capitaine: On y est, matelots ! Mais vous êtes sûrs de vouloir descendre là ? Vous savez, c' est une vraie ville de pourris !
Sonic: Peut-être, mais on est des anti-pourris, 'voyez ? Allez, on descend les amis !

Ils descendirent. Le bateau s' éloigna.

Kolorado: Port-Lacanaïe ? J' en ait déjà entendu parler, il paraît que c' est hyper dangereux dans le coin ! Heu... Vous êtes vraiment sûrs de... ?
Knuckles: Oh, tu vas te taire oui ! On est bien obligés de passer par là !
Sonic: Bon... Où se trouve l' émeraude la plus proche ?
Tails: Elle se trouve... Au Nord-Est !
Sonic: Heu... Et y' a quoi au Nord-Est ?
Knuckles: Ben on a qu' à demander à un passant !
Kolorado: Hé, bonne idée Tête-de-linotte ! Hé, m' sieur ! M' sieur !!
Bandit: C' est à moi que tu parles ?
Kolorado: Oui, heu... Qu' est-ce qu' il y a, au Nord-Est d' ici, s' il vous plaît ?
Bandit: Heu, je sais plus... J' crois qu' il y a une plaine, un village, un vieux château et une arène de catch. Et au loin, y' a une chaîne montagneuse qui sépare les alentours de Port-Lacanaïe du reste du Royaume Millefeuille, donc si vous voulez voir la princesse faut y aller par bateau.
Kolorado: Merci, brave garçon ! Finalement, les rumeurs sur cette ville ne sont pas très bien fondées, hé hé !
Tails: Heu, Kolorado...
Kolorado: Oui ?
Tails: Ce Bandit t' a volé ton porte-feuilles...
Kolorado (en vérifiant dans sa carapace): … Hé, mais t' as raison !! AU VOLEUR !!!!! Où est-il passé ? Il y avait ma carte bleu dedans !!!
Sonic: Oh, allez... Hé, les amis, et si on prenait une petite pause ? C' est vrai, quoi, on court partout depuis ce matin ! Allez, les émeraudes vont pas s' envoler, alors pourquoi pas aller voir ces matchs de catch ?
Kolorado: Mais je connaît pleins de choses sur cette ville... D' abord, je savait déjà qu' il y avait une arène de catch, mais je ne savait pas où précisément. En fait, elle se trouve dans les airs... Et le prix des billets pour les aéronefs est, comment dire, INCROYABLE !!!
Knuckles: A peu près combien ?
Kolorado: Oh, environ 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 pièces bleues et 2 pièces.
Knuckles:... Oulà.
Kolorado: Mais... Peut-être qu' en aidant quelqu' un qui en a déjà un, il pourrait nous en donner un !
Sonic: Et qui serait assez con pour donner un billet d' une telle valeur ????????
Tails: Mmmh... Peut-être qu' en...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Alert!: http://www.youtube.com/watch?v=PUu76C17wIg ]

Tout à coup, une jeune Goomba surgit. Elle se faisait harceler par deux robots.

Robot 1: Dis nous ce que tu sais sur les Chaos Emeralds !
Jeune Goomba: Mais je sais rien à leur propos, je vous l' ai déjà dit !!! Arrêtez de me suivre !
Robot 2: Parle, sinon...
Jeune Goomba: Mais puisque je vous dit que je ne sais pas ce que c' est !!
Fourretout: Maître Sonic, je crois que vous devriez aider cette jeune fille. Voici les commandes en combat: après un saut, appuyez sur A juste avant de tomber sur l' ennemi pour...
Sonic: Heu, j' ai pas le temps, désolé. HE, LES TAS DE FERAILLE ! LÂCHEZ-LÂ TOUT DE SUITE !!

En deux Attaques Téléguidées, Sonic détruisit les robots.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Sonic: Et voilà le travail !
Jeune Goomba: Merci de m' avoir sauvée !
Sonic: Mais y' a pas de quoi.
Jeune Goomba: Je m' appelle Goomélie, je suis une étudiante à l' Université de Goomorbone. Et vous ?
Sonic: Je suis Sonic the Hedgehog, le hérisson bleu supersonique !
Tails: Moi c' est Miles Prower, mais mes amis m' appellent Tails à cause de mes deux queues. Il paraît que je suis un bon bricoleur...
Knuckles: Moi c' est Knuckles the Echidna, et mes poings peuvent tout briser... je crois ?
Kolorado: Heu... Et moi, c' est Kolorado.
Goomélie: ...Kolorado ? LE Kolorado ?? Le célèbre archéologue ??? Woah, je suis une grande admiratrice de vos exploits ! Enfin, avant que Mario ne me parle du fait que ce soit en fait lui qui a découvert les Ruines Sec-Sec et le Palace de Cristal.
Kolorado:... Quoi ?! Quelles sottises ! Grrr, ce Mario il vas m' entendre... Je ne le savait pas menteur !
Sonic: Mario ? Alors vous aussi vous le connaissez ?
Goomélie: Bien sûr ! Sa belle moustache frémissante au vent, ses beaux yeux bleus, son habileté hors du commun... ~soupir~
Sonic: On est amoureuse, on dirait, hein ? Héhé...
Goomélie (en rougissant):.. Heum, heu, quoi ? Heu, non, pas du tout du tout, hein... Heu...
Sonic: Oh, c' est pas grave, hein.
Knuckles: Bon, on vas essayer de trouver un de ces billets d' aéronef ? Parce que c' est pas que je m' ennuie, mais... heu... je m' ennuie.
Goomélie: Un billet d' aéronef, vous dites ? Ca tombe bien, je sais où en trouver ! Vous voyez ces marches ? Montez-les et vous arriverez à la place principale. Là, allez à l' ouest-c' est à dire à gauche de la potence-et entrez dans le magasin du Quartier Ouest. Achetez dans cet ordre un Champi-Séché et un Assom'Cadran. La vendeuse vous demandera quelle est votre couleur préféré, répondez « Le jaune » et vous aurez ensuite accès à la mafia Pianta. Dites-leur que vous êtes des amis de Mario.
Sonic: Attends... Alors ça voudrait dire que... Mario a déjà coopéré avec la mafia ?! Alors on a la mafia, des pickpockets, une potence... Cet endroit est pire que ce à quoi je m' attendais.

   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #21 le: Juin 14, 2009, 08:12:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
ALLELUHIAH, UN NOUVEAU CHAPITRE !!!!!!
Citation de: Koopalmier-sama
Yoshi jaune: ON EST FICHUS !!!!
Mini-Yoshi vert: MAMAAAAN !!!!
Chef Yoshi: Calmez vous, calmez vous, tant qu' il y a de la vie, il y a de l' espoir.
Kolorado: Snif... Je n' aurait pas encore eu l' occasion de manger un sandwich au beurre de Champi... Dommage.
Sonic: ...Bon, ma chère petite pierre, montre-moi ce que t' as dans le ventre !

Sonic tenta de se servir de la puissance de la pierre. Celle-ci se mise à voler haut dans les airs, et puis elle retomba sur Sonic sous la forme d' une bombe géante. Sonic réagit très vite et lança la bombe sur la lave. La bombe explosa et la lave s' arrêta.
MON DIEU, C'EST LA
Spoiler :
GEMME ETOILE VERTE[SPOILER/]
Citation de: Koopalmier-sama
[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Rogueport]

Capitaine: On y est, matelots ! Mais vous êtes sûrs de vouloir descendre là ? Vous savez, c' est une vraie ville de pourris !
Sonic: Peut-être, mais on est des anti-pourris, 'voyez ? Allez, on descend les amis !

Ils descendirent. Le bateau s' éloigna.

Kolorado: Port-Lacanaïe ? J' en ait déjà entendu parler, il paraît que c' est hyper dangereux dans le coin ! Heu... Vous êtes vraiment sûrs de... ?
Knuckles: Oh, tu vas te taire oui ! On est bien obligés de passer par là !
Sonic: Bon... Où se trouve l' émeraude la plus proche ?
Tails: Elle se trouve... Au Nord-Est !
Sonic: Heu... Et y' a quoi au Nord-Est ?
Knuckles: Ben on a qu' à demander à un passant !
Kolorado: Hé, bonne idée Tête-de-linotte ! Hé, m' sieur ! M' sieur !!
Bandit: C' est à moi que tu parles ?
Kolorado: Oui, heu... Qu' est-ce qu' il y a, au Nord-Est d' ici, s' il vous plaît ?
Bandit: Heu, je sais plus... J' crois qu' il y a une plaine, un village, un vieux château et une arène de catch. Et au loin, y' a une chaîne montagneuse qui sépare les alentours de Port-Lacanaïe du reste du Royaume Millefeuille, donc si vous voulez voir la princesse faut y aller par bateau.
Kolorado: Merci, brave garçon ! Finalement, les rumeurs sur cette ville ne sont pas très bien fondées, hé hé !
Tails: Heu, Kolorado...
Kolorado: Oui ?
Tails: Ce Bandit t' a volé ton porte-feuilles...
Kolorado (en vérifiant dans sa carapace): … Hé, mais t' as raison !! AU VOLEUR !!!!! Où est-il passé ? Il y avait ma carte bleu dedans !!!
Sonic: Oh, allez... Hé, les amis, et si on prenait une petite pause ? C' est vrai, quoi, on court partout depuis ce matin ! Allez, les émeraudes vont pas s' envoler, alors pourquoi pas aller voir ces matchs de catch ?
Kolorado: Mais je connaît pleins de choses sur cette ville... D' abord, je savait déjà qu' il y avait une arène de catch, mais je ne savait pas où précisément. En fait, elle se trouve dans les airs... Et le prix des billets pour les aéronefs est, comment dire, INCROYABLE !!!
Knuckles: A peu près combien ?
Kolorado: Oh, environ 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 pièces bleues et 2 pièces.
Knuckles:... Oulà.
Kolorado: Mais... Peut-être qu' en aidant quelqu' un qui en a déjà un, il pourrait nous en donner un !
Sonic: Et qui serait assez con pour donner un billet d' une telle valeur ??
Tails: Mmmh... Peut-être qu' en...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]
OUAIS PORT LA-CANAÏLLE !!!! ( la première fois que j'ai lu le nom dans le jeu, j'ai compris, Port La-Canelle XD )
Très bon chapitre, on va avoir une aventure dans Port La-Canaïlle. J'ai vu des mots que tu rajouter sans faire exprès mais c'est pas grave
PROCHAIN CHAPITRE, PLEAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZEEEEEEEE !!!!!! *SBAFF*
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #22 le: Juin 14, 2009, 11:16:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Salut ! ^^

Alors, bon bon bon... C'est une très bonne fic ! J'aime beaucoup les musiques que tu donnes, elles sont bien choisies et on a plus l'impression de vivre l'action. C'est une idée vraiment très originale, j'aime beaucoup ! J'aime aussi le petit surnom de Knuckles, " Tête de Linotte " ! XD

Kolorado n'a pas l'air d'être un bonhomme très net... Un peu fou même lol !

Pour conclure, je dirai que c'est une bonne fic, que l'on ne peut pas lâcher une fois dans le bain O.O"
C'est très très bien, je n'ai rien à dire à part : Bravo !!!

Allez, bonne continuation ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #23 le: Juin 14, 2009, 05:10:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Et encore une fournée de références aux Mario RPG avec Paper Mario 2 (Avec les plaines Dragobée, le château de Carabocroc, Yunnanville etc...) et Mario & Luigi 2 (RETOUR A L'ACTION !!!)


Sinon c'est une bonne suite comme d'hab...

PS : N'oublie pas de préciser que Piantéone n'est plus le parrain de la Mafia...
Journalisée
 
 
Re : Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #24 le: Juin 14, 2009, 06:08:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Et encore une fournée de références aux Mario RPG avec Paper Mario 2 (Avec les plaines Dragobée, le château de Carabocroc, Yunnanville etc...) et Mario & Luigi 2 (RETOUR A L'ACTION !!!)


Sinon c'est une bonne suite comme d'hab...

PS : N'oublie pas de préciser que Piantéone n'est plus le parrain de la Mafia...
Je le sais déja. Maintenant, c' est Python. A propos de Pianteone, il ne sera pas là maintenant, mais qui sait...
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #25 le: Juin 17, 2009, 12:16:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ce châpitre est excellant. Le meilleur que j'ai lu. (Non, non je plaisante pas).

Oui c'est une très belle fic et aussi je remarque les progrès que tu as fais depuis ta première fic qui est le debut de celle-ci.

Tout comme d'habitude. Le titi surnom de Knuckles me fait exploser rire. TETE DE LINOTTE !!!!!!! MDR PTDR /Explosa d'un rire sans fin/ Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!! BING

Knuckles - Mon prenom est KNUCKLES! Ok. Et sa suffit ils ont comprit Bledengor.
Bledengor - AIeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, méchant! Ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Knuckles - La ferme Bled!!!! BING!
Bled - Raaaieeeeehhhhh!!!! T'arrête de me martiriser ou je porte plainte à la SPA des hybrides.
Knuckles - essaie un peu pour voir et t'ira pas loin! / gros yeux menaçant + poings a piques contre la truffe du lion = ?
Bled - OO Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Maaaaammmmannnnnnnnn ausecourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Knuckles - Ton nouveau prenom sera poule mouillée. Bonjours Poule-mouillée. Aurevoir Mr Bledengor. Poule-mouillée ,Ahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!
/ Lion fous de honte et de rage/ Bledengor voit rouge grrrrrrrrrr/
Bled - GGGRRROOOOOOAAAAAAARRRRGGGGGG!!!!!! / plaque l'échidné et .... Tu arrêtes ou je te bouffe!!!!!
/ Montre les crocs et les dents à Knux.
Knux - OO Mes fans ausecour venez me sauvez des griffes du lion féroce!!!!!!!!!


Qui viendra au secour de Knuckles? Réussiront-ils à le sortir des griffes du fauve enrager? [Sauvez Knuckles]



A bientôt et a vous de dire le dénouement de cette histoire.   Signer Made In Bledengor

Félicitation a toi Koopas-sama du rire; ce chapitre est le meilleur que tu as fais.
Bonne chance et bonne continuation!!!!


   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #26 le: Juin 18, 2009, 08:56:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
MARIO+HOMER+SONIC 2: LE SECRET DES CHAOS EMERALDS
Chapitre 6: Malvenue à Port-Lacanaïe !

Quelques temps plus tôt, du côté de Mario...

Karl Tasstroff: C' est fini !
Bart: Cool ! Ca a pas mis longtemps, finalement !
Luigi: Hé, il a l'  air fastoche à utiliser !  Comment on s' en sert ?
Karl Tasstroff: Et bien, il n' y a rien de plus simple. En fait, il...
Mario (en arrachant le radar des mains de K. Tasstroff): Désolé, on a pas le temps ! Allez, dépêchons !

Tout en faisant signe d' au revoir avec les mains à Tasstroff, Mario sortit du laboratoire suivit bientôt par ses amis. Dehors...

Mario; Bon, que nous dit le radar ? … A peu près 1000km à l' est. C' est hors des limites du royaume, je pense qu' on aura besoin d' un bateau... Allons-y.

Plus tard, en pleine mer... Le bateau que Mario avait loué dès son arrivée au port était assez proche du royaume le plus près, c' est à dire le Contient Millefeuille.

Marge: Hé, Mario ! Terre en vue !
Bart: Pfff... J' m' ennuie... C' est pas trop tôt.
Lisa: C' est quoi cet endroit proche, Mario ?
Mario: C' est le Continent Millefeuille, gouverné par la princesse Ganache ! Mais il est en deux parties, une où se trouve le palais royal et de nombreuses villes, et une où se trouvent une ville de brigand, une arène de catch, des bois, ect... Bon que nous dit le radar ? … Là ! Il y a des Gemmes Etoile là-bas ! Cap sur le Continent Millefeuille !

Quelques minutes plus tard...

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Rogueport: http://www.youtube.com/watch?v=zldUVKs3Yyg ]

Mario: On y est ! Tout le monde descend !
Lisa: L' atmosphère de cette ville est... étrange. Comme si c' était dangereux...
Mario: Tu parles, Charles ! C' est l' une des villes les plus mal fréquentées de cette planète... Elle s' appelle Port-Lacanaïe.
Marge: Son nom résume tout...
Bart: Une ville de brigands ? Cooool !!

Les Simpson descendirent du bateau pendant que Mario garait ce dernier. Puis après que ce dernier en soit sortit lui aussi et que le groupe soit allé sur la place principale...

Lisa: Une... potence ?
Bart: Trop cool ! Je sens que je vais adorer cette ville !
Marge: Oh, là là... J' espère qu' elle n' est plus utilisée...
Mario: Pas de soucis, elle date d' il y a 1000 ans. C' est comme ça que la Reine des ténèbres exécutait publiquement ceux qui s' opposaient à sa dictature.
Lisa: La Reine des ténèbres ?
Mario: Oh, c' est une longue histoire... Bon, le radar montre que la Gemme la plus proche se trouve... Au Nord-Est ! Là-bas, il y a la Plaine Dragobé, Carafleur, le Château Carbocroc et Yunnanville. Allons déjà vérifier sur le panneau d' informations publiques, si une Gemme Etoile a été trouvée on doit sûrement en parler...

Mario s' avança pour arriver à un panneau d' infos publiques.

Mario:
DERNIERES NOUVELLES!!!
Le paisible village Carafleur, situé au Nord-Est de Port-Lacanaïlle, est en danger !
Récemment, une armée de robots est arrivée de nul part et s' est attaquée aux villageois.
Nul ne sait ce qu' ils veulent, mais ce qui est sûr c' est qu' il ne partiront pas avant de l' avoir trouvé !
Le village étant seulement accessible par voie souterraine, il est obligatoire que ces robots viennent du ciel ou des sous-sols du pays.
Des recherches sont actuellement effectuées dans les sous-sols de Port-Lacanaïe.
Plu d' informations bientôt !
Marge: Oh mon Dieu ! Mais il faut aller les aider, les pauvres !
Lisa: Mmh... Si ce sont des robots, ils sont forcément dirigés par quelqu' un. Mais qui donc ?
Bart: On va buter des robots ? Cool, enfin de l' action !
Maggie: tête, tête

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Ils prirent les souterrains et après quelques minutes trouvèrent un tuyau gris. Ils y entrèrent et après deux kilomètre de marche, ils arrivèrent à Carafleur... Où tout se passait pour le plus mal...

Bart: J' ai mal aux jambes à force de marcher... Pfff...
Mario: Mama mia !

Un robot était en train de menacer un pauvre Koopa sans défense. Ni une ni deux, Mario lui sauta dessus, et les dommages causés le firent exploser. Mario atterrit avec style.

Koopa: Merci de m' avoir aidé ! Mais... Je vous connaît, non ? Vous ne seriez pas le « Mario » qui a sauvé le monde ? Ravis de vous rencontrer !!!
Mario: De rien, tout le plaisir était pour moi. Il y a-t-il d' autres robots ?
Koopa: Non, ils sont déjà partis.
Mario: Zut...
Lisa: Dites, vous n' auriez pas vu une pierre en forme d' étoile dans les environs ?
Koopa: Non, désolé. Mais vous pouvez toujours demander au Patriarche ! Il sait presque tout ce qui se passe autour d' ici...
Lisa: D' accord, merci bien !
Mario: La maison du Patriarche est celle avec un toit rose.
Bart: Un toit rose ? Houahahaha, le gros ringard !!

Ils se dirigèrent vers la maison au toit rose, mais tout à coup...

???: Mario ? Hé, Mario ! C' est vraiment toi ?!
Mario se retourna et remarqua un Koopa avec un oeil à moitié fermé. Il portait aussi un pull bleu ciel à capuche, un short bleu et des bottes blanches. Celui-ci se ruait vers Mario.
???: Hé, Mario, c' est moi ! Koopek ! Tu t' en souviens ? Ca faisait longtemps ! Comment vas-tu ? T' as grossi, non ? Moi, ça va super !
Mario: Heuu... Oui, oui, salut... Parle un peu moins vite, s' il te plaît...
Koopek: Désolé, mais je suis tellement content de te voir ! Tu sais que le village a des problèmes ?
Mario: Oui, d' ailleurs j' y ait été confronté. Depuis combien de temps ces robots va et viennent ?
Koopek: Ca doit bien faire quelques jours... Dit-moi, Mario, qui sont ces personnes bizarres derrière toi ?
Bart: Nous ? On est les Simpson, la famille la plus rigolote de l' Amérique !
Koopek: ...L' Amaikwa ?
Bart: ...Laisse béton. On est des potes à Mario. Et t' es qui, toi ?
Koopek: Quelle insolence ! Je suis Koopek, un ami de Mario. A propos... Je vais chercher Koopline et papa ! Attend une seconde, s' il te plaît...

Koopek couru en direction de sa maison, quelques secondes après en sortirent non seulement Koopek, mais aussi une jeune Koopa d' environ l' âge de Koopek et un Koopa plutôt âgé, dans la quarantaine.

Koopak: Tiens, mais ce ne serait pas notre vieil ami Mario ? Quel plaisir de te revoir !
Koopline: Tu sais, Mario, Koopek est devenu très courageux et très fort depuis la dernière fois !

Un très vieux Koopa sortit de la maison au toit rose.

Koopert: Mais pourquoi toute cette agitation ? … Hééééé, mais c' est Marto que je vois là ! Comment ça va ?
Mario: Oh, ça va. Je vais vous débarrasser de ces sales robots qui vous embêtent !
Koopert: Oh, tu ferais vraiment ça, Marto ? Mais ce serait tout simplement fantastique ! Tu veut vraiment nous aider ?! Oh, que le ciel soit loué, merci, merci beaucoup ! Ces sales boîtes de conserve géantes sèment tout le temps la pagaille et ça nous ennuie énormément !
Bart: Alors qu' est-ce qu' on attend ?

Le groupe se dirigea aux Plaines Dragobé (sauf Maggie qui resta dans une Maison Toad à cause du danger éventuel) jusqu' à un tuyau menant à l' entrée du château. Mais là...

Marge: ...Oh, mais c' est fermé, non ?
Bart: Ben on a qu' à défoncer la porte, non ?
Lisa: Non, on dirait qu' un système mécanique rend la porte impossible à ouvrir...
Mario: HERE WE GOOO !!!!

Mario donna un puissant kick dans la porte de bois. Il réussit à détruire le bois, mais il y avait une porte blindée juste derrière.

Lisa: J' en était sûre ! Si ce sont des robots, cet endroit est forcément robotisé !
Mario: Mama mia...  Alors on fait quoi, maintenant ?
Marge:... Hé, regardez là-haut ! Un papier est accroché au mur ! Mais c' est vraiment trop haut... Comment faire ?
Bart: Regardez la précision de ouf !

Bart se servit de sa fronde pour tirer un caillou pile en haut du papier, le décrochant. Il descendit lentement au sol. Mario sauta et l' attrapa en plein vol.

Mario: Alors...
INFORMATION[/i]
SI VOUS AVEZ PERDU LA CLE
ALLEZ AU FORT BAROC
|
|
NE PAS CHANGER LES CLES DE PLACE
|
|
ATTENTION AU GARDIEN
Lisa: Le Fort Baroc ? C' est où ?
Mario: C' est à l' Est de Carafleur. Allons-y !

Ainsi, ils se dirigèrent au Fort Baroc, un vieux souterrain humide et sale. Arrivés là-bas...

Bart: Pouah, ça shlingue ! Ca sent les slips d' Homer !
Mario: On y est. Attention, c' est très mouillé par là, attention à ne pas trébucher !

Le groupe avança dans un long couloir et arriva finalement dans une salle... vide. Alors ils retournèrent en arrière et prirent un autre couloir. Ils arrivèrent dans une salle semblable à la première, sauf qu' un trousseau de milliers de clés identiques était en son centre, sur un piédestal.

Mario: Les voilà !
Marge: Alors on en prend une et on s' en va vite ! Cette odeur nauséabonde me donne la nausée.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Speedy Comet: http://www.youtube.com/watch?v=2_RHpS9KlDA ]

Ils rebroussèrent chemin, mais alors qu' ils s' apprêtaient à sortir, un robot gigantesque tomba du plafond.

Mario: Alors voilà ce fameux « gardien ».
Bart: Mettons-lui la pâtée de sa vie !

Le robot se mit à tirer des missiles. Mario les renvoya d' un coup de pied et ils explosèrent sur le robots... ce qui ne lui fit rien. Mario avait beau se battre, rien n' y faisait, et le robot lançait de plus en plus d' attaques. Finalement, les héros s' échappèrent par le tuyau d' entrée/sortie. Mais un tremblement de terre survint alors qu' ils s' échappaient: le robot avait l' air de les suivre, mais sous la terre, ce qui eût pour effet de détruire le sol petit à petit. Mario et ses amis les Simpson s' échappèrent tant bien que mal, et réussirent à atteindre le village à temps. Comme le Fort Baroc n' atteignait pas les sous-sols du village, le robot ne pu plus avancer. ...Mais il continua sa course tout de même, faisant s' écrouler le village qui était pourtant sur un sol stable, mettant en danger de nombreux villageois et en blessant la plupart. Sans regarder derrière eux, nos héros traversèrent toute la Plaine Dragobé et allèrent vite dans le Château Carbocroc, où le robot ne pouvait plus les poursuivre.

Bart: Waow, c' était trop COOOOL !!
Lisa: Mais le village... Il... Il...
Marge: Et ses habitants, alors ? Oh, mon Dieu...
Mario:... Bon, entrons.

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Avec de nombreuses inquiétudes dans le coeur, les héros entrèrent dans le château. Le pont auparavant cassé avait été réparé. Ce pont franchis, d' autres obstacles attendaient nos héros, comme notamment quelques robots. Mais comme tous les obstacles avaient étés réparés, ce fut finalement assez facile d' atteindre le sommet de la grande tour. En effet, plus tard...
Lisa: Combien on a détruit de robots, déjà ?
Mario: Mmh... IT'S OVER NINE-THOUSAAAAAAAND !!!!!!!
Bart: WHAT, NINE-THOUSAND ????
Marge: Arrêtez de crier !

Ils ouvrirent la grande porte menant à une salle gigantesque, apparemment le point culminant du château. Et là attendait un autre robot gigantesque similaire au précédent. On pouvait clairement voir marqué sur sa partie ventrale « E-86 », et le robot se mis en position d' attaque.

[Conseil de Koopalmier: à partir d' ici, écoutez la musique Big Boss: http://www.youtube.com/watch?v=fMSKYa71pMk ]

Bart:... Hu-ho.
Mario: Mettez-vous à l' abris, je vais m' en occuper moi-même !

Alors que les Américains jaunes partirent se mettre au fond de la salle, E-86 sauta sur Mario, mais ce dernier utilisa son fabuleux Contre pour contre-attaquer. Le robot tomba sur le dos et se releva avant de charger des missiles et de les lancer. Mario tenta de contre-attaquer en renvoyant les missiles, mais ceux-ci étant trop puissants, Mario fût plaqué au mur et les missiles explosèrent sur lui, détruisant une des colonnes qui tenaient le plafond, faisant une partie de ce dernier s' écrouler sur le pauvre plombier. Puis E-86 lança d' autres missiles, mais Mario, en un dernier effort, sauta hors des débris et renvoya les missiles grâce à son Super Marto. Les missiles étant beaucoup plus puissants que ceux de l' autre robot, ce nouveau robot n' avait pas un blindage résistant et les missiles lui firent perdre ses 2 bras. Alors le robot géant se mis à courir vers Mario, mais toutes ces vibrations affaiblirent la structure de la tour, qui finit par se détacher et tomber. Mario profita du fait que le robot soit confus pour lui administrer un très violent coup de marteau sur la tête, brisant ses circuits principaux et le faisant exploser. L' explosion éparpilla la tour en de nombreux morceaux avant que celle-ci ne s' écrase sur le sol, séparant Mario de ses amis. Plus tard...

[Vous pouvez arrêter d' écouter la musique.]

Marge: Ooow... Qu' est-ce qui s' est passé ?
Lisa: Je... On est encore vivants ? Ouf...
Bart: Woah, c' était terrible ! On le refait ?
Mario: Ah, vous vous êtes finalement réveillés ! Je m' inquiétait. J' ai trouvé une Gemme Etoile ! Elle s' était encastrée dans le mur de la tour mais s' est enlevée grâce à l' explosion. Celle-ci est argentée, c' est donc la Gemme Etoile Diamant.

Lisa se leva et regarda autour d' elle: l' explosion était si violente que tout le monde avait atterri à côté du tuyau menant au château. On pouvait voir une tête de robot avec les initiales « E-85 » marquées sur la partie frontale. Le robot de tout à l' heure s' était arrêté, ses batteries avaient probablement grillées.

Marge: Je vais chercher Maggie, je reviens !

Elle se dirigea vers Carafleur, et remarqua que sur son chemin tout avait été chamboulé. Sans fare attention aux Koopas agonisant et demandant de l' aide, elle reprît vite Maggie et s' enfuya. Retournée à l' entrée de la Plaine Dragobé, elle entendit Mario dire que la prochaine gemme se trouvait au Nord, c' est à dire à Yunnanville...
« Dernière édition: Juin 18, 2009, 09:01:00 pm par Koopalmier »
   
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #27 le: Juin 19, 2009, 11:19:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Super Chapitre !!!
Citation de: Koopalmier-sama
Avec de nombreuses inquiétudes dans le coeur, les héros entrèrent dans le château. Le pont auparavant cassé avait été réparé. Ce pont franchis, d' autres obstacles attendaient nos héros, comme notamment quelques robots. Mais comme tous les obstacles avaient étés réparés, ce fut finalement assez facile d' atteindre le sommet de la grande tour. En effet, plus tard...
Lisa: Combien on a détruit de robots, déjà ?
Mario: Mmh... IT'S OVER NINE-THOUSAAAAAAAND !!!!!!!
Bart: WHAT, NINE-THOUSAND ?
Marge: Arrêtez de crier !
NINE THOUSAND O_o !!!!!!!
Je suis sur que je vais aimer les prochains chapitres, c'est sur, c'est dans PM2
Allez See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #28 le: Juin 19, 2009, 01:29:26 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Yahoo !!!!! Elle est geniale cette suite. Bravo encore à toi et sans oublier de remercier ton esclave attitrer biensur. Mouhahahahahahahahah!!

Il y a juste chez-plus ou une phrase bizarre. Toute façon devrais la relire pour écouter les zik avec.

Il y a peut être aussi quand Mario se fait plaquer et tout le reste. C'est pas un peut gros quand même ? Il ressort des débrit sans aucune égratinure, mais surment un peu affaiblie. Ca serait la moindre des choses.

Fais gaffe au répétition aussi Koopalmier.
 

[Le robot se mit à tirer des missiles. Mario les renvoya d' un coup de pied et ils explosèrent sur le robots(y a même un s à enlever)... ce qui ne lui fit rien. Mario avait beau se battre, rien n' y faisait, et le robot lançait de plus en plus d' attaques. Finalement, les héros s' échappèrent par le tuyau d' entrée/sortie. Mais un tremblement de terre survint alors qu' ils s' échappaient: le robot avait l' air de les suivre, mais sous la terre, ce qui eût pour effet de détruire le sol petit à petit]

Compte le nombre de fois le mot Robot ? tu peux mettre ( machine, engin, androide, création et plein d'autre mot que je ne pense pas)
Allez , corrige moi ces grosses répétitions ou sinon j'te bouffe les doigths !!! mdr

Allez a bientot Koopa-sma du rire!!! Et tete de linotte me manque.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Mario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds
« Répondre #29 le: Juin 19, 2009, 03:21:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je n' ai pas dit que Mario était très blessé, ce ne veut pas dire que je ne le dirait pas plus tard. En fait, il se fera soigner dans le chapitre suivant. Il saigne beaucoup et est très affaibli...
Désolé pour les répétitions et tout et tout, je pensait à un autre truc quand j' écrivait, sorry.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminéesMario+Homer+Sonic 2: Le secret des Chaos Emeralds (terminé)