Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Abandon] Rainaku: La Team Spark .
[Abandon] Rainaku: La Team Spark .
« le: Juillet 08, 2004, 05:07:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Voila bienvenue sur le topic de ma fic , j'espère que vous aimerez l'histoire .

"Base secrete d'eggman , 14H30 ."
ALERTE!!!ALERTE!!!
Le "projet" s'est échappé !
Envoyez les Badniks le plus rapidedement possible ! ID n°77 ne doit pas sortir de la Base !
Passant comme une étoile filante , Le 77 ème Shadow s'enfuia .
n°77 :"Putain de bordel de merde ! Ou je me suis vautré !?"
Il rentra subitement dans une salle , ou il trouva l'émeraude verte . Mais il ne savait pas du tout ce que c'était .
n°77 :"Hein !? mais quelle est cette lumiance dans ma main !?"
L'émeraude brilla de toute sa clarté , et Shadow n°77 , ébloui , trouva une deuxième émeraude qui se trouvait dans son autre main .
"Je ne sais pas quelles sont ses gemmes , mais leur contenu est d'une grande puissance ..."
Badnik :"Ah , te voilà ! Prépare toi a souffrir pour t'être échappé !"


"Angel Island , 15H50"

Knuckles:" Et hop , un coup de lavage sur l'émeraude Mère et elle est comme neuve !!!"
Sonic:"RAAAHHH!!! Putain c'est un calvaire de laver se truc ! Chuis crevé !"
Knux :" Eh c'est pas un truc , C'est L'EMERAUDE MERE !!!!!!"
Sonic :"Oui bon , désolé ...."
Tails :"Eh les gars ! venez voir les infos !"

__---INFOS---__
Une chose incroyable se déroule ! Une explosion et un énorme tintement d'alarme surgit en ce moment des Ruines du temple ! Quel serait ce bruit ? Nous n'en savons rien pour aujourd'hui . Nous reviendrons a l'antenne quand nous aurons des infos .
__--INFOS---__

Sonic :" Je me demande bien se que cela peut bien être ..."
Knux :"Eh bien alors , qu'attendons nous ? Allons-y !"
Tails :"Très bonne idée !De plus , mon tornado est opérationel !"
Knux et Tails :"LET'S GO !!!"

Voila , c'est tout pour le moment . Donnez moi déjà vos commentaires mais ne critiquez pas , car toute fic a une bonne histoire  :wink: .
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 06:36:17 pm par Naomi »
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #1 le: Juillet 08, 2004, 05:18:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
grrr moi aussi j'avais une histoire sur une nouvelle team que je voulai écrire  :twisted:  mais ça je peux le faire bien sûr^^mais pense pas que c'est du recopiage pour le titre l'histoire sera complétement différente :wink:
Bien l'histoire! maintenant faut la continuer! :D
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #2 le: Juillet 08, 2004, 06:40:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Merci dark-Amy , tu es la première a donner ton avis  :D
T'inquiete pas pour le titre si s'est le meme pour ta fic je ne t'accuserais pas de plagiat ^^
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #3 le: Juillet 08, 2004, 07:00:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52


  • Journalisée
oué pas mal moi perso j'aime bien (sauf les putain de merde......)sa suit pas trop bref sinon j'aime bien c'est bien tiré,j'attend ta suite Rainaku the tribal lol.
   
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #4 le: Juillet 08, 2004, 08:17:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Merci de ta réponse Bombx , d'après ton avis tu me dirais d'arreter les injures ; pas de problème , ca n'en changera pas le scénario ....
Je mettrais la suite de la fic demain !

Voila la suite :

"Ruins temple , 16H00 ."

Sonic :"On est bientot arrivés !?"
Knux :"Pourquoi t'es toujours aussi pressé ? Une balade en tornado , sa fait pas de mal ...."
Tails :"Attention a l'atterissage !"
Sonic Knux et Tails trouvent enfin les ruines du temple . Ils continuèrent a pied , pour ne pas se faire remarquer .
Mais , soudain , Une lumière jaune passant a une vitesse étonnante poussa Sonic qui se retrouva a terre .
L'ID n°77 se retourna , et disa :
"Désolé j'ai pas vraiment le temps ! faites gaffes aux robots !"
Tails remarqua alors qu'il avait deux émeraudes , deux émeraudes vertes .
Tails :"Mais , c'est impossible ! La technologie de la FAKE emerald ne peut pas se retrouver ici , a Mobius !"
Knux :"Mmmhh ... C'est étrange ."
Sonic :"C'est fou , mais ce type me fait extremement penser a quelqu'un . C'est fou la ressemblance qu'il avait ..."
Puis , Eggman arriva avec son Egg Walker et cria :
"RAAAAAHHHH !!!!! C'EST IMPOSSSIBLE !!!! COMMENT A T'IL PU S'ENFUIR DE SA CUVE !!!!!!???"
Tails :"Mais , attendez un peu : qui dit cuve dit ....
Eggman : CUVE DE CLONAGE !!! Le Shadow d'imatricule 77 est un être crée génétiquement et non robotique ! C'est la première fois que je fais de la génétisation , et je n'ai jamis crée un être aussi puissant !
Mwahahahhahaha !!!!"
Tails , Sonic , Knux :" -__-* .... Dites , cette cuve , elle était bien fermée , au moins ?"
Eggman :" Eh bien .... ( :!: )héhé .... c'est vrai ca , j'avais oublié ..."
Tails , Sonic , Knux :" Pour un gars qui a trois cent de QI et qui n'est meme pas foutu de fermer une cuve , faut le faire ....."

"ANGEL ISLAND , 18H00 ."

L'IMA n°77 se baladait sur angel island , ou il trouva une petite forêt .
Shadow n°77 :" Bon , je n'ai qu'a dormir ici , personne ne me trouvera ..."
Au même moment il se fesa assommer par un echnidé qui lui vola son émeraude verte ....
Qui est cet échnidé ? que ve t'il faire de cette émeraude ?
Rendez -vous a la prochaine fois dans la partie 2 de l'histoire :
"Korichina , l'echnidé sacré  :wink: ."
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #5 le: Juillet 09, 2004, 04:59:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
C'est pas mal pour un début, dis donc... Continue comme ça.
Mais attention aux fautes : 'Il se fesa' au lieu de 'Il se fit' ça le fait pas.
^_^°  Enfin bon au niveau ortho, y'a pire alors je vais pas faire trop ma chieuse.
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2004, 05:47:59 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Merci Samara d'avoir lu ma fic (enfin ce qu'il y a pour l'instant) et d'avoir mis ton commentaire ^^ . Tu sais , je fais vraiment de mon mieux pour les fautes d'orthographes , mais bon , je ferais bien attention a l'ortho , maintenant . La suite de la fic sera la demain  :wink: !
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #7 le: Juillet 09, 2004, 06:24:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Très cool, ta fic! L'histoire promet!
Sinon pour encore casser les pieds de tout le monde avec ma vénération pour les échidnés, cela ne s'écrit ni ne se prononce "echnidé". Mais ça n'a pas grande importance... :wink:
Euh...tu dis que c'est le premier essai d'Eggman en ce qui concerne le clonage, et pourtant le Shadow se nomme ID n°77...C'est pas très logique.
Valà c'est tout ce que j'ai trouvé à critiquer! Bonne continuation!
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2004, 06:59:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Salut Stingmon , merci d'avoir lu ma fic .
En fait , si tu joues a Sonic Heroes , la derniere cinématique de la TEAM DARK , tu vois des rangées de Shadow , et ils doivent surement avoir des numéros ... Mais , mystérieusement , Le 77ème Shadow n'est pas là ou il devrait être .... Normal , puisque il est dans une autre salle  :wink: (bien sur , ces propos sont de ma fic !). Voilà Stingmon , j'espère que tu comprends mieux maintenant .
N'oubliez pas que je diffuse la suite de la fic demain !!!
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #9 le: Juillet 10, 2004, 07:39:57 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
Il est très bien encore une fois ! on pourrai tous faire des bouquin avec nos fans fictions :P
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #10 le: Juillet 10, 2004, 05:20:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Partie II :" Korichina , l'échnidé sacré "

Sonic Knux et Tails , de retour sur Angel island , profitèrent du soleil qui brillait dans le ciel .

Sonic et Tails :" Alors Knux , tu fais une partie de volley-ball avec nous ?"
Knux :" Attendez , je passe un p'tit coup de lavage sur l'émeraude mère et j'arrive !"
Sonic et Tails :"D'accord , mais dépeche toi !"
Knuckles passa alors un coup de lavage sur l'émeuraude (comme si elle ne brillait pas assez  :wink: ) mais Knuckles mit un pied sur une dalle qui était assez rigide et tomba dans une mystérieuse salle ....
Knux :" Ah ma tête !!! Ou suis-je ?!"
Knux découvrit des inscriptions anciennes , qui parlait d'un echnidé immortel a un pic (dsl je ne sais pas comment on les appelle les pics des echnidés  :oops: ) Très fin et très long ...
Knux :"Mmhhh ... ( :!: ) mais j'avais déjà entendu parler de cet échnidé étant tout petit ! Je voulais même m'y comparer ... Mais bon , ce n'est qu'une légende ...."
Sonic :"Hey Knux ! Qu'est ce que tu trames !? Et quel est cet endroit ?"
Knux :"Hein ?Oh , rien ... Rien du tout . Je suis tombé dans cette salle ."
Sonic :"Ah ...(chais pas pourquoi , mais ca cache un truc ...) "

Près de la foret d'angel island , fin de journée .

Korichina :"Je ne suis qu'un vieil homme robuste qui doit se porter sur une canne , mais , grâce aux Chaos emmeralds , je reprendrais enfin jeunesse , d'après ce que dit cette vieille carte trouvée près d'ici ."

Korichina mit alors en place les 7 chaos emmeralds dans un lieu de rituel que Korichina avait trouvé grâce a cette vieille carte .

Korichina :" Grand pouvoir des chaos emeralds , redonne moi la jeunesse que j'avais lors de mes 18 années , cette puissance que je ne peux utiliser a mon âge , et fais en sorte que je ne vieillis plus !!!!"

Dès lors , un grand flash de lumière sorti des émeraudes , qui éblouissa toute l'ile et dura un court instant .

Korichina :"Enfin , j'ai rajeuni .... Ce morceau de papier disait vrai !!! Maintenant , je dois faire en sorte d'être le DERNIER de la lignée des échnidés .... Je vais cacher les émeraudes et bruler ce morceau de papier , pour que personne n'en tire le même profit que moi ..."

Toujours dans la forêt , aux alentours de 20H00 .

Shadow n°77 :"RAAAHHH !!!! Ma tête !!!  Raaaah ... Je vais retrouver cet enfoiré qui ma volé cette gemme de puissance !!!"
Shadow_77 courut a toute bringue et trouva Sonic , Tails et Knux qui se fesaient un Barbecue avec petite musique de fond (^_^) .... Et cela n'allait pas vraiment bien se passer ...

Knux :"Tiens , revoila le hérisson jaune !!!"
Shadow_77 :"C'est TOI qui me l'as volé , hein !? RéPONDS !!!!"

Shadow_77 sauta sur Knux et sacrée bataille se lanca ....

La suite ? C'est demain dans la partie III :
Le conflit .

Partie III : Le conflit ...

Knux :"Mais lache moi toi ! Je ne t'ai rien volé , tu m'entends ?!"

Shadow_77 :"Rends-moi la gemme de puissance verte !"

Knux :"Prends-toi ca !"

Knux fouta une grosse teigne dans la gueule de Shadow_77 ....

Tails :"Oula ... faut faire quelque chose pour les séparer , et VITE !!!"

Sonic :"Bon ... J'men charge . Tails , reste là !"

Et sa passe aussi par un talentueux thunder foot qui touche en plein la partie intime de knux  :oops: ...

Knux :"O_o !!! Aïoutch !!! Nan mais tu t'sens bien toi !?"

Sonic :"STTOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Hé ho !!! faut vous calmer là !!"

Shadow_77 , essouflé , réponda :" Tant qu'il ne me rendra pas ma gemme verte , je ne me calmerais pas !!!"
Tails :"Une gemme verte ? Une chaos emerald verte , tu veux dire !"
Sonic :"Et quelle cette émeraude que tu as dans la main ?! C'est la verte , non ?"
Shadow_77 :"Bon , je vais vous expliquer ..."

Se reversement de situation metta a terme un nouveau membre de la team hero ou est-ce une formation d'une autre team ?

La moitié de la partie III sera la demain !
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Cool :p
« Répondre #11 le: Juillet 11, 2004, 01:19:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Super l'histoir, continue !!!  :shadowdoll:
   
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #12 le: Juillet 16, 2004, 12:11:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Désolé pour l'énorme retard , mais voila la suite :

Après avoir expliqué son pouvoir et parlé de l'echnidé qui l'avait assommé , Shadow_77 se fit de nouveaux amis .
Même si il n'est pas trop bavard avec tout le monde ...

Knux :"Bon , je comprends mieux maintenant : la légende dit vrai ..."

Shadow_77 :"Encore désolé de t'avoir accusé ..."

Knux :"Oh c'est pas grave , mes ancetres et moi ce ressemblent tellement (^^*) ...."

Tails :"Au fait Knuckles , là ou tu étais tombé , c'était bien un vestige de légendes , non ? Car après beaucoup de recherches , cet échnidé sacré recherche "les gants qui lui permettront de s'unir avec l'une des forces ..."

Sonic :"Donc , le bien oû le mal ..."

Knux :"Ses fameux poings sont les poings de l'ange . Ils ont disparus avec Pachamac , le grand chef echnidé ... Je sais ou est la tombe de Pachamac , mais je ne peux la révéler a personne ... Désolé , mais la parole d'échnidé est toujours tenue ...."

Shadow_77 :"Mais son seul pouvoir serait donc son immortalité et sa force suprème ?"

Knux :" .... Il me semble que non , car après avoir choisi son camp avec les poings de l'ange , Korichina peut prendre le pouvoir de l'émeraude mère et si il va vers le mal  , alors elle explosera ... et vous savez qu'est ce qui se passe quand elle explose ..."

Tails :"Elle ne lévitera plus ! Et le pire s'est qu'en ce moment elle est au dessus de Station Square ...."

Shadow_77 :"Aïe aïe aïe ..."

Sonic :"Ca , tu peux le dire ... Même en Super Sonic , je ne pourrais rien faire ..."

Shadow_77 :"Au fait , je sais ou est la deuxième base d' Eggman , et il a un nouveau projet ..."

Sonic :"Mais il veut faire une collection de bases ou quoi ?!"

Knux :"Mwwarf ^^ ... Bon , vu qu'il se fait tard , on partira demain sur le tornado de tails ...

Tails :"Pas de problème . Allez vous coucher , le temps que je le prépare ..."

Et le lendemain , ils partirent sur le Tornado de tails en quête d'aller a la 2ème base d'eggman ..."

Voila la fin de la partie III ! A + pour la partie IV :
Koichiro , ou "The Metal-Sonic Genetization Rebirth :wink: " ...
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #13 le: Septembre 01, 2004, 11:52:51 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
:sonic:  la suite pitié  la suite continu  :super: c'est trop bien
mais combien y va  avoir de partie :?:
Journalisée
ouahahaha!
 
 
[Fanfic] Rainaku: La Team Spark .
« Répondre #14 le: Septembre 01, 2004, 12:10:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Super la fics :super:
Surtout la phrase (il collectionne les bases ou quoi?)elle est trop marrante! :balancoire:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
Pages: [1] 2