Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Re : [Aide] Sonic Unleashed
Re : [Aide] Sonic Unleashed
« le: Avril 25, 2009, 01:14:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Salut tout le monde ! Je viens solliciter votre aide car j'ai un petit problême ^^

Je ne suis pas bloqué quelque part ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que j'ai un mal fou a utiliser le dérapage de Sonic dans les étapes de jour, (je joue sur PS3). Quelque exemples :

-Spagonia Rooftop run Act 1: Au début du niveau, il y a un énorme virage à gauche (juste avant les fameux side-steps du trailer dans la ruelle) j'essaye de déraper pour le prendre correctement, mais à chaque fois je me retrouve sur ce que j'ai applé le "rail de secours" ^^.

-Mazuri Savannah Citadel Act 2: le circuit fermé de Mazuri, même en courant normalement, je tombe dans le vide en dérapant ! Alors je me contente de ralentir pour prendre mes virages: pas trés beau à regarder xD

-Empire City Skycraper Act 1: Aprés le premier tunnel de bombes, il y a un virage à droite plutôt serré, et bien impossible de le prendre avec un dérapage sous peine de tombé ! Donc comme à Mazuri je me contente de ralentir et de le prendre tout dou-ce-ment !

Alors si vous pourriez me donner une méthode précise pour reussir à bien déraper avec Sonic, je vous en serrait reconnaissant !

Merci !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: [1]