Alors, alors...
Que dire à part "merci de rester fidèles à cette histoire ?" Je sais pas trop en fait.
FloresitaSi non La Folie est vraiment DÉTRAQUÉ et je l'ai surtout ADORÉ! surtout sa descrition, je ne trouve pas facil décrire un dérangé de la vie....
Non, pas tant que ça en fait, c'est plus amusant que compliqué ^^
Oooh et puis, je me demande c'est qui l'homme chauve-souris Huh.... Hmmmmmm, je vais le savoir au fure et a mesure? je l'espere!
Rekkua a trouvé, je parlais effectivement du sourire du Joker, ennemi de l'homme chauve souris Batman. Pleins de petites références parsèmeront ce récit, par exemple, il y en a une que vous avez sautés :
L’écorcheur, le tueur de glace, le boucher de Pearl Harbor ?…non, non, non ! Aucun ne correspondait au profil ! De plus, la moitié était déjà sous les verrous. On a affaire à un nouveau foldingue, déduisait-il.
Les noms sont tirés des noms de la série télévisée "Dexter", le policier serial-killer, qui passait sur Canal+, Le Boucher de Pearl Harbor pour Dexter, le Tueur de Glace pour SPOILERS
son fr*** FIN DU SPOILERS et l'Ecorcheur pour un serial-killer quelconque.
rekkua J'avoue que j'ai aussi eu un coup d'coeur pour La Folie. Y a pas à tagiverser là dessus, c'est certain que c'était le gars qui parlait tout seul... J'l'avais appelé comment déjà? "Le Fou". J'étais pas si loin :p
Je sens le fan-club pour ce personnage tiens...mais une question demeure : Qui est Nono ? ^^
Au fait, la référence que SM
Bingo, tu as trouvé ^^, j'ai encore tenté une experience SM hier...j'ai regardé l'Eurovision ^_^
...
En fait, nan, j'avais pas remarqué le truc "SM"...je vais me trainer une de ces réputations sur ce forum, je le sens...
Bref, 63 pages recto-verso
Mais WTF ? Tu bosses où ? dans quoi ? Parce que la...
Enfin bref, voici un nouveau chapitre qui fait pas énormément avancé le chmillblik, un chapitre plus en détail sur ce que fait notre bon vieux La Torture sur Tails (que, naturellement, j'ai écris en éprouvant un plaisir sadique, mais sans fantasmer sur quoique ce soit)
Chapitre VI : L’assassin frappe une nouvelle fois
- Tu crois qu’il est mort ?
- Non, son pouls bat encore, il a juste été quelques peu amoché.
- Quelques peu ? Il en a, de belles cicatrices.
- Vous devriez lui retirer son chapeau, un mini climat à la température conséquente se crée entre le cuir chevelu et le chapeau, un peu comme une couette de lit…ça ne va pas aider à le réveiller.
- Ah bon ?
- Je le lui retire.
Quelqu’un empoignait son chapeau.
Il ouvrit soudain les yeux et agrippa violemment le bras de celui qui tentait de le lui retirer et arma son poing par réflexe, avant d’apercevoir Sonic et Knuckles à côté de ce caméléon violet qui fut surpris par la rapidité de réaction du hérisson.
System l’observa, toujours la main agrippée au bras de celui-ci, le regard mauvais, avant de le relâcher après quelques secondes de tension palpables.
- Rare sont les gens a agir aussi promptement…disait le caméléon, tout en se massant le poigné.
- Qui est tu ? Questionna System.
- Espio, c’est un ami, répondit Sonic. C’est un détective d’un groupe se nommant les Chaotix.
- D’ailleurs, reprit le caméléon, qu’est ce que c’était que…cette chose ?
System sentit tous les regards braqués sur lui.
- Je ne sais pas…répondit t-il. Des êtres venus d’ailleurs.
- Quoi qu’il en soit, continua Sonic, ils ont Tails en otage, lâcha t-il avec une pointe de colère dans sa phrase.
- Tails, le renard bricoleur ? Demanda Espio.
Knuckles hocha la tête en signe d’acquiescement.
- Il faut les arrêter, continua le caméléon. Regardez moi ce massacre…il n’y a même plus de corps dans ce cratère.
- Oui, répondit Knuckles…j’ai aussi une affaire à régler avec l’un de ces extra-terrestres..
- Bon, je crois qu’on est d’accord, reprit System, même si nous l’aurons été sans ces différents facteurs.
- Tenez, dit Espio en tendant quelque chose à ses interlocuteurs.
- Qu’est ce que c’est ? Demanda Sonic, interloqué, en prenant un des légers boîtiers de métal noir.
- Un communicateur, répondit le caméléon, on les utilise moi et le reste de l’équipe Chaotix quand il en est nécessaire. Réglez votre fréquence, la mienne est 42, Sonic, 58, Knuckles, 32 et euh…
- System.
- Et System, 55.
- Bon.
- Bien, et qu’est ce qu’on fait maintenant ? Demanda Knuckles.
- Je crois qu’on n’a pas d’autre choix que d’attendre la prochaine apparition d’un de ces vaisseaux.
- Partons directement à leur recherche ! S’exclama Sonic. Vous allez laisser Tails en attendant bien sagement que ces types re-apparaissent ?
- Et que proposes tu ? Demanda System.
- Eh bien…les Chaos Emeralds ! En utilisant leur puissance, nous pourrons…
- Nous ne savons pas où elles sont, le temps de trouver ne serait-ce qu’un indice sur l’hypothétique cachette d’une émeraude, ils auront le temps d’anéantir vingt-cinq fois des villes comme Silver City, le coupa Knuckles. Il va falloir les laisser de côté…et c’est tant mieux. Elles ont déjà fait assez de dégâts comme ça avec Black Doom. La solution la plus rapide est de trouver comment passer leur bouclier…
- Ah mais ! S’écria System, je suis passé à travers cette barrière invisible ! Je suppose que ce…La Folie…
- La Folie ?
- C’est son nom, ce La Folie doit avoir sur lui un médaillon ou je ne sais quoi qui doit lui permettre de franchir cette barrière.
- Donc, la prochaine fois que nous verrons ces extra-terrestres, reprit Sonic, nous devrons tenter de récupérer ce médaillon ou quelque chose dans le genre. Mais si c’est pour encore laisser une ville entière en sacrifice, je ne suis pas d’accord. D’aill…
Soudain, le communicateur du caméléon émit un « bip » sonore. Il décrocha à la seconde :
- Oui ?
- Espio ! Répondit la voix de Vector le crocodile, on a encore retrouvé un cadavre du serial-killer de ces dernières semaines !
- Ok, j’arrive, Vector. Espio coupa la communication, et reprit :
- Bon, vous venez ?
- Je ne vois pas ce que l’on peut faire d’autre, estima System. Knuckles acquiesça, et Sonic ne répondit rien.
- Sonic ? Demanda le gardien devant le silence de son ami.
- Oui…
- On va trouver un moyen, le rassura t-il.
- Ah, se souvint Espio. Nous avons une base de données informatique. Peut être que on va pouvoir y trouver ne serait-ce qu’un indice sur les Chaos Emeralds. Depuis BlackDoom, nous notons tout ce qui peut avoir rapport avec ces pierres. Précaution en fait…
Sur ces paroles, Sonic rehaussa la tête.
Un espoir de retrouver une émeraude.
Un espoir de retrouver Tails.
- Mais on ne note que des pistes, des suppositions, la majorité de ces infos doivent être erronées, continua Espio devant la mine réjouit du hérisson.
- C’est déjà quelque chose, lui répondit Sonic.
- Bon et bien on y va, proposa System, qui fut aussitôt suivi par le caméléon et l’échidné.
Le hérisson bleu prit quelques instants à observer le cratère béant, d’un regard déterminé.
- Pour ce que vous venez de faire à ces pauvres gens, pour ce que vous avez fait à Tails, vous allez le payer, jura t-il avant de poursuivre ses trois compagnons.
Cruel dilemme. Eggman devait faire ce radar avant la fin de la semaine. Bien qu’il voulait construire une armée en robotisant les habitants de Mobius, il ne pouvait pas laisser la matière première de sa planète se faire décimer de cette manière. Il terminera ce radar au bout du septième jour, se disait t-il, assis dans l’atelier qui lui fut assigné, soudant des électrodes sur des circuits imprimés. Il s’agit de gagner le maximum de temps. Ensuite, il improvisera.
Son fer à souder dérapa quand il entendit un nouveau hurlement provenant de la salle de jeux de La Douleur. Le savant fou s’arrêta un instant, anxieux de ce que pouvait faire comme atrocités cet être malingre au masque de clown sur le pauvre Tails.
Seul dans le noir, le renard se releva, malgré l’entaille béante située sur son bras droit, que lui avait fait son geôlier, tapit dans l’ombre, prêt à lui assener un nouveau coup avec un instrument de douleur infernal.
Un étrange et efficace mélange. Le renard était libre de ses mouvements, mais était totalement plongé dans le noir, une très légère lumière rouge sombre éclairant à peine l’un des quatre murs de l’immense salle. Sachant qu’il y avait un autre être dans cette pièce qui lui voulait du mal, cette méthode de torture psychologique malmenait efficacement l’état mental du détenu.
Tout ça couplé à la douleur physique : La Douleur étant un être nyctalope qui s’amusait à prendre ici et là des objets tranchants, contondants, dégageant une forte chaleur ou autre, pour s’amuser à charcuter Tails sans que celui-ci ne voit le coup venir.
Il prit son élan, une hallebarde à la main cette fois-ci, et se mit à courir tambours battants, son arme mortelle pointée en avant, la lame prête à trancher de la chair. Il accompagna ce nouvel assaut d’un rire de dément qui se répercutât sur les quatre murs de la pièce, glaçant le sang du captif qui resta paralysé par la peur.
Et il lui enfonça profondément la lame dans le dos.
Tails hurla encore plus fort que le rire de La Douleur, et tout son corps resta pendu à l’arme.
- Oups, j’y suis allé un peu fort, constata La Douleur avant de retirer la lame du corps de son prisonnier. Hihi, bon, il a eu son compte pour aujourd’hui.
Il s’adossa prêt du corps du renard qui ne respirait presque plus, vacillant entre la vie et la mort, et sortit une petite pastille d’une sacoche, qu’il fit avaler à Tails.
Soudain, le trou béant formé par l’hallebarde se referma de lui-même, les coupures commencèrent à disparaître, et toutes sortes d’hématomes disparaissaient, alors que le renard commençait à ouvrir les yeux.
- Alors, toujours pas envie de capituler et de travailler pour nous ? Demanda La Douleur avec nonchalance.
- N…non…répondit Tails en serrant les dents.
- C’est toi qui voit, demain, on recommencera, termina le sadique extra-terrestre avant de se relever et de quitter la pièce en ordonnant à ses gardes de re-emmener le prisonnier à sa cellule.
- C’est plus possible ! Beugla Vector, on va pas laisser ce fou faire plus de victimes ! Déjà la catastrophe de Silver City, tu te rends compte ?! Cria t-il en pointant la télévision du doigt, montrant le cratère entouré par les militaires, tanks et autres hélicoptères. Ça me met hors de moi ! Et pourquoi t’avais besoin de ramener Sonic hein ? Continua t-il en montrant le hérisson bleu.
- Calme, Vector, conseilla Espio, toujours d’une voix grave. Je l’ai croisé, voila tout.
- Humpf, grogna le crocodile. Ouais, bon, la victime n’a encore aucun lien avec les précédentes. Boulanger, une vie sans histoire. Et toujours aucun indice !
- Et si vous faisiez une mise en scène pour piéger ce criminel ? Suggéra System.
Un silence s’installa dans la salle avant que le crocodile reprenne :
- Eh mais c’est pas bête ça ! Heureusement que j’y ai pensé !
- Non mais oh, la, pour qui tu te prends pour t’approprier les idées des autres comme ça ? S’indigna le hérisson chapeauté.
- Parce que ça te pose un problème, demanda Vector d’un ton menaçant.
- Ouais qu’ça m’en pose un, cornichon sur pattes, répondit le hérisson avec un sourire culotté.
- Mais je vais te me le…
- Stop, arrêta Sonic, nous votre histoire, ce n’est pas votre problème.
- Parce que tu comptes faire quoi en attendant ? Demanda Espio.
- Euh…
- On n’a pas le choix que d’attendre, soupira le caméléon. Il faut juste espérer que ces êtres venus d’ailleurs ne détruiront pas une ville à chaque passage, le temps qu’on trouve quelque chose sur la base de données. Mais bon, l’armée devrait prendre les choses en main pour la sécurité de la population. Autant nous aider en attendant, non ?
- Bon, reprit Knuckles. Que faut-il faire ?
System tourna sa tête vers l’échidné, un large sourire s’affichant sur son visage.
- Moi je saiiiiiis, chantonna t-il avant de prendre le gardien de l’émeraude mère par le bras et l’emmener on ne sait où.
- C’est quoi son plan ? Demanda le hérisson bleu inutilement, sachant qu’il n’y aurait pas de réponse.
- J-6 avant que vous ne terminiez ce radar, Eggman, sinon…menaça le garde.
- Eh oh, ça va je le sais ! Répondit Robotnik d’un air exaspéré. Je le sais…termina t-il en jurant qu’il fera payer pour les atrocités qui venaient d’être commises…
Robotnik était un être mauvais, mais il s’est toujours fixé une limite…que les Dwarlords venaient de dépasser allégrement.
EDIT : J'ai oublié de signaler, j'ai dessiné une sorte d'affiche genre film blockbuster américain à propos de cette fic, je vous propose de la voir dans ma galerie, n'hésitez pas à commenter, je l'ai aussi mise en début du chapitre I de cette fic ^^ http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4797.15.html