Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Hors Sonic : Délires et autres choses
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #60 le: Mars 28, 2010, 11:14:54 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Mralala, vous deux, je vous jure...bon, je l'appelle et je vais voir si j'arrive à lui causer de vous (ce qui risque d'être très dur, elle met du Judas Priest à fond dans sa chambre, pour causer, c'est un peu compliqué).
Et puis bon, maintenant, ma tablette, je lui frotte dessus sans vergogne °°

Allez, aujourd'hui, un autre dessin, totalement numérique, pour tester ma tablette.
Il s'agit donc d'un fan-art de God of War, représentant le spartiate Kratos. J'ai plus voulu me centrer sur le personnage que sur le décor, et j'ai saturé certaines couleurs pour qu'elles se remarquent plus que d'autres, je me suis inspiré d'une des scènes finales du jeu où le tatouage est la chose que l'on remarque par son rouge très vif dans une ambiance très très sombre.
L'oeil sera donc attiré tantôt par le tatouage, tantôt par la verdure en arrière plan.

Allez, c'est par que ça se passe !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #61 le: Mars 30, 2010, 07:34:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Kratos.

*crève*

Alors, comme le dessin avec la gratte de ouf, j'adore le jeu de couleur. Il n'y a pas que le rouge vif du tatouage que l'on remarque. L'or aussi, et en moindre mesure, le marron. La colline aussi dans le fond se démarque. A part cela, je ne connait pas GoW, donc j'ai pas grand chose à dire... Ah, si ! Je kiffe le reflet o/
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #62 le: Mars 31, 2010, 07:33:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Huhu, et bien content que ce dessin te plaise Katos, je me suis bien amusé avec les saturations de couleur.

Alors, ouais, aujourd'hui, pas de dessins, juste un petit message.
Je crois que je vais arrêter de fournir cette galerie en dessins, sans vouloir attirer les foudres des membres, PSo n'est malheureusement pas le public que je recherche. Pas assez critique, et surtout, un public qui décidément, n'en a rien à foutre des hors sonic.
J'ai voulu relancer un peu la machine, mais vu le trop peu de commentaires, que ce soit sur ma galerie ou sur une autre de cette section, j'ai décidé de baisser les bras et de relaisser mourir cette section. Vouloir faire autre chose que du Sonic n'est pas payant ici, bon, on est sur un forum sur Sonic, mais à ce point, je trouve ça fort dommageable. A quoi sert la section Hors Sonic alors ?

Donc, vraiment désolé aux deux, trois personnes qui suivaient cette galerie, mais j'ai perdu toute envie de fournir cette galerie. Pire, je n'ai plus envie de partager ce que je fais en hors-sonic ici. Il se peut que je revienne sur ma décision, mais je laisse mes nouvelles créations sur deviantArt dorénavant.

Bonne chance aux prochains qui tenteront une longue gallerie de hors sonic.
« Dernière édition: Mars 31, 2010, 07:48:32 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #63 le: Avril 13, 2010, 12:00:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
C'est fort dommage ce message que je lis là.
Je comprends ta frustration, ne pas avoir de commentaires sur ce qu'on fait c'est pas très agréable. J'en fais de temps en temps, mais comme tu le sais, mes capacités artistiques sont très limitées, et ça se limite en général à du "J'aime" ou "J'aime pas", ce qui n'est pas très constructif je le reconnais.
En tout cas, j'espère au moins que tu me feras suivre ça via d'autres moyens que PSoF, que je puisse continuer à admirer ton travail que j'apprécie beaucoup.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]