Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
Hors Sonic : Délires et autres choses
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #45 le: Février 26, 2010, 06:37:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello, tout le monde °0°
Surtout à Hawk et à Saïko qui daignent passer dasn les sections Hors-Sonic, des fois x)
Un grand merci pour vos commentaires !

Alors, je suis peu productif, mais bon, au moins, tant que je perds pas la main...
Donc, ouais, voici deux autres dessins.

Le premier a servi de couverture pour mon book que je devais présenter à l'école LISAA, école qui a justement une section GAME (jeu vidéo).
Le jeu de mots entre book et bouc m'a semblé assez frappant, j'ai donc osé, et résultat, je suis pris °0°


Le second est un petit trip. J'ai utilisé des couleurs assez "grisatres" pour mieux faire ressortir ensuite les personnages et le fond qui, lui, se veut plus clair.


Oui, j'ai un peu craqué avec le coup de la méga guitare de la mort °3°


Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #46 le: Mars 01, 2010, 06:55:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
BOOOOOOUC OWO *crève*
'tain, j'adore trop la gueule du bouc, il a une grosse tête de blasé =D ! Et bravo pour avoir été prit ^^

Sinon, le trip... J'adore la guitare de la mort qui tue =D, c'est vrai que c'est du monstre °^° ! Mais du beau ! Les couleurs grisatres font bien ressortir le reste, on remarque notemment beaucoup ce qui est marron. Sinon, j'aime bien la truc "Je te prépare la corde ?"

Bon, ba, pagroméçaj, mais désolé ><
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #47 le: Mars 03, 2010, 06:44:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Tiens, c'est toujours sympa de voir que quelqu'un distingue l'utilité de la couleur (les teints grisatres, c'est exactement ce que je voulais faire, pour qu'on distingue mieux les couleurs vives du reste)

Bon, allez, vu que j'ai été assez productif, je rajoute déjà un autre dessin, un héros intersidéral que certains connaissent si ils ont bien fouillé ma galerie.

Et ça, c'est du film °3°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #48 le: Mars 03, 2010, 07:11:27 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et ca, c'est du film.
Tu crois qu'il sera content que tu mettes ca sur PSoF? :D
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #49 le: Mars 03, 2010, 07:37:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
La première affiche est en première page de ce topic, je n'ai guère eu de problèmes depuis x)

En même temps, si t'acceptes de te faire crobarder par moi, 'faut en accepter les conséquences °^°
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #50 le: Mars 03, 2010, 07:58:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Crobarder?
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #51 le: Mars 04, 2010, 05:57:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Haha, la couleur, c'est un truc qui peut faire beaucoup de bien o/ (je dis ça, c'est pour me justifier d'être capable de passer trois heures à chercher la bonne teinte pour un design de site xD ! *crève*)

Alors, alors, alors... Commentons °3° ! *crève*

Déjà, je me suis marré, déjà avec tout l'humour écrit - déjà rien que le titre de ton film, "SuperNaze II : contre le méchant du film", suffit à faire rire aux éclats. Ensuite, les commentaires de films en haut, avec surtout les titres de journaux - le Connard Déchainé et le Nouvel Opérateur - qui m'ont fait pleurer de rire xDDDD ! Aussi, "colle ici ta photo de méchant du film" ! Bien trouvé xD !

Ensuite, qualité graphique : Ton ciel, tes buildings de fond... C'est trop beau ! J'aime bien le fait que tes traits ne soit pas droit, comme pour le bord de la rivière avec la ville, ça me fait penser aux auteurs de BD que j'aime bien - Franquin et Gotlib, je vous aime ToT ! Le seul bémol, c'est les pieds du pont qui font bizzare au moment ou ils rentrent dans l'eau - qui est superbe, soit dit en passant.
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #52 le: Mars 14, 2010, 06:43:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
@ Metal : Crobarder = dessiner.

Sinon, Katos, j'avais remarqué le coup de l'eau, mais en fait j'avais tellement la flemme de faire ce petit détail que je l'ai baclé XD
Honte à moi ~.~

Bon, aujourd'hui, j'ai fais mumuse avec ma tablette. Pas de dessin sur papier, que du 'toshop, pour un résultat proche du rendu de mon ancien dessin d'Ormagöden et de la Deuce (le monstre et la bagnole)


Je me suis inspiré des Helghasts de Killzone, de leur masque à gaz et de leurs yeux qui brillent particulièrement, pour pondre ce vendeur vendant tout et n'importe quoi XD

Cela m'a aussi fait redécouvrir les joies de la tablette, que je remplacerai par une Intuos 4 le 21 Mars. Là, je prendrai troooop mon pied, ce qui fera surement plus de dessins 100% numériques. °0°
Malheureusement, dA a un peu foncé la couleur du dessin original :/
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #53 le: Mars 14, 2010, 07:48:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il m'a intuitivement fait penser au vendeur de Resident Evil 4, qui cache sa tête derrière un foulard et qui a le même genre de fringues (grand manteau avec une cape, grosses bottes, sac de oof sur le dos) :3
Journalisée
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #54 le: Mars 16, 2010, 10:42:06 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arf, j'en avais raté quelques un !
Bon mon petit commentaire :

Le bouc : Ouais, la blague est facile, mais fallait la faire :) J'aime !
Le second : Je veux la même guitare ! XD
SuperNaze : Excellent, j'ai bien rit en tout cas. Juste une question, c'est moi ou le deuxième bâtiment en partant de la gauche a une forme phallique voulue ?
Le dernier : Trop fort les ptits objets dans la veste ! Mention spéciale pour le pédo-bear et la tête de Viko :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #55 le: Mars 17, 2010, 09:04:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello le monde, je reviens, encore, et je constate toujours avec autant de joie que les sections Hors-Sonic sont décidement boudées hormis par deux, trois personnes :'D

Joie et bonne humeur alors °0°

Alors, pour mon cher Metal, Hunter m'a dit exactement la même chose que toi sur dA, et pourtant,je n'ai que trop peu touché à ce RE4 pour prendre connaissance de ce fameux personnage. Mais après une visite sur google images, je comprends effectivement le rapprochement qui est assez flagrant °°

@ Hawk : Owiiii, de retour :D
Commentaires concis et sympathiques, pour répondre à ta question, la forme phallique était juste là pour varier un peu, mais il est vrai que maintenant que tu le dis...XD

Alors, maintenant, mettez mwa c'te musique là !

http://www.deezer.com/listen-980159

Ah wi, ah wi, hein, la température, elle monte, là, hein ? °°
Bah oui, su ce coup, j'ai dessiné...de la femme, de la bonne chaire, de la belle forme °0°

Bon, c'est pas du tout du -18, quand même, mais c'est certainement plus sensuel (enfin, surtout pour le premier) qu'un certain Supernaze. Mais je mets pas de filtre, m'en fous cette galerie est pas beaucoup visionnée °°

Petite explication :
Un abruti de ma connaissance était persuadé que je ne savais pas dessiner de femmes, constatant que je dessine beaucoup plus de mecs. J'ai donc voulu prouver le contraire, mais pas en ne dessinant qu'une simple famapwal.
Etant metalleux dans l'âme, j'ai eu l'idée de dessiner ma vision très personelle de la technique dite "du slide", ou de la "branlette de guitare". En gros, on tripote son manche très vite et dans tout les sens. Voila donc le résultat :


Cela a donné naissance à ce personnage que j'ai nommé "Judas", en hommage au groupe que j'écoutais pendant ce moment de lubricité dessinatrice : Judas Priest. Trouvant le personnage de Metalleuse fana de VRAIS groupes de Metal (et pas de groupes pop ou je ne sais quoi), j'ai décidé de reprendre ce personnage et de le creuser un peu plus.
Donc, v'là Judas faisant de l'air guitar sur Painkiller de Judas Priest, évidemment. Vous noterez l'angle bien choisi.


Aussi, c'est un autre style de méthode de dessin, cette fois, c'est 100% tablette graphique.

I hope you enjoy it :D
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #56 le: Mars 19, 2010, 11:43:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
°°
Y aurait moyen que tu me présentes à ta Judas ? 'Tain Jésus est de retour, c'était pas des conneries, je vais m'abonner à la messe moi ! On va fêter le Judas à nouveau mes amis \o/ *Fuit

Baaah écoute mon p'tit jean, ça fait un moment que je commente plus trop les dessins (honte à moi), mais tu déboîtes toujours autant. Pour le deuxième art de Judas, j'aime pas trop le Jean, malgré ce qu'on s'était dit sur aimèssène. Je sais pas, je trouve que c'est trop... Basique, singulier. Fout-lui un truc genre robe gothique ou shorty noir, j'en sais rien, j'y connais rien en fringues, mais merde décolle-moi les mirettes *SBAF
Et je tiens à dire que, non, je ne suis pas pervers. En tout cas je ne suis pas le pire.
Continue mon cher amant ! A quand un prochain format raisin ? *Fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #57 le: Mars 19, 2010, 04:05:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Tiens, j'ai envie d'être chiante, ce soir. Alors j'vais critiquer ton travail Space Moule :o
J'accorde que tu dessines très très bien.
Mais comme dans tes écrits, bah y a des incohérences oO
Et là, t'as aucune excuse! Des incohérences non pas sur la science, et sur la guitare!
Bowdel, t'es un dessinateur, et tu es apparemment bien plus musicien que moi, alors ton instrument, tu le connais! T'as moins de raison de déconner sur le dessin d'une personne que sur celui d'une guitare, moi j'dis. Surtout que si t'as des guitares sous le nez, contrairement à des modèles humains, elle prendra la pose sans bouger!

Bref, v'là tes problèmes de guitare:
Pour le dessin qui suit "mon bouc" (que je trouve plus classe, nah! >_<), bon, tu l'as sans doute remarquer, mais quand même. Ta guitare, c'est pas une guitare, c'est une basse à 6 cordes, tellement elle est large. Quoique nan. Même une basse c'est pas comme ça. La caisse de résonance est presque aussi longue, sans le pique, que le manche, sans sa tête. oO OK, tu peux lui mettre une forme bizarre mais là... Ensuite, elles s'attachent où les cordes? En haut, je vois aucune clé pour accorder. En bas, t'as tes cordes qui sont implantées à même dans la caisse de résonance o_o Ta guitare, quelle que soit la matière dans laquelle elle est faite, elle doit subir des contraintes monstrueuses à ce niveau-là. Puis tu nous as fait du free-style en nous faisant des trous dans la table à différents niveaux pour laisser passer les cordes. Gneh. Ensuite, les boutons qui permettent de régler le volume et le son sont beaucoup trop larges par rapport aux micros (je sors?). Et enfin, dernier point, tes cases. OK, y en a 23, c'est bien. OK, elles deviennent de plus en plus petites, et c'est pas mal non plus. Mais sauf que la manière dont leur taille décroit est... Pas normale. Elles commencent déjà à sérieusement diminuer de taille dès la 3e case, puis après, elles sont de plus en plus petites, jusqu'en 11 où alors les cases sont de taille constante. Euh nan, c'est pire que ça. La 11ème case est plus petite que la 12 >.>" Regarde bien tes propres guitares. Jusqu'à la 9e case, bah les cases (fait chier, tu me fais faire des répétitions x_x) ne diminuent pas trop rapidement de taille, puis une fois que tu passes à la 10, là ça commence à rétrécir sérieusement, et passer la case 15, les cases sont rikiki.

Vouala ça sera tout ^_^

Ah nan, y a l'auuuuuuutre guitare! La dernière que t'as faite, la fille aux gros seins. Sérieux, t'es un sadique sur ce coup-là. Ca doit faire trop mal de slider de cette manière-là x_x Essaie de frotter tes couilles à une gratte, tu vas comprendre que la fille a pas de quoi sourire <.< Hum, donc critiquons la gratte. T'as foutu quoi au niveau de la tête de la guitare <.<? Les clés ne sont pas écartées les unes des autres de la même distance, alors que ça devrait être le cas (surtout chez une bas de gamme, ce que je suppose que la guitare est, puisque n'ayant aucun sigle sur la tête). Ensuite, tes cordes, là où elles quittent les vis, bah elles sont pas inclinées de la même manière. Devraient être un poil plus parallèles <.<

Ah, et un défaut du à la physionomie de la demoiselle, cette fois-ci, on a l'impression que ce sont les seins qui écrasent la gratte. Tu sais, y a pas de muscles dans les seins, alors si une guitare arrive à passer entre eux, ben les seins auraient plutôt tendance à s'écarter... Le sein de droite n'est pas irrésistiblement attiré chez le sein gauche. *regarde sa poitrine* D'ailleurs, comme moi j'en ai des petits, on dirait qu'ils se font tout le temps la gueule, ils veulent pas se toucher. *hum*

Toujours à propos de la mamzelle, j'sais pas si les yeux marron c'était une bonne idée. Tout du moins, si tu voulais un marron, il aurait fallu le faire plus clair. Tiens, elle a les yeux trop écartés, aussi.

Dans l'dessin suivant, le marron fait meilleur effet que dans le précédent, par contre. Alors je me demande, est-ce que tu as utilisé le même marron? Parce que dans le dessin d'avant, ça faisait caca.

Enfin, j'fais plussoyer mon frère. Le jean de la fille, il est trop classique. Etait-ce trop difficile de l'user, voir le déchirer? Et mettre un bleu moins bleu, aussi. Le jean, en fait, on voit mal que sa matière, c'est justement du jean. Quant aux chaussures, bah j'les aime pas non plus. T'aurais pu faire des bottes avec des coques en métal, ou je ne sais quoi, même les ballerines ça aurait été moins choquant (et pourtant, j'exècre les ballerines!) *regarde le dessin* Nan, quand même pas des ballerines...

Sinon, tout ce que je n'ai pas critiqué, dis-toi que j'adhère! Et... Euh... Pardonne-moi de ce commentaire dégueulasse >.> Penses-tu qu'on devrait me couper les mains pour que j'arrête de t'incendier?


@Hawk: Même moi j'avais pas vu pour l'immeuble :x Et après t'ose dire que je suis aussi perverse que toi >.>" Tu parles, tu me dépasses largement sur ce coup-là, et ce n'est pas un compliment :]
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #58 le: Mars 19, 2010, 05:00:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Autant sur mes écrits, j'apprécie ce genre de commentaires, autant sur des dessins, la seule chose que j'ai véritablement retenu est la critique sur l'anatomie, et le point de vue sur le pantalon.

Si je devais prendre en compte les facteurs X et Y si chers à la science, le dessin deviendrait atrocement chiant. Ce n'est qu'une vision quelque peu magnifiée de la réalité, se fichant bien de ce qui est scientifiquement correct. Autant faire du dessin industriel ou anatomique alors, mais je suis assez dépité de constater que tu n'es pas capable de mettre ta science de côté pour une fois. Est-ce que tu critiques Franquin parce que anatomiquement, il fait des nez impossible à voir dans la réalité ? Est-ce que tu vas sortir un énorme pavé sur les inventions pas possibles qu'il invente pour Gaston ?
Avant de faire du réaliste, je cherche à faire passer une idée ou un gag, ça a été toujours le but de mes dessins.

Pour le dessin de la guitare quelque peu étrange, tu devrais pour commencer lire le gag de la chose, soulignant bien le fait qu'un truc dans le genre est impossible à maitriser. De plus, si je devais prendre en compte les matières avec quoi est faite cette guitare, je n'aurais jamais dessiné ça alors, et beaucoup d'auteurs n'auraient jamais percés parce que ce n'est scientifiquement pas plausible, leur histoire.
Comme dit plus haut, la seule chose que je retiens est la critique sur l'anatomie, qui elle est nettement plus essentielle que le fait qu'il est impossible qu'une guitare électrique soit faite en telle ou telle matière. Pour le pantalon, j'ai souligné dans mon dA ne pas vraiment avoir caractérisé totalement le look du personnage, notamment le bas. Sur ce point, je te rejoins, je cherche plus original mais je veux éviter les chaines à gogo. Et je te rejoins sur deux détails encore que je n'ai plus en tête.
D'ailleurs, j'aurais du le mettre aussi ici, mes derniers dessins changent totalement de mon travail habituel car totalement à l'ordinateur. Les cordes parallèles, 'faudrait que je m'y habitu à placer ça correctement à la tablette graphique. Classiquement, ce serait nettement plus paralléle.

Pour une fois, je trouve effectivement que ton commentaire en sa plus grande partie est mal placé, tu noteras "dans sa plus grande partie" car tout n'est pas à jeter. Et ces choses qui ne sont pas à jeter, je prends ces critiques avec plaisir.
Je ne fais pas de la science, et le dessin n'a jamais eu prétention de devoir se coltiner à tout prix la réalité. Alors, oui, tu fais des sciences, mais pour une fois, et dans le domaine du dessin à caractère simplement illustratif, sache la garder pour toi.

Dommage, c'est bien la première fois que je vois un pavé lâché de façon aussi gratuite de ta part,je te demande juste d'arrêter de voir de la science partout et dans les domaines où il n'y a pas lieu d'être :/

Toutefois, je te pardonne de ce commentaire que tu sais dégueulasse, mais penses juste au dernier point que j'avais souligné. Ton commentaire me fait plaisir, mais là je le ressent nettement plus comme une envie de faire chier son monde qu'autre chose.

Même que pour te prouver ma bonne foi, je laisse un autre dessin, en voulant vérifier le prochain de tes pavés :]


Oui on sait, les cheveux auraient du s'envoler légèrement vers la gauche, le vent étant indiqué par l'endroit où est gonflé la voile, mais la science on s'en fout, c'est l'idée qui compte :]

Et parce que j'ai pas oublié Donf, quand même : Bon, le coup du pantalon, ça a été dit plus haut, je repasse plus dessus. Pour le format raison, laisse moi d'abord m'amuser avec ma tablette avant de repasser à ces épreuves SM.
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 06:01:01 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Hors Sonic : Délires et autres choses
« Répondre #59 le: Mars 19, 2010, 07:55:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
°°
Y aurait moyen que tu me présentes à ta Judas ?

Mais LOL Quoi ! J'ai pensé exactement la même chose en voyant les dessins (en un mot...). Les grands esprits se rencontrent ! En tout cas, j'adore Judas, par contre HP, mon fils, méfie toi d'elle, en tant que fils de Dieu, Judas va te trahir ! *Fuit*

J'aime beaucoup ce personnage. Petite remarque sur le premier dessin, il y a un bug avec ces sourcils qui commencent au dessus des cheveux (pour son œil gauche). Et je plussoie l'idée de la guitare entre les seins. Je suis sûr que je connais des filles qui rêveraient de le faire mais que leur faible poitrine ne leur permet pas.
*Pas taper les filles...*

Concernant le dernier, il est juste excellent ! "Arrache mon emballage et frotte moi dessus avec ton gros stylet !" MAIS LOL ! J'adore ! Continue, je suis toujours aussi fan !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5