Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
Pages: [1]
[fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Alors voici une de mes premières fics,elle n'est pas tout a fait terminer mais comme je dis,je fais 3 fics en même temps donc celle ci, pour les premiers chaps ne sera qu'un gros copier collé et ensuite elle sera écrite comme toute les autres, ne vous inquiétez pas pour Bowser et Shadow car un prochain chap se prépare dans peu de temps =P

Il etait une fois un gentil plombier qui alla délivrer une belle Princesse qui à été enlevé par un gros méchant monstre


Big Master Bowser'Fanatic:STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Narrateur pourri:Quoi
BMBF:Tu t'es trompé d'histoire celle là c'est pour la maternelle Champignon
Narrateur pourri:J'en ai marre,la patronne me cris dessus sans arret,je démisionne
BMBF:Je continue

*Musique de trompette de Shrek 2*

BMBF arrive,saluant tout ses fans,un gros livre à la main.
Elle s'éclarcit la gorge et parla
PETIT ET GRAND JE VOUS PRÉSENTE L'HISTOIRE LOUFOQUE DE

PAPER BOWSER:POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE

PROLOGUE


*Musique du Mario World*

Mario sortit de chez lui,une carte d'invitation à la main,écrite par Peach bien entendu.
Mais Mario n'allait pas au château pour s'amuser avec elle,encore moins pour la sauver,justement,pour la sauver,il en avait pleins le cul justement,délivrer cette idiote de blondasse(et il le pensait sincèrement)de tout les gros tas du Royaume sans pouvoir ce reposer ou de recevoir une récompense digne de ce nom,il en avait marre!Marre!MARRE!!!!!Quelle folie de croire qu'après avoir emprisonné Bowser,plus personne s'attaquerait à la Princesse.Il ne voulait plus que un seul kidnapping se reproduisait!PLUS UN SEUL!!!
Mais cette fois il avait une superbe idée en tête,et il l'appliquera une fois qu'il sera en face d'elle.

Pendant ce temps Peach,dans son château regardait son taux de kidnapping,il avait considérablement baissé(de 2%).
Elle sourit,inconsciente de la chose qui allait se produire.

*Ding dong*

Peach:Oh ça doit etre Mario 

Elle ordonna à ses toads de faire entrer Mario dans la salle ou elle etait et poussa un cri de joie histérique en faisant une tête comme ça 8) 

Peach:BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mario ne devait pas se laisser distraire par l'incroyable beauté de Peach(meme si elle laissait désirer à ce moment là).Et lui renvoyait un "salut" faussement chaleureux et sourit comme un gars prit d'une crise de constipation.


Peach:Mariominet je dois te montrer quelque chose

Et elle montra le tableau gradué

Peach:Regarde,mon taux de kidnapping à considérablement baisser depuis ces deux dernières années,2% tu vois ça???2%!!!!
Mario:Ah ouais super -_-"
Peach:Et maintenant je peux me déguiser en Bunny Girl et aller dans des
bar et des boites de nuits,alors que avant à cause de Bowser je pouvait même pas faire ça    
Mario:Ah ouais?Tu va habillée de façon provocante dans les bars?Et tu fait
quoi dans ces bars?
Peach:Je chante!!!!
Mario:Tu chante quoi?
Peach:"Un cœur à prendre"ou alors Pussycat dolls.

Mario imagina Peach dans les bars habillée en Bunny Girl,un micro à la main et chantant devant tous les soulauds de ces lieux peu approprié à une Princesse aussi bécasse que innocente

Mario:*Pas étonnant qu'elle se fasse kidnapper*

Il jugea bon de ne pas continuer dans ce sujet là

Mario:Et Bowser en parlant de lui,est il toujours dans les cachots du château ou tu l'a fait transporté dans le zoo comme je t'ai demander.
Peach:Bowser?C'est qui Bowser?
Mario:*C'est pas vrai!!!!*

Et il donna un coups de poings dans le mur.

Peach:A cette grosse tortue brutale,je l'avais zapé celui là.
Mario:Mais t'en a parler y'a DEUX MINUTES!!!!
Peach:Quand ça?
Mario:Au moment ou tu parlais de toi déguisée en Bunny Girl
Peach:Ah oui c'est vrai....Et bien il est toujours dans les cachots du château...

Mario commença à voir rouge

Peach:C'est pas facile de transporter une bête aussi lourde,115 toads ne suffisent pas pour le soulever
Mario:Les camions de grues ça existe et c'est pas pour les pingouins.
Peach:Mais comment faire pour faire entrer les camions de grues dans les cachots?
Mario:Par la porte qui mène à dehors....
Peach:J'y penserait alors 
Mario:Et que fait Bowser dans les cachots de ses journées alors? 
Peach:Bah il dort toute la journée...
Mario:C'est tout?
Peach:Non c'est pas tout,mercredi les bars n'étaient pas ouverts,alors j'ai répété ma Bunny Danse devant lui en chantant Fodel.
Mario:Qu....Me dis pas que tu étais habillées en Bunny Girl
Peach:Bah si

.\/.

Peach:Aussi hier j'ai commandé des sous vêtements et je lui ai demandé comment ils m'aillaient
Mario:T'es allé le voir en sous vêtement????
Peach:Ben oui

o\/o

Peach se tourna vers la pendule


Peach:Mes cookies doivent etre prêts,je vais les chercher! 

Et elle fila comme l'éclair.
Mario bouillait de rage,comment ose t'elle?
Il fut si jaloux,comment pouvait t'elle se pavaner en Bunny Girl devant Bowser et des alcooliques?Pourquoi pas devant lui?C'est pas juste!!!
Il est grand temps que cette fille se marie!A lui!!!
Une fois mariée,il pourrait la contrôler comme il veut,et au moins fini les sauvetages et bonjour la richesse et les serviteurs à ses pieds.
D'ailleurs une fois marié,il ne tardera pas à faire des gosses à cette poule pondeuse(Il avait plaqué Pauline parce qu'elle ne pouvait pas faire de gosse et parce qu'elle était très chiante)

Mario avait ce qu'il faut,il avait aider K.Tasstroff à faire des recherches dans la pyramide de Toutankoopa et avait trouvé la coiffure de pharaon sacrée.
Une légende disait que,toute personne portant cette coiffure,possedera de grands pouvoirs antiques.Cela avait plut à Mario,donc il la vola dans cette pyramide.

Il l'avait prit avec lui,alors il la sortit et la posa sur sa tête à la place de la casquette:Un choc poweristique*(mot inventé par l'auteur)émana de ses mains et fut si puissant qu'il coupa l'élèctricité du château.

Peach,un plateau de cookies aux bras,fut tres surprise,de voir le courant coupé,pourtant elle avait payé ses factures et n'etait pas reduite aux bougies.
Elle se dirigea tout de meme vers l'etage,son plateau au bras.
Sur le chemin(elle connaissait son château par cœur)elle senti quelque chose la piquer au bras.

Aie!!!

Elle voulut aller de l'autre coté,mais ce fut la même chose:piquer au bras.Elle s'apperçut vite qu'elle etait encerclée par des lances pointues
Elle prit peur et cria.
Une voix caverneusement reconnaissable(non c'est pas celle de Bowser)
proclama de façon terriblement biblique


Que la lumière soit

Le courant revint et Peach se vit entourée de lances pointues qui etaient en plus,tenues par des toads possédés,Peach leva et la tête vers les escaliers,et vit,en tenue de pharaon d'ancienne Égypte...............Mario!!!

Mario:Et la lumière fut...
Peach:Mario?
Mario:Eh oui très chère,c'est moi.
Peach:C'est toi qui a envoyé ces toads pour m'encercler?
Mario:Ouaip!
Peach:Mais pourquoi?

Alors Mario s'énerva

Ose tu dire que tu ne sais pas???Cela fait deja plus de DIX ANS que je te sauve de tout les cretins du Royaume Champignon.
Ma jeunesse est passée super vite,mais dans quelles conditions?
Je passe ma vie à sauter sur des goombas,jouer au foot avec des carapaces de koopas,éviter des torents de lave,au peril de ma propre vie!
Et j'entends quoi???Tu te promené et te pavane habillée en sal*pe,et tu le fait également devant Bowser qui est le provocateur de tes soucis et pire tu lui demande de donner son avis sur des SOUS VETEMENTS!!!!
Et moi alors?Moi ton sauveur,ton protecteur,ton Dieu?
Moi,je reçoit qu'un simple baiser sur la joue....
Peach:Mais...
Mario:LAISSE MOI FINIR!!!Alors grâce à la couronne de Pharaon Sacré,ton chateau et toi avec,sont devenus mien,ton château est désormais mon château,je suis le roi désormais!!!J'ai pris ta place!!!Je suis le Prince à la place de la Princesse!Le Calife à la place du Calife!!!
Iznogood:Eh!!Pique pas ma réplique!!!

Elmer Fudd apparait de nulle part et fusillai Iznogood


Elmer:Cool!

Nelson Mups apparut cria son "HAHA" traditionnel et disparut dans un nuage de fumée


................

Mario électrocuta Elmer Fudd

Mario:Maintenant que j'ai fini,passons aux choses sérieuses

Deux chamans sortant de World of Warcraft de la horde des trolls arrivèrent dans la salle par une porte condamnée(WTF???) et se placèrent au cotés de Mario,puis tous trois proclamèrent d'une voix terrible

TERRE!!!FEU!!!TEMPÊTE!!!!ÉCOUTEZ NOTRE APPEL!!!!DONNEZ NOUS VOTRE ENERGIE!!!


Dehors,le ciel devint tout noir et de gros éclairs lui donnèrent l'impression d'être un zèbre géant.
Mario et les chamans récitèrent leur sinistre incantation,impassibles,sans se douter qu'ils était plongés dans l'obscurité totale et qu'une tempête faisait rage...Pas dehors...Mais dans le château.
Peach criât comme une hystérique et on l'entendait jusque dans les cachots


Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ah...Justement les fameux cachots
Le héros de cette histoire(Bowser bien entendu)dormait profondément,jusqu'à temps que le cri strident de Peach le tira de son sommeil et se mit debout en grognant


Bowser*se réveillant*:Elle est malade de crier comme ça...C'est sa Bunny Danse qui la rendue tarée ou quoi?

Un bruit de gargouillement sortit de son ventre

Bowser*se levant*:Bon bah...J'ai plus qu'a dévalisé la cuisine alors.

Une fois debout,il s'avança vers les barreaux,les tordit et passa au travers avant d'aller dans le tuyau de sortie.
Mais arrivé là,problème:
Le tuyau était beaucoup trop petit pour le gros Bowser,alors pour entrer il du forcer un peu.
Finalement il réussi à passer,mais le bruit qu'il faisait dans le tuyau n'était pas vraiment discret.


BOUM BOUM BOUM BOUM
KA BOUM

Bowser regarda autour de lui,le château était méconnaissable,on avait plus l'impression d'être dans un palais égyptien qu'être dans la demeure de Peach.
Il pensa alors s'être trompé de tuyau.
Quand il entendit à nouveau le cri hystérique de Peach.

Bowser:C'est le cri de Peach!!!!

Après cette hommage personnel aux télétubbies,Bowser se précipita dans la salle et vit quelque chose d'étonnant:
Mario était habillé de façon aussi démodé que extravagante et Peach le regarda avec effroi,deux corps;ceux de Iznogood et Elmer Fudd etaient totalement carbonisés,deux Chaman de Warcraft etaient aux cotés de Mario.
Bowser le sentait,fou amoureux de Peach depuis toujours,il savait qu'elle était en danger,alors il prit son mode"fierté koopalienne" et marcha d'un pas résolu

Bowser:Mario!!!Arrête tes conneries!!!
Mario:Tiens qu'est que tu fous là toi?
Bowser:J'ai entendu Peach crier,alors je suis monté ici.Normal quoi

Il voulait pas dire qu'il venait pour dévaliser la cuisine

Mario:Qu'est ce que tu crois?Tu pense me battre?Moi?Le nouveau pharaon?Le nouveau maitre de Toadstool?Tu me fait rire!HA!!!HA!!!
Bowser:Hé ho copie pas ma façon de causer.Ok?
Mario:Pffffffa je fais ce que je veux et approche si tu l'ose
Niahahahahaha!!!NIARK!!!!

Bowser prit sa manière habituelle d'attaquer:le "bourrinage"
Il fonça comme un sauvage vers Mario en voulant lui sauter à la gorge,mais une fois à trois mètres de lui,il fut électrocute par un mystérieux et violent champ de force.
Bowser fut projeté en arrière et rebondit plusieurs fois avant d'atterrir sur le sol

Peach:Bowser!!!

Elle voulut s'approcher de lui mais les garde l'en empêchèrent.

Mario:NIAHAHAHA Espèce de gros tas de koopa débile!Je suis invincible!Grace au pouvoir de la couronne de pharaon sacré!Plus personne ne pourra kidnapper Peach!!!Je vais etre enfin tranquille!!!
Bowser*se relevant*:Tsss,avec ta couronne tu ressemble plutôt à un échappé d'asile,minable ver de terre.
Mario:Tiens moi qui pensait que la captivité t'avait affaiblie...T'a pas changé dis donc,aussi bien moralement que physiquement

Bowser regarda Peach avec un grand sourire.

Bowser:Peach à été très gentille avec moi,elle à tester ses nouvelles recettes de cookies sur moi,et sa dernière recette était vraiment réussite^^
Peach*contente*:C'est vrai?Tu as aimé ma dernière recette?
Bowser:Puisque je vous le dit!^^
Mario:IL MANQUAIT PLUS QUE ÇA 
Bowser:T'arrive quoi toi?
Mario:Peach se pavane en Bunny Girl devant toi,te montre ses sous vetements et te fais des cookies!!!C'EN EST TROP!!!!!
Bowser:Je pensais que c'était un secret entre vous et moi,Princesse
Peach:Ah c'est vrai ça m'a échappé HAHA!!!^^
Bowser:HAHA!!!^^

Apparemment,il y'a eu beaucoup de progrès dans leur relation.
Mais Mario péta quasiment un câble

Mario:NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Sale koopa obèse!!!TU FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Il leva les deux mains et d'énormes étincelles jaillisent de ses mains

KAAAA MEEEE

Bowser:Mais qu'est ce qu'il fout?


HAAAAAA MEEEEE


Peach:Euh...Bowser....Je te conseille de retourner dans les cachots

Trop tard

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un énorme rayon jaune sortit de ses mains et toucha Bowser en plein fouet!

Bowser:OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! C'est caca comme situation...

Et il tomba par terre
K.O


Peach:Bowser!!!NON!!!
Mario:Hors de ma vue maintenant

Il claqua des doigts et Bowser disparut super loin du château


Peach:Qu'est ce que le Royaume champignon va devenir maintenant?

Fin de l'intro


Et voila je continuerai de copier coller mes chaps, j'admets que c'est une intro un peu longue mais bon, j'espère que vous allez pas vous en lasser. ^^'
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #1 le: Mai 01, 2009, 06:50:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Me dit pas que t'as écouter ce que j'ai dit, c'était une suggestion...j'ai rien dit ^^"

C'est très bien comme chapitre, Bowser le héros, mon reve ce réalise XD
Continue, j'ai bien aimer et Mario en méchant, pour une fois que ça change
Continue
See ya !!

EDIT : Au début, j'ai crue que t'allais faire la fic de ça
« Dernière édition: Mai 01, 2009, 07:00:32 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #2 le: Mai 01, 2009, 07:26:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Lol, c'est marrant, mais faut pas que ça tourne comme le sprite comics SUPER MARIO WORLD (la ou Mario prend les organes des personnes, qu'elles soit vivantes ou non)

Alors: CONTINUE !
Journalisée
   
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #3 le: Mai 02, 2009, 11:09:32 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Yze = Ce sprite comic est fait par Dr Luigi nan?
Light = En fait ça fait 2 ans que j'ai commencer cette fic mais comme les forums ou je l'ai posté sont mort je me suis dit que j'allais tenter ma chance ici =P

La suite


Chapter one first part:
Le village Goomfield


Bowser réaparut dans le ciel


Je suis mort?

Non il n'étais pas mort car d'un coup il commença à faire une chute
pour tout dire....TRÈS vertigineuse(environ 10 millions de metres de haut)
Bowser agita ses bras comme un con...en vain

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah

*Boum*
*Noir*

Bowser fut dans le noir total,mais soudain des voix résonnèrent

Voix de centenaire:Héééé...Y'a un cadavre par terre
Voix de débile:C'est pas un cadavre,c'est un macabé.
Voix de centenaire:C'est pareil...
Voix de fumeuse:C'est pas un macabé,il respire encore.
Voix de sale gosse:Eh Maman je peux lui mettre des pétards dans la bouche pour l'achever?
Voix de débile:Non
Voix de sale gosse:J'ai les boules....
Voix de fumeuse:Voyons Goombart tu pourrais faire ça sur le prochain écureuil que tu verra
Voix de fille:Non pas les écureuils Maman!D'ailleurs j'ai deja vu ce visage quelque part,c'est pas Bowser le roi koopa?
Voix de centenaire:Oui c'est lui...
Voix de débile:Ah ouais?
Voix de fille:Papa tu peux le soulever?
Voix de fumeuse:Oui Ghomer,remmena le au village
Ghomer:Ok je vais essayer

*Bruit de trainement et craquement*

Ghomer:D'oh!
Voix de fille:Je pense que nous aurons besoin d'aide.

*onomatopé de tetine*

Soulevé par une population entière,l'énorme koopa fut transporté dans un village,comme dans ce village y'avait pas d'hôpital,on le mit dans un vieux hangar tout pourri dans un lit défoncé.

Après de longues heures

Bowser se réveilla,dans ce hangar pourri sur un lit défoncé et pleins de trous.


Bowser:Mais ou suis je?C'est pourri ici!J'ai mal à la tête et en plus j'ai faim.

Une fille arriva,avec un plateau plein de bouffe(en fait y'en a tellement que on voit pas son visage)


???:Salut contente que tu sois réveille
Bowser:Gnieuuuuuuuuuuuuuu?
???:La dame Goomba qui vous à trouver perdu dans ces bois vous a préparé ceci

Elle posa le plateau surchargé sur le sol.
Bowser,qui crevait de faim,se jeta dessus et commença à bouffer vraiment salement.


Marine:Au fait,je m'appelle Marine,la mouette dans Link Akawekin
Bowser*la bouche pleine*:Sérieux???Je m'en fout!

Marine commença à devenir rouge vif

Marine:*Reste calme*

Des que Bowser eu terminé(ça dura lonnnnnnnnnnntemps)Il se laissa tomber lourdement par terre et lacha un bruit super dégoutant de la bouche

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP

Marine recula grandement en essayant de maitriser son air dégouté

Bowser*Toujours au sol*:Bon y'a qui dans ce trou
Marine:C'est un village peuplé de Goomba,je suis la seule humaine
Bowser:Et comment s'appelle ce trou?
Marine:Goomfield...

Bowser se releva enfin


Bowser:Très bien,je vais voir ce qu'il y'a dans ce bled pourri
Marine:Je pense qu'il serait courtois de...en fait remercier ceux qui vous ont trouvé
Bowser:J'y penserais,si j'oublie pas!

Et il sortit du hangar.
Des qu'il fut à l'air libre,une gamine Goomba arriva vers lui.
Surprenant,la gamine goomba avait une robe orange la tête piquée et avait la face jaune.


???:Bonjour!Heureuse de vous voir debout!Je suis Goomlisa Goomson,je suis à l'école de Goomfield et je fais une enquête.Puis je vous posez
une question simple?
Bowser:Euh...Oui.
Goomlisa:Mangez vous au moins cinq fruits et légumes par jours?
Bowser:Au diable les légumes!Je suis 100% carnivore!!!Et fier de l'être!!!!
Goomlisa:Au mon dieu!Un carnivore avoué!AAAAAAAH!!!!!

Et elle courut dans la maison juste à coté du hangar

???:ça c'était ma sœur

Bowser se tourna et vit un gamin goomba bizarre


???:Moi je m'appelle Goombart Goomson,et je suis pas aussi Ringard que ma "chère" sœur.
Bowser:C'est sur. Bon elle est ou la sortie ?
Goombart:La bas mais mon père répare la grille du village

Plus loin deux goombas étaient plus loin,l'une avait une touffe bleue l'autre avait un marteau

???:Ghomer t'es sur que je veux pas que je t'aide?
Ghomer:Mais non Goomarge.Bon.Attention...At-ten-tion

Crash le bout du marteau dans l'œil

Ghomer:AH AAAAAAAAAAAH!!!!
Goomarge:-_-'
Bowser et Goombart:WAHAHAHAHAHA!!!
Goombart:Bon si tu veux passer faudra passer plus tard.

Comme Bowser avait la dalle(il vient de bouffer mais il a encore la dalle,c'est un koopa géant,c'est normal)Alors il entre dans la cuisine et vida le frigo

Une heure et deux portes défoncée plus tard
Bowser sortit et vit à son grand soulagement que le portail était réparé.
Il s'avança pour sortir mais soudain,une créature minuscule(une autre goomba atteinte de malformation)arriva et parla avec des onomatopées incompréhensibles

Goomarge:QUOI???Grand Père à disparut?
Ghomer:T'es sure de toi dee toi Goomaggie?
Bowser:Quoi encore???
Goombart:Grand père à disparut.Tu peux allé le chercher?
Bowser:Je reçois quoi en échange?
Goombart:2000 pièces.
Bowser:Je suis pas ton chien
Goombart:3000
Bowser:Je refuse
Goombart:5000
Bowser:J'y vais

Bowser quitta le village de l'autre coté
Après avoir tabassé quelque toads fous,il arriva dans une plaine fleuri

Bowser:Je déteste ce genre d'endroit...
Grand Père Goomson:A enfin y'a quelqu'un

Le vieux sortit de nulle part


Grand Père Goomson:Ah c'est pas ce bon a rien de Ghomer,ce type ne serait pas capable de sauver son propre père...C'est la honte de la famille.
Bowser:....

Des qu'ils voulurent sortir un truc apparut


 

???:Eh pas touche,ce truc est à moi
Grand Père Goomson:Attention!C'est Baby Golum,une vraie brute
Bowser:Pas de soucis!


Il chopa le nabot et le jeta dans les arbres
Finallement il retourne dans le village


Goombart:Ouais trop fort!!!
Goomarge:Merci Mr Bowser comment vous remerciez?
Bowser:Donnez moi 5000 pièces et dites moi comment m'aider.

Après etre payé,Bowser raconta son aventure dans le château de Peach,mais aucun des Goomson n'etaient en mesure de l'aider.
Oh si quand même un!

Goomlisa:Je crois...Que j'ai un moyen*Pardonnez moi Seigneur de parler à un carnivore avoué*
Bowser:Lequel?
Goomlisa:*Mon dieu tout les animaux vont m'en vouloir* Il suffit d'aller voir le grand singe à plusieurs kilomètre d'ici
Goombart:Moi je sais ou il est,je pourrais peut etre t'y conduire
Ghomer:Comment tu sais ou il habite?
Goombart:Je joue au strip poker de temps en temps avec lui

Bowser regarda le public avec un air ahuri

Mais comment ils font pour se déshabiller???

Goombart:Bon tu veux que je t'y conduise
Bowser:Euh ouais...
 

Goombart rejoins l'équipe

Appuyez sur Y pour qu'il vous donne des informations sur le lieu ou vous êtes



Bowser:Quel bouton Y
Narrateur:Laisse tomber
Goombart:On y va?
Bowser:Je crois qu'on a pas le choix

Et Bowser sortit en défonçant le portail qui venait d'etre réparé suivit de Goombart


Ghomer:D'OH!!!!

A suivre
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #4 le: Mai 02, 2009, 12:35:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est très bien comme chapitre, j'ai vu quelque fautes c'est tout
Utiliser l'univers des Simpsons, trop drole et le strip poker XD
*Light : Eh Bowser ?
Bowser : Quoi ?
Light : Comment il font pour se déshabiller ?
Bowser :...
Light :...*
XD

Conitnue, j'aime bien
See ya !!
Journalisée

 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #5 le: Mai 02, 2009, 06:59:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
XD l'univers des Simpsons!! J'ai remarqué que l'histoire ressemblait beaucoup à Paper Mario (La chute du château, le village goomba, le combat contre Toopa Junior (Ici Golum) etc...)
Journalisée
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #6 le: Mai 02, 2009, 09:00:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Cette première série est en effet inspirée de Paper Mario mais comme la rom bug dans les chap suivants j'ai du improviser
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #7 le: Mai 02, 2009, 09:32:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je peut t'aider au niveau du scénario j'ai fini le jeu (Si t'as besoin d'aide envoie moi un MP)...
Journalisée
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #8 le: Mai 02, 2009, 10:31:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
ça ira j'ai un tiers de la fic sur Word XD
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #9 le: Mai 03, 2009, 07:04:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Double post sorry


Chapter Three
La Légende Du Nain a Neuf Jambes



*Coupure de musique façon DJ*


Auteur:Eh on est pas dans Naheulbeuk ici!!!!Dépêche toi de prendre le bon script
Narrateur:Oui maitresse....
Auteur:Et après tu ira te faire fouetter!!!
Narrateur:Bien votre grandeur infernale...

Chapter Three
La Légende De La Couronne de Tout en Carton et des sept instruments
[/b]

Après avoir combattu des toads fous,vu Baby Golum se faire manger
par un Casimir miniature et atterrirent dans une maison fragile.
Bowser et Goombart avait enfin trouver le Vieux Singe
D'ailleurs a ce moment là,Bowser eu une réaction...Violente


Bowser:Attendez!Vous vous foutez de moi là?Je suis sensé voir un vieux SAGE,pas un vieux SINGE.
Goombart:J'ai jamais dit que on allais voir un vieux SAGE,mais j'ai bien dit un vieux SINGE
Le singe:Et si on arrêtait de jouer sur les mots?ça me fait chier.
Goombart:Pourquoi?
Le singe:Parce que...
Bowser:Toi le vieux,si on est là c'est pour quelque chose et pas pour rien
Alors t'a intérêt à m'aider!
Le singe:Et si vous me poser par terre et me racontez ce qui vous arrive?
Bowser:Pourquoi?
Le singe:Parce que sinon je verrais pas comment vous aider...
Bowser:A ouais pas con

Alors Bowser raconta son histoire,ce qui dura longtemps car notre héros racontait tout sans grande précision mais faisait des commentaires débiles et disait les anecdotes sans intérêts
Après un long récit le singe réfléchit

Le singe:Donc si je comprend bien,ce "gros con de débile d'enfoiré de plombier miteux"Mario se fait passer pour un pharaon dans le château Champignon hein?
Bowser:Ouais
Le singe:A t'il une couronne?
Bowser:Ouais si on appelle ça une couronne...
Le singe:J'EN ÉTAIS SUR!!!!
Bowser:Sur de quoi?
Le singe:Cette couronne,c'est bien sur la couronne de la légende de Tout En Carton!!!
Bowser:Gnié?
Le singe:Cette légende est connue dans le monde entier,c'est la légende de La Couronne de Tout En Carton et des Sept Instruments
Bowser:Double Gnié?

Le singe soupira devant tant de stupidité

Le singe:Donc asseyez vous GEN-TI-MENT

Bowser et Goombart s'assirent

Le singe:Écoutez ce récit

*Musique mystère*

Il y'a fort longtemps dans l'Égypte ancienne:
Un jeune cartonneur moustachu nommé Tout En Carton se rendit dans les sous bois de Thèbes pour trouver le célèbre arbre-à-carton qu'il avait entendu parlé dans les histoires de sa grand mère(d'ailleurs il les écoutait trop car l'arbre-à-carton n'existe pas)Dans les sous bois apres avoir cherché des heures et des heures,il se perdit.
Désespéré il s'assit sur une pierre et pleura,soudain,une douce mélopée se fit entendre du fond des bois.
Alors le jeune cartonneur se dirigea vers l'endroit d'où sortait la mélodie,en esperant trouver une sortie,mais il ne trouva qu'une maisonnette en toit de chaume,exténue il entra,mais vit personne,alors il visita la maison où il vit autour d'une petite table sept petites chaises,sur la table il y'avait sept petit pot contenant chacun sept fleurs,il y'avait aussi sept assiettes,sept couteaux,sept fourchettes et sept cuillères.
Puis Tout en Carton vit sur une étagères sept instruments de musiques en argent et incrusté de pierre précieuses


Bowser:Hum c'est très très bon ça!!!

Le cartonneur moustachu voulut s'en emparer,mais il etait trop petit,alors il monta à l'etage et vit sept lits,il se coucha dessus.
Pendant ce temps,les sept nains revinrent des mines


Bowser:Les sept nains???
Le singe:Oui les sept nains,et si vous cessiez de m'interrompre s'il vous plait?Ou alors vous pouvez toujours vous casser
Goombart:C'est bon il va se taire
Le singe:Bien...

Donc les nains revinrent de leurs mines en chantant "Hého Hého on rentre du boulot"(ça va de soi) et quand ils virent le mec endormis sur le lit sans avoir fait le ménage comme Blanche Neige,il le réveillèrent
Ils lui ordonna de faire le ménage,le cartonneur demanda pourquoi,alors le nain qui s'appelle Prof,lui dit "Rend nous ce services et te confira notre secret qui va te rendre riche"Grincheux ajouta"Et pour avoir dormi dans mon lit"
Alors le garçon fit le ménage de printemps,il fit la lessive,la vaisselle,la cuisine,le repassage(En ancienne Égypte??WTF???)et dès qu'il eu finit,il demanda le secret qui va le rendre riche,alors les nains l'emmenèrent dans le sous sol de la cabane et leur montrèrent cette couronne dorée.
Les nains expliquèrent que cette couronne recelait le pouvoir d'exaucer les souhait et que les instruments ôtaient le pouvoir du porteur si il avait de mauvaises intentions, mais comme ils avaient confiance il lui la confièrent.
Mal leur en prit,car avec ses pouvoirs, Tout en Carton détruit la chaumière et dispersa les instruments dans le monde avant de prendre et de plonger l'Égypte dans le chaos

Bowser:Et c'est quand il vient le super Koopa qui sauve tout le monde.
Le singe:Attend ça vient

Mais lorsque que le Pharaon se croyait en sécurité,un koopa ÉNORME arriva avec les sept instruments et avec six autres acolytes.

Bowser:J'ai l'impression qu'il se fout de moi

Alors il commença un clash monumental,l'un disait qu'il ne pouvait pas détruire sa protection,l'autre lui disait "chiche"
Ensuite ils commencèrent à ce traiter de gros cons,puis Tout En Carton dit l'insulte qu'il fallait pas dire

Goombart:Il lui à dit quoi?

Il traita le Koopa géant de Canon graisse ambulant,alors le Koopa en colère commença à jouer des instrument avec ses amis,puis la protection de Tout en Carton se brisa,celui ci jura que son descendant le vengera


Bowser:Et après?
Le singe:Tout en Carton se fit défoncer la gueule,la couronne alla sous terre et les instrument furent dispersés dans les quatre coin du monde

*réflexion*


Bowser:Donc si je comprend bien,je dois aller chercher des instruments de musique faient par des nains,qui après doivent détruire une protection qui empêche même les plus fort de touché un cheveu du porteur.
Le singe:Oui.
Bowser:C'est complètement con!!!
Le singe:Je confirme
Bowser:Et si je les trouve,il va se passer quoi
Le singe:*Non il n'est pas attardé,il est juste complètement con...* 

Le singe prit sa respiration et soupira longuement

Le singe:TOUT SIMPLEMENT comme il s'est passer il y'a dix mille ans...
Bowser:Et il s'est passer quoi il y'a dix mille ans?
Le singe:*se donnant une claque sur la figure*Un koopa obèse contre un moustachu corrompu.
Bowser:Ah...
Goombart:Bon bah donc on va faire un long voyage,j'attend ton feu vert Bows'
Bowser*En ce dirigeant vers la sortie*:Ouaip on y va,merci vieux!

*BLANG*


Bowser:*faisant un effort monumental pour rester calme*Au fait,la prochaine fois que tu me qualifie de "koopa obèse",tu n'as plus de tête
Le singe:Hu..hu..
Bowser:Bon Goombart on y va.
Goombart:Ok

Nos amis repartirent à travers le grand monde de Champi Planète,vers la ville de nouveau,où ils partirent sans aucunes informations à la recherche du premier instrument

A suivre


« Dernière édition: Mai 03, 2009, 07:06:33 pm par The BMBF »
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #10 le: Juin 15, 2009, 07:33:49 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Un super chapitre, comme d' hab' quoi.
J' attend la suite.
   
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #11 le: Juin 16, 2009, 08:13:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Vu la date de son dernier chapitre, il a surement suspendu ou abandoné sa fic (Ce qui est dommage d'ailleurs...)
Journalisée
 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #12 le: Juin 16, 2009, 08:16:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Oublier de le dire, c'est un très bon chapitre
Citation
Vu la date de son dernier chapitre, il a surement suspendu ou abandoné sa fic (Ce qui est dommage d'ailleurs...)
Euh, c'est une fille STK...
Journalisée

 
 
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #13 le: Juin 17, 2009, 06:24:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
SUPER !
Mais pourquoi tutes les bonnes fic sont abandonnées ?
Journalisée
   
Re : [fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)
« Répondre #14 le: Juin 19, 2009, 09:42:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Parce que plus la fic est awesome, plus elle est dure à faire. Par exemple, j' ai aucun mal à faire ma fic...
Et de plus, BMBF a au moins 5 autres fics, donc elle ne peut pas s' occupper de tout en même temps, ce n' est pas un robot... je crois ?
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[fic] Paper Bowser pour le meilleur et pour le rire (giga lowl)