*Mode Débat ON*
C'est le scénar qui me gêne.
Ouais, il est débutant, d'accord mais moi, regarde, je suis débutant et j'ai eu l'idée de mélanger Sonic, Pokemon et Metroid
Ah oui, très original, ça n'a jamais été fait avant. Au lieu de ne pas arrêter de lui reprocher des trucs sans lui donner de conseils comme tu le fais depuis le début, essaye d'être constructif dans tes critiques et d'arrêter de le comparer à toi. S'il veut faire une histoire simpliste avec des recolos; il fait des histoires simples avec des recolos point barre. Par contre, s'il le fait parce qu'il n'a pas le choix, car il a trop de difficultés avec les sprites et tout le tralala, tu pourras lui reprocher et l'aider au lieu de le descendre. M'enfin, passons.
Sonicmic, tu fais du bon travail. Tu manipules très bien les sprites et tu insères des effets en plus. Avec la pratique et l'expérience, tu verras que les effets vont être meilleurs avec le temps. Tu vas t'améliorer. J'aime beaucoup le côté RPG :'D
Le truc que je pourrais te reprocher et que les autres ont fait aussi, c'est le manque d'originalité. En effet, tu ne fait que recolorier les sprites au niveau des personnages, j'aurais aimé voir des personnages autre qu'un Shadow rouge ou bien un Sonic avec un ''M'', mais ça c'est ton choix. Ensuite niveau scénario ça semble bien, ça se suit très bien, mais il faut aussi dire que c'est très simple.
Voilà j'attend de voir la suite pour pouvoir mieux me prononcer sur l'histoire et le reste :'D