Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quelle sont vos séries Nintendo préférées ? ( 3 votes max. )


Mario - 17 (22.4%)
Zelda - 15 (19.7%)
Kirby - 10 (13.2%)
Metroid - 5 (6.6%)
Pokémon - 21 (27.6%)
F-Zero - 2 (2.6%)
Autre ( on sait jamais XD ) - 6 (7.9%)

Total des votants: 30

Pages: [1] 2 3 ... 5
Après SEGA, Nintendo !
Après SEGA, Nintendo !
« le: Mai 09, 2009, 07:31:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Voilà un petit sujet qui me trotais dans la tête. Je me suis dit que la moitier ( probablement ) des Sonic-Fans ont été des fans de Nintendo avant ou le sont toujours. Alors, je me suis dit, " Si ils aiment encore Nintendo ou pas, quelles sont ou ont été leurs séries préférées ! " Alors, voilà pourquoi je fais ce sondage !

Ce sera maximum 3 votes mais si vous aimez toutes les séries, dites le XD !!

Metroid : J'aime cette série car déjà, le héros n'en est pas un car cette une femme, c'est une des raisons pour laquelle j'aime ce jeu. Ce jeu contient beaucoup d'armes et d'améliorations pour son armure, ce qui est très utiles pour récupérer certains objets pour finir à 100%. La saga Prime est celle que je préfère grace à son mystère sur deux choses dans le premier épisode, le Phazon et le Metroid Prime mais jouez, j'vais pas tout ditre XD !!! Et les boss sont intérréssants aussi.

Zelda : Les items et l'histoire sont intérréssants et les boss aussi, mais quoi qu'un peu répétitif

Pokémon : J'aime cette série grace au Pokemon eux-mêmes, on peut se créer sa propre équipe et même chérire ses pokemons ( c'est possible XD )

Voilà, c'est tout pour moi, à vous de donner votre avis XD !!

EDIT : Oui, j'ai oublier de préciser ( ça fait toutes la différence XD ) ARGUMENTER XD !!
« Dernière édition: Mai 09, 2009, 07:36:33 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #1 le: Mai 09, 2009, 07:35:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
1:Mario
2:Zelda
3:Metroid

Pour les 3,c'est parce que il y a de l'aventure (a par Mario avec certains jeux)
« Dernière édition: Mai 10, 2009, 10:08:28 am par Sonicmic the Hedgehog »
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #2 le: Mai 09, 2009, 08:15:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Bon c'était difficile de voter alors j'ai mit:

-Zelda: Les Zelda sont magnifiques, et ne s'éssoufle pas, ils ont toujours leurs lotb d'armes et d'énigmes, et surtout, leurs donjons et leurs boss !
Les mondes sont toujours tès grand et il y a des quetes a gogo.

-Pokémon:Tout simplement parce qu' on ne peut jamais avoir la meme équipe, avec tout les stats, les attaques et les EV et IV et tout le blabla, on peut dire: The possibilities are never ending !
Et aussi pour leur grand nombre de quetes.

-Autres: Banjo-Kazooie:Ce jeu la pourrait etre qualifi comme le jeu qui bat Mario sous tout les angles.
Il a absolument tout pour plaire.Je ne peut meme pas le décrire, il faut que vous le testier.

Ben voila tout.
Journalisée
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #3 le: Mai 10, 2009, 07:06:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
1. Metroid. Les premiers étaient énormes, la série des Prime à enfoncé la porte du FPS, pour le résultat qu'on connait.

2. F-Zero. Ce jeu est le jeu de course qui, selon moi, offre la meilleure précision et la meilleure sensation de vitesse du JV actuel.

3. Mario. Ben, Mario, c'est Mario, vive Shigeru quoi…
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #4 le: Mai 10, 2009, 10:00:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Zelda est la seule série de nintendo que je suive réellement
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #5 le: Mai 10, 2009, 10:02:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah, faudrait expliquer :
Citation
EDIT : Oui, j'ai oublier de préciser ( ça fait toutes la différence XD ) ARGUMENTER XD !!
-_-"
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #6 le: Mai 10, 2009, 10:06:42 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Mario et Metroid je les trouve sympas, mais je suis un joueur de RPG et seul Zelda me donne des sensations similaires.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #7 le: Mai 10, 2009, 10:13:37 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Pour moi, c'est mario et kirby.
1)mario, bah, c'est mario, une bonne durée de vie, un univers enfantin, et un gamaplay parfait.
2)Kirby, j'aime surtout le perso mais les jeux ne sont pas mal non plus.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #8 le: Mai 10, 2009, 10:22:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Moi c'est :

1) The legend of Zelda : Tout simplement un monde, un Univers, un mode de jeu, des aventures, des techniques, des gameplays ( je pense surtout à TP sur Wii ), des énigmes, des batailles épiques, des objets, et surtout, des scénarios Fantastiques !!! Franchement, les Legends of Zelda font partie des meilleurs jeux !

2) Kirby : Un jeu original avec un perso ( TRES ) original, avaler ses ennemis pour copier leurs abilités, fallait y penser ! ^^ Et puis, l'univers est tout mimi, la boule de chewing-gum rose qui avale ses ennemis et défonce le gros roi Pingouin, c'est trop fun ! ^^

3) Pokemon : Un de mes premiers jeux, et que j'ai beaucoup aimé pour l'aventure ( bien que la collecte des poks n'est pas mon truc préféré. ) .

Sinon, j'allais aussi mettre Metroid, mais en fait je n'ai joué qu'au 3ème, sur Wii, et j'ai A-D-O-R-E, mais je ne peux pas qualifier la série du coup, puisque je n'ai joué qu'à celui là.

Voilà, voilà ! ^^

Sinon, Mario, j'aime bien aussi mais je ne trouve pas ça très charmant, et chiant à la longue, on fait toujours la même chose, sauter sur des goombas, récupérer des étoiles ... etc mais j'aime bien quand même.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #9 le: Mai 10, 2009, 01:44:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
A mon tour !

1er : The Legend of Zelda !

J'adore la série pour ses personnages, pour l'univers, notamment dans The Legend of Zelda : Twilight Princess. C'est un très beau jeu, qui m'a fait flipper bien des fois je peux l'avouer ^^"
C'est, selon moi, la seule série de Nintendo que je suis vraiment.

2e : Pokémon !

Du côté des Pokémon, j'aime bien pour la variété de ceux-ci : des fois il y en a un super beau ( je pense à Gardevoir, qui est magnifique - même s'il en existe des encore plus beaux ! - ) des fois non... Le fait de pouvoir donner un nom à nos Pokémons est sympa aussi, et la série des " Donjon Mystère " est également bien sympathique, car l'on découvre à quel Poké on ressemble... ce qui peut parfois nous étonner ! Dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps/de l'Ombre, j'aime particulièrement quand on doit mettre son doigt sur l'écran tactile à la fin des questions pour déterminer quel Pokémon on incarnera.

3e : Autre, la série des Super Smash Bros !

Je n'ai que Super Smash Bros Brawl ( WII ) mais je trouve ce jeu génial ! La diversité des persos, des terrains de combat, le choix des musiques, et les nombreux bonus font que je ne m'ennuie pas. Dans l'opus sur WII, il y a des mini-jeux ( style le jeu où l'on doit tirer avec des pièces ), c'est bien.
Bref, j'aime beaucoup !

Sinon, en passant je dis que j'aime bien Wii Fit, parce que je suis toute fine sur la console ^^
Non, plus sérieusement, j'apprécie les petits jeux tels que le Step Dancing, ou encore le footing : je cours dans toute la maison, Wiimote dans la poche XD

Voilà pour moi.

P.S. : Luke, je suis d'accord avec toi sur les jeux Mario ! Je dis pareil.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #10 le: Mai 10, 2009, 07:27:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ah Nintendo, alors allons-y !

1) Zelda : cette série, c'est un héros inhabituel habillé en vert, sa belle princesse et leur ennemi juré, tous hypers charismatiques, un monde original, vaste, poétique et enchanteur, des donjons labyrinthiques, tortueux et dangereux, des scénars et des quêtes intéressants, des thèmes musicaux inoubliables, une ambiance unique mais surtout, une ÂME et une identité propre ! Seul Twilight Princess m'a super déçu : super facile, complètement dépourvu de cette âme qui caractérise la série, dépourvu de son identité en piochant maladroitement et sans vergogne dans plusieurs références, et gigantesque recyclage sans saveur de toute la saga.

2) Starfox : la seule série de shoot'hem up que j'apprécie. Les persos sont ultra charismatiques, loin d'être niais comme Mario et avec pour chacun une véritable personnalité. J'adore les dialogues pendant les phases de vol, qui elles, sont tout simplement dantesques. Les scénars et l'ambiance space-opera sont d'enfers aussi. Les épisodes Adventure et Command ont innové et m'ont super plu, bref tout ce que j'attend, c'est l'annonce d'un prochain épisode sur Wii.

3) Metroïd : la série qui a "introïd" la première héroïne (du balai les drogués !) vidéoludique. Ambiance sombre, oppressante, angoissante et claustrophobique due aux gigantesques labyrinthes souterrains ou de couloirs spatiaux et où on se perd facilement. Le côté science-fiction est bien retranscrit, la solitude pesante, l'armement conséquent et évolutif et une progression très... "progressive". Chaque titre se déguste avec le temps et la durée de vie au rendez-vous. Enfin, c'est le premier jeu à m'avoir vraiment angoissé, exemple : dans Metroïd Prime, les passages avec les fantômes chozos hystériques et la musique super angoissante et stressante m'ont toujours fait grave flipper, même aujourd'hui encore !

Voilà !!!
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #11 le: Mai 10, 2009, 07:43:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
...dans Metroïd Prime, les passages avec les fantômes chozos hystériques et la musique super angoissante et stressante m'ont toujours fait grave flipper, même aujourd'hui encore !
Je suis bien d'accord, les fantomes Chozo m'ont fait flipper, j'ai même pas voulu finir le jeu à cause de l'Essence Metroid Prime, il me faisait flippé avec sa tête et ses yeux, BRRR !!! C'est effet de peur est créer par l'effe t de surprise, tu te trouve dans une salle toutes calme, t'avance et hop, t'as un ennemi qui te saute dessus XD !!!
Citation
Seul Twilight Princess m'a super déçu : super facile, complètement dépourvu de cette âme qui caractérise la série, dépourvu de son identité en piochant maladroitement et sans vergogne dans plusieurs références, et gigantesque recyclage sans saveur de toute la saga.
Je suis pas d'accord !! Les graphismes sont magnifiques ( surtout les rubisn j'en voulait des comme ça XD !!! ), l'idée du loup est bien mais pas assez exploiter, il aurait du faire un donjon où il faut utiliser entièrrement le loup, c'est vrai, les sages sont ceux de OOT mais, l'idée de créer le crépuscule était bien, il est même mieux que le monde ténébreux de ALTTP, on croit que Ganondorf est le méchant, Xanto apparait pour nous contredire ( même si c'est vraiment Ganon ) et les boss, sont les 2eme que j'aime ( OOT avec Morpha et las autres ) sinon, le reste je suis d'accord avec toi ( guerre des opinions XD )
Journalisée

 
 
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #12 le: Mai 10, 2009, 09:03:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ah toi aussi ! Le pire, c'est lorsque tu connais le jeu et les endroits où ils vont apparaître, d'un coup l'écran s'assombrit, des lueurs blanches + la musique = MAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! J'exagère...
C'est vrai que l'Essence Metroïd Prime était super impressionnant lui aussi mais moins que les fantômes, toujours eux. * poils hérissés *
Au rayon des ennemis vraiment flippants, qui a affronté les Regeneradores de Resident Evil 4 ? MOI, et je me suis chier dessus la première fois !

Concernant Twilight Princess, la liste des défauts que je lui trouve est grande mais attention, il reste quand même un excellent jeu et un bon Zelda pour moi, nuance ! Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi mais je n'ai pas ressenti l'âme et le souffle de la légende, je n'avais pas toujours l'impression de jouer à un Zelda. Les défauts les plus gênants pour moi sont :
- Démarche "manche à balai dans le cul" de Link.
- Overdose de rubis en guise de trésors.
- Peu de quêtes annexes et nulles à chier.
- Hors-sujets navrants : village Cocorico et village caché far-wests, donjon du volcan digne de la caverne Magmoor de Metroïd Prime.
- Certains objets trop rapidement inutiles ou arrivant trop tard.
Je m'arrête car il y en a encore pas mal.
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #13 le: Mai 11, 2009, 04:46:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Au passage, le studio qui produisait StarFox a précisé ne pas vouloir développer d'épisode sur Wii, parce qu'il ne supporte pas la démarche vidéoludique de Nintendo… Ça, c'est dit
   
Re : Après SEGA, Nintendo !
« Répondre #14 le: Mai 11, 2009, 05:27:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Mario:
c'était un des premiers jeux vidéos que je jouait a l'époque et que j'ai de tendre souvenirs de ces 13 ans avec lui
Kirby:
Lol Rose,bouboule et mange tout c'est kirby Ciao le gros pinguin
Pokémon:
Le tout premier je que j'ai jouer (note: pokémon version jaune)
pour l'instant avec Diamant voici un scan avec mes légendes ^^+Arceus Ho-oh,Lugia et les autres (et Shaymin)
http://img2.imageshack.us/img2/9092/image48nrc.jpg
Journalisée

 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5