Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
erreur de la sonic team
erreur de la sonic team
« le: Mai 15, 2009, 04:56:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
J ' écrit afin de faire remarqué quelques erreurs de la sonic team.

Ainsi tout le monde dit que la planète de Sonic est Mobius,or dans Sonic Adventure 2 après l ' explosion de prison island Shadow a un flash-back dans l ' ARK avec Maria.Elle dit en désignant la planète bleue "the Earth" ainsi la planète de Sonic est bien la Terre.Enfin,toujours dans Sonic Adventure 2 Robotnik détruit la moitié de la Lune avec l ' ARK,or dans Sonic Unleashed la Lune est de nouveau pleine.Comment a t-elle fait pour récupéré sa moitié détruite?

Si vous connaisser d ' autres erreurs n ' hésiter surtout pas a en parler.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : erreur de la sonic team
« Répondre #1 le: Mai 15, 2009, 05:41:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bien que la majorité des Sonic se passent sur "Mobius" la série adventure et Unleashed se passent exclusivement sur la terre. (simplement parce qu'il fallait des humains sur ces jeux, pas la peine de ce taper un nouveau type de créature au design à travailler à toutes les sauces) Ensuite, pour la lune, euh désolé moi je l'ai pas vu dans Unleashed (j'ai simplement pas du faire gaffe), mais ça tient en deux mots : la flemme !
Ces "erreurs" ne sont là que par pur flemme de la Sonic Team, car elle n'est hélas pas constitué de beaucoup de puritains.

Bon pour ton topic... C'est un peu ambigu, car les "erreurs" qu'on pourrait trouver seront toutes explicables pour la même raison et ça n'aura pas grand intérêt. Je le laisse ouvert pour l'instant, mais si il n'y a rien de concluant dans ce topic dans les prochains jours, je lock.
Journalisée
 
 
Re : erreur de la sonic team
« Répondre #2 le: Mai 16, 2009, 07:54:40 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
En fait, Mobius est une invention des américains pour la bande dessinée, la vraie planète où ils vivent est la Terre mais les humains n'apparaissent pas souvent.


Pour l'erreur de la Sonic Team, personne n'a remarqué, tout simplement car ce n'est pas très important (Même si un petit clin d'œil n'aurait pas été de refus)
Journalisée
 
 
Pages: [1]