Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Idée] : Portraits d'auteurs ? [Journal]
Pages: 1 2 [3]
[Idée] : Portraits d'auteurs ? [Journal]
[Idée] : Portraits d\\\\\\\\\\\\\\\\
« Répondre #30 le: Mai 20, 2009, 08:25:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
PS : Light, adorateur de Miko ? *crève*
Peut-être, sait on jamais °D, en fait, elle m'a bien aider quand j'ai fais une connerie ( sondage=danger °D )
Journalisée

 
 
Re : [Idée] : Portraits d'auteurs ? [Journal]
« Répondre #31 le: Mai 21, 2009, 07:10:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Pour ce qui est de l'idée, je la trouve excellente donc je suis pour à 100 pour 100.

Les modérateurs ne sont pas là que pour réprimender les membres qui dérivent mais aissi pour aider, réparer les erreurs et les maladresses.

En ce qui conserne le questionnaire, rien ne t'empêche de réagir aux réponses avec un second plus personalisé. Où comptez vous mettre ce nouveau topic "portraits de membres "? En CNZ au niveau des présentations ?


Je ne peux pas aider pour la rédaction de ces articles comme les autres je suis assez occupée : Fanfics, couches, biberons, nuits blanches...

M'enfin si tu veux Light, je veux bien me prêter au jeu des questions.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Idée] : Portraits d'auteurs ? [Journal]
« Répondre #32 le: Mai 21, 2009, 08:07:59 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Light ne devrait pas avoir de problèmes pour la rédaction, les personnes interrogées devront rédiger leurs réponses correctement.

Ensuite, c'est toujours mieux si il revoit les réponses pour corriger les éventuelles fautes (que tu m'as encore fais remarquer dans ma fic que je me suis empressé de corriger, d'ailleurs  :))

En espérant le premier portrait...lundi peut être ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[Idée] : Portraits d'auteurs ? [Journal]