Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Portrait d'un Forumeur.
Re: Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #255 le: Avril 04, 2010, 07:53:44 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
T'es srieux mec ! Ton portrait m'a fait rver, j'te jure j'ai trop rigol, je savais pas que t'tais aussi marrant. Ca va tre drle quand je te rencontrerai ( la prochaine JE probablement), oui il faut qu'on termine notre dbat Homme-Femme mme si tout le monde sait que j'ai dj gagn, oui les femmes domineront le monde c'est connu.
Brefouille voil j'ai pris du bon temps lire ton portrait surtout le coup de l'autobiographie la Bible, c'tait pire qu'excellent je la referais (t'as pas de copyright dessus j'espre, de tout faon a m'est gal je suis une femme donc je te suis suprieure et je fais ce que je veux de toi !).
Enfin voil a m'a bien donn envie de te rencontrer petit Hawk :)
A la prochaine.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

« Répondre #256 le: Avril 04, 2010, 10:02:43 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrne
Wow...

Hey Hawk,tu sais quoi ? Ranaf' que tu sois mari mon frre : tu vas le tromper tout de suite avec moi ! Angry
*Se fait tuer d'un faon prouvant que, quand il le veut, Dieu peut tre TRS imaginatif*

Hawk, je te connais pas personnellement mais tu as l'air super sympa comme type ! Encore une raison de rencontrer du monde a la JE ! C'est a que j'aime pas avec vous, bande d'gostes : pourquoi vous vous gardez toujours les gens les plus dlirants pour vous ? T_T
Tes rpliques, c'est de l'or en barre ! T'y rflchis un peu l'avance ou c'est du spontan ? X3 Ultime le coup de l'autobiographie en tout cas ! Pareil que Cyber, j'la garde sous le coude celle-l, elle est culte ! En plus, t'es un pervers parait-il ? J'crois que je vais t'apprcier toi ! XD

En tout cas, tche de bien t'occuper de mon frre ! Parce que Dieu ou pas, si jamais tu lui brise le cur, je perce le tien avec une aiguille tricoter baign dans la pisse de rat pendant 3 mois ! =3
Et Viko, super Portrait et super dessin une fois encore ! Oh my Hawk, quoi ! XDD
« Dernière édition: Avril 04, 2010, 10:05:08 par Sako the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Dbile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Sako : je dirais plutt
Kyliam : mais XD
Sako : Dbile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Sako

Re: Re: Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #257 le: Avril 04, 2010, 10:21:46 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pav !
...
Quand mme, il est beau ce portrait. J'vais me faire un plaisir de le dcouper en morceaux!
Ca va tre long par contre, attention :x

Citation
Ah cette fameuse question o les gens doivent inventer lhistoire la plus farfelue possible pour ne pas avouer quils sont fans de Sonic
J'tais pas fan de Sonic dans ma jeunesse et je le suis toujours pas! Ne te moque point de tes prdcesseurs dans ces portraits. Et puis toi, ton numro de portrait, c'est d'la merde, c'est le 19, moi j'ai le 13, niark!

Citation
- *le ramne, non sans lui avoir dit sa sympathie pour lui avoir crev les tympans*Que penses tu de la communaut de PSo et de son volution ?
Et non sans lui avoir dit sa sympathie pour s'tre suicid, mais qu'il lui en a voulu quand mme d'avoir pris les devants, alors qu'il aurait aim le crever lui-mme...

Citation
Ben cest comme les Pokemon en fait. On se tappe dessus, on gagne en niveau, et puis on volue.
Jusque l, c'est bien.

Citation
Dailleurs PSo va bientt voluer en PHo (Plante Hawk online), puis sa seconde volution sera PSHawk, tant donner que je suis le nouveau Dieu incontest (en un seul mot, pas en trois).
Mais partir de l, c'est naze.

Citation
Je joue Big Brother pour voir qui est connect et ce que les gens font, et ds que je vois quelquun que je connais, je vais lembter sur MSN ou Facebook pour lui dire Je sais que tu es l !! ). Ca ne sert rien mais cest marrant.
Bouahahahaha et moi je suis l'un des membres invisibles de ce forum, donc y a que moi qui peut te bigbrozer!
Au pire, tu peux me parler au pif, mais du coup tu te retrouverais aussi bte que fiston ou SM, puisque je suis jamais sur MSN xD
Et l'autre fois sur facebook, c'tait juste un pur coup de bol >.> ou l'contraire!

Citation
faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres (jai limpression dtre le seul navoir ni fic, ni galerie).
Et l, a m'tonne que tu n'en aies pas profit pour dire un truc du genre "faut croire que je ne suis pas un membre PSoF comme les autres, mais quoi de plus normal pour un dieu... C'est exceptionnel, un dieu, et mme unique!"
C'est tout ton honneur de te taire pour cette fois...

Citation
En revanche, jai crit une histoire que jai commenc poster sur PSo, qui nest pas une fic puisquinspire de faits rels, et qui sappelle LVTPDAA.
Plus qu'inspirs! Ah mais la saloperie! Tu fais du plagiat, et aprs a, tu parles d'inspiration! Si j'choppe le gars a qui t'a piqu la vie que t'as tap au clavier, j'lui raconte tout, et j'te jure que quand il verra l'incorrection dont tu as fait preuve il va avoir irrsistiblement l'envie de te casser la tronche!
Ou de te sucer, puisque c'est toi ._."

Citation
Alors je me regarde tous les matins dans un miroir
Que le matin? Ca va encore... T'es modeste finalement :o

Citation
Japprcie beaucoup les RPG aussi, et les jeux musicaux (pourquoi mon pseudo est DDR votre avis).
J'vois pas le rapport, l. Depuis quand les jeux musicaux rendent les gens irrsistiblement repoussants...?

Citation
Rcemment, je viens de macheter Guitar Hero, et jai du mal en dcoller. Jai eu une priode MMORPG, mais jai dcroch, cest trop bouffe temps ce truc, et jai besoin davoir une vie sociale !!
Bouffe-temps? Ca dpend c'que tu fais sur le MMO xD A l'poque o je jouais Ragnarok Online, j'avais cr une guilde de glandeurs. On tait la seule guilde du serveur tre anti-woe (war of emperium, une conqute des chteaux, et fallait piquer aux guildes les chteaux qu'ils avaient conquis), alors que la raison d'tre une guilde... Bah c'tait la woe. J'tais aussi la seule chef de guildes tre au lvl 30, mon 1er job, alors que les autres devaient plutt avoisiner les 70/80 et taient tous 2nd job... Dans l'tas, y avait mme un gars qui tait advanced (quant t'tais lvl 99, que t'avais ton 2nd job et que t'avais 50 comme lvl de job, ben tu pouvais "reborn" c'est dire retourner au niveau, pour faire high novice, pour ensuite repasser le 1er job, et pour ensuite faire ton 2nd job en advanced... la galre <.< tu m'tonnes que a me motivait pas!). A part a, j'organisais un coin salon de th dans les arnes, et je faisais des cache-cache partout, ou j'emmenais des gens en randonne. Parce que p'tet que j'avais un lvl de merde, mais au moins, je connaissais toutes les map, tous leurs recoins, et les autres pas! Et toc, c'est moi la meilleure :o

Citation
Sinon, jaime beaucoup les jeux de cartes (type tarot)
Ah, SM! Tu m'avais dit de placer un pav o je le voulais, sauf dans un endroit en particulier, hein? L, n'est-ce point l'occasion? Hawk a dit "tarot", aprs tout.

Et en fait, nan, je vais rien poster. Je viens de faire le pav... Et "limite des caractres blablabla", j'vais pas faire un double-post pour ce message, quand mme >_< Je t'enverrais un mail, ce sera plus simple. (et si y en a qui veulent tre tenus au courant de mes (ms)aventures, bah j'peux leur envoyer aussi :x 4 pages sous Open Office)

Citation
Tu peux le savoir, mais chercher la rponse seul il te faudra ! Ou pas.
Parler Yoda, a va. Mais le "ou pas" est de trop! Normalement, c'est Hunter qui dit a.

Citation
- *Abandonne lide du poing et est pris dune grande lassitude*
Ah toi aussi SM...
*soupire en choeur avec le pauvre rdacteur de cette fiche*

Maintenant, j'me dois quand mme de commenter les dires de Hawk mon encontre.

Citation
On commence par rekkua. Oui, je la mets dans mon top 5, je prends le risque de me prendre un pav dans la face ! Mais bon, jaime a faut croire !
Encore en train de radoter... *soupire*
Parce que c'est pas la premire fois que tu dis "oh non, je vais me prendre un pav de rekkua! bon, d'accord, je l'ai cherch..."

Citation
Alors pourquoi rekkua ? Dabord, parce que je suis sr que a va lembter que je la cite ! (et jaime bien lembter !)
Loup! Niark.

Citation
Et ensuite, parce que cest une grosse perverse ! Aussi perverse que moi, faut le faire quand mme !
Grumbeuleumeuneuh!
J'ai dj rpondu a dans mon message, tu verras a par toi-mme >.>

Citation
Je pense quil y a deux remarques de cette demoiselle qui mont marques vie :
C'est tout x_x?
Mais j'imagine que c'est parce que a fait parti des premires impressions...

Citation
rekkua : Les pantalons que tu perds, moi je veux bien les prendre.
Cette phrase ma convaincu dfinitivement que cette fille tait la reine des perverses.
Rah cette polmique stupide, encore x_x? J'ai dit le poids, merde quoi >_<

Citation
Et je ne parle pas de nos conversations MSN qui trangement ne parlent que de a ou presque.
C'est toi qui ne parle que a, ou presque -.- Ca me viendrait jamais l'ide d'entamer une conversation en commenant par parler par du cul. D'abord, le sexe me choque, alors a ne peut pas tre volontaire de ma part d'en parler, faut forcment m'y pousser, a vient pas tout seul :o

Citation
En parlant de conversation MSN, ya une sorte de mini-concours qui sest install entre nous, qui est de faire rester lautre le plus tard possible sur MSN. Pour le moment, je gagne, puisque je lai fait rest jusqu plus de 5h du matin une fois ! A quand la revanche ? XD
T'as eu ta rponse, hein... Car maintenant, c'est deux fois que tu m'as fait rest plus de 5h du mat >.>

Ceci dit, Hawk, j'me demande, est-ce que toi le message de Shadowfox t'as... inspir xD?

Dsole Shadowfox, mais y a a:

Citation
faire de mme par 40 l'ombre avec 10 000 personnes tout autour qui s'amusent lui tirer les pines !

et aussi a:

Citation
Et que dire aussi de sa tendance vouloir sauter en rythme Mushroom Hill avec moi ?

Bien, ce sera tout pour ce soir ^^
« Dernière édition: Avril 04, 2010, 10:27:36 par rekkua »
Journalisée

L'hritier:
3e partie en cours d'criture

« Répondre #258 le: Avril 05, 2010, 12:59:44 »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Nyahhhhhh!!!!! Il n'a pas mis son fils dans ces 5 forumeurs prfres! Vengeance!!! *transmute son bras en pe et poursui le faucon divin pour le trancher* (qui a dit FMA fan?)

Bon bein en reprsailles voil mon avis sur toi  Tongue

Hawk, et qulqu'un de vraiment sympa que j'ai rencontr l'anniversaire PSo. Il tait le avoir manifest son envie de me manger pour mon pic retard ^^' C'est le premier membre avec lequel j'ai rellement sympatis, c'est mme pour lui que j'ai cre mon adresse MSN (et oui, avant je n'avait pas MSN O_o). C'est quelqu'un vraiment l'coute des autres. Nous avons normment de point communs, en mme temps entre un pre et son fils c'est normal ^___^
Enfin, il est parfait,car aprs tout c'est Dieu, et Dieu ne peut tre imparfait (du subjonctif)Grin 
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #259 le: Avril 08, 2010, 04:01:11 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
What the fuck j'ai loup le portrait quoi. Dsol pour le retard vieux ! Quoi que, t'es pas l jusqu'au 12, logiquement c'est bon, j'suis dans les temps.
J'aimerai juste euh... claircir ce point prcis :

Citation
Donfy :   PUTAIN
ANTHONY
T'ES L'HOMME DE MA VIE
Anthony - Va voi :   
Donfy :   XDDDDDD !!
> explos
Puis-je t'appeler Matre ?
Anthony - Va voi :   non, dieu a suffira 
Donfy :   D'accord !
Anthony - Va voi :   je vais refonder ma religion : l'anthonisme

Ca, c'tait au moment o il a parl pour la premire fois Sephyra sur msn, et o il lui a dit en guise de bonjour un truc du genre "T'es vraiment plate ? =D". Et l oui, c'tait le coup de foudre <3 *Fuit
Alors franchement Antho, ton portrait dchire. Je suis trs fier d'tre ton mari et de faire parti du top 5, surtout en deuxime position ! Et merci pour la pub au passage XD
Que dire de plus une fois que mon avis aura t ajout aux autres ? Ne change pas, toi non plus. T'es parfait comme a, on passe de super bons moments avec toi, srieusement. Et le coup de la Bible j'tais pli aussi, mais vive Chuck Norris n'est-ce pas x)

J'suis impatient de repasser une soire de dingue en ta compagnie ! Sephy aussi d'ailleurs, tu sais que tu nous as traumatis la dernire fois ? Tiens d'ailleurs je vais en profiter pour sortir les quelques phrases ambiges de cette fameuse soire ^o^

Citation
Chez Hawk, dimanche soir. Dans une partie de Loup-garou, Hawk se retrouve Matre du jeu et sillonne les personnes, cartes en main. Il rflchit ce quil pourrait donner comme statut ses joueurs. Soudain, il sarrte devant Sora et sort :
Quest-ce que je vais bien pouvoir te mettre

Citation
Partie de Loup-Garou, encore. Cest la voyante qui doit se rveiller pour sonder une personne et voir sa carte.
Hawk : Oh oui vas-y sonde-moi profondment.

Citation
Cest Hawk qui explique le fonctionnement des cartes pour le loup-garou. Il montre celle du bouc missaire tout le monde puis dclare :
Lui, cest celui qui fout des doigts au cul de tout le monde !

Citation
La suite des explications avec cette fois-ci la carte du salvateur. Hawk explique :
Celui-l cest comme le bouc missaire, sauf que cest plus douloureux.

Ca plus les vidos quoi ! Tellement de moments cultes !
Bref, la revoyure, et a se fera trs bientt =)
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #260 le: Avril 08, 2010, 04:58:00 »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Sako Strife
*les douloureux souvenirs de l'Irl refont surface*
N... Non... PAS LE SALVATEUR NOOOOON

*part se planquer sous une armoire*

Sinon bah je passe dire que Dieu bah c'est Dieu quoi et on l'aime comme a! Ce que j'ai ador l'Irl avec lui c'tait tous les dlires qu'on s'est taps et les dbats politiquement incorrects qui ont fus de toutes parts. Mais d'un autre ct, il s'agit et s'agira toujours d'un honneur, que de dlirer en compagnie de Dieu.

Alors change pas, on t'adore et on espre tous te revoir bientt ^^ En revanche je ne dmords pas de te faire quitter mon fils un jour... Je me suis toujours oppose votre mariage de toute faon!!

*Sephyra se fait craser par un camion de marchand de glace*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Tlpathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Dsole.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #261 le: Avril 10, 2010, 10:33:15 »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai pas le temps de faire un long commentaire, a attendra mon retour en France, mais je prends le temps quand mme de vous faire un petit Signe (Un signe de Dieu, c'est beau non ?)

@SM : O_o. Bien dcoupe les questions, bravo ! Et le dessin.... J'en pleure de rire !

@Sora : Moi aussi je t'aime ptite soeur ! T'es gniale, ne change pas !

@Katos : Oups, dsol pour SP, il faut vraiment que je me bouge ! Promis, ds que je rentre ! Sinon content que a t'ai plu !

@Cyber : Ben vi faut qu'on se rencontre ! On comptais sur toi la dernire fois ! Et au passage, les femmes domineront le monde, mais pas aujourd'hui, ya mnage ! XD

@Saiko : J'espre qu'on va se rencontrer aussi ! T'es mon beauf aprs tout ! Et t'en fais pas, je prendrais grand soin de mon Donfy <3 Sinon, pour ma connerie, la majorit, c'est du spontan. Faut dire que quand j'ai rpondu aux questions, il tait entre minuit et 2h du mat, et je regardais le Visiteur du Futur, du coup, j'tais trs inspir.

@rekkua : T'es une perverse, c'est tout ! Et alors mon Top 5, t'tais loin de le deviner hein !

@HP : Sorry mon fils, je t'aime beaucoup, mais comme j'ai dis c'tait super dur de choisir.

@Donfy : <3 Vivement la prochaine Nuit de Folies ! (Copyright : Dbut de Soire) *FUIT*

@Sephyra : Oh ma belle maman ! XD Tu finiras par accepter mon mariage avec ton fils ! C'est un honneur pour toi que Dieu ait choisit ton fils ! XD

@Tous : Je vous aime tous, et j'ai hte de vous revoir ou de vous rencontrer pour la premire fois !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vrifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #262 le: Juin 18, 2012, 02:18:32 »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
Ce concept de prsentation a t abandonn, n'est-ce pas ?... ^^
Journalisée

« Répondre #263 le: Juin 18, 2012, 03:29:16 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pav !
Tu aurais aim tre interview ? :p

Et en effet, la personne qui grait a ne passe pratiquement plus sur le forum. Peut-tre encore moins souvent que moi, c'est dire. De toute manire, il n'aurait pas le temps, ces tudes lui demandent pas mal d'investissement.
Journalisée

L'hritier:
3e partie en cours d'criture

« Répondre #264 le: Juin 18, 2012, 04:42:45 »
  • Supa Rank C

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Habitant de Mbius depuis 1991 !
Ah oui, a explique tout ^^

Non, moi pas particulirement, mais j'avoue que certains post sont marrants lire  Wink
Journalisée

« Répondre #265 le: Juin 18, 2012, 07:57:43 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
En fait ce topic je l'ai vu plein de fois mais j'ai jamais cliqu dessus C'est donc la veille des vacances, dans un moment bien chiant ou j'avais rien faire (C'est faux, ne m'coutez pas.) que j'ai dcid de faire le grand plongeon et... et merde, j'ai tout lu, j'ai pas de vie %D

Citation de: rekkua
Et en effet, la personne qui grait a ne passe pratiquement plus sur le forum.

Y peut pas lguer sa place pour que le topic continue de tourner ? (Bon quand mme y'a pas tellement de people actif ici nan plus... '-')

PSOOOOOO JE T'AAAAAAAAAIME, REVIENS /O\

Sur ce je vais boire (DE L'EAU) pour de rhydrater le cerveau, je pense qu'il commence s'asscher...

P.S: Aw, tout de mme, argumentons. Ce topic c'est une bonne ide, les interviews sont bien structures, c'est chouette chouette chouette lire, on se marre et on pleure (...) mais surtout c'bien d'en apprendre sur les autres forumeurs, surtout quand t'es une pauvre Qubcoise paume qui n'a jamais rencontr les fabuleux membres de ce forum qui... *Se fait trangler* ;w; (Owi je me plains, so ?!)

« Répondre #266 le: Juin 18, 2012, 08:05:00 »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brtal Ficeur
Mme si je le voulais, je ne pourrai pas assurer les portraits. rekkua l'a dit, je suis dans une priode o j'ai trs peu de temps libre x)

Ca me demandais une mthodologie trs prcise ces portraits. On s'en rend pas forcment compte mais a bouffe du temps ces portraits  Wink
Sinon, pour la question de relguer la place, c'est tout simplement que personne ne me l'a demand.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

Pages: 1 ... 16 17 [18]