Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #195 le: Novembre 22, 2009, 05:00:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
C'est moi qui lui ai dit ! o/ *PAN*

Bref ... J'l'attendais, ce portrait. Ben maintenant on est servis. Portrait bien réalisé, avec tout ce qu'il faut, les questions personnelles au poil ...

Accroche-toi petit, la S c'est dur mais on est dans la même galère. Paraît qu'après on est tranquilles. ~~
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #196 le: Novembre 22, 2009, 06:08:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi ! Le Meurtrier Attiré Sexuellement par les Kakatoes Argentés ! XDD

* Shadtty se prend une enclume dans laggle.

Okay, okay, j'arrête.

Bon. J'me disais bien qu'il allait y passer un jour ou l'autre, lui aussi. X3

GG pour le portrait, comme d'hab. Le dessin est excellent, comme d'hab aussi. J'sais pas vraiment quoi dire .o.

Bonne continuation o/
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #197 le: Novembre 22, 2009, 07:03:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh bien, ravie d'en apprendre un peu plus sur toi mon cher fils! ^0^
Dis faudra que je te pique ton MSN aussi. Honte sur moi, je l'ai toujours pas. En tout cas c'était un super portrait, comme d'hab!
Allez, à la prochaine ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #198 le: Novembre 22, 2009, 07:35:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
'Tain, c'est plus une histoire de patate chaude, c'est carrément un champ de culture de patates, à ce niveau. FAMILLE DE FOUS ! *Meurt

Bref bref bon portrait, GG pour le dessin mon petit Jean :°0°
Saïko = Goupil en chaleur. C'est pas la saison pourtant. Ca doit être la pilule. *SBAF
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #199 le: Novembre 22, 2009, 09:10:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ah, j'me disais bien qu'il passerait un jour ou l'autre.
Bref, que dire d'autre à part que c'est un portrait intéressant, comme d'hab, avec un membre intéressant, comme d'hab et un bon dessin comique pour clôturer avec des commentaires heu... utile ?
'Tain ça me donne envie d'aller voir sa galerie moi...
   
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #200 le: Novembre 23, 2009, 02:15:23 am »
  • Invité


Journalisée
Saïko c'est Dieu.
Point final.
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #201 le: Novembre 25, 2009, 01:20:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Comme d' habitude, le portrait était excellent, continu comme ça viko.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #202 le: Novembre 25, 2009, 08:40:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Un nouveau portrait encore une fois fort intéressant =) Ravie d'en savoir plus sur celui que j'ai affronté lors du premier Tournoi Interfics...
Terminale S \o/ COU-RAGE on est troiiiis....
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #203 le: Novembre 25, 2009, 08:46:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Terminale S \o/ COU-RAGE on est troiiiis....

Quatre. ~~ *Emmerdeur.*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #204 le: Novembre 27, 2009, 12:45:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Terminale S \o/ COU-RAGE on est troiiiis....

Quatre. ~~ *Emmerdeur.*
Cinq, si on accepte les 1ères dans ce calcul^^
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #205 le: Novembre 27, 2009, 05:35:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ben nan, c'est bien marqué TS que je sâche :p
Si on prend les futurs TS, on prend aussi les anciens TS, alors ça en ferait 7 + les autres qui sont en études sup ou qui sont dans la vie active (ou au chômage...)
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #206 le: Novembre 28, 2009, 05:15:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
SpaceMoule a entrepris un long voyage…tel un aventurier à la recherche d’un trésor, tel un Indiana Jones cherchant le crâne de cristal, il coupa à travers la jungle sauvage et verdoyante à coup de machettes bien placées ! Tout cela pour quoi ? La gloire de trouver une antique pièce Maya ? Retrouver les mines du roi Salomon ?
Que nenni, que nenni, Space’ est en Tasmanie, et c’est le sourire aux lèvres qu’il trouva enfin ce qu’il cherchait depuis cette semaine…


Portrait n°15
Naomi
OMG, même pas un double post pour ce portrait !

- * taraude et défonce la porte de la batisse, et fous son micro de force sous la bouche de…*
Bonjour, Naomi, peux-tu te présenter pour les membres de Pso ?


Et bien, IRL, c'est Céci L'Ainée (Gniarf ! Vous y avez cru hein !), 28 rides et plus toutes ses dents. J'habite dans un coin paumé près d'une ferme à crocodiles – au fait, Vector vous passe le bonjour – et d'un lieu mystique appelé « le Barry ». Je ne vais pas faire 3615 MyLife, vous saurez seulement que dans ma famille, il y a eu quelques « problèmes », il ne faut donc pas trop s'inquiéter de mes sautes d'humeur... et je fais mon possible pour les éviter.
Sinon, à part dessiner, j'adore les romans de science-fantasy comme la ballade de Pern. J'aime fureter dans les librairies à la recherche de bouquins pas ordinaires pour ma bibliothèque (comme un traité d'herpétologie...  pauvre livre... il était orphelin et tout corné...), et y passer des heures !
Il y a aussi les dessins animés que j'aime regarder, comme les Maîtres du Temps, la Planète Sauvage, Gandahar, Azur et Asmar, les Triplettes de Belleville... la Prophétie des Grenouilles ! Et d'autres encore.

- *s'en va faire un tour sur le profil de Naomi et lit Tasmanie en "localisation"....
Tape le mot sur Wikipédia...*
C'est comment là bas, hein, hein ?


*Regarde la moule, horrifiée du manque de culture géographique*

OMYGAD, le nullll ! Ben, en ce moment, on est en plein été. Barbecue pénard sous les eucalyptus avec les wallabies qui vous tiennent compagnie. La lubie de ce moment c'est la chasse au tigre de Tasmanie : on pose des caméras un peu partout pour prouver que cette espèce existe encore et aussi pour gagner la récompense faramineuse. Entre les barbecue et la chasse photographique, on soigne des Sarco - et toi là-bas, ris pas ! - Ces bestioles ne se calment qu'une fois le ventre plein, et encore... Faut pas leur chercher des noises sinon tu te prends un de ces vents odorants *Gahh* Ça pue ! Et ça mord en plus !

- Comment es-tu arrivée sur Pso ?

Oula ! *intense réflexion* Ça y est ! Par la Stargate ! *regard suspicieux de la moule spatiale*. Ben quoi, Sonic traverse bien des anneaux pour voyager entre les zones, non ? non ! ah bon.

- Que penses-tu de la communauté et de son évolution ?

Mhhh... c'est plutôt cool. L'évolution ? Des hauts et des bas.

- Que fais-tu quand tu passes sur les forums ?

Je regarde les sujets, je modère, puis je retourne pioncer... devant l'écran.

- Partie culture du portrait : quels auteurs aimes tu ? Et question musique ?

Question épineuse... En lecture, J'aime Emile Zola, Alphonse Daudet, Marcel Pagnol, J-Jacques Rousseau, Alexandre Dumas... Terry Pratchett, Anne Mccaffrey, Bernard Werber... En Cinema, Les films en noir et blanc, les westerns, la science-fiction, la fantasy. En musique, le jazz new-orlean, les musiques ethniques, les chanson anciennes et celle des eighties.

- Tiens-tu une fic ? Une galerie ?

Ouaip ! Une galerie, m'sieur, pas souvent mise à jour, maxi mea culpa. La plupart de mes arts reste à l'état d'ébauche quand je me rends compte qu'il y a des défauts que je n'arrive pas à corriger ou quand le dessin ne me plait plus. C'est à dire souvent, très souvent ! D'ailleurs, le style sonicien, même avec toute la bonne volonté du monde, je n'arriverai jamais à l'imiter. J'ai déjà essayé une fois, le résultat était catastrophique ! Beuark ! Le style semi-réaliste stylisé me sied mieux, mais il fout une trouille pas possible aux petits n'enfants et dégoute d'autres parce que, justement, ça ne colle pas avec l'univers sonicien tout mignon qu'ils adorent tant. Faut dire que je viens d'un autre fandom : Legacy of Kain où le style et l'histoire sont plutôt sombres.
Pour le style, j'ai commencé par le manga, mais bon... On en fait vite le tour...
Je travaille de la manière suivante : d'abord, un petit croquis sur papier à carreaux, les décors sont créés sur une feuille à part. Les recherche de couleurs se font aussi sur le papier. Je scanne et agrandi sur une feuille A4 (feuille format standard). Je reporte le tout sur plusieurs feuilles layout. Le layout, c'est chouette ! À mi-chemin entre le papier calque et la feuille normal, plus besoin de boite lumineuse ou de se fatiguer les mains et les bras à tenir le crobart sur une vitre ! Bref, je re-scanne les dessins finis, je les vectorise (encrage sauvage, le logiciel fait tout à ma place) et je les colorise le tout par informatique avec la tablette graphique. En ce moment, j'essaye d'imiter le feutre à alcool avec GIMP.
Sinon, en art traditionnel, j'utilise la même méthode sauf que je n'encres pas. La colo est faite au Colorex, une encre liquide qui permet de faire de l'aquarelle.

Pas de fic, hélas... je suis une très mauvaise conteuse !


- Lis-tu des fics ? visites-tu des galeries ?

Oui, je lis des fics. Je les adore particulièrement longues et bien ficelées, et originales aussi. En fait, des romans avec des personnages haut en couleurs ! Les Univers Alternatifs ne me font pas peur, par contre, je n'apprécie pas trop les Out Of Character, sauf si elles sont bien intégrées à l'histoire. Je ne poste pas souvent de commentaire, c'est vrai. Parce ce que je n'ai justement pas grand chose à dire !

Je passe aussi dans les galeries, mais comme la plupart du temps les erreurs sont déjà pointées, je n'en repasse pas une couche.

- Des noms, des noms !

Non, même sous la torture, je me tairai !!!!
*piqouse de sérum de vérité*
*Naomi chuchote à l'oreille de la moule l'air goguenard*
Miko, Sephyra, Blackdoom, SpaceMoule, Viper Dragoon, Hunter

- Tu sembles avoir une grande expérience du dessin...peux tu nous raconter un peu ton parcours ?

Ayé, grande grande... Pas vraiment ! Enfin bref... Je suis une autodidacte : pendant longtemps, c'était du dessin animalier, parce que, l'être humain, c'est dur ! et puis les oiseaux, les loups, les dinosaures, c'est chouette ! Et puis ensuite, on copie les mangas et les jeux vidéo quand des personnages sont intéressants. Puis on s'essaye au style réaliste, ça fonctionne mais c'est pas encore au point. On en arrive au stade où l'on bazarde tout ! et on prend de bonnes résolutions : potasser les bases. Quand tout est bien assimilé : direction la feuille et le trait sort tout seul !

- As-tu des fan-charas ?

Oh oui :
   Pouch, mobienne thylacine de son état et entre autre, cultivatrice de perles noire. Mère de quatre petits mioches qu'elle garde au chaud dans sa poche. A l'origine, elle faisait partie d'un clan de pêcheurs dans une baie qui ressemble à celle d'Halong. Mais un ancien pacte d'alliance – du genre : vous nous donnez une de vos filles, nous vous offrons asile – avec un autre clan l'a obligé à quitter la mer pour la terre.
C'est une personne qui vit au jour le jour et n'aime pas les tracasseries, elle à déjà fort à faire avec ses bébés et la ferme à bénitiers qui produisent les précieuses perles.  Tandis que son mari et ses joyeux lurons font de la contrebande de béryls pour Chaos Drive.
Signe particulier : quatre seins en forme de poire bien dodues et ferme, un postérieur généreux. Et n'imaginez pas de chose cochonne, bande de pervers, sinon vous aurez droit à des coups de savate à volonté bien placés.

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de Pso ?


Z'êtes du GUN ?

- Nan, CIA, FBI et DGSE, GIGN aussi mais je suis stagiaire là bas. Par ce détail du GUN, tu as donc des connaissances un tant sois peu poussées sur les jeux Sonic non ?

Depuis la première heure, je suis entrée dans une cafet' Flunch, j'ai vu des bornes de consoles (la belle époque) et un truc bleu sur Master System 2, à moins que ce ne soit une Megadrive... J'ai suivis les jeux pendant l'époque 8 et 16 bits (proprio d'une Game Gear, la Megadrive était prêtée par un copain de mon frère) , gros blanc pendant la Saturn et la Banane 32X, regain d'intérêt avec l'arrivée de la Dreamcast, dégouté par les portages GameCube de SA et SA2 parce que buggué, et pour finir, je suis d'un air mitigé le Next Gen.

[b- ]Un secret inavouable à nous avouer ?[/b]

J'adore trouver des... « perles ». Les intéressés sauront de quoi je parles !

- Des perles ? Mmmmh....Qui sont tes cinq forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

Ah ben merdre alors, n'en choisir que cinq ! Allez, au hasard et dans le désordre :

Blackdoom, qui nous pond une sacré fanfic.
Miko, la voix de la raison !
Kanna, qui m'émerveille avec ses dessins.
Light, une tête à claques qui a bon fond.
Sephyra, créatrice de personnages vraiment intéressants.

-Un dernier mot à ajouter ?

Ah désolé, plus le temps, y'a mon médecin grincheux préféré qui passe à la télé.
Et bien, et bien, merci Naomi, maintenant, on passe aux z’avis !

- Et moi, y a mon agent de la cellule anti-terroriste préféré qui sauve le monde en 24 heures en pissant même pas un seul coup qui va passer à la téloche, alors les gars, on se dépêche de me dire ce qu'on pense de Naomi !

Miko :

O_o J'ai été plutôt surprise en voyant le MP de Viko me demandant mon avis sur Naomi. J'en suis flattée mais je ne sais trop quoi dire. Si que Naomi est une fille plutôt discrète et réservée. Que ce soit sur le forum ou IRL. ^^ Mais elle assume avec brio ses fonctions de modératrice. Gérer la section fanart est pourtant pas de tout repos.
Mais Naomi avant d'être modératrice c'est surtout une talentueuse dessinatrice. Certes ses œuvres ne sont pas nombreuses mais la qualité compense largement. D'ailleurs j'me suis toujours demandée pourquoi la galerie n'était pas en best of ?

Light :

Moi ? Dans le top 5 de Naomi ? Non mais tu rigoles, j'savais pas qu'un modérateur m'aimais... c'est beau. T^T
Ce que je pense d'elle ? comment veux-tu que je te le dise alors que je l'a connais même pas... *Se prend un éclair grace à l'accord rock digne de Brütal Legend*
Bah, déjà, bien qu'elle est pas tout le temps là (bah ouais, à la une vie, pas comme le geek que je suis lol), elle est fait bien son boulot. Combien de fois je l'ai vu intervenir... 5 fois. ._. /me crève.
Bah, j'ai pas trop vu ses dessins mais c'est jolie.
Bon... qu'est ce que je pire d'autre, moi ?
Bah euh, bah continue Naomi, on est avec toi. 
Et j'aime les chips.
Ouais, je sais, j'ai rien marqué, j'ai honte.

Kanna :

Hummmm Naomi? Et bien, que dire... Elle m'est assez sympathique, même si je ne la connais pas assez pour vraiment débattre autant que je l'aurais souhaité ou vous l'auriez souhaité à son sujet. Cependant, elle a un coup de crayon prometteur point de vue graphiquement parlant. C'est le signe de quelqu'un d'organisé et de patient. Elle est assidue et met son cœur à l'ouvrage dés qu'une tâche lui incombe. Peut-être un peu impulsive par moment, elle ne va pas toujours chercher au fond des chose, même si c'est souvent tout près! En ce sens je veux dire qu'en voulant parfois aller trop vite elle peut passer à côté d'éléments important lors de débats ou de certaines analyses qui se veulent cohérentes. Mais, personnellement, je n'ai pas eu à me plaindre de son travail loin de là!^^ Et je la respecte beaucoup, même s'il nous ai arrivé de hausser un peu le ton, mais baaah, pas de quoi fouetter un chat, PSO est un loisir avant tout! ^o^.

Sephyra :

Euh... Ah? Je fais partie du top 5 de Naomi? C'est pas une blague? Oh eh bien... C'est un véritable honneur!
Naomi est avant tout quelqu'un que je respecte grandement pour sa culture étendue et ses connaissances en dessin comme en écriture tout à fait remarquables. C'est bien simple : jamais un détail ne lui échappe, elle sera toujours apte à vous corriger toute oeuvre que vous lui présentez. Et bien sûr, en conséquence, ses oeuvres à elles sont quasi-irréprochables et du coup il est toujours difficile de relever les défauts de son propre travail sans passer pour un neuneu de la critique. Enfin le fait est que les personnes comme Naomi m'impressionnent toujours, et il m'arrive souvent de me demander quelle genre de personne ça peut être dans la vie de tous les jours. Parce que mine de rien, je me rends compte que j'en sais très peu sur elle. Il faut dire que la plupart des conversations que nous avons sont axées sur la critique de mes dessins /ou fanfics, donc on a rarement l'opportunité de parler de la pluie et du beau temps. Mais j'ai aussi cru comprendre que c'était quelqu'un de relativement occupé, donc ça peut se comprendre qu'on ait pas toujours le temps de papoter.
Bien, je pense avoir fait le tour du coup, moi... En somme, Naomi : je ne te remercierai jamais assez de suivre mes oeuvres et de m'aider à m'améliorer ; je vois que je progresse et c'est certainement en grande partie grâce à toi! Alors encore mille mercis et à très bientôt j'espère, comme je l'ai déjà dit ce fut un honneur que de faire partie de ton top 5 ^^

Donf :

Naomi, Naomi... Attendez... Moi ? Dans le top 5 de Naomi ? Naomi la modératrice, la fortiche de l'anatomie, la correctrice dessinatrice de malade ? Sérieusement... Sérieusement ?!
Hm. Donc nous disions Naomi... Alors sincèrement, je suis assez étonné d'être dans ce top 5 ._. Très honoré en fait, surtout. Alors on va remonter un peu dans l'histoire du forum, pour que je revoie notre modératrice !
Naomi, je t'ai "connu" (connu entre parenthèses, jusqu'à récemment on s'était jamais vraiment parlé) sur le topic de Sephyra il me semble. J'adorais lire tes posts, quand tu corrigeais notre roussette. J'y comprenais rien, mais pas grave, j'essayais de décrypter les machins anatomiques, et surtout, surtout, ce que je préférais c'est quand tu reproposais les dessins avec les corrections dessus. Ca, c'était le must, 'me semble pas avoir vu ça autre part.
Ensuite il me semble avoir eu une période de blanc, jusqu'à très récemment, je te croisais plus beaucoup (ou alors c'était moi). Ya bien une ou deux fois sur la fic de Sephyra, Tetrix, mis à part ça, silence total de mon côté, je crois même que question galerie c'était un gros blanc.
Et puis quand je postes ma fic, le petit "coup de tilt" comme tu l'as appelé. Je t'ai recroisé. Le coup du double féminin, je suis pas prêt de l'oublier XD
Ensuite on remonte à quelques jours à peine, le coup de l'échine. Ah la la... Celui-là aussi, il me restera en tête. Je l'ai toujours pas corrigé au fait ! Je continue à avancer, je regarderais plus tard x) Mais c'était quand même sympa de ta part, surtout pour venir me dire que tu allais reprendre la lecture. J'espère que ma fic sera à la hauteur de tes attentes ^o^" (Sérieusement je stresse rien que pour ça.)
Et pour finir, jusqu'à ce top 5 qui m'étonne et qui me fait plaisir, on s'est revu sur DA. Le marysuesque de Sephyra ! XD Et Sephyra, encore une fois, à croire que t'es attachée à celle-ci ! Ca m'étonnerai pas de la croiser dans ce même top, tiens ._.

Alors voilà. On s'est croisé peu de fois, mais j'en garde une bonne impression. Je te connais pas vraiment, c'est vrai, je peux pas savoir qui tu es comme ça, simplement en claquant des doigts. Me semble même que tu es un poil plus âgée que nous tous. Alors rien que pour ça, oui, j'ai du respect. Je sais pas qui tu es, je sais pas quelle vie tu mènes, mais tu es plus âgée, tu as plus d'expérience... Je pas comment décrire ça. Si ça se trouve t'es aussi vieille que Miko, merde alors *SBAF
Enfin voilà ! Naomi, encore une fois, je suis très honoré que tu ais choisi de me mettre dans ce top, j'espère avoir dit correctement ce que je pensais de toi, et en attendant, je suis impatient de revoir d'autres dessins de ta patte ! Et si Sephy en profite pour se bouger le cul et reposter sur sa propre galerie, j'espère un jour pouvoir retrouver une ou deux petites corrections bien à toi =)
Sur ce, bonne continuation, quoi que tu fasses !

- Et bien, un grand merci à Naomi et aux 5 personnes seléctionnées, et on fini avec le dessin débile !


Portrait réalisé par SpaceMoule

Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #207 le: Novembre 28, 2009, 05:36:09 pm »
  • Invité


Journalisée
Ah, cool ce top !

Jusqu'à maintenant je ne voyais pas du tout Naomi comme ça, pour dire la vérité, je la percevais un peu comme les 5 forumeurs choisis : ''la modératrice, la fortiche de l'anatomie, la correctrice dessinatrice de malade'' ... Une real tyran quoi !  Roll Eyes

En fait, c'est surtout à cause de ses anciennes activités suspectes avec Iname dans le temps qui m'ont fait douter de son bon caractère. é.è

Voilà tout est dit, j'ai fait erreur sur la personne ... Tu m'en veux pas trop j'espère ?
   
  • Nacky-Chan
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #208 le: Novembre 28, 2009, 05:49:55 pm »
  • Invité


Journalisée
Naomi...
Est...
En...
AUSTRALIE. o__o

P'tain Naomi mais emmène-moi avec toi, c'est mon pays d'origine quoi ;O;

Bref, bon portrait (quoi, qui a dit "poste juste pour son pays" ? èOé), et tire donc les oreilles à Moule de ma part pour avoir osé dire que ce bel état est un trou paumé  è__é

*Nacky, qui n'en revient toujours pas, poste et file*
Elle est là-bas... Elle est là-bas... ;O;
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #209 le: Novembre 29, 2009, 12:04:07 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Oh l'autre, y savait pas où était la Tasmanie, n'empêche je savais pas non plus avant d'avoir fait des recherches sur Taz des Looney Toons...
Je ne vois pas quoi trop dire, franchement. Je trouve que ses posts sont très constructifs et utiles. Bref, toujours intéressant de lire ce qu'elle écrit ou nous apprend, comme dans la galerie de Sephyra ou dans le sujet de la vaccination. Sinon, j'trouve qu'elle modère bien...
Crois avoir tout dit.
   
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18