Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #210 le: Novembre 29, 2009, 12:42:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Sympa le portrait (d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas posté ici) ça reste superbe, surtout avec le dessin débile. hohhohoohohohoho.
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #211 le: Décembre 03, 2009, 12:56:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
TERRY PRATCHETT °0°

Sinon :
Citation de: Naomi
Sinon, à part dessiner, j'adore les romans de science-fantasy comme la ballade de Pern.
Citation de: Naomi
Sinon, à part dessiner, j'adore les romans de science-fantasy comme la ballade de Pern.
Citation de: Naomi
Sinon, à part dessiner, j'adore les romans de science-fantasy comme la ballade de Pern.

°O°

Un son se fait entendre dans l'obscure nuit, seul chose audible derrière le voile noir que jette cette période de la journée sur le terre de la bretagne armoricaine (Manau PAWA)... C'est le bruit d'un Modo-Shoot-Gun, qui déclanche son tir. L'oreille de Katos n'étant pas relier à son neurone, le pauvre lion n'entend point les miaulement du projectile, et se prend dans la nuque la meurtière balle. Son corps git dans une flaque de sang, tandis que tout le monde s'en fout.

*SCHBAF*

Hum, je viens aussi pour dire que ce portrait est génial °W° ! Continue comme ça, Moumoule ^W^
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #212 le: Décembre 04, 2009, 12:56:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Comme d' habitude le portrait était exellent (quoi, comment ça je post avec une semaine de retard, c' est ma faute si j' ai pas pu le lire avant?) Continue comme ça Viko.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #213 le: Décembre 04, 2009, 07:27:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Moi, quand on me dit Metal, je pense à deux trucs : des groupes de chevelus avec des grattes aux riffs et solos d'anthologie, et à un forumeur de la communauté de PSo. Oui, Je parle de Metal Mighty !
Cette semaine, SpaceMoule vous propose le portrait d'un très bon pote, que d'ailleurs, je lui remercie de m'avoir filé ce lien pour le prochain Hellfest, tiens !


Portrait n°16

Metal-Mighty
The mighty warriors with metal on their side!

- Bonjour Metal-Mighty, intimement M&M’s ou Metallounet (mais là, c’est MWA qui l’appelle comme ça !), peux tu te présenter pour les membres de PSo?

Bon eh bien, moi c'est Metal-Mighty, j'approche des 18 ans et je squatte ce forum depuis 4/5 ans maintenant, malgré une pause en plein milieu. Je m'occupe également de la modération en section Jeux, ainsi que dans les autrec catégories où j'ai un droit de modération

- Modo, modo…comment es tu devenu tyran modérateur de la section Jeux ?

Une envie depuis un bon moment (1/2 ans). Mais je compte pas devenir un modo virulent/agressif, je privilégie la méthode douce et le ban temporaire si la personne le mérite 

- Comment es tu arrivé sur le forum de PSo ?

Alors ca. Je me souviens très bien: j'étais chez un ami, et étant tous deux fans de Sonic nous faisions quelques recherches à ce sujet, et nous sommes tombés sur PSo. Quelques semaines après, en y allant régulièrement, nous avons voulu nous y inscrire, et il y à d'ailleurs eu un petit problème d'activation de compte (Bubu, si tu t'en souviens :D !). Puis j'ai commencé à passer régulièrement, poster avec la maturité d'un gosse de 13 ans, et me tenir au jus.

- Que penses tu de la communauté de PSo et de son évolution ?

La communauté de PSo est vraiment très agréable à mon goût. Tous les admins/modos/redac que j'ai pu voir passer sur ce site m'ont toujours laissé un bon effet sur le site, depuis le début. Je regrette assez que l'équipe soit un peu plus morte maintenant, mais les admins vieillissent, et d'autres ont du s'en aller, malheureusement (qui ne se souviens pas des légendes du staff comme Iname!). Cependant, je sens que récemment les membres ont envie de participer au site, et malgré l'activité bien plus basse maintenant qu'il y à quelques années, je pense que le staff aura une bonne descendance pour le gérer et entretenir les news!

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Regarder les nouveaux messages dans presque toutes les catégories. Les seules que je ne visite pas sont la CNZ, Fan Area, et les Chao (ou de temps en temps, pour cette dernière). Si j'ai une réponse qui me vient à l'esprit en lisant un topic, je poste de suite. Et si j'ai une info, un truc à partager, je fais partager. Mais je vais pas aller me torturer l'esprit en me disant "Bon dieu, il faut que je poste!" 

- Allez, Metal, petite partie « j’fais mon salaud mais c’pas ma faute chérie, hein, l’intervieweur il a un flingue collé sur ma tempe ». Tu mènes ta p’tite idylle avec Ada, alors dis nous son p’tit défaut °3°

Elle se vexe pour un rien :)

- Tiens tu une fic ? Une galerie ?

Pas de fic non. J'ai une gallerie sur PSoF très rarement mise à jour (La dernière maj remonte à plus d'un mois...). Sinon, mon deviantArt: http://metal-mighty.deviantart.com

- Pas de fic, pas de galerie sur PSo, mais tu as un jeu que j’ai pu tester à la dernière Japan Expo : Pantacles’ Mayhem (orthographe ?). Parle nous en un peu.

Ah, le jeu! Pentacles' Mayhem (bravo moumoule pour l'orthographe correcte du premier coup!) est un RPG développé par des personnes plus ou moins amateurs, certaines en faisant également leur vie pro', d'autres faisant totalement autre chose (comme notre infographiste 2D actuellement en TS, par exemple). Il se place dans un univers heroic-fantasy et le système de combat est dans le même style que la plupart des MMo (WoW, Aion, pour ne citer qu'eux). Nous avons un site web avec pas mal de contenu d'exposé (http://www.pentacles-mayhem.com), ainsi qu'une vieille démo. Pas de panique, une nouvelle est en préparation (retards dûs à des probmèmes internes à l'équipe). L'inscription au forum est libre, et nous faisons savoir par un topic si nous recherchons quelqu'un (en prog, mod 3D, son, etc..). Je serai très heureux de voir débarquer du monde ;) D'ailleurs si vous avez une question sur le jeu, je vous invite à aller poster directement sur le forum, car je ne serai peut être pas à même de vous répondre moi-même 

- Et lis/visite tu des fics/galeries ?

En fic, je n'ai lu que Kevin School, par ViperDragoon, et je dois d'ailleurs lire sa nouvelle fic (Mobius Unleashed), sinon je ne suis pas très motivé pour les lire. Concernant MU, j'aimerai la lire car elle est dans un autre genre que KS, et ayant adoré cette dernière, voilà quoi =)
Sinon concernant les galleries, ne passant pas souvent en Fan Area je ne visite que très peu les galleries. Je suis surtout celle de moumoulinette en fait!

- Fic, galeries, c’est d’l’art quoi qu’on dise, alors, passons à la partie culture du portrait : que lis tu ? Qu’écoutes tu ?

Lecture, pas grand chose, voir même rien actuellement, en littérature "réelle". La seule chose que je lis sont des mangas et des BD (et encore..).
Je joue un peu de guitare en auto-didacte, j'apprends des trucs plutôt simple pour m'amuser~ D'ailleurs, je m'éclat à rejouer les musiques des Sonic MD, certaines rendent très bien :] Qui se propose de s'enregistrer à la basse/batterie/synthé et qu'on mix tout ca? :D
Sinon je regarde peu de choses, quelques séries policières, et je me prend actuellement la série Dead Like Me qui à l'air très marrante, ma foi ! Ou alors je regarde des animes, quand j'ai la motivation et le temps (Je dois d'ailleurs en regarder plus, besoin de travailler mon japonais.)

- Et toi, mon Mettalounet, as-tu des fan charas ?

Pas vraiment. J'ai développé un scénario pour Metal-Mighty, car j'en avais marre d'avoir un pseudo kikoolol comme ca sans fondements, donc maintenant au moins j'ai une base. Cependant, c'est loin d'être assez développé, peut être que je posterai son histoire sur dA un jour, quand je l'aurai finie ;)

- Scénar’ ? Possible de creuser ?

Bon, petit résumé. Le scénario est basé sur l'univers d'All Over Mobius V2:
Le département de recherches d'Eggman lanca la création d'un prototype de robot ressemblant aux héros (réels et reconnus) grâce à un système de peau synthétique. La création de l'exosquelette étant couteuse en temps et en moyens, ils n'en créèrent qu'un et lancèrent le processus d'application de la peau, choisie d'après celle de Mighty (on s'en serai pas douté tiens.) A préciser qu'elle est gérée par deux robots dans le même genre que Scratch et Grounder dans AoSTH, et forcément, l'experience foira. Ils l'emmenèrent donc dans l'entrepôt pour les robots non fonctionnels.
Sauf que ses circuits ayant été activés au préalable de l'expérience, ils le posèrent là sans s'en préocuper. Il réussit donc à s'échapper et à errer dans le monde, la tête à moitié "peautisée".
Vala~

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

Étant lycéen, mes journées sont principalement occupées par les cours. En dehors de ca, je suis feru d'informatique (hardware & software), donc je passe mon temps libre sur mon pc, que ce soit pour discuter, jouer, bidouiller, apprendre, etc.. J'ai aussi une passion pour les Jeux Vidéos, mais cela occupe beaucoup moins de temps que l'informatique ::p:

- Passion pour les jeux ? Owi, point commun °0° ! Et toi, à quoi tu joues ? (WoW marketing spotted !)

Désolé, mais je joue chez le concurent.

- Traître ! Impie ! Vendu ! Que le courroux de SEGA et que les flingues de Bayonetta te purgent ! (S’en va retourner jouer à Brütal Legend édité par EA Games, la punition de MM faite.)

Je m'éclate durant mon temps libre sur Aion (serveur privé InfiniteAion, au cas où, jfais de la pub tant que j'y suis), et je vais bientôt me prendre Call of Duty MW 2 (vu la réussite du premier, comment ne pas résister?). Mais je dois dire que je joue un peu à tout, je ressors encore la Dreamcast souvent, voir la Mega-Drive/Master System, sur lesquelles je m'amuse toujours autant. J'ai aussi Exteel et Phantasy Star Online Blue Burst d'installés sur mon pc, mais je suis seul pour y jouer..

- Un secret inavouable à nous avouer ?

Hmm.... J'ai rien en tête, je te dirai ca au 2nd mail si j'ai quelque chose :/

- Et t’as toujours rien eu à dire au second mail ><…Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

Sans ordre particulier:

* Kendo, obligé, car il à su faire vivre ce site depuis que Bubu et Elgueusard lui ont laissé la majorité du taff (ceci n'est pas une critique  ) et parce qu'il est toujours présent avec sa bonne humeur, la tête sur les épaules, le genre de mec à pas se prendre le chou, enfin voilà quoi.

Pour les 4 restants, des personnes de l'irl PSo: SpaceMoule, Hawk, shadowfox, Miko, et Past Hedge, et je prend le bonus 6e forumeur avec rekkva, ils ont tous contribué à la bonne ambiance spéciale de l'anniversaire PSo, et je les apprécie encore plus sur le forum maintenant. Cependant je ne jète pas les autres personnes présentes aux ordures, loin de là ;)

- Un dernier mot à rajouter ?

Eh bien, j'ai été assez surpris d'être choisi pour un Portrait de Forumeur, mais j'en suis très flatté, merci 

- Pas de quoi Metallounet, et que penses les 6 (ouais, entorse au règlement) forumeurs que Metal a choisi ?

Dieu Seigneur Maitre Kendo :

Mighty ?

Personne adorable qui est plus sexy déguisé en meuf. Plus sérieusement, une personne que j'apprécie énormément et qui m'aide beaucoup pour pleins de choses. Il est de précieux conseils donc garde aux personnes qui lui font du mal ou des coups de crasse, si ça vient à mes oreilles... MESSATSU Shin !

SpaceMoule :

Metal, je me souviens la première fois que je l’ai rencontré réellement.
Accompagnant un ami commun à nous jusqu’à chez moi, le guidant à travers la jungle inextricable du métro parisien jusqu’à la station Berault, j’ai tout de suite senti que c’était un gars sympathique et qui a de la conversation. Metallounet, c’est quelqu’un de bien, et l’IRL avec lui fut mémorable, je veux son bonnet Shadow, merde !
Aussi, un point commun qui roxx sans mauvais jeu de mots, il joue de la guitaaaaare ! Alors trouve toi vite un ampli qu’on se fasse un duo sur je ne sais quelle musique, mais duo quand même !
Ne parlons pas de sa performance à Sonic 3 même si j’avoue que sur la fin, il a un peu fanfarroné. Comme je le dis toujours : « quand on sait pas faire un burn-out, on esaie pas de faire son cacou ! ». Par contre, sur Worms, il est bon, très bon même.
Metal, je te souhaite une excellente continuation, que ce soit pour ton apprentissage guitaristique, tes études, l’avancement de ton jeu que je retesterai avec plaisir, si mon ordi bug pas (hein Hawk ? x) )
Mais vire moi ce pantalon à en faire gueuler les détecteurs de métaux de tout l’aéroport Charles de Gaulle, kwa !

Hawk :

Quoi ? Sérieux ??? Oooooo !
Moi dans un Top Five ? En plus dans celui de mon Papa !
Ben je m'y attendais pas... et du coup, je suis tout ému, et je ne sais pas quoi dire !
Alors euh.. M&M's (ça te dérange que je t'appelle comme ça Papa ?) c'est vrai que je n'ai pas beaucoup discuté avec lui sur le forum, ni même sur Internet de manière générale. En plus, la première fois qu'on s'est rencontré, ie à la Japan Expo, j'étais complètement obnubilé par ma rencontre avec mon grand Dieu que je l'ai complètement snobbé, lui et maman d'ailleurs. Comme je m'en veux ! Mais bon, je me suis bien rattrapé à l'anniversaire PSo, et on a pu faire connaissance, et c'était très sympa. Metal, il est sympa, il est marrant et en plus, il a la méga classe avec son bonnet Shadow ! En plus il m'a fait découvrir un passage secret à S3&K que je ne connaissais pas, alors c'est un Dieu (bon il nous a aussi fait perdre 3 vies en voulant se la péter   ) Arf, j'ai vraiment rien à raconter quand même. Bon en tout cas, Metal Mighty, il est super cool, et j'ai hâte qu'on se refasse une bonne IRL ensemble comme l'anniv PSo !

Shadowfox :

Métal n'a honte de rien. Se promener en plein Paris, dans la gare ou à la Fnac, affublé d'un bonnet Shadow n'est pas un problème pour lui. Il le fait avec le sourire (surtout quand il voit la gueule épique des gens qui le regardent). De même pour son costume japan exp' ! (qui l'empêche de courir, heureusement pour moi d'ailleurs) Métal is kawai ! Il n'a qu'un seul défaut : m'avoir tiré dans le dos. (-4 points au laser quest ça fait mal !) Mais je le pardonne (surtout que je lui ai tiré dessus 6 fois). J'ai pas la chance de pouvoir le fréquenter régulièrement mais une chose est sure... Le coup du SEGA avec des gens allongés par terre c'était pas très original !!! /me sort loin.

Bonne continuation Metal Mighty ! L'esprit du bonnet Shadow te guidera à jamais !

Hérisson du Passé :

Quoi? Mighty m' a choisi comme un de ses 5 forumeurs préférés *Se jette au pied de Mighty et commence à les embrassés*
Non, plus sérieusement que dire de Migthy? Et bien, Mighty et un chique type que j' ai rencontré à l' anniv des 6 ans de PSo, c' est aussi mon grand-père  . Dans son rôle de modo il est n' est pas très dur comparé à d' autres (je sens que je vais avoir des problèmes moi^^) Non, c' est quelqu' un de très gentil, il faisait parti des rares à ne pas vouloir me tuer pour mon retard à l' anniv. Par contre ne vous avisez pas de le battre au jeux vidéos sinon Ada vous tueras et elle n' est pas aussi posé que son mari, elle*Ada arrive avec le Piko Piko Hammer d' Amy* Non! Pas encore grand-mère*Scène de violence insoutenable*. Par contre il est bon perdant car je connais des mecs qui piquent de véritables crises quand ils perdent. Quand vous lui demandé quelque chose vous êtes toujours sur qu' il vous répondra avec plaisir.
C' est vraiment quelqu' un de très sympa et je suis fier de le connaitre.

Bonus Ultimate Collector que je lui répond que non, celle qui se retrouve le plus dans un top 5 c’est Miko et pas moi, et que c’est pas la mode de me mettre dans son top, rekkva :

Heiiiiiiiiiiiiiiiiin O_O?
Ah bon >.>

... En quel honneur suis-je devenue une des forumeuses préférées de Metal-Mighty xD? Il a fait ça au pif? Genre il regardait amoureusement les photos de la soirée PSO, puis il reçoit un mail de la part de SM qui lui signale qu'il va se faire interviewer... Au passage, il découvre qu'il doit faire un palmarès de ses 5 membres préférés. Et alors là il se dit "merde, et je prends qui? J'fais confiance qu'en le destin moi...". Et puis là, hop, une ampoule s'allume au dessus de sa tête. "Mais oui, bien sûr! Le destin! Heureusement qu'il est là... Le hasard choisira à ma place!". Et alors il a lancé les photos de la soirée PSO autour de lui. Il a fermé les yeux, il est entré dans une transe intensive (ou tout du moins en a eu l'impression), puis il a tendu son doigt vers une photo et a dit d'un air très convaincu "celle-là!". Et à ce moment il mit la photo devant ses yeux. Et y avait moa. P'tet que j'étais toute seule, p'tet que y avait quelqu'un d'autre... J'sais pas. Mais bref, mwa j'y étais, donc il s'est dit "ouais, bah va pour Rekkua...".

Ou alors, parce qu'il sait que j'ai une bétonnière chez moi qui me permet de faire des pavés sur mesure, et qu'il voulait en avoir un pour l'accrocher dans sa chambre... Et alors, réaction semblable: "Je choisis Rekkua". Ou alors, c'est juste mon charisme débordant ou ma classe démesurée... Je sais pas lequel des deux, hum :x Pas mes chevilles trop enflées j'pense >.>

Bon, je crois que j'aurais passé la majeure partie du commentaire à faire des hypothèses. Mais en même temps, je le connais pas très très bien, Metal Mighty. Alors déjà, pourquoi chuis là... Ah oui! Je suis sensée faire des compliments, c'est ça? Déjà, chose à préciser: Metal est un bô mâle! Puis j'aime bien comment il se fringue. Et il a un joli couvre-chef, même si je sais pas quoi ça représente... J'sais pas, c'était une bestiole noire avec des yeux rouges. Mais c'était mignon quand même, hein, même si ça a pas l'air comme ça! Alors à moins que je me trompe, il me semble que Metal était un chacal en rut... Par contre, ce dont je suis sûre, c'est qu'il s'est fait lynché quelque chose de bien dans Sonic 3... C'est lui qu'a perdu le plus de vies! (2 ou 3) J'crois aussi qu'il avait gagné la dernière partie de Worms 3D.

Alors maintenant, j'vais faire des suppositions concernant les 4 autres forumeurs. Ada Wong. Logique, sont un p'tit peu ensemble quoi xD SpaceMoule, parce que c'est la mode de le mettre dans son top 5. J'suis sûre que si on devait faire un concours du forumeur le plus populaire il serait gagnant. Je pense Hawk, parce que tout à l'heure, quand j'étais dans le "Qui est en ligne", il était en train d'envoyer un message privé. Etrange, n'est-ce pas *o*? Et pour finir... Ben j'sais pas ._. Past, parce que c'est son petit fils?

Vouala, ce sera tout ^^ A la prochaine sortie IRL, Metal :D

Et pour moi ausi, ce sera tout ! Merci à tous et à la semaine prochaine pour un nouveau portrait ! Et clôturons avec le dessin débile !


Portrait réalisé par Spacemoule
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #214 le: Décembre 05, 2009, 12:48:57 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Hallucinant ! Il a pas mis Ada dans son top 5, mais il m'a mis moi ! Oo ! Le relou, je savais pas quoi dire moi du coup !

Sympa comme portrait comme toujours, et le dessin est excellent !
Sinon, Rekkua, comme ça tu surveilles ce qu'on fait ? T'as pas autre chose à faire ? En tout cas, bravo tu as presque deviner tous les membres du top Five !

Et il faut vraiment que j'aille voir ton jeu aussi Metal ! *Note dans sa TODO liste*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #215 le: Décembre 05, 2009, 01:53:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Un excellent portrait Viko (comme d' hab quoi^^). C' est vrai que le fait de ne pas avoir mis Ada dans son portrait est surprenant, mais s' explique, s' il veut son avis il le lui demande IRL c' est plus rapide et sa nous évite d' apprendre des trucs qui devraient resté secret (je sens que je vais encore m' en prendre une moi^^). Par contre Rekkva (et oui , cette erreur d' orthographe de la part du laser quest te colle à la peau desormais^^) qui se la joue Big Brother ça craint!
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #216 le: Décembre 07, 2009, 05:56:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
- Allez, Metal, petite partie « j’fais mon salaud mais c’pas ma faute chérie, hein, l’intervieweur il a un flingue collé sur ma tempe ». Tu mènes ta p’tite idylle avec Ada, alors dis nous son p’tit défaut °3°

Elle se vexe pour un rien :)

J'suis vexée parce que t'as dit que je m'vexais facilement, et nah! XD *sort très loin*
Nan mais j'ai trop de défauts quoi, il dis ça car c'est le seule chose que ces beaux yeux verdatres lui montres 8D *runz*

[...] Non, c' est quelqu' un de très gentil, il faisait parti des rares à ne pas vouloir me tuer pour mon retard à l' anniv. Par contre ne vous avisez pas de le battre au jeux vidéos sinon Ada vous tueras et elle n' est pas aussi posé que son mari, elle*Ada arrive avec le Piko Piko Hammer d' Amy* Non! Pas encore grand-mère*Scène de violence insoutenable*. [...]

Ouai 'scuze, les retards j'aime pas ça, yur going die~ 8D *sort*
Oui il a raison, prenez gardes a vos fessiez mes amis :D. Nah mais j'aime bien faire chier pour déconcentrer les gens pour qu'il gagne, mwahaha.
Moi j'suis posée tu sais é___è *regard de chien battu qui ne ferrais pas de mal a une mouche*

Nah je plussoie, c'est quelqun de très gentil, sociable quand il le veux (;D..) et tout ce qui va avec ^^.

Hallucinant ! Il a pas mis Ada dans son top 5, mais il m'a mis moi ! Oo !

OUai t'as vu ça XD
Il me trompe avec mon fils, le bougre..!
*j'suis vexée pour la peine~ niark niark*
Mais non, je suis tout simplement pas dedans car j'suis jamais là sur le forum (s'lui qui l'a dit n_n) =D
(parce que ouai, j'ai une vie ! XD hum, non... j'passe juste ma vie a essayer de nettoyé la tache du mur, causée par Bubu, des WC t'as vu.)

Hey, Moumoulinette, smoi qui l'appelles Metalounet, naméo, surname-thief! 8D
(Arrêtez de parlez d'moi partout voyons, ca m'fais rougir tout chaud tout doux o3O *need stop dire des bêtises*)

*Je prends une chips (pringles =3=)... que je mange, -nom nom nom-*
Epic portraits sinon n_n
Sisi moi aussi je sais faire des mini-pavés (Y)
« Dernière édition: Décembre 07, 2009, 08:02:33 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #217 le: Décembre 07, 2009, 08:42:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bon eh bien, merci tout le monde pour les commentaires sympathiques, ca fait plaisir x) !
Je me rend compte que j'ai été trop serieux en répondant aux questions, wow, j'aime moyen ca!

Quelques réactions:

Citation de: Kendo
Personne adorable qui est plus sexy déguisé en meuf.

Mensonges! Damnation! Toi qui étais dégouté par mon cosplay ce jour là :p !

Citation de: SpaceMoule
Ne parlons pas de sa performance à Sonic 3 même si j’avoue que sur la fin, il a un peu fanfarroné.
Raah, celle là on va pas l'oublier x) ! Le pire, c'est que d'habitude j'arrive à l'exploser rapidement comme je voulais le faire! Trop de pression m'voyez >__< !

Citation de: SpaceMoule
Aussi, un point commun qui roxx sans mauvais jeu de mots, il joue de la guitaaaaare ! Alors trouve toi vite un ampli qu’on se fasse un duo sur je ne sais quelle musique, mais duo quand même !
Quand tu veux si tu fournis l'ampli!

Citation de: SpaceMoule
Mais vire moi ce pantalon à en faire gueuler les détecteurs de métaux de tout l’aéroport Charles de Gaulle, kwa !
Haha, mais non, j'aime être différent des autres n_n

Citation de: Hawk
En plus il m'a fait découvrir un passage secret à S3&K que je ne connaissais pas, alors c'est un Dieu (bon il nous a aussi fait perdre 3 vies en voulant se la péter)
Chut, je suis un dieu! Se référer à la réponse à SpaceMoule pour les vies :p

Citation de: Shadowfox
Métal n'a honte de rien.
Jamais, ou presque.

Citation de: rekkva
... En quel honneur suis-je devenue une des forumeuses préférées de Metal-Mighty xD?
En fait, je vais vous dire: Je ne connais vraiment que peu de personnes sur ce forum. Et le peu de personnes que je connaisse "bien", ce sont les personnes de l'IRL PSo, tout simplement, et en particulier le petit groupe de plusieurs qui est resté jusque tard le soir chez Ada, avec lequel on s'est quand même bien marrés. J'ai donc pris mes personnes préférées dans ce petit tas, de toute façon bien réduit.

Pour le dessin, SpaceMoule, je garde ca en archive ;D
Merci encore!
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #218 le: Décembre 10, 2009, 07:05:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je suis content que ces portraits vous plaisent ^^

Par contre, je tiens à signaler que j'arrête les portraits jusqu'à la fin des vacances qui s'annoncent, j'ai des contrôles à préparer et en période de vacances, je ne m'occupe habituellement pas de sortir de nouveaux portraits.

Ainsi donc se clôt la fournée 2009 des portraits, sur celui de Metal-Mighty. A l'année prochaine pour de nouveaux portraits !
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #219 le: Décembre 10, 2009, 10:54:33 pm »
  • Invité


Journalisée
Ah bah flûte à bec ...

On se revoit donc l'année prochaine avec de nouveaux portraits que j'espère, seront aussi bien que ceux de 2009.
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #220 le: Février 03, 2010, 02:48:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Hello les gens !

Une petite virée sur Portrait d'Un Forumeur pour vous donner les dernières nouvelles.

Non, le projet n'est certainement pas abandonné, au contraire, j'ai actuellement un portrait tout chaud sous mon coude là. Mais si le projet ne reprendra seulement que maintenant ou au plus tard la semaine prochaine, cela est du à divers pépins de la vie qui font que je n'ai guère le temps de m'occuper de ça.
De plus, il est probable que cette fois-ci, ce sera un portrait tout les 15 jours. Je n'ai pas encore décidé sur ce point mais je verrai en fonction de mon emploi du temps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée  Smiley
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #221 le: Mars 07, 2010, 05:36:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Trois mois depuis le début de l'année se sont écoulés et pourtant, aucun portrait n'a pointé le bout de ses lettres. Pourquoi un tel retard ? En fait, je n'avais pas la possibilité de m'occuper sèrieusement des portraits, alors au lieu de les bacler, j'ai préféré laisser le projet en stand-by. Aujourd'hui, je reprends enfin du service, toutefois, les portraits passeront cette fois à un tout les 15 jours. La fin de l'année approche à grand pas, alors autant que j'évite de passer trop de temps sur l'ordi' et de me consacrer plus aux études.

Mais maintenant, passons au portrait !

On dit que je suis le patriarche de PSo. Mes fesses, ouais. Comment la margay lanceuse de pavés aurait pu succomber à mon charme virile ? Quoi ? Bon, ok, on était bourrés, et on a oublié de foutre un préservatif Durex. Conséquence ? Maintenant, j’ai un marmot sur le bras, et il se nomme Mobius ! Attention, comme mon ex-femme (oui, on a cassé après une longue relation d’une nuit) le dit, elle a pas enfanté le monde. C’est juste qu’elle a eu l’idée de lui donner ce nom. Mais bon, ‘fallait bien que je fasse un portrait de mon fils après ces trois mois de silence radio, non ? Alors, braquons le projecteur sur un membre discret de PSo, mais qui mérite d’être plus connu que ça : Mobius the Hedgehog.

Portrait N°17
Mobius The Hedgehog
Mobius...t'as pas idée de mettre un avatar au lien pas possible que maintenant, je peux même pas foutre ton avatr pour beau dans ton portrait, mewdeuh ><

- Bonjour  Mobius, peux tu te présenter pour les membres de PSo?

Euh moi ? Bah moi c’est Mobius, un simple gars qui vient assouvir sa soif de l’univers de Sonic sur ce pitit forum bien sympathique depuis…un certains temps. Ca te va ça ? Encore ?!
Roooh bin …J’approche fatalement de mes 19 ans (je les aurais surement quand tu posteras ca). Je suis un feignant pas possible. Ah, et ma rubrique préféré est la fan fic de Rekkua : j’ai nommée l’héritier.

- Comment es tu arrivé sur le forum de PSo ?

Alors ca…je m’en rappelle plus… Google ? Je sais que je passais les musiques qui sont sur la radio Sonic de PSO, et je crois que j’ai voulu jeter un œil sur le forum et je suis tombé sur la première fan fic que j’aurais lu : «  Before you die, you see him... », De mademoiselle Cyber Rouge. Je pense pouvoir dire que s’il n’y avait pas eu cette fic, je ne serai jamais retourné sur le forum :p

- Que penses-tu de la communauté de PSo et de son évolution ?


J’ai toujours vu la communauté de PSO comme une bande de joyeux lurons ne se prenant pas au sérieux, et ca me plait alors je fais tout pour éviter de changer de regard sur le forum, on s’amuse sans faire (trop) les cons. J’ai envie de dire que je respecte pas mal les admin et autres modo (non je ne fais pas de la lèche), ils ont quand même un sacrée taf. C n’est pas si simple que ca de garder un oeil sur les dires de gamins :3.
Mais pour son évolution, peau de balle, je ne suis pas la depuis assez longtemps, et encore moins assez présent, pour donner une opinion ayant une réelle valeur. La seule chose que je peux dire, c est que le nouveau skin est jolie quand même, mais que je bug toujours pour l’écriture de message :P  Certaines choses ne changent pas ^^

- Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Je jette mon dévolue sur la section fan fic et dessin, je me suis fait drogué au pavé Rekkuesque et au style très esthétique de Gashura. Je ne m’intéresse que tres peu aux autres topics… voir pas du tout. Des fois, je regarde les rubriques pour les jeux à venir histoire de passer le temps.

- Tiens-tu une fic ? Une galerie ?

Je ne tiens ni fic, ni galerie… Ou plutôt, rien n’est publié. Etant assez timide et pas mal susceptible, je veux empêcher mon ego de se faire laminer avec la pauvreté de mes dessin ou de certains scénario… L’avantage est que je n’arrête pas de composer, donc je peux que m’amélioré. Mais pour le moment, pas de publications, donc pas de galerie, ni de fiction.

- Et lis/visite tu des fics/galeries ?

Y a bien celle de Gashura comme j ai dit plus haut : Sonic Last Adventure. Niveau histoire, c est un sacré foutoir (bonus rime). Mais ce qui est choquant, c’est l’évolution de son talent !! (Rime combo). Si les premières pages sont légèrement brouillons, les chapitres qui suivent sont déjà beaucoup plus clean et beau à regarder. Je pousserais même à dire qu’il a THE coup de crayon. Bref, j’aime bien cette BD ^^
Pour les fics, bah je n’ai jamais le courage de commencer un fic sauf en cas d’accroche. C’est comme ca que je me suis abonnée au pavé de maman et à ta tititte Fic a toi aussi. :p
Pour l’héritier, j’adore voir la façon de l’auteur a pour torturer et représenter les différents personnages ! Je ne m’en lasse pas ! Surtout en cas de torture n.n
De plus, la fiction est super longue ! Y a quand même une intrigue : on se demande toujours ce qui va arriver ensuite ! C’est pire qu’une drogue xD.
Quant à « Pour Un Ami », c’est son humour que j’adore !  Les noms de vaisseau  sont mythiques : le  Dantageüle est un bon exemple !! XD . Et surtout, enfin un Eggman qui a des raisons de se la péter et qui va en foutre plein la vus !
Il y avait aussi «  Before you die, you see him... », Mais elle à été lâchement abandonnés par son auteur >_<. Quelle déception.
Je regarde aussi d autres galeries mais c est pas sur le forum alors ca ne vous intéresse pas

- L'auteur, rekkua, est aussi ta mère ! Alors dis moi, pas trop dur d'avoir une lanceuse de pavés catégorie poids-lourd comme maternelle ? (et aussi un père moule spatiale, mais ça, c'est une autre histoire...)

Mine de rien, elle est super exigeante ! Elle aime beaucoup parler d’elle, comme d’hab quoi. Et surtout, elle part dans des délires parfois…super dur à suivre si on n’évolue pas dans son univers, mais faut bien faire avec XD
Elle reste quand même une personne super gentille, avec qui on déconne bien… Mais ses chutes sont mortelles, comme ses réflexions X_X… C est ma mère quoi ^^

- As-tu des fan charas ?


Erreur fatal… J’en ai une dose au point de les oublier Mon perso principale étant Arcane, un tenrec ailé ayant tout le temps de rôle d’antagoniste dans mes histoires… Une sorte de grosbil puissance 2, pensant que le monde doit être détruit pour être recréé sans ténèbres… Un illuminé quoi xD
Mais il y a aussi Necron le dragon, Wano le margay/ocelot, Astral, Pandora, Sedel le renard, Kohl le béhémot, Kragus… mais je ne crois pas que ce soit le moment, ni l’endroit où étaler toute la liste. (Pour plus d’information, tapez 1, sinon resté en ligne pour nous donner plus de cash $_$)

- Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?


Et si je te réponds non ? Hein. T’es bien dans la merde ^^. Aller, je vais être sympa et te le dire. La plupart du temps, bah je suis le cul visée sur une chaise, à écouté un prof déballer son cour dans une suite de son qui ont un effet soporifique sur mon cerveau. Et quand je ne pionce pas en cour, je pionce chez moi, ou chez des amis. Toujours prêt a faire tout et n’importe quoi : ca peut allez de la simple fête pas prévus a une semaine de camping chez différents amis x). Autrement je reste chez moi, profité de mon petit chez moi, à rester sur le PC en dessinant/écrivant/pionçant… Ou me baigner en été ^^.

- Aussi, tu n'as pas dis que tu es aussi un joueur, d'Uncharted 2 pour commencer, vu les parties qu'on se fait. Mais hormis les aventures de Nathan Drake, à quoi joues-tu d'autre ?

Tu joue comme une brèle d’ailleurs…  *fuit le regard assassin du père qui se tient prêt a foutre son revers de la main sur son fils adoré*  Mais moi aussi t inquiète pas… *crève*
Bon, on va dire que je joue à un peu de tout, mais souvent, voir que sur console. Ce que je recherche dans un jeu, c’est pouvoir me défouler ou être complètement en immersion dans le jeu, après c’est une question de gout et d’humeur. J’aime bien les Fps (j’adore faire des headshots au lance roquette :]),  les « beat them all » et autres « hack and slash ». Donc le style bourrin, c est moi XD. Mais ca peut être plus soft avec les Final Fantasy et autre jeux du même type.

- Tu parles de prof déblatérant des sons soporifiques, donc...tu vas au lycée ! °^°
Dans quelle section bosses-tu, et ce serait pour faire quoi plus tard ?


Actuellement, je suis en Terminal STG (Sciences et Techniques de la Glande), c’est comme la série ES mais en moins coté. Je suis en spécialité GSI (Gestion de mon Sommeil a l’Infinie), on fait des études sur les réseaux informatiques, quelques codes pour faire des programmes et autres connerie d’informaticien. Et je me tourne les pouces comme pas permis. La compta ou même le faite de devoir rester devant un écran de PC à se casser la tête pour gérer un réseau local me tente pas vraiment, mais bon. Si je dois me barrer d’un lycée, ce n’est pas sans avoir le Bac en poche. Au pire, je pourrais sans doute partir dans une école de dessin ou d’animation… Formation qui n’a pas du tout de rapport avec celle que je fais mais voila quoi ^^

- Question générale...quels sont tes gouts musicaux ? Lis-tu ? Quoi exactement ?


Mes gouts musicaux ? Bah en faite, j écoute de tout, sauf du death métal : je ne peux pas supporter de music où les paroles se limitent à des simples beuglements que n’importe quel guignol est capable de faire tout en branlant ca guitare. Mais autrement j’écoute de la techno, de la transe, de la house, du rap (a petite dose), du rock, du classique, des music de jeux. Bref, ca va d’Infected Mushroom, à IMMEDIATE MUSIC, en passant pas Depeche Mode (que j’adore), Megadeth ou encore Muse.
Il faut aussi remarquer que plus la musique est conne et techno, plus j’accroche X_x
C est ca la magie de youtube et du caisson de basse ! … Mes parents déteste, je ne comprends pas pourquoi :D *fout une auréole au dessus de sa tête*
« Lis-tu ?»…Lire ?... AH OUI ! Lire des bouquins tous vieux tous moches ^_^…………. JAMAIS !!!!!!
Plus sérieusement, non. Je ne lis pas de bouquin, trop chiant. Faut allez les acheter X_X.
Bref, je n’aime pas trop lire, je n’arrive jamais a me poser pour lire, j’ai toujours envie de faire autres choses que ca.

- Un secret inavouable à nous avouer ?

Ce serait plus un secret inavouable dans ce cas là >_<. Mais réfléchi. Et puis t’est qui pour vouloir savoir ca ? Mon père ?! Ca compte pas >.<

- Qui sont tes 5 forumeurs préférés, et surtout, pourquoi ?

1-Rekkua : C’est très simple, c’est celle avec qui je parle le plus ! Entre déconnade et idée pas sérieuse, je m’ennuie pas avec elle ^^. C’est une mine à idée, dans le style elle ne t’expose pas ses idées, non elle te les fait pètes à la gueule xD. Bon parfois elle est un peu lourde, mais je le suis aussi alors ca va. Bref, c’est ma Moman quoi :3
2-La moule intersidéral de l’espace, troisième galaxie à gauche après la constellation de Tim Schafer, et tout droit dans le trou blanc de Chuck Norris Oui SpaceMoule, je parle de toi ^^. Simplement et purement parce que t’est un chic type, que ton humour décalé me fait tripper, que j’adore tes dessins. De plus, j’aime bien nos petites parties en lignes xD
La flemme d’en mettre d autre. Je ne les connais vraiment pas assez.

- Un dernier mot pour la route ?
Fait gaffe, ca glisse (normal, jour de neige).

Ok, et bien, merci mon fils, maintenant, passons aux avis des deux seules uniques personnes dont j’ai l’insigne honneur de faire parti !

SpaceMoule :

Rhalàlà, Mobius, j’me souviendrai toujours de la façon dont je l’ai rencontré. ‘me souviens à mes débuts de voir cette personne qui allait toujours soit sur la fic de rekkua, soit sur les dessins d’Ashura. Ensuite, j’avoue que je me suis pas trop posé de questions et que ce type allait rester pour moi un illustre inconnu.
Puis il y a eu rekkua, cette charmante demoiselle qui avait la qualité d’être vicieuse. Voila quelqu’un que j’allais apprécier. Puis un soir, lors d’un chaud débat sur « le fouet : en cuir simple ou barbelés pour mieux ressentir la douleur ?», elle changea de sujet en me demandant si je ne connaissais pas un nom classe exprimant l’enfer et le paradis si j’ai bon souvenir.
C’est ainsi que j’ai cherché dans ma tête, dans mes bouquins et sur Wikipédia un nom pour le personnage d’un certains Nekin (que j’ai compris plus tard qu’il s’agissait de Mobius.)
Le must du nom que j’ai trouvé fut Lucifer (bah oui, Ange déchu, c’est cliché mais au moins, ça pête et ça fait enfer et paradis).

Le con, il a trouvé ça bof ._.

Enfin, bref, ce fut avec un profond mépris pour la personne que je m’en allais me coucher après plus de deux heures à lui trouver un nom.
Pis avec rekkua, on a rediscuté de lui, que j’ai appris qu’elle l’appréciait beaucoup, que c’était….son fils OO’.
Pis ‘parait ensuite que c’est moi qui suis le père, que la margay et moi, nous nous sommes adonnés au sport de chambre tout en étant bourrés, d’où le fait que je n’en garde aucun souvenir (quoique…je me souviens quand même quand nous avionsfait au quatrième assaut la position du…hmm, bref, c’pas pour les jeunes, ce genre de discussions.)
C’est donc assez naturellement que j’ai pris contact avec mon fils, pour au final remarquer que c’était vraiment un brave gars que je ne regrette pas d’avoir croisé, aussi bien sur msn que sur les champs de batailles d’Uncharted 2 (dis, tu me rejoins quand sur Killzone 2, hein, hein ? °0°)
Que dire d’autre ? Nan parce que faut quand même que je trouve des trucs à dire parce que je sais pas si toi lecteur, tu sais ce qu’il va te tomber comme pavé ensuite, hein. Bah oui, c’est quand même rekkua qui vient après, tu sais, la lanceuse de pavés astronomiques  (m’enfin, c’est pas tout ça mais j’ai quand même gagné 4 lignes Word avec cette histoire).
Bon, ah ouais, ouais, juste que j’aimerais bien voir mon fiston à une prochaine IRL, certes, il semble assez discret sur PSo et que beaucoup de gens semblent ne pas le connaitre, toutefois, c’est une personne intéressante à qui je souhaite une très bonne continuation. Fils, tu es le meilleur, en plus, ç’aura été mon plus long commentaire sur des portraits, c’est la re-ouverture des portraits, Overkill de Motorhead passe sur mon Deezer, il fait 4° à Paris, après ça, je fous le prochain chapitre de ma fic, tisane,  vive le XV de France et j’ai encore gagné 4 lignes avec ces conneries, ce qui fait que mon commentaire ne sera pas trop ridiculement petit.
De plus, je tente de contribuer au jeu « Faisons ce portrait en deux posts mais avec un second post vachement entamé. ». Maintenant, fils, lis un peu ce que ta mère a écrit sur toi.

« Dernière édition: Mars 07, 2010, 06:24:58 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #222 le: Mars 07, 2010, 05:41:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Rekkua :

Hum, comme tu l’sais, j’avais fait un commentaire à la base qui était sous forme de lettre. J’avais comme je te l’ai déjà dit pour idée d’obliger SM à faire un double-post. Sauf que la lettre étant très longue au final, ça se serait achevé sur un quintuple post. Bon allez, s’en fout, passons à autre chose, c'est-à-dire ce commentaire-ci !
Je te rencontra un jour… Ouais. J’étais en terminale S, à l’époque. Je glandais que d’alle, à l’époque. Je postais régulièrement des chapitres de ma fic, à l’époque. Et toi, tu les lisais aussi, à l’époque. Et même que tu m’as révélé un jour que c’était accidentel, que t’aimais pas lire, et que t’avais voulu cliquer sur le best-of… Mais des fan-art, et qu’à la place, tu t’étais retrouvé sur ma fic. Que t’avais finalement lu. Snif, tu as été généreux pour mwa… Perdre du temps à ce passe-temps si détestable pour toi qu’est la lecture. Et pas n’importe quelle lecture. Un truc long et barbant, avec plein de descriptions, beurk… Et un Shadow qui souffre alors que c’est l’espèce vivante ultime quoi ! Ca devrait être interdit, un écrit pareil. Alors ce jour-là, t’as dû être pris d’un accès de masocisme, et c’est comme ça que t’as lu, puis commenté. Et moi, pendant ce temps-là, je me disais « mais c’est qui c’boulet… mouais bon, comme ça j’ai quatre lecteurs ! ». Nan… Nan, nan, nan, j’me suis pas dit ça, mais plutôt « oh ouiiiiiiii, un lecteur en plus ! ça fait plaisir *_* ». Et c’est là que j’ai découvert ce don incroyable que tu possèdes :  celui de faire des commentaires vachement classes ! Des commentaires des fois qui par leurs éloges me gêne légèrement, ou des commentaires tout simplement tripants, mais toujours avec une bonne analyse des chapitres ! Mwa j’dis, tout le monde devrait avoir des commentateurs comme toi.

Bwef. Cela ne s’arrêta pas là. T’aurais pu rester lecteur, bah nan ! Fallait que tu me piques mon adresse MSN. Enfin j’imagine que ça s’est passé comme ça… *a un doute*Bon j’vérifie. Alors apparemment, on s’est un peu débrouillé comme j’me suis débrouillée avec Space Moule. C'est-à-dire qu’on s’est causé par MP pendant un bon bout de temps. Quasiment un mois (quoique lui, je crois que c’était pire). A cette époque, tu disais être dans ton « trip vampire ». Par MP, en gros, tu m’envoyais tes idées de scénarios (parce que t’en avais des tonnes) et je te promettais en échange d’intégrer ton perso à ma fic pour un chapitre. C’que j’avais fait, mais t’avais pas trop aimé comment je l’avais mis en jeu ^^’’ (et c’est un euphénisme ! tu m’as fait la gueule après ça <.<) Aussi, on parlait de cours, apparemment,  d’Obiwan, de ma soirée d’intégration, de tes performances alcooliques… Et je sais pas comment t’ai arrivé dans mon MSN :x Bon, tant pis ! Ah, t’as gagné, je suis en train de relire mes archives de conversation ! On avait parlé beaucoup (ou plutôt critiqué) de Sonic Chronicles. C’est bien, on était déjà d’accord sur à-peu-près tout, à c’t’époque ! Mais si y a des archives qui seraient intéressantes d’avoir, ça serait aussi celles de SMS :p Notamment pour un certain complot que nous avons formanté il y a peu de temps, n’est-ce pas xD ? Tiens, phrase très intelligente de ta part : « les kron sont KONS ». Que d’originalité… *soupire* Moins sympa : tu m’as dit que je dépassais JCVD de très loin x_x Aussi tu te la pétais avec tes sons, et même quand j’t’ai dit que j’en avais plus de 1000 t’as continué… Ah, aussi, à cette époque, j’t’avais dit que je tuerai pas Sonic. J’me souviens plus si j’avais déjà décidé de ce que j’allais lui faire… Mais je ne t’avais pas menti ! Après on a causé d’Enki, que tu voulais dessiner, mais que tu n’as jamais fait finalement. Puis on parlé de queues de renards.

Hum j’vais m’arrêter là. Après notre période MSN, on est passé au téléphone portable, et depuis, tu reçois des pavés-SMS. (c’clair que le dernier  en date… Il avait la taille de 16 SMS… Pauv’ toi !) C’est grâce à ça qu’on a pu mettre en place certains couples de Sonic, n’empêche !
Et depuis… On pratique le télépathage :] Parfois ^^ C’qu’est cool, c’est qu’on est toujours plus ou moins sur la même longueur d’onde. Et quand on l’est moins c’est quand tu comprends rien à c’que j’dis >.> Et je t’informe très cher, que les harems, dans son sens non détourné, ça n’est pas sexuel. Ca, c’est une vision occidentale d’un truc oriental. Après tous, ceux qui ont peint des scènes de harem puis ont écrit dessus ne sont jamais entré à l’intérieur de l’un d’entre eux… Puisque ça leur était interdit ! Et donc ils ont pris les descriptions qui les inspirait le plus pour imposer leur vision : celui d’un bordel (dans le sens propre, là aussi). Sauf qu’en réalité, les femmes, dans un harem, elles ne passent pas leur vie à poil, et en plus de ça, elles bossent ! Et il ne sert pas au profit des hommes, puisqu’apparemment, les seigneurs évitaient d’avoir des harems, car c’était un vrai foutoir à cause des femmes qui se mettaient sur la tronche pour que leurs fils soient les héritiers du pouvoir… Conclusion, les artistes sont des pervers. Et de vrais pervers ceux-là, vu qu’ils se permettent de dénaturer la réalité (quoique là, c’est plutôt naturaliser la réalité *private joke*) sans dire « c’est fictif » et même en clamant « eh ouais les gars, ça s’passe vraiment comme ça, on attend quoi pour s’casser dans l’est ? ».

… Bon allez, j’retourne à la lecture de mes archives de conversation, pour voir si y a quelque chose de croustillant à difuser ! (certainement, gnéhéhéhé…) Bon ça fait un p’tit moment que je lis, j’ai rien d’assez classe à exposer pour l’instant, mais on a des conversations vachement intéressantes n’empêche ! Et c’est fou, y a certains messages, des fois, je sais pas si c’est toi ou moi si je lis pas le pseudo, ça prouve à quel point on a des pensées communes ! Tu m’influences on dirait :] Tu t’rends compte ! T’es un mec influent, tu devrais essayer de diriger le monde ! Je t’aiderai, niark. Et on mettra Obiwan sur le trône. Quoique si on fait ça, après il va nous envoyer chier >.>
Bon, je les adore ces conversations *o* Grâce à elles, je viens de me souvenir que je n’étais pas perverse mais simplement vicieuse… Vive les archives. VOUS LISEZ CA LES GENS, HEIN ? Je suis pas perverse ! Loin de là ! Doh. On a parlé de Doctissimo, fils… xD Ah ça faisait même pas un mois que j’t’avais dans mon répertoire que tu commençais déjà tes perversités.

Voilà, les gens, j’vous apprends quelque chose, à nouveau. J’ai toujours été pure et innocente. Le pervers, c’est Mobius. En fait c’est lui qui m’a tout enseigné, finalement… Et dire que je pensais que c’était le contraire… *soupire*
Après on a fait des échanges de dessins. J’voulais te faire cauchemarder, dirait-on ^^  Tiens, j’ai trouvé un dialogue qui te décrit parfaitement au fait :

[00:45:39] Niark! Pis a : aloooooooors quelles sont tes motivations?
[00:45:41] Niark! Pis a : humph.
[00:46:17] Nekin : motivation : en faire le moins possibel <.<  (
           partisant du "moindre efforts" )
[00:46:27] Niark! Pis a : roooooh!
[00:46:32] Niark! Pis a : je vois je vois
[00:46:46] Niark! Pis a : donc... tu es coupable de paresseusité!
[00:47:16] Nekin : c est + que ca...j ai carrement developpe une
           flemmingite aigue
[00:47:28] Niark! Pis a : oui, cela ne m'étonne pas, tu es le mec type
           du gars qui en branle pas une!

La paresse, le point sur lequel on se comprend le mieux, je crois. Malgré les études que je fais, je vante toujours les mérites de la paresse. C’est tellement beau de sentir l’envie de ne pas faire ce que l’on doit… Et c’est encore plus plaisant d’y succomber !  Oooooooh j’ai trouvé un très joli bout de conversation. C’est toujours le même jour, et je suis sûre que ça plaira pas qu’à Mobius (Moumoule, quand tu vas lire ça, tu vas aimer !) :

[00:54:18] Niark! Pis a : de gars de pso fantasment sur vanilla, omg
           x_x
[00:54:30] Nekin : hien ?
[00:54:34] Niark! Pis a : eh.
[00:54:39] Nekin : hein ?
[00:55:04] Niark! Pis a : dixit un membre: "il faut dire qu'elle est
           plutôt belle Vanilla"
[00:55:35] Niark! Pis a : que je n'aime pas les lapins...
[00:55:50] Nekin : . . .
[00:56:11] Nekin : un...   comment on appelle ca deja...
[00:56:14] Nekin : ah oui
[00:56:20] Nekin : UN ZOOPHILE!!
[00:56:20] Niark! Pis a : zoophile
[00:56:22] Niark! Pis a : ...
[00:56:26] Niark! Pis a : plus rapide pour une fis
[00:57:03] Nekin : plus rapide pur quoi ?
[00:57:10] Niark! Pis a : fois
[00:57:20] Niark! Pis a : une fois
[00:57:24] Niark! Pis a : plus rapide pour une fois
[00:57:27] Niark! Pis a : >.<
[00:57:39] Nekin : oki
[00:58:09] Niark! Pis a : c'est ça le topic:
           http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4491.0.h
           tml
[00:58:30] Niark! Pis a : faut le faire, tikal a eu droit à 5 votes
[00:59:24] Nekin : robotnik : 3         PUTAIN o.o
[00:59:40] Niark! Pis a : héhé, y a moi dedans ^^
[00:59:44] Niark! Pis a : xDDDD
[00:59:48] Nekin : QUOI ?!?
[01:00:02] Niark! Pis a : moi je suis pas zoophyle :-O
[01:00:07] Niark! Pis a : c'était ça ou le commander xD
[01:01:08] Nekin : t aimerais te taper un gros lard comme lui ._.  aah
[01:01:17] Niark! Pis a : nan :-O
[01:01:26] Nekin : tu me rassure
[01:01:31] Niark! Pis a : mais me taper sonic c'est... hiiiiiii
[01:02:00] Nekin : hiiiii = beurk      ou hiiiiiiiiiiii = yay
[01:02:09] Nekin : je crois ke c est beurk
[01:02:13] Niark! Pis a : je crois aussi
[01:02:28] Nekin : bien ^^
[01:02:55] Niark! Pis a : pis il était aps question de baiser avec les
           persos, hein! seulement de sortir avec
[01:02:59] Niark! Pis a : mon poste page 2 :P
[01:04:14] Nekin : désolée, pas envie de crever >.>"
               XD XD XD XD
[01:04:59] Nekin : Revenons sur Eggman. Lui, il pourrait faire mes DL
           (devoirs libres, c'est comme les DM et les DNS...)   lool
[01:06:21] Niark! Pis a : si je faisais une fic sur eggman, je suis
           sure que je pourrais donné à n'importe qui l'envie de
           l'aimer mouahahahahaha
[01:06:40] Niark! Pis a : mais pas trop envie de le faire >.>"
[01:06:43] Nekin : lol
[01:07:20] Nekin : Que finalement, Maria a bien eu de la chance de
           mourrir! Si ça n'avait pas été le cas, aujourd'hui elle
           serait vieille, soumise à l'autre dingue, fringuée avec une
           porte-jartelle, des bottes à talons aiguilles et un corset
           en cuir sensé mouler ses seins qui tombent
           >.>"............Cours, y a Shadow ki arrive en te fusillant
           du regard...
      
[01:07:53] Niark! Pis a : doh! et dire que je voulais éviter de me
           faire tuer par lui :-O
[01:08:05] Nekin : c est rate. . .
[01:08:24] Niark! Pis a : finalement j'aurais ptet du voter que je
           voulais sortir avec lui, j'aurais été tranquille!
[01:08:52] Niark! Pis a : le commandant que j'ai présenté est-il
           fantasmique ^^?
[01:09:08] Nekin : sortir avec shadow ??? je savais pas ke tu pouvais
           courir aussi vite que ca ou te teleporter...
[01:09:26] Niark! Pis a : ouais, pour ça que je veux pas!
[01:09:36] Niark! Pis a : pas que pour ça, remarque
[01:09:48] Niark! Pis a : et toi! qui aurais-tu pris?
[01:10:13] Nekin : toi + shadow *imagine la tete des gosses*    l '
           horreur...
[01:10:26] Niark! Pis a : :'(
[01:10:29] Nekin : moi...c est tres simple : BLANC crac
[01:10:34] Niark! Pis a : comment peux-tu imaginer pareille
           monstruosité?
[01:10:39] Nekin : je vote kedal
[01:10:53] Niark! Pis a : tu devrais voter maria hihi ^^
[01:11:01] Niark! Pis a : au moins elle est humaine :P
[01:11:06] Niark! Pis a : ou vote un soldat du gun
[01:11:08] Nekin : pas mon type..
[01:11:23] Niark! Pis a : explique que tu fantasmes que l'un d'eux te
           mette leur arme là où je pense
[01:13:03] Nekin : =_="  ... si l un d entre eu ose me toucher cet
           endoit, c est mon poing k ils prennent sur la geule  ( et
           un chaos blast dans la mienne )
[01:13:19] Niark! Pis a : pourquoi un chaos blast dans la tienne?
[01:14:01] Nekin : va foutre une pattate a la petite protege de shadow
           et regarde se reaction. . .
[01:14:14] Niark! Pis a : je parlais du soldat du gun
[01:14:50] Nekin : le soldat gun....o pire il me fout en taule et je l
           attaque pour detournement de mineur...
[01:15:09] Nekin : encore 17 ans moi XD
[01:15:22] Niark! Pis a : sauf que, la majorité sexuelle c'est 16 ans
[01:16:07] Nekin : merde...bah je reste en taule pour avoir frappe un
           soldat et pis voila
[01:16:24] Niark! Pis a : pis tu auras le trou défoncé x_x
[01:16:36] Nekin : ...
[01:16:42] Niark! Pis a : m'enfin, ne parlons pas de ton trou, c'est
           pas très intéresssant!
[01:17:18] Nekin : ouai...parlons du tien...t aurais fais koi toi ?
[01:17:52] Niark! Pis a : j'aurais fait ça: :'(
[01:18:12] Niark! Pis a : ... pas très inspirée, je sais
[01:18:24] Nekin : t auaris subis ca sans reagir
           ._...............................

Il faut savoir aussi que Mobius est un génie. En effet, il sait inventer des mots. Nous avons sur ce forum un visionnaire, et… c’est mon fils *_*

[00:05:44] Nekin : j avoie
[00:05:58] Nekin : j avoue*
[00:06:09] Niark- "Moi, : le verbe avoyer.
[00:06:16] Niark- "Moi, : signifie avaler une oie.
[00:06:32] Nekin : """ pas vraiment non
[00:06:38] Niark- "Moi, : ah nan! je cofonds! ça c'est avaloyer
[00:07:06] Nekin : """clap bravo, t a inverter 2 verbes
[00:07:14] Niark- "Moi, : un seul
[00:07:18] Niark- "Moi, : toi t'as fait avoyer!
[00:07:21] Nekin : merde : "inventer"
[00:07:37] Niark- "Moi, : c'est toi qu'en a inventé deux, en fait :D
[00:07:41] Niark- "Moi, : avoyer et inverter
[00:08:25] Nekin : ouai ouai c est bon ^;

Et puis Momo est un sage. Il donne de très bons conseils, que je n’ai malheureusement pas su tenir :
[00:17:29] Nekin : met toit en arret maladie! Pour le restant de tes
           jours!

Non seulement il donne des conseils avisés, mais il se permet un peu de télépathage (dans le dico rekkuzien, « télépathage : n.m . Capacité d’au moins deux personnes à penser simultanément à une même chose découlant de l’influence mentale d’une télépatate. ») :

[00:18:20] Niark- "Moi, : je croise les doigts pour que le lycee soit
           bloqué à la rentrée -.-
[00:18:31] Niark- "Moi, : surtout que la colle d'anglais... c'est le
           jour de mon annif ._.
[00:19:02] Nekin : Si le lycee est bloque spaz
           sinon : T.T dead
[00:19:24] Niark- "Moi, : c'est exactement ça
[00:19:35] Niark- "Moi, : surtout pour le "sinon"
[00:19:49] Nekin : t es gentille, et tu saute le moment avec le
           flingue ok ?
[00:19:59] Niark- "Moi, : c'est celui qui m'intéressait le plus >.<
[00:20:20] Nekin : non, le flingue c est pour les faibles
[00:20:30] Niark- "Moi, : le train, c'est tellement mieux xD
[00:20:46] Nekin : fais plutot un saut d un immeubles pour voir la
           sensation de vole XD
[00:21:01] Niark- "Moi, : :D ouiiiiiiii! sauter du 4e étage du lycée!
[00:21:18] Niark- "Moi, : et en plus, les gens de terminale ils auront
           leur bac d'office!
[00:21:40] Niark- "Moi, : et pour faire une bonne action, j'amène l'un
           des profs avec moi >.>
[00:21:50] Nekin : le prof de math!
[00:21:55] Nekin : xd
[00:21:58] Niark- "Moi, : hum, ça marchera pas
[00:22:07] Niark- "Moi, : il mourrira pas, j'en suis sûre ._.
[00:22:14] Niark- "Moi, : trop divin pour ça *_*
[00:22:20] Nekin : +.+
[00:22:24] Niark- "Moi, : il arriverait même à me sauver -_-"
[00:22:36] Niark- "Moi, : quoique...
[00:22:43] Niark- "Moi, : je crois qu'il m'aiderait plutôt à bien
           tomber xD
[00:22:48] Nekin : il te laiserai tomber surout
[00:22:53] Niark- "Moi, : "allez cloé, à trois je te lance!"
[00:23:20] Nekin : pour bien abuser de ton corps sans vie...Hola, qu
           est que je vien de dire o.o
[00:23:48] Niark- "Moi, : "mais d'abord, tu dois rattrapé ta colle
           avec moi! et aussi celles qui doivent venir par la suite!
           et seulement après, je te lance!"
[00:24:07] Niark- "Moi, : t'es gore ._.
[00:24:21] Niark- "Moi, : pis essaie de baiser avec un tas de bouillie
           toi!
[00:24:21] Nekin : c est bien un prof de math...il prevoit a l avance
           tes colles
[00:24:27] Nekin : et oui je sais xd
[00:24:34] Nekin : LOL
[00:24:53] Nekin : y en a qui font bien avec des momies <.<
[00:25:08] Nekin : j ai une soudaine envie de vomir XD
[00:25:43] Niark- "Moi, : "saluuuuut je m'appelle nekin, je suis
           bouilliophile, ça veut dire que je suis un nécrophile qui a
           des préférences pour ceux qui ne ressemblent plus à rien
           suite à leur mort :-O quand je n'ai pas de gens en morceaux
           sous la main, je deviens aussi vomiophile c'est à dire
           que..." xD
[00:26:25] Nekin : c est pas drole x.x
[00:26:40] Niark- "Moi, : pourtant t'en riais quand c'était pas toi
           xDDDD
[00:27:14] Nekin : ouais, c etait pas moi

« Dernière édition: Mars 07, 2010, 09:39:50 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #223 le: Mars 07, 2010, 05:42:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
HS : ON Y EST ARRIVE, TROISIEME POSTEUH !

… Tenez, les gens, j’viens de recevoir un SMS de fils, y en a qui vont aimer !
« T’aurais dû faire L ! La maîtresse des Words !!!! La mère du traitement de texte ! La fétichiste de la phrase qui tue. La sadique du rêve meurtrier !!! Ma mère à moi !!!!!! »

J’ai pas respecté son orthographe, mais sa ponctuation, si >.> Au fait, Momo, j’ai retrouvé ça comme SMS que tu m’as envoyé, tu te souviens, j’trouvais ça débile, mais maintenant j’le trouve classe :
« La matrice du chat sur son bol est égale à la courbe de réflexion du lait divisé par le nombre de poils :3 »
Et puis mon fils est merveilleux, il est gentille, doux et attentionné avec sa maman :
« Maman. Je t’aime fort et tout et tout. Mais, tu sais pas chanter x.x »
En fait, le lien de télépathage que j’ai élaboré avec mon fils est très fort. Car on arrive à étendre le lien à notre entourage :
« Toi aussi ?! Excellent ! Du télépathage professoral ! On est trop fort ! On a créé un lien entre nos profs !! »
(bordel, c’est quoi le contexte Momo déjà ? j’me souviens pu :x)
De plus, mon fils est une personne très engagée (nous discutions de ce nouveau danger qu’est la secte de Hawk. Je verrifiais si mon fils n’était pas un adepte) :
« Tu sais très bien que je suis le chef du parti du moindre effort. Je ne mélange pas le boulot et religion ! Et puis Obi n’est pas un Dieu… Il est bien plus que ça !!! »

Je suis sûre que toutes les mères du monde voudrait un pareil fils, regardez l’amour qu’il me témoigne :
« Normal moman ^^ Nous sommes des comploteurs de hautes voltiges ! On a pas besoin de choses aussi triviales qu’un culte pour ça ! *se la pette avec un gros cigare et ses lunettes noires, demandant à sa mère de la rejoindre dans le trip du gros business man !* »

Et il est en plus de ça il est très pertinent :
« Machiavélisme et intelligence hors norme est de famille. Dommage que papa soit la pierre noire de l’édifice. Menfin. Peut pas rêver meilleure couverture que celle que sa tare nous offre. LOL »

Vouala, j’vais m’arrêter là pour les SMS. Ca m’a coupé dans la lecture des archives, fichtreuh ! J’y retourne donc pour trouver de quoi dépeindre le portrait d’un membre formidable de ce forum.  Donc reprenons en douceur, avec un bout de conversation hautement utile :

[00:06:26] Nekin : bah, elle est partis ou ?
[00:06:35] Niark- "Moi, : qui >.>?
[00:06:43] Nekin : bah toi XD
[00:06:48] Niark- "Moi, : ah!
[00:06:52] Niark- "Moi, : je suis partie là.
[00:07:03] Nekin : kk
[00:07:07] Nekin : revien vite
[00:07:22] Niark- "Moi, : ça va, j'ai pas trop de chemin à faire ;)
[00:07:32] Nekin : xD ouai LOL

Et  pis il a de la répartie !

[23:38:39] Niark- "Moi, : n'empêche, tout le monde va connaître mon
           prof de maths ^^ maintenant j'en ai parlé à un pote :-O et
           en fait on en a déduit que les maths, c'était la plus
           obscure des forces >.>
[23:39:20] Niark- "Moi, : tu fous obiwan, mon prof de maths, et dark
           vador, bah mon prof de maths, t'obtiens obiwan mais en plus
           dark que dark vador >.<
[23:40:18] Nekin : O.O
[23:40:40] Nekin : LE cote obscure des mathematique!
[23:40:50] Nekin : le seul cote d ailleur...
[23:40:55] Niark- "Moi, : xDDDD
[23:41:00] Niark- "Moi, : j'aime ta conclusion!
[23:41:12] Nekin : moi aussi :P

Je remercie aussi Mobius d’être une magnifique source d’inspiration pour ma fic :

[01:48:03] Niark- "Moi, : et si... enki violait cream?
[01:48:11] Nekin : oulah o.o
[01:48:22] Niark- "Moi, : et si... j'étais sérieuse?
[01:48:28] Nekin : au menu ce soir : du lapin a la creme fait maison
           >.<
[01:48:39] Niark- "Moi, : ptdr...
[01:48:39] Niark- "Moi, : mouais, bof la crème, quand même! xd
           et je fais la gueule, j'ai pas trouvé le sous-entendu avec
           rouge oO
[01:48:39] Niark- "Moi, : seulement que enki se faisait baiser aussi
           mais c'est tout
           c'est pas grand chose
           tu voulais certainement dire plus que ça :x
[01:49:35] Nekin : par toute l equipe *_*
[01:49:39] Niark- "Moi, : oui oui!
[01:49:47] Nekin : EN MEME TEMPS +.+ XD
[01:49:53] Niark- "Moi, : ouuuuuuh!
[01:49:53] Niark- "Moi, : ça va être dur! surtout pour le chao!
           il fait comment lui >.>?
[01:50:05] Nekin : xD
[01:50:05] Nekin : il appelle Chaos a la rescous...avec ses tentacules
           a la con lol
[01:50:35] Niark- "Moi, : xD
           ça pourrait être utile xD
[01:50:45] Nekin : o.o
[01:50:47] Niark- "Moi, : ptdr
           roh ouiiii enki attaché!
           xD
[01:50:47] Niark- "Moi, : putain c'est gore ça quand même, se faire
           violer par chaos oO
[01:51:33] Nekin : bon bah...............un de moins a auver XD
[01:51:36] Niark- "Moi, : ça doit être gluaaant!
[01:51:39] Nekin : sauver*
           HIEURK >.<
[01:51:50] Niark- "Moi, : et même, doit y avoir du volume
           xD
[01:51:50] Niark- "Moi, : du volume et de la longueur...
[01:52:20] Nekin : gluant..froid...
[01:52:24] Niark- "Moi, : humide...
           mais ça c'est normal
[01:52:24] Niark- "Moi, : qui fait "sploutich" dès que ça bouge
[01:53:06] Nekin : comme une enorme gelatine
[01:53:15] Niark- "Moi, : puis avec le gros corps de chaos, vaut mieux
           avoir la place du dessus xD
[01:53:15] Nekin : qui passe a l acte >.<
           oh que oui XD

J’vais m’arrêter ici, chuis un peu fatiguée. Et puis à la longue ça va être chiant. Même quand j’veux faire court, bah c’est pas si court que ça ! Je plains Space Moule, il va vraiment le faire, ce double-post que je voulais éviter. Il risque même de faire un triple-post <.< J’ai juste un dernier truc à dire. Je considère à nouveau que mon prof de maths c’est Dieu. Mais je n’oublie pas Obiwan quand même.  Bref, après cette déclaration, Mobius, tu vas pouvoir regarder les SMS que je t’ai envoyé samedi sous un autre jour, n’est-ce pas ? Et tu comprendras le sens de ma pensée philosophique de Samedi :o Et tu comprendras pourquoi je n’étais pas aussi enthousiaste que toi xD
Et pour finir j’te dédie cette zolie chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw
Bisous, fils :D

Au fait, Moumoule, désolée mais cette fois j’raccourcis pas x_x J’voulais t’éviter de faire un double-post, bah…. C’est loupé.

Y a pas de quoi, rek’, c’est si gentil de t’inquieter pour moi. Allez, sur ce, on fini le plus grand des portraits avec le dessin débile et à dans 2 semaines !


Portrait réalisé par SpaceMoule
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 07:34:37 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
  • Noctoz
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #224 le: Mars 07, 2010, 08:51:51 pm »
  • Invité


Journalisée
Wow, enfin un nouveau portrait ! J'espère que j'étais pas le seul à l'attendre ...

Franchement, j'ai tout lu sauf la conversation MSN ... C'est quoi ce bordel.  Angry
Je lirai peut-être plus tard, mais si vous voulez mon avis ça n'a rien à faire là. é.è

J'en ai appris plus sur Mobius, en fait je ne savais rien de lui donc euh ... Voilà quoi.
   
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18