Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Portrait d'un Forumeur.
« le: Mai 22, 2009, 07:45:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bienvenue dans ce tout premier portrait des forumeurs de la communauté de PSo qui a pour but de mieux connaitre chaque membre de ce site. Chaque semaine, nous ferons le point sur un membre de la communauté. Aujourd'hui, le tout premier portrait sera dédié à Miko.

Enjoy (ou pas)

1 - Bien le bonjour Miko, peux tu te présenter ?

Je ne donne que rarement mon prénom sur le net. Je suis une fan de la première heure puisque je connais Sonic depuis sa naissance. J'ai 32 ans et malgré mon âge, je continue à jouer aux jeux vidéo, à écrire, dessiner de temps en temps.

2 - Comment es tu arrivée sur le forum de PSo ?

En surfant sur le net, j'ai rapidement découvert PSo alors que c'était un jeune site mais je ne m'y suis inscrite que beaucoup plus tard, dans le but d'y poster ma première fic. Je voulais avoir des avis sur mes écris et finalement j'ai gagné beaucoup plus. Je suis très attachée à ce site.

3 - Sympa. Que penses tu de la communauté de PSo ?

C'est une communauté très sympathique. J'y ai rencontré des gens supers. On peut dire dans un certain sens que cette communauté a changé radicalement ma vie.

4 - Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Je lis les topics qui me paraissent intéressants ou ceux que je suis, puis dans un second temps je passe sur ceux de la section atelier que je modère.

5 - Puisqu'on parle de modérer, comment est tu devenue modératrice ?

On me l'a proposé. Mais je ne suis plus modératrice, même si j'officie toujours en tant que tel. J'ai cédé ma place. Par contre je suis toujours rédactrice, mais j'ai pas trop le temps de faire des articles. XD

6- On te voit beaucoup sur la section fan-fic. Y a t-il deux, trois fics qui te plaisent en particulier ? Si oui, pourquoi ?

J'y suis souvent pour une raison simple, j'y ai trois fics. Et oui je suis plusieurs auteurs assidûment, même si je ne poste pas toujours dans leur topic (honte à moi) Hunter, Capita, Kayra, Rekkua, dernièrement SpaceMoule. Ce sont de bons auteurs et je suis toujours impressionnée qu'à leur jeune âge, ils soient capables d'écrire aussi bien.

7 - Et peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo ?

Comme tout le monde je crois. J'ai ma vie sociale : Mon travail, ma vie familiale également puisque je vis en couple et suis maman. Ma fille me prend beaucoup de temps. Lorsque j'ai un moment, je viens sur PSo mais aussi sur d'autres forums RPG sur lesquels je joue.

8 - Veux tu ajouter quelque chose ?

Juste que je suis flattée d'être la première à faire cette interview/portrait. Et te souhaite bon courage pour la suite.

Merci d'avoir répondu à ces toutes ces questions, et à la semaine prochaine pour un nouveau portrait.

By Light the hedgehog & SpaceMoule avec accord des modérateurs Miko, Hunter et Naomi.
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 07:51:57 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #1 le: Mai 22, 2009, 07:55:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Comme expliquer plus haut, chaque semaine un forumeur se verra interviewer pour qu'on puisse mieux le connaitre, n'hésitez pas à y laisser des commentaires ^^

Sur ce, je lis.
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 07:58:06 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #2 le: Mai 22, 2009, 08:50:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Maintenant, on sait que Miko n'est pas si méchante qu'elle en a l'air. *se fait sauvagement tabasser*

Breef ... Une simple critique : pourquoi ne pas étoffer un peu tout ça ? J'suis sûr que vous avez plein de questions à poser ... M'enfin. Bon travail quand même.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #3 le: Mai 22, 2009, 08:55:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
'faut bien un début à tout  :) , mais je prends note de ta critique.

On tentera de poser plus de questions pour le prochain portrait, en précisant à la personne interrogée qu'elle ne devra surtout pas hésiter à faire une réponse longue et étoffée. Mais il y aura des questions qui reviendront pour tout les portraits, les questions de base quoi.

D'ailleurs, on a notre petite idée pour le prochain portrait ^_^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #4 le: Mai 22, 2009, 09:10:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'ai hâte de voir ça ... Vous pouvez augmenter la cadence si vous voulez, mais vous risquez vite de vous trouver sans personne à interroger ... Ou en manque de temps. Un portrait/semaine, ça laisse une longue attente, mais c'est plus que raisonnable, au final. Puis vous pouvez en profiter pour approfondir ces questions.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #5 le: Mai 23, 2009, 08:28:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Breef ... Une simple critique : pourquoi ne pas étoffer un peu tout ça ? J'suis sûr que vous avez plein de questions à poser ... M'enfin. Bon travail quand même.
A ton avis ? J'avais encore 3 questions de types " fan " ( non, pas fan de Miko XD ) mais SpaceMoule les à fait sautées T^T
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #6 le: Mai 23, 2009, 10:01:22 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Beuhahaha, pov' Light.

Ouais enfin, quels sont tes personnages de fan-fiction préférés, je pense pas que ça ait grande importance quand même.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #7 le: Mai 23, 2009, 10:03:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi, j'dirais la questions : " As-tu des fan charas ? Si oui, peus-tu en citer un ou deux ? "
°D
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #8 le: Mai 23, 2009, 10:49:48 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ces questions ont plus d'importance qu'il n'y paraît, à mon goût. Vous devriez les remettre. 'Fin après c'est votre truc, hein.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #9 le: Mai 23, 2009, 10:53:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est ce qu'on va faire pour le prochain ( la prochaine en fait( NON, c'est pas Sephyra )), faut que je trouve les questions aussi :/
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #10 le: Mai 23, 2009, 10:57:10 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
C'est ça qu'est génial, je glande pendant que lui se triture l'esprit à chercher des questions, et je corrige derrière...boulot de feignant  :)

Quoi, je suis un profiteur ? Non monsieur, je suis juste moins impliqué dans ce projet !

T'façons, si jamais y a un problème pour en trouver, bipe moi par MP.

Bon, y a pas de retombées, d'avis sur ce portrait ou quoi ? On est trois à monopoliser ce topic.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #11 le: Mai 23, 2009, 04:35:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
XD J'adore comme vous etes en train de vous foutre sur la geule.
Bah, c'est une bonne initiative d'avoir fait des interviews, en éspérant que ce forum prospérera. ;]
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #12 le: Mai 23, 2009, 05:14:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Je trouve que c'est une très bonne idée les portraits. Ca permet de mieux se connaître ^^, on cerne un peu mieu les gens avec qui on discute. C'est la qui prochaine ?? Persia ?

Edit : j'avais oublié un mot ! (c'est qui la prochaine)
« Dernière édition: Mai 23, 2009, 06:00:38 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #13 le: Mai 23, 2009, 06:04:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation
Et oui je suis plusieurs auteurs assidûment, même si je ne poste pas toujours dans leur topic (honte à moi) Hunter, Capita, Kayra, Rekkua, dernièrement SpaceMoule. Ce sont de bons auteurs et je suis toujours impressionnée qu'à leur jeune âge, ils soient capables d'écrire aussi bien.

Nyaaa !! Miko-sama !! =3 *Câlin à Miko-sama* C'est gentil de dire que j'écris bien =3

C'est une bien bonne idée ce topic ^^ En plus c'est ma Miko-sama qui fait la première =3 Nyaaa !! Enfin, je me demande bien qui est le/la suivant(e). Vivement la semaine prochaine !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #14 le: Mai 23, 2009, 10:14:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Euuuh ... Ça part un peu en sucette, quand même. Veillez à pas trop déborder. Sinon ce sera pas clair ...

Ah, une autre idée comme ça : peut-être faudrait-il mettre le pseudo de la personne interrogée et la date de l'interview ... Et créer un topic chaque semaine. (En demandant à une âme généreuse de verrouiller celui de la semaine précédente.) Parce que bon, là, on va pas s'y retrouver ... Surtout si vous postez un autre portrait par-dessus ce bazar.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 18