Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
Portrait d'un Forumeur.
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #15 le: Mai 24, 2009, 12:06:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Ouaais c'est vraiment une bonne idée ^^ Je pense savoir qui sera la prochaine...
J'ai appris pas mal de choses sur Miko, mais c'est vrai que plus de question ça serait mieux ^^
Mais c'est super hein! Jdis pas le contraire ^^
c'est vrai qu'il part un peu en sucette le topic...
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #16 le: Mai 24, 2009, 02:28:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Oh j'aime beaucoup ce genre de petit interview ! Au moins ça montre que les modos sont pas que des méchants
* Capita se fait tuer par les concernés
Cliché, cliché o/

Ah, et j'ai remarqué...

Citation
Et oui je suis plusieurs auteurs assidûment, même si je ne poste pas toujours dans leur topic (honte à moi) Hunter, Capita, Kayra, Rekkua, dernièrement SpaceMoule. Ce sont de bons auteurs et je suis toujours impressionnée qu'à leur jeune âge, ils soient capables d'écrire aussi bien.

... Je sais pas trop quoi dire. Ah si ! J'vais faire comme Kayra ! *calin à Miko ;^;*

Et si c'est pas Sephyra... Moaaarf, un autre modo ? Naomi ? <3 Ou Hunter mon-fils-a-moi-que-j'aime ? <3
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #17 le: Mai 24, 2009, 02:44:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Bien bien mais j'avoue que tu aurais pu approfondir certaines questions. Pourquoi ne pas avoir redonner un questionnaire après que je t'ai rendu celui ci. A faire également pour les prochains portraits, du moins ceux qui en ont, met en lien leurs topic dessins, fanfics, fangames... cela fera un peu de pub. Dans le premier questionnaire, il y avait des questions intéressantes que tu aurais pu reprendre. Mais c'est en faisant plus de portrait que ta technique s'affinera. Bon courage.

Je suis d'accord avec Naomi un seul topic pour les portraits c''est suffisant. Lors des commentaires, les membres peuvent eux aussi poser des questions si ils le souhaitent. Cela enrichira le portrait, Light tu n'auras qu'à faire une mise à jour de ton post par la suite. L'interview devient ainsi beaucoup plus intéractive.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #18 le: Mai 24, 2009, 02:47:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Et si c'est pas Sephyra... Moaaarf, un autre modo ? Naomi ? <3 Ou Hunter mon-fils-a-moi-que-j'aime ? <3
ZOMG, QUELLE REVELATION LOL !!!!

Je suis d'accord Miko, les autres membres peuvent aussi posées des questions, et non, le prochain c'est pas un modo c'est un admin lol
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #19 le: Mai 24, 2009, 02:53:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Je lis dans l'ombre pour voir comment ça avance, tout ça...

Au moins, je trouve ça sympa qu'il y ait de bonnes retombées à propos de ce topic. Peut être faudrait-il l'épingler dans la section présentation, non ?
Par contre, si possible ce serait bien d'éviter d'essayer de lui faire tirer les vers du nez sur l'identité du portrait suivant au pauvre Light.

J'ai peut être trouvé une petite idée sympatoche pour impliquer encore plus les forumeurs dans les portraits, mais je vais attendre que Light me donne son avis par MP.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #20 le: Mai 25, 2009, 06:21:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Un portrait des membres?? Pas mal!! C'est plutôt original, je te conseille de continuer sur ta lancée!! Par contre je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet (Je me trompe peut-être), vivement la semaine prochaine que je fasse un avis!!
Journalisée
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #21 le: Mai 25, 2009, 07:36:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Couché Light, coucouche panier !

Plus sérieusement, les prochains portraits ne seront pas révélés, pour garder la surprise.
 
Pour le prochain, on tente déjà d'instaurer une petite nouveauté qui impliquent certains forumeurs qui doivent eux aussi gardés le silence. Cela, en plus d'impliquer les forumeurs dans la richesse du portrait, le rend plus interactif.
Les forumeurs qui seront impliqués recevront un MP de ma part.
 
Si tu veux plus d'infos, le portrait est posté le vendredi.
Le samedi, on choisit le prochain portrait et on rédige les questions.
Le dimanche, on envoi les questions à la personne concernée, qui doit nous renvoyer ses réponses avant Vendredi.
Et ainsi de suite.

Mais pour le choix des portraits, tout le monde y passera.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #22 le: Mai 25, 2009, 07:44:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Doucement Light, tu commences à déborder ... ~~

Bref, intéressant votre planning, et plutôt bien foutu. Ça laisse le temps aux gens de répondre. Et puis intégrer de petites nouveautés, c'est bien. Faut innover.

Continuez comme ça, j'sens que ça va être de mieux en mieux.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #23 le: Mai 25, 2009, 08:09:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Bon, je m'occuperai de répondre aux questions (z'avez tendance à oublier que ces portraits ne sont pas que l'oeuvre de Light).

Maintenant, stop les questions sur le prochain portrait.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #24 le: Mai 25, 2009, 08:24:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Et pas que toi, Light. Ça vaut pour les autres, aussi. Ceux du dessus. A savoir Yze et Stevendu94. Evitez de trop flooder, sinon ça va vraiment devenir illisible ... Postez pour commenter le portrait de Miko, ou attendez le prochain pour poster. Mais ça sert à rien de dire des choses inutiles.

Merci de votre compréhension. *crève*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #25 le: Mai 26, 2009, 02:40:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Mais d'ou tu m'accuse, avec ce post, je n'ai que poster 3 fois !
Et si tu veut un comment sur le portrait de Miko, en une interjection je dit:
Woaw !
Journalisée
   
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #26 le: Mai 26, 2009, 02:58:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon de 1, tu n'as pas à contredire Hunter, sachant que ce qu'il dit est rarement dénué de sens, et surtout là :

Citation
Alors sa fait beaucoup...

J'appelle pas ça faire avancer le topic.

Citation
XD J'adore comme vous etes en train de vous foutre sur la geule.
Bah, c'est une bonne initiative d'avoir fait des interviews, en éspérant que ce forum prospérera. ;]

Petit post qui passe, mais qu'il vaut mieux éviter de balancer trois, quatre fois. (ce que tu n'as pas fais et on t'en veux pas pour ça)

Citation
Mais d'ou tu m'accuse, avec ce post, je n'ai que poster 3 fois !
Et si tu veut un comment sur le portrait de Miko, en une interjection je dit:
Woaw !

Et alors là je suis désolé mais : "Woaw !", je ne trouve pas ça très argumenté ! Encore si tu avais vraiment fait un post argumenté et qui avance le topic, là je dis pas, je me serai même pas immiscer ici, mais tu m'excuses, là tu n'as rien à dire. Tu t'es planté, tu assumes, et tu fais mieux la prochaine fois. Point Barre.
See you next time.
Journalisée
 
 
Re : Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #27 le: Mai 28, 2009, 04:06:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le prochain post qui n'est pas en rapport avec le portrait saute. Pour les demandes, les mises au point et autres utilisez le topic en atelier. Maintenant, je vais faire un peu de ménage en supprimant les posts inutiles. Ne vous étonnez pas si votre message disparaît, c'est qu'il est dénué d'intérêt.

Topic épinglé. Je change de section également. C'est une présentation après tout.


Citation de: Light
" As-tu des fan charas ? Si oui, peus-tu en citer un ou deux ? "

Je suppose que tu veux savoir si j'ai des personnages ? Oui plusieurs, une bonne centaine rien que pour ma dernière fic.

J'en citerais trois, les trois que j'ai créés en premier :
Twister le premier, en faite une personnification du chat de mes parents... Qui s'appelle ainsi. ^^

Flake : Renarde polaire aveugle, immortelle controlant la glace et des pouvoir de guérison. Du grobilisme ? Oui et non ceux qui la connaissent le savent.

Kyliam : l'antagoniste de Flake. Echidné albinos constament de mauvaise humeur possédée par des flammes maudites.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #28 le: Mai 29, 2009, 03:59:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bien le bonjour et bienvenue pour ce nouveau portrait, aujourd'hui consacré à Persia the Echidna.
Avec toutefois une nouveauté que nous vous laisserons découvrir à la fin de ce portrait !

1- Bonjour Persia. Avant tout, peux tu te présenter ?

Je vais faire bref. Je suis une jeune collégienne échidné, qui aime lire, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique, résoudre des énigmes, dormir jusqu'à 13h *SBAF*, je suis fan de High School Musical et j'aime Knux !... voilà. Je sais, je n'ai pas grand-chose à dire sur ce coup-là mais je suis nulle pour les présentations !

2- Comment est tu arrivée sur les forums de PSo ?

Je suivais le site, Planète-Sonic, et dans l'espace où il y a des liens vers le forum ( tu sais, les derniers messages postés, ou je sais plus trop quoi ) j'ai découvert la fic de Tala-Kami. Je l'ai lue, et j'ai continué à aller la voir pendant un petit moment. Après, je me suis aventurée dans les autres sections, et j'ai découvert un fabuleux forum ! Et finalement, je me suis inscrite.

3- Et que penses tu de la communauté de PSo ?

Il y a des gens sympa, d'autres un peu moins ( rires ). Mais on s'amuse bien tous ensemble. J'aime beaucoup la petite communauté, et mes amis sont comme ma deuxième famille, un peu !

4- D'accord. Que fais tu quand tu passes sur les forums ?

Ben je vais voir les nouveaux messages, toujours en allant du haut vers le bas. C'est très organisé, chez moi ! (Rires) Malgré tout, je privilégie les MP. Quand j'ai fini de tous les voir et de répondre aux sujets qui m'intéresse, je guette un autre message... A vrai dire, j'ai un autre forum en même temps, donc j'alterne. Mais PSo passe toujours en premier, allez savoir pourquoi XD

5- Tu t'amuses beaucoup avec Light dis moi, vous êtes de très bons amis ? Y a t-il d'autres forumeurs avec qui tu t'entends de cette façon ?

Oui, Light et moi on s'entend très bien ! Désormais, Light m'appelle Persia-chan ou petite soeur, et moi je l'appelle soit Light-kun soit grand frère ^^
Pour ce qui est des autres, je m'entends bien avec Kayra, Sephyra, Shadombre ( ou shadow/ombre, comme vous voulez ), Myostis, et récemment Moona, entre autres. Mais le lien qui m'unit à Light surpasse tous les autres ! ( quelle belle phrase, dit donc ! ) Je peux dire que Light et Kayra sont mes meilleurs amis. Et puis après il y a encore Wizy, Hunter, Miko, Spacemoule, et tant d'autres...

6- Tu as une fan fic " Deux mondes, un seul coeur ", comment t'es venu l'idée de cette fic ?

Euh... bonne question ! A vrai dire, je ne sais plus pourquoi, ça remonte à très loin ! Peut-être qu'en lisant les autres fics, j'avais moi aussi envie d'écrire... Ou peut-être parce que, étant petite, j'ai commencé une fan-fic ( que je n'ai jamais terminé d'ailleurs ) et que j'avais envie de recommencer... Franchement, je sais absolument pas pourquoi j'ai décidé, un jour, d'écrire une fic. C'est étrange, me direz-vous, mais c'est comme ça.

7 - Puisqu'on parle de fan-fic et de ces choses avec un "fan "devant, as-tu des fan-charas ? Si oui, peux-tu en citer quelques uns et pourquoi ces personnages en particulier ?

Oh que oui, j'en ai plein, des fan-charas ! J'ai Nectarine, ma première croco ( ma seule d'ailleurs ), Haruhi, une fille mi-hérissonne mi-échidné ( elle est trop marrante à dessiner ! ) et notamment une qui date de quelques années, Shade the hedgehog. Je sais, c'est le même nom que Shade the Nocturnus dans Sonic Chronicles, et ce n'est pas du tout voulu puisque "ma" Shade a été créé (bien) avant que le jeu sorte. 'Fin bon, sinon j'ai Lily, Veranna, Jacinthe, Marina, Darken, Rick, Sheila, Daona, Chocolate, Snowy...

8 - Peut-on savoir comment tu occupes tes journées hors des forums de PSo si c'est-y pas indiscret ?

Je vais au collège, et je fais tout ce que tout le monde fait : je mange, je dors... (rires). Tout ça parce que je passe le plus clair de mon temps sur les fofos. Sinon, je vais aussi faire du tir sportif.

9 - Et pour finir, veux tu ajouter quelque chose ?

Je veux juste dire à Light, Kayra, Myostis, Shadombre, Moona, Sephyra, Wizy, Tala-Kami, Honey, Hunter, Miko, Floresita, Yoshimini, Mister Epic, Blackus, Kouratine, Knuckèv, Rouge the BatGirl, Spacemoule, Steven et à tous ceux qui suivent ma fic aussi (je retiens pas forcément tous les noms, donc j'arrête là) que je les adore et que je les remercie pour leur soutien, ainsi que pour tout ce qu'ils font pour moi, inconsciemment ou non.

Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à cette interview.

Maintenant, passons à la nouveauté !
Les commentaires de 5 forumeurs spécialement choisis par Persia, avec cette même question posée à chaque personne :

Que pensez vous de Persia ?

(Vous noterez que pour ce portrait, ils ne sont que quatre à avoir donnés leur avis, le cinquième n'ayant pas répondu)

Light : C'est simple : c'est une très bonne ami. Je m'entends bien avec elle, on s'envoie des MP où on fait des aventures avec nos persos pour nous amuser XD. Aussi, Persia, moi et Kayra avons un projet de fic TOP SECRET, en utilisat des persos d'autres forumeurs. Si je puis dire, nous sommes un peu comme un grand frère et une petite soeur qui s'aime beaucoup XD !!!
ET ON AIME TOUT LES DEUX HIGH SCHOOL MUSICAL, XD !!!!!! *SBAFF*

Sephyra : Eh bien vis-à-vis de moi, c'est quelqu'un de très gentil ; elle n'hésite jamais à me faire plaisir dès qu'elle en a l'occasion et elle m'a déjà envoyé une vidéo adorable par MP, comme ça. J'ai trouvé super gentil qu'elle pense à moi ^^
Pour faire bref, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Persia est gentille comme tout, elle m'encourage dans tout ce que je fais et j'ai beaucoup de joie à la voir poster sur ma galerie de dessins ! Voilà, je ne sais quoi ajouter... En somme : Persia, je t'adore =3

Kouratine : Persia, est quelqu’un de bien sympathique. Je sais qu'elle serait prête à tout pour aider les gens qui ont besoin d'aide. C'est une fille qui ne lâchera jamais ce qu'elle est entrain de faire. À vrai dire, elle persévère. Je l'aime bien cette fille parce qu'elle a toujours les mots qu'ils faut... les mots juste. Enfin, bref, elle ne manque pas de charme. Elle séduit les gens grâce à sa personnalité débordante. Elle sait parfaitement faire rire les gens et même de les faire sourire malgré les moments de tristesse. Il ne faut pas la manquer parce que vous risquez de manquer des bonnes choses... de très bonnes choses. En bref, Persia est quelqu’un sur qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter.

Kayra : Donc... Persia est une personne très aimable et qui sais parfaitement comment nous réconforter. Elle nous cerne très bien, écrit très bien... Bref, même si personne n'est parfait, y a des fois elle pourrait l'être.
Ces messages nous font toujours plaisir et je suis bien contente qu'elle m'ait mis dans ce top 5 !!  Elle est très sociable, et c'est une personne avec qui on s'entend tout de suite bien (ça veut dire la même chose, je crois ?...). 
En fait, Persia est tellement gentille que dire des trucs de mal sur elle, je ne pourrais pas, car je ne vois pas ce qu'elle a. Peut être que parfois elle a tendance à s'énerver un peu vite, mais je la comprends car je suis pareille.
M'enfin... Persia-chan est compréhensive, aussi. Elle sait tout de suite ce qu'on veut dire et quand on comprend pas, elle prend le temps de nous réexpliquer. Aussi, quand elle veut dire quelque chose, elle est franche et ne tourne pas autour du pot.
Elle est aussi très organisée, car elle nous aide bien ^^
Je crois que je n'ai rien d'autre à dire. J'ai fait son éloge mais j'en suis heureuse. Merci encore, Persia-chan !!

A la semaine prochaine pour un nouveau portrait !

Portrait réalisé par Light et SpaceMoule.
Journalisée

 
 
Re : Portrait d'un Forumeur.
« Répondre #29 le: Mai 29, 2009, 04:09:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Du progrès, les gens, du progrès. Plus de questions, et la nouveauté est pas mal ... Peut-être que vous devriez choisir des gens au hasard, la prochaine fois, nan ? M'enfin.

Pour ce qui est du portrait ... On en apprend plus sur la demoiselle, comme la dernière fois. (Et comme les fois à venir, ça va de soi.) M'enfin, si on suit un peu ce qui se passe sur le fofo, on voit bien que vous vous entendez bien, tous les ... Je sais plus XD On va dire 'Les jeunes'. C't'affectif, bien entendu. Bref.

Vivement le prochain ... Et bonne continuation à vous tous, autant Light et SpaceMoule que Persia. =3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18