Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #135 le: Août 26, 2009, 04:44:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je trouve le nouveau trailer vraiment pas mal. Le son de moteur à la fin est excellent. Ça change du bruit de voiture électrique de Mario Kart!
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #136 le: Septembre 02, 2009, 08:10:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
La dernière news sur S&SAR paru aujourd'hui sur le site est vraiment intéressante.

D'abord, la vidéo. Elle montre un jeu vraiment superbe, un circuit long au tracé intéressant et aux multiples pièges, une vitesse d'animation satisfaisante (pour moi) sans ralentissement et enfin, Knuckles qui gagne la course ! A propos de son pouvoir spécial, il est ... logique dira-t'on.
Niveau bémol, j'en ai relevé deux : le système de drift, calqué sur celui de Mario Kart, reste quand même bizarre quant on voit la voiture de profil. Ensuite les bonus, peu nombreux (Knux a récupéré le bouclier magnétique 3 ou 4 fois quand même!), attendons la version finale.

Les commentaires après. 12 persos supplémentaires, 24 au total, un record pour le genre ! Manque plus que chaque perso ait son circuit, et c'est le summum !
Concernant les 12 persos supplémentaires, ce serait une occasion inespérée de ramener à la vie d'anciens persos Sonic comme Mighty, Fang, Ray, Bark et Bean. Après, toutes les hypothèses sont permises, moi je verrais bien :
- Sonic : Silver, Blaze, Rouge (vraiment délaissée ces derniers temps), les Chaotix, les Babylon Rogues.
- SEGA : Night (sûr à 100% qu'il/elle y sera), Ulala, 1 ou 2 Virtua Fighter Kids, Agent J (House Of The Dead), le ninja de Shinobi ...

Vraiment plus que prometteur tout ça !
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #137 le: Septembre 03, 2009, 06:20:10 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
C'est moi ou le circuit est vachement linéaire ?
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #138 le: Septembre 03, 2009, 08:34:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis d'accord avec Koopalmier, j'trouve le circuit linéaire par rapport au MK.
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #139 le: Septembre 03, 2009, 08:44:58 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
C'est peut-être un circuit pour débutants au même titre que la circuit Luigi de MKWii, Sega ne montrerais pas le circuit final 2lamorkitu maintenant .
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #140 le: Septembre 03, 2009, 08:46:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est pas faux aussi. J'imagine déjà l'équivalent de la Route Arc-En-Ciel, la Death Egg Zone xD !!!
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #141 le: Septembre 03, 2009, 09:30:00 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Je doute que ce soit la Death Egg, peu de personne là reconnaîtrons, je penche plus sur l'ARK, ou Beaugosseland* .

* Ou Eggmanland pour ceux qui ne comprennent pas .
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #142 le: Septembre 04, 2009, 05:01:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
C'est peut-être un circuit pour débutants au même titre que la circuit Luigi de MKWii, Sega ne montrerais pas le circuit final 2lamorkitu maintenant .
Le circuit Luigi est quand même moins simple que ça. Je suppose que ça doit être le premier circuit.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #143 le: Septembre 04, 2009, 11:46:29 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Que dites vous ? Ce circuit n'est pas linéaire, mais pas complexe. Apparemment, le gant de boxe sera l'équivalent de la carapace verte... Vivement la sortie de ce jeu !
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #144 le: Septembre 04, 2009, 03:50:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Mais qu'est-ce que vous entendez par "linéaire" ? C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un circuit est linéaire.

Je le trouve pas mal construit mais c'est vrai que le décor laisse penser que ce sera un des tout premiers.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #145 le: Septembre 04, 2009, 04:13:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Si Kendo passe par là, j'aimerais savoir, peut être qu'il sait lui.

J'ai lu le line-up du prochain festival français du jeu vidéo et j'ai lu que SEGA sera présent. On pourra esperer une démo de Sonic and Sega All-Stars Racing ?
Nan parce que j'y serais, j'aimerais bien tester la maniabilité de la bête.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #146 le: Septembre 04, 2009, 04:22:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Vu la tête de la course elle est en effet du niveau de la coupe champignon. C ' est vrai que le niveau est un peu linéaire mais sa aurait pu être pire. Au moins le circuit est long est c ' est un très bon point car il y a certain circuit de MK qui tienne dans un mouchoir de poche. Le jeu semble avoir un potentiel énorme, je le voit très capable de dépasser MK. Vivement qu ' il sorte. J ' espère que les testeurs (surtout jv.com) ne le descendront pas.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #147 le: Septembre 04, 2009, 04:28:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 47
Vu la tête de la course elle est en effet du niveau de la coupe champignon. C ' est vrai que le niveau est un peu linéaire mais sa aurait pu être pire. Au moins le circuit est long est c ' est un très bon point car il y a certain circuit de MK qui tienne dans un mouchoir de poche. Le jeu semble avoir un potentiel énorme, je le voit très capable de dépasser MK. Vivement qu ' il sorte. J ' espère que les testeurs (surtout jv.com) ne le descendront pas.

Tu connaît les médias, Sonic est mort pour eux, même si c'était exactement comme MK mais en mettant Sonic et toute sa clique à la place, il aura maximum 13, et encore, c'est un peu gros pour eux...
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #148 le: Septembre 04, 2009, 04:31:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est nous les vrais testeurs.

Sinon, j'vais pas ma l'acheter au fond, si c'est un énième jeu de course, non.
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #149 le: Septembre 04, 2009, 04:39:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Wii? Nan parce que des jeux comme ça sur Next-Gen y'en a 3 (ou deux) donc bon. Moi je l'acheterais. Et pour continuer sur la comparaison avec Mk, regarder le circuit en 8 de la DS, je vois pas plus linéaire...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35