Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #375 le: Janvier 24, 2010, 03:24:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Je trouve que depuis l'annonce de ce jeu les propos sont plutôt partagé. Comme par exemple ça que ça copie Diddy Kong Racing ou Mario Kart. Oui ok mais ils ont complètement oublié Sonic Drift qui était sortie sur Game Gear.

Comme par exemple Need for Speed copie bien sur Forza et etc. Ça change que trop rien.

Personnellement, au début je pensais ne pas acheter ce pas ce jeux. Tout simplement parce que c'est que du arcade. C'est bien que tu sois premier mais tu sais jamais ce qu'il va arriver à la fin. Ça ne prend aucun talent dans des jeux comme ça. Juste du hasard. MAIS ! Je l'achèterai sur Xbox360 pour une seule raison. BANJO ET KAZOOIE OMG XD !! Ils m'avaient sérieusement manqué ces deux là. Déjà que Banjo-Kazzoie est le premier jeu qu'on m'a offert sur N64 et j'ai trop aimé. Ça me fait vraiment plaisir qu'il soit dans ce jeu.

Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #376 le: Janvier 24, 2010, 04:26:52 am »
  • Invité


Journalisée
Je trouve que depuis l'annonce de ce jeu les propos sont plutôt partagé. Comme par exemple ça que ça copie Diddy Kong Racing ou Mario Kart. Oui ok mais ils ont complètement oublié Sonic Drift qui était sortie sur Game Gear.

Ils se sont inspirés d'où tu crois pour créer Sonic Drift ? Mario Kart est deux ans plus jeune que Sonic Drift et a eu un succès instantané, pas étonnant que d'autres franchises ont tentés de reproduire le phénomène. Donc oui, Sonic Drift et Sonic & Sega ASR sont bien parties d'inspiration et ''copié'' de Mario Kart.

Citation
Comme par exemple Need for Speed copie bien sur Forza et etc. Ça change que trop rien.
Euh ? Tu t'y connais là ? Forza a fait ses débuts sur Xbox alors que Need For Speed a beaucoup plus d'années d'expérience à son actif. Si je ne me trompes pas, la série Need For Speed à commencé sur Saturn. Depuis le temps, il y a eu beaucoup d'autres jeux de la même série bien avant un Forza. S'il y a bien un qui copie sur l'autre c'est bien Forza et pas Need For Speed. Ensuite bon, Forza = Course orientée simulation, ils sont dans une classe à part. De toute façon tes arguments sur le plagiat s'annule avec mes messages du haut.  Roll Eyes

Citation
Personnellement, au début je pensais ne pas acheter ce pas ce jeux. Tout simplement parce que c'est que du arcade. C'est bien que tu sois premier mais tu sais jamais ce qu'il va arriver à la fin. Ça ne prend aucun talent dans des jeux comme ça. Juste du hasard. MAIS ! Je l'achèterai sur Xbox360 pour une seule raison. BANJO ET KAZOOIE OMG XD !! Ils m'avaient sérieusement manqué ces deux là. Déjà que Banjo-Kazzoie est le premier jeu qu'on m'a offert sur N64 et j'ai trop aimé. Ça me fait vraiment plaisir qu'il soit dans ce jeu.

Là j'ai vraiment envie de dire pigeon ! Sérieusement, si le jeu est mauvais ?  Angry Tu te fais avoir par l'une stratégie les plus utilisées et on dirait que tu t'en rends compte. Peut-être que tu t'en fous après tout, mais y'a des limites non ?  Wink

Edit : Ah, ben Need For Speed a fait ses débuts sur 3DO finalement !
« Dernière édition: Janvier 24, 2010, 04:31:00 am par Noctoz »
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #377 le: Janvier 24, 2010, 01:18:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Nah c'est pas ça! D:

Je voulais juste comparé Need For Speed et Forza en parlant des ressemblances des choses de même. Les joueurs s'en plaint pas ok.

C'est pas que le jeu est mauvais c'est juste que je déteste que ça tourne au hasard, j'suis première pendant toute les course. Je me dit : yay ! À la dernière minutes je me fait jeter une grenade, je perd ma première place et je dois recommencer du début. Et là je me dit : bouh !! Nah j'aime pas vraiment les jeux de course de ce genre
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #378 le: Janvier 24, 2010, 03:29:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
...d'après certaines sources, NiGHTS ne sera pas présent en tant que personnage jouable dans le futur jeu de course de SEGA. Lisez attentivement ce qui suit pour mieux comprendre le problème.

- Tout d'abord, pourquoi est-il important que NiGHTS soit présent dans ce jeu de course ?

Celui-ci s'intitule Sonic & SEGA All-Stars Racing, et le terme "All-Stars" implique que tous les personnages importants de SEGA feront parti du jeu. Oui mais voilà, NiGHTS ne fera pas parti des protagonistes. On peut donc en déduire que SEGA le considère comme un personnage banal, qui ne mérite pas de figurer parmis Amigo et Ulala. C'est tout à fait scandaleux car cela représente le début de la mort de NiGHTS !

- Le jeu n'est pas sorti, comment savoir que NiGHTS ne sera pas présent ?

TRiPPY et DiGi, les administrateurs du site NiGHTS into Dreams.com, ont des relations plutôt étroite avec SEGA et SUMO Digital (les développeur de Sonic & SEGA All-Stars Racing), et ils sont formels, le développement du jeu est terminé, et NiGHTS n'est pas disponible...

La citation parle d'elle même... Pourquoi mettre les souris de Chu Chu Rocket et pas Nights l'un des personnages emblématique de SEGA?
Journalisée



 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #379 le: Janvier 24, 2010, 03:48:47 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Programmation terminée en Novembre? Ca me paraît tôt.
A prendre avec des pincettes je pense.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #380 le: Janvier 24, 2010, 05:37:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Si Night n'y est pas, je hurle ! C'est une des perso phares de Sega et LA star de la Saturn, alors pourquoi ne pas le mettre ?
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #381 le: Janvier 24, 2010, 05:51:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !

Celui-ci s'intitule Sonic & SEGA All-Stars Racing, et le terme "All-Stars" implique que tous les personnages importants de SEGA feront parti du jeu. Oui mais voilà, NiGHTS ne fera pas parti des protagonistes. On peut donc en déduire que SEGA le considère comme un personnage banal, qui ne mérite pas de figurer parmis Amigo et Ulala. C'est tout à fait scandaleux car cela représente le début de la mort de NiGHTS !

Dans ce cas, pourquoi Nights (et Reala) apparaissent dans Sega Superstars Tennis ? Nights, tout comme Amigo ont subis une nouvelle jeunesse sur Wii, et à ce jour, aucun jeux de SEGA (hors Sonic bien-entendus)  représenté dans Sonic and Sega Racing ont fait l'objet d'une suite ou d'une réedition (je parle par exemple de Space Channel 5 ou de Jet Set Radio par exemple)

Nights est certainement le second personnage le plus connu de SEGA après Sonic, ils trouvent qu'il n'a pas sa place dans un jeu de course de voitures et motos ?
Si Night n'y est pas, je hurle ! 

Ben maintenant on est deux...  Cry
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #382 le: Janvier 24, 2010, 07:11:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Balisez pas pour si peu, y'a toujours le DLC si NiGHTS n'est pas dans la version finale.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #383 le: Janvier 24, 2010, 07:25:01 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Je pense que les devellopeurs aurait mieux fait de mettre Nights dans la version "matériel" du jeu et de mettre par exemple les souris de Chuchu rocket en DLC.
Journalisée
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #384 le: Janvier 24, 2010, 07:43:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Oui mais Nights est quand même un perso phare de Sega, c' est comme si ils mettait pas Zelda où Pikachu dans  SSBB. Sega accumule vraiment les conneries en ce moment  Angry
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #385 le: Janvier 24, 2010, 08:52:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
C'est sur que supprimer Nights au profit des souris de Chu Chu Rocket c'est comme si tu supprimer Chun-Li(l'un des personnages principaux de la série Street Fighter) pour le remplacer par un perso qui n'a rien ici dans Tatsunoko vs Capcom: Ultimate All-Stars. Ça le fait un peu mal au yeux du public...
Journalisée



 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #386 le: Janvier 25, 2010, 10:16:27 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
D'après puissance nintedo, il y aura un circuit dans les étoiles, inspiré de la série Phantasy star
Vous voyez, ils feront des circuits de jeux dont les personnages n'apparaissent pas.
Si ca se trouve, Nights sera dans le décor d'un circuit basé sur ses jeux, c'est déjà ça
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #387 le: Janvier 25, 2010, 05:25:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bon, je sais pas si ça a été dit, mais de nouvelles images de la version DS et Wii ont été dévoilées.
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #388 le: Janvier 25, 2010, 06:10:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
D'après puissance nintedo, il y aura un circuit dans les étoiles, inspiré de la série Phantasy star
Vous voyez, ils feront des circuits de jeux dont les personnages n'apparaissent pas.

Peut être qu'il s'agit du circuit de Space Channel 5, remarque, ta remarque est bonne, dans Superstars Tennis, il y avait bien un court sur "The House of the Dead" (Curien Mansion), sans qu'un perso du jeu soit jouable (quoique un zombie fesant du tennis... Undecided)ce qui n'est pas le cas dans All-stars Racing...

Mais quand même, Nights se devait être dans la version "matériel" du jeu comme perso, sinon, vous êtes sûr que Chu Chu Rocket ne serait pas un objet de combat du jeu mais un perso à part entière ?
Journalisée

 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #389 le: Janvier 25, 2010, 06:13:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Nouvelles images postées ainsi que des artworks.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 35