Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35
Sonic and SEGA All-Stars Racing
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #435 le: Février 11, 2010, 04:04:19 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Je propose de donner votre id et de dire sur quelle console vous allez le prendre :
console : ps3
   ID   : Tobi13200
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #436 le: Février 11, 2010, 04:12:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Il y a un topic concernant la console sur laquelle on va le prendre...

Sinon, je trouve la plupart des coups All-Stars bien trouvés, celui d'Alexx Kid a l'air de roxxer, par contre, j'espère qu'il n'y aura aucun perso cheaté dans ce jeu (Funky Kong pour MKWii, ROB dans MKDS etc...), cela lui rajouterai un petit plus par rapport aux MK...
« Dernière édition: Février 11, 2010, 04:15:35 pm par STK »
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #437 le: Février 11, 2010, 07:11:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
La vidéo n'arrêtait pas de saccader, je voyais assez mal les coups des différents persos. Mais j'ai quand même pu distinguer Akira arrêter une caisse avec ses poings, le héros de Jet Set Radio tagger ou encore Amy jouer avec son Piko-Piko ... des coups qui correspondent pile-poil aux persos, un très bon point.
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #438 le: Février 11, 2010, 07:28:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Akira n'arrête pas les bagnoles, il frappe un énorme coup dans sa bagnole pour la faire accélérer jusqu'à la vitesse du son.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #439 le: Février 13, 2010, 06:33:37 pm »
  • Invité


Journalisée
Juste un truc, vous savez si on pourra customiser un minimum son véhicule ? Même juste changer la couleur ?

Car pour Tails ça serait cool d'avoir son avion aux couleurs du premier Tornado ...
   
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #440 le: Février 13, 2010, 06:39:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Rien n'a été annoncé à ce sujet pour l'instant. SUMO a juste précisé que ce serait un seul véhicule par personnage, impossible de changer (sauf en hack, qui est partant ?). Donc du tuning ? Perso j'y crois pas trop, mais ça pourrait être fun.  Smiley
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #441 le: Février 18, 2010, 06:31:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La démo PS3 est disponible avec Robotnik et Sonic en persos jouables.

Je la dl actuellement, j'ai récupéré aussi une version complète du jeu mais j'y jouerai plus tard :).

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #442 le: Février 18, 2010, 06:48:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Ah bah enfin, je me demandais où elle était, c'te démo sur le Playstation Store...

Bon, et bien, sur ce, je la télécharge et je dis ce que j'en pense :p
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #443 le: Février 18, 2010, 07:51:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Eggman, jouable dans la démo ? Je pense que le mettre aussi dans la démo 360 aurait été mieux, car franchement, je vois pas l'intérêt de mettre X perso dans X version et pas dans celle-ci (Pour Banjo-Kazooie, je comprend, mais Eggman quoi...), et puis, ils auraient pus mettre Ryo Hazuki, à la place. Même si sur ce perso, un petit quelque chose me gène : Le code offert à la réservation : sera-t-il le même pour tous (Que l'on puisse le mettre sur les sites de JV), ou ils seront totalement uniques, et donc, ils ne pourront être utilisés qu'une fois, et là, j'aurai les boules, moi qui aurai une 360 dans peu de temps. Donc, le coup de Ryo et sa pelleteuse = Arnaque puissance 1000 !
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #444 le: Février 18, 2010, 08:04:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Eggman est effectivement jouable dans la démo que je viens d'essayer...je suis assez partagé au final.

Avant tout, au niveau conduite, il y a du bon et des défauts.
Avant tout, le simple fait d'accélerer. Assigner deux touches pour ça alirs qu'une suffit, tout comme les dérapages...je trouve ça assez inutile et superflu. Bon, c'est un coup à prendre, mais je trouve cela étrange.
Pour les dérapages, par contre, je n'ai vu aucune différence notable avec Mario Kart, c'est exactement les mêmes sensations, du coup, je ne vois là qu'un clone de MK question gameplay.

Pour ce qui est de l'environnement, c'est beau, c'est coloré, le circuit de Billy Hatcher est plutôt bien pensé même si je le trouve allez..."plat", sans réel relief.
Les commentaires qui accompagnent la course sont une bonne idée à la base, mais malheureusement, celui qui a écrit les lignes de la voix off n'était vraiment pas inspiré, ça se répète, et question de gout, j'aime pas sa voix au gars...

Pour ce qui est des bonus, aussi, je ne les trouve pas vraiment originaux...boost, missiles, mines...rien de bien original je trouve.

Toutefois, ça reste un jeu fun dont la démo m'a bien amusé, mais sans plus...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #445 le: Février 19, 2010, 05:16:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je sais pas pour vous, mais la Voix Off ressemble à celle des M&S aux JO (D'Hiver ou non.), serai-ce le même, car j'ai jamais pu saquer sa voix, et c'est aussi le cas dans ce jeu...
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #446 le: Février 20, 2010, 01:24:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Je sais pas pour vous, mais la Voix Off ressemble à celle des M&S aux JO (D'Hiver ou non.), serai-ce le même, car j'ai jamais pu saquer sa voix, et c'est aussi le cas dans ce jeu...

Moi qui ai jamais joué au jeu, je te ne répondra pas.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026208/sonic_sega_all_stars_racing_f1q0.htm

Un p'tit trailer entièrement consacré à la version DS, en Anglais.

Je trouve que c'est assez bien fait pour la DS.
Journalisée
 
 
Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #447 le: Février 20, 2010, 11:16:28 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Perso, j'adorerais avoir un système de customisation des véhicules du même style que par exemple le choix de couleurs pour les persos dans la série des Super Smash Bros.. Ne serait-ce qu'un bête changement de textures, mais bien pensé, avec si possible des clin d'oeil (ancien Tornado, Super Shadow, Reala pour Nights, OldSchool Eggman, ...) ce serait le pied  Grin
   
Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #448 le: Février 21, 2010, 10:24:56 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
La démo PS3 est disponible avec Robotnik et Sonic en persos jouables.

Je la dl actuellement, j'ai récupéré aussi une version complète du jeu mais j'y jouerai plus tard :).


Comment as-tu eu la version complète , tu m'intriques Oo


Perso, j'adorerais avoir un système de customisation des véhicules du même style que par exemple le choix de couleurs pour les persos dans la série des Super Smash Bros.. Ne serait-ce qu'un bête changement de textures, mais bien pensé, avec si possible des clin d'oeil (ancien Tornado, Super Shadow, Reala pour Nights, OldSchool Eggman, ...) ce serait le pied  Grin
Ce serait bien  Wink sauf que nights est dans le jeu au début , comme lakitu dans Mario Kart alors bon , et sinon , a tes choses , sa m'étonnerait qu'il le fasse , même en dlc plus tard :s
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Sonic and SEGA All-Stars Racing
« Répondre #449 le: Février 21, 2010, 11:04:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
La démo PS3 est disponible avec Robotnik et Sonic en persos jouables.

Je la dl actuellement, j'ai récupéré aussi une version complète du jeu mais j'y jouerai plus tard :).


Comment as-tu eu la version complète , tu m'intriques Oo


Kendo c'est le maître du Raging Demon, et il obtient tout par tous les moyens ^^

Bon sérieux.

J'espère que sur les versions PC et 360 (voir même PS3) on pourra jouer en réseau. En liaison Multi-console.
Parce que moi j'aime pas les écrans partagés, surtout si on est à 4.


Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 35